Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mort en sacrifice d'amour. (PV Anori-Louna)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Louna
Hokage de Konoha



Messages : 105
Points : 5076
Date d'inscription : 26/09/2010

Mort en sacrifice d'amour. (PV Anori-Louna) Empty
MessageSujet: Mort en sacrifice d'amour. (PV Anori-Louna)   Mort en sacrifice d'amour. (PV Anori-Louna) EmptySam 9 Oct - 4:03

Voilà maintenant près d'une semaine que j'avais combattu celui que j'aimais et qui avais été "piquer" par Lord. Moi je m'était couper avec le verre de la fiole briser qui avais contenu le contre-poison. Ce contre poison était un poison fatal pour moi. J'avais aussi été mordu par un dragon...le liquide qu'il m'avais administrer Light me l'avais retirer après notre esqualle a la grotte...Elle était parti chercher certain ingrédient. Une fois rentrer a Konoha..c'est a dire 2 joue après la bataille. Déjà la l'effet de mon poison fesais effet. Par chance j'ai pus le cacher au autre. Je suis rester dans ma maison - un grand appartement au sommet d'une tour -, J,y est préparer un antidote...mais pas le miens. Je l'ai laisser sur le bureau de ma chambre et je suis parti me coucher. Light était K.O après m'avoir retirer le fameux liquide du dragon...Moi je souffrais de mon poison. Je souffrais d'hypotermit interne et j'avais la peau bouillante. Je tramblais de froid et de douleur. Je sentait mes os, mes veines, mes cellules exploser sans arrêt dans mon corps même si sa ne se produissais pas réèllement.

Aujourd'hui c'est ma dernière journée. Je le sais car je ressent le dernier symptôme du poison. Toujours signe qu'il nous reste que quelque heure a vivre. Ce symptôme c'est le sentiment que l'ont tombe inlassablement dans le vide.

J'avais laisser la fenêtre de ma chambre ouverte. Je senti quelque chose ou quelqu'un rentrer. Je tramblais toujours intenssément a se moment la. J'étais si faible que je n'étais pas capable d'ouvrir les yeux, j'avais même de la misère a respirer. Tout se que je savais s'était que s'était la nuit et que Cerbère était blottis contre moi. Je le serrais contre moi, je l'enlaçais, je le sentait respirer au même rythme que moi. Son coeur battait au même rythme que le mien.

J'ai senti la présence se rapprocher...Je ne pouvais rien faire...J'ai senti Cerbère lever faiblement l'une de c'est tête puis la reposer. Il ma murmurer:

C'est Anori.

Il avais murmurer si faiblement que les larmes on éclater...J'étais en train de tuer mon meilleur ami. L'être au quel j'étais liée. Je pleurais aussi de douleur au souvenir du dernier combat et de la douleur du poison.

Mon animal a blotti ces trois tête contre moi. Il pleurait lui aussi sachant que nous vivions nos dernière heure de vie, mais nous les vivrions ensemble au moins.

J'ai seulement pus murmurer a mon compagnon très faiblement:

Tu resteras toujours mon meilleur ami et l'être que j'ai aimer éternellement Cerbère.

Puis je n'est pus que murmurer a Anori:

Ton remède est sur le bureau de la chambre. Prend le et laisse moi mourir avec l'être qui m'aime vraiment. Il ne nous reste que quelque heures maintenant. C'est trop tard pour nous. La seule chose que tu peut faire c'est me tuer maintenant et abrégé mes souffrance puisque tu sembles t'en vouloir ma mort. Si tu est venus me voir mourir la douleur afficher sur le visage ses peine perdu. Car moi au moins je vais mourir au coter d'un être qui m'aime réèllement lui et que j'aime a la folie aussi. Je t'aime aussi Anori mais je sais aussi que tes sentiment son le contrère des mien. Accorde moi au moins se souhait de mort: Laisse moi mourir avec ceux qui m'aiment réèllement.....pas comme toi....tu ne me porte et ne ma jamais réèllement porter dans ton coeur....Se n'était qu'une illusion que tu ma fait croire.

Les larmes de mon coeur briser se sont aussi mit a couler avec les autre. Tout se que je lui est dit était se que je pensais. Je penssais réèllement qu'il avais fait semblant de m'aimer et qu'il avais jouer la commédie pour être soigner....pour revenir dans le village qu'il avais trahit. Et dire que j'étais tomber dans le panneau...Il avais jouez avec mes sentiment et sa sa me tuais encore plus que le poison...tout se que je savais s'était que maintenant je n'avais plus de raison de vivre...protégé Konoha oui...Mais combattre inlassablement l'être que mon coeur avais choisi? Non sa non....je voulais vivre pour faire vivre Cerbère mon fidèle compagnon....J'ai réussi a l'embrasser sur chacune de ses tête...il nous restait maintenant moins de 5 heure a vivre avec le poison...Je ne voulais plus qu'il souffre. Mes tramblement était intenssifier par les sanglot qui me secouais a cause que je pleurais. J'étais dos a Anori et face au mur.

Je me suis rappeler mon arriver a la Grotte et ma raccontre avec mon frère et sa "créature". Une Niames Noucatré Une dévoreuse de Dragon. C'est créature mangeais des dragons dont la race de Anori et la mienne fessais parti. La créature n'était qu'un bébé...qui serais bientôt au deuxième Stand de leur évolution. Maintenant elle mesurais 10 cm de haut et 25cm de long sans la queue qui elle messurais 10 cm. au deuxième Stade elle ferais plus de 1m80 de haut et 2m50 de long. Adulte elle ferais en grandeur miniature 2m50 ou 3m. En taille réèlle.....10m de plus que Light....toute attaque de dragon -poison, liquide qui m'avais été administrer etc- était innéficace.

Revenus au moment présent j'ai remarquer que Anori était toujours la près de moi. J'ai continuer de pleurer et de trembler. Mais je n'avais pas prévue se qui allais suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5461
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

Mort en sacrifice d'amour. (PV Anori-Louna) Empty
MessageSujet: Re: Mort en sacrifice d'amour. (PV Anori-Louna)   Mort en sacrifice d'amour. (PV Anori-Louna) EmptySam 9 Oct - 10:33

Anori ne dit rien et s'approcha doucement de Louna, il sauta sur son épaule et la regarda, puis, il frotta sa petite tête noire contre sa joue.
Avant de partir, il avait emprunté le corps de Yomi. Pourquoi elle? Parce que c'est elle qui a le plus de cœur, s'il empruntais le corps de Shinkai, ce serais pour le combat, pas pour ce qu'il s'appretais à faire.
L'autre dragon l'accompagnais sous sa taille normal, il se posa dehors, prit sa taille miniature, passa par la fenêtre et prit l'anditode afin de pouvoir administrer l'antidote au corps d'Anori

Tu as mis quelle dose de "poison" Shinkai?


demanda Anori

Une goutte

Répondit le dragon

Je comprend mieux maintenant --'

soupira son maître, puis, à l'adresse de Louna

Ne t'enfonce pas dans des croyances qui s'avèrent erronées

Il avait parlé avec une douceur non feinte

Je ne te laisserais pas mourir. Maintenant, laisse les enfers faire son travaille

Il sauta à terre et son alliée s'approcha

C'est une vielle technique qui transmet tout corps dangereux à quelqu'un d'autre

Expliqua Anori pour qu'elle comprenne bien que son but était inverse à celui qu'elle pensait

Je ne souhaite pas plus que toi qu'on doive de nouveau se combattre Louna


Quelque chose planta ses crocs dans le cou de la Hokage, un long moment passa avant qu'elle ne recule

Pouah!Je vais avoir la nausée pendant une semaine avec ce truc! Bon! Où estce type qui s'est porté volontaire pour sauver Louna? Ah! Il est là bas!

Elle sortie et alla transmettre le poison à un homme qui attendaitdehors. Anori reprit son véritable corps, passa par la fenêtre ets'approcha de Louna

Je n'ai jamais fait semblant de t'aimer Louna, je suis incapable de feindre l'amour. Je t'en prit Louna, ne te laisse pas avoir par le Anori que tu as combattu, ce n'était qu'a moitié moi, mais sans les sentiments qui occupent mon cœur.

Il sourit doucement à celle qu'il aimait tant
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Hokage de Konoha



Messages : 105
Points : 5076
Date d'inscription : 26/09/2010

Mort en sacrifice d'amour. (PV Anori-Louna) Empty
MessageSujet: Re: Mort en sacrifice d'amour. (PV Anori-Louna)   Mort en sacrifice d'amour. (PV Anori-Louna) EmptySam 9 Oct - 19:05

Cerbère encrore faible vint me licher la joue pour me faire ouvrir les yeux...Parler en français me demendais de l'énergie alors je parla dans ma langue maternelle.

-Niouter Nomija noriaté. Joliyanori....Cerbère Mijila.

-"Elle dit que même si le poison est retirer les effets reste et sa nous pompe de l'énergie. Une fois que notre énergie est vidé sa nous pompe l'énergie vital comme ça le fait maintenant." Anori Ont n'est au bout de notre énergie vital. Nos chance de survie son maintenant trop faible. Seul un autre Atlante ou une personne ayant ressut du sang d'Atlante peut sauver un Atlante de se poison. Ont appel se cette technique en français "Le transphère vital". En d'autre terme ils échage d'énergie vital pour stabiliser celui qui est atteint....

Mon chien déposa une de ses tête au creux de mon cou les deux autre tentais de me réveiller....de me faire ouvrir les yeux...

- Elle est en hypotermie interne.

Il regarda Anori d'une de ses p'tite tête et lui licha la joue de ma part.

- S'était de la par de Louna.....

Il déposa sa tête sur mon épaule. J'ouvris les yeux faiblement. Mes paupière était lourde. Je regarda Anori et tenta de sourire faiblement. Je ne pouvais pas bouger sans souffrir du martire.
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6828
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Mort en sacrifice d'amour. (PV Anori-Louna) Empty
MessageSujet: Re: Mort en sacrifice d'amour. (PV Anori-Louna)   Mort en sacrifice d'amour. (PV Anori-Louna) EmptySam 9 Oct - 20:07

Anori la regarda

Mais qui accepterai de la sauver

Songea il, amer. Il sentit que les enfers était revenue mais il savait qu'il ne devait attendre aucune aide de sa part

Je fais ça uniquement pour m'amuser. Parce que vous m'amusez tout les deux à vous aimer alors que vous êtes totalement opposés! Mais je ne fais rien d'autre que convenu, c'est déjà pas mal que j'utilise cette technique qui peu s'avérer mortelle pour moi alors que je suis immortelle, en plus je ne supporte par le goût que le poison prend une fois absorbé, y'a rien de plus écœurant!

Voila ce qu'elle lui avait dit en route, maintenant, il devait se creuser la tête pour trouver un moyen de la sauver, la seule chose dont il était sur, c'est qu'il n'allait pas la laisser crever comme un chien à l'agonie
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Louna
Hokage de Konoha



Messages : 105
Points : 5076
Date d'inscription : 26/09/2010

Mort en sacrifice d'amour. (PV Anori-Louna) Empty
MessageSujet: Re: Mort en sacrifice d'amour. (PV Anori-Louna)   Mort en sacrifice d'amour. (PV Anori-Louna) EmptySam 9 Oct - 20:28

Cerbère se mit en boule contre moi. Je commença a le flatter doucement du bout des doigts. Je sentait mes organe geler. Je réussi a me mettre sur le dos, non sans éprouvr une vive douler et en gémir. Cerbère vint se blottir encore contre moi. J'ai regarder Anori, la douleur ne se voyais pas sur mon visage mais ont voyais que ma fin approchais. Ma peau était bleuâtre et brulante. Meme a la distance que Anori était de moi il pouvais clairement sentir ma chaleur. Elle était aussi élever que la sienne quand il avais fait de la fièvre.

C'est la fin pour moi...Personne ne peut me sauver.....ne peut nous...sauver..

J'ai caresser la tête du centre de cerbère...et j'ai dit a Anori:

Fait attention a mon frère Raito...Il a maintenant une Niames Noucatré, une Dévoreuse de démon. Il se nourrissent de démon dont la race des tien fait parti...Leur attaques seront inutile contre cette créature... Ce n'est qu'un bébé mais son poison est déjà 100 fois pire que celui des Adulte...
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5461
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

Mort en sacrifice d'amour. (PV Anori-Louna) Empty
MessageSujet: Re: Mort en sacrifice d'amour. (PV Anori-Louna)   Mort en sacrifice d'amour. (PV Anori-Louna) EmptyDim 10 Oct - 2:30

Tu ne mourras pas

Lui assura Anori avec conviction

Quand à Raito, pourquoi s'en prendrait il à Yomi et Shinkai?

Il passa doucement sa main sur la joue de Louna

Ne t'inquiète pas, je prefère mourir enfermé dans la plus petite cellule au monde plutôt que de te laisser partir ainsi. Je trouverais un moyen de te sauver Louna, tu peux compter la dessus

Une certaine douleur faisait trembler sa voix mais il parlait toujours avec la même conviction. Il ajouta en son fort interieur

Et plus rien ne nous
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5461
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

Mort en sacrifice d'amour. (PV Anori-Louna) Empty
MessageSujet: Re: Mort en sacrifice d'amour. (PV Anori-Louna)   Mort en sacrifice d'amour. (PV Anori-Louna) EmptyDim 10 Oct - 2:33

incitera à nous battre, je m'arrangerais pour que ça n'arrive pas car rien ne peux egaler la douleur que je ressent maintenant encore pour t'avoir combattu

Il l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Hokage de Konoha



Messages : 105
Points : 5076
Date d'inscription : 26/09/2010

Mort en sacrifice d'amour. (PV Anori-Louna) Empty
MessageSujet: Re: Mort en sacrifice d'amour. (PV Anori-Louna)   Mort en sacrifice d'amour. (PV Anori-Louna) EmptyDim 10 Oct - 3:33

Tu ne mourras pas

Comment en être sur?

Quand à Raito, pourquoi s'en prendrait il à Yomi et Shinkai?

Si tu t,enprent a Luciferya en sa présence il fera attaquer sa créature. Tu n,est rien a ses yeux seul Luci, a de l'importance pour lui.

il passa une main douce sur ma joue. Je lui souria.

Ne t'inquiète pas, je prefère mourir enfermé dans la plus petite cellule au monde plutôt que de te laisser partir ainsi. Je trouverais un moyen de te sauver Louna, tu peux compter la dessus.

J'ignore combien de temps il me reste Anori....Ne fait pas une promèce que tu n'est pas sure de pouvoir tenir. Je vais me battre jusqu'au bout mais je ne promet rien...

Je lui parlais de mon plus tendre mais la douleur s'entendais dans ma voie....et dans la sienne. Il m'embrassa et je lui rendit. Je mit ma main sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6828
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Mort en sacrifice d'amour. (PV Anori-Louna) Empty
MessageSujet: Re: Mort en sacrifice d'amour. (PV Anori-Louna)   Mort en sacrifice d'amour. (PV Anori-Louna) EmptyDim 10 Oct - 19:23

Et pourquoi m'en prendrai-je à Luciferya? C'est une amie et une membre de la Stars Oblivion, j'aurais beau m'emporter je n'irai pas plus loin que les mots, je ne crains donc rien de Raito

J'ignore combien de temps il me reste Anori....Nefait pas une promèsse que tu n'est pas sure de pouvoir tenir. Je vais mebattre jusqu'au bout mais je ne promet rien...

Il sourit

Je n'ai pas fait de promesse, j'ai juste dis que je ne te laisserais pas partir

Il la regarda

J'avais aimé une fille un jour, lorsqu'elle à été tuée, je n'ai rien ressenti, maintenant que je te vois entre la vie et la mort, j'en ai honte, c'est pour ça que je ne te laisserais pas partir

Yomi poussa un bref grognement comme pour confirmer ces dires
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Louna
Hokage de Konoha



Messages : 105
Points : 5076
Date d'inscription : 26/09/2010

Mort en sacrifice d'amour. (PV Anori-Louna) Empty
MessageSujet: Re: Mort en sacrifice d'amour. (PV Anori-Louna)   Mort en sacrifice d'amour. (PV Anori-Louna) EmptyDim 10 Oct - 23:53

Je regarda Anori...Je soupira doucement et ferma les yeux en restant silencieuse un moment. Ont m'aurais facilement crue morte....

T'en que mon énergie vitale ne sera pas stabiliser ces certain que je mourerais Anori...c'est sa qu'a voulus dire Cerbère...

Je rouvrit les yeux et le regarda. Cerbère en fit autant.

Luciferya pourrais peut-être confincre son frère mais je ne suis pas sur qu'elle accepterait....surtout vus se que Julia lui aura fait..et puisque c'est Lounas qui la Capturer.....

Je regarda mon chien...avant de soupirer de nouveau....j'avais oublier se détail la moi...
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5461
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

Mort en sacrifice d'amour. (PV Anori-Louna) Empty
MessageSujet: Re: Mort en sacrifice d'amour. (PV Anori-Louna)   Mort en sacrifice d'amour. (PV Anori-Louna) EmptyLun 11 Oct - 0:27

Anori regarda Cerbère

Je l'ai déjà dis, je suis prêt à donner ma vie dans l'endroit le plus confiné au monde pour sauver Louna. Je forcerais Luciferya à le convaincre, il y a bien un moyen de le faire sans eveiller les soupçons

Ce qu'il ignorait, c'est que Luciferya avait déjà comprit les sentiments qu'il éprouvait pour la Hokage

Il ne me reste plus qu'a aller l'aider à s'enfuir

Conclut il. Là, pareille, il ignorait que Kensaku l'avait déjà aidé
Revenir en haut Aller en bas
Raito Angelus
Ninja d'Iwa; Oracle



Messages : 114
Points : 5072
Date d'inscription : 10/10/2010

Mort en sacrifice d'amour. (PV Anori-Louna) Empty
MessageSujet: Re: Mort en sacrifice d'amour. (PV Anori-Louna)   Mort en sacrifice d'amour. (PV Anori-Louna) EmptyLun 11 Oct - 0:31

Il faut savoir être passient...Des rumeur que j'ai entendus je suis prête a parier que Kensaku a déjà délivrer sa soeur. Quand a mon frère il préfèrerais me tuer plutôt que de me sauver. Il ne vie que pour sa. Il tente d'empêcher une guerre proche en me tuant disant que je serais l'une des tête importante de se conflit et que en me liquidant la guerre sera différente et plus facile a arrêter....qui sais..peut-être a t-il raison comme toujours.

Cerbère me regarda.

Connaissant c'est lien avec La Mort il ne te tuera pas si elle lui dit de tépargner se coup si. Que chaque chose arrive en son temps...

Tu a raison sur se point....le combat final est loin devant nous....
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5461
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

Mort en sacrifice d'amour. (PV Anori-Louna) Empty
MessageSujet: Re: Mort en sacrifice d'amour. (PV Anori-Louna)   Mort en sacrifice d'amour. (PV Anori-Louna) EmptyLun 11 Oct - 0:52

Je suis patient Louna, rien n'égale ma patience et seul Kioku a réussi à en depasser les limites. Mais vois tu,même en usant de ma patience, certaine chose ne peuvent pas attendre et ton état ne nous donne pas le loisir de patienter

Il fit une pause puis reprit

Je me base rarement sur des rumeurs, elles s'avèrent trop souvent eronnées ce n'est pas pour rien que Kensaku ne nous est pas venu en aide l'autre jour

Il caressais toujours la joue de Louna avec une infinie douceur
Revenir en haut Aller en bas
Raito Angelus
Ninja d'Iwa; Oracle



Messages : 114
Points : 5072
Date d'inscription : 10/10/2010

Mort en sacrifice d'amour. (PV Anori-Louna) Empty
MessageSujet: Re: Mort en sacrifice d'amour. (PV Anori-Louna)   Mort en sacrifice d'amour. (PV Anori-Louna) EmptyLun 11 Oct - 1:15

Oui mes quand il sagit de membre de même famille et des liens qui les unis. Les chose son différente.

Je lui souria.

En restant ici les chose n'avanceront pas pour ma survie. Si ont n'y pense bien Kensaku ramènera surement sa soeur a Iwa non? Tu ferais peut-être mieux de partir la chercher ou envoyer l'un de tes dragon a sa recherche. Quand a mon frère nul sais ou il peut être en se moment.

Je mit une main bouillante sur celle de Anori et lui souria. Geste putride ayant pour simple but de le rassurer.

Tu trouveras le moyen Anori. Tu trouve toujours une solution non?

c'est a se moment que je perdis connaissance. Après lui avoir fait un dernier sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5461
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

Mort en sacrifice d'amour. (PV Anori-Louna) Empty
MessageSujet: Re: Mort en sacrifice d'amour. (PV Anori-Louna)   Mort en sacrifice d'amour. (PV Anori-Louna) EmptyLun 11 Oct - 1:32

Anori savait qu'elle était évanouie, c'est pour cette raison qu'il resta à ses côtés tendis que Shinkai filait chercher Luciferya

Je te sauverais Louna, je refuses de te laisser partir si tôt.

Il s'assit en la regardant avec amour et douleur

Je te promets que tant qu'il y a une chance de survie, aussi infime soit elle, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour la saisir

Souffla t-il
Revenir en haut Aller en bas
Raito Angelus
Ninja d'Iwa; Oracle



Messages : 114
Points : 5072
Date d'inscription : 10/10/2010

Mort en sacrifice d'amour. (PV Anori-Louna) Empty
MessageSujet: Re: Mort en sacrifice d'amour. (PV Anori-Louna)   Mort en sacrifice d'amour. (PV Anori-Louna) EmptyLun 11 Oct - 1:47

Cerbère mit une tête contre Anori et ferma les yeux. J'entendais le vent suffler dehors.

Je le sais Anori. Je croix en toi.

Pensai-je a se moment.

T'en que mon frère ne m'achève pas par la même occasion.

J'étais négative sur se point car je le connaissais bien..mon frère Raito...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort en sacrifice d'amour. (PV Anori-Louna) Empty
MessageSujet: Re: Mort en sacrifice d'amour. (PV Anori-Louna)   Mort en sacrifice d'amour. (PV Anori-Louna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort en sacrifice d'amour. (PV Anori-Louna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Face au Hokage, la haine qui s'abscente [PV:Louna]
» La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos)
» Ca dure depuis des jours et des jours [PV: Louna; Luciferya; Ruby; Angelus; Fujihiro; Anori]
» Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))
» Un aveu qui change toute une vie [PV:Louna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: