Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5473
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori] Empty
MessageSujet: Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori]   Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori] EmptyVen 30 Juil - 19:59

Kioku, ou plutôt une chatte tigrée aux yeux émeraudes, marchait sous la chaleur étouffante, d'un pas rapide. La chaleur ne la gênait guère, après tout elle était chez elle ici. Elle bondit sur un muret et observa les alentours. Si personne ne se préocuppait de la Stars Oblivin pour le moment, elle, était particulièrement sur ses gardes. Son frère était un membre de cette seconde Akatsukie et elle savait bien qu'il pouvait lui tomber sur le poil n'importe quand. Voilà la raison de sa forme féline, son frère ne pourrait pas la reconnaitre s'il venait la tuer et elle pouvait l'attaquer par surprise. Alors qu'elle s'appreter à sauter du muret elle perçue une odeur inconnue. Elle renifla l'air, une inconnue... et de l'argile. Intriguée, elle regarda autour d'elle avant de fureter un peu partout, n'importe quel passant la prendrait pour un chat cherchant de la nourriture. Une ombre asez imposante passa devant elle mais elle n'y prêta aucune attention, une erreur. Furieuse de ne rien trouver elle lacha

Il à pourtant une odeur d'argile je ne rêve pas!!!

Super! Elle venait de briser sa couverture! Un chat NORMAL ne parle pas! Maintenant tout le monde saura qu'elle n'était pas un simple chat. Elle se herissa aussitôt et regarda autour d'elle, ésperent que personne ingigne de confiance ne l'ai entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8124
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori] Empty
MessageSujet: Re: Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori]   Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori] EmptyVen 30 Juil - 20:16

Putai* de chaleur! une chance que j'ai le chapeau de mon grand-papa et une bonne crème solaire ^0^

Le Dragon noir passa au dessus de la ville sans être vu comme d'habitude et alla se poser dans une grotte non loin de la ville. Elle Changea de forme

Les éclaire de Chakra l'entourèrent et quelque seconde plutard se n'était plus Luciferya, mais une jeune femme au cheveux brun, au yeux vers jade, les trait finement dessiner. et qui portait une grande robe couleur sable avec un sac a dos brun.

La jeune femme trouva un passage non surveiller et elle i rentra.

Elle marcha dans les rue de la ville notant toute faille dans sa mémoire. puis elle fini par voir une chatte rayer

Je déteste les chat je préfère créé des animaux d'argile

murmura t-elle pour elle seule en continuant son chemin. Elle arriva devant les bureau du kazekage elle observa la tour atentivement pour déceler la moindre faille. Elle reprit sa marche vers les murs. Au passage elle croissa ses "parents" dans un sale état.

Voilà se que vous mériter. Mais attendez quand nous attaqueront vos trippe décoreront Konoha et le bureau de mon faux frère !

Et elle rigola intérieurement. Les tuer sera un jeu d'enfant!
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5473
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori] Empty
MessageSujet: Re: Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori]   Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori] EmptyVen 30 Juil - 20:38

L'odeur que Kioku avait sentie précédemment s'approcha, une femme passa et murmura quelque chose, Kioku perçu quelques bribes de mots "déteste" "chat" "animaux". Très commode cette femme dit donc!

Elle aperçue la femme observer le bureau du Kazekage d'un air suspect.

Le pelage hérissé, elle s'approcha sans pouvoir retenir le grognement-de chat- qui montait dans sa gorge.

Elle bondit sur un muret et observa la nouvelle arrivée

Qui est elle? Que fait elle ici? Que veux elle? Je la trouve bien étrange à tourner comme ça autour du bureau du Kazekage!

Pensa Kioku, elle finit par sauter devant l'inconnue pour miauler d'une voix méfiante

Bonjour! Qui êtes vous? Je ne vous ai jamais vu ici! Vous voulez voir notre Kazekage?

Elle reprit son apparence normal, celle de Kioku, le seul moyen de la reconnaitre était ses yeux du même vert émeraude.

Je suis Kioku!Kioku Temeria!

Elle toisa la femme sans cacher sa méfiance, attendant sa réponse, prête à saisir son shuriken géant à la moindre petite menace de l'a part de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8124
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori] Empty
MessageSujet: Re: Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori]   Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori] EmptyVen 30 Juil - 20:45

Le "chat" se trouvait ne pas être un chat normal...il parlait!

Bonjour! Qui êtes vous? Je ne vous ai jamais vu ici! Vous voulez voir notre Kazekage?Je suis Kioku!Kioku Temeria!

Non je ne veut pas le racontrer.

Mais j'aimerais bien le tuer mais mon meneur veux papa ><

Je suis Ellena Von Drak. Je suis de passage pour le moment et j'ai désider de regarder la ville je repart demain alors autemps en profiter non? je doit me diriger vers Konoha ont ma aviser du dessais de un de mes oncle Orasio

La jeune femme souria a Kioku. Elle parlait avec un acsent Transylvanien, souriait beaucoup tout semblait normale


J'adore l'architecture de cette ville. Mais dite moi? j'ai vus des mur éfondrer dans la ville. Quesqui c'est passer?
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5473
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori] Empty
MessageSujet: Re: Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori]   Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori] EmptyVen 30 Juil - 21:04

Kioku hocha la tête

Ravie de faire ta conaissance

Mais elle n'était pas dupe, Kioku faisait partie de ceux qui savait reconnaitre la vérité lorsqu'ils l'entendaient, et cette soit disant Ellena Von Dark mentait. Quel pouvait être la vérité pour que cette femme la cache?

Des accidents sans importance

Répondit elle avant de songer

Pourquoi s'interesse elle à ça? Je ferai mieux de conseille au Kazekage de faire réparer ces murs, ils deviennent trop dangereux, mais d'abbord les faires surveiller!

Elle se tourna vers un ninja qui passait pas là, elle n'était pas Kazekage mais était respectée et obeit

Toi! Fait surveiller les murs qui se sont effondrer jusqu'a ce que le Kazekage donne des ordres à ce sujet!

Le ninja hocha la tête et s'éloigna. Elle ne tourna vers "Ellena", son regard signifiait "quoi que tu ais voulut faire avec ces murs, c'est fichu!" mais elle ne dit rien.

Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser une faille dans notre défense avec la Stars Oblivion qui peux agir n'importe quand n'est ce pas?

Elle avait fait allusion à la seconde Akatsukie exprès, juste pour mettre Ellena" au défit.
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8124
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori] Empty
MessageSujet: Re: Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori]   Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori] EmptyVen 30 Juil - 21:21

Ravie de faire ta conaissance.Des accidents sans importance

J'ai entendu parler d'une "tempête de sable".

En fait s'était plutôt Luciferya la cause de l'éboulement des murs. Utiliser son art c'est pratique pour faire penser a une tempête de sable

La ninjà se tourna vers un autre Ninja

Toi! Fait surveiller les murs qui se sont effondrer jusqu'a ce que le Kazekage donne des ordres à ce sujet!


puis elle se tourna vers elle

Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser une faille dans notre défense avec la Stars Oblivion qui peux agir n'importe quand n'est ce pas?


Surtout pas. Surtout que j'ai entendu parler que Suna était une des villes les plus a risque non? Mais les probabiliter pour qu'il vous attaque son mince. Je pencherais + pour Konoha. Avec le décès soudain de leur Hokaye il son plus en danger vous ne croyer pas?

Elle avait mensionner la tempête de sable pour elle aussi défier Kioku aussi. Pour les garde quand il attaquerait elle n'aura qua les liquider avec des éclaires de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5473
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori] Empty
MessageSujet: Re: Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori]   Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori] EmptyVen 30 Juil - 22:43

Kioku sourit

Je n'en serait pas si sure à ta place! Mon frère est un membre très influant de la Stars Olivion et il serait prêt à tout pour me tuer! Ce qui place Suna en première place dans les villages menacés par la Stars Oblivion!

Elle ne disait jamais aux gens que son frère était un membre de la Stars Oblivion -Un Stars Oblivionniens- mais elle faisait tout pour mettre l'autre au défis.

Ils ne vont pas tarder à agir, j'ai toute les preuves qu'il me faut pour le comprendre, à tel point que même un aveugle et un sourd le comprendrais

Elle plongea son regard émeraude dans celui, jade, de la soit disant "Ellena". Elle sous entendait pas là: Tu viens de me fournir la preuve que la Stars Oblivion va nous lancer une attaque, je sais que tu maniqance quelque chose de pas net et je suis sure que cela à un rapport avec la Stars Oblivion!
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8124
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori] Empty
MessageSujet: Re: Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori]   Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori] EmptySam 31 Juil - 4:02

Je n'en serait pas si sure à ta place! Mon frère est un membre très influant de la Stars Olivion et il serait prêt à tout pour me tuer! Ce qui place Suna en première place dans les villages menacés par la Stars Oblivion! Ils ne vont pas tarder à agir, j'ai toute les preuves qu'il me faut pour le comprendre, à tel point que même un aveugle et un sourd le comprendrais

Le regard de la jeune femme eu pour effet de faire rire Luciferya. Ont aurait pus traduire sa comme étant signe qu'elle était inoffensif. En fait Luciferya était aussi douer en théâtre qu'elle l'était en fabriquation de bombe. Difficile de démasquer la vériter du mensonge.

Si tu veut tout savoir. C'est mon frère qui a tuer notre oncle et il fait parti de la Star Oblivion. Si je suis de passage a Suna ses parce que je vien surtout voir si il est passer dire bonjour a quelque personne et je croit bien que oui. Son tour favori est de faire......écrouler les mur et a date j'en n'est vus trois d'effondré. Je ne serais pas venu a Suna en sachant que la Star Oblivion attaquerais. Mon frère ne passe qu'à un endrois puis il passe a un suivant pour masquer les trace. Je le sais car je suis ses mouvement depuis que je sais qu'il est rentré dans cette organisation. Et la Star Oblivion ne risque pas d'attaquer sans lui. Si vous le voyer un conseil d'amie. Fuiller. Ont le confond souvant a Deidara de l'akatsuki. il porte le même uniforme.....Le pauvre a eu une crise de dédoublement de personalliter et se prend maintenant pour lui.

Le pire maintenant s'était que.......Ont ne pouvais pas confondre le mensonge car c'est réèllement arriver mais.....a un de c'est coussin et sa cousine s'appellait Ellena...pas Von Drak mais bon...alors tout cela était vrai et venait sauver la situation pour Luciferya

Il faudra que je prévienne Anori que son idiote de soeur me colle un intérogatoire en quelque sorte et que sa compromet ma mission et si il vien pas s'occuper d'elle ses moi qui m'en occupe pour le bien de cette mission ><
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5473
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori] Empty
MessageSujet: Re: Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori]   Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori] EmptySam 31 Juil - 17:49

Kioku l'écouta sans rien dire, puis, finit par dire d'un ton neutre

Bon, et bien, je vous laisse

Elle s'éloigna, tourna de sorte à ce qu"Ellena" ne puisse pas la voir et chuchota

Métamorphose

Elle se transforma en oiseau et s'envola tout en haut des bureau du Kazekage pour épier les moindres faits et gestes de la femme. Du haut de son perchoir, elle regardait "Ellena Von Dark" comme un aigle guette sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8124
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori] Empty
MessageSujet: Re: Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori]   Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori] EmptySam 31 Juil - 18:03

Bon, et bien, je vous laisse.

T'en mieux je vais pouvoir retourner a mes occupation

Luciferya parti et se fondi a la full une fois qu'elle su qu'elle ne pouvais pas être vus même de haut elle "rentra" dans une ombre et fut téléporter hors de la ville dans sa tanière a + de 8 kilomètre de la

Cette gamine me pompe l'air!

Elle Claqua des doigt et reprit sa forme normale puis alla chercher la "radio" et tenta de prendre contacte avec Anori

Il a intérait a répondre ou sa soeur j'en fait des sushi qu'il le veuille ou pas! ><

Elle chercha la bonne frécanse
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6840
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori] Empty
MessageSujet: Re: Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori]   Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori] EmptyLun 16 Aoû - 17:41

Anori était debout sur la tête d'un de ses dragons qui volait à une allure rapide lorsqu'il perçut la bruit familier de la radio lorsque quelqu'un essaie de la joindre. Il soupira: il avait laissé sa radio sur le dos du dragon parce qu'elle ne tenait pas sur sa tête.
Il regarda au loin croyant apercevoir quelqu'un mais il ne s'agissait que d'un oiseau qui battait furieusement des ailes pour essayer de fuir le dragon qui fonçait droit sur lui.
Anori finit par se diriger vers la radio pour répondre

A.....

Il y eu un secousse, Anori ne cilla pas d'un poil, debout sur le dos du dragon, mais la radio bascula dans le vide

MERD*!!

Pesta il avant d'entendre un craquement sinistre signe que sa radio n'avait pas survécue à sa chute.

Je ne sais pas qui à essayé de me joindre mais il va devoir se débrouiller seul

Maugréa il en jetant un regard en bas avant de retourner sur la tête du dragon qui mâchait l'oiseau

C'était donc ça cette secousse.... Parce qu'il à voulut attraper l'oiseau ma radio vient de faire son baptême de l'air

Songea le jeune meneur de la Stars Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8124
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori] Empty
MessageSujet: Re: Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori]   Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori] EmptyLun 16 Aoû - 18:03

Luciferya entendit le bruit de la radio qui "explosait"...

Nan mais, il joue a quoi la!!!!?!!>< Il va falloir que j'envoie un pigeon ou quoi???!!!!!><

Le vent rentra dans l'immense grotte avec le sable fessant voltiger les cheveux de la jeune femme. Sa mèche découvrit son second œil et son expression manifestait de la colère noir. Elle prit de l'argile avec sa main droite dont la bouche fabriqua un oiseau, puis Luciferya écrivit un message dissant a Anori que son idiote de soeur lui mettait des bâton dans les roue et qu'elle ne pouvait pas continuer la mission sans risque de se faire repéré...et que si il ne voulait pas qu'elle la tue qu'il se grouille le popotin ou elle la tuait. Luciferya attacha le message a la patte de l'oiseau puis la jeune femme attendit la nuit et lâcha l'oiseau qui vola a une grande vitesse vers Anori...

Vole entre la mer de sable et le ciel noir. Brave les danger et ramène moi mon confrère
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6840
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori] Empty
MessageSujet: Re: Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori]   Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori] EmptyLun 16 Aoû - 18:34

Anori était toujours debout sur la tête du dragon

Je crois que c'est bon! On peux rentrer!

Comme son dragon le regarda l'air de ne pas comprendre Anori du répéter dnas sa langue

Jec roisq uec estb ono! Np euxr entrer!

Le dragon hocha la tête

D'accordo! Nr entrea Konohao ua aur epèred el as tarso blivion?

Anori allait répondre quand un oiseau en argile explosive arriva

J'ai compris, c'est elle qui à essayé d'établir le contact et elle à pété un tel câble qu'elle veux m'exposer la face --"

Il aperçus que l'oiseau tenait un message

A non... ça doit être quelque chose de vraiment important!

Il prit le message et le lut avant de soupirer

Changementd ep rogrammee tc aps urs una!

Le dragon changea de direction et se dirigea vers Suna. Un dragon vole très vite et couvre de très grande distance plus vite que n'importe quoi d'autre au monde, il ne tarda donc guère à se poser près de Tahra, Anori sauta à terre et la bête géante redevint un tout petit dragon noir
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8124
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori] Empty
MessageSujet: Re: Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori]   Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori] EmptyLun 16 Aoû - 18:50

pas trop tôt =='.

Luciferya était en train de fabriquer des explosif.....des minis donc des très consantrer comme des grosse qui devait donc être encore plus concentrer

Je commençais a me demander si tu n'avais pas eu d'accrochage en cour de route.

Elle regarda le Dragon puis se leva

Ta soeurette me pompe l'air et ma presque démasquer. Encore une chance que je peut utiliser les ombre pour m'éclipser =='. Elle se doute de quelque chose en tout cas...Elle va faire réparé les mur et les faire plus surveiller. Si ont veut attaquer il vaudrait mieu faire vite...quand a la surveillance je peut m'en occuper facilement....les envoyer dans l'océan avec les requins ne devrait pas me posser problème

Elle regarda Anori et le vent chaud s'engouffra dans la grotte laissant les cheveux détacher de Luciferya virevolter derrière elle. Si elle serais en uniforme d'Akatsuki avec les cheveau attacher on pourrait juré être en face du vrai Deidara.

Alors ont s'occupe de sa se soir? la nuit peut facilement couvrir nos arrière....je te conseil de t'habiller chaudement le vent est peut-être chaud mais dehors de cette grotte il fait un froid d'iceburg
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6840
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori] Empty
MessageSujet: Re: Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori]   Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori] EmptyLun 16 Aoû - 19:36

Anori réfléchis au bout d'un moment il se tourna vers son dragon

Empêchet outes orted ev ied es approcherd icik! iokue stu nee xperted el am étamorphsee te llep euxt rèsb iens êtrem étamorphserp ourn ouse spionnert! outc eq uia lesy euxv erte meraudet ul et usc! ompris?

Le mini dragon hocha la tête et s'envola, Anori se tourna vers Luciefrya

Le froid ne me dérange pas

Il demeura pensif un instant avant de dire

Je m'occupe de retenir Kioku pendant que tu continues ta mission, mais pour l'attaque, je crois que c'est fichu, il faudra voir ça avec le chef...

Il en avait marre, pourquoi cette fichu Kioku qu'il avait en guise de soeur venait toujours lui mettre des batons dans les roues? Il fallait qu'il en finisse une bonne fois pour toute!
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8124
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori] Empty
MessageSujet: Re: Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori]   Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori] EmptyLun 16 Aoû - 19:53

Pour l'attaque a nous deux ont peut la faire de toute façon. J'ai déjà préparé des explosif asser destructeur et si on attaque pas très bientôt je crain qu'une telle ouverture ne se représente pas..et c'Est le dernier village de ma liste a attaquer pour brouiller les pister uu'

La jeune femme avait fait un peut de ménage dans le pays du thé résament et voulais brouiller les piste car tous pensait quelle attquerais Konoha...Elle ne voulais pas risquer de faire démasquer Anori.....sa serais la peine de mort pour cet ado', Surtout pour le meurtre de l'hokaye....

Tous pense que je vais attaquer Konoha puisqu'il est sans hokaye.....mais sa serais trop risquer car tu risque de te faire démasquer....Je ne liquide pas que les descendant de ceux qui son a l'origine de la mort de mon grand-père.....Si je ne te tue pas ou ne te blesse pas gravement en plus des doute qui subsiste a Konoha il en viendront a la conclusion que tu fait parti de la Star Oblivion..et sa sera la peine de mort pour toi.

Elle alla regarder dehors.

Je n'suis pas du genre a tuer mes confrère ou mes consœur ou même a les blesser mortellement...Prendre le risque d'attaquer un autre village que Konoha ou Suna serais trop risquer pour moi..Je pourrais être vite repéré et peut-être même capturer et mise a mort.
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6840
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori] Empty
MessageSujet: Re: Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori]   Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori] EmptyLun 16 Aoû - 21:15

Étrangement, cela fit rire Anori

La peine de mort? Je m'en contrefiche! Il faut déjà qu'ils arrivent à me tuer! Et pour cela ils doivent de donner je ne sais combien de coup mortel, c'est strictement impossible de me tuer d'un seul coup, même dix c'est limite!

Il s'interrompit, conscient qu'il venait de trahir l'un de ses secrets les mieux gardé.

Le mieux ce serait que les autres villages ne sachent pas qu'on ai commencé à agir, comme ça on les rase l'un après l'autre sans problème!

Il se rappela alors la discussion qu'il avait eu avec son plus proche conseillé, le premier membre de la Stars Oblivion, un homme assez âgé, pas très bon en combat mais excellent shinobi médecin

Au fait, le chef veux que tu ailles le voir quand tu auras terminé ta mission
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8124
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori] Empty
MessageSujet: Re: Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori]   Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori] EmptyLun 16 Aoû - 21:34

La jeune femme le regarda.

Il y'a une femme qui peut te tuer facilement croit moi. Elle m'arrive presque a la cheville coter combat. Si le kage vien a mourir elle va le remplacer. Elle contrôle le sable, elle absorbe le chakra et peut charmer n'importe quel homme ou....garçon et leur faire faire tout ce quelle veut. Elle peut te forcer a te tuer ou me tuer....j'ai tuer un de c'est cousin et elle veut ma mort alors


Elle fit un geste lasse de la main.

Mais je ne peut pour suivre ma mission si ta soeur me colle au bascket. Alors sois tu la liquide tout de suite sois je la liquide moi même. Au passage je vais pouvoir détruitre en parti Suna comme ça je n'aurais pas a attaquer Konoha...ou un autre village..


La jeune femme le regarda. D'un air sérieux car si elle devait en venir a attaquer Konoha elle ne pourrais pas épargner Anori des ses attaque....t'en redouter par les village
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6840
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori] Empty
MessageSujet: Re: Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori]   Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori] EmptyLun 16 Aoû - 21:50

A ta place je n'en serai pas si sur, j'ai fabriqué une "armure" un peu special

Il regarda l'ombre du dragon miniature qui passait devant

Et tu peux être sure qu'avant que quiconque n'ai le temps de me frôler, mes dragons sentiront le danger et utiliserons leur propres corps comme barrière

Dit il avant de souffler, plus bas

Consacrés corps et âme à leur maître, épris d'une loyauté sans faille qu'absolument rien au monde ne peux briser, vivent uniquement pour défendre celui qui à tué leurs mère et qui leur à permis d'éclore

Puis il secoua la tête et déclara

Je m'occupe de Kioku, la prochaine fois que tu verra une partie de son corps, ce sera ses entrailles en guise de collier au cou des mes dragons! N'oublie pas d'aller voir le chef quand tu auras terminé ta mission!
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8124
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori] Empty
MessageSujet: Re: Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori]   Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori] EmptyLun 16 Aoû - 22:00

t'inquiète pas pour sa...fait gaffe a tes dragon elle a un dragon deux et un dragon de sable. l'eau et la terre batte le feu je te rappel. L'eau peut aussi noyer le feu et s'infiltrer partout. Cette femme s'appel Julia Hunter. Elle est la decsendente de Sasori et Gaara..et comme Gaara elle peut faire exploser les gens et les organe avec son sable...dans le désert c'est une adversaire redoutable et même hors du désert..

(oublier de les mettre j'ai relut la fiche et je m'en suis rendu compte ==')

La jeune femme partit s'assoir.

Ci elle vient a savoir que tu fait parti de la star Oblivion elle pourait facilement te capturer ou te blesser sufisament pour ensuite me tendre un piège avec toi comme appât ou bien révélé a Konoha que tu est membre de l'organisation.... Ou te tuer de ses propre mais qui sais...Ne la souestime pas et ne souestime jamais un adversaire. Tu peut penser avoir supprimer toute faiblesse mais même la meilleur des marionnette a des défaillance cacher
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6840
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori] Empty
MessageSujet: Re: Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori]   Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori] EmptyLun 16 Aoû - 22:22

Mes dragons ne sont PAS des dragons de feu! Ils maitrisent les ténèbres, la nuit, l'obscurité et la force psychique! Tout ce qu'il y a de plus... magique

Il désigna son dragon qui, ayant repéré un animal aux yeux verts émeraude, lui envoyait une énorme boule violet foncé, la bestiole se la prit de plein fouet et vola contre un arbre avant de se transformer en pierre, de tomber et de se briser

Si jamais cet animal était Kioku métamorphosée, elle est morte. J'ai oublié de te dire, ma sœur se transforme toujours en animal avec les yeux verts émeraude, une chatte tigré généralement.

Le dragon qui avait prit sa forme géante pour tuer l'animal redevint un dragon miniature aux allures inoffensives et continua sa ronde.

Et notre chef? Tu penses qu'elle l'aurait facilement?

Question piège, piège que Luciferya ne pouvait pas voir puisqu'elle ignorait qu'Anori était le meneur de la Stars Oblivion. Puis il eu un tilt et pesta contre lui même interieurement

Je veux dire le meneur

Et voilà! A cause de tout ceux qui disaient "chef", il se mettait à le dire lui même alors qu'il avait horreur qu'on dise qu'il était le chef, il était "le meneur" ou "le fondateur" mais certainement pas "le chef"
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8124
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori] Empty
MessageSujet: Re: Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori]   Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori] EmptyLun 16 Aoû - 22:36

Tu veut savoir si elle pourrait avoir le meneur? Je l'aie déjà affronter dans le passer et j'y suis presque rester alors que ses impossible de me battre je te rappel que je suis le Dragon noir. J'ai désimer des vilage entier et tuer des Kage a moi seul. Ont n'est presque de la même force. Jai du me "replier" si tu veut savoir. Elle peut combiner ses trois pouvoir enssemble, elle a même "décapiter" un Dragon noir en une seul attaque. La pauvre bête n'était pas au bon endroit au bon moment. Julia Hunter pourrait liquider le meneur oui. Ci c'est une question piège tu te piège toi même.

Luciferya le regarda puis ratacha c'est cheveux.

Au fait avant que tu desside de l'affronter si cette brillente idée vien a te venir.....n'utilise pas tes pentain contre elle....sauf si tu veut......qu'il n'en reste que du sable..Sans vouloir te rabaisser...ton niveau n'est pas asser fort pour la combattre
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6840
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori] Empty
MessageSujet: Re: Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori]   Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori] EmptyLun 16 Aoû - 23:15

Peut être que ce n'était pas censé le blesser, pourtant, c'est ce que ça fit. Il lui lança un regard noir

Tu ne connais pas mon niveau alors évite d'en parler!!

Il tourna la tête vers le ciel, non, personne, pas même sa sœur ne connaissais son niveau pour la simple et bonne raison qu'il n'avais jamais du utiliser sa dernière carte, et aussi parce que personne n'avais jamais brisé son "armure".

De toute façon je n'ai aucune intention de l'attaquer, du moins, pas maintenant

Quelque chose clochait, mais quoi? Il était sur d'avoir déjà entendu ce nom quelque par, mais où? Il sentait que ce détail qui lui échappait avait son importance, mais laquelle? A quel point était elle importante? Trop de question sans réponse se bousculait dans ça tête à propos de cette Kazekage. Il se tourna vers Luciferya

Tu semble bien la connaitre dis moi, saurais tu par hasard si elle à un liens de sang avec quelqu'un de connus?

Peut être ne le savait elle pas, après tout personne ne savait qui était son vrais père, à lui, Kioku aussi le cachait, de peur que l'on doute de sa loyauté. Mais peu être Luciferya le savait elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8124
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori] Empty
MessageSujet: Re: Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori]   Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori] EmptyMar 17 Aoû - 19:16

Elle est l'une descendante de Sasori le premier marionnettiste. Et aussi de Gaara le réceptacle de l'esprit du sable. Elle a la puissance de ses ascandant fusionner + la sienne c'est pour sa que je t'est dit que tu n'était pas de son niveau. Elle trouve tes point faible rapidement.

La jeune femme le regarda droit dans les yeux sérieusement.

Elle était sélectionner pour remplacer le Kage de Suna et elle n'avait alors que 6 ans. La puissance ont la gagne et elle sa puissance...elle la gagner au combat mais si tu veut un conseille: ne la provoque surtout pas car elle n'aura pas de pitier pour toi. Elle conais des technique interdite et secrète qu'elle a aprit seulement grâce a sa puissance. des technique dont tu ignore l'existance et qui ne son connu que par les Kage de Suna

Elle alla s'assire.

Son point faible est le village de Suna. Le seul moyen de la vaincre est de "l'abimer" assez pour la destabiliser

La jeune femme se leva et se mit dos Anori puis laissa le dos de son chandail descandre dans le bas de son dos. Ont pus apercevoir une énorme cicatrice. Une sorte d'énorme brulure qui fessais presque tout le dos de la jeune femme

Elle ma transpercer avec "son sable". Un poumon transpercer, une parti des vertèbre transpercer et des cote des casser..une seule attaque..

elle remonta son chandail et le ratacha.
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6840
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori] Empty
MessageSujet: Re: Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori]   Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori] EmptyMar 17 Aoû - 20:14

Anori avait à peine prêté attention à sa sorte de brulure et lâcha

Je SAVAIS que que je la connaissais!


Il s'interrompit et termina plus bas

J'aurais du y penser plus tôt...

Il regarda Luciferya, un sourire sadique au lèvres.

Alors elle est devenue Kazekage hein?

Il regarda de nouveau le ciel, le dragon avais sentis un brusque changement chez son maître et s'approcha au cas ou on avait besoin de lui. Anori lui fit signa que tout allais bien et qu'il pouvait reprendre sa patrouille.

M'étonne pas que Kioku ait autant d'importance dans ce village
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori] Empty
MessageSujet: Re: Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori]   Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trophé de guerre [PV: Anori et Luciferya]
» RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin)
» Ca dure depuis des jours et des jours [PV: Louna; Luciferya; Ruby; Angelus; Fujihiro; Anori]
» RENCONTRE AVEC S.O: Carte sur Table! /première partie / ( Priver : Droon / un perso de la S.O pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara )
» Mauvaise journée [PV: Luciferya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: