Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lorsque la douleur nous fait sombrer dans la folie, perdre confiance en ses proches les plus proches [PV:SO et Louna]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5618
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Lorsque la douleur nous fait sombrer dans la folie, perdre confiance en ses proches les plus proches [PV:SO et Louna] Empty
MessageSujet: Lorsque la douleur nous fait sombrer dans la folie, perdre confiance en ses proches les plus proches [PV:SO et Louna]   Lorsque la douleur nous fait sombrer dans la folie, perdre confiance en ses proches les plus proches [PV:SO et Louna] EmptyDim 13 Fév - 23:58

Cela faisait quelque jours déjà qu'Anori était comme un zombie
Il allait et venait, déambulait dans le repère sans faire attention à rien
Ce matin, ce serait le pire
Fujihiro était partit dans la chambre de sa mère pour lui parler, les paroles qu'avait alors proféré Anori ont résonées dans tout le repère

Sorts d'ici sale traitre! Vous êtes tous des traître de toute façons! Tous autant que vous êtes! Comment est ce que j'ai pus en arriver à être à la tête d'une bande de traîtres?! Sorts d'ici! Hors de ma vue! Je n'ai pas besoin de traître ici!

Fujihiro en était sortit tout bouleversé
Ce qui avait achevé de plonger Anori dans la folie?
La mort de son bras droit le matin même
Il avait confondu l'un de ses produits pour soigner la maladie qui l'avait atteint avec un poison de Fujihiro
Déjà encore sous le choc de la trahison de celui qu'il comptait comme son meilleur ami, la découverte du corps de son bras droit avec une seringue contenant un poison de son fils n'avait pas été fait pour l'aider à se rétablir


Dernière édition par Garance-Infinity le Mar 15 Fév - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8121
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Lorsque la douleur nous fait sombrer dans la folie, perdre confiance en ses proches les plus proches [PV:SO et Louna] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la douleur nous fait sombrer dans la folie, perdre confiance en ses proches les plus proches [PV:SO et Louna]   Lorsque la douleur nous fait sombrer dans la folie, perdre confiance en ses proches les plus proches [PV:SO et Louna] EmptyLun 14 Fév - 0:01

Lucifer Dark en entendant Anori crier alla devant la "porte"

- Maitre Anori?....

Demanda la petite voix de l'enfant...
La fleur n'avais pus paré ça....se n'était pas une erreur causer par une parole ou un geste de Anori...
Raito ne pouvais être influancer...
Le jeune garçon voulais aider...
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5618
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Lorsque la douleur nous fait sombrer dans la folie, perdre confiance en ses proches les plus proches [PV:SO et Louna] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la douleur nous fait sombrer dans la folie, perdre confiance en ses proches les plus proches [PV:SO et Louna]   Lorsque la douleur nous fait sombrer dans la folie, perdre confiance en ses proches les plus proches [PV:SO et Louna] EmptyLun 14 Fév - 0:08

(je re peut être dans pas long)

A peine Shizuru avait il entendu Anori qu'il avait accouru auprès de Fujihiro

Que se passe t-il? Qu'est ce qui lui prend

Fujihiro semblait culpabiliser malgré qu'il n'ai rien fait à cause des paroles de sa mère
Tout le monde avait entendu les paroles d'Anori et s'étaient réunis pour parler
Shizuru chercha Ruby des yeux et la rejoints
Anori faisait les 100 pas quand Lucifer rentra, il s'arrêta

Pas toi

Souffla t-il

Toi, tu n'es pas un traître Lucifer
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8121
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Lorsque la douleur nous fait sombrer dans la folie, perdre confiance en ses proches les plus proches [PV:SO et Louna] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la douleur nous fait sombrer dans la folie, perdre confiance en ses proches les plus proches [PV:SO et Louna]   Lorsque la douleur nous fait sombrer dans la folie, perdre confiance en ses proches les plus proches [PV:SO et Louna] EmptyLun 14 Fév - 0:19

Le petit souria a Anori.
Ont pouvais croir que s'était lui l'ange...
les cheveux blond et noir, les yeux turquoise profond ou ont pouvais si noyer et ou brillait temps de pureter même avec toute les souffrance que se petit être avait subit...
Personne aurais pus songer qu'il était un démon..

- Je peut faire quelque chose pour toi Anori sama?....Je suis désoler pour le maitre Medecin...

Il n'arrivais pas a prononcer le nom de l'homme....alors l l'appelais maitre Medecin....
Il culpabilisias....il aurais aimer sauver l'homme...il avais même essayer....mais il ne savais pas comment contré un poison...et n'avais aucune notion de médecine....
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5618
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Lorsque la douleur nous fait sombrer dans la folie, perdre confiance en ses proches les plus proches [PV:SO et Louna] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la douleur nous fait sombrer dans la folie, perdre confiance en ses proches les plus proches [PV:SO et Louna]   Lorsque la douleur nous fait sombrer dans la folie, perdre confiance en ses proches les plus proches [PV:SO et Louna] EmptyLun 14 Fév - 0:35

Anori secoua la tête

Ça ira

Soudain, Shizuru entra à son tour

Anori je...

Le meneur de la Stars Oblivion lui lança un regard assassin... et fou à la fois

Tait toi! S'il y a bien un traître plus traître que les autres ici c'est toi!!

Lança Anori
Shizuru sembla déstabilisé

Mais tu as dis que...

Anori le regarda

Évidemment, dans ce nid de traître, un traître de plus ou de moins il n'y a aucune différence!

Shizuru tombait de haut! Il venait à peine de se sentir accepté par Anori qu'il se remettait à douter de sa loyauté!
Fujihiro s'approcha

Mère...

Anori le regarda

Quoi?! Tu veux me tuer moi aussi?!

Alors qu'il s'était remit à faire les 100pas, il tomba sur une table où Fujihiro avait posé ses poisons les plus récents et les plus performants, d'un geste rageur, il les envoya à terre, les récipients se brisèrent et les poisons se rependirent à terre

Mère!

Gémit Fujihiro, désespéré
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8121
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Lorsque la douleur nous fait sombrer dans la folie, perdre confiance en ses proches les plus proches [PV:SO et Louna] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la douleur nous fait sombrer dans la folie, perdre confiance en ses proches les plus proches [PV:SO et Louna]   Lorsque la douleur nous fait sombrer dans la folie, perdre confiance en ses proches les plus proches [PV:SO et Louna] EmptyLun 14 Fév - 2:12

Lucifer mit ses main ses main sur le torse des deux garçon et déliquatement les fit reculer...
Il semblais dire " laisser le tranquille....il a besoin d'être seule"
Il ne souriais pas...
Peut-être était-il influancer par Anori.

- Laisser Maitre Anori tranquille.....il ne veux pas être dérenger par des "traite"....

Sa voix restait douce...il était un enfant...il ne semblais pas savoir comment prendre un autre air..
Quand Anori s'était mit en colère...
Lucifer l'était devenus aussi.
Lentement a travers les craquelure des mure des nuages noir rentrait...dans le dos du jeune garçon il se mire a former des aile de chauve sourit et s'embrasèrent d'un feu bleu...
Il était claire qu'il valais mieux partir ou sa serais a se feu qu'ils aurais a faire.
Lucifer retira ses main de leur torse et ses bras et main furent entourer par le feu.

- Sorter s.v.p....

demanda une dernière fois Lucifer
Un ninja arriva a son tour...il semblais pas commode..
Il mit un pied dans la pièce...mais avec de mauvaise vibration.
Lucifer les senti.
Le ninja plongea son regard dans celui de Lucifer...il venais de commètre une erreur fatal
Presque tout de suite après le type de mit a cracher de l'eau...il se noyais...mais ne pouvais détacher son regard des yeux du petit...
En acceptant de venir avec la SO Lucifer avait déclancher un pouvoir de jugement....ceux qui trahissais son "maitre" sois Anori et qu'il plongeais leur regard dans le sien...il finissait puni...Noyer...bruler...asphysier....peut importe..
Alors que le tupe allait mourir Lucifer leva une main et déclara solonelle

- Traite...

De sa main un jaie de flamme sortit en même temps le petit dissait

- Le prochain a vouloir tuer maitre Anori aura a faire a moi...

Le type fut alors frapper de plein fouet....il fut plaquer au mur...quand le feu eu disparut, il ne restait que des cendre bleu du ninja...
Le petit regarda Anori.
don "feu" disparut.
En regardant son maitre il déclara

- Je ne veux pas en venir a la force avec...pas comme avec le traite que je vien d'éliminer....mais si vous ne me laisser pas le choix je ferais pareille....prévenez les autre de ne pas menacer Anori-sama...ou sa sera a moi que vous aurez a faire...

Il possa son regard sur eux.
Luciferya qui arrivait s'arrêta

- et comme veux tu nous forcer a partir petit? A par ses deux pouvoir tu ne semble pas en avoir d'autre

- Non j'en n'est pas d'autre

Mentit-il

- Mais j'ai de gentil ami....

A se moment la un Deava arriva.
Il "plaqua" Luci au mur

- Merde! Sais quoi sa!?

- Il dit qu'il est un Deava...Ne jour pas au plus fine avec lui ou il vous réduira en charpie.

L'ombre lâcha Luci

- Merd* Anori vieux! Mais qu'est-ce qui t'arrive? Té pas comme ça a cause Reidon? Il a du tomber de sa branche d'arme et s'assomer sur un rocher! Il va retrouver ses esprit....mes toi pas dans cet état a cause de sa!

Le petit Lucifer regarda Anori..

- Je les sort?

demanda-il...
Sans attendre l'ordre de Lucifer Le Deava attrapa Shizu et Luci par les cheville et les traina hors de la pièce.
Il fit pareille avec Fuji.
Lucifer regarda l'ombre faire interloquer....sans comprendre pourquoi elle avais agis sans attendre son ordre.
il se tourna vers Anori surpris...
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5618
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Lorsque la douleur nous fait sombrer dans la folie, perdre confiance en ses proches les plus proches [PV:SO et Louna] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la douleur nous fait sombrer dans la folie, perdre confiance en ses proches les plus proches [PV:SO et Louna]   Lorsque la douleur nous fait sombrer dans la folie, perdre confiance en ses proches les plus proches [PV:SO et Louna] EmptyMar 15 Fév - 1:06

Fujihiro semblait le plus deboussolé, sa vie entière, il l'utilisait à servir Anori
S'il ne pouvait plus faire ça, à quoi servait il?
Il se sentait comme un robot destiné à amuser des enfants dans un monde sans enfants...
Inutile...
Shizuru s'approcha de Ruby

Rassure moi, Louna n'a pas prevu de venir

Mais même si elle n'avait pas prévu de venir, tot ou tard, en ne voyant jamais Anori venir, elle vienrait d'elle même
Ne sachant pas quoi faire Fujihiro se posta à l'entré de la chambre d'Anori pour interdir
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5618
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Lorsque la douleur nous fait sombrer dans la folie, perdre confiance en ses proches les plus proches [PV:SO et Louna] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la douleur nous fait sombrer dans la folie, perdre confiance en ses proches les plus proches [PV:SO et Louna]   Lorsque la douleur nous fait sombrer dans la folie, perdre confiance en ses proches les plus proches [PV:SO et Louna] EmptyMar 15 Fév - 1:08

quiquonque de passer
Anori adressa un bref signe reconaissant à Lucifer
Revenir en haut Aller en bas
Haya no pensato
Membre de la SO; Admin
Haya no pensato


Messages : 687
Points : 5702
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 25
Localisation : Ailleurs Et Nulle Part

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Lorsque la douleur nous fait sombrer dans la folie, perdre confiance en ses proches les plus proches [PV:SO et Louna] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la douleur nous fait sombrer dans la folie, perdre confiance en ses proches les plus proches [PV:SO et Louna]   Lorsque la douleur nous fait sombrer dans la folie, perdre confiance en ses proches les plus proches [PV:SO et Louna] EmptyMar 15 Fév - 19:15

Haya débarqua a ce moment devant la porte.Elle venait de voir Luciferya, Shizuru et Fujihiro se faire presque balancer dehors par une ombre et elle en resta quelque peu interloqué, sur le coup, elle se dit qu'elle n'allait surement poser sa question maintenant.Même si elle ne le voyait pas souvent, elle savait que Anori n'était plus dans son état normale depuis la trahison de Reidon et elle espérait ,comme a peu près tout le monde, qu'il allait vite se rétablir.
Étant qu'elle n'avait donc plus aucune raison de rester la puisque l'accès a Anori lui été interdit par Fuji, elle décida d'essayer de comprendre un peu mieux la situation et aida Luci et Shizuru a se relever avant de leur demandé a mi-voix.
-Mais qu'est-ce qu'il se passe, ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://haya-aka-lietha.skyrock.com/
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5618
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Lorsque la douleur nous fait sombrer dans la folie, perdre confiance en ses proches les plus proches [PV:SO et Louna] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la douleur nous fait sombrer dans la folie, perdre confiance en ses proches les plus proches [PV:SO et Louna]   Lorsque la douleur nous fait sombrer dans la folie, perdre confiance en ses proches les plus proches [PV:SO et Louna] EmptyMar 15 Fév - 22:12

(Heu... Shizuru était avec Ruby... pas grave Wink )

Shizuru semblait interloqué
Puis, pour répondre à Haya

Il est fou

Souffla t-il
Kenji, Ken et Tenshi se regardèrent
Kenji, qui recevait les pensés d'Anori, semblait torturé, cela sufisait à montrer la douleur qui avait fait sombrer Anori dans la folie
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8121
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Lorsque la douleur nous fait sombrer dans la folie, perdre confiance en ses proches les plus proches [PV:SO et Louna] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la douleur nous fait sombrer dans la folie, perdre confiance en ses proches les plus proches [PV:SO et Louna]   Lorsque la douleur nous fait sombrer dans la folie, perdre confiance en ses proches les plus proches [PV:SO et Louna] EmptyMar 15 Fév - 23:15

Lucifer lui souria.
Luciferya se releva et les regarda

- Je croix qu'il nous tappe une follie passagère....

Ruby regarda Shizuru

- Ouais...mon père se fait trahi par son meilleur amis, son bras droit se tue par accidents avec un poison de Fuji' et le morveux est aussi loyale envers mon père que Julia envers sa "famille"....

Luciferya soupira

-Ouais!! le gamin a de bon pouvoir....A se demander si ses pas sa qui a donner envis a Anori de l'ammener...
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5618
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Lorsque la douleur nous fait sombrer dans la folie, perdre confiance en ses proches les plus proches [PV:SO et Louna] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la douleur nous fait sombrer dans la folie, perdre confiance en ses proches les plus proches [PV:SO et Louna]   Lorsque la douleur nous fait sombrer dans la folie, perdre confiance en ses proches les plus proches [PV:SO et Louna] EmptyMer 16 Fév - 21:47

(Arya: Fait venir Louna parce que c'est le seul RP avec Ano' fou que je ferais Wink )

Shizuru regarda Fujihiro

J'ai l'impression que Fuji' ne s'en remettras jamais...

Souffla t-il
Il regarda Ruby

Louna ne doit pas venir aujourd'hui au moins? Parce que si elle entend Anori dire qu'elle est une traitresse...

Il regarda Anori
Même si Fujihiro venait à la trahir, il ne réagirait pas de la sorte, Anori devait vraiment être attaché à Reidon pour sombrer dans la folie pour ça....
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8121
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Lorsque la douleur nous fait sombrer dans la folie, perdre confiance en ses proches les plus proches [PV:SO et Louna] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la douleur nous fait sombrer dans la folie, perdre confiance en ses proches les plus proches [PV:SO et Louna]   Lorsque la douleur nous fait sombrer dans la folie, perdre confiance en ses proches les plus proches [PV:SO et Louna] EmptyJeu 17 Fév - 3:55

(ok)
Lucifer souria a Anori

- Si je peut faire quoi que se sois pour toi Anori sama tu na qua le dire...j'ai d'autre pouvoir....qui peuve être pratique

Luciferya regarda Ruby qui baissa les yeux

- a vrai dire.é..

commença la jeune

- Non! dit moi pas qu'elle débarque merd*!

sortir Luci'

- Ouais....Ses a propos de grand-mère...et de Castini..... Casti a disparut et Grand-m'ma est parti le chercher mais....elle a pas donner signe de vie depuis...s'était tout juste 3h après la taitrise de Reidon...pas normal pour grand-mère...

Luciferya se frappa le front au même moment ou Louna arrivais a coter d'eui

- qu'est-ce qui se passe?

Lucifer qui regardais a traver la "porte" vit la hokage

- Anori sama? Y'a la hokage dans le repère....

dit-il est se tournant vers son unique maitre
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5618
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Lorsque la douleur nous fait sombrer dans la folie, perdre confiance en ses proches les plus proches [PV:SO et Louna] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la douleur nous fait sombrer dans la folie, perdre confiance en ses proches les plus proches [PV:SO et Louna]   Lorsque la douleur nous fait sombrer dans la folie, perdre confiance en ses proches les plus proches [PV:SO et Louna] EmptyJeu 17 Fév - 15:51

PUT.....

Shizuru s'interrompit et se mordit la lèvre inférieur

Tient... Louna ^^'

Fit il

Louna?

Cette fois ci, c'était la voix d'Anori, il sortit de sa chambre
Un court instant, Shizuru crut qu'Anori allait se calmer en la présence de Louna
Il comprit vitre qu'il s'était trompé

Tu ne crois pas qu'il y a assez de traître ici?!! Fiche le camp immédiatement!
(Mise à jour:19:05 chez moi, je vais manger)
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8121
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Lorsque la douleur nous fait sombrer dans la folie, perdre confiance en ses proches les plus proches [PV:SO et Louna] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la douleur nous fait sombrer dans la folie, perdre confiance en ses proches les plus proches [PV:SO et Louna]   Lorsque la douleur nous fait sombrer dans la folie, perdre confiance en ses proches les plus proches [PV:SO et Louna] EmptyJeu 17 Fév - 23:07

Louna regarda en directetion de la "porte"
Luciferya soupira

- I nous tape une crise de folie....

- Je voix sa....

ruby soupira

- Ont rentre m'man? avant que le paternelle pête sa coche?

Lucifer regardais la scène puis Anori...attendant ses ordre
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6837
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Lorsque la douleur nous fait sombrer dans la folie, perdre confiance en ses proches les plus proches [PV:SO et Louna] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la douleur nous fait sombrer dans la folie, perdre confiance en ses proches les plus proches [PV:SO et Louna]   Lorsque la douleur nous fait sombrer dans la folie, perdre confiance en ses proches les plus proches [PV:SO et Louna] EmptyJeu 17 Fév - 23:28

Anori fixa Louna
Puis, il souffla à Lucifer

Tus là

Quoi?!

S'exclama Shizuru

Anori ne fait pas ça! Lucifer! Ne l'écoute pas!

En disant ça, il s'était planté devant Anori, celui ci le saisi par la gorge et le souleva

Un traître qui trahis, qu'est ce que c'est peu commun

Railla t-il
Shizuru le regarda

Je ne te trahis pas, j'essaie juste de t'empêcher de faire quelque chose que tu pourrais regretter!

Fit il

Je ne regrettais jamais

Il propulsa Shizuru contre un mur

De tuer des traîtres
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8121
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Lorsque la douleur nous fait sombrer dans la folie, perdre confiance en ses proches les plus proches [PV:SO et Louna] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la douleur nous fait sombrer dans la folie, perdre confiance en ses proches les plus proches [PV:SO et Louna]   Lorsque la douleur nous fait sombrer dans la folie, perdre confiance en ses proches les plus proches [PV:SO et Louna] EmptyJeu 17 Fév - 23:34

Lucifer se tourna vers Louna.
La kage se mit en position de combat.
les autre se reculèrent
Le démon s'avença.

- A vos ordre Anori-Sama...

Louna grogna faiblement

- Tu envois un gamin a la mort? Vraiment Anori....

Mais la Kage ignorais que...même si le petit était squelettique...il savait se battre et que sa force...ben i faut pas se fiet au apparence.
La Kage tenta d'éffectuer un coup de pied circulaire sur son adversaire...
Lucifer attrapa la jambe d'une main sans bouger d'un millimètre...
La force du coup aurais du l'envoyer traverser le mur pourtant...
Lounas avait les yeux grand ouvert

- Mais qu'est-ce que?

Avant qu'elle eu fini sa phrase Lucifer tirais la jambe vers lui de façon a attiré de face Louna contre lui
Il lui décrocha un coup de pied de coter et l'envoya valtinguer contre l'autre bout de la grotte.
La kage resta prit au mur et du se déprendre.

- Il est pas humain se gamin!

A telle sorti....
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6837
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Lorsque la douleur nous fait sombrer dans la folie, perdre confiance en ses proches les plus proches [PV:SO et Louna] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la douleur nous fait sombrer dans la folie, perdre confiance en ses proches les plus proches [PV:SO et Louna]   Lorsque la douleur nous fait sombrer dans la folie, perdre confiance en ses proches les plus proches [PV:SO et Louna] EmptyJeu 17 Fév - 23:49

Tenshi semblais horrifiée

Maître hokage! Est-ce que ça va?

Shizuru regarda Anori

Comment peux tu faire une chose pareille... Louna avait confiance en toi!

Anori le regarda

Parce que tu crois que je n'avais pas confiance en elle?

Il s'approcha du fils de sa sœur, comme celui ci ne s'était pas relevé, il posa son pied sur sa gorge

Tu la ramène un peu trop toi, je vais m'occuper personnellement de ton cas

Shizuru tenta de se dégager
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8121
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Lorsque la douleur nous fait sombrer dans la folie, perdre confiance en ses proches les plus proches [PV:SO et Louna] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la douleur nous fait sombrer dans la folie, perdre confiance en ses proches les plus proches [PV:SO et Louna]   Lorsque la douleur nous fait sombrer dans la folie, perdre confiance en ses proches les plus proches [PV:SO et Louna] EmptyJeu 17 Fév - 23:53

Louna fonça sur Lucifer...
mais le concerner disparut

- il est passer où!....aller gamin montre toi!

le petit ne répndit pas.
Mais aussi vite que l'éclaire donna un coup de pied dans le dos de l'hokage.
Louna fut envoyer a moin d'un mètre d'anori
Lucifer était encore dans ses chiffon..
Il semblais faible...impuissant...
Ont pouvais croir qu'il cachais son jeu...
En réaliter...
Il ne voulais pas connaitre sa toute puissance...
Il s'approcha de Louna qui se relevais en se tenant la jambe que lee gamin avait attraper

- Il a réussi a me casser la jambe a endroit.....ses sur ses pas un être humain normal...
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6837
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Lorsque la douleur nous fait sombrer dans la folie, perdre confiance en ses proches les plus proches [PV:SO et Louna] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la douleur nous fait sombrer dans la folie, perdre confiance en ses proches les plus proches [PV:SO et Louna]   Lorsque la douleur nous fait sombrer dans la folie, perdre confiance en ses proches les plus proches [PV:SO et Louna] EmptyVen 18 Fév - 0:02

Fujihiro regarda Ruby

Ruby fait quelque chose!

S'exclama t-il
Shizuru se débattait toujours
Kenji semblait ne pas savoir quoi faire
Soudain, il se prit la tête, l'air sembla vibrer et tout le monde entendit ce que lui entendait, un brouhaha qui résonnait dans sa tête, surpris, Anori lâcha Shizuru, celui ci se mit à genoux en se tenant le gorge
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8121
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Lorsque la douleur nous fait sombrer dans la folie, perdre confiance en ses proches les plus proches [PV:SO et Louna] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la douleur nous fait sombrer dans la folie, perdre confiance en ses proches les plus proches [PV:SO et Louna]   Lorsque la douleur nous fait sombrer dans la folie, perdre confiance en ses proches les plus proches [PV:SO et Louna] EmptyVen 18 Fév - 0:07

Mais Ruby....

- Je ne peut pas....m'approcher de Lucifer...et mon père....Je suis impuissante face a lui....

Louna regarda le gamin.
Angelos leva sa main.
le petit le regarda.
Un rayon commença a se former dans la main de l'ange.
Une esquise de peur apparut dans les yeux du démon...a se moment la se fut une vague de flamme semblable a une onde de choc qui émana de son corps frappant tout ceux autour de lui a au moins 30 mètre....seule Anori fut épargner par l'attaque.
L'onde de choc brulante avait propulser Ruby, Angelos, Louna, et Luciferya contre un mur.
tous tombèrent sans connaissance a par la kage qui resta a genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6837
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Lorsque la douleur nous fait sombrer dans la folie, perdre confiance en ses proches les plus proches [PV:SO et Louna] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la douleur nous fait sombrer dans la folie, perdre confiance en ses proches les plus proches [PV:SO et Louna]   Lorsque la douleur nous fait sombrer dans la folie, perdre confiance en ses proches les plus proches [PV:SO et Louna] EmptyVen 18 Fév - 0:12

Shizuru regarda Lucifer

Ce gamin... n'est vraiment pas normal

Il se releva

Je ais m'occuper de le calmer

Aussitôt, des traits en lumière rouge se formèrent sur son visage

Tu te bats comme un démon, voyons ce que tu donnes face à un démon

Fit il
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8121
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Lorsque la douleur nous fait sombrer dans la folie, perdre confiance en ses proches les plus proches [PV:SO et Louna] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la douleur nous fait sombrer dans la folie, perdre confiance en ses proches les plus proches [PV:SO et Louna]   Lorsque la douleur nous fait sombrer dans la folie, perdre confiance en ses proches les plus proches [PV:SO et Louna] EmptyVen 18 Fév - 0:21

Lucifer le regarda.
Sans bouger il envoya Shizuru contre un mur comme si une force invisible avait envoyer le réceptacle contre le mur et le tenait plaquer contre lui dans les air.

- se n'est pas contre toi que je doit me battre. Anorri Sama ne m'en n'a pas donner l'ordre.

Lucifer lâcha Shizuru...en quelque sorte.
Il se tourna vers Lounas.
Ruby commença a se réveiller
La kage regarda Lucifer,

- Qu'est-ce que tu est vraiment?

Le gamin la regarda, penchant la tête de coter il répondit

- Un humain comme toi, mais différent des autres.

un arc noir de démon apparut dans sa main.
Un`porte flèche apparut dans son dos.
Il ne contenait aucune flèche.
Le gamin fit comme si il en prenait une`
Il "chargea" son arme.
Il visa la Kage et tira.
Lounas se retrouva au sol par la force de l'impacte.
une flèche noir apparut dans son épaule

- Merd*! té pas un humain mon gars!

Lucifer la regarda.
Son visage était sans exprèsion.
Ruby regarda sa mère
Luciferya ouvrit les yeux,
Alors que le démon tirais trois autre flèche mortelle Ruby, Lounas et luciferya furent entourer d'une ombre et disparure.
Les flèche se plentèrent dans le sol sans devenir visible.
Lucifer regarda Anori.

- Elles ont battuent en retraite Anori Sama....

Si Lucifer l'aurais voulus il aurais pus tuer Lounas d'un seule coup...mais le petit avait voulus connaitre les capaciter de la Kage sans la laisser porter un seul coup...
En regardant Lucifer...ont pouvais réaliser que le petit venais tout juste de mettre un kage en déroute...en moins de une minute....
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6837
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Lorsque la douleur nous fait sombrer dans la folie, perdre confiance en ses proches les plus proches [PV:SO et Louna] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la douleur nous fait sombrer dans la folie, perdre confiance en ses proches les plus proches [PV:SO et Louna]   Lorsque la douleur nous fait sombrer dans la folie, perdre confiance en ses proches les plus proches [PV:SO et Louna] EmptyVen 18 Fév - 0:28

Shizuru allait se relever quand Anori posa son pied sur son dos

Toi, je n'en ai pas encore fini avec toi

Fit il
Mais une main de feu percuta Anori et le fit reculer
Shizuru se releva
Il se tourna vers Anori, fit quelques signes

Arrête!

C'était Fujihiro
Shizuru obtempéra de mauvaise grâce
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8121
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Lorsque la douleur nous fait sombrer dans la folie, perdre confiance en ses proches les plus proches [PV:SO et Louna] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la douleur nous fait sombrer dans la folie, perdre confiance en ses proches les plus proches [PV:SO et Louna]   Lorsque la douleur nous fait sombrer dans la folie, perdre confiance en ses proches les plus proches [PV:SO et Louna] EmptyVen 18 Fév - 0:32

Lucifer alla a coter de son "maitre" par chance les enfant de Luci n'était pas présentl...
Lucifer regarda Anori.
Il se mit a genous a coter de lui et l'aida a se relever.
Il souria a Anori.
Il attendait de nouvelle directive.
Il souffla gentiment a anori

- Si il sont tous traite pourquoi na pas vidé la grotte...

Il se retenais de dire " je vos plus d'homme qu'il ni en n'a dans cette grotte "
Il ne voulais pas déclarer au autre ses capaciter.
Quand il disparaissait dans son combat contre Lounas s'était tout simplement parce qu'il se déplacasi rapidement

- Si tu veux Anori Sama.....je m'occupe de Konoha et de la kage...

Il regarda Anori puis Shizuru.
Lucifer était un atout important...
Il connaissais plusieurs chose.
Il savais différencier encore plus de chose...
Rien ne lui échappais.
il dit a Shizuru:

- Un réceptacle, même celui d'un démon, ne peut rien conre moi. Tu na pas se qu'il faut pour me tuer. Personne ne le peux. Je suis intouchable Shizuru-kun....

Il appelais tout le monde ainsi....
Seule Anori était appeler Sama ou maitre...
Angelos commença a se réveille
Lucifer regarda Anori.

- Je les sort Anori-sama?

- Bon sang.......Se gamin peut-pas être humain....

l'ange venais de parler...
Il portait les marque de brulure de l'onde de choc..
d'instinc il porta sa main a son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque la douleur nous fait sombrer dans la folie, perdre confiance en ses proches les plus proches [PV:SO et Louna] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la douleur nous fait sombrer dans la folie, perdre confiance en ses proches les plus proches [PV:SO et Louna]   Lorsque la douleur nous fait sombrer dans la folie, perdre confiance en ses proches les plus proches [PV:SO et Louna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque la douleur nous fait sombrer dans la folie, perdre confiance en ses proches les plus proches [PV:SO et Louna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tobi Sasori No Omoide Shizuka La douleur réincarner
» Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )
» Un aveu qui change toute une vie [PV:Louna]
» Face au Hokage, la haine qui s'abscente [PV:Louna]
» Mort en sacrifice d'amour. (PV Anori-Louna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: