Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 -Coup d'état et problème en vus (pv Anori)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8130
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

-Coup d'état et problème en vus (pv Anori) Empty
MessageSujet: -Coup d'état et problème en vus (pv Anori)   -Coup d'état et problème en vus (pv Anori) EmptyMar 17 Aoû - 22:11

Trois jour...trois jour s'était écouler depuis qu'elle avait l'arguer ses art sur Suna et ses environ. Une nuit. 70 mort dont c'est parent et le kage. 30 blesser pour un total de 100 victime sur une seule bombe.

Il avait tous crut qu'elle aurais attaquer Konoha, mais pourquoi tomber dans un piège hum? Le coup des bombe n'était pas vraiment prévut a l'avance, mais le Dragon noir avait penser provoquer la futur Kage. Cela serais sans doute utile.

Le gami l'avais rejoins plus tôt et lu avait dit de voir le meneur avant de faire quoi que se sois. Elle avais pas écouter pourquoi? Parce qu'elle s'ennuyait et que si elle attaquait pas Suna sa devrais être Konoha.

Durant une nuit et une journée elle avais dormit et une nuit encore. Le jour d'après elle a vais prit des provision a un groupe de Konoha parti aider Suna. La nouvelle des explosions avait déjà parcourut tout le pays du vent et celui du feu. Il y avait bien sur eu des doute qu'elle attaquerait Suna, mais pour tuer le Kage? Tous se possait encore des question. Le corps du Kage n'avait pas été retrouver...Tous savais pourquoi.

Le troisième jour elle avait croiser un escadron de Konoha. Elle les avait tous liquider et avait déposer leur reste devant les porte de konoha avant de les faire exploser. Puis elle s'était rendu au repère de la Star Oblivions. Le meneur voulais la voir.

Elle allais arriver quand elle remarqua une ombre.Quelqu'un avait t-il osé la suivre?

Alte qui va la ?

cria-t-elle avec colère. Non mais osé la suivre? Quelle folie suicidaire!..Mais elle ne se serais jamais douter que cette personne était...
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6846
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

-Coup d'état et problème en vus (pv Anori) Empty
MessageSujet: Re: -Coup d'état et problème en vus (pv Anori)   -Coup d'état et problème en vus (pv Anori) EmptyMar 17 Aoû - 22:37

Anori s'approcha et l'apostropha d'un ton peu accueillant

Qu'est ce que tu fichais?! Je t'avais dit d'aller voir le meneur!! Il était furieux quand il à vu que tu n'étais pas allé le voir! Attends ici, je vais le prévenir que tu es là!

Avant qu'elle n'eut le temps de réagir il s'engouffra dans la repère, attendit un peu avant de lancer assez fort pour que Luciferya l'entende

Entre!

Il était caché dans l'ombre, comme à chaque fois qu'on le voyait en temps que meneur

D'abord, quand je te dis de venir tu voir, tu viens! Qu'est ce qui te permet de désobéir?!

Il laissa un temps de pose en regardant un membre qui avait rejoint la Stars Oblivion depuis un mois. Lorsque le membre croisa son regard, il compris aussitôt de quoi il retournait, il se tourna vers Luciferya affichant un air soudain admiratif avant de sortir. Anori attendit qu'il soit sortit avant de dire ce qu'il avait à dire

Mais malgré ça, moi et les membres digne de confiance somme d'accord sur un point. Tu es un membre tout à fais loyal envers la Stars Oblivion, tu es digne de confiance...

Il laissa sa phrase en suspens, espérant qu'ellecomprendrait le sous entandu
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8130
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

-Coup d'état et problème en vus (pv Anori) Empty
MessageSujet: Re: -Coup d'état et problème en vus (pv Anori)   -Coup d'état et problème en vus (pv Anori) EmptyMar 17 Aoû - 22:46

Entre!

Cette voix elle était sur d'une chose...elle venais de l'entendre...et pour qui il se prenait se gamin lui faire la morale!!!..Une seconde...nan pas logique cette conclusion....

La jeune femme rentra dans l'repère et vit tout de suite l'ombre du meneur...

D'abord, quand je te dis de venir tu voir, tu viens! Qu'est ce qui te permet de désobéir?!


je m'ennuyais et je voulais "m'éclater"


Nan elle allais pas dire sa?

Je voulais provoquer une vieille connaissance et règler des truc de famille..une p'tite réunion ou une bombe va a ma place quoi


Elle haussa les épaules du genre " mais parents i son mieux crever"

Mais malgré ça, moi et les membres digne de confiance somme d'accord sur un point. Tu es un membre tout à fais loyal envers la Stars Oblivion, tu es digne de confiance...

Et bas elle avait vus juste =='

Laisse moi devinez =='...c'est toi Anori ==' je reconnaîtrai ta voix presque entre mille =='

il devrai prendre des cour de masquage de voix =='
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6846
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

-Coup d'état et problème en vus (pv Anori) Empty
MessageSujet: Re: -Coup d'état et problème en vus (pv Anori)   -Coup d'état et problème en vus (pv Anori) EmptyMar 17 Aoû - 23:24

Anori ne répondit pas tout de suite, il finit tout de même par sortir de l'ombre

Tu as vu juste

Son regard était indéchiffrable, il laissa un laps de temps s'écouler avant de reprendre

J'ai entendu dire récemment qu'un certain Kenzaku No Omoide est devenu Tsuchikage de Iwa! J'ai l'impression que tout les kage sont dilapidé les un après les autres. J'ai marionnetiser le Hokage de Konoha, tu as éxplosé de Kazekage de Suna, le Tsuchikage d'Iwa à été tué.... J'immagine que si on élimine le Mizukage de Kiri et le Raikage de Kumo on va terroriser tout les villages, à moins qu'ils ne s'attendent à ce qu'il se fassent aussi tuer

Il émit une sorte de rire

J'ai entendu dire que lui aussi utilise ce qu'il appelle son art... Je me demande quel genre de Tsuchikage il fera....
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8130
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

-Coup d'état et problème en vus (pv Anori) Empty
MessageSujet: Re: -Coup d'état et problème en vus (pv Anori)   -Coup d'état et problème en vus (pv Anori) EmptyMar 17 Aoû - 23:38

Tu a dit Kenzaku?!! C'est mon frère! Ce crétin est passer Kage! A non mais j'vais lui rende une visite moi a lui et a son village ><

Elle était en colère et sa se comprenait.mais Soudain son regard changea pour un regard malin...

Et si on impliquais Iwa dans la guerre? hum sa serais toujours amusant. Trois village de trois pays différent en guerre...De toute façon j'avais l'intention de retrouver mon frère et de lui donner un "cadeau".

Ce que tous ignorais s'était que Luciferya avait récupéré le corps de ses parents et les avais envelopper dans de l'argile explosif pour les conserver. + tard elle irais a Iwa décorer le bureau et la maison de son frangin

A au fait il est ou l'congélateur ? J'ai deux paquette a réfrigéré pour pas qu'il se décompose. J'en n'est de besoin pour décorer le bureau de mon frère ainsi que sa maison.

Elle regarda Anori son regard tout aussi indéchiffrable....

Et tu devrais prendre des cour de masquage de voix tu sais? =='
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6846
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

-Coup d'état et problème en vus (pv Anori) Empty
MessageSujet: Re: -Coup d'état et problème en vus (pv Anori)   -Coup d'état et problème en vus (pv Anori) EmptyMer 18 Aoû - 18:55

Tu crois franchement qu'y a un congélateur ici --' Et j'ai pas le temps de prendre des cours de masquage de voix, de toute façon si je veux masquer ma voix j'ai qu'a aller dans une marionnette et voilà --'

Il attendit un instant avant de lâcher

Tu veux les faire entrer en guerre oui, mais comment? Ton plan pour Suna et Konoha tiens debout mais comment comptes tu y intégrer Iwa? Surtout que j'ai entendu dire que le Tsuchikage actuel préfère les pourparlers à la guerre. Tu aurais du entendre les gens "C'est quelqu'un de pacifique et il faut beaucoup pour le mettre en colère! On dit qu'il n'y à qu'une seule chose qui peu le mettre dans un fureur noir au monde! Mais personne ne sait ce que c'est!" Ca m'a presque ecorché les oreilles, toutes ces filles raide dingue de lui à cause de son caractère "pacifique"
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8130
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

-Coup d'état et problème en vus (pv Anori) Empty
MessageSujet: Re: -Coup d'état et problème en vus (pv Anori)   -Coup d'état et problème en vus (pv Anori) EmptyMer 18 Aoû - 19:21

La ninjà éclata de rire.

Ont n'a qua "s'allier" a mon frère....après que je lui est donner son "cadeau"....bon...Faudra que je pense a trouver un congelateur =='

Elle s'assisa sur un rocher et regarda Anori. Le vent rentra dans la grotte dans un sifflement.

Julia Hunter est maintenant monter au grade de Kage et a "juré" de me tuer pour redonner son honneur a son cousin et au Kage mort. Sa m'étonnerais qu'elle tienne parole car elle sais que si je le veut je peut lui exploser le village. Mais si elle vien a faire alliance avec mon frère alors la ont n'est un peut dans l'trouble =='


Si mon frère s'allie a Konoha et Suna, Julia aura assez de ressource pour me capturer.. Mon frère pourais même déballer une parti de mon histoire cacher...sa serais pas bon du tout....bon faut que j'arrête de penser juste a moi parce que la Star Oblivion serais aussi en danger...

Le vent tassa la mèche de la jeune femme révélant un visage songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6846
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

-Coup d'état et problème en vus (pv Anori) Empty
MessageSujet: Re: -Coup d'état et problème en vus (pv Anori)   -Coup d'état et problème en vus (pv Anori) EmptyMer 18 Aoû - 19:53

Et tu penses qu'il voudra bien s'allier avec nous alors qu'il à voulut que tu soit exilée de Suna --'Et quel avantage aurait il à s'allier avec nous à ton avis --' si les dires sont exactes il n'aime pas les vengeance "pour lui la rancune et la jalousie n'ont rien à faire dans ce monde! Ça en fait un très bon Tsuchikage" voilà ce que tout le monde dit --'et tu crois qu'il va vouloir s'allier avec des gens qui veulent se venger? Il va vouloir nous faire disparaitre oui --'

Rétorqua Anori avant de penser

On en à déjà assez avec une qui explose tout sur son passage alors un deuxième non merci --' pourquoi tout les descendent de Deidara sont obligés d'adorer exploser tout ce qui bouge.... et tout ce qui ne bouge pas --'

L'un des dragons qui était posté à l'entrée s'approcha

Lesg ensd isenta ussiq u'iln étaitp ase nb onner elationsa vecl ancienk azekage

Anori hocha la tête, avant le language de ses dragons lui donnait mal à la tête mais il avait finit par s'y habituer

C'estv raism erci

Le dragon s'inclina et retourna se poster à l'entrée, Anori traduisit ce qu'il avait dit à Lucferya

Les gens disent aussi qu'il n'était pas en bonne relations avec l'ancien Kazekage
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8130
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

-Coup d'état et problème en vus (pv Anori) Empty
MessageSujet: Re: -Coup d'état et problème en vus (pv Anori)   -Coup d'état et problème en vus (pv Anori) EmptyMer 18 Aoû - 20:07

Luciferya haussa les épaules.

Ce kazekage était un crétin alors. En aventage: je le frais pas exploser et j'arrête de penser a me vanger de mon exil v'là =='. De toute façon quand on était gosse il me surprotégeais il doit toujours être de même caractère =='

Bas il comprendrais surement le fait que j'ai buter nos parents et que je lui est rendu les corps dans l'état ou ils seront....Et ses déjà un gros sacrifice pour moi de mettre de coter cette vengeance alors >< il a intairait a accepter c'crétin de frangin......je lui aurais bien exploser l'village =='

La Ninja réfléchissais

Sa serais mieux pour nous car si il vien a faire allince avec Suna. Julia risque d'avoir assez de ressource pour trouver le repère..et risquer de te tuer oude te capturer. Et sa sa serais pas bon du tout croix moi
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6846
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

-Coup d'état et problème en vus (pv Anori) Empty
MessageSujet: Re: -Coup d'état et problème en vus (pv Anori)   -Coup d'état et problème en vus (pv Anori) EmptyMer 18 Aoû - 20:39

N'empêche que je me demande pourquoi il à quitté Suna.... En tout cas ça m'étonnerais qu'il te surprotège encore sinon pourquoi aurais il voulut que tu soit exilée?

Anori s'assit aussi et demeura pensif, parler du frère de Luciferya le forçait à penser à Kioku. Elle ne le surprotégeais pas mais elle lui collait toujours aux basques en disant que "Son frère étais pour elle le plus important au monde" et maintenant, juste parce qu'il suivait les traces de Sasori, elle rêvait de le tuer... Que de changement peuvent s'opérer juste à cause d'un petit détail......

Il faudrais que je trouve ce petit truc qui permet de le mettre en colère... Juste au cas ou.... Ca pourrait peu être s'averer utile

A l'entrée l'un des dragon s'étais assoupi tandis que l'autre était couché mais bien eveillée, guêtant un éventuel intrus
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8130
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

-Coup d'état et problème en vus (pv Anori) Empty
MessageSujet: Re: -Coup d'état et problème en vus (pv Anori)   -Coup d'état et problème en vus (pv Anori) EmptyMer 18 Aoû - 22:30

N'empêche que je me demande pourquoi il à quitté Suna.... En tout cas ça m'étonnerais qu'il te surprotège encore sinon pourquoi aurais il voulut que tu soit exilée?

Ont dit que se Kazekage était un menteur et un manipulateur.... Conaissant mon frère il est capable de me pardonner n'importe quoi alors.

La ninja se mit a enrouler et désenrouler sa mèche autour de son index droit le regard dans le vide.

La grotte humide semblais plus froide que d'habitude...peut-être a cause des plan du Dragon noir...

Il faudrais que je trouve ce petit truc qui permet de le mettre en colère... Juste au cas ou.... Ca pourrait peu être s'averer utile

C'est sans-doute tenter de détruire le village ou de mattaquer et de me tuer =='.....Son village doit ête tout pour lui. Et je suis le dernier membre de notre famille...
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6846
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

-Coup d'état et problème en vus (pv Anori) Empty
MessageSujet: Re: -Coup d'état et problème en vus (pv Anori)   -Coup d'état et problème en vus (pv Anori) EmptyMer 18 Aoû - 22:47

J'espère bien que c'est pas toi! Je vais pas m'en prendre à toi juste pour me débarrasser de lui! En plus ça m'étonnerais qui soit dupe!

Anori leva les yeux aux plafond du repère lorsqu'il entendit un puissant grognement, il sursauta et regarda dehors, ses dragons venaient d'abattre des ninja de Suna qui avaient trouvé le repère

Heureusement qu'ils sont là, je ne sait pas ce que je ferais sans eux!

Un dragon prit un ninja entre ses crocs et le secoua dans tout le sens, le ninja s'évanouit, la bête la lâcha et l'intrus tomba lourdement au sol. Malgré qu'il soit évanouie il lâcha une courte plainte quand les crocs du dragon noir se refermèrent de nouveau sur lui, si fort cette fois, qu'on entendit le craquement sinistre de sa cage thoracique qui se brisait sous la pression. La bête noire commença à manger l'intrus. L'autre dragon avait achevé les deux autre et en mangeait aussi un. Quand ils eurent terminé l'un se toruna vers Anori

Vouse nv oulezu nm aître?


Demanda t-il de sa voix caverneuse, Anori déclina aussitôt son offre

Jen em angep asd eç a!

Les dragons se partagèrent alors le dernier ninja, Anori dit en souriant

Il me demandait si je voulait manger le ninja!
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8130
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

-Coup d'état et problème en vus (pv Anori) Empty
MessageSujet: Re: -Coup d'état et problème en vus (pv Anori)   -Coup d'état et problème en vus (pv Anori) EmptyMer 18 Aoû - 23:02

Mais la jeune femme n'avais entendu mot. Son esprit travaillait sur son plan de départ.

Il faudrais que je provoque Julia puis que je parte vers Konoha. Anori resterais dans le repère ainsi je pourrais prendre sa forme et Julia m'attaquerais les autre penserais qu'elle aura attaquer le vrai Anori. Une sorte de coup d'État contre l'enfant d'un kage pour faire tomber un pilier?...hum....................Aussi bien attaquer a plus grande echelle.....


Elle avait garder son tique d'enrouler et désenrouler sa mèche. Souvant signe qu'elle était concentrer sur quelque chose...Puis sa main prit sa fauche et le Dragon Noir se mit a la faire tourner au sol se gravait un dessin grâce au lame. Luciferya regardait au sol. Une fois le dessin fini elle continuais a faire tourner sa fauche...

Pourquoi j,y est pas penser avant?

souffla-telle...
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6846
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

-Coup d'état et problème en vus (pv Anori) Empty
MessageSujet: Re: -Coup d'état et problème en vus (pv Anori)   -Coup d'état et problème en vus (pv Anori) EmptyMer 18 Aoû - 23:20

Pendant ce temps là Anori était retourné dans l'ombre car un membre de la Stars Oblivion venait d'entrer pour l'informer de quelque chose

Le Tsuchikage est en déplacement à Suna, peut être va t-il faire une alliance avec maintenant que le Kazekage à été remplacé

Anori écouta son rapport jusqu'au bout avant de le congédier, puis il se tourna vers Luciferya sans remarquer son dessein sur le sol

Tu pourrais aller vérifier ses motivations? S'il veut une alliance avec Suna débrouille toi pour qu'il n'y parvienne pas, si c'est autre chose d'important qui le motive transmet le au dragon que je ferai t'accompagner il me previendra pas télépathe pour aller plus vite. Ah! Et quand tu seras là bas tu es libre d'agir à ta guise tant que tu execute la mission! Je doit retourner à Konoha on va finir par remarquer mon abscence!

Il sortit, un dragon prit sa taille normal, Anori sauta sur sa tête et le dragon s'envola tandis que l'autre, toujours de petite taille, attendait Luciferya
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8130
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

-Coup d'état et problème en vus (pv Anori) Empty
MessageSujet: Re: -Coup d'état et problème en vus (pv Anori)   -Coup d'état et problème en vus (pv Anori) EmptyMer 18 Aoû - 23:33

Elle regarda le dragon

Ces l'heure d'une réunion de famille je croix. Il sera sans doute surprit de me voir....Et d'apprendre que nos parent son...mort

Elle regarda sa fauche puis se leva la r'accrocha a son dos puis se dirigea vers le dragon en riant méchament..

Qu'est ce que je pourrais lui dire hum?

Elle créa un drgon d'argile et monta dessus puis un oiseau d'argile parti pour Suna. Un message a la patte pour son frère sauf que l'oiseau avait été painturer alors il ressemblais a un vrai..impossible de voir la différence. Le message disait d'aller dans une grotte a 8 kilomètre du village si il voulais revoir sa soeur en vie....l'écriture était celle d'un des ninjà de Suna....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Coup d'état et problème en vus (pv Anori) Empty
MessageSujet: Re: -Coup d'état et problème en vus (pv Anori)   -Coup d'état et problème en vus (pv Anori) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Coup d'état et problème en vus (pv Anori)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: