Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6119
Date d'inscription : 31/12/2010

Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia Empty
MessageSujet: Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia   Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia EmptyVen 21 Jan - 10:34

J'était là, immobile, accroupis derrière un rocher. D'une minute à l'autre, il devrait arriver...
Soudain, je le vois, il arrive, je me precipite vers lui

Anori!

Lançais-je en me plantant devant lui. Il s'immobilisa et me regarda

Je suis venu venger la memoire de mon père!

Je m'en doute Étoile Filante

Souffla Anori en retirant ses armures
Je lui bondut dessus, jouant avec mes differente armes aussi facilement qu'un marionnettiste contrôle son pantin
Mais au bout d'un moment, je me rend compte qu'il
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6119
Date d'inscription : 31/12/2010

Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia Empty
MessageSujet: Re: Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia   Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia EmptyVen 21 Jan - 10:42

ne bouge pas

Bas toi!

Hurlais-je en lui donnant un coup d'épée au visage, il ne fait rien

Bas toi, bas toi, bas toi,bas toi!

Continuais-je en enchainent les coups. Mais s'il reculait sous les impacts, il ne repliqua pas

Tu vas te battre oui?!

Hurlais-je en lui donnant un puissant coup de griffe. Il decolla à quelques mètres mais ne reagit pas
Je m'approchais de lui et posais une épée sur son cou
Il me regarda, ferma les yeux et posa la tête au sol
Mais alors que je m'appretais à l'achever...
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8122
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia Empty
MessageSujet: Re: Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia   Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia EmptyVen 21 Jan - 22:04

- Gin arrête!

a crier ma mère....
Elle a courut derrière Gin...
Moi au coter de mon oncle par instinct..

- Gin...Anori

elle reprit son souffle

- Ouf Anori est ton frère!

Je regarda ma mère surprit
Elle sortit un dossier d'un sac

- Voilà le bon document....celui sur toi..tout est écrit
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6119
Date d'inscription : 31/12/2010

Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia Empty
MessageSujet: Re: Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia   Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia EmptySam 22 Jan - 0:14

Je devisageais Julia avant de prendre le dossier

Je t'avais dit de ne rien lui dire

Lança Anori
Je secouais la tête

Qu'importe, mon père est mort par sa faute, et il a faillit me tuer!

C'EST FAUX

Je sursautais, c'était Anori

Je n'ai fais que t'ecarter du combat pour ne pas te blesser sans le vouloir

Tu as cassé mes côtes!

C'était accidentel, et je te les ai soigné

C'est... Anorio qui m'a soigné...

Non, c'est moi, j'ai inversé l'état de tes côtes avec les miennes

Je le regardais

Alors... tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8122
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia Empty
MessageSujet: Re: Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia   Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia EmptySam 22 Jan - 0:20

Julia soupira

- Anorio a rien dit....vus que tu détestait Anori il ne savais pas quel serais ta réaction....

Elle regarda son frère.
Je soignais mon oncle

- sa va oncle Anori?

lui ai-je demander..
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6119
Date d'inscription : 31/12/2010

Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia Empty
MessageSujet: Re: Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia   Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia EmptySam 22 Jan - 0:22

pourquoi j'ai été abandonné...

Anori soupira

C'est moi qui t'ai amené à Hoshi

Je n'y croyais pas mes oreilles

Quoi?

Anori me regarda

J'ai fais ça pour te proteger... ou notre mère t'aurais battu

Comment le sais tu?

Parce qu'elle me battait à cause de ma ressemblance avec notre père et que tu es mon triplet

Il fit une pause avant de lui expliquer que les triplets étaient tués et que leur mère l'a gardé 10ans dans son ventre avant d'accoucher

Et quand elle t'as vu elle a dit exactement
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6119
Date d'inscription : 31/12/2010

Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia Empty
MessageSujet: Re: Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia   Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia EmptySam 22 Jan - 0:24

"Pour une fille j'aurais préféré qu'ils meurent"

Ça, Julia l'ignorait
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8122
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia Empty
MessageSujet: Re: Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia   Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia EmptySam 22 Jan - 0:30

Je mit une main sur l'épaule de mon oncle.
Ma mère était juste derrière Gin
Je vit mon petit frère Naruto arriver et prendre un morceau d'armur de Anori

- maman? sa se mange?

- Naruto petit frère! lache sa et non sa se mange pas!

- Mais j'ai faim .__.

- ==' ta toujours faim frangin =='
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6119
Date d'inscription : 31/12/2010

Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia Empty
MessageSujet: Re: Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia   Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia EmptySam 22 Jan - 0:43

Je regardais Anori
Soudain, je pouvais donner un sens à son comportement
Je me souvenait de mon rêve, oú il sacrifiait le fin tissus usé, seul vêtement qu'il avait, pour me rechauffer malgrès l'hiver et sa maladie
Ce simple rêve me faisait oublier ma vengence...
Je me sentait très attaché à mon frère, comme si nous nous connaissions depuis toujours... C'était un peu le cas

Lache ça

Lança Anori à Naruto
Je le regardais, il avait beau être mon triplet, j'étais né après lui et le considerais comme mon grand
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6119
Date d'inscription : 31/12/2010

Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia Empty
MessageSujet: Re: Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia   Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia EmptySam 22 Jan - 0:45

frère
Et je savais que lui, me comptait comme son petit frère
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8122
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia Empty
MessageSujet: Re: Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia   Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia EmptySam 22 Jan - 0:49

Narito ne lacha pas l'armure mais sla déposa.
Il restait respectueux

- Maman?

- T'inquiette Naruto

Elle regarda son frère

- je vais te trouver une maison...tu ferais mieux de passer la nuit au village. Une tempête est en train de se lever.

Le vent soufflait déjà des jet de sable puissant.

- Il n'a qua prendre ma chambre maman

Ai-je déclarer

- Je doit partir en mission de toute manière...

- Gin n'aura qu'a prendre la mienne! je dormirais sur le divant 8D

Julia souria et caressa la tête de son fils

- Temps que tu vide pas le garde manger!

= Qui sa moi!

Mon frère fit une face d'ange
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6119
Date d'inscription : 31/12/2010

Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia Empty
MessageSujet: Re: Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia   Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia EmptySam 22 Jan - 1:02

Je regardais mon frère

Merci

Il me regarda

Merci pour quoi?

J'avais envie de le serrer contre moi mais j'avais peur de l'offusquer
Il me souriait

Si possible, j'aimerais passer la nuit avec Anori... j'aimerais apprendre à le connaitre

Anori secoua la tête

Ecoute Julia, on a tout notre temps pour apprendre à se connaitre et l'endroit oú je passe la nuit n'est pas très conseillé
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8122
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia Empty
MessageSujet: Re: Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia   Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia EmptySam 22 Jan - 1:06

Ecoute Julia, on a tout notre temps pour apprendre à se connaitre et l'endroit oú je passe la nuit n'est pas très conseillé

- Tu reste mon frère Anori. Je vais pas te mettre hors du village...surtout pas avec une tempête comme il va y avoir.

Elle souria a Gin

- De toute manière la chambre des garçon est dans la même pièce...

- O ses bon maman.....

a souffler Naruto....qui avait encore peur du noir...et des monstre sous le lit...qui était peut-être commestible
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6119
Date d'inscription : 31/12/2010

Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia Empty
MessageSujet: Re: Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia   Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia EmptySam 22 Jan - 1:21

Anori haussa les épaules

Je serais rentré au repère avant

Repondit il

S'il te plait grand frère,accepte!

Il secoua la tête
Non seulement il se refusait à dormir chez Julia mais en plus il ne tenait pas à être malade devant moi

Je t'en pris grand frère, pour être sur que je ne me reveille pas en disant "quel horrible cauchemard j'ai fait"
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8122
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia Empty
MessageSujet: Re: Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia   Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia EmptySam 22 Jan - 1:42

- Fait le au moins pour lui Anori. Ta mère sais comment s'occuper de ta fille...

Ma mère regarda son frère.
j'était toujours a genous a coter de mon oncle la main sur son épaule.
Naruto regardait notre oncle

- Sa va aller oncle Anori?

demanda mon petit.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6119
Date d'inscription : 31/12/2010

Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia Empty
MessageSujet: Re: Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia   Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia EmptySam 22 Jan - 1:49

Anori regarda Naruto

Ça va

Quand il dit oncle Anori je fremit, si jamais il me sortait du oncle Gin, j'aurais un arrêt

Bon, je m'en vais

Declara Anori

Non!

Je me precipitais vers lui et lui attrapais la main

Viens

Il me regarda comme s'il hesitait
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8122
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia Empty
MessageSujet: Re: Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia   Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia EmptySam 22 Jan - 1:57

Naruto regarda son oncle
Ma mère regarda ses frère.
Je regarda mon oncle.

- Oncle Anori....reste au moins pour Gin....

Ai-je demander
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6119
Date d'inscription : 31/12/2010

Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia Empty
MessageSujet: Re: Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia   Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia EmptySam 22 Jan - 2:04

Il soupira

D'accord

Debordant de joie, je le serrais contre moi, il sourit
Il regarda ensuite Julia

Toi, ne compte pas en profiter

Elle n'en profitera pas

Assurais-je
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8122
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia Empty
MessageSujet: Re: Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia   Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia EmptySam 22 Jan - 2:11

- Ne t'inquiette pas Gin. Si j'aurais voulus en profiter j'aurais profiter du fait que mon frère n'avais plus son armure.

- Mais ma mère ne l'aurais pas fait en ma présence.

Ai-je ajouter a mon oncle Gin...

- Elle sais que je tien a mon oncle...

ai-je fini
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6119
Date d'inscription : 31/12/2010

Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia Empty
MessageSujet: Re: Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia   Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia EmptySam 22 Jan - 2:19

Anori remit son armure
Quand à moi, je regardais Julia

Tu aurais surement profité que j'étais sur le point de le tuer

Anori envoya à Fujihiro, un message le prevenant qu'il ne rentrerait pas
J'aurais du faire de même pour Anorio, il allait penser qu'Anori m'avait tué, mais je n'y avais pas pensé
J'étais lové contre Anori

(Je deco)
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8122
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia Empty
MessageSujet: Re: Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia   Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia EmptySam 22 Jan - 2:26

Tu aurais surement profité que j'étais sur le point de le tuer

- Alors pourquoi t'ai-je arrêter Gin? Je ne fait souffrir mes enfants. Si Itachi tien a son oncle je l'épargne. Temps qu'il ne me provoque pas ont s'entent.

Elle regarda son frère concerner. Anori
Je regarda mon oncle.
Naruto était lover contre me mère .
Il dormait.
Julia le prit dans ses bras et l'embrassa sur la temps en lui souhantant de beau rêve,

(ok a demain )
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6119
Date d'inscription : 31/12/2010

Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia Empty
MessageSujet: Re: Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia   Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia EmptySam 22 Jan - 11:43

Je ris

Tu te meprend Julia, je voulais "si tu avais profité de quelque chose ça aurais été quand j'étais sur le point de tuer Anori

Je regardais mon frère, il me sourit
Je me demandais quel serait la reaction d'Anorio quand il saura qu'Anori est mon frère et que je ne laisserais personne lui faire du mal
Anori se releva et m'aida à faire de même
Je me demandais qui je refletais, puis je compris, je refletait mon frère, le veritable côté de mon frère

Bon, on y va?

Demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8122
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia Empty
MessageSujet: Re: Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia   Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia EmptySam 22 Jan - 17:24

Je me releva aussi.
Je regarda ma mère.
Elle s'occupais de mon frère....
étrangement Naruto était encore a l'age de 12 ans.
Mon frère bailla et murmura dans son sommeille en s'aggripant a ma mère.
Le vent prit de la force..

- C'est moi ou il teste la futur arme de Hoshi le Anorio?

Ai-je demander

- Parce que pour le moment...sa ressemble pas temps que sa a une tempête mais a un ouragan ouais..

ai-je ajouter...
Les vent était d'une violance que je n'avais jamais vus...
Ma mère ne répondit pas.
Mais je vit ses lèvre bouger...Elle parlais mais ses parole était apporter par le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6119
Date d'inscription : 31/12/2010

Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia Empty
MessageSujet: Re: Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia   Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia EmptySam 22 Jan - 18:55

Anori grommela quelque chose et partit en avant
J'hesitait avant d'aller à côté de lui
Il me regarda, je lui sourit, il fit de même
Au bout d'un moment, il demabda

Anorio ne va pas s'inquieter si tu ne reviens pas

Je me mordis les lèvre

Il va me croire mort

Realisais-je
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8122
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia Empty
MessageSujet: Re: Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia   Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia EmptySam 22 Jan - 18:59

Julia et moi marchions derrière eux.
Une fois arriver a la maison j'ouvrit la porte.
Et la referma

- Il vaudrais mieux reporter ton dépar a demain Itachi..le temps que la tempête se calme

- Non...la tempête de me gênera pas maman.

La dévoreuse de Dragon de Naruto arriva et se frotta la tête contre le deux inviter avant de sautiller au tour de ma mère
Qui avec mille précotion en marchant ne lui pilla pas dessus.
Elle déposa mon frère sur le divant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia Empty
MessageSujet: Re: Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia   Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernière partie de la prophétie [Julia]
» Malédiction familial? (PV Anori et Julia!)
» Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK)
» Declaration en territoire ennemi
» Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: