Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6131
Date d'inscription : 31/12/2010

Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia - Page 2 Empty
MessageSujet: Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia   Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 10:34

Rappel du premier message :

J'était là, immobile, accroupis derrière un rocher. D'une minute à l'autre, il devrait arriver...
Soudain, je le vois, il arrive, je me precipite vers lui

Anori!

Lançais-je en me plantant devant lui. Il s'immobilisa et me regarda

Je suis venu venger la memoire de mon père!

Je m'en doute Étoile Filante

Souffla Anori en retirant ses armures
Je lui bondut dessus, jouant avec mes differente armes aussi facilement qu'un marionnettiste contrôle son pantin
Mais au bout d'un moment, je me rend compte qu'il
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6131
Date d'inscription : 31/12/2010

Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia   Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 4:21

Anori regarda Itachi

Ne va pas te tuer non plus

Lança t-il
Quand à moi, je tombais de fatigue

Oú sont les chambres?

Demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8134
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia   Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 0:27

Ne va pas te tuer non plus

- Ma mission comporte ses risque....

Ai-je seulement dit en haussant les épaules.

- Elle son au bout du couloir Gin

Dit ma mère.
Je regarda dehors.

- Sinon je m'arrêtrais dans une grotte...

Ai-je fini..
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6131
Date d'inscription : 31/12/2010

Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia   Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 0:57

J'hochais la tête et m'y dirigeais accompagné d'Anori qui m'empechait de dormir debout
Lui et moi parlâmes jusque tard dans la nuit, si Shizuru avait été là, il se serait énérvé sous pretexte qu'on l'empêchait de dormir
Je m'étais endormi sans m'en rendre compte et fus reveillé au beau milieu de la nuit par un mouvement furtif. Dehors, la tempête de sable faisait rage
J'aperçus quelqu'un se diriger vers la porte

Grand frère?

Il fit volt face

Tu ne pars pas quand même?!

J'avais haussé le ton sans m'en
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6131
Date d'inscription : 31/12/2010

Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia   Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 0:58

rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8134
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia   Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 1:13

Je passa devant la fenêtre a se moment.
Vite comme l'éclaire et aussi silencieux que le tigre a la chasse.
en entendant Gin je me suis presque arrêter.
Mais je continua mon chemin.
Que pouvais-je faire si mon oncle voulais partir?
J'avais devant moi une mission plus important.
Vêtus de mon uniforme d'Anbu ma mission était claire.
Mon patron m'avais donner un ordre sans en aviser ma mère.
J'avais fait a croire a une autre mission....
Ma mère aller s'inquiété...
Je lui avait dit que je partirais demain a cause de la tempête.
Mais je ne pouvais pas....
J'avais laisser Neige a la maison.
Résulta:
Je bravais la tempête la tête la première..seul.
Mon masque me protégais le visage du sable.
Le vent puissant me faissait presque décoler.
J'étais heureux d'être rendu a 17 ans...
J'étais moins légé.
Je soupira.
Ma mission n'avais rien de joyeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6131
Date d'inscription : 31/12/2010

Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia   Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 1:21

Anori repondit

Je ne pars pas Étoile Filante

Je n'étais toujours pas habitué à cette apellation

Alors que fais tu?

Rien, je reviens tout de suite, promis, en attendant, dors

Tu ne vas pas t'attaquer à Julia quand même?!

De nouveaux, j'avais haussé le ton sans m'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8134
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia   Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 1:27

Je n'était pas loin quand j'entendit Gin dire sa.
Je m'arrêta nette et retourna chez moi contre le mur de la chambre.
J'écouta.
Le vent sifflant me donna un frisson
Ont aurais dit le crit perssant des âme morte dans le désert...
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6131
Date d'inscription : 31/12/2010

Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia   Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 1:37

Anori souffla

Baisses d'un ton Étoile Filante, tu vas reveiller tout le monde

Mon cœur se serra

Et tu ne pourras pas tuer Julia, tu le deteste tant que ça?

Soufflais-je
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8134
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia   Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 1:41

Je serra les dents.
Ma mère avait décider de ne plus tenter de le tuer et lui...il oserais la tuer?
Elle ne le blesserais-l'attaquerais que si il le cherchait.
Sinon elle ne ferais rien.
Elle lui avait offer l'hospitaliter....et en échange...
Il la tuerais?
Je ferma mes poing si fort que je m'en perça la peau.
Le sang coula de mes mains pour tomber a terre
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6131
Date d'inscription : 31/12/2010

Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia   Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 1:52

Anori soupira

Étoile Filante calme toi

Je secouais doucement la tête

Elle t'as offert de dormir ici, tu ne va pas profiter de sa generosité quand même!

M'exclamais-je, incredule

Étoile Filante laisse moi t'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8134
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia   Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 1:56

Des larmes coulèrent sur mes joue.
J'aimais mon oncle même après se qu'il fessait.
Comment pouvait-il me faire sa?
Faire sa a sa soeur qui avait décider de le laisser tranquille...de laisser la S.O tranquille!
Elle lui avait pardonner la mort de sa soeur...avait comprit pourquoi il avait tuer leur mère et avait arrêter de lui envouloir.
Quand elle l'avais intéroger elle aurais pus facilement le tuer...elle n'avait rien fait pourtant!
un sanglot sortit de ma bouche
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6131
Date d'inscription : 31/12/2010

Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia   Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 2:08

Anori ferma les yeux, déjà qu'il ne conaissait pas le chemin mais en plus il perdait son temps...
Je le regardais sans parvenir à y croire
Soudain il me tourna le dos

Grand frère! Non!

A peine avais-je dis ça qu'il rendit
Je compris alors qu'il ne voulait pas tuer Julia, juste chercher les toilettes
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8134
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia   Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 2:11

En entendant mon oncle vomir j'eu un faible soupire de soulagement.
Bon d'accord faudra laver le plancher.....mais bon.
Je retourna a la fenêtre et l'ouvrit

- Les toilette son a coter de la chambre a droite mon oncle...

Ai-je dit...
Les traces de larme était partit. je retira mes ongle de ma peau en serrant les dent.....Si j'avais été plus loin j'aurais hurler!
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6131
Date d'inscription : 31/12/2010

Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia   Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 2:25

Anori fit un signe de tête à Itachi pour le remercier avant de suivre les indications
Je me detendis

Un instant j'ai vraiment crus qu'il voulait tuer Julia

Soupirais-je avant de froncer le nez de degout

Beurk, faudra nettoyer ça
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8134
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia   Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 2:28

Ma mère arrivait au même instant suivit de mon frère.
Je m'était déjà éclipser.
Naruto accompagna son oncle au toilette juste au cas s'ou.
Il lui donna un vers d'eau.
Eau qu'il prit du lavabo de la sale de bain.
Ma mère parti chercher se dont elle avait besoin pour nettoyer et lava le plancher.
Elle regarda Gin

- Sa va? L'odeur partira dans quelque minute.

Elle regarda la fenêtre

- Vous aviez chaud?

Demanda-elle fronçant les sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6131
Date d'inscription : 31/12/2010

Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia   Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 9:28

Je hochais la tête

Ça va

Puis je regardais la fenêtre

Oh... heu... sans doute Anori

Dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8134
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia   Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 17:27

ma mère hocha la tête.
Je n'avais pas eu le temps de retirer le sang de sur la vitre.
Quand elle s'approcha elle s'arrêta, prit un mouchoir et essuya mon sang.

- Anori est blesser?

Elle montra le mouchoir a Gin.
J'espèrais que ma mère n'aille pas regarder dehors de plus près....
sinon elle verrais tout le sang que j'avais perdu par mes main...
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6131
Date d'inscription : 31/12/2010

Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia   Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 20:18

Je reflechis à toute vitesse

Les blessures que je lui ai infligé se sont reouvertes tout à l'heure

Mentis-je

Mais pas grand chose

Soufflais-je
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8134
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia   Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 20:21

Ma mère sembla soupirer.

- Il faudra lui soigner...il doit être en train de se vider de son sang.

Elle regardais le rebord de la fenêtre couvert de sang.
Le mouchoir était déjà plein de sang et il en restait encore beaucoup sur la fenêtre.
Je commençais a peine a me soigner...
Je devrais m'arrêter pour reprendre des force...
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6131
Date d'inscription : 31/12/2010

Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia   Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 21:51

Je secouais la tête

Ça s'est arrêté de saigner

Repondis-je
Je regardais dehors

J'espere qu'Itachi va bien

Songeais-je
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8134
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia   Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 21:55

Julia eu un sourire.

- Temps mieux. Il ne faudrais pas qu'il se vide de son sang...

Elle regarda dehors.
Elle ferma doucement la fenêtre.

- Je laverais tout demain...

Naruto était rester au près de son oncle.
Il veillais sur lui au cas ou..
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6131
Date d'inscription : 31/12/2010

Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia   Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 22:26

Anori revint, je demandais

Julia, tu n'a pas de medicament pour...

Je n'en ai pas besoin, je ne sus pas malade!

Je regardais Anori, surpris

Mais...

Soufflais-je

(Vais manger et je re)
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8134
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia   Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 22:29

(ok)

- Désoler Gin...de toute manière je n'en n'est pas.

Naruto acoter dans le cadre de la porte regarda sa mère puis la fenêtre et blaimit.

- il est a qui tout se sang maman?

- Gin dit que ses Anori...

Elle lui caressa la tête.

- Je vais nettoyeer demain d'accord mon trésor?

- Et il est ou Itachi?.....le lit dans l'salon est fait...avec son pijama dessus.

Le regard de Julia devint inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6131
Date d'inscription : 31/12/2010

Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia   Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 23:03

Je me mordit les lèvres, Anori intervint

Je l'ai croisé tout a l'heure, il se degourdit juste les jambes

Je soupirai de soulagement, Anori fronça les sourcils

Bon, on peu dormir maintenant?

Lança t-il
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8134
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia   Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 23:08

Julia soupira doucement
Naruto regarda ses oncles...comme si il se doutait du mensonge..
Julia hocha la tête

- Bonne nuit mes oncle...

Dit Naruto en suivant sa mère.
Moi j'était déjà loin dans la tempête.....dans une grotte éclairer par le feu que j'avais allumer.
J'avais oublier mon sac de provision etc a bord de la fenêtre...
T'en pis...
Je me rendrais a ma destination le ventre vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia   Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernière partie de la prophétie [Julia]
» Malédiction familial? (PV Anori et Julia!)
» Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK)
» Declaration en territoire ennemi
» Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: