Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6130
Date d'inscription : 31/12/2010

Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 5 Empty
MessageSujet: Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO]   Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 5 EmptyDim 9 Jan - 22:25

Rappel du premier message :

Anori avait pour une fois, passé une bonne nuit.
Il s'était levé tôt afin de surveiller les frontières de Suna, accompagné e son fils, Fujihiro.
Yomi aperçus soudain un petit animal appétissant et se lança à sa suite. Le jeune meneur de la SO soupira

Attends ici Fuji'

L'aveugle hocha la tête et Anori suivit la dragonne. Il n'avait pas envie que des ninjas de Suna lui tombe dessus, il n'avait pas envi de se battre aujourd'hui et cela risquait de sonner comme une provocation aux yeux de Julia, ce qui risquait de la faire attaquer.
Soudain, Yomi s'immobilisa et regarda au loin avant de descendre la dune de sable sur laquelle elle était, Anori la suivit, agacé, et aperçus un garçon aux cheveux argentés.
Il avait beau venir de Suna et être habitué audesert, il n'avait emporté aucune vivre. Des jours durants, il avait essayé de vivre dans le desert mais sans se nourir ni s'hydrater, il n'avait pas tardé à défaillir.
Anori su qu'il s'agissait de Shizuru, le fils de Julia, il pensa aussitôt l'utiliser pour faire chanter la Kazekage. Il le prit et Yomi prit sa taille normal afin qu'Anori le pose sur son dos.

Des heures plus tard, au repère, Shizuru s'était reveillé et avait explqiué qu'il avait quitté Suna, qu'il n'avait plus rien à voir avec, il avait même demadé de rejoindre la Stars Oblivion. Mais Anori le soupçonnais de vouloir les espionner. Il avait préféré en discuter avec son bras droit. Fujihiro le surveillait mais Shizuru était sur que, étant donné l'infirmité du fils ané d'Anori, s'il avait voulu fuir, il n'aurait rencontré aucune difficulté. Fujihiro ne se montrait pas méfiant, pas froid, pas ininteressé, il bavardait tranquillement avec le fils de Julia.
Anori attendait que sa fille arrive au cas où il était décidé de l'utiliser pour faire chanter Julia, elle voudrait peut être le faire souffrir un peu?
Les membres de la SO se rassemblaient peu à peu autour du nouvel arrivant, curieux, intrigués de voir le fils de Julia vouloir les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8133
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO]   Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 5 EmptySam 15 Jan - 3:14

(ont ouvre le RP de la mort de chose?

Ruby soupira

- Ouais...

Elle repirt aussi la route
suivit de deux boule d'écaille
la troisième étant sur son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6130
Date d'inscription : 31/12/2010

Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO]   Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 5 EmptySam 15 Jan - 3:24

(Nagareboshi? ok, ouvre le)

Shizuru essayait comme convenu, de ne rien laisser transpraitre
Mais il était de plus en plus attiré par Ruby
Il tenta de se concentrer sur la vue du lezard mais son esprit, tout comme ses yeux, se tournais irresistiblement vers la file d'Anori
Sa cousine...
Elle était belle...
Il tenta de laisser la chose prendre possession de son corps pour oublier ces pensés gênantes mais il savait qu'il n'avait rien à y gagner et resta enfouis en lui
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8133
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO]   Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 5 EmptySam 15 Jan - 3:27

Ruby ferma les yeux.
Elle caressa doucement ses bête de feu.
La même race que ceux de son père...
Tout trois provenias du même oeuf étrangement.
Elle avait tuer leur mère....
Elle i avait risquer sa peau...
La bête avait défendu son oeuf jusqu'a son dernier soupir qui avait laisser le coeur de la jeune fille marquer...
La avait été la mère parfaite...qui voulais défendre ses petit a tout prix..qui voulais leur trouver leur maitre parfait.
Ruby espérait être a la hauteur de cet mère dragonne
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6130
Date d'inscription : 31/12/2010

Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO]   Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 5 EmptySam 15 Jan - 3:37

Shizuru regardait Ruby... encore
Il tentait de lutter mais c'était plus fort que lui,il devait la regarder
Comme le silence pesait il demanda

Comment s'appellent t-ils?

Il montra les trois petite boules d'écailles
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8133
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO]   Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 5 EmptySam 15 Jan - 3:40

Ruby soupira doucement...

-Je ne sais pas encore.

Elle caressa la tête d'un des mâles.

- Lui il s'appel Pyro....c'est sa mère qui l'avait nommé ainsi...j'ai voulus garder le nom.

La petite boule d'écaille regarda Shizuru
Ruby regarda aussi le ninja et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6130
Date d'inscription : 31/12/2010

Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO]   Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 5 EmptySam 15 Jan - 3:54

Shizuru sourit et regarda aussitôt ailleurs
Il ne remarqua pas le squelette devant lui et buta dessus
Il allait se relever mais pila net
Il avait bougé non?

Bon? Tu dessends oui?

Il bondit de surprise et retourna aussitôt auprès de Ruby.
Le squelette, celui d'un dragon, se leva et s'envola vers le repère de la SO
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8133
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO]   Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 5 EmptySam 15 Jan - 4:02

Ruby regarda le Dragon....

-....bon d'accord...un dragon mort-vivant...ont aura tout vus dans se monde..

Elle rigola doucement
et souria a Shizuru...
..lui aussi était beau..
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6130
Date d'inscription : 31/12/2010

Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO]   Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 5 EmptySam 15 Jan - 4:07

Shizuru fronça les sourcils

Un dragon squelette tu veux dire, les morts-vivants ont encore leur chair

Corrigea t-il
Il n'avait pas prévu qu'elle tourne la tête en même temps que lui
Et lorsque leurs lèvres se rencontrèrent, il voulut reculer

(Je deco)
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8133
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO]   Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 5 EmptySam 15 Jan - 4:10

(Ok a demain)

Quand elle senti les lèvre de Shizuru sur les sienne Ruby voulus reculer.
Mais elle ne pus ...
elle était comme paralyser
Pyro donna un coup de tête a Shizuru en rigolant doucement.
La petite femelle licha la joue de sa maitresse
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6130
Date d'inscription : 31/12/2010

Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO]   Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 5 EmptySam 15 Jan - 12:45

Shizuru ne comprenait pas
Pourquoi ne pouvait il pas bouger?
Était-ce cette hermeld qui l'avait paralysé?
Et Ruby? Pourquoi ne bougeait elle pas? Était elle, elle aussi, immobilisée par une chose inconnue?
Il avait envit de fermer les yeux, de succomber au... au plaisir?!
Qu'est ce qui lui arrivait bon sang?!
Revenir en haut Aller en bas
hermeld
Perverse de la SO; Schyzophrène
hermeld


Messages : 1777
Points : 6792
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : derrière Haya.

Feuille de personnage
Age du persos: 14 ans

Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO]   Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 5 EmptySam 15 Jan - 12:49

... apparemment, je suis tellement nulle en espionnage qu'il ne leur a même pas fallut 5 minutes pour remarquer que j'étais là, mais il m'ont vite oublier... ils préfèrent s'embrasser.
je les comprends, sa doit être bien plus intéressant, d'embrasser, que de travailler. Même si rien ne vaut un bon meurtre.

le soleil est derrière nous, nous sommes dans une clairière, il fais jour, tous ont l'air de s'immobiliser pour le moment... photo?
Non, pire. Leur rappeler mon existence.

-Eh, bien, jeune gens, en voila, des manières. Je me demande ce que Anori en pense...
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6130
Date d'inscription : 31/12/2010

Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO]   Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 5 EmptySam 15 Jan - 13:01

Surpris, Il sursauta
Soudain, Il fut libéré de sa paralysie et fit volt face pour lui fait face

Calme ta joie, c'était accidentel!

Vraiment? Alors qu'était cette joie qui prenait possession de son corps?
Il toisa hermeld
Revenir en haut Aller en bas
hermeld
Perverse de la SO; Schyzophrène
hermeld


Messages : 1777
Points : 6792
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : derrière Haya.

Feuille de personnage
Age du persos: 14 ans

Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO]   Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 5 EmptySam 15 Jan - 13:22

un accident? fais moi rire! tu la regardes depuis tout a l'heure... et la dernière fois que j'ai vue deux personnes s'embrasser par "accident", ils ont eu deux gosses dans la même année...

espérons tout de même qu'il n'auront pas de gosses...
les scène ont le mauvais habitude de se répéter, ne l'oublions pas --'
je crois que ne pas prendre de photos n'était peut être pas une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6130
Date d'inscription : 31/12/2010

Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO]   Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 5 EmptySam 15 Jan - 13:37

Shizuru la toisait durement

Bah! Va toujours le dire à Anori, je serais surpris qu'il te croit sans preuve

Retorqua t-il
Sans s'en rendre compte, il se colla à Ruby

Et ce n'est pas parce que je la regarde que j'éprouve des sentiments pour elle, loin de là
Revenir en haut Aller en bas
hermeld
Perverse de la SO; Schyzophrène
hermeld


Messages : 1777
Points : 6792
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : derrière Haya.

Feuille de personnage
Age du persos: 14 ans

Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO]   Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 5 EmptySam 15 Jan - 13:59

-.... eh bien soit, alors ça ne vous déranges pas, que je continue ce petit tour avec vous?

si Ruby a des sentiments pour lui, elle devrait être blessée par ce qu'il a dit... ce qui serait vraiment amusant voir...
et si elle n'en a pas, je pourrait en savoir plus sur le bonhomme et ses techniques, en restant avec eux.
si il refuse que je vienne, sa sera comme une preuve de ses sentiments.
et je pourrais encore prendre des photos, rien n'est perdu.
tout benef' pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8133
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO]   Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 5 EmptySam 15 Jan - 17:18

- sa ses hors de question Hermel! Tu a entendu mon père. S'était mon cousin, moi et mon frère alors tu enfourche ton balais de vieille sorcière et tu dégage merci bon soir.

Elle n'était pas toucher par les parole de Shizuru.
Quand Hermerld avait parler qu'il était amoureux elle était morte de rire...
Elle se moquais litéralement de la ninja.
Revenir en haut Aller en bas
hermeld
Perverse de la SO; Schyzophrène
hermeld


Messages : 1777
Points : 6792
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : derrière Haya.

Feuille de personnage
Age du persos: 14 ans

Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO]   Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 5 EmptySam 15 Jan - 18:05

-hm....Non, je n''ai pas entendu ton père, je n'ai pas que ça a faire. Après tout, il n'est pas mon maître... Et quelqu'un qui ne sait pas prononcer mon nom ne devrait même pas penser pouvoir me donner des ordres.

Encore une de ces enfants pathétiques qui ne prennent pas aux sérieux mes pouvoirs.
Et les pouvoirs de l'amour.
Haya et Kensaku en ont déjà subit les faits, pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6130
Date d'inscription : 31/12/2010

Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO]   Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 5 EmptySam 15 Jan - 19:59

Shizuru lui lança un regard narquois

Non, c'est le supérieur de ton maître!

Lâcha t-il

Et tu ne pourras nous accompagner qu'a condition qu'Anori t'y autorise et que tu en ais la preuve, à moins que tu préfère déclencher sa colère?

Mauvais signe, les signes rouges lumineux se tracèrent sur son visage

Alors déguerpi sur le champ!
Revenir en haut Aller en bas
hermeld
Perverse de la SO; Schyzophrène
hermeld


Messages : 1777
Points : 6792
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : derrière Haya.

Feuille de personnage
Age du persos: 14 ans

Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO]   Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 5 EmptySam 15 Jan - 20:16

il en sait beaucoup trop.... ça sent mauvais pour moi.

-De toute façon, tu n'y peux rien, je suis immortelle et je n'ai aucune raison de partir, je ne te crains pas.

D'une certaine manière, je n'ai juste pas envie de partir. Et ça m'amuse de rester.
Même si je risque beaucoup, avec cet enfant de feu.


POV Ther:

ou est elle encore passée?
Ah, je la vois, cette petite imbécile qui croit pouvoir éviter les corvées.


-...et je n'ai aucune raison de partir, je ne te crains pas.

-Aucune raison de partir, tu en est sure?

Un saut suffit pour arriver a sa hauteur, j'attrape son oreille et la tire d'un coup.
bientôt, d'oreille droite elle n'a plus.

- parce que moi, j'aimerais bien que mes enfants ne meurent pas tout de suite.

J'enfonce mes doigt dans sa nuque, et la fais avancer devant moi.

-excusez moi pour le dérangement, je m'occupe de cette peste. Faites comme s'il ne s'était rien passer.
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8133
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO]   Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 5 EmptySam 15 Jan - 20:39

(s.t.p ont fait une scène d'amour laisse les tranquille merci!! )

Ruby soupira

- Attend que je parle de ton arcèlement a mon père!!

Elle partie hiriter.
elle laissais des trace rouge dans le sol
le sol était en ébulition...
Revenir en haut Aller en bas
hermeld
Perverse de la SO; Schyzophrène
hermeld


Messages : 1777
Points : 6792
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : derrière Haya.

Feuille de personnage
Age du persos: 14 ans

Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO]   Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 5 EmptySam 15 Jan - 20:45

(d'après toi, a quoi sert mon personnage? Razz
a combattre, tu pense? )

-Je ne vois absolument pas ce que tu pourrait lui dire... Après tout, il n'a rien a dire a mon esclave, a part si sa contrarie ses plan.

-Surtout si tu veut passer sous silence votre "accident" . Twisted Evil

-Tu as perdu ton oreille, mais tu entend quand même?

-oui, j'en ai deux.

*SBAF

-ça t'apprendras a te foutre de ma gueules.

Et sur ce, elles s'en allèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6130
Date d'inscription : 31/12/2010

Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO]   Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 5 EmptySam 15 Jan - 20:54

Shizuru les regarda s'éloigner

Un instant de plus et je n'aurais pas su le retenir

Souffla t-il
Des flammèches volaient autour de lui, parfois, l'une d'entre elle se transformait en minuscule dragon qui lançait un regard menaçant vers hermeld
Shizuru s'assit sur un rocher pour tenter de refouler le puissance qui montait en lui, s'il la laissait monter, il ne pourrait plus contrôler son corps et dieux sais ce qu'il ferait!
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8133
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO]   Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 5 EmptySam 15 Jan - 21:09

Ruby mit une main sur son épaule

- j'aimerais qu'elle meure

Elle soupira et s'assisa a coter de lui
elle regarda le ciel
puis lui
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6130
Date d'inscription : 31/12/2010

Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO]   Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 5 EmptySam 15 Jan - 21:19

Shizuru ferma les yeux, il y eu une immense explosion de flammes
Il serra les poings
Ça allait passer, il le savait, il n'avait aucun intérêt à prendre possession de son corps, il avait juste réagit à sa colère
Les signes rouges lumineux finirent par disparaitre, Shizuru se détendit et regarda Ruby, à peine la vit elle qu'il acheva de se calmer, elle avait un effet apaisant sur lui
Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8133
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO]   Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 5 EmptySam 15 Jan - 21:21

Ruby soupira doucement

- Calme toi. Elle est juste une vieille sorcière qui va finir sur le bucher.

Elle lui souria
et lui ébourifa les cheveux.
La petite Dragon lui monta dessus doucement et lui licha la joue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO]   Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow']
» Quand les légende devienne réaliter.....tout s'écroule (PV Katarina! )
» Reveille de l'enfant perdu du desert, idée de trahison [PV: Julia]
» Ikuto, le Maître Des Esprits
» Adieux tout le monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: