Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tobi Sasori No Omoide Shizuka La douleur réincarner

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8081
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Tobi Sasori No Omoide Shizuka La douleur réincarner  Empty
MessageSujet: Tobi Sasori No Omoide Shizuka La douleur réincarner    Tobi Sasori No Omoide Shizuka La douleur réincarner  EmptyVen 5 Nov - 22:10

Votre persos:

Grade(kage ou Ninja) Ninja Shunin

Nom: No Omoide Shinka

Prénom: Tobi Sasori (Sasori par les autre mais Tobi par ses parent )

Surnom: Pain

Age: 9 ans

Sexe: Garçon

Village: Iwa

Arme principale: La même pupille que son père, Le mélorya partielle de sa mère. Les pantins - c'est rendu familial ou quoi!? - il utilise la fauche aussi ainsi que l'épée de Zabusa qu'il a réparer.

Pouvoir principale(facultatif, possibilité d'en inventer) la pupille de son père, le mélorya partiel de sa mère, la régénération.

Caractère(3lignes mini): Tobi est toujours heureux et d'une patience inférieur a Anori mais qui reste grand. Seule Deidara a une patience égale a celle de Anori. Il n'ésite pas a se battre comme Témari et Deidara. Tout les trois forme l'équipe délite d'Iwa avec comme chef Deidara. Il fesais aussi équipe avec une autre ninja qui a malheureusement déserter....Elle était dans la vingtaine et ne supportait pas d'avoir comme chef d'équipe un mioche de 11 ans. Tobi en a été boulverser mais l'équipe est rester comme elle était ses a dire : Deidara-Témari-Tobi. Tobi adore aussi aidez son tonton Anori. Il est généreux et a l'écoute des autre. Il supporte pas qu'on blesse un membre de sa famille et sa sa inclu Anori...ba logique ses le copain de Louna qui est la soeur de raito et Akio xD. Il a les tofe d'un meneur mais ne le montre pas car il ne veux pas être a la tête d'une équipe

Histoire(5lignes mini): Tobi est le dernier né de Luciferya. C'est le jumeau de Témari et Fenice. Il fait parti de l'équipe d'élite de Iwa qui était composer de Deidara - le "meneur" - de Témari de lui et de Ruby - pas la fille de Anori et Louna je vous rassure xD - mais celle ci agée de 20 ans ne supportant pas d'être diriger par un mioche de 11 ans avait demander un changement a plusieur reprise il furent tous refuser par Kensaku et elle déserta le village promettant de se venger. Elle fesais parti de l'élite de Iwa donc le village est depuis en allerte. des rumeur circule qu'elle aurais rejoins Suna et Konoha....L'équipe a eu l'ordre de l'éliminer mais il ne l'ont jamais retrouver. l'équipe reçus de Kensaku l'offre d'avoir un membre de remplacement mais celle-ci refusa et fut alors composer de seulement trois membre de la même famille : Le Dragon de sang, La reine des Damnées et Pain. Madara a été grandement affecter par la perte de Ruby et est devenus temps désorienter qu'il est devenus un alier a par entière de la Star Oblivion exécutant avec son équipe d'élite - la même quoi - des mission importante pour Anori...quand il n'est pas en état ou autre. Tobi a reçus son surnom du fait qu'il adore faire souffrir les autres avant de les abattre comme des clébart. Il est fidèle a Anori et la perte de Ruby a fait sentir en lui une haute trahison..il ne supporte pas qu'une personne en trahisse une autre. Lors de la mission pour tuer Ruby l'équipe est tomber sur Itachi et Anori - en même temps - l'équipe d'éliter a développer une haute amitier avec l'enfant uchiwa. Une amitier interdite vus que Suna et Iwa était en guerre....

image ou description: (Attention!! Vous devez être le créateur de l'image!) Il a les cheveux rouge et la même coupe de cheveux que Anori a par la frange lui il en a deux et elle son noir. Il a les yeux rouge sang comme son père mais il ressemble plus a son grand-père xD


Vous:(facultatif)
surnom:écrit ici
age:écrit ici
comment trouvez vous le forum?écrit ici
[b]code[/b]




Dernière édition par Luciferya El Diablo le Ven 5 Nov - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5806
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Tobi Sasori No Omoide Shizuka La douleur réincarner  Empty
MessageSujet: Re: Tobi Sasori No Omoide Shizuka La douleur réincarner    Tobi Sasori No Omoide Shizuka La douleur réincarner  EmptyVen 5 Nov - 23:10

Heu... faudrait pas faire les autres d'abord?
Les trois premiers à être nés.
De plus Akio possède un biakugan, une autre version mais un biakugan quand même, il a donc constamment les yeux rouges sangs, donc Tobi, s'il le possède aussi, doit avoir les yeux rouges sang
Et pour que tu puisses l'ecrire dans prez, l'œil d'Akio s'appele Chi-Biakugan ou Biakugan de sang
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8081
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Tobi Sasori No Omoide Shizuka La douleur réincarner  Empty
MessageSujet: Re: Tobi Sasori No Omoide Shizuka La douleur réincarner    Tobi Sasori No Omoide Shizuka La douleur réincarner  EmptyVen 5 Nov - 23:11

salut sa va?

d'ac je modif plus tard

pourquoi té pas venus hier?
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5806
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Tobi Sasori No Omoide Shizuka La douleur réincarner  Empty
MessageSujet: Re: Tobi Sasori No Omoide Shizuka La douleur réincarner    Tobi Sasori No Omoide Shizuka La douleur réincarner  EmptySam 6 Nov - 0:24

parce que ma mère a decrete que quand j'avais cours le lendemain j'avais pas besoin de la PSP
D'ailleurs maintenant quand je deco du PC je pourrais pas revenir sur PSP elle me la prend pour la nuit --
J'espere que ça lui passera vite
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8081
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Tobi Sasori No Omoide Shizuka La douleur réincarner  Empty
MessageSujet: Re: Tobi Sasori No Omoide Shizuka La douleur réincarner    Tobi Sasori No Omoide Shizuka La douleur réincarner  EmptySam 6 Nov - 1:27

ouais j'espère aussi! et tu pense quoi des deux autre? j'ai est fait xD mais ses chiant pour se que ta mère fait =='
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5806
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Tobi Sasori No Omoide Shizuka La douleur réincarner  Empty
MessageSujet: Re: Tobi Sasori No Omoide Shizuka La douleur réincarner    Tobi Sasori No Omoide Shizuka La douleur réincarner  EmptySam 6 Nov - 2:12

ouki
ouais, c'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8081
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Tobi Sasori No Omoide Shizuka La douleur réincarner  Empty
MessageSujet: Re: Tobi Sasori No Omoide Shizuka La douleur réincarner    Tobi Sasori No Omoide Shizuka La douleur réincarner  EmptySam 6 Nov - 2:28

et comment tu trouve son frère et sa soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5806
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Tobi Sasori No Omoide Shizuka La douleur réincarner  Empty
MessageSujet: Re: Tobi Sasori No Omoide Shizuka La douleur réincarner    Tobi Sasori No Omoide Shizuka La douleur réincarner  EmptySam 6 Nov - 19:10

as mal Very Happy
Mais y sont tous fidèle à Anori ou quoi? XD
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Inconnu(e)



Messages : 195
Points : 5097
Date d'inscription : 03/11/2010

Tobi Sasori No Omoide Shizuka La douleur réincarner  Empty
MessageSujet: Re: Tobi Sasori No Omoide Shizuka La douleur réincarner    Tobi Sasori No Omoide Shizuka La douleur réincarner  EmptySam 6 Nov - 19:14

xD bas ouais ! Maman fait parti de la SO et est fidèle a Anori alors pourquoi pas eux xD? c'Est leur penser ! et ta vus? Témari a améliorer les technique de tonton Anori xD Deidara a juste utiliser Répulsion Céleste en pleine poire de Anori sans le vouloir xDDD pauvre trésor de Deidara! i ses renfermer après sa! Anori va devoir l'aider a maitriser les rinigan je croix xD
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5806
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Tobi Sasori No Omoide Shizuka La douleur réincarner  Empty
MessageSujet: Re: Tobi Sasori No Omoide Shizuka La douleur réincarner    Tobi Sasori No Omoide Shizuka La douleur réincarner  EmptySam 6 Nov - 19:17

Bof, Anori utilise quasiment jamais son rinegan XD Il ne l'a utilisé encore qu'une fois$
J'ai lut la suite de l'histoire de Raito et Luci'
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Inconnu(e)



Messages : 195
Points : 5097
Date d'inscription : 03/11/2010

Tobi Sasori No Omoide Shizuka La douleur réincarner  Empty
MessageSujet: Re: Tobi Sasori No Omoide Shizuka La douleur réincarner    Tobi Sasori No Omoide Shizuka La douleur réincarner  EmptySam 6 Nov - 19:18

Comment tu trouve?

inquiétante hein? xD Pauvre Lounas....et pauvre Anorio...heu...Anori xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5806
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Tobi Sasori No Omoide Shizuka La douleur réincarner  Empty
MessageSujet: Re: Tobi Sasori No Omoide Shizuka La douleur réincarner    Tobi Sasori No Omoide Shizuka La douleur réincarner  EmptySam 6 Nov - 19:23

Ouais ^^
Je vais faire la prez' e Fenice
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Inconnu(e)



Messages : 195
Points : 5097
Date d'inscription : 03/11/2010

Tobi Sasori No Omoide Shizuka La douleur réincarner  Empty
MessageSujet: Re: Tobi Sasori No Omoide Shizuka La douleur réincarner    Tobi Sasori No Omoide Shizuka La douleur réincarner  EmptySam 6 Nov - 19:25

ok et tu rep? et ta lus la suite de Quand les légendes deviennent réalités touts s.'écroules? ?
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5806
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Tobi Sasori No Omoide Shizuka La douleur réincarner  Empty
MessageSujet: Re: Tobi Sasori No Omoide Shizuka La douleur réincarner    Tobi Sasori No Omoide Shizuka La douleur réincarner  EmptySam 6 Nov - 19:26

Ouais,d'ailleurs t'a fait une erreur, Anori est pas partit dormir, pour le moment y vole, tu verras quand Luci' et Akio le retrouverons
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Inconnu(e)



Messages : 195
Points : 5097
Date d'inscription : 03/11/2010

Tobi Sasori No Omoide Shizuka La douleur réincarner  Empty
MessageSujet: Re: Tobi Sasori No Omoide Shizuka La douleur réincarner    Tobi Sasori No Omoide Shizuka La douleur réincarner  EmptySam 6 Nov - 19:27

d'ac je modifirais. Ta qu'à faire qu'elle est dérière lui. I peux voler en dormant xD
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5806
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Tobi Sasori No Omoide Shizuka La douleur réincarner  Empty
MessageSujet: Re: Tobi Sasori No Omoide Shizuka La douleur réincarner    Tobi Sasori No Omoide Shizuka La douleur réincarner  EmptySam 6 Nov - 19:30

Nan y dort pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Inconnu(e)



Messages : 195
Points : 5097
Date d'inscription : 03/11/2010

Tobi Sasori No Omoide Shizuka La douleur réincarner  Empty
MessageSujet: Re: Tobi Sasori No Omoide Shizuka La douleur réincarner    Tobi Sasori No Omoide Shizuka La douleur réincarner  EmptySam 6 Nov - 19:34

Ok y'a juste a pas dormir mais Katarina vas rester derrière lui! il a juste a la regarder ou a la voir....t'en qui prend pas de débarque de surprise en voyant une esprit...xD
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5806
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Tobi Sasori No Omoide Shizuka La douleur réincarner  Empty
MessageSujet: Re: Tobi Sasori No Omoide Shizuka La douleur réincarner    Tobi Sasori No Omoide Shizuka La douleur réincarner  EmptySam 6 Nov - 19:37

Mais ne parlons plus de ça, je risque de te devoiler pas inadvertance ce que je prévois
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Inconnu(e)



Messages : 195
Points : 5097
Date d'inscription : 03/11/2010

Tobi Sasori No Omoide Shizuka La douleur réincarner  Empty
MessageSujet: Re: Tobi Sasori No Omoide Shizuka La douleur réincarner    Tobi Sasori No Omoide Shizuka La douleur réincarner  EmptySam 6 Nov - 19:38

ok mais tu rep?

parce que moi je voudrais vite jouer Itachi qui reçois la mission de tuer un déserteur sauf que l'déserteur il a dans la SO alors ta Itachi qui tombe face a face avec tonton Anori xD
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5806
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Tobi Sasori No Omoide Shizuka La douleur réincarner  Empty
MessageSujet: Re: Tobi Sasori No Omoide Shizuka La douleur réincarner    Tobi Sasori No Omoide Shizuka La douleur réincarner  EmptySam 6 Nov - 19:44

deux sec, je fait plein de choses à la fois
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Inconnu(e)



Messages : 195
Points : 5097
Date d'inscription : 03/11/2010

Tobi Sasori No Omoide Shizuka La douleur réincarner  Empty
MessageSujet: Re: Tobi Sasori No Omoide Shizuka La douleur réincarner    Tobi Sasori No Omoide Shizuka La douleur réincarner  EmptySam 6 Nov - 19:45

ok....et comment tu trouve l'idée d'un rencontre avec son tonton? j'ai hâte de voir la réac de Anori xD
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5806
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Tobi Sasori No Omoide Shizuka La douleur réincarner  Empty
MessageSujet: Re: Tobi Sasori No Omoide Shizuka La douleur réincarner    Tobi Sasori No Omoide Shizuka La douleur réincarner  EmptySam 6 Nov - 19:50

Pas bête, mais ça risque pas d'arriver avant un bon moment, tu verras pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Inconnu(e)



Messages : 195
Points : 5097
Date d'inscription : 03/11/2010

Tobi Sasori No Omoide Shizuka La douleur réincarner  Empty
MessageSujet: Re: Tobi Sasori No Omoide Shizuka La douleur réincarner    Tobi Sasori No Omoide Shizuka La douleur réincarner  EmptySam 6 Nov - 19:52

ok parce que sa aurais été le premier RP que j'aurais fait avec lui....

Et super la présa de fénice! manque juste l'histoire xDmoi aussi j'était a cour d'idée...mais celle d'itachi Oo je l'ai allonger va voir!
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5806
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Tobi Sasori No Omoide Shizuka La douleur réincarner  Empty
MessageSujet: Re: Tobi Sasori No Omoide Shizuka La douleur réincarner    Tobi Sasori No Omoide Shizuka La douleur réincarner  EmptySam 6 Nov - 19:54

Je sais, j'ai déjà des idées pour Fenice mais je suis occupé à rép au RP
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Inconnu(e)



Messages : 195
Points : 5097
Date d'inscription : 03/11/2010

Tobi Sasori No Omoide Shizuka La douleur réincarner  Empty
MessageSujet: Re: Tobi Sasori No Omoide Shizuka La douleur réincarner    Tobi Sasori No Omoide Shizuka La douleur réincarner  EmptySam 6 Nov - 19:55

ok mais moi tu ma couper cour dans le premier RP avec Itachi...je le voulais en mission qui tourne au vinaigre xD en quelque sorte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tobi Sasori No Omoide Shizuka La douleur réincarner  Empty
MessageSujet: Re: Tobi Sasori No Omoide Shizuka La douleur réincarner    Tobi Sasori No Omoide Shizuka La douleur réincarner  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tobi Sasori No Omoide Shizuka La douleur réincarner
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Avant le RP :: Présentations :: Personnage en cours de création :: Descendance-
Sauter vers: