Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Declaration en territoire ennemi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6849
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Declaration en territoire ennemi Empty
MessageSujet: Declaration en territoire ennemi   Declaration en territoire ennemi EmptyJeu 30 Sep - 22:51

La pleine lune brillait haut dans le ciel piqueté d'étoiles, baignant le village endormi de Konoha d'une douce et pâle lueur qui le rendait fantomatique. C'était extrêmement beau à regarder.
Mais si Anori était venu ici cette nuit, malgré qu'il venait d'être banni, qu'il y risquait sa vie et qu'il était gravement malade, ce n'était pas pour admirer la beauté du village qu'il avait si facilement berné toute ces années.
A cette instant, il se tenait à côté du lit de Louna, la jeune Hokage endormie. Il la regardait calmement, sans montrer le moindre signe d'agressivité envers celle qui était l'ennemie de l'organisation qu'il avait fondé, celle qui avait dévoilée au grand jour ses agissements et qui l'avait exilé.
Anori avait extrêmement chaud, pourtant, la nuit était glacial, il le savait, pourtant, il avait si chaud qu'il en était rouge.
Doucement, il passa sa main sur Louna, caressa sa joue.
Il ne se demandai pas pourquoi il était venu ici en pleine nuit, il le savait.
Il ne se demandai pas ce qui lui arrivait, il avait déjà ressentit ce sentiment.
Il se pencha sur la Hokage et lui souffla doucement à l'oreille

Louna, réveille toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Louna
Hokage de Konoha



Messages : 105
Points : 5097
Date d'inscription : 26/09/2010

Declaration en territoire ennemi Empty
MessageSujet: Re: Declaration en territoire ennemi   Declaration en territoire ennemi EmptySam 2 Oct - 17:53

Je dormais profondément quand Anori est arriver. Cerbère aussi. Je rêvais que mon frère et moi jouons une parti d'échec. les pions représentait les membre de nos clan respectif. Les blanc -pure- pour moi. Les noir - impure - pour Raito. J'avais tuer son roi avec ma reine. Le roi noir était Anori et la Reine Blanche moi même. Raito joua sa reine noir sur la c30. Luciferya quoi. J'ai jouer mon fou en face d'elle et Raito a jouer Luciferya en c34....ma case...quand la reine noire détruisis la reine Blanche je me suis réveiller et tourner. Jai appersus Anori a coter de moi. Je me suis lever rapidement réveillant Cerbère a mes pied il c'est aussi lever.

Qu'est-ce que tu fait ici Anori!!?!! Tu a été banis tu ne devrais pas être ici!

Ai-je dit avant qu'il ne prononce un mot et sur un ton peu acceuillant. Avec mon rêve dissont que j'étais sur les nerf.
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5482
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

Declaration en territoire ennemi Empty
MessageSujet: Re: Declaration en territoire ennemi   Declaration en territoire ennemi EmptySam 2 Oct - 18:10

Anori parut blessé par sa réaction, néanmoins, il répondit avec une voix calme, pleine de chaleur et de douceur

Je ne suis pas venu te tuer si c'est ce que tu crois, et ne parle pas si fort tu vas alerter tout le village

Il la regarda longtemps avant de dire

Mais si tu veux me tuer vas-y. Après tu comme tu l'as dit je ne devrais pas être ici, en me tuant tu supprimera la Stars Oblivion, alors tus moi, tu seras tranquille. Mais dans ce cas, tu ne saura jamais ce que j'ai à te dire, ce que j'ai sur le coeur

Il attendit sa réponse, à aucun moment il n'avait haussé le ton et sa voie était toujours aussi douce et chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Hokage de Konoha



Messages : 105
Points : 5097
Date d'inscription : 26/09/2010

Declaration en territoire ennemi Empty
MessageSujet: Re: Declaration en territoire ennemi   Declaration en territoire ennemi EmptySam 2 Oct - 18:29

Je suis rester surprise un moment. Cerbère qui allais attaquer c'est calmer quand je lui est fait signe que tout allais bien. J'ai remarquer que Anori ne semblais pas aller au mieux de sa forme et qu'il était souffrant.

Qu'est-ce que tu a Anori? Tu n'est pas dans ton état normale en ce moment.

J'ai ressenti une grande chaleur a c'est coter. Il fessait une forte fièvre. J'ai mit ma main sur son front.

Anori! Tu bouilles de fièvre bon sang! s'était pas ta meilleur idée que de venir ici dans cet état!

Je l'ai fait s'assoir sur mon lit et je me suis assis a coter de Anori a attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5482
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

Declaration en territoire ennemi Empty
MessageSujet: Re: Declaration en territoire ennemi   Declaration en territoire ennemi EmptySam 2 Oct - 19:03

Anori n'avait même pas régis lorsqu'elle avait mit la main sur son front, il s'était aussi laissé faire lorsqu'elle l'a fait s'assoir. Serait-il venu lui dire ce qu'il avait à dire s'il était dans son état normal? Personne ne le saura jamais.
Il plongea son regard rouge vif dans celui de Louna, un regard plus chaleureux qu'il ne l'avait jamais été. Où était donc cette fierté qui, en temps normal, l'aurait fait reculer lorsque Louna avait mit sa main au front et qui l'aurait fait se relever avec une réplique cinglante lorsqu'elle l'avait fait s'assoir?

Je sais que je ne devrais pas mais je t'aime Louna

Souffla t-il sans ce soucier que cette phrase allait bouleverser la destinée de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Hokage de Konoha



Messages : 105
Points : 5097
Date d'inscription : 26/09/2010

Declaration en territoire ennemi Empty
MessageSujet: Re: Declaration en territoire ennemi   Declaration en territoire ennemi EmptySam 2 Oct - 19:11

Je sais que je ne devrais pas mais je t'aime Louna

Je suis rester surprise un moment et je lui est sourit.

Moi aussi Anori.

Je lui est caresser la joue tout doucement sans lui parler de mon rêve. Sa peau brullante m'inquiétait.

Tu devrais te reposer Anori. Mais qua tu attraper au juste?

Je regarda dehors et vit l'ombre de ma dragonne qui passais durant son tour de veille. Anori avait eu de la chance de ne pas se faire repéré sinon je ne donnais pas chère de sa peau. j'ai laisser ma main sur sa joue et l'aie regarder droit dans les yeux. Plongeant mes yeux turquoise dans c'est yeux rouge. J'ai attendu sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5482
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

Declaration en territoire ennemi Empty
MessageSujet: Re: Declaration en territoire ennemi   Declaration en territoire ennemi EmptySam 2 Oct - 19:46

Anori la regarda sans répondre, comment aurait il pus? Il ne savais pas lui même ce qu'il avait, pour la simple et bonne raison qu'il refusait d'admettre qu'il était malade et n'avais donc pas cherché à savoir ce qu'il couvait. Soudain, sa fierté refit surface car il lâcha d'un ton assez sec

Je vais parfaitement bien, arrêtez de tous vouloir que je soit malade!

Il était si épuisé que ses yeux se fermaient tout seuls, de toute évidence, il ne saura pas retourner sur ses pas sans dormir le reste de la nuit. Il réprima un bâillement avant de déclarer

J'aimerais pouvoir m'éterniser ici mais cela m'est impossible

Comme s'il était capable de faire une chose aussi simple que de sortir de la chambre de Louna sans s'écrouler de fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Hokage de Konoha



Messages : 105
Points : 5097
Date d'inscription : 26/09/2010

Declaration en territoire ennemi Empty
MessageSujet: Re: Declaration en territoire ennemi   Declaration en territoire ennemi EmptySam 2 Oct - 19:52

Je mit un bras autour des épaules de Anori et le serra doucement contre moi.

Tu ferais mieu de rester ici cette nuit. Tu a besoin de repos, tu risquerais de décrouler de fatigue. T'est yeux ne reste même pas ouvert.

Je lui caressa la joue doucement.

Prend mon lit. Je dormirais sur le sofa.

Je lui souria doucement avant d'aller fermer les rideau. Je savais que mon lézard géante ne finirais pas ses tourner avant 10h du matin. Je demanderais a Cerbère de le reconduire. Je suis retourner au coter de Anori.
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5482
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

Declaration en territoire ennemi Empty
MessageSujet: Re: Declaration en territoire ennemi   Declaration en territoire ennemi EmptySam 2 Oct - 20:15

Il secoua la tête

Plus le temps passe plus j'ai de chance de me faire reperer

Répondit il d'une voix affaiblie par la fatigue et la maladie, néanmoins, il obtempéra après un moment de réflexion.
Une petite boule d'écaille noire entra on ne sait comment et se roula contre Anori, on aurait presque dit un chaton endormie au coin du feu, mais il s'agissait de Yomi, une dragonne, et non d'un bébé chat sans défense.
Anori la regarda un instant avant de poser les yeux sur Louna
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Hokage de Konoha



Messages : 105
Points : 5097
Date d'inscription : 26/09/2010

Declaration en territoire ennemi Empty
MessageSujet: Re: Declaration en territoire ennemi   Declaration en territoire ennemi EmptySam 2 Oct - 20:42

Je souria a Anori quand il fni par accepter mon offre. Une fois coucher je lui est caresser la tête fièvreuse.

Ne t'inquiète pas. Ici tu est en sécuriter. Personne na le droit d'entrer dans ma chambre sans autorisation. Ni ma dragonne na le droit.

J'ai regarder dans la direction de la fenêtre.

T'est deux compagnon de tout a l'heure ne risque t-il pas de venir te récupéré par hazard?

Je l'ai regarder en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5482
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

Declaration en territoire ennemi Empty
MessageSujet: Re: Declaration en territoire ennemi   Declaration en territoire ennemi EmptySam 2 Oct - 21:40

J'ai laissé Shinkai la-bas pour qu'il les retiennes

Répondit Anori tendis que Yomi lui mordillait le bout de l'index. Il finit par la repousser doucement sans quitter Louna des yeux

Et puis, ce serais vraiment un manque de chance qu'ils me cherche puisque déjà, quand je suis partis, ils dormaient, ensuite, il faut qu'ils voient que je ne suit plus là, et dans l'obscurité, ce n'est pas facile, troisièmement, il faut qu'ils sachent où je suis parti, quartiemement

Il bailla

Y'en à pas

Il ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Hokage de Konoha



Messages : 105
Points : 5097
Date d'inscription : 26/09/2010

Declaration en territoire ennemi Empty
MessageSujet: Re: Declaration en territoire ennemi   Declaration en territoire ennemi EmptySam 2 Oct - 21:48

Je me retins de répondre et lui souria.

Tu a résons

Quand il ferma les yeux je l'embrassa sur le front.

Fait de beau rêve Anori.

Je souria et parti me coucher sur l'divan après avoir été chercher une couverture chaude et avoir aussi abriller Anori. J'ai garder les yeux ouver en regardant Anori. Notre relation allait être compliquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Declaration en territoire ennemi Empty
MessageSujet: Re: Declaration en territoire ennemi   Declaration en territoire ennemi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Declaration en territoire ennemi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: