Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mauvaise journée [PV: Luciferya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6827
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Mauvaise journée [PV: Luciferya] Empty
MessageSujet: Mauvaise journée [PV: Luciferya]   Mauvaise journée [PV: Luciferya] EmptyJeu 29 Juil - 21:13

Anori était devant l'entrée du repère de la Stars Oblivion. Il regardait ses deux dragons s'entrainer au combat. Ils devaient être fou! Vouloir s'entrainer comme ça par une telle chaleur! Depuis le début de la semaine le temps était maussade mais après une nuit d'orage, il s'était remit à faire une chaleur d'enfer! Tandis qu'il maudissait ce maudit soleil il aperçus quelqu'un s'approcher, un membre de la Stars Oblivion

Que veux tu?

L'apostropha t-il

Je doit annoncer quelque chose au chef!

lui répondit le nouveau venu. Anori soupira, il n'avait pas le temps d'aller se mettre dans l'ombre pour que l'autre ne le reconnaisse pas, aussi il répondit

Il est absent, qu'est ce que tu veux lui dire?

C'est au chef que je dois parler pas à un gamin

rétorqua l'autre. Anori se força à ne pas s'énerver et lui répondit le plus calmement possible

Dans ce cas là ça va devoir attendre

Mais c'est urgent!

Alors tu peux le dire à un de ses bras droit


l'autre paru se détendre, il ne s'attendait pas à ce qu'allait lui dire Anori

Où sont ils?

Tous en mission, sauf un

Qui?

Moi

L'autre lui lança un regard noir mais finit par lui délivrer son message avant de tourner les talons. Anori aperçus quelqu'un d'autre approcher, il reconnut aussitôt Luciferya, arrière petite fille de Deidara. D'abord sur les nerfs il lui lança d'un ton froid

Quoi?! Toi aussi tu veux me reprocher d'être un gamin?!!

Sentant l'agressivité de leur maître envers Luciferya les dragons cessèrent leur entrainement pour tourenr la tête vers elle en grognant. Anori se ressaisit aussitôt

Désolé, je suis sur les nerfs ces temps ci. Tu voulais quelque chose?

Il fallait que ce soit sur elle qu'il s'énnevre! Surement le membre le plus saracastique et le plus froid du groupe
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8111
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Mauvaise journée [PV: Luciferya] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée [PV: Luciferya]   Mauvaise journée [PV: Luciferya] EmptyJeu 29 Juil - 21:54

Une chance pour elle Luciferya avait prit des "vacance" a la plage . Une petite tourner dans le dessert fait de mal a personne....sauf quand vous rêver de vengeance et que vous trouver pas cette maudite ville de suna!! Elle était à peine revenu que Anori lui tombais dessus! Pourquoi toujours elle ==. . Puis il s'excusa et lui dit qu'il était sur les nerf. Comme d'habitude quand elle le vois ==' Et Anori lui demanda si elle voulais quelque chose.

-Pourquoi je te reprocherais d'être un gamin? Tu fait quand même parti d'une organisation!
Et non je veut rien sauf te dire que Suna et ses défannce son a leur plus bas niveau. Je me suis introduit sans problème.


Elle évitais juste de préciser qu'elle avait buter un décendent de Gaara....et quelque personne qui avait contribuer (leur déscendant) a détruire l'akatsuki.

-Belle journée pour s'entrainer ont dirais. La température est idéal. Surtout a la plage

Le vent souffla fessant virvolté ses long cheveux blond et aussi sa longue mèche blonde dévoilant son oeil gauche a la pupille bleu comme son grand-père. Elle n'avait pas non plus préciser qu'elle avait assister a l'enterement de l'hokaye de Konoha.

Le soleil ne la fatiguais pas. Elle était bien parti 3 semaine en mission dans le désert du pays du sable pour prendre des renseignement sur la situation de Suna. Et en profiter pour se venger. Elle avait revus ses chère parents a qui elle fessait honte. S'était heu qui lui fessait honte. Ils l'avaient banni du village eux aussi. Tout sa car elle avait accidentellement tuer un descendant du mertrier de son grand-père qu'elle avait jamais pus connaitre! Et après ils s'étaient demander pourquoi elle était devenus aussi méchante? Bon sang étaient-ils aveuglent?

Elle avait sauter devant eux. Sa mère s'était évanouis. Sa ressemblence avec son grand père était frappente. Même longueur de cheveux. même couleur. Même couleur et forme des yeux. Elle avait même hériter de son pouvoir. Avec ses bouche dans les main elle fessait du vrai art. C'est parent le lui répétait souvant. Sa mère lu avait même dit que si son père était toujours en vie il serait fière de sa petite fille. Aujourd'hui son seul but était de venger son grand-père et l'akatsuki. Et s'était sa qui fessait honte a ses parent. Elle avait saluer son père avec un jolie coup d'explosion d'araigner d'argile un mur s'était éfondrer sur ses parent. le trou lui avait ressembler a un dragon. Puis elle était parti rapidement. Sans être vue. Ni vu Ni connus.
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6827
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Mauvaise journée [PV: Luciferya] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée [PV: Luciferya]   Mauvaise journée [PV: Luciferya] EmptyJeu 29 Juil - 22:16

-Pourquoi je te reprocherais d'être un gamin? Tu fait quand même parti d'une organisation!
Et non je veut rien sauf te dire que Suna et ses défense son a leur plus bas niveau. Je me suis introduit sans problème.
Belle journée pour s'entrainer ont dirais. La température est idéal. Surtout a la plage

Mais Anori n'avait pas tout écouté. Les défenses de Suna étaient au plus bas? Il était temps d'agir! Il était temps de détruire l'un des deux villages qu'il haïssait le plus: Suna, où avait vécu son arrière grand mère et où habitait sa sœur détestée, Kioku. Par contre son idée d'entrainement était tout à fait farfelue! Par une chaleur pareille? Même ses dragons haletait tellement la chaleur était insupportable! Il s'empressa de reflechir à un plan d'attaque. Tout en reflechissant il répondit à Luciferya

Tu me reprocherais d'être un gamin parce que tout le monde dit que je n'ai rien à faire au sein de la Stars Oblivion parce que je suis trop jeune

Si je n'ai rien à faire ici alors eux non plus, puisque c'est moi le fondateur de la Stars Oblivion!

Pensa t-il. Une brise fraiche-dieu soit loué un peu de vent!- souffla et sa mèche-ma parole y ont tous des mèches!- s'envola dévoilant de rinegan. Par habitude il fallit retenir ses cheveux mais il n'était pas à Konoha et n'avait pas à se voiler la face. Lorsque ses cheveux rouges se remirent en place il fixa son oeil rouge vif sur Luciferya

Si il y à une faille dans la défense de Suna alors autant s'en servir et lancer un assaut

Il regreatta aussitôt ses paroles, elle ne savait pas qu'il était le meneur de la Stars Oblivion....
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8111
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Mauvaise journée [PV: Luciferya] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée [PV: Luciferya]   Mauvaise journée [PV: Luciferya] EmptyJeu 29 Juil - 22:41

Tu me reprocherais d'être un gamin parce que tout le monde dit que je n'ai rien à faire au sein de la Stars Oblivion parce que je suis trop jeune

-Je vien de te dire que je te reproche rien =='. tu va vieillir comme tout le monde ==' c'est moi ou le sarcasme vous le repéré partout?

Si il y à une faille dans la défense de Suna alors autant s'en servir et lancer un assaut

-Faudra faire gaffe au mur nord j'ai saluer mes parent avec une magnifique araignée

Une araignée d'argile sorti de sa main droite et monta sur son épaule. Une veuve noir sans aucun doute. tout les détail y était. Il ne manquait juste que la couleur.

La jeune femme regarda le gamin et vit son rinegan. Elle ignorait se détail. Un oeil rouge et un autre avec une pupille avec des cercle. Il devait sans doute la cacher a Konoha.

Elle avait eu le gout de lui dire: je suis désoler pour ton père ses horrible se qui lui est arriver!
bien sur de façon sarcastique. Mais elle se rettenas. Sa serais pas très cool de dire sa a un "gamin".

Le mur sud ses éfondrer après une "tempête de sable" tout comme le mur ouest. Le plus amusant ses que.....Ils son sent surveillance. Les réserve de nourriture et d'eau son très basse et la chaleur est pire qu'ici alors sa va être un jeu....d'enfant

Elle rigola et l'araignée sauta a terre
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6827
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Mauvaise journée [PV: Luciferya] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée [PV: Luciferya]   Mauvaise journée [PV: Luciferya] EmptyJeu 29 Juil - 22:54

Anori sourit lorsque que Luciferya fit allusion à sa manière de saluer ses parents. Lui aussi il avait en quelque sorte salué son père d'une manière aussi douce. Une petite marionnette, un nuage de poison et c'était fini! Ensuite il avait emporté son corps pour le "pantehiser" ou le "marionnetiser" c'est comme vous voulez, le transformer en marionnette humaine quoi.

Le mur sud ses éfondrer après une "tempête de
sable" tout comme le mur ouest. Le plus amusant ses que.....Ils son
sent surveillance. Les réserve de nourriture et d'eau son très basse et
la chaleur est pire qu'ici alors sa va être un jeu....d'enfant

Il hocha la tête, pensif

On pourrait lancer un attaque en passant pas le mur sud et le mur ouest tandis que ceux capable de voler comme toi et moi attaquons pas le ciel

Il s'interrompit

J'en parlerais au meneur

Evidemment! Il n'aimait pas qu'on l'apelle "chef" il preferait qu'on l'apelle "meneur" alors il n'allait pas lui même dire "chef".
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8111
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Mauvaise journée [PV: Luciferya] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée [PV: Luciferya]   Mauvaise journée [PV: Luciferya] EmptyJeu 29 Juil - 23:08

On pourrait lancer un attaque en passant pas le mur sud et le mur ouest tandis que ceux capable de voler comme toi et moi attaquons pas le ciel

Et larguer de jolie petite bombe de C4.

J'en parlerais au meneur

Parfait. Au fait j'ai surpprit une conversation entre deux garde

Elle ne voulait juste pas avouer qu'elle avait du se cacher dans un placard a cause que deux garde rentrait dans le bureau de kazekage.

Ils trouvaient que nous éttions beaucoup trop calme et que "il faut se méfier de l'eau qui dort"

Elle rigola. En fait les pauvres gardes après avoir fini leur discution son tomber nez a nez avec Luciferya. Malheureusement elle ne pouvait pas les laisser sonner lalarme elle les a donc "transphormer" en sushi les a cahcer dans un sac-bombe en C4. A embendoner les reste dans le désert et a fait exploser le tout. une magnifique explosion qui a laisser un gros cratère et un nuage de poussière en forme de gros champignon
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6827
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Mauvaise journée [PV: Luciferya] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée [PV: Luciferya]   Mauvaise journée [PV: Luciferya] EmptyJeu 29 Juil - 23:26

Alors ce sera l'occasion pour eux de se dire que nous ne sommes PAS trop calme. Et ce sera aussi l'occasion pour moi de tuer une certaine Kioku trop encombrante.

En pensant à sa sœur il grimaça, depuis toujours elle haïssait son père sans jamais l'avoir connu, ce qu'on disait de lui lui suffisait, juste parce que c'était un membre de l'Akatsukie. Il pensa alors au fils de l'ancien Kazekage, juste pour la faire enrager, il se ferait un malin plaisir à l'égorger, à l'éviscérer. Il imaginais déjà ses pantins orné des entrailles du bien aimé de sa sœur. Ou encore mieux! Le marionnetiser pour forcer Kioku se battre contre lui.

Si jamais on l'attaque, ce qui est à 99% sur, évite de tuer le fils de l'ancien Kazekage, il fera une belle pièce pour ma collection. Et il y à une fille du nom de Kioku, une blonde qui se bat avec des shurikens, celle la laisse la moi, je m'occuperais personellement à tel point qu'elle regretteras d'être venue au monde et d'être ma soeur

Dans son oeil rouge brillait une furieuse envie du sang de sa soeur, il allait la tuer et derouler ses entrailles de Suna jusque Konoha pour que tous voit ce qui arrive lorsqu'on s'oppose à la Stars Oblivion!
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8111
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Mauvaise journée [PV: Luciferya] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée [PV: Luciferya]   Mauvaise journée [PV: Luciferya] EmptyJeu 29 Juil - 23:40

Alors ce sera l'occasion pour eux de se dire que nous ne sommes PAS trop calme. Et ce sera aussi l'occasion pour moi de tuer une certaine Kioku trop encombrante.

Qui? De toute façons j'ai commencer le nétoyage. Et de deux garde transphormé en suchi fumer

Si jamais on l'attaque, ce qui est à 99% sur, évite de tuer le fils de l'ancien Kazekage, il fera une belle pièce pour ma collection. Et il y à une fille du nom de Kioku, une blonde qui se bat avec des shurikens, celle la laisse la moi, je m'occuperais personellement à tel point qu'elle regretteras d'être venue au monde et d'être ma soeur

et moi on me laisse les nul =='? s'est correct......et heu a quoi il ressemble se fils??

Question idiote mais elle l'avait ni croiser ni entendu parler durent son séjour alors...

Et si ta Kioku elle m'attaque. Je me laisserai surement pas attaquer......Juste un petite bombe pour te l'envoyer sa sera correct? Ou tu préfère que je t'appelle?

Le vent se remit a souffler vessant virvolter ses cheveux blond. Ils sintillaient grâce au rayon du soleil. C'est yeux brillait de l'envi de vengeance. Ont pouvait facilement voir que quand ils attaqueraient sa serai un véritable massacre qu'elle fera. La ville risquerai d'être entièrement détruite et décorer des entraille des descendant de ceux qui avait éliminer les Akatsukien et son chère grand-père.
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6827
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Mauvaise journée [PV: Luciferya] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée [PV: Luciferya]   Mauvaise journée [PV: Luciferya] EmptyVen 30 Juil - 0:06

Fait la moi parvenir ça ira mieux, quand au fils du Kazekage j'avoue ne pas savoir çà quoi il ressemble, je me renseignerais

L'un des deux dragons manqua de l'écraser en s'entrainent, Anori fit un bond de côté

Faites un peu attention où vous mettez les pattes!


Les deux dragons cessèrent aussitôt le combat et s'éloignèrent pour s'entrainer un peu plus loin sans risquer d'écraser leur maître. Ils se battaient tout deux comme s'ils étaient face à un véritable adversaire et Anori s'imaginait qu'a leur place, c'était lui et sa chère sœur bien aimée -bien aimée ironiquement évidemment- en plus les dragons étaient jumeaux, comme lui et Kioku. Mais soudain il hesita à dérouler les entrailles de sa sœur de Suna jusque Konoha, il pouvait tout aussi bien les garder en trophée, ou encore les mettre bien en evidence autour du cou de l'un de ses dragons, ou encore les accrocher en haut du repère de la Stars Oblivion ou encore..... tant de possibilité s'offrait à lui. Il pouvait pendre le corps de sa soeur sur la plus haute tour de Suna et concerver ses entrailles en souvenir du plaisir qu'il avait eu à la tuer...

Tu vends la peau de l'ours avant de l'avoir tué!

Songea t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8111
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Mauvaise journée [PV: Luciferya] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée [PV: Luciferya]   Mauvaise journée [PV: Luciferya] EmptyVen 30 Juil - 0:21

Fait la moi parvenir ça ira mieux, quand au fils du Kazekage j'avoue ne pas savoir çà quoi il ressemble, je me renseignerais

L'un des deux dragons manqua de d'écraser Anori en s'entrainent, Anori fit un bond de côté

Faites un peu attention où vous mettez les pattes!

Dans un paket cadeau?

Quand a elle elle songeai a son frère........Elle espérait le croiser...

Puis elle resongea a ses parent. Elle ne les avait pas tuer et elle y avait veiller personnellement.

Quand a toi laisse moi mes parent et mon frère. Mes parent son déménager a Suna sa me permettera de me venger d'eux quand a mon frère il na pas prit ma déffence quand j'ai tuer se minable de Katéchi un descendant du tueur de mon grand-père. Il a même été pour mon banissement. Sa me permettra de me vanger de lui. Une jolie réunion de famille bien sanglante. J'ai pas l'intention de tuer mon frère mais de le faire souffrir jusqu'à sa mort. Quand a mes parent. Leur entraille feront de magnifique décoration a Konoha et a la tombe de ton chère paternelle adoptif chère Anori si tu l'permet bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6827
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Mauvaise journée [PV: Luciferya] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée [PV: Luciferya]   Mauvaise journée [PV: Luciferya] EmptyVen 30 Juil - 17:54

(désolé c'est court mais j'ai pas d'idée)

Quand a toi laisse moi mes parent et mon frère.
Mes parent son déménager a Suna sa me permettera de me venger d'eux
quand a mon frère il na pas prit ma déffence quand j'ai tuer se minable
de Katéchi un descendant du tueur de mon grand-père. Il a même été pour
mon banissement. Sa me permettra de me vanger de lui. Une jolie réunion
de famille bien sanglante. J'ai pas l'intention de tuer mon frère mais
de le faire souffrir jusqu'à sa mort. Quand a mes parent. Leur
entraille feront de magnifique décoration a Konoha et a la tombe de ton
chère paternelle adoptif chère Anori si tu l'permet bien sur

Évidemment! Fait en ce que tu veux je m'en fiche pas mal de cette tombe! De toute façon ce bon à rien n'y est pas puisque c'est moi qui possède son corps .

Il essayait toujours de peaufiner son plan d'attaque et d'y chercher les moindres failles pour que la victoire sois assurée. Puis les paroles de Luciferya lui revinrent en mémoire

Je ne savait pas que tu avais un frère

Nourrissait elle autant de haine pour son frère que lui pour Kioku? Son frère souhaitait il sa mort? Si c'était le cas alors peut être comprenait elle sa perte subite de patience loursqu'il voyait sa sœur, lui, qui était extrêmement patient.
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8111
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Mauvaise journée [PV: Luciferya] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée [PV: Luciferya]   Mauvaise journée [PV: Luciferya] EmptyVen 30 Juil - 18:09

Évidemment! Fait en ce que tu veux je m'en fiche pas mal de cette tombe! De toute façon ce bon à rien n'y est pas puisque c'est moi qui possède son corps .

t'en n'a fait un pantin j'en suis sur!

Je ne savait pas que tu avais un frère.

Soudain le regard de Luciferya se referma et un "éclair" de chakra parcouru son bras gauche....souvent signe de colère.

Il a beau être mon frère je ne le considère pas comme t-elle. Je préfèrerai me faire écarteler plutôt que de l'appeler comme ça. Il ne mérite même pas que je le tue mais plutôt de le faire souffrir jusqu'à se qui s'en suicide.

L'éclaire devint noir et elle referma son poing et l'éclaire s'intensifia.

Tout ceux qui avait vus Luciferya en colère avait eu la peur de leur vie. Car souvent c'est signe qu'elle va nous tuer. Mais se coup si elle n'était pas fâcher contre Anori, mais sa restait un expérience terrifiante et qu'ont souhaiterai ne jamais vivre.

La jeune femme tendit d'un coup son poing ers un gros rocher et l'éclair alla le frapper de plein fouet et le rocher de rock explosa. Il ne restait de lui que de la poussière.

Ne me parle plus jamais de mon frère. C'est un conseil d'ami

Sa voix était devenus froide et terrifiante. Aussi froide que de la glace et aussi terrifiante que la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6827
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Mauvaise journée [PV: Luciferya] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée [PV: Luciferya]   Mauvaise journée [PV: Luciferya] EmptyVen 30 Juil - 18:31

La réaction de Luciferya fit sourire Anori. Il connaissait tout aussi bien qu'elle le désir de faire souffrir son frère ou sa sœur.

Ne me parle plus jamais de mon frère. C'est un conseil d'ami

Très bien, puisque tu y tiens tant.

Il entendit des battements d'ailes et tourna la tête, ses dragons s'envolaient en quête de nourriture. Il les regarda disparaitre à l'horizon

Je pense que le mieux pour l'attaque ce serait que quelqu'un parte un peu en avant, en guise d'éclaireur, au cas ou quelques ninja sont en déplacement. Surtout que Suna est le village qui se méfie le plus de nous.

Il leva les yeux au ciel

Combien de ninjas ont ils envoyés pour connaître la véritable identité de notre meneur!? Même Konoha n'en à pas envoyé autant!
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8111
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Mauvaise journée [PV: Luciferya] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée [PV: Luciferya]   Mauvaise journée [PV: Luciferya] EmptyVen 30 Juil - 18:47

Je l'ignore environ 100. j'en n'est liquider une grande parti en testant ma nouvelle technique et une nouvelle sorte de bombe les autre doivent être morte de faim ou de soif

Elle n'avait pas préciser qu'elle leur avait choper toute leur vivre

Elle fixa les "reste" du rock

Suna sera une ville du passer après cette attaque croix moi. Il n'en restera que...de la poussière et du sable.

Un sourire a vous glacer le sang se désina sur son visage. Ont pouvait facilement comprendre qu'elle avait hâte a l'attaque.

La veuve noir d'argile monta sur l'épaule de Luciferya et fixa Anori

Je préparerai quelque "cadeau" de salutation pour se minable village. Ils ne risquent pas d'être déçus

Ou plutôt n'y survivront pas

Ne prépare rien trop a l'avance le destin peut jouer des tours. Je ne devrais pas prendre mes préparation a la légère comme mon grand-père lorsqu'il avait capturer se fichu Gaara.....Il ne restera qu'un gros cratère de la ville adorer de ce réceptacle

Elle eu un p'tit rire démoniaque a cette penser

Je devrai plutôt dire qu'il ne restera de Suna qu'un grand cratère
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6827
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Mauvaise journée [PV: Luciferya] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée [PV: Luciferya]   Mauvaise journée [PV: Luciferya] EmptyVen 30 Juil - 19:15

Anori sourit, il n'était pas mécontent qu'elle ai rejoint la Stars Oblivion. Il réfléchissait toujours à son plan d'attaque. Soudain il eu une idée

D'ailleurs notre meneur m'a chargé de te donner une mission

Il était désolé de devoir la renvoyer à Suna mais elle était la mieux qualifiée et surtout, elle était en face de lui.

Il à demandé à ce que tu aille à Suna sans te faire repérer, traduction, évite de faire un spectacle de ton art. Observe chaque faille dans leur défense, cherche un moyen d'accéder chez le Kazekage sans se faire voir.
Ne tue ni ne blesse personne à moins d'y être obligée, et en ce cas, debrouille toi pour qu'il n'y en ai aucune trace et aucun témoin.Nous comptons sur toi!

Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8111
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Mauvaise journée [PV: Luciferya] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée [PV: Luciferya]   Mauvaise journée [PV: Luciferya] EmptyVen 30 Juil - 19:26

D'ailleurs notre meneur m'a chargé de te donner une mission. Il à demandé à ce que tu aille à Suna sans te faire repérer, traduction, évite de faire un spectacle de ton art. Observe chaque faille dans leur défense, cherche un moyen d'accéder chez le Kazekage sans se faire voir. Ne tue ni ne blesse personne à moins d'y être obligée, et en ce cas, debrouille toi pour qu'il n'y en ai aucune trace et aucun témoin.Nous comptons sur toi!

A NAN!!!! pas encore a Suna O_o

Si c'est ce que l'meneur veux alors c'est d'accord =='.. De toute façons le Dragon noir ne se fait jamais repéré

Sauf quand il est cacher dans un placard trouer =='

Elle prit de l'argil de dans son sac a argile et créa un imensse Dragon chinois. Encore une fois s'était du vrai art!. Tout les détail y était. jusqu'au iris et au plus fin poile de moustache. La jeune femme monta sur sa monture et s'envola rapidement. Direction Suna!

Elle s'arrêta "chez elle" prit tout son nessèssaire: nourriture-eau......argile-C4 et aussi sa traditionnelle fauche mertrière. Elle remonta sur Son Dragon et redécola en direction de Suna. Elle allait s'ennuyer a rien faire exploser ni a rien tuer...juste observer et gnagna gna =='
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6827
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Mauvaise journée [PV: Luciferya] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée [PV: Luciferya]   Mauvaise journée [PV: Luciferya] EmptyVen 30 Juil - 19:30

the end
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Mauvaise journée [PV: Luciferya] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée [PV: Luciferya]   Mauvaise journée [PV: Luciferya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise journée [PV: Luciferya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on veux juste s'amuser et qu'on tombe en mauvaise posture [PV: Shizuru; Ruby et Hermeld]
» Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori]
» Accouchement [PV: Luciferya, Julia]
» Une alliance brisée? [PV: Luciferya]
» Depuis le temps... [PV Luciferya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: