Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Face au Hokage, la haine qui s'abscente [PV:Louna]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5476
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

Face au Hokage, la haine qui s'abscente [PV:Louna] Empty
MessageSujet: Face au Hokage, la haine qui s'abscente [PV:Louna]   Face au Hokage, la haine qui s'abscente [PV:Louna] EmptyJeu 9 Sep - 22:31

Anori rentra au village. Un peu avant sa mort, son père adoptif lui avait donné la mission d'espionner la Stars Oblivion-c'est justement à cause de ça qu'il était mort car il voulait qu'il soit accompagné "en cas de danger" bien que ce soit pour le surveiller- il avait donc une excuse pour sa longue absence. Voilà quatre jours que Louna lui avait demandé d'aller le voir à minuit. Le soleil était encore haut dans le ciel mais il devait faire le rapport de sa mission.
Alors qu'il s'approchait des bureau du Hokage, un voix cria

Anori a terminé sa mission!

Aussitôt une foule se massa autour de lui. Il était toujours un peu surpris de voir que tant de gens l'appreciaent au village. Ils lui vouaient une confiance aveugle et seraient totalement perdus si jamais il venait à avouer sa trahison.

Alors Anori? Qu'as tu découvert?

Il réfléchi à toute vitesse à ce qu'il pouvait leur dévoiler ou pas.

Un membre de la Stars Oblivion à explosé Suna et tué le Kazekage qui à été remplacé par Julia Hunter.

Et leur chef?

Meneur

Corrigea Anori sans s'en rendre compte

Aucune information

Pourquoi meneur?

Demanda quelqu'un dans la foule. Anori reconnu alors un ninja qui le detestait et faisait tout pour le nuir

Disons que lors de ma mission ont me parlai souvent de lui par "le meneur" et non par le chef, alors jai prit l'habitude

Tu n'as pas à te justifier pour ça Anori

Retorqua quelqu'un en foudroyant le ninja du regard. Anori finit par déclarer

Bref, je doit faire mon rapport moi

Il entra dans les bureaus du Hokage sans prêter attention aux protestations qui fusaient. Il arriva face un Louna, la devisagea un instant et finis pas dire

Je viens faire le rapport de ma mission

Il se rendit compte qu'il n'avait pas à se forcer à paraître sympathique. Il mit ça sur le compte de l'habitude etn'y prêta pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Hokage de Konoha



Messages : 105
Points : 5091
Date d'inscription : 26/09/2010

Face au Hokage, la haine qui s'abscente [PV:Louna] Empty
MessageSujet: Re: Face au Hokage, la haine qui s'abscente [PV:Louna]   Face au Hokage, la haine qui s'abscente [PV:Louna] EmptyDim 26 Sep - 3:28

Alors que je regardais dehors dans mon bureau, j'entendis alors hors de mon bureau des gens parler. Cerbère tourna la tête vers la porte et grogna. Mon serpent autour de mon coup releva la tête en direction de la porte. Je fis terre mes deux animaux et mon serpent descendit de mon cou pour monter sur mon bureau. Je fini par entendre des protestation et entendre Anori rentrer dans mon bureau.

Je viens faire le rapport de ma mission

Tu viens faire ton rapport ou bien tu vien me "rouler dans la farine"?

Je me tourna vers Anori. Ma voix douce et chanteuse ne cachais pas mon sentiment d'avoir été trahi.

Je sais que tu fait parti de la Star Oblivion et pas seulement qu'en t'en que membre mes aussi en t'en que chef. Je suis au courant pour tes deux dragon Yomi et l'autre. Mon espionne et Cerbère mon relater le fait qu'un dragon manipulais les marionnette...t'est marionnette Anori. Ils ont vus se dragon dans les allentours de Iwa, village en alliance avec la Star Oblivion. Julia hunter Kazekage de Suna ma aussi parler du fait que tu est assasiner ta propre soeur alors qu'elle t'avais rien fait, que tu était aller a Suna justement pour la tuer. Pourquoi aller en village allier mettre en péril le traiter de paix? Je tien aussi l'information que tu est le chef de la Star Oblivion de Maitre Hunter qui tien l'information d'une source sur..

Je regarda Anori droit dans les yeux. Mon regard était neutre et la porte...entrouverte....tout ceux a l'exterrieur de mon bureau vis-a-vis ma porte avais pus entendre mon affirmation......
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5624
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Face au Hokage, la haine qui s'abscente [PV:Louna] Empty
MessageSujet: Re: Face au Hokage, la haine qui s'abscente [PV:Louna]   Face au Hokage, la haine qui s'abscente [PV:Louna] EmptyDim 26 Sep - 11:25

Meneur

grommela Anori en son fort interieur avant de repondre

Un dragon qui manipulait MES marionnettes? Desole, selon ce que j'ai appris durant ma mission il manipulait de marionettes humaine, ce que je ne possede pas. Je ne suis pas le seul marionnetiste au monde tu sais. Pour ma sœur, il se peu que je l'ai tué lors de ma mission, ça ne signifie rien puisque, au cas ou tu l'aurais oublié, je suis amnésique, je ne savais pas que j'avais une sœur. Et puis, c'est facile d'accuser sans preuve

Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5624
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Face au Hokage, la haine qui s'abscente [PV:Louna] Empty
MessageSujet: Re: Face au Hokage, la haine qui s'abscente [PV:Louna]   Face au Hokage, la haine qui s'abscente [PV:Louna] EmptyDim 26 Sep - 11:34

Des murmures d'approbation fendirent la foule, quelq'un alla même jusqu'a crier

Prouve-le! Prouve qu'Anori n'ai fait ne serai-ce qu'une seule de ces accusations, sauf tuer sa sœur puisqu'il est amnésique!

Quelqu'un d'autre ajouta

On pourrait tout aussi bien accuser ton élève, Yumi. Après tout elle a sois disant perdue la memoire après la mort de son sensei, c'est pratique pour qu'on ne lui pose pas de questions!

D...Desolé

Gémit l'accusée dans la foule.

Allons!

Repondis Anori

Ne l'accusez pas àtord
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5624
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Face au Hokage, la haine qui s'abscente [PV:Louna] Empty
MessageSujet: Re: Face au Hokage, la haine qui s'abscente [PV:Louna]   Face au Hokage, la haine qui s'abscente [PV:Louna] EmptyDim 26 Sep - 11:45

Tout le monde sait qu'il s'est fait tuer par un ninja deserteur

Ha bon

S'etonna Yumi

Sauf elle a qui on a homi d'expliquer ce petit détail --'

Puis, il se tourna vers Louna et une vague de sentiments contraires le submergea

Je suis tout à fait sincère, je ne suis pas coupable de tout ça, et si j'ai vraiment tué ma sœur, c'est qu'il avait une raison, la Kazekage de Suna était-elle là lorsque c'est arrivé? Je ne crois pas, puisque je n'ai pas eu l'honneur de la rencontrer.

Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5624
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Face au Hokage, la haine qui s'abscente [PV:Louna] Empty
MessageSujet: Re: Face au Hokage, la haine qui s'abscente [PV:Louna]   Face au Hokage, la haine qui s'abscente [PV:Louna] EmptyDim 26 Sep - 11:52

Il parlait avec un calme si desarmant qu'on aurait pus croire que c'était Anari.

Moi, je suis sure que Yumi est bien plus coupable qu'Anori, chaque fois qu'elle à perdue la mémoire, magie, magie! Quelqu'un était mort!

Siffla une femme que tous approuvèrent bruyament tendis q'Anori lutait contre la vague de sentiments qui le répugnaient tant.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Hokage de Konoha



Messages : 105
Points : 5091
Date d'inscription : 26/09/2010

Face au Hokage, la haine qui s'abscente [PV:Louna] Empty
MessageSujet: Re: Face au Hokage, la haine qui s'abscente [PV:Louna]   Face au Hokage, la haine qui s'abscente [PV:Louna] EmptyDim 26 Sep - 19:44

Que je le prouve Anori? Très bien que dirais tu que je montre a tous tes souvenir? Et pour les marionnette Humaine je suis au courant que tu a transphormé le maitre hokaye mon prédésceseur en marionette humaine.

Je tendit mon bras face a Anori paume droite et une sphère blanche aparut puis le souvenir de Anori d'avoir transphormer son père adoptif en marionnette humain apparut.

Je peut lire et montré les souvenir Anori. Pouvoir que j'ai "copier" a ma très chère mère. Je suis aussi au courant que tu est le fils de Sasori No Dana. Et le coup que tu ignorais avoir une soeur jumelle ont me la fait pas.

Le souvenir de la discution avec Luciferya apparut quand il parlais de la soeur de Anori. Ont pouvais aussi entendre la discution.

Et si tu l'ignorais avec le Melorya avec l'un de ses phase cacher je peut voir le chakra des gens et dans se dragon s'était ton chakra donc ton esprit qui était a l'intérieur. Je sais tout sur toi Anori.

Le souvenir e quand Anori avais dit a Luciferya qu'il était le chef se joua. Avec les deux dragon en arrière plan bien sur.

Tu ne peut rien me cacher Anori. Ta mission d'espionnage ne fut qu'une couverture pour toi, avec cette mission tu pouvais continuer de donner tes p'tit ordre a tes pions. Mais tu a oublier un détail important. En tuant ton Hokaye, tu ma ainsi montrer qu'il était temps pour moi de revendiquer se qu'il mavais sédé. Ses a dire la protection de Konoha et de ses villageois. Je sais aussi que si je tue tes deux dragon tu meures aussi. Se qui me force en contre parti de les....comment dire...mettre hors d'état de nuir avec toi aussi. Je ne peut permette que l'un des villageois et ninja de mon village mette en pérille t'en de vie. En même t'en j'en profiterais pour mettre la main sur le Dragon noir dit la Grande faucheusse dit Luciferya El Diablo....au fait....Merci pour tout c'est renseignement sur l'emplacement de ton repère et sur les technique qu'utilise tes pion d'échec. Grâce a toi je sais comment faire tomber la Star Oblivion.

Cerbère, mon serpent et mon Dragon nouvellement posser sur le bord de la fenêtre se mirent a rire de Anori mais se sont vite tue avec mon mouvement de main. Cerbère vient s'assoir a mes coter en regardant Anori Droit dans les yeux de ses trois tête. si il tentait quoi que se sois mon chien de combat lui mettrais en charpie ses "armure"


Quand a Yumi j'ai repasser ses souvenir jusqu'à son subconscient ou tout souvenir est stocker même en qu'à d'amnésie. Elle n'est pas coupable et est loin de ses accusation.

Je souria a mon élève la main tendu vers elle paume en l'air. Signe toujours chez moi que cette perssonne est inosente.

Contrèrement a toi Anori, Yumi n'a rien a se reprocher. Elle na pas mit la vit du village en danger de mort. Ce village a eu assez de chance que Luciferya n'attaque pas. Sinon il n'en resterais rien et je sais très bien que ton p'tit derrière serais rester dans ta grotte.

Je regarda le "publique".

Les preuve son la Anori et tout t'accuse toi. Pour se niveau de trahison tu mériterais la peine de mort...Mais se n'est pas mon genre. Quand a Julia Hunter elle tien ses information d'aiguille enpoisonner trouver sur le lieux de combat ainsi que des information prise a Luciferya El diablo en personne. Pratique quand un dragon fusionne sa penser au dragon d'une autre personne. Ont n'est obliger de dire la vériter. et regarde se souvenir que mon espionne Laurana a prit au dragon noir.

Le souvenir dans la sphère changea pour celui ou Luciferya assistait au combat entre Anori et sa soeur ont entendais toute la conversation, et tout le combat. Puis une fois fini il changea pour celui ou Luciferya "rendais" le corps de sa soeur a Anori et qui lui prenais son sang.

Une espliquation de c'est souvenir Anori?

Je nus qu'a claquer des doigt que mon espionne en question arriva. Une Anbu bien sur donc elle avais son masque et son nom biensur n'était pas son vrai. L'anbu resta a mes coter prête a témoigner......ont aurais crut a un proset
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5624
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Face au Hokage, la haine qui s'abscente [PV:Louna] Empty
MessageSujet: Re: Face au Hokage, la haine qui s'abscente [PV:Louna]   Face au Hokage, la haine qui s'abscente [PV:Louna] EmptyDim 26 Sep - 21:38

lut
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Hokage de Konoha



Messages : 105
Points : 5091
Date d'inscription : 26/09/2010

Face au Hokage, la haine qui s'abscente [PV:Louna] Empty
MessageSujet: Re: Face au Hokage, la haine qui s'abscente [PV:Louna]   Face au Hokage, la haine qui s'abscente [PV:Louna] EmptyDim 26 Sep - 21:39

salut tu vient sur le tchat?
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5624
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Face au Hokage, la haine qui s'abscente [PV:Louna] Empty
MessageSujet: Re: Face au Hokage, la haine qui s'abscente [PV:Louna]   Face au Hokage, la haine qui s'abscente [PV:Louna] EmptyDim 26 Sep - 21:48

Anori! C'est faut n'est ce pas? Dis nous que c'est faut!

Lacha quelqu'un dans la foule, Anori haussa les épaules

Je pourrais vous le dire mais ce serait faux

Des gemissements parcoururent l'assemblé, soudain, deux amis qui se tenaient cote à cote s'eccartèrent en se lançant des regards soupçonneux. Anori ne s'inquietais pas, Yumi avait déjà mit Kensaku et Luciferya au courant, pour le moment, il fallait tenir en les attendans

Oui, je suis le meneur de la Stars Oblivion, et bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5624
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Face au Hokage, la haine qui s'abscente [PV:Louna] Empty
MessageSujet: Re: Face au Hokage, la haine qui s'abscente [PV:Louna]   Face au Hokage, la haine qui s'abscente [PV:Louna] EmptyDim 26 Sep - 21:55

(Ca passe pas avec la PSP)

Vous serez tous detruit. Malheuresement pour toi, je ne connais pas toutes les techniques de mes "pions". De plus nous avons une alliée sur qui tu ne peux rien savoir car personne ne sait rien d'elle pas même moi! Par contre, elle peux absolument tout dejouer y comprit ton melorya, et rien ne peux deceler son chakra!

Il devait gagner du temps jusqu'a l'arrivée des renforts qui devaient être en route.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Hokage de Konoha



Messages : 105
Points : 5091
Date d'inscription : 26/09/2010

Face au Hokage, la haine qui s'abscente [PV:Louna] Empty
MessageSujet: Re: Face au Hokage, la haine qui s'abscente [PV:Louna]   Face au Hokage, la haine qui s'abscente [PV:Louna] EmptyDim 26 Sep - 22:08

(d'ac ^0^)

Je fit non de la tête les yeux fermer

Pauvre dragons sa va leur faire mal sa....désoler Anori mes tes renfort n'arriveront que bien trop tard.

J'ouvris les yeux...le Kaléidoscope hypnotique du sharingan...Je coinça Anori dans l'une des illusions que j'avais créé. Celle dans la quelle Sasori No Dana lui passerais un savon....Son propre père aurais honte de lui et le tortuerait avec ses propre marionnette etc. durant environ 40ans avant de le découper en morceau vivant. Dans la réaliter il ne passa qu'une fraction de seconde. Quand je récupéra mes pupille - le mélorya - je regarda Anori.

Je n'accepterais pas que l'un de mes ninjas trahisse notre village et encore moins ne tente de détruire se monde que pour tout venger l'Akatsuki. Se que Naruto et t'en d'autre ont fait a cette organisation est impardonnable je le sais. Ils ont commit des meurtres sur eux. Mon père fessais parti de cette organisation. Mais je n'est pas envie de le venger. Si tu veux venger ton père prend toi sent donc a ta grande soeur Julia Hunter car ton père ses "suicider" après l'une de leur dispute. En quelque sorte elle est coupable de sa mort non? mais aussi. Je tente de racheter les tord fait a cette organisation mais la Star Oblivion va trop loin et ne fait que propager mort et souffrance comme la démontrer le Dragon noir a plusieurs reprise. Ton second oeil cacher par ta mère est bien le rinnegan? la même pupille que mon papa. Le mien au moins ne ses pas suicider pour rien comme le tien. Il a rendu la vie a c'est victime, le tien c'est laisser tuer par sa grand-mère juste a cause d'une chicane minuscule avec sa fille....Et si tu croix Anori que la Star Oblivion gagnera cette guerre tu te trompe largement.

Un silence de mort sinstala. Je pensais vraiment se que je dissais. Si le Dragon noir débarquais....Je la captuerais. Fois de Hokaye cette femme si elle venais dans mon village elle n'en repartira jamais.....sans en avoir payer le prit..
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5624
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Face au Hokage, la haine qui s'abscente [PV:Louna] Empty
MessageSujet: Re: Face au Hokage, la haine qui s'abscente [PV:Louna]   Face au Hokage, la haine qui s'abscente [PV:Louna] EmptyDim 26 Sep - 22:22

Anori jubilait de colère mais n'en laissa rien paraitre, il jeta un coup d'œil dehors et sourit

On dirait qu'ils sont déjà là

Pourtant ce n'etais des ninjas d'aucun village, pas même des deserteur. Et ils étaient si nombreux que tous ne pouvaient pas rentrer à Konoha

On dirai que mon alliée s'est degotée une veritable armée.

Il regarda Louna et, etrangement, sa fureur s'apaisa

Tu ne croyais tout de même pas que je serai venu seul
Il montra les ninjas de Konoha

Et tu ne peux rien attendre d'eux

En
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5624
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Face au Hokage, la haine qui s'abscente [PV:Louna] Empty
MessageSujet: Re: Face au Hokage, la haine qui s'abscente [PV:Louna]   Face au Hokage, la haine qui s'abscente [PV:Louna] EmptyDim 26 Sep - 22:31

effet, abattus par la trahison de la personne en qui ils avaient le plus confiance, il se jetaient des regards soupçonneux l'un l'autre comme s'ils s'attendaient à ce que leur coéquipié rejoigne Anori.


Drole d'armée n'est ce pas? En effet, ils utilisent des ninjutsu sans avoir de chakra, ne cherche pas à savoir comment, seul les enfers le savent!

Dit Anori avant d'ajouter

La Stars Oblivion detient votre destin à tous entre nos mains
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Hokage de Konoha



Messages : 105
Points : 5091
Date d'inscription : 26/09/2010

Face au Hokage, la haine qui s'abscente [PV:Louna] Empty
MessageSujet: Re: Face au Hokage, la haine qui s'abscente [PV:Louna]   Face au Hokage, la haine qui s'abscente [PV:Louna] EmptyDim 26 Sep - 22:43

Je soupira lasser au plus haut point.

Et bien le feu noir devrais les avoirs...Je revient tout de suite et si tu tente quoi que se sois Anori. Se coup si tu ira rejoindre ton père en enfer. Et je n'éprouverais aucun remord.

Je me téléporta sur le toit de mon bureau et regarda l'armer en question. Tout d'un coup ils s'enflamèrent d'un feu noir. le même que Itachi Uchiwa métrisait. J'utilisa alors mon mélorya pour copier leur capaciter. Sa me serais pratique plus tard. Je continua de les faire Cramer. puis avant qu'il sois trop tard je "ramena" le feu noir et regarda la sois disante armé. Il ne fallais en aucun cas tenter de m'attaquer ou attaquer mon village de front car je ripostait toujours. Habituellement je tentait de pacifier mais ce coups si.....hors de question.

Dans mon bureau Cerbère regardais Anori la rage dans les yeux. Il lui dit alors :

La vie d'une personne n'a rien d'autre a t'est yeux que la forme d'un pion ? S'accrifier t'en de vie pour diriger un monde que tu ne dirigera jamais? Un mioche de 15 ans a la tête du monde? tu t'moque de nous? Tu devrais plustôt avoir honte de remettre se monde en guerre. Alors que se genre de souffrance avais enfin disaprut voilà que tu te met en tête de le détruire. Ton père doit se retourner dans sa tombe. Car s'était la paix qui motivais Nagato Pain. Celui qui a commender ton père. Si j'étais a sa place et qu'il était toujours en vie je me suiciderais de honte d'avoir un telle fils. Une chance qu'il a une fille comme Julia.


(Anori est senser être K.O comme Kakachi quand il en a fait l'expérience avec Itachi. )
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5624
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Face au Hokage, la haine qui s'abscente [PV:Louna] Empty
MessageSujet: Re: Face au Hokage, la haine qui s'abscente [PV:Louna]   Face au Hokage, la haine qui s'abscente [PV:Louna] EmptyDim 26 Sep - 22:57

(Sauf que "l'alliée" l'a protege)

L'armée avait disparue, plus rien ne bougeait, soudain, elle réaparue comme sortie de nul part

Ils n'ont aucune technique comme ils n'ont pas de chakra tu ne peux pas les copier! N'essai pas de leur tenir tête rien ne peux les arrêter!

Lança une voix feminine

Pire que l'amaterasu!

Soudain, quelque chose mordit Louna pendant une fraction de seconde, pourtant, il n'y avait rien pas même du chakra.

Anori lança un regard noir à Cerbere

Tu ne connais rien de nos
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5624
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Face au Hokage, la haine qui s'abscente [PV:Louna] Empty
MessageSujet: Re: Face au Hokage, la haine qui s'abscente [PV:Louna]   Face au Hokage, la haine qui s'abscente [PV:Louna] EmptyDim 26 Sep - 22:59

intentions et rien, pas même le melorya ne peux les decouvrir car mon alliée les a totalement bloquer et elle seule peux les debloquer
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Hokage de Konoha



Messages : 105
Points : 5091
Date d'inscription : 26/09/2010

Face au Hokage, la haine qui s'abscente [PV:Louna] Empty
MessageSujet: Re: Face au Hokage, la haine qui s'abscente [PV:Louna]   Face au Hokage, la haine qui s'abscente [PV:Louna] EmptyDim 26 Sep - 23:06

Cerbère rigola

Et toi tu ne connais pas Lounas espèce de tit cul sans cervelle.

Quand a moi je fit "esploser" mon chakra réduisant se qui m'avais mordu en cendre. de sous l'armer un sol d'ombe se matérialisa et l'armer entière disparut a la place de la lave en sorti un peut puis l'ombre disparut. j'avais aperçus de mes yeux de "faucon" la Grande Faucheusse. Anori pensera sens doute que s'était Luciferya qui avais fait sa penssant qu'il attaquerais Anori. Maintenant je n'aurais qua la capturer et la tuer. Je regarda aussi la femme.

Qui est tu au juste?

Derrière elle ma dragonne de lumière volais. Aussi immense que ceux de Anori, Elle avais la même Taille que la marionnette dragon de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5624
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Face au Hokage, la haine qui s'abscente [PV:Louna] Empty
MessageSujet: Re: Face au Hokage, la haine qui s'abscente [PV:Louna]   Face au Hokage, la haine qui s'abscente [PV:Louna] EmptyDim 26 Sep - 23:20

Mais la chose qui l'avait mordue s'etait déjà eclipsée et l'armée se reformais. Quand à la femme, même son chakra était invisible, absolument rien ne pouvais le percevoir, mais elle était bien là et repondit

On m'apelle l'original, mais certain comme Anori m'apellent les enfers. Mon vrais nom, rien ne te sert de le connaitre. Mon armée n'attaquera pas Konoha à moins de s'y retrouver forcé. Nous venons juste recuperer Anori. N'utilise pas ton melorya, il ne te servira à rien contre moi. D'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5624
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Face au Hokage, la haine qui s'abscente [PV:Louna] Empty
MessageSujet: Re: Face au Hokage, la haine qui s'abscente [PV:Louna]   Face au Hokage, la haine qui s'abscente [PV:Louna] EmptyDim 26 Sep - 23:30

tu regardes du mauvais côté, je suis plus à ta gauche, là, voilà. Tu me vois? Non? C'est normal, tu n'as pas à t'en inquiter.Je vois, tu ne t'en es toujours pas rendue compte, lui, il commence. Ce sera drôle, la dernière fois que c'est arrivé ça n'a pas duré, dommage, c'était très beau. J'immagine qu'il est trop tard pour te dire de te mefier de l'or du desert.

Elle se tue un instant avant de reprendre

Bref, libère Anori, c'est le mieux que tu puisses faire.

Anori ignora Cerbere
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Hokage de Konoha



Messages : 105
Points : 5091
Date d'inscription : 26/09/2010

Face au Hokage, la haine qui s'abscente [PV:Louna] Empty
MessageSujet: Re: Face au Hokage, la haine qui s'abscente [PV:Louna]   Face au Hokage, la haine qui s'abscente [PV:Louna] EmptyDim 26 Sep - 23:43

Alors que je réfléchissais a cette proposition je réalisa que le Dragon noir était beaucoup trop proche du village. Avant que je ne réponde ma dragonne répondi.

Quand a moi je suis le Paradis réincarner!

Haut dans le ciel la dragon déploya des ailes d'ange au plumes translucide faire de Diamant et de cristal.

Je fit un mouvement de main et la dragonne ne m'écouta nulement et fonça droit sur le dragon noir.

Quel tête de mul celle la quand elle si met =='.

Je regarda Cerbère et parla dans ma langue.

Nicountra Namorita Istara nicoultra Cerbère!

Mon chien grogna de mécontentement.

Maliouata listela miratirou stila Cerbère.

Maliouata siramana? Mira nacounta vioulosa youra miracoutilas fovosa !!

Mon chien m'avais répondu en colère...en finisant avec une insulte avec mes enceitre

Mirouata Cerbère.

Bioras miru lostotros Lounas Ángelos ti̱s Eirí̱ni̱s

J'hocha la tête et mon chien laissa Anori partir

Ne remet jamais les pied dans Konaha Anori ou l'un de tes pion sinon je ne donne pas chère de ta peau.

Finis-je par dire. Sérieuse. C'était une promesse
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5624
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Face au Hokage, la haine qui s'abscente [PV:Louna] Empty
MessageSujet: Re: Face au Hokage, la haine qui s'abscente [PV:Louna]   Face au Hokage, la haine qui s'abscente [PV:Louna] EmptyLun 27 Sep - 0:02

Anori ne repondis pas, il se contenta de la regarder d'un air d'abord neutre, puis, troublé, ce qui eu pour effet de faire sourir "l'original" sans que personne ne puisse le voir. Shinkai se posa devant Anori qui lui sauta sur le dos et ils s'envolèrent. L'original les regarda et se contenta de dire

Sage decision

Puis, plus rien. L'original avait disparue.

Anori volait en direction de Luciferya, il avait été surpris de voir celle qu'il apellait les enfers pour son caractère des plus trempés aussi calme
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5624
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Face au Hokage, la haine qui s'abscente [PV:Louna] Empty
MessageSujet: Re: Face au Hokage, la haine qui s'abscente [PV:Louna]   Face au Hokage, la haine qui s'abscente [PV:Louna] EmptyLun 27 Sep - 0:04

en train de parlementer pour eviter la guerre. Mais après tout, elle était étrange rien qu'a sa manière de se faire apeller l'original
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Hokage de Konoha



Messages : 105
Points : 5091
Date d'inscription : 26/09/2010

Face au Hokage, la haine qui s'abscente [PV:Louna] Empty
MessageSujet: Re: Face au Hokage, la haine qui s'abscente [PV:Louna]   Face au Hokage, la haine qui s'abscente [PV:Louna] EmptyLun 27 Sep - 0:19

C'est a se moment que l'explosion eu lieux. Les batiment se mire a trambler et cerbère sorti alors par la fenêtre et prit sa vrai forme. Je sauta sur son dos et dit au autre dans le batiment d'en faire au temps. Mon Serpent vient nous rejoindre rapidement. Je remarqua que ma dragonne s'était écrasser tout comme le dragon de la Grande faucheuse. Le sol tramblais que sur l'échelle de ritcher l'échelle en question aurais exploser. Je mit mes main sur mes oreilles, geste inutile. Pas réflexe je releva la tête et vit le ciel virer au rouge sang. Soudain le ciel se déchira et en sorti un démon. Créature deux fois plus grande que mon dragon, il avait trois tête et un nombre incalculable de queue. La température déjà sous zéro chuta encore plus. ont se serais crut au pôle nord. Je reconnus la créature ici présente...C'était Lucya, la démone mère. Le bruit de l'explosion , le tremblement de terre et la lumière aveuglante rouge continuèrent durant une vingtène de minute. Je métait évanouis comme temps d'autre. A mon réveille je vit qu'une dizaine d'immeuble avait été détruit comme seux sur les quelle gissait le corps évanouis du dragon de la grande faucheuse elle aussi évanouis. Ma dragonne aussi était dans les vappe écrasser mais elle elle avait détruit aucun batiment. Je me releva et fit descendre les ninja sur le dos de cerbère et lui et moi partime chercher le corps de Luciferya.
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5624
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Face au Hokage, la haine qui s'abscente [PV:Louna] Empty
MessageSujet: Re: Face au Hokage, la haine qui s'abscente [PV:Louna]   Face au Hokage, la haine qui s'abscente [PV:Louna] EmptyLun 27 Sep - 0:27

fin ici, continuons sur la disscussion entre frere et soeur (qui a prit une drole de tournure)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Face au Hokage, la haine qui s'abscente [PV:Louna] Empty
MessageSujet: Re: Face au Hokage, la haine qui s'abscente [PV:Louna]   Face au Hokage, la haine qui s'abscente [PV:Louna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Face au Hokage, la haine qui s'abscente [PV:Louna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: