Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6130
Date d'inscription : 31/12/2010

Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 3 Empty
MessageSujet: Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO]   Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 22:25

Rappel du premier message :

Anori avait pour une fois, passé une bonne nuit.
Il s'était levé tôt afin de surveiller les frontières de Suna, accompagné e son fils, Fujihiro.
Yomi aperçus soudain un petit animal appétissant et se lança à sa suite. Le jeune meneur de la SO soupira

Attends ici Fuji'

L'aveugle hocha la tête et Anori suivit la dragonne. Il n'avait pas envie que des ninjas de Suna lui tombe dessus, il n'avait pas envi de se battre aujourd'hui et cela risquait de sonner comme une provocation aux yeux de Julia, ce qui risquait de la faire attaquer.
Soudain, Yomi s'immobilisa et regarda au loin avant de descendre la dune de sable sur laquelle elle était, Anori la suivit, agacé, et aperçus un garçon aux cheveux argentés.
Il avait beau venir de Suna et être habitué audesert, il n'avait emporté aucune vivre. Des jours durants, il avait essayé de vivre dans le desert mais sans se nourir ni s'hydrater, il n'avait pas tardé à défaillir.
Anori su qu'il s'agissait de Shizuru, le fils de Julia, il pensa aussitôt l'utiliser pour faire chanter la Kazekage. Il le prit et Yomi prit sa taille normal afin qu'Anori le pose sur son dos.

Des heures plus tard, au repère, Shizuru s'était reveillé et avait explqiué qu'il avait quitté Suna, qu'il n'avait plus rien à voir avec, il avait même demadé de rejoindre la Stars Oblivion. Mais Anori le soupçonnais de vouloir les espionner. Il avait préféré en discuter avec son bras droit. Fujihiro le surveillait mais Shizuru était sur que, étant donné l'infirmité du fils ané d'Anori, s'il avait voulu fuir, il n'aurait rencontré aucune difficulté. Fujihiro ne se montrait pas méfiant, pas froid, pas ininteressé, il bavardait tranquillement avec le fils de Julia.
Anori attendait que sa fille arrive au cas où il était décidé de l'utiliser pour faire chanter Julia, elle voudrait peut être le faire souffrir un peu?
Les membres de la SO se rassemblaient peu à peu autour du nouvel arrivant, curieux, intrigués de voir le fils de Julia vouloir les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8133
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO]   Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 18:31

Elle regarda Shizuru et l'ébourriffa

- et toi aussi!

Ruby dormait encore a coter de son père.
Akasha n'avais pas vus le regarda de Shizuru.
Pourtant a lui aussi elle semblais éprouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6130
Date d'inscription : 31/12/2010

Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO]   Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 20:46

(C'est fuji' qui a dit et moi)

Fuji' soupira
Pourquoi n'avait il pas mit sa mère au courant de son homosexualité?
Parce qu'Anori voyait son grand père en lui, il avait peur de le decevoir
Shizuru était en train de manger, Fujihiro se tourna vers lui

Tu veux que je te montres ta chambre?

Son cadet hesita, comme s'il doutait de sa sincerité

Pourquoi pas?

Dit avec un haussement d'épaules, Fujihiro se tourna vers Akasha

Tu nous accompagne?
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8133
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO]   Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 20:56

- d'accord

répondit-elle..
Je regarda Fuji
Je dit a ma soeur en atlante:

- Pauvre gamin....
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6130
Date d'inscription : 31/12/2010

Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO]   Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 23:32

Fujihiro sortit du repère et alla à quelques pas de là oú se trouvait une petite bâtisse
Elle n'était composée que d'une cuisine, une salle de bain, des toillettes et une seule chambre
Mais la chambre était assez spacieuse pour que deux personnes y dorment, il fallait juste rajouter un lit

Au début j'avais fait ça pour que ma mère dorme au chaud en veillant sur la SO, mais c'est encore trop loin à son goût

Shizuru retira de son cou le bandeau de Suna et le rangea dans un tirroir de la table de chevet
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8133
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO]   Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 23:37

- Tu demande a mon père de la rapprocher! Il n'aura qua utiliser les ombre comme ma tante.

Elle regarda son frère.

Moi je regarda Anori.
Comment réagierais t-il en sachant que son fils n'était pas hétéro mais homo?
Je m'inquiétait pour Fuji'
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6130
Date d'inscription : 31/12/2010

Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO]   Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 23:45

Fujihiro rit doucement

Même à l'interieur du repère ce serais encore trop loin pour lui, et de toute façon, il faut bien que Shizuru ai un endroit pour vivre

Il reflechi un instant

Juste le temps de trouver un lit

Je peu dormir à terre

Hors de question! Au pire tu dors dans mon lit en attendant!

Anori sentit le regard de Raito et se tourna vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8133
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO]   Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 23:49

Je ne bougea pas.
Aucun Atlante de se nom ne bèsse le regard ou le détourne quand il est repéré.

Akasha souria a son frère

- Tu ne dormira pas a terre! Pas en cette période de l'année! c'Est pas le moment de tomber malade frèrot!

Elle rigola doucement
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6130
Date d'inscription : 31/12/2010

Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO]   Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 0:04

Fujihiro sourit à Shizuru

Je vais chercher un matelat que je mettrait au sol, tu prendras mon lit

Il partit sans laisser le temps à Shizuru de repondre. Quand ils furent seuls, il se tourna vers sa sœur

Tu lui as dis?

Demanda t-il
Anori continua de regarder Raito

Qu'y a t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8133
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO]   Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 0:07

Je soupira

- Rien mais peut-être que tu te fait des ilusion a propos de certaine chose sur ton fils.

Akasha regarda son frère

- lui dire quoi?

Elle se mordais la langue discrètement
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6130
Date d'inscription : 31/12/2010

Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO]   Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 0:14

Anori le regarda

Quel fils?

Shizuru eu un sourire moqueur

Tu sais bien de quoi je parle. Tu peu le dire, je sais garder un secret

Repondit il
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8133
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO]   Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 0:16

Akasha rougis un peut

- c'est bon oui je l'aime....

elle soupira doucement

- Fujihiro bien sur. Angélus ne réserve presque pas de surprise.

Ai-je déclarer
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6130
Date d'inscription : 31/12/2010

Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO]   Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 0:25

Shizuru sourit

Tu caches vraiment mal ton jeux, une chance qu'il soit aveugle

Dit il
Fujihiro revint avec le matelat et le posa sur le sol

C'était celui d'Ikuto mais je suppose qu'il ne lui servira plus

Soupira t-il

Anori lança

Je te rappelles que j'ai 3fils
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8133
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO]   Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 0:32

- Sa ne serais pas 2? Tu a toujours ignorer Ikuto. Je m'étone que tu le compte parmit eux.

Ai-je lancer.

Akasha avais soupirer quand son frère avais parler mais s'était resaissie quand Fuji' était arriver
Je regarda Anori.

- Les gens cache parfois bien la vériter en la disimulant quelque part

Ma soeur me regarda intriguer puis sembla comprendre et se mordi la lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6130
Date d'inscription : 31/12/2010

Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO]   Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 0:47

Anori lacha

Comment oublier un traitre?

Il regarda Raito

Quoi que tu dises, j'ai confiance en Fuji'

Fujihiro soupira

Je donnerais n'importequoi pour reconforter Louna
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8133
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO]   Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 0:56

Akasha soupira

- Oui...Louna est si inquiète....Il pourais au moins lui donner de ses nouvel...sa ne serais pas trop demander.

Je le regarda

- Si il a trahis s'est bien a cause de toi. Tu ne lui portait aucune attention et quand il a apprit que tu battait le benjemint il a eu une réaction ordinaire. Tu ne lui a jamais donner le moindre amour Anori. s'était " Louna" qui s'occupais de lui! ou ta fausse mère.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6130
Date d'inscription : 31/12/2010

Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO]   Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 1:01

Shizuru les devisageait, il se rappelait la gêne d'Ikuto quand Julia avait fait allusion à Louna

Ikuto... il est avec une sorte de smilodon noir? Onikage?

Fujihiro hocha la tête

Exactement!

Anori fixa Raito

De là à rejoindre Suna?!
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8133
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO]   Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 1:08

- Au moins Julia saura s'occuper de lui elle!

Lui lançai-je aussi venimeux qu'une vipère.
Luciferya nous regardais Deidara dans les bras dormant.

Akasha regarda son frère

- Qu'est-ce qu'il y'a shizu'?

(je re je fait reset. En attendant tu ouvre le RP de la traitrise de Ikuto? )
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6130
Date d'inscription : 31/12/2010

Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO]   Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 1:20

(Va voir a la seconde partie de rencontre avec la so)

Anori lui rendit son regard

C'est pour ça que son fils a fugué et ne veux plus rien à voir avec Suna?

Retorqua t-il
Shizuru expliqua

Ça fait plusieurs jours qu'un denommé Ikuto et Onikage ont été recueillis par notre mère
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8133
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO]   Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 1:23

Je soupira

- Non car Shizuru souffre depuis longtemps mais la toujours cacher. Julia la découvert il y'a peut mais a découvert en quelque jours le manque d'amour de Ikuto abbrut*

et je pensais se que je dissais

Akasha soupira

- Il va bien au moins? si il va mal ses Louna qui va mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6130
Date d'inscription : 31/12/2010

Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO]   Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 1:30

Anori lacha froidement

Bien sur. C'est normal que tu la defendes vu le nombres de gosses que tu as eu avec elle

Shizuru eu l'air irrité

Il va très bien

Repondit il sèchement
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8133
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO]   Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 1:32

Akasha mit une main sur son épaule et lui souria.

- J'espère que tu sera bien ici mon frère.

-Les enfant que j'ai eu avec elle n'nt rien a voir.

Déclarais-je.

- Il dit la vérité Anori....

Dit Deidara en baillant de plus belle...pire qu'une corneille
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6130
Date d'inscription : 31/12/2010

Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO]   Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 1:41

Anori eu un rire narquois

Non, tu avais just envi de partager la couche d'une femme et il a fallut que ce soit Julia! Tu veux mon avis? Tu es trop attaché à elle, rien d'étonnant que tu la defende!

La patrouille revint, Anori reveilla sa fille

C'est l'heure de patrouiller chérie, va chercher Shizuru et Fuji'

Dit il
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8133
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO]   Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 1:45

- Hmfr? d'accord....

Se lève
Baille et part...
Elle faillit rentré dans un mur mais l'évita de justesse.

- Et toi tu a bien été violer non?

Je sourit intérieurement parce que non je n'avais pas voulus partager la couche de Julia..tout avait été imprévus pour cet amour...
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6130
Date d'inscription : 31/12/2010

Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO]   Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 1:49

Anori le regarda

Être forcé n'est pas pareille que le faire volontairement

Il le toisa

Et cela n'altère en rien mon jugement

Ajouta t-il

(Je deco)
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8133
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO]   Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 1:50

(ok...a plutard )

- Vraiment? Angélus et Ikuto n'en son pas vraiment un exemple en tout cas.

Ai-je lancer.

Ruby arriva dans la petite cabane
et déclara a peine réveille

- faut partir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO]   Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: