Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Depuis le temps... [PV Luciferya]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6832
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Depuis le temps... [PV Luciferya] Empty
MessageSujet: Depuis le temps... [PV Luciferya]   Depuis le temps... [PV Luciferya] EmptyVen 20 Aoû - 23:28

Anori volait depuis des heures... hem... petite
rectification, depuis des jours. A tel point que son dragon était
épuisé. Le jeune meneur de la Stars Oblivion songeait à la proposition
que lui avait fait Kensaku... ou plutôt... non! La propositions que
Luciferya avait incité Kensaku à faire. Qu'est ce qui lui avait prit
celle là? Maintenant il devait se torturer le cerveau. Le dragon qi
volait à côté de lui semlait tout aussi éreinté que l'autre bête noir
et lui, aussi, il les ordonna de sa poser.
Alors que ses dragons se reposaient à même le sol, Anori était assis
sur un rocher, occupé à faire une sorte de poison pour ses pantins,
cela lui demandais de verser son propre sang puis, celui d'une de ses
propres victime sur l'objet qu'il souhait utiliser et le tour était
joué.
Problème: Son sang, il l'avait, mais il ne trimbalait pas le sang de
ses victimes partout où il allait! Surtout que la majeur partie de ses
victimes avaient été marionnetisé!
Bref! Il devait se trouver une victime.
C'est alors que, comme si elle avait sentie qu'on avait besoin d'elle, sa victime arriva!
Et pas n'importe quelle victime!

Kioku! Quel bon vent t'amène?!

Lâcha Anori d'un ton sarcastique. Sa sœur le regarda d'un air
glacial, se demandant si elle devait répondre à sa sarcasme ou
l'ignorer, elle choisi la deuxième possibilité et répondit simplement
d'un ton faussement neutre

Tiens! Anori! Je ne m'attendais pas à te voir ici! Que viens tu faire?

Et là, seulement, elle laissa vraiment la colère le submerger

Tu ne serais pas venue essayer de me tuer par hasard? Sinon j'ai le
bonheur, ou plutôt le malheur pour toi, de t'informer que tu n'y
arriveras pas!

Puis, d'un coup, comme ça, sans prévenir, le combat s'engagea. Si
vite et si brusquement qu'il fut impossible de dire qui avait lancé le
premier coup. Stratégiquement, Anori mettait toujours son pantin entre
lui et sa sœur de sorte qu'elle ne pouvait le frapper. Mais cette
dernière avait plus d'un tour dans son sac.
Si les deux combattants étaient au meilleur de leur forme, la balance
n'aurait penché d'aucun côté, mais il s'avérait qu'Anori était malade
et donc, pas au meilleur de sa forme, de plus, son long trajet sans
repos l'avait fatigué. Kioku, elle, était en parfaite santé et très
bien reposé, attentive aux moindres mouvement de son adversaire.
Résultat des comptes, la balance pesa lourdement du côté de Kioku.
Le jeune meneur de la Stars Oblivion aperçus Luciferya qui arriavait et lui lança aussitôt

Tiens toi à l'écart! Ce combat n'est pas le tiens!

C'est qu'il voulait tuer sa soeur lui même le Anori. Kioku sourit

Laisse moi deviner, elle ne sait même pas qui et ton père, ton vrais père j'entands!

A voir l'expression furieuse d'Anori, elle compris qu'elle avait vu juste

He bien chère membre de la Stars Oblivion! On dirais que tu ne peux
pas faire confiance à tes propres alliés! Il te cache des choses qu'il
n'a pourtant pas à avoir honte!

La ferm*!

L'interrompis Anori, mais Kioku continua

Il sais que beaucoup veulent savoir qui est son père mais il aime jouer avec la patience des gens!

Elle esquiva un coup de son frère et termina

Anori et moi sommes les enfants de Sasori No Danna

Anori sentit la colère le submerger. Super! Maintenant Luciferya
savait qu'il lui avait mentis en disant que Julia Hunter, kazekage de
Suna, n'était pas sa cousine. Il envoya une attaque à Kioku qui l'évita
de justesse et abbatit son shuriken géant sur son frère qui recula sous
l'impact. Malgrès la puissance du coup, aucune goutte de sang ne gicla
ni ne coula, rien. Néanmoins, quelques secondes plus tard, une fissure
commençait à se former, recouvrant bientôt tout le corps d'Anori qui se
brisa soudain... laissant apparaitre un autra Anori, caché à
l'interieur du premier

Félicitations! Tu es la première-et la dernière- à avoir brisé l'une des nombreuses armures qui me recouvre

Ricanna Anori.Mais soudain il tomba à genoux, épuisé, hors de combat. Kioku eu un sourir narquois

Il était temps!

Elle s'approcha et s'appréta à donner le coup fatale....
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8116
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Depuis le temps... [PV Luciferya] Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps... [PV Luciferya]   Depuis le temps... [PV Luciferya] EmptyVen 20 Aoû - 23:58

Alors que je revenais d'avoir été faire éclore mon dragon qui marchait a mes coter dans sa petite taille je vit Anori ce mettre a combattre sa soeur. J'accourus porter secour a mon meneur mais celui-ci ne semblais d'avis contrère.

Tiens toi à l'écart! Ce combat n'est pas le tiens!

Mais Anori sois raisonable tu n'est pas en état de combattre!! Tu a beau être le meneur mais tu est malade! laisse moi te refiler un coup de main!

Laisse moi deviner, elle ne sait même pas qui et ton père, ton vrais père j'entands!


Et voilà que la soeur se joignais a la conversation

La ferm*!

Je me fout royalement de qui est son père petite sotte.Il reste mon meneur. Et reste hors de cette convesation elle ne te regarde en rien alors ferme ton clapet!

Il sais que beaucoup veulent savoir qui est son père mais il aime jouer avec la patience des gens!

C'est qoi qui épuise ma patience

Je m'inquiétait pour Anori ca soeur ne le lachait pas d'une semelle et semblais au mieux de sa forme et semblais le sur passer. Je devait intervenir..Mais Anori ne me laisserais pas faire.

Anori et moi sommes les enfants de Sasori No Danna

Et après! mon grand-père était son coéquipier de longue date pauvre idiote

Intérieurement j'encourageais Anori mas sa semblais inutile. Sa soeur était trop forte pour lui. Jésitait encore a intervenir.Puis la soeur d'Anori donna lui donna un coup et son "armure" se brisa laissant aparaitre un autre Anori

Félicitations! Tu es la première-et la dernière- à avoir brisé l'une des nombreuses armures qui me recouvre

Mais celui-ci tomba a genou sa soeur marchant vers lui pour lui donner un coup fatal

Oublit sa ma vieille!!

j'étais en colère et sa s'était clairement attendu. Je leva mon bras et un éclaire frappa le sol en face de Kioku la chaleur était telle que le sable s'était changer en verre. Je déguèna ma fauche et fonça en un éclaire en face de Anori et donna un coup de mon arme a la fille

Si tu veut tuer Anori tu devra d'abord me tuer!!!

je serra mon arme et mon corps fut entourer par des éclaire de chakra. Un bouclier d'ombre entoura Anori. L'ombre devint invisible et ont pus voir Anori. Quand a moi je tendi les bras vers ma nouvelle adversaire et des pic de sable contrôler par moi par des ombre attaquèrent de tout les coter la peuvre Kioku. Puis je laissa aller ma colère et deux énorme éclaire de chakra la frappèrent en fait j'esperait...

Anori! sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6832
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Depuis le temps... [PV Luciferya] Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps... [PV Luciferya]   Depuis le temps... [PV Luciferya] EmptySam 21 Aoû - 0:18

T'es conn* ou quoi?!!!!

C'était Anori qui avait parlé

Elle ne sait pas que je suis votre meneur!! Elle sait juste que je suis un membre de la Stars Oblivion!!! Qu'est ce qui t'a pr...

Il fut interrompit par un haut le cœur. Kioku sourit

Ho! On dirait qu'il est malade! Quel dommage! Il fallait qu'il me tombe dessus le jour où il est le plus mal en point! Attends! Je vais pleurer là!

Elle fit mine d'essuyer une larme avant d'éclater d'un rire narquois

Pauvre fou!

Puis elle se tourna vers Luciferya tendis qu'Anori haletait, à genoux sur le sable chaud.

J'en aurais vite finie avec toi!

Les dragons d'Anori n'attaquaient pas, ils semblait aussi mal en point que leur maître, après tout, ils partageaient ses souffrances, ces dragons n'étaient pas de simple dragon, leur espèce né pour servir leur maître. Kioku fit apparaitre des tornade autour d'elle et fonça vers Luciferya, animée par la fureur envers son frère, elle était plus forte que jamais, elle lança son shuriken vers Luciferya. L'arme tournoya sur elle même produisant de puissante bourrasque de vent si forte qu'elles déracinerait toute une forêt. Mais alors que le shuriken géant s'approchait de plus en plus et de plus en plus vite de Luciferya, une épaisse fumée s'éleva devant, losqu'elle se dissipa, un énorme dragon noir se tenait là, sur ses pattes arrière. Il battait des ailes si fort que le vent produit renvoya l'arme à sa propriètaire, la heurtant de plein fouet. Alors que Kioku se relevait péniblement le dragon cracha une énorme nuée d'épines empoisonée qui se plantèrent dans tout le corps de la ninja. Quelques instant plus tard, son corps heurtait le sable chaud du desert. A quelque pas de là, Anori qui manipulait une gigantesque marionnete de dragon noir.... avant de défaillir, il s'éffondra à son tour sur le sable brulant
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8116
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Depuis le temps... [PV Luciferya] Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps... [PV Luciferya]   Depuis le temps... [PV Luciferya] EmptySam 21 Aoû - 0:31

ANORI!!! OO

Mon coeur du manquer deux battement. Alors que le shuriken me fonçais dessus je m'était préparer a "rendre" le coup a mon adversaire. Mais Anori était intervenus et s'était écrouler. J'accourus a ses coter en criant son nom, mais il était peut-être trop tard quand je suis arriver a ses coter. Je le tourna sur le dos et lui tapa la joue doucement pour le réveiller.

Anori aller réveille toi! Anori! Anori c'est pas drôle réveille!!

Au nom de l'akatsuki!! J'étais en train de paniquer! Jamais un de mes confrère -et encore moins mon meneur- n'était mort devant moi ou dans mes bras. Je souleva un peut le corps d'Anori assez pour blottir son corps contre moi et je prit son pou. Un soupir de soulagement sorti de mes lèvre quand je senti son coeur battre. Tout se que je savais s'était qu'il était faible et qu'il fallait retourné a Konoha au plus vite...Ou sinon aller a un autre endroit pour le soigner. Je ne savais pas du tout quoi faire! Tout sa me dépassais! Le voir s'écrouler comme un pantin a qui ont n'a couper les fil, m'avais fait un choc. Sa m'avais fait perdre tout mes moyen de réflexion. Je doit dire que la maintenant j'étais une cible facile...mais...lui aussi. L'idée que a cause de ma faiblesse nous coute la vie a tout les deux me permit de récupéré mes moyen. Je prit le corps du gamin dans mes bras puis me releva avec lui. Je regarda les deux dragon..Les pauvre il ne pourrait surement pas tenir jusqu'à Konoha..et encore moins a Iwa....Mais mon frère accepterait-il de soigner un membre de l'akatsuki? La était la question....

Il n'aura qu'a le faire pour moi..

Mes yeux se posèrent sur le visage d'un Anori dans les vapes..Je pourrais surement me téléporter proche de Konoha a Partir de la je fabriquerais 2 dragon d'argile qui porteront les dragons d'Anori. Quand a moi je voyagerais sur le dos de mon dragon..Tout se que j'espérais s'était qu'il ne sois pas trop tard...Pour Anori...

Je me téléporta..maintenant...il fallait attendre. Si un être venais a me barré la route....Je l'effacerais a jamais



Dernière édition par Luciferya El Diablo le Lun 23 Aoû - 1:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6832
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Depuis le temps... [PV Luciferya] Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps... [PV Luciferya]   Depuis le temps... [PV Luciferya] EmptySam 21 Aoû - 16:59

Hem.... Anori à déjà tué Kioku ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8116
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Depuis le temps... [PV Luciferya] Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps... [PV Luciferya]   Depuis le temps... [PV Luciferya] EmptyDim 22 Aoû - 23:35

je vien de modifier

Je vais ouvrir le RP de la suite dans les environ de Iwa. Alors sois tu faire débarquer Kensaku sois idari...Luci' trouvera une façon de le fuir xD pour se rendre a Iwa et Idari aura juste a la réattaquer quand elle sortira d'une source thermal xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5465
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

Depuis le temps... [PV Luciferya] Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps... [PV Luciferya]   Depuis le temps... [PV Luciferya] EmptyLun 23 Aoû - 17:52

Ouais Very Happy Idari en action ^^
XD Luciferya qui flippe à mort^^
Mais t'as fait un beug, t'a mit, un membre de l'akatsuki XD
Non non, il aurait aimé mais Anori n'est pas un membre de l'akatsuki XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depuis le temps... [PV Luciferya] Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps... [PV Luciferya]   Depuis le temps... [PV Luciferya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis le temps... [PV Luciferya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca dure depuis des jours et des jours [PV: Louna; Luciferya; Ruby; Angelus; Fujihiro; Anori]
» Nez à nez avec les enfers [PV: Luciferya et Anori]
» Une alliance brisée? [PV: Luciferya]
» Mauvaise journée [PV: Luciferya]
» Au chevet du diable [PV:Luciferya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: