Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8112
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos) Empty
MessageSujet: La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos)   La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos) EmptyDim 13 Fév - 6:38

( Sa se passe après la thaisson de Reidon et après la mort de Nadya - un mois après quoi - )

Cela fessais plusieurs jour déjà que Anori n'était plus fou...Mais déjà plusieurs autre avais passer pour la disparition de Katarina...et celle de Louna et Castiel. Ruby avais prévenus son père. quelque jour après il partait pour Suna. J'avais prévenus Julia...pour pas qu'elle croix a une attaque. Il afait fallut faire preuve de vigillance....Le soleil était plus chaud que la normal..les nuit de plus en plus froide. Lucifer nous avait accompagner. Le premier jour avais été normal...Ont avais survoler les lieux a la recherche de Tahra ou Katarina...d'une présence de vie....Mais rien et en vain. Luci' et Raito était inquiet....Il tentait de ne pas laisser parraitre leur inquiétude....et leur soupçon...comme quoi Katarina était peut-être morte. Le deuxième jour fut pareille. Mais le lendemain Raito était a bout de nerf. Il répêtait souvant: Elle arrive....Je ne comprenais rien. Mais je donnais raison a Luci. Quelque chose d'anormal se passait. En trois jour il n'y avais eu aucune mini brise de vent, le jour la température était anormalement élever et la nuit...anormalement base. Ont n'avais croiser aucun être vivant...que se sois une plante ou un animal...même un charognard. Finalement Lucifer s'était immobiliser tout tramblant. Personne n'avais comprit son état avant qu'il déclare:

- Un démon....pas loin. Il y'a castiel et Lounas...mais autre chose aussi.....les...les...les ondes....les onde é...é..émise par cette....cette chose....son.....son....son purement obscure...elle empeste l'aura démoniaque.....

La Raito avait comprit..

- La cellule de la Mort.....C'est par le sang de Castiel....qu'ont la libère...

Ont s'était rapidement diriger vers l'endroit en nous laissant guider par Dark. Quand nous somme arriver nous somme tomber nez a nez avec Lounas. Elle ne semblais pas normal. Castiel était a terre. Sans connaissance. Lounas souria a Anori

- Allons Anori. Si tu veux récupéré ton petit et ta "tendre" approche. Et seule. Si tu fait le contraire tu leur dit adieux....je ne croix pas que Angélus le supporterais n'est-ce pas?

Quand Anori se fut approcher assez a son gout. Le démon souleva le poignet de castiel et l'ouvrit.
Le sang se mit a couler a flot. Lounas disparut...après avoir envoyer voltiger le corps de castiel en face de nous et après avoir vus Lucifer...la chose avait prit panique. Alors que la colone de lumière allais sortir Katarina débarqua de nul par, prit Anori dans ses bras en lui murmurant rapidement "je t'aime mon fils" et l'envoya le plus loin possible de la colone qui avant même que Anori touch le sol l'avais frapper. Se fut au tour d'un être "capé" de sortir de nul par. D'attraper Anori au vol.....la personne le tennait comme on ien un enfant..face a elle une jambe de chaque coter de son corps...Elle nous a rejoin et je nous est téléporter a Suna ou la femme déposa Anori et entirant sa cape. De Suna nous avons vus la colone....Julia entoura la ville de son sable et la fit descende dans le sol jusqu'a une grotte sous-terraine ou le village serais a l'abrit. Elle nous a regarder puis a regarder son frère.

- Bon sang mais quelqu'un peut m'expliquer qu'est-ce que s'était cette colone?

- Longue Histoire Juli...

Luci tenait Castiel dans ses bras. Julia regarda l'enfant puis Anori.

- Ont ira chercher Katarina quand cette colonne et ses dégua aurons saiser....y aller maintenant ses nous tuer....Allons nous occuper de se petit en premier...Il n'y a pas d'autre blesser?

Nous firent non de la tête...Lucifer mit une main sur le bras de Anori.

- Katarina va s'en sortir.....j'en suis sur...

Mais pourtant tous en doutait.....Surement Anori le plus...la voix de Katarina avait sufit...Elle savait qu'elle mourrais...Elle était morte sans savoir que Anori....n'avais jamais penser ses mot...elle était morte en pensant qu'il la considérais comme une traitresse...elle était morte en pensant qu'il la détestait...La pire des mort pour une mère..Julia nous a conduit chez elle. Elle ses occuper du petit Castiel. Lucifer était monter sur le toit. Il regardais le plafond de la grotte..Finalement il est partit vois Anori et lui a déclarer:

- Je vais chercher Lounas.....tu vient Anori-sama?...

Quand il eu la réponse de Anori Castiel partit dans Suna. En quelque heure il retrouva Louna. Il nu qu'a tendre la main en la fermant laissant le démon sortir par sa bouche ( en nuage noir ) et s'enfoncer dans le sol pour retourner en enfer. La kage était tomber dans le coma par la suite. Ont l'avais conduit a l'hôpital ou les médecin avait interdit les visite...même a Anori. Quand Lounas a sortit du comme Anori ne fut pas mit au courant...ni Julia...sa avait été a la demande de Anorio....Anori avait bien tuer sa mère? Alors pourquoi le laisser voir Lounas?.....Il fallais dire que le fils de la vie était dans un profond chagrin....Perde ainsi sa mère....Sa mère qui se sacrifiait pour un enfant qui n'était pas le sien et qui avait souhaiter sa mort? l'avais traiter de presque tout les nom....comment pouvait-il le prendre? Il était normal qu'il en veuille a Anori....Katarina était la dernière personne chère a ses yeux a par Gin...la dernière personne de sa famille....sa mère...celle qui l'avais élever, éduquer et tout aprit...celle qui l'avais porter et donner la vie...Il venais de la perde...Finalement Julia alla voir létat de Lounas. Les médecin furent forcer de lui dire la vérité. Elle alla rapporter les nouvelle a Anori. Pour le moment la Kage dormais depuis sa sortit du comma....elle avait besoin de repos. Au bout de quelque heure Julia avait ramener le village en surface. Il devais s'être écouler qulque jours....3 au maximum...Luci', moi, Raito, et Lucifer étions près a partir a la recherche de Kata...Julia nous accompagnais. Nous avons fini par lever le camps..Cela nous prit 2 jour pour atteindre l'endroi désiré. Il nous fallut au moins 2 bonne heure avant de trouver le corps de la mère du jeune meneur. Je m'en suis approcher et déliquatement j'ai prit son poux...je savais juste en la touchant qu'elle était morte...je voulais seulement m'en assurer. Je me tourna vers Anori..j'ai déclaré neutre:

- Elle est morte.....ca doit faire 2 jour et ½.....ou 4 au maximum...désoler Anori...

Mais des pas ont apporter mon attention. Un silouhaitte qui fessait face au soleil s'approcha de nous. Son énergie....laissais savoir qu'elle n'était pas une mortelle normal. Lucifer s'était remit a trambler. La femme déclara:

- Éloigner vous de ma soeur!...

Sa voix étais magnifique...aussi belle et douce que celle de Katarina...mais avec une pointe de colère....Quand la femme vit le corps sans vie de Katarina...même si ont ne pus voir son visage je pus remarquer qu'elle serra des mâchoire....Elle était triste....sa soeur était morte....Lucifer fit un pas en avant. La cavalière infernal le regarda.

- Si tu tente de m'empêcher de m'approcher de ma soeur petit avortons je te le fait payer chère et tu ira la rejoindre....sauf que tu n'ira pas au même endroit.

Lucifer regarda Anori.
La démone s'avença.
Je pus remarquer ses yeux turquoise...identique a seuc de Lucifer.
Ses cheveux blond...et noir...

- Luciferya Lunara Vitaé......

Ai-je souffler...

- En personne le plumeau! Si tu veux pas aller rejoindre ton père tu te pousse d'accoter de ma soeur et t'aute tes sale patte d'elle!

Luciferya la regarda..
Lunara la regarda

- Je voix...Il n'ya pas que le sang de ma soeur qui continue de couler.

- Ouais..

a dit Luci...

- Bon o.k.....

Elle se craqua les poing
Lucifer s'avança

- Elle rete la mère de mon maitre......Laisser nous la ramener......

Lunara le regarda.

-....hum....tu a les même yeux que ta grand-mère!.....Ma fille.....fessais pas attention a ses conjoin on dirais....

- Hein?...

- Sais bon ramener ma soeur. Mais je vien aussi!...Elle est ma soeur je vous signal





résumer du RP
Spoiler:

( Pas fini......il va me prendre du temps se RP. Sa ses la fin xD )

Je vient de mettre le début et une parti de la fin
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6828
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos) Empty
MessageSujet: Re: La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos)   La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos) EmptyDim 20 Fév - 0:33

Ils venaient à peine d'être téléportés à Suna, que l'image de sa mère le sauvant et dont les derniers mots avaient étés "je t'aime mon fils" le hantait déjà
Quand Lucifer lui demanda s'il voulait l'accompagner, Anori ne répondit pas, ne bougea pas
Il se contentait de errer sans but, comme perdu
Il ne s'arrêtait que quand la nuit était bien entamée, alors il s'endormait là où il était, en haut d'un toit, dehors, dans une salle, à même le sol...
Et même dans son sommeil, il portait le deuil de sa mère, les larmes inondaient son visage, mais à son réveille, il n'avait plus rien
Personne ne savait qu'il passait ses nuits à pleurer
Pas un moment, il ne s'inquiéta pour Louna
Son esprit tout entier était occupé par sa mère
Mais il fallait bien qu'il craque
Lorsque Julia lui annonça que Louna allait bien, il n'y réagit pas, et pour cause, il était en larme
Si seulement, si seulement il avait put lui faire comprendre que lui aussi l'aimait
Il semblait inconsolable
Et pour cause! Katarina était non seulement sa mère adoptive, mais aussi la remplaçante de son grand père en quelque sorte
Même si Louna avait été là, elle n'aurait pas réussi à le consoler
L'annonce de la mort de Katarina ne le surprit pas, pourtant, il n'en fut que plus dépressif, comme si une part de lui s'accrochait toujours désespérément à l'idée qu'elle vive encore
Il tomba à genoux, planta ses ongles dans le sable
Il ne prêta nul attention à Lunara
Il pleurait sans retenu, comme s'il était seul au monde, les autres lui importaient peu
Soudain, il lacha son premier mot depuis que Katarina l'avait sauvé au détriment de sa vie

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8112
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos) Empty
MessageSujet: Re: La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos)   La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos) EmptyDim 20 Fév - 0:40

La Mort sursauta.
Julia prit son frère dans ses bras.
Pas pour le consoler....pour le rassurer....
Lunara le regarda

- Sais qui lui?....

Luciferya la regarda.

-...le fils adoptif de maitre Katarina

- Jevoix...elle se contentais pas de ses gosse!

Lucifer regarda Anori...
Il s'approcha du corps de Katarina. Possant une main sur le coeur de la concerner, l'autre sur son front.
Une faible lueur émanais de sais mains.
Personne ne lui pretta attention...les regard était pour Anori
Personne ne remarqua que Katarina respirais....faiblement...très faiblement
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6828
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos) Empty
MessageSujet: Re: La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos)   La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos) EmptyDim 20 Fév - 0:48

Anori ne se rendit même pas compte que Julia le touchait
Il était seul dans un monde barbare qui lui prenait tout ceux qui venaient remplacer sa mère
Il pleurait tellement qu'il semblait ne jamais devoir s'arrêter
Mais ses larmes étaient étranges, aussi poisseux que le sang, mais aussi noir que les ténèbres
Il pleurait tellement que tout son corps en tremblait
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8112
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos) Empty
MessageSujet: Re: La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos)   La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos) EmptyDim 20 Fév - 0:50

Julia le serra fort dans ses bras.
Elle lui caressa doucement la tête.

- Tout ira bien petit frère...tu va voir....tout va bien aller..

Je m'était tourner passant deux doigt sur l'humérus de Katarina.
Je sursauta
Luciferya me regarda

- Quoi Angelos?

- J'ai crut sentir un battement....
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6828
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos) Empty
MessageSujet: Re: La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos)   La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos) EmptyDim 20 Fév - 1:18

Sans se rendre compte qu'il s'agissait de sa sœur tant détestée, Anori s'agrippa à Julia
Il n'avait pas entendu Angelos
Il n'avait entendu personne
Tout ce qu'il entendait, c'était les dernières paroles de Katarina "je t'aime mon fils"
Tout ce qu'il entendait, c'était ces paroles mêlées au bruit de ses pleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8112
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos) Empty
MessageSujet: Re: La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos)   La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos) EmptyDim 20 Fév - 1:25

Julia serra doucement son entrainte.
Elle l'embrassa sur le le dessus de la tête.
Ángelos secoua négativement la tête.

- J'ai du alluciner...il fait si chaud...

Lucifer s'évanouis.
Luci s'approcha.

- Il fait seulement un coup de chaleur...

Elle regarda anori et répondit

-Rentrons...Ont s'occupera de.....Katarina..a Suna..

Je prit le corps de Katarina.
Sa respiration avais saiser...
Lucifer avais pas eu le temps de finir de la ramener.
Luci s'occupa de Lucifer.
Julia prit son frère dans ses bras en se levant le gardant aggriper a elle .
Je nous est téléporter a Suna ou chacun prit une direction.
Je partit porter Katarina dans une chambre.
Luci aussi.
Julia était partit dans sa chambre...Sans doute dans l'atelier de son père...avec son frère
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6828
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos) Empty
MessageSujet: Re: La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos)   La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos) EmptyDim 20 Fév - 1:34

Anori était effondré
Yomi et Shinkai avaient disparus au moment où il s'était mit à pleurer des larmes noires et poisseuses comme le sang
Il était toujours agrippé à Julia comme un enfant s'agripperait à sa mère
Rien se semblait pouvoir le calmer
Excepté un miracle qui régénérerait Katarina
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8112
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos) Empty
MessageSujet: Re: La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos)   La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos) EmptyDim 20 Fév - 1:38

( je vais nous sciper 2 jour xD )

Lucifer avais fait un beau coup de chaleur...il était rester inconscient deux jour. Mais deux jour durant Julia avait garder son frère contre elle...Elle savais se qu'il ressentait. Elle l'avais éprouver bon nombre de fois. J'était partit a sa recherche. J'étais histérique. En chemin j'ai croiser Luci

- Ángelos! qu'est-ce qui se passe...tu marche plus vite que d'habitude

j'avais toujours mon air neutre
et je déclara aussi neutrement:

-Lucifer a disparut...

- et merdos....

- ??

- Laisse tomber et suis moi...

Elle parti vers la chambre de Julia

- Julia! Ont a perdu l'gosse!

- Vous avez regarder dans la chambre de Kata?
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6828
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos) Empty
MessageSujet: Re: La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos)   La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos) EmptyDim 20 Fév - 1:42

Deux jours durant, Anori ne s'était pas calmé, son état s'était même empiré
Ses larmes étaient toujours noires et poisseuses comme le sang
Et Yomi et Shinkai n'étaient pas réapparus
Anori faiblissait à vu d'œil
Même pleurait était devenus pour lui un effort surhumains
Il ne pouvait plus rien faire, plus bouger, juste pleurer et dépérir sur place

(tu rép au spa?)
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8112
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos) Empty
MessageSujet: Re: La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos)   La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos) EmptyDim 20 Fév - 1:51

Julia berçais doucement Anori.
Je vit Luci serrer le mâchoire.

- Bon sang...Pourquoi Lunara ne veux pas ramener Kata'!

s'exclama-t-elle

- Parce qu'elle ne peut pas...

Ai-je dit de facon neutre..

- Ton neutrenisme m'énerve!!

Je resta surprit sans rien montré
Elle tourna des talon et alla dans la chambre de Katarina.
J'entendit un corps tomber et Luci appellet Julia...et Anori...
Julia prit son fraire dans ses bras comme ont prenait une marier mais la tête de son frère au creux de son épaule.
Elle se leva et marcha vers la chambre avec Anori dans les bras. Je les est suvit de derrière.
En rentrant se qui me sauta au yeux fut le corps de Lucifer a terre...innerte...
En regarda Katarina je remarqua un autre détail

-...elle.....elle respire?

- oui! Mais Lucifer....merde lé dans le comma...j'ai juste eu le temps de le rattraper.

Julia possa son frère a coter de Katarina.
Elle l'embrassa sur la tempe.
Elle lui dit a l'oreille assez fort

- Anori....Katarina est revenus....ouvre les yeux petit frère...
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6828
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos) Empty
MessageSujet: Re: La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos)   La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos) EmptyDim 20 Fév - 1:58

Anori regarda Katarina

Kata...rina... Ma...man

Souffla t-il bien que parler lui coutait un effort surhumain
Il n'avait plus parlé depuis le fameux Non de la découverte du corps sans vie de Katarina
Il serra sa mère contre lui
Il pleurait toujours, mais les larmes étaient normales et nettoyaient les traces poisseuses qu'avaient laissées les larmes noires
Yomi et Shinkai arrivèrent d'on ne sait où et regardèrent leur maître
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8112
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos) Empty
MessageSujet: Re: La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos)   La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos) EmptyDim 20 Fév - 2:01

Katarina ne pouvais répondre.
Elle dormais...
Julia essuya les reste des larme noir de son frère avant de vérifier Katarina

- Elle dort....mais comment?

- c'est Lucifer....vous vous rappeler ses main? sur le coeur et le front de Katarina avant qu'il sois frapper de son coup de chaleur?

- Oui...

- Et bien voilà....il avais fait la même chose!...et voilà qu'elle est la...
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6828
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos) Empty
MessageSujet: Re: La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos)   La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos) EmptyDim 20 Fév - 2:10

Anori serrait toujours sa mère contre lui, comme s'il ne voulait plus la perdre
Ce qui était le cas

Lucifer n'a pas seulement soigné Katarina, il a aussi sauvé la vie d'Anori

Fujihiro s'approcha
Yomi le regarda et l'aveugle la prit dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8112
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos) Empty
MessageSujet: Re: La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos)   La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos) EmptyDim 20 Fév - 2:13

- Sais normal...se gamin lui est aussi fidelle qu'une mouche avec un cadavre! Il serais prêt a crever pour sauver Anori...

Luci venais de déclarer sa...elle soignais le gamin en question.
Par réflex Katarina serra son fils.
Réflex qu'elle avais quand elle dormais avec lui.
Julia caressa la tête de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6828
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos) Empty
MessageSujet: Re: La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos)   La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos) EmptyDim 20 Fév - 2:27

Fujhiro regarda Yomi

Sans en avoir l'air et sans même le savoir, Anori était en train de se tuer, je l'ai su rien qu'a ses larmes... Il est liés à Yomi et Shinkai plus que personne ne l'a jamais été avec cette race de dragon, il l'a accepté dès le premier jour avec ses dragons, c'est pour ça qu'il a une marque noire sur le torse... le problème, c'est que cette liaison comporte une auto destruction, souvent due à la perte d'un être cher, les dragons disparaissent et leur maître s'affaiblit car sa vie est en eux et qu'il ne peu survivre sans eux, c'est pour ça qu'Anori faiblissait à vu d'oeil... les larmes noires sont des "larmes draconniennes" ou tout simplement, des larmes de sang, version dragon,... Si Lucifer n'avait pas sauvé Katarina, ma mère se serait auto détruit

Expliqua t-il
Anori s'était endormi contre Katarina
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8112
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos) Empty
MessageSujet: Re: La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos)   La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos) EmptyDim 20 Fév - 2:35

Julia remplaca Luci.
La blonde Prit Anori dans ses bras et le glissa sous la couette a coter de Katarina qui le reprit contre elle.
La ninja embrassa Anori sur la tempe.

- Repose toi Anori...sais fini maintenant...Ta mère va bien...elle a juste besoin de repos comme toi...

Elle lui caressa delicatement la jou puis passa une main dans ses cheveux.

- Vous ne serez plus séparer par se genre de séparation Anori....pas avant longtemps....

Elle était assis a coter de lui.

Julia prit le corps de Lucifer dans ses bras et le possa sur le lit a coter de elui de Kata'

- Je vais veiller sur eux.

Souffla Luci.
Julia caressa la tête de Fuji

- Merci pour les explication trésor..j'espère que mon frère va vite récupéré...
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6828
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos) Empty
MessageSujet: Re: La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos)   La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos) EmptyDim 20 Fév - 2:42

Anori se lova contre Katarina
Rien qu'a sa manière de faire, on voyait à quel point Anori était proche de Katarina
A quel point il ne pouvait pas vivre sans elle
Fujihiro s'inclina

C'est tout à fait naturel

Sur ce, il déposé Yomi et Shinkai contre Anori et s'eclipsa
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8112
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos) Empty
MessageSujet: Re: La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos)   La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos) EmptyDim 20 Fév - 2:50

Julia avais sourit a Fuji'.
Luci' caressait la tête de Anori.

- Il est proche de Katarina

- Depuis le premier jour Juju....depuis le premier jour....

Les deux femmes sourirent.

- j'espère que Katarina pourra réparer les erreur de ma mère....si j'avais su à sa naissance.....je l'aurais ramenée...

- Mais il n'aurais ni fuis...ni connu Louna, ni sauvé Gin....ni rencontré Katarina...

- Oui...

- Je crois que c'est la meilleure chose qui soit arrivée à Anori....de s'être trouvé une mère qui l'aime réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6828
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos) Empty
MessageSujet: Re: La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos)   La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos) EmptyDim 20 Fév - 17:33

(on saute jusqu'au réveille de Kat'? J'ai trop envie de faire ça, Kat' qui croit toujours qu'Anori la déteste, se réveille et voit Ano' dormir contre elle *.*)

Anori dormait profondément
Il s'agrippait à Katarina comme un tique à la fourrure d'un chat
Rien ne semblait pouvoir le faire lâcer prise
Fujihiro était dehors, légèrement mal à l'aise par le fait que Julia l'ai appelé "tresor"
Non pas qu'Anori ne l'ai jamais appelé de la sorte ou autre, mais parce que Fujihiro se comptait un peu comme une machine destinée à aider Anori...
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8112
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos) Empty
MessageSujet: Re: La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos)   La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos) EmptyDim 20 Fév - 17:40

Luciferya souria.
Elle passait doucement sa main dans les cheveux du gamin.

(ok sa va au lendemain xD la Kati elle a besoin de se reposer xD )

Au lendemain quand les premier rayon du soleil eurent perser les rideau de satin et fraper le visage du Yin celle ci commença a se réveiller
La blonde qui hier était assise a coter du meneur de la So et lui passais sa main dans les cheveux était maintenant assise sur une chaise la tête et les bras coucher sur le lit derrière de le dos de Anori.
Elle dormais a point fermer.
Le petit Lucifer était brancher a une machine qui l'aidais a respirer.
Il était aussi brancher sur un moniteur cardiaque...
Lui aussis dormais...en quelque sorte
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6828
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos) Empty
MessageSujet: Re: La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos)   La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos) EmptyDim 20 Fév - 18:05

Anori dormait toujours lui aussi
Durant son sommeil, il avait réussit on ne sait comment à se mettre dans les bras de Katarina
On pouvait encore voir les traces noires des larmes de sang de dragon que les larmes normales n'avaient pas totalement nettoyées
D'habitude, rien ne peu tirer Anori de son sommeil
Cette fois ci, une chose pouvait le réveiller, si Katarina faisait mine de partir, il serait aussitôt arraché à son sommeil
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8112
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos) Empty
MessageSujet: Re: La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos)   La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos) EmptyDim 20 Fév - 18:08

En commençant a se réveiller Katarina bougea.
Le lit étant a une place il ni en avais pas beaucoup.
Elle commença a glisser doucement en bas s'en s'en rendre compte ( xDD Tomber du lit a son age! )
Mais elle réussi a se replacer..mais donnant l'impréssion de partir.
Elle commença a ouvrir les yeux alors que Luci marmonnais dans son sommeil.
Moi je dormais a même le sol dans le couloir...comme je le fessais au repère.
Julia avait réussis a me trainer sur quelque mètre.
Par après elle avais jeter l'éponge....s'en doute mon poid en muscle...
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6828
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos) Empty
MessageSujet: Re: La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos)   La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos) EmptyDim 20 Fév - 18:39

Anori se réveilla en sursaut

Maman ne pars pas!

Puis, il se rendit compte qu'elle avait juste manqué de tomber
Il se détendit et se lova de nouveau contre elle
Fujihiro dormais debout contre la porte (il s'est endormi sans s'en rendre compte)
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8112
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos) Empty
MessageSujet: Re: La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos)   La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos) EmptyDim 20 Fév - 18:47

En attendant Anori crier Luciferya se réveilla en sursaut et manqua aussi de prendre le bord.
Katarina ouvrit d'un coup less yeux et regarda son fils.
Elle le serra fort dans ses bras

- Je ne partirais pas mon ange je te l'assure.

Elle l'embrassa sur le front et passa une main dans ses cheveux.

-....comment sa se fait que...

- Lucifer...le petit gamin....maitre Katarina...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos) Empty
MessageSujet: Re: La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos)   La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perte soudaine de la parole? Pourquoi ne plus rien dire? Isolation d'un autre... est-ce une malediction?... Ou un don....?[PV: Louna; Shizuru ses gosses peut être Ruby (c'est toi qui vois Arya et quelqu'un qui peu découvrir le pouvoir de Kenji (Katarina?]
» Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux )
» Raito Ángelos ti̱s Eirí̱ni̱s l'oracle sans clan!
» Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))
» Mort en sacrifice d'amour. (PV Anori-Louna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: