Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Malédiction familial? (PV Anori et Julia!)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katarina
Inconnu(e)



Messages : 195
Points : 5146
Date d'inscription : 03/11/2010

Malédiction familial? (PV Anori et Julia!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Malédiction familial? (PV Anori et Julia!)   Malédiction familial? (PV Anori et Julia!) - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 2:08

Rappel du premier message :

Une sorte de plumeau sur patte était venus m'annoncer l'attaque de Anori....et sa maladie. Moi j'étais encore coincer dans mon lit d'hôpital après ma sésariènne d'urgence...disons que mon fils que j'avais appeler Itachi s'était mi a me drainer toute mon énergie vital et mon chakra..de sorte que sa croissance sans n'est vus accéléré et pas qu'un peut. Je me suis fait les neuf moi en seulement 3-4 jours! J'en était pas encore entièrement remit et a peine sorti du coma artificielle. J'aurais préféré y rester......comment vivre alors que celui qu'ont aime vous déteste pour quelque chose que vous avez gravez dans les gène? j'avais tenter de lui expliquer mais avait empirer la situation. J'aurais voulus me laisser mourir après la naissance de Itachi mais j'ai vite comprit que si moi ou Idari mourrions prématurément s'était l'enfant qui mourais. l'enfant mourais je mourais avec lui...j'étais donc rester en vie mais j'aurais préféré passer le reste de mes jour dans le coma....Itachi avait lui vieillis rapidement a ce qu'ont m'avait dit. En un jour il était arriver a 1 mois et en moins d'une semaine 11 ans....en fait s'était lui en sautant sur le lit et en me parlant qui m'avais sorti du coma. Il allait tomber du lit et je l'aie rattraper juste a temps. Après l'arriver du machin a plume parlant j'ai commencer a me préparé sous les protestation de Itachi.

Papa! Fait quelque chose!

Ne t'inquiète pas Itachi mon trésor.

Je le prit dans mes bras et l'embrassa sur son front.

Maman va revenir idem d'accord?

Papa!

Je me mit a le chatouiller pour qu'il arrête de demander l'aide qu'il aurait point...

De toute façon mon trésor maman doit y aller ses son devoir de protégé le village...

Je lui ébouriffa ses cheveux mit long noir avec ses deux frange rouge comme les cheveux de mon frère. Je remarqua le bleu turquoise éclatant de ses yeux. Je me mit a genous devant lui et il me sérra fort dans ses bras...j'en fit au temps.

Papa!

Je soupira d'agacement et l'embrassa de nouveau sur le front. puis le donna a Idari

Veille a se qu'il me rejoigne pas d'accord?

j'embrassa la main de mon fils et lui souria avant de partir monté sur le dos de Gaara, son frère restant a Suna pour veiller sur mon fils. Gaara s'envola a la raccontre de Anori et fonça droit sur lui. Dans la nuit Gaara était silencieux et invissible. Il aggripa les aile de la monture de mon frère et les déchira
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5855
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Malédiction familial? (PV Anori et Julia!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malédiction familial? (PV Anori et Julia!)   Malédiction familial? (PV Anori et Julia!) - Page 2 EmptySam 6 Nov - 1:02

brandit en l'air. La lame s'illumina et un gigantesque dragon chinois de lumière se materialisa, ses yeux étaient tel deux petites lumières rouges. Il regarda les monstres et poussa un grand et puissant cris avant de s'embraser

Voilà ce qui a valut son nom à mon frère, les flammes rouges de la lumière embrasée!

Lançais-je
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8130
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Malédiction familial? (PV Anori et Julia!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malédiction familial? (PV Anori et Julia!)   Malédiction familial? (PV Anori et Julia!) - Page 2 EmptySam 6 Nov - 1:24

Je ne peu pas les voirs mais si je n'étais pas là personne ne pourrait les voirs puisque je sert en quelque sorte de pont --'

C'est la que tu te trompe papa! Les El Chupacabra ne peuve être visible que sous la lumière de se qui leur est oposer! C'est a dire la vie! Il son composer de mort! Ce son des ancient No Danna et seul un No Danna peut les faire apparaitre avec la lumière de son âme!

Tu devrais prendre exemple sur ton fils, lui au moins a comprit ce qu'était la famille.

Papa!! C'est toi qui reste aveugle sur se que je t'ai dit arrête de mettre la faute sur maman elle est innocante!

Mon fils releva ses deux main en lair et revoila la même lumière. Il déclara la rage dans la voie comme jamais je n'en avais entendu dans la voie

Reculer je vous l'ordonne!

Le créature émirent un gémissement de douleur comme si ont les torturais. La lumière blanche changea de couleur pour une lumière rouge remplis de colère

Papa je suis tanné de ses sentiment de colère et de rage! Maintenant je suis en colère et remplis de rage pour une raison qui met inconnu et l'origine ses toi! Je ressent vos sentiment a toi et maman!

La créature la plus impossante sauta sur Anori mais avant qu'elle atteinge sa cible mon fils l'aggripa et l'envoya sur son père et moi. La créature nous traversa car elle n'était qu'un esprit. Je suis rester figer. Mon Fils pouvais toucher et blesser les esprit...

Tu ne sert pas de pont papa! et encore moins oncle Masaari! Il a beau être mort mais il ne pourras pas les blesser pour la simple et bonne raison qu'il n'est pas un Nos Danna et qu'il na jamais vus les esprit de son vivant! Il na pas notre sang!

Mon fils blessa l'une des créature au flanc gauche tout en protégeant son oncle.

Peut-tu comprendre papa que se que nous ou plutôt MOI j'affronte ses des membres des No Danna qui furent victime de la même malédiction qui est aujourd'hui présente devant toi! Maman n'est pas la première Ainée! et ne sera pas la dernière non plus! Je tente de briser cette malédiction mais avec tes sentiment tu ne m'aide pas! Tu accuse ma mère pour quelque chose donc elle na pas le contrôle! Elle est ou plutôt était contrôler par la malédiction! Arrête de lui envouloir! si tu en veux a quelqu'un ses a moi que tu doit en voiloire! c'Est moi le coupable !!!

Mon fils regarda son père dans ses yeux. La même haine y brillais....
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5855
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Malédiction familial? (PV Anori et Julia!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malédiction familial? (PV Anori et Julia!)   Malédiction familial? (PV Anori et Julia!) - Page 2 EmptySam 6 Nov - 1:54

Si je suis le pont entre les morts et le vivants et si Masaari voyait les mort de son vivant

Songeais-je.
Je compris que je m'étais trompé au sujet d'Anori, il se relevait déjà, c'était il remit du choc? Je croisais son regard et sus que non, un autre sentiment avait juste prit place dans son cœur et il était bien trop puissant pour qu'il en eprouve d'autre.
Il monta sur le dos de Yomi et lui dit dans sa langue de se rendre à un endroit qu'il avait reperé plusieurs jours plus tôt, la dragonne s'eleva dans
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5855
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Malédiction familial? (PV Anori et Julia!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malédiction familial? (PV Anori et Julia!)   Malédiction familial? (PV Anori et Julia!) - Page 2 EmptySam 6 Nov - 2:02

le ciel. Puisant sans doute dans l'energie de Yomi et Shinkai, il executa quelque signes

Tsunami de sable!

Lança t-il

Quoi?

M'exclamais-je en voyant la vague géante foncer sur Julia, je bondis en avant, recuperant mon katana au passage. Je savais que je risquais de me tuer à cause de la puissance de la vague mais cela m'importais peu. Je tranchait la vague qui s'abbatit juste devant Julia, s'abbatit sur moi.
Le but d'Anori n'avait pas été d'attaquer mais de detourner l'attention, maintenant,il était
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5855
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Malédiction familial? (PV Anori et Julia!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malédiction familial? (PV Anori et Julia!)   Malédiction familial? (PV Anori et Julia!) - Page 2 EmptySam 6 Nov - 2:06

loin, et moi, enseveli sous le sable.

(Laisse Anori partir STP, Luci' et Akio vont le retrouver plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5855
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Malédiction familial? (PV Anori et Julia!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malédiction familial? (PV Anori et Julia!)   Malédiction familial? (PV Anori et Julia!) - Page 2 EmptySam 6 Nov - 2:15

je deco
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8130
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Malédiction familial? (PV Anori et Julia!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malédiction familial? (PV Anori et Julia!)   Malédiction familial? (PV Anori et Julia!) - Page 2 EmptySam 6 Nov - 2:17

Mais voila que le Sable le rattrapa a son tour...Ou plutôt l'aggripa lui et ses dragon dans un piège -cellule- encore plus petite que celle précédament. Le sable le contracta encore plus.

Qaund Itachi vit la vague fondre sur moi - je ne pouvais toujours pas me relever - il fonça mais quand la vague alla s'abbattre sur son père il déclara:

Attirence céleste!

Tout le sable lui fonça dessut..il ne fit rien pour léviter et quand le sable l'atteigni il parti le rejoindre..un autre clone de sable ou une téléportation?

Idari sa va?

Je regarda autour de moi cherchant mon fils. j'e l'apperçu ou plutôt sa silouhette a coter du monticule de Sable ou était prisonnier son oncle. Une silouhette fantômatique - celle d'une femme a la beauté encore plus envoutante que la mienne- fessait obstacle au créature qui baignais maintenant dans sa lumière. Mon fils cria:

Si vous voulez mon oncle vous devrais marcher sur mon corps froid de mort!!

Je partit rejoindre mon fils a la course suivit de près par mes dragon. Arriver au coter du monticule j'apperçus la silouette d'un dragon noir...une seconde...il y avais une seconde silouette...Luciferya et Shadow! Le dragon creusais dans la bute de sable qui emprissonnait leur meneur... JE me tourna vers mon fils. il était entourer d'une lumière blanche et la femme a coter de lui fessait reculer les créatures quand elles l'attaquais elle tombais raide morte.

T'en que la Vie sera a mes coter vous ne pourez pas approcher de mon oncle!

Il parti donner un coup de main a Luciferya. Je les vit travailler en équipe soudain le sable relâcha Anori et Luciferya lui fit signe de déguerpir Shadow réussis je ne sais comment a écrasser l'une des créature

(d'ac mais j'avais déjà commencer a Rep donc je modifirais pas mais je le libère et le fait déguerpir par l'intervenance de Luci xD )
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8130
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Malédiction familial? (PV Anori et Julia!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malédiction familial? (PV Anori et Julia!)   Malédiction familial? (PV Anori et Julia!) - Page 2 EmptySam 6 Nov - 2:17

(ok a demain tu ira relire Quand les légendes deviennent réalités......tout s'écroulent j'ai ajouter des truc en rapport avec se RP Anori qui va faire la rencontre avec sa "mère" original xD )

Je regarda mon fils qui s'évanouis il murmura des parole alors que je le rattrapais et le blottissait contre moi. La nuit était froide et il ne s'était pas couvert.

Je suis fière de toi mon bébé

Je le blotti dans mes bras et lui mit mes vêtement chaud. Mon enfant passait avant moi même si il ne semblait pas avoir besoin de quoi que se sois. Il venait de lever la malédiction qui pessais sur nous les No Danna depuis des génération. Elle s'était déclancher au total plus de 75 fois...Rentré a la maison j'ai coucher mon enfant et j'ai remarquer que sa respiration était difficile.

Idari. Itachi respire difficilement.

Je reprit mon enfant dans mes bras. Pour appuiyer mes dire mon fils ses réveiller et a dit:

Maman....pourquoi j'ai de la dificulter a respirer?

Sa voie était faible...il avait utiliser beaucoup d'énergie...surtout quand il s'était facher contre son père.

Tout va bien aller mon trésor d'accord?

Il hocha la tête et la blotti au creux de mon épaule avant de fermer les yeux. Je l'aie amener a l'hôpital du village il l'ont hospitaliser et mit sous aide respiratoire. J'ai du mettre le masque pour rassurer mon fils que s'était sans danger. Il ma ensuite demander ou était la "femme bien jolie" Je lui est dit qu'elle était reparti il a alors déclarer:

La femme bien jolie c'est grand maman...grand-maman Katarina celle de qui nous descendons nous Uchiwa, No Danna, Atlante et même les descendant de Nagato Pain descende d'elle...Elle et sa soeur..ont les appele la plus par du temps La Vie et La Mort, Le Bien et le Mal, La Lumière et Les Ténèbres....

Il fit une pose de 2 minute..

Yin...et Yang...

C'est deux nom me laissèrent figé un moment.

Parle tu du yin et du yang mon trésor?

Même se symbole les représente! Elle son les réincarnation térrestre de la Vie et de la Mort, elle son leur réceptacle. Les No Omoide descende de Yang comme les Hyuga...

Je regarda Idari puis regarda mon fils..il s'était endormi dans mes bras.

Cette Katarina a dit : "Ne néglige pas les parole de ton fils. Elle son et ne serons toujours que la vérité toute crue."....Si cette femme a dit vrai elle serais alors notre ancêtre d'après Itachi....se qui signifis....Que même Kensaku et Luciferya font parti de Notre sang...toi et moi venons donc en quelque sorte de la même famille a se qu'Itachi vien de nous révélé.

Je caressa la tête de mon fils. Sa respiration était redevenus normal et j'avais arrêter de m'inquiété.

Elle ta même appeler : Mon chère descendant....Je crains que les légende des Atlante ne sois que pure vériter tout compte fait....Mais se que je crains le plus ses leur prophétie...
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5855
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Malédiction familial? (PV Anori et Julia!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malédiction familial? (PV Anori et Julia!)   Malédiction familial? (PV Anori et Julia!) - Page 2 EmptySam 6 Nov - 20:03

Anori n'avait pas attendu qu'elle lui fasse signe de degerpir, et déjà, il était bien loin dans le ciel

~Plus tard, du côté d'Idari~


Cette Katarina a dit : "Ne néglige pas les parolede ton fils. Elle son et ne serons toujours que la vérité toutecrue."....Si cette femme a dit vrai elle serais alors notre ancêtred'après Itachi....se qui signifis....Que même Kensaku et Luciferya fontparti de Notre sang...toi et moi venons donc en quelque sorte de lamême famille a se qu'Itachi vien de nous révélé.

J'haussais les épaules

Nous faisons peut être parti de la même famille, mais par des liens de sang bien trop éloignés.

Répondis-je. J'avais le regard posé sur mon fils

~Pendant ce temps, côté Akio~

Akio avait rejoint Luciferya après avoir appris que le combat d'Anori avait tourné au vinaire, avec tout ça, il n'avait pas eu le temps d'aller à Konoha

Luciferya! Où est Anori?
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Inconnu(e)



Messages : 195
Points : 5146
Date d'inscription : 03/11/2010

Malédiction familial? (PV Anori et Julia!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malédiction familial? (PV Anori et Julia!)   Malédiction familial? (PV Anori et Julia!) - Page 2 EmptySam 6 Nov - 20:08

Nous faisons peut être parti de la même famille, mais par des liens de sang bien trop éloignés.

Oui ses vrai....Mais quelque chose me dit que se lien va bientôt réapparaitre...

~ coter Luciferya ~

Luciferya! Où est Anori?

Je ne le sais pas!

Luciferya remonta sur la tête de Shadow.

Suis moi je vais prendre la même direction que lui. Je croix que Shadow devrais être en mesure de le pister! Ont doit faire vite je crains que Anori sois gravement blesser!

Shadow s'envola d'un seul coup. Et prit la direction que Anori avait apprunter.

Quand moi ou plutôt mon esprit j'étais rester derrière mon jeune descendant.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5855
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Malédiction familial? (PV Anori et Julia!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malédiction familial? (PV Anori et Julia!)   Malédiction familial? (PV Anori et Julia!) - Page 2 EmptySam 6 Nov - 20:31

Je finis par apercevoir Anori qui se tenait au bord d'une falaise. Sans attendre que Shadow ne se pose, je sautais en plein vole. J'atterris avec un craquement sinistre signe que ma cheville s'était fracturée

Anori, qu'est ce que tu fiches?!

Lançais-je. Il répondit

Toute ma vie, j'ai poursuivis le le but de suivre la traces de mon père, je voulais devenir comme lui. J'ai toujours repoussé mes limites, quitte à me retrouver aux portes de la mort, juste pour atteindre mon but. J'espérais qu'il était fier de moi, qu'il me trouvait digne de lui, alors que... qu'il me voit comme quelqu'un d'impur....
Je ferais mieux de mettre fin à mes jours, pour à la fois faire ce que desirait mon père, et faire cesser mes souffrances. Tu aurais mieux fait de rester là où tuétais au lieu de venir me sauver, j'aurais préféré mourir là bas.
La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, la naissance fait souffrir, notre existance est douloureuse, et au final, on meurt, souvent dans d'atroces souffrances.

Et la Stars Oblivion?

Lançais-je, ce qui se traduisait par: et mon argent?
Anori eu un rire amer

La Stars Oblivion n'a aucun avenir, sur ce, adieux

Anori se laissa tomber... à genoux, au bord de la falaise.

Je ne peu même pas me tuer moi même

Gémit il avant de fondre en larmes

Raito m'avait demandé si Sasori aurait voulus que je meurs de maladie, j'ai la réponse, non, il préfère me tuer lui même, en passant par Julia....
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Inconnu(e)



Messages : 195
Points : 5146
Date d'inscription : 03/11/2010

Malédiction familial? (PV Anori et Julia!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malédiction familial? (PV Anori et Julia!)   Malédiction familial? (PV Anori et Julia!) - Page 2 EmptySam 6 Nov - 20:40

Je sauta moi aussi du dos de Shadow en plein vol. Moi j'avais l'habitude. Je vit l,ombre fantômatique d'une femme. Elle était au coter de Anori, j'accourus au coter de mon meneur.

Toute ma vie, j'ai poursuivis le le but de suivre la traces de mon père, je voulais devenir comme lui. J'ai toujours repoussé mes limites, quitte à me retrouver aux portes de la mort, juste pour atteindre mon but. J'espérais qu'il était fier de moi, qu'il me trouvait digne de lui, alors que... qu'il me voit comme quelqu'un d'impur....
Je ferais mieux de mettre fin à mes jours, pour à la fois faire ce que desirait mon père, et faire cesser mes souffrances. Tu aurais mieux fait de rester là où tuétais au lieu de venir me sauver, j'aurais préféré mourir là bas.
La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, la naissance fait souffrir, notre existance est douloureuse, et au final, on meurt, souvent dans d'atroces souffrances.


Anori! Tu ne connais donc pas la malédiction de ta famille?

Je me mit a genous a ses coter et le serra dans mes bras.

Et si tu te suicide comment va réagir Louna?

Je ne peu même pas me tuer moi même

Je le serra dans mes bras.

Tout ira bien Anori. Tout se qui ses passer n'avait rien de naturel. Les malédiction font faire des chose atroce au mort parfois. Elles les transphorme autemps phisiquement que sentimentalement. Je suis sur que maintenant que celle-ci est lever les sentiment de ton père ont changer...nous demenderons a Raito d'accord?

Je regarda la femme au coter de Anori. Elle était d'une rare beauté, d'une beauté plus envoutente que celle de Julia. La femme me regarda.

-Je peux déjà répondre a cette question.

Elle caressa la joue de Anori avec une rare tendresse. Celle d'une mère caressant la joue de son fils....

Je regarda Anori.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5855
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Malédiction familial? (PV Anori et Julia!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malédiction familial? (PV Anori et Julia!)   Malédiction familial? (PV Anori et Julia!) - Page 2 EmptySam 6 Nov - 21:00

Anori ne réagit même pas, il resta immobile, de toute évidence, il n'avait pas écouté, son regard était perdu dans le vague. Yomi me dit quelque chose qjue Tsuki traduit

Elle te demande de faire quelque chose

Je secouais la tête

Je n'ai rien pour soigner les cœur brisés. Je ne peu guérir que les blessures physiques, pas sentimentales.

Tsuki traduit et Yomi alla se lover contre Anori d'un air triste et abattu, même Shinkai léchait la main de son maitre pour tenter de le réconforter, mais il n'y prétait même pas attention, il ne s'en rendait même pas compte
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Inconnu(e)



Messages : 195
Points : 5146
Date d'inscription : 03/11/2010

Malédiction familial? (PV Anori et Julia!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malédiction familial? (PV Anori et Julia!)   Malédiction familial? (PV Anori et Julia!) - Page 2 EmptySam 6 Nov - 21:12

Luci caressa la tête de Anori. JE mit ma main sur la joue de Anori pour lui permettre de voir son père qui était en face de lui et lui souriais. Il se mit a la même hauteur que son fils et mit ses main sur les siennes en gardant le sourire.

Anori...croix moi mon petit descendant. Ton père est redevenus normal. Il n'est plus un El Chupacabra. Il n'est plus une Victime de la Malédiction Familial. Je peux te dire qu'il est fière de toi. Maintenant qu'il a retrouver tout se qui lui était normal. Il peux ravoir ses véritable sentiment.

Je laissa ma main sur sa joue. Luciferya me fixais. Elle commença a soigner les blessure de Anori en le gardant contre elle.

Je passa mon autre main sur les jambe de mon "fils" les soignant ainsi.

Je doit partir Anori. Mais n'oublit pas ceci: Ton père veillera toujours sur toi trésor.

Je disparut et retourna dans mon corps alors que Raito arrivais. l'esprit de Sasori disparut en même temps que moi.

Luci! Comment va Anori?

Physiquement il va mieux. Sentimentalement c'est le coeur en mille morceau. Pourquoi tu la laisser apprendre la vériter comme sa au lieux de lui dire? Et moi hein? t'aurais pus me prévenir un peu en avance!

Tu a lus le grimoire et tu a pus le traduire tu devais bien le savoir non? et pour son coeur....sa devrait bientôt se réparer....Nous devons nous mettre en route vers la grotte mère avant que le poison fasse effet...

( tu peux faire faire effet au poison? Celui qui fait rajeunir. Anori devrais être rendu a 8 ans la..)
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5855
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Malédiction familial? (PV Anori et Julia!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malédiction familial? (PV Anori et Julia!)   Malédiction familial? (PV Anori et Julia!) - Page 2 EmptySam 6 Nov - 22:00

(8ans? Vraiment? Si ça peu te faire plaisir XD Si tu l'avais connu à 8ans tu teindrais pas autant à ce qu'il retombe à 8ans)

Anori se releva tant bien que mal

Dites, c'est moi ou il a rapetissé?

Lançais-je.
Anori s'en alla, il ne nous accorda aucun regard, il semblait être une âme errante, son visage était sombre, mais comme je le pensais, il était plus petit que d'habitude

Il a rapetissé au lavage? --'

Demandais-je

Non, Julia lui a administré un poison qui la refait tomber à 8ans

Expliqua Tsuki

Si tu le savais pourquoi ne m'a tu rein dis?

Demandais-je

Je n'ai pas eu le temps

S'excusa t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Inconnu(e)



Messages : 195
Points : 5146
Date d'inscription : 03/11/2010

Malédiction familial? (PV Anori et Julia!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malédiction familial? (PV Anori et Julia!)   Malédiction familial? (PV Anori et Julia!) - Page 2 EmptySam 6 Nov - 22:10

(et i va continuer de rajeunir...xD ses un poison qui fait rajeunir jusqu'en embryon...)

Raito le ratrapa et lui mit la main sur l'épaule et de son notre main apuya la ou quand on appuis la personne s'évanouis

Raito! Tu croix pas qu'il est assez en mauvais état!

Luci se leva aussi

Nous avons du chemin a faire. Lounas nous rejoindra a la grotte. Il ni a pas une seconde a perde. La personne qui peut retirer se poison a Anori se trouve figé dans un cristal de glace

Je regarda ma soeur.

Mais Raito se genre de cristal n'est qu'une de vos légende voyons.

Non il existe bel et bien, le corps de Sasori y est figer comme le corps de Anorio.. Le fils de Katarina

Tu veux rire! elle avais 6ans quand on la vus...elle peut pas avoir de fils!

Elle est millénaire Luci! Elle est la Vie!

Il prit Anori et lui donna.

Partont tout de suite nous devons arriver a la grotte mère avant le lever du jour...je crains que se sois pour bientôt.

Il monta sur le dos de Élisée et Luciferya sur le dos de Shadow.

Akio sa va aller?

Luciferya était encore sur le dos de Shadow et trop haute quand Akio avait sauter et s'était briser la chevil elle l'ignorais...

(on passe a l'autre rp? )
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5855
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Malédiction familial? (PV Anori et Julia!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malédiction familial? (PV Anori et Julia!)   Malédiction familial? (PV Anori et Julia!) - Page 2 EmptySam 6 Nov - 22:20

(OK, je rep ici, par contre rép sur quand les légendes deviennent réalité)
(ce que je veux dire c'est que, de son enfance, Anori était quelqu'un de très sombre, il ne parlait jamais etc...)

Je crois

Grommelais-je

Attends juste un instant

Je commençais à exécuter une technique sur ma cheville

Je me suis juste fracturé la cheville --'

Annonçais-je comme si c'était tout naturel. Ça l'était d'ailleurs, naturel de se fracturer la cheville à cette hauteur.

J'arrive


Je me souvenais du jour où elle m'avait amené au reperd de la SO, j'avais refusé de monter sur son dragon et j'avais demandé à Lord Kakougan la permission de monter sur son dos. Maintenant, je ne voyait pas l'inconvenant d'être avec elle, a si --' Ce taré de Raito --' Tant pis, il ne peu pas savoir que j'ai un moyen de les suivres par les airs puisque Lord Kakougan n'est pas toujours à mes côté contrairement à Tsuki et Mangetsu qui eux, ne sont pas géant.
Je montais sur le dos de Shadow, à côté de Luci'
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Inconnu(e)



Messages : 195
Points : 5146
Date d'inscription : 03/11/2010

Malédiction familial? (PV Anori et Julia!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malédiction familial? (PV Anori et Julia!)   Malédiction familial? (PV Anori et Julia!) - Page 2 EmptySam 6 Nov - 22:24

okalors je lock ici ^^

Pauvre Anori...j'espère que sa va changer quand i va revoir Lounas xD

heu en fait faut que je sois sur Luciferya pour loker ==' je locke plus tard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malédiction familial? (PV Anori et Julia!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malédiction familial? (PV Anori et Julia!)   Malédiction familial? (PV Anori et Julia!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malédiction familial? (PV Anori et Julia!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: