Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6130
Date d'inscription : 31/12/2010

Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO]   Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 22:25

Rappel du premier message :

Anori avait pour une fois, passé une bonne nuit.
Il s'était levé tôt afin de surveiller les frontières de Suna, accompagné e son fils, Fujihiro.
Yomi aperçus soudain un petit animal appétissant et se lança à sa suite. Le jeune meneur de la SO soupira

Attends ici Fuji'

L'aveugle hocha la tête et Anori suivit la dragonne. Il n'avait pas envie que des ninjas de Suna lui tombe dessus, il n'avait pas envi de se battre aujourd'hui et cela risquait de sonner comme une provocation aux yeux de Julia, ce qui risquait de la faire attaquer.
Soudain, Yomi s'immobilisa et regarda au loin avant de descendre la dune de sable sur laquelle elle était, Anori la suivit, agacé, et aperçus un garçon aux cheveux argentés.
Il avait beau venir de Suna et être habitué audesert, il n'avait emporté aucune vivre. Des jours durants, il avait essayé de vivre dans le desert mais sans se nourir ni s'hydrater, il n'avait pas tardé à défaillir.
Anori su qu'il s'agissait de Shizuru, le fils de Julia, il pensa aussitôt l'utiliser pour faire chanter la Kazekage. Il le prit et Yomi prit sa taille normal afin qu'Anori le pose sur son dos.

Des heures plus tard, au repère, Shizuru s'était reveillé et avait explqiué qu'il avait quitté Suna, qu'il n'avait plus rien à voir avec, il avait même demadé de rejoindre la Stars Oblivion. Mais Anori le soupçonnais de vouloir les espionner. Il avait préféré en discuter avec son bras droit. Fujihiro le surveillait mais Shizuru était sur que, étant donné l'infirmité du fils ané d'Anori, s'il avait voulu fuir, il n'aurait rencontré aucune difficulté. Fujihiro ne se montrait pas méfiant, pas froid, pas ininteressé, il bavardait tranquillement avec le fils de Julia.
Anori attendait que sa fille arrive au cas où il était décidé de l'utiliser pour faire chanter Julia, elle voudrait peut être le faire souffrir un peu?
Les membres de la SO se rassemblaient peu à peu autour du nouvel arrivant, curieux, intrigués de voir le fils de Julia vouloir les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6130
Date d'inscription : 31/12/2010

Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO]   Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 2:35

Anori regarda un instants Ruby avant de lacher froidement

Non, il n'y a pas de place dans ce monde pour les traître

Shizuru frissona en entandant cela
Il songea qu'il avait de la chance que Julia n'ai pas les même visions des choses
Il prit les vivres que lui avait donné sa sœur et but avidemment
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8133
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO]   Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 2:41

- Il a de la chance que notre mère ne voie pas les chose ainsi...

Murmura doucement Akasha
Je la serra et l'emprassa sur le front.

- Vous avez de la chance oui ma déesse.

Masaari et Nesta regardait Shizuru.
Masaari alla a coter de Shizuru

- D'ou te vien cette douleur? de ce que tu a en toi?

Demanda le jumeau de Masaari
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6130
Date d'inscription : 31/12/2010

Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO]   Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 2:49

Non! D'une aiguille plantée dans mon doigt

Railla t-il
Puis, il s'en voulut de lui avoir parlé sur ce ton

Oui, c'est ça

Repondit il

(Au fait, GinXAkasha c'est pire que ShizuruXRuby parce qu'Aka est la fille de Julia et Gin le frère de Julia)
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8133
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO]   Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 3:03

(MDR bas pas grave xD dans le temps ici t'avais plusieurs famille comme sa des cousin et cousine se mariais ect...ses encore le cas aujourd'hui ¬¬')

Nesta lui souria

- T'a pas en t'envouloir de m'avoir parler comme ça...

Masaarti s'assisa a coter de lui.

- Mon jumeau et moi ont n'est aveugle...de toute façon..Mais tu cette douleur depuis ta naissance?

Son jumeau lui mit un taloche derrière la tête.

- Papa sa se pose se genre de question?

- Ont ma déjà bien demander si j'étais homo alors oui Nesta ¬¬'

- Désoler Mas' ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6130
Date d'inscription : 31/12/2010

Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO]   Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 3:15

Shizuru les regarda

Au debut je n'avais pas conscience de cette presence, mais je n'ai pas tardé à le decouvrir. Sa 1ère manifestation m'avais rendu inconscient, j'étais à peine né et il a arrêté un tsunami de sable qui allait engloutir mon père et ma demie sœur, Yoshino

Repondit il
Fuji' sembla gêné quand Masaari fit allusion aux gay. Il s'approcha d'Akasha pour lui parler un peu
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8133
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO]   Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 3:33

(ses pas masaari qui la dit es Raito xDDD ont lui a déjà demander si l'était gay a Suna MDR )

Akasha lui souria.

- Sa va Fuji'?

Je laissa ma fille et parti parler avec ma soeur a propos de Shizuru.

Masaari lui souria.

- C'est un handicap parfois hein? tute demande si c'est toit ou "lui" qui agis...ses pareille pour nous. Ont se demande si se son bien nos yeux qui voille les gens comme il son ou nous. Il nous arrive de nous le demander car nous nous trompons parfois sur les gens...alors que en temps qu'aveugle ont ne devrais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6130
Date d'inscription : 31/12/2010

Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO]   Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 3:40

(Oups ^^Gomen)

Fuji' sourit

Ça va

Shizuru soupira

Je ne me suis jamais réellement battus, c'est toujours lui qui fait les techniques

Anori semblait pensif, il regarda un instant Fujihiro avec un air amusé avant de regarder Raito et Luci'
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8133
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO]   Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 3:43

Nous parlions en Atlante pour que personne comprenne.
j'avais le dessus de la conversasion sa se voyais.

- Tu na jamais tenter de résister et de décider quel attaque utiliser?

demanda gentiment Nesta.

- Sa envance ton entrainement avec mon père?

demanda ma fille
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6130
Date d'inscription : 31/12/2010

Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO]   Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 3:48

Anori soupira et s'éloigna pour parler à Reidon
Shizuru secoua la tête

C'est mission impossible

Fujihiro répondit

Oui, je me prends 5/10 des arbres qui croisent ma route et pas le 10 comme avant

Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8133
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO]   Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 3:58

Nesta soupira

- "il" contrôle ta vie en quelque sorte?

Akasha rigola doucement

- Tu va voir! Tu va venir aussi douer que mes frère...même si Nesta se prend quelque arbre...il a de la misère a maitriser certaine chose.

Je regarda Shizuru.

- Il faut lui trouver un endroit ou dormir a se petit

Ai-je murmurer a ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6130
Date d'inscription : 31/12/2010

Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO]   Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 4:03

Fujihiro sourit

Je me demande parfois ce qui est mieux, avoir perdu la vu et regretter le temps oú tu pouvais voir le monde ou naître aveugle et se demander à quoi ressemble le monde

Puis, il se tourna vers Raito

Je m'en occuperai, Raito sensei

Shizuru soupira

Effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8133
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO]   Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 4:12

Nesta mit une main sur son épaule et lui souria.

- t'inquiette. Je suis sur qu'il existe un remède....mais si tu a besoin de parler mon frère et moi ont sera toujours la pour toi Shizuru.

Akasha lui souria

-Mieu vos ne pas voir le monde vus comment il est devenus.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6130
Date d'inscription : 31/12/2010

Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO]   Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 4:18

Shizuru le regarda

Un remède? Un remède à quelqu'un qui vit en toi?

Répondit Shizuru
Fujihiro la regarda

Dans ce cas, pourquoi je me languis de le revoir?

Demanda t-il
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8133
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO]   Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 4:26

- Le monde est beau certe mais comment le vie i reigne......les aveugle son mieux placer que nous. Vous ne pouvez pas jugé selon les apparence....

Elle regarda dehors.

- Il y'a peut-être un moyen de le faire sortir non?

demanda Nesta ne voulant que faire arrêter les souffrance de Shizuru..

Je regarda Fijuru et souria quand il dit qu'il s'occuperais de li
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6130
Date d'inscription : 31/12/2010

Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO]   Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 4:35

Fujihiro la regarda

Certain ne sont pas aveugles mais ne prêtent pas attention au physique

Il regarda sa mère
Shizuru secoua la tête

Laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8133
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO]   Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 4:39

- Mais ses gens son rare...

elle regarda la mère de Fujihiro
Nesta soupira

- Ont peut pas te laisser tomber! Se n'est pas notre genre d'abbendonner un amis!

Il lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6130
Date d'inscription : 31/12/2010

Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO]   Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 4:45

Shizuri soupira

On ne peu rien y faire, vous êtes aveugles et vous le resterez, un démon est scellé dans le corps d'un bijuu et il ne peu être retiré sans la mort de l'hôte

Il les regarda

Moi c'est pareille

Fujihiro soupira

Malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8133
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO]   Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 4:50

- Il doit exister un moyen de le contrôler....

Insista Nesta..
il ne voulais pas laisser Shizuru souffrir.
Sa se voyais.
Je soupira en regardant mon fils

- Ont dirais toi parfois

Ajouta Luciferya.

Akasha soupira doucement
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6130
Date d'inscription : 31/12/2010

Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO]   Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 4:57

Shizuru secoua la tête

Je suis le mieux placé pour le savoir. La seule solution est que je soit à court de chakra

Repondit il
Fujihiro "regarda" dehors

Je me souviens encore du jour oú je me suis fait creuver les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8133
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO]   Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 5:08

Nesta le regarda comme si il était désoler
Mais au fond de lui il semblais se juré de trouver un moyen de le soulger.

Akasha mit une main sur son épaule

- c'est normal...sa a marquer ta vie..sa lui a fait prendre un autre tournant..

Comment pouvais t-elle croire que celui qu'elle aimait, aimait l,un de c'est frère aveugle lui aussi....
Quel coincidence non?

Je regada ma fille en soupirant doucement sachant ses sentiment mais aussi l'orientation sexuel de Fuji...
Anori était t-il au courant au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6130
Date d'inscription : 31/12/2010

Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO]   Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 5:14

À en croire le regard amusé d'Anori, non, il était persuadé que Fuji' aimait Akasha
Et Fujihiro ne tenait pas à ce qu'il sache la verité
L'aveugle, quand à lui, n'avait pas cerné les sentiments d'Akasha à son égard
Fujihiro soupira

Quand je pense qu'a cette epoque j'étais comme lui

Il regarda Shizuru

(Je deco)
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8133
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO]   Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 5:17

- Ou plutôt comme ta mère...Mais mon frère est quelqu'un de bien...il souffre c'est pour ça qu'il est comme ça..

Quand a mon fils gay..
.je savais que s'était enver Fujihiro qu'il avais son amour.
Mais le concerner ne semblais pas s'en douter.
Je soupira doucement

- Les jeune...

(a demain)
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6130
Date d'inscription : 31/12/2010

Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO]   Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 5:22

Il regarda Akasha

C'est aussi la souffrance qui l'a transformé

Il regarda sa mère

Même s'il n'en a pas l'air, il a beaucoup de cœur

Souffla t-il
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8133
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO]   Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 5:26

- Je n'en doute pas....sinon il n'aimerais pas autemps sa fille ni la mère de celle ci.

elle regarda Ruby qui s'était allonger a coter de son père et qui maintenant dormais.
Je me demandais comment réagirais ma fille en sachant que celui qu'elle aimais....aimais les homme...
Je me sentit mal d'avoir parler de gay en sa présence.
Peut-être était-il homophobe comme la plus part des homosexuel?

( bonne nuit ^^ fait de beau rêve Droon)
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6130
Date d'inscription : 31/12/2010

Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO]   Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 9:30

Fujihiro la regarda sans la voir

Et moi?

Suggéra t-il
Il "regarda" le ciel
Shizuru regardait Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO]   Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow']
» Quand les légende devienne réaliter.....tout s'écroule (PV Katarina! )
» Reveille de l'enfant perdu du desert, idée de trahison [PV: Julia]
» Ikuto, le Maître Des Esprits
» Adieux tout le monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: