Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8122
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos) - Page 2 Empty
MessageSujet: La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos)   La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos) - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 6:38

Rappel du premier message :

( Sa se passe après la thaisson de Reidon et après la mort de Nadya - un mois après quoi - )

Cela fessais plusieurs jour déjà que Anori n'était plus fou...Mais déjà plusieurs autre avais passer pour la disparition de Katarina...et celle de Louna et Castiel. Ruby avais prévenus son père. quelque jour après il partait pour Suna. J'avais prévenus Julia...pour pas qu'elle croix a une attaque. Il afait fallut faire preuve de vigillance....Le soleil était plus chaud que la normal..les nuit de plus en plus froide. Lucifer nous avait accompagner. Le premier jour avais été normal...Ont avais survoler les lieux a la recherche de Tahra ou Katarina...d'une présence de vie....Mais rien et en vain. Luci' et Raito était inquiet....Il tentait de ne pas laisser parraitre leur inquiétude....et leur soupçon...comme quoi Katarina était peut-être morte. Le deuxième jour fut pareille. Mais le lendemain Raito était a bout de nerf. Il répêtait souvant: Elle arrive....Je ne comprenais rien. Mais je donnais raison a Luci. Quelque chose d'anormal se passait. En trois jour il n'y avais eu aucune mini brise de vent, le jour la température était anormalement élever et la nuit...anormalement base. Ont n'avais croiser aucun être vivant...que se sois une plante ou un animal...même un charognard. Finalement Lucifer s'était immobiliser tout tramblant. Personne n'avais comprit son état avant qu'il déclare:

- Un démon....pas loin. Il y'a castiel et Lounas...mais autre chose aussi.....les...les...les ondes....les onde é...é..émise par cette....cette chose....son.....son....son purement obscure...elle empeste l'aura démoniaque.....

La Raito avait comprit..

- La cellule de la Mort.....C'est par le sang de Castiel....qu'ont la libère...

Ont s'était rapidement diriger vers l'endroit en nous laissant guider par Dark. Quand nous somme arriver nous somme tomber nez a nez avec Lounas. Elle ne semblais pas normal. Castiel était a terre. Sans connaissance. Lounas souria a Anori

- Allons Anori. Si tu veux récupéré ton petit et ta "tendre" approche. Et seule. Si tu fait le contraire tu leur dit adieux....je ne croix pas que Angélus le supporterais n'est-ce pas?

Quand Anori se fut approcher assez a son gout. Le démon souleva le poignet de castiel et l'ouvrit.
Le sang se mit a couler a flot. Lounas disparut...après avoir envoyer voltiger le corps de castiel en face de nous et après avoir vus Lucifer...la chose avait prit panique. Alors que la colone de lumière allais sortir Katarina débarqua de nul par, prit Anori dans ses bras en lui murmurant rapidement "je t'aime mon fils" et l'envoya le plus loin possible de la colone qui avant même que Anori touch le sol l'avais frapper. Se fut au tour d'un être "capé" de sortir de nul par. D'attraper Anori au vol.....la personne le tennait comme on ien un enfant..face a elle une jambe de chaque coter de son corps...Elle nous a rejoin et je nous est téléporter a Suna ou la femme déposa Anori et entirant sa cape. De Suna nous avons vus la colone....Julia entoura la ville de son sable et la fit descende dans le sol jusqu'a une grotte sous-terraine ou le village serais a l'abrit. Elle nous a regarder puis a regarder son frère.

- Bon sang mais quelqu'un peut m'expliquer qu'est-ce que s'était cette colone?

- Longue Histoire Juli...

Luci tenait Castiel dans ses bras. Julia regarda l'enfant puis Anori.

- Ont ira chercher Katarina quand cette colonne et ses dégua aurons saiser....y aller maintenant ses nous tuer....Allons nous occuper de se petit en premier...Il n'y a pas d'autre blesser?

Nous firent non de la tête...Lucifer mit une main sur le bras de Anori.

- Katarina va s'en sortir.....j'en suis sur...

Mais pourtant tous en doutait.....Surement Anori le plus...la voix de Katarina avait sufit...Elle savait qu'elle mourrais...Elle était morte sans savoir que Anori....n'avais jamais penser ses mot...elle était morte en pensant qu'il la considérais comme une traitresse...elle était morte en pensant qu'il la détestait...La pire des mort pour une mère..Julia nous a conduit chez elle. Elle ses occuper du petit Castiel. Lucifer était monter sur le toit. Il regardais le plafond de la grotte..Finalement il est partit vois Anori et lui a déclarer:

- Je vais chercher Lounas.....tu vient Anori-sama?...

Quand il eu la réponse de Anori Castiel partit dans Suna. En quelque heure il retrouva Louna. Il nu qu'a tendre la main en la fermant laissant le démon sortir par sa bouche ( en nuage noir ) et s'enfoncer dans le sol pour retourner en enfer. La kage était tomber dans le coma par la suite. Ont l'avais conduit a l'hôpital ou les médecin avait interdit les visite...même a Anori. Quand Lounas a sortit du comme Anori ne fut pas mit au courant...ni Julia...sa avait été a la demande de Anorio....Anori avait bien tuer sa mère? Alors pourquoi le laisser voir Lounas?.....Il fallais dire que le fils de la vie était dans un profond chagrin....Perde ainsi sa mère....Sa mère qui se sacrifiait pour un enfant qui n'était pas le sien et qui avait souhaiter sa mort? l'avais traiter de presque tout les nom....comment pouvait-il le prendre? Il était normal qu'il en veuille a Anori....Katarina était la dernière personne chère a ses yeux a par Gin...la dernière personne de sa famille....sa mère...celle qui l'avais élever, éduquer et tout aprit...celle qui l'avais porter et donner la vie...Il venais de la perde...Finalement Julia alla voir létat de Lounas. Les médecin furent forcer de lui dire la vérité. Elle alla rapporter les nouvelle a Anori. Pour le moment la Kage dormais depuis sa sortit du comma....elle avait besoin de repos. Au bout de quelque heure Julia avait ramener le village en surface. Il devais s'être écouler qulque jours....3 au maximum...Luci', moi, Raito, et Lucifer étions près a partir a la recherche de Kata...Julia nous accompagnais. Nous avons fini par lever le camps..Cela nous prit 2 jour pour atteindre l'endroi désiré. Il nous fallut au moins 2 bonne heure avant de trouver le corps de la mère du jeune meneur. Je m'en suis approcher et déliquatement j'ai prit son poux...je savais juste en la touchant qu'elle était morte...je voulais seulement m'en assurer. Je me tourna vers Anori..j'ai déclaré neutre:

- Elle est morte.....ca doit faire 2 jour et ½.....ou 4 au maximum...désoler Anori...

Mais des pas ont apporter mon attention. Un silouhaitte qui fessait face au soleil s'approcha de nous. Son énergie....laissais savoir qu'elle n'était pas une mortelle normal. Lucifer s'était remit a trambler. La femme déclara:

- Éloigner vous de ma soeur!...

Sa voix étais magnifique...aussi belle et douce que celle de Katarina...mais avec une pointe de colère....Quand la femme vit le corps sans vie de Katarina...même si ont ne pus voir son visage je pus remarquer qu'elle serra des mâchoire....Elle était triste....sa soeur était morte....Lucifer fit un pas en avant. La cavalière infernal le regarda.

- Si tu tente de m'empêcher de m'approcher de ma soeur petit avortons je te le fait payer chère et tu ira la rejoindre....sauf que tu n'ira pas au même endroit.

Lucifer regarda Anori.
La démone s'avença.
Je pus remarquer ses yeux turquoise...identique a seuc de Lucifer.
Ses cheveux blond...et noir...

- Luciferya Lunara Vitaé......

Ai-je souffler...

- En personne le plumeau! Si tu veux pas aller rejoindre ton père tu te pousse d'accoter de ma soeur et t'aute tes sale patte d'elle!

Luciferya la regarda..
Lunara la regarda

- Je voix...Il n'ya pas que le sang de ma soeur qui continue de couler.

- Ouais..

a dit Luci...

- Bon o.k.....

Elle se craqua les poing
Lucifer s'avança

- Elle rete la mère de mon maitre......Laisser nous la ramener......

Lunara le regarda.

-....hum....tu a les même yeux que ta grand-mère!.....Ma fille.....fessais pas attention a ses conjoin on dirais....

- Hein?...

- Sais bon ramener ma soeur. Mais je vien aussi!...Elle est ma soeur je vous signal





résumer du RP
Spoiler:

( Pas fini......il va me prendre du temps se RP. Sa ses la fin xD )

Je vient de mettre le début et une parti de la fin
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6838
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos)   La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos) - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 18:56

Anori ferma les yeux sous l'embrassade de sa mère
Comme elle avait trop chaud, Yomi sautait pour tenter d'attraper la poignée et ouvrir la porte sas se douter que Fujihiro y été appuyé
Comme elle ne parvenait pas à attraper la poignée, elle poussa un grognement et gratta la porte
Anori se serra contre Katarina
Fujihiro dormait toujorus
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8122
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos)   La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos) - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 19:00

Katarina caressa doucement le dos de son fils..

- Je t'aime mon bébé.

Lui susurra-t-elle a l'oreille tendrement.
Luci s'était lever en baillant.
Elle partit ouvrir la porte a la dragonne.
Shadow dormais contre Lucifer.
La boulle d'écaille ouvrit les yeux.
Tahra rentra dans la pièce et sauta sur le lit déjà trop petit et de justèsse pour deux personne...
La dragonne licha Anori heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6838
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos)   La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos) - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 19:10

A peine eut elle ouvert la porte que quelque chose lui tomba dessus

Qu'est ce que?!

Lâcha Fujihiro en tombant
Anori regarda sa mère

Moi aussi, maman... merci... de m'avoir sauvé

(non, il n'aime pas Kat' dans le sens que certain esprit mal tournés comme hermeld)
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8122
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos)   La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos) - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 19:16

(xDDD ouais! i son mère et fils! pas amant! MDR)

Katarina lui souria.

- Mais sais normal mon bébé. Je ne pouvais pas te laisser mourir a cause d'une de mes erreur..tu est aussi mon fils je ne pouvais pas te laisser mourir.

Elle l'embrassa sur le front
Tahra frotta sa tête contre Anori en ronronnant.
Luci regarda Fuji'

- désoler Fuj'

Elle l'aida a se relever
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6838
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos)   La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos) - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 19:52

Fujihiro se releva sans prendre la main de Luciferya
Anori se lova contre sa mère

Désolé d'avoir pus te laisser croire que je te détestais

Souffla t-il
Fujihiro regarda sa mère
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8122
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos)   La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos) - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 20:22

Katarina le serra doucement contre elle.

- Se n'est rien mon ange rouge. Tu était triste pour la trahison de ton ami sa se comprend.

Elle l'embrassa sur la joue.

- Mais sa ne changera jamais mes sentiment pour toi.

Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6838
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos)   La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos) - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 20:40

the end? Page blanche
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8122
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos)   La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos) - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 20:40

oki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos)   La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Perte soudaine de la parole? Pourquoi ne plus rien dire? Isolation d'un autre... est-ce une malediction?... Ou un don....?[PV: Louna; Shizuru ses gosses peut être Ruby (c'est toi qui vois Arya et quelqu'un qui peu découvrir le pouvoir de Kenji (Katarina?]
» Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux )
» Raito Ángelos ti̱s Eirí̱ni̱s l'oracle sans clan!
» Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))
» Mort en sacrifice d'amour. (PV Anori-Louna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: