Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5483
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori] - Page 2 Empty
MessageSujet: Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori]   Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori] - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 19:59

Rappel du premier message :

Kioku, ou plutôt une chatte tigrée aux yeux émeraudes, marchait sous la chaleur étouffante, d'un pas rapide. La chaleur ne la gênait guère, après tout elle était chez elle ici. Elle bondit sur un muret et observa les alentours. Si personne ne se préocuppait de la Stars Oblivin pour le moment, elle, était particulièrement sur ses gardes. Son frère était un membre de cette seconde Akatsukie et elle savait bien qu'il pouvait lui tomber sur le poil n'importe quand. Voilà la raison de sa forme féline, son frère ne pourrait pas la reconnaitre s'il venait la tuer et elle pouvait l'attaquer par surprise. Alors qu'elle s'appreter à sauter du muret elle perçue une odeur inconnue. Elle renifla l'air, une inconnue... et de l'argile. Intriguée, elle regarda autour d'elle avant de fureter un peu partout, n'importe quel passant la prendrait pour un chat cherchant de la nourriture. Une ombre asez imposante passa devant elle mais elle n'y prêta aucune attention, une erreur. Furieuse de ne rien trouver elle lacha

Il à pourtant une odeur d'argile je ne rêve pas!!!

Super! Elle venait de briser sa couverture! Un chat NORMAL ne parle pas! Maintenant tout le monde saura qu'elle n'était pas un simple chat. Elle se herissa aussitôt et regarda autour d'elle, ésperent que personne ingigne de confiance ne l'ai entendu.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8134
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori]   Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori] - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 20:30

Je SAVAIS que que je la connaissais!

c'est ta cousine? =='

J'aurais du y penser plus tôt...

ta eu un cour circuit alors...

Alors elle est devenue Kazekage hein?

Ben non sonbre idiot j'ai dit qu'elle le deviendrais a la mort de l'autre =='

M'étonne pas que Kioku ait autant d'importance dans ce village


T'écoute quand ont t'parle =='?


Nan mais ses une blague?!! vient de dire qu'elle le serais quand l'autre aura pété au frète! =='...bon t'en quelle est pas dans le village je vais pouvoir l'attaquer....si nan je l'amènerais a attaquer Konoha et...IDÉE DE GÉNIE!!!

un sourire plus cruelle que celui de Anorie éclaira le visage de Luciferya.

Je vien d'avoir une idée de génie qui va déclancher une jolie guerre entre Suna et Konoha


La ninjà eu un rire diabolique. Son plan devais juste être retoucher mais....
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6850
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori]   Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori] - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 20:46

c'est ta cousine? =='

Ce n'est PAS ma cousine!

Non mais! Il gardait pour lui même le fait que le grand Sasori, maître des pantins, membre de l'Akatsuki, était son père. Ho! Il le dira forcément un jour, mais pour le moment il le gardait pour lui.


Je viens d'avoir une idée de génie qui va déclencher une jolie guerre entre Suna et Konoha

Une guerre entre Suna et Konoha?!

S'étrangla Anori

Comment compte tu faire? Tour le monde sais qu'ils n'ont jamais cessés d'êtres alliés depuis "l'époque du grand Naruto Uzumaki"

Il dit ces dernier mot comme s'ils lui arrachaient la langue.
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8134
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori]   Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori] - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 20:57

Un éclair de Chakra frappa un rocher....un jolie avertisement visant a dire "ne dt plus se nom"

J'ai pas fini d'lui liquider les descandant...Pour la guerre c'est simple. ..Je bute le Kage Julia le remplace, je vais a Konoha elle vien me chercher je prend ta forme la laissant voir que je prend la tienne elle m'ataque je me laisser blesser et puis que té l'fils adoptif du défun hokaye sa va être prit pour une traitrise et v'là...bon i reste quelle que truc a arranger mais ses un début =='

Bon faudra aussi que je trouve un moyen de l'amener a Konoha SANS me faire repréré...conclusion...j'oubli le placard dans l'bureau de l'hokaye =='

La jeune femme se rassisa.

Ont peut faire facilement un coup d'état. Je prend la forme de Julia j'attaque Konoha et v'là....

elle soupira

T'en que je me fait pas prendre dans un piège...je m'enque de sommeil avec toute c'est mission de repérage la =='
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6850
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori]   Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori] - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 21:10

Anori sourit

Bonne idée, mais je vais m'en occuper personnellement, j'ai ma petite idée, impossible de m'accuser de traitrise

Le dragon revint et se posa sur l'épaule d'Anori pour lui signaler que l'autre avait prit la relève. Anori ne prit pas la peine d'expliquer son plan, il devait en parler avec son plus proche conseillé d'abord. Il regarda Luciferya et finit par déclarer

Laisse tomber cette mission de reconnaissance elle ne nous servira à rien, n'oublie pas d'aller voir le meneur avant de faire quoi que ce soit.

Il caressa doucement la tête de son dragon et lui parla par télépathie pour ne pas être entendu, le dragon sauta de son épaule et grandi, Anori sauta sur sa tête et fit signa à son autre dragon de les suivre, ce dernier prit aussi sa grande taille avant de les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8134
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori]   Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori] - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 21:36

J'aurais bien aimer rentrer moi....hum pendant que j'y suis...

Elle regarda les explosif et souria méchamment

Sa serais dommage de gaspiller c'est explosif....et puisque j'ai rien puis faire aujourd'hui...la nuit est mon allier

Elle créa plusieurs oiseaux d'argile assez grand pour transporter ses bombe puis elle eu l'idée de prendre une bombe et de la larguer sur la tour du bureau du kage....cela ferais d'innombrable victime..les autre elle les largueraient un peut partout dans le désert.

Le Dragon noir prit son envol sur son dragon en argile. Rendu en haute de la tour elle largua sa bombe....

Une explosion se fit entendre dans tout le village et une fumée épaise recouvrit la ville. Des cris, des pleures et des gémissement se fessaient entendre. Mais un bruit couvrait se raffut...Le rire diabolique de Luciferya El Diablo.

Des ombre géante passèrent au dessus de la ville et hors de la ville ont entendit des explosions. Puis se vut les tempête de sable qui s'abattirent sur la ville et d'autre bruit d'explosions se firent entendre hors de la ville. Les explosions durerai toute la nuit. Pendent se temps la Grande Faucheuse était parti dormir sur son dragon d'argile...qui se dirigeai vers le repèrent de la star oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6850
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori]   Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori] - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 21:48

the end, suite au repère de la SO, tu commence le RP cette fois^^
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori]   Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trophé de guerre [PV: Anori et Luciferya]
» RENCONTRE AVEC SO ( deuxième partie ) Le Théâtre Des Marionnettiste (PV ANORI-RUBY-ANORIO-peut-être le Hoshikage et Gin)
» Ca dure depuis des jours et des jours [PV: Louna; Luciferya; Ruby; Angelus; Fujihiro; Anori]
» RENCONTRE AVEC S.O: Carte sur Table! /première partie / ( Priver : Droon / un perso de la S.O pas Anori si posible/ moi: Anorio-Tamara-la soeur de tamara )
» Au chevet du diable [PV:Luciferya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: