Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow']

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5609
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] Empty
MessageSujet: Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow']   Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] EmptyDim 13 Fév - 0:27

Anori s'assit afin de prendre une pose
Cela faisait quelque jours qu'il avait reçut ce message de Reidon invitant toute la SO mais lui en particulier à se rendre à Ame.
Le jeune meneur de la SO regarda derrière lui, toute la SO était présente, comme l'avait demandé Reidon. Mais beaucoup ne semblaient pas dupes. Ils ne parvenaient pas à croire qu'Anori se soit plié si facilement à la volonté de ce garçon paresseux qui se fichait royalement des autres.
Le plus choqué était Kenji, il ne cessait de murmurer des choses que seul son frère, toujours à côté de lui, pouvait entendre
Ken, lui, ne semblait pas choqué, juste mal à l'aise, comme s'il savait ce qui allait se passer.
De temps à autres, il se tournait vers son père, Shizuru.
Au bout d'un moment, il repartirent vers le point de rendez vous
Fujihiro se tenait à la hauteur de sa mère
Quand il arrivèrent, Anori fut pétrifié de stupeur
Tout les villages étaient rassemblés.
Il reconnu Julia, Louna, Kensaku (dont il avait renoué l'alliance) et tout les autres kage et chef des villages, excepté le Hoshikage de Hoshi étant donné que Nagareboshi n'avait pas encore été remplacé. Mais Gin était là, il fut le premier à les apercevoir

Même la Stars Oblivion est là!

S'exclama t-il
Anori grimaça, son ton était trop enjoué, trop heureux.
Anori rejoint la foule suivit des autres membres de la SO
Profitant du nombre imposant de gens, Shizuru rejoint Ruby sans qu'Anori ne puisse le voir
A côté de Julia, Idari grommela

Qu'est ce qu'il nous veux ce fichu Reidon, en plus il est en retard

Anori balaya les alentours du regard dans l'espoir de voir son ami d'enfance
Yomi et Shinkai s'envolèrent pour survoler les alentours, mais il n'était nul part
Gin rejoint Anori

Je savais que vous viendriez

Fit il, Anori se tourna vers lui

Dit moi Étoile Filante, depuis combien de temps êtes vous ici?

Son frère grimaça

Pas mal de temps déjà, on est arrivés les premiers

Kenji ne s'était pas mêlé à la foule, trop de pensés le submergeaient
Anori aperçus même Akio qui avait rejoint Luciferya
Même Ayame et Yoru étaient présente
A côté de son père, Yoshino regardait sa sœur avec une certaine crainte
Masaru, le fils de Kensaku et Haya, était occupé à raconter ses exploits à un groupe de jeunes ninjas
Ikuto été aux côtés de Louna
Abby et son frère, Funzen, avaient sautés sur leur père
Garance-Infinity faisait un monologue, l'une voulait partir, l'autre voulait attendre
Mais Reidon n'était pas là
Gin demanda à son frère

Tu penses qu'il viendra?

Anori la regarda

Bien sur, il n'aurait jamais gâché son énergie à réunir tout les villages si c'est pour ne pas venir

Répondit il
Anori remarqua que Fujihiro ne s'était pas dirigé vers Akasha mais vers Masaari

Sans doute une banal dispute de couple

Songea t-il
Kensaku se faufila dans la foule pour rejoindre Haya
Anori finit par apercevoir quelque chose de noir traverser le ciel, laissant tomber des gouttes d'eau sur son passage

Le voilà!

Lança Kensaku
Reidon se posa en hauteur pour être vu de tous
Anori le regarda, il allait enfin savoir pourquoi il les avait tous fait venir
Il sentit quelqu'un se faufiler et se tourna, surpris.
C'était une femme qu'il ne connaissait pas, d'aucun village apparemment puisqu'elle ne portait aucun bandeau ninja. Elle devait avoir dans les 18 ans
Mais ce qui intrigua le plus Anori, c'était ses oreilles
De longues oreilles un peu comme les elfs (haut elfs, elfs syvestre etc...) sauf qu'elles étaient couvertes de poils de la couleur de ses cheveux
On aurait dit des oreilles d'animal
Elle alla au pied du promontoire de Reidon et se tourna vers la foule, les fixants de ses yeux verts
Anori remarqua que le promontoire de Reidon n'était pas là avant, on aurait dit qu'un immense tronc d'arbre était sortit du sol spécialement pour servir à son ami d'enfance
Anori attendit, impatient, le discour de Reidon

Je vais aller droit au but!

Commença t-il

Ce message s'adresse en particulier à tout les chef, kage et meneur! Vous avez en face de vous, le futur maître du monde! Il vous reste deux possibilités, ou vous me leguez votre place sans discuter, ou je vous la prend par moi même

Il regarda un homme dans la foule, celui ci fut élevé dans les airs comme saisit par une force invisible et "explosa" en une sorte de poussière de lumière bleue

Voilà ce qui vous attends si jamais vous refusez d'abandonner et si cela n'est pas suffisnant à vos yeux

Il claqua des doigts, des créatures étranges surgirent de partout, elle ressemblaient un peu à Ceci mais en plus sombre et la peau recouverte d'un liquide légèrement visqueux. Il y en avait une véritable armée, plus nombreuses que toute la foules des villages ninjas. Et plus rapide qu'Anori lorsqu'il était transformé en dragon, alors que rien n'allais plus vite que lui... excepté ces créatures

Je vous laisses le temps de réfléchir, mais prenez la bonne decision, vous n'avez acune chance face à moi, rien, absolument rien ne peu me tuer

Lança t-il


Dernière édition par Garance-Infinity le Dim 13 Fév - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8112
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] Empty
MessageSujet: Re: Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow']   Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] EmptyDim 13 Fév - 1:05

Julia souriais.
Lounas souriais.....
Je ne souriais pas...

- Sais de la folie! Personne peut décider de dériger le monde a lui seule! Cela n'entrainera que le sang et la douleur!

Cria Castiel....
Son père lui mit une main sur la bouche.
Lounas et Julia avais prisent leur déscision.
Je leur avais confier un cristale de glace dans le quelle était emprissonner une plume....de mon feu avatar.
Cette plume les protègerais....

- Moi la Hokage j'ai prit ma décission: Va te faire enculer endouille!

- Je dit pareille!

rétoqua Julia

- Suna ne se plira pas devant toi comme tu le souhaite.

- Konoha ne se laissera pas couper sans réagir. Notre tronc est plus solide que le diamant.

Ont t-elle rétoquer

- La Lumière sera a leur coter

Ai-je tonner haut et fort pour faire comprendre que moi La Vie Je ne le laisserais pas faire..

- Les anges se ralirons a leur cause!

Cria Angélus....et son rejeton

Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5609
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] Empty
MessageSujet: Re: Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow']   Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] EmptyDim 13 Fév - 1:11

(je deco)

Reidon rit

Pauvres fous!

Il les regarda

Les anges eux même ne peuvent rien face à l'élu des enfers!

Kensaku lança

Seul la mort m'obligerait à renoncer

Reidon se tourna vers Anori

Et toi?

Anori le regarde sans rien dire, toute la Stars Oblivion le regarde, ils ne comprennent pas pourquoi il s'adresse à Anori, c'est Katarina la meneuse de la SO non?
Fujihiro ne regarde pas sa mère, confiant en lui
La réponse d'Anori finit par tomber

Laisse moi... réfléchir

Il semblait ne pas savoir où il était, il refusait d'admettre que reidon puisse l'avoir trahis
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8112
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] Empty
MessageSujet: Re: Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow']   Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] EmptyDim 13 Fév - 1:19

Je garda la tête haute
Ángelos regarda Reidon...
Je regarda mon fils adoptif

- Anori....n'accepte pas bon sang! Tu ne te plira pas a sa velonter! Même si tu craque il vous tuera! j'en suis sure...Il nous a trahis mon amour....

lui ai-je dit par télépathie
Anorio regarda Reidon

- Hoshi ne te sèdera pas non plus! Aucun Kage digne de se nom ne donnerais son poste a un fils de put* comme toi!

- Même ma défunte soeur la Mort en personne ne te sèderais pas Reidon!

Ai-je déclarer au et fort dévoilant ainsi un secret

- Elle a tuer Dieu d'un seul coup de fauche, elle est la cavalière de l'enfer. Jamais elle ne sèderais a ta demande. les Deava ( les ombre dans surnaturel tu te rappel?) et les faucheuse lui obéissent. Ils te renirons croix moi! Ma soeur et moi étions en guerre oui. Mais nous gardons le même sang. Prend toi s'en a ma descendance et tu recevra son chatiment ainsi! Les faucheuse ne récolterons plus les âme. Plus personne ne mourera. Tes adversaire continurons de vivre même sans tête ou coeur! Prend garde a tes geste Reidon!

Ai-je tonner...
Revenir en haut Aller en bas
Haya no pensato
Membre de la SO; Admin
Haya no pensato


Messages : 687
Points : 5693
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 25
Localisation : Ailleurs Et Nulle Part

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] Empty
MessageSujet: Re: Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow']   Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] EmptyDim 13 Fév - 12:22

(ouah, j'ai peur OxO
laisser moi le temps d'écrire mon post inutile Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://haya-aka-lietha.skyrock.com/
hermeld
Perverse de la SO; Schyzophrène
hermeld


Messages : 1777
Points : 6771
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : derrière Haya.

Feuille de personnage
Age du persos: 14 ans

Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] Empty
MessageSujet: Re: Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow']   Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] EmptyDim 13 Fév - 14:25

... Enfin un peu d'action dans cette triste vie!
bon, un choix difficile, suivre Reidon ou pas?
Un choix qui portait sur les épaules de Haya, suivre Anori ou Kensaku?
Un choix qui ne me convenait absolument pas.Détruire le monde sous les ordres d'un charlatan, ou désobéir aux ordres de Jashin?
Et puis, de toute façon quelle importance? au pire, il me suffirai de tous les trahir aux derniers moment! à part Jashin, évidemment. Very Happy
Oh, d'ailleurs, moi, j'ai un avantage certain sur les autres...!

-Excuses moi, dis en élevant la voix de façon à être entendue de tous. (eh oui, j'en profite pour augmenter ma côte de popularité) euh... je ne me souviens plus de ton prénom. Mais que compte tu fais contre nous autres, les immortels? quels que soit les coups que tu me portes, je ne pourrais avoir qu'un grand sourire aux lèvres!

le mieux c'est de faire croire que je ne crains pas le feu... et je ne pense pas qu'il essayera de faire des enfants avec moi... et pour la troisième façon de me tuer... non, aucun risque qu'il la découvre un jour. Il va juste penser que je suis maso. Ce qui n'est pas faux.

-Et aussi, que vas tu faire contre les dieux? je ne suis pas certaine qu'il vont apprécier que tu te crois plus puissants qu'eux...

bon, maintenant c'est Elle qui pense que je suis devenue folle. Genre ce mec va pouvoir me tuer. Mais Elle n'a pas tort, si il n'utilise que le feu, comme shizuru, je suis fichue.
Elle me dit que tant que nous mourrons en faisant honneur à Jashin, tout va bien... Mia sje veux as mourir, moi?! J'ai été folle de dire ça à ce gars!
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5609
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] Empty
MessageSujet: Re: Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow']   Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] EmptyDim 13 Fév - 17:48

Reidon regarda hermeld

Dit moi, pense tu pouvoirs encore te battes une fois que tu es réduits en poussière?

Il la fixais intensément, toute paresse avait quittée son regard

Même les immortels ne sont pas immortels, il suffirait, par exemple, à Inferia de claquer les doigts, et vous vous retrouvez en enfer

Anori regarda Katarina

Non! Reidon n'est pas comme ça!

Lui rétorqua t-il
Un membre de la Stars Oblivion lança

De toute façon cette décision ne te reviens pas l'avorton! C'est à Katarina de décider

Anori serra les dents, il n'avait pas besoin de lâcher ses moqueries comme ça, en public!
Reidon s'était ensuite adressé à Katarina

Même chose pour toi, ils ont beau vivre, en poussière ils sont inutiles

Anori le regarda, en plus, il savait qu'Inferia le ferais à la place des faucheuses, ça l'amuserait trop...
Tout les membres de la SO étaient tournés vers Katarina en attendant sa réponse bien qu'ils étaient sur qu'elle refuse, Anori la regardait aussi d'un air "si tu lui dis que tu refuses...."
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8112
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] Empty
MessageSujet: Re: Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow']   Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] EmptyDim 13 Fév - 18:00

Je le regarda droit dans les yeux.
Des vie était entre mes main....c'Est guerre....S'était de la faute de ma soeur et moi....nous avions déclancher le première.....
Je ne pus répondre car mon fils me coupa la parole

- Aucun No Danna digne de se nom acceptera ta proposition! Nous préférons mourir l'arme au poing plutôt que soumis a un avortons dans ton genre!

C'est la que je le vis.....ce petit être...il devais avoir 10 ans....Le petit Darky....comme tout le monde l'appelais..
Qui aurais pus savoir qu'il sagissais du portail des enfer?
Il semblais comprendre se qu'ont disait.
il répondit au et fort en démon

- Moi je ne te suivrais pas! Plutôt mourir! Ton patron me fait pas peur et tes bestiole non plus!

Je releva la tête.

- Mon choix est le refus. Mais je laisse le choix personnel au membre de la SO si certain veulent te suivre il en son libre. Je ne les retint pas. Mais dans se cas.....Je n'aurais aucune pitier pour eux.

Je regarda mon fils "sauf toi mon trésor....je ne peut pas le suivre"
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5609
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] Empty
MessageSujet: Re: Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow']   Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] EmptyDim 13 Fév - 18:13

Anori lança un regard assassin à Katarina

Il est hors de question que la Stars Oblivion se mêle à ça!

Un ninja de la SO se tourna vers lui

Depuis quand est ce que tu prends les décisions?

Anori le toisa

Depuis toujours, il est temps que vous compreniez

Il balaya la foule du regard

Que le véritable meneur de la Stars Oblivion, c'est mou! Et la Stars Oblivion ne prendra pas part à ce combat!

Reidon le regarda

Enfin quelqu'un de raisonnable, dois-je comprendre que tu me rejoins?

Anori le regarda

Je n'ai jamais dit ça, juste que la SO ne se maillera pas à cette guerre
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8112
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] Empty
MessageSujet: Re: Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow']   Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] EmptyDim 13 Fév - 18:21

Katarina soupira

- La SO non mais la Vie oui....Je ne peut pas rester assise a ne rien faire comprend sa Anori trésor...

Anorio lançais un regard assassin a Anori.
Castiel regarda son jumeau sans savoir qui il était.
Je regarda la fille au pied de Reidon et souria

- Fait gaffe au carma Reidon! Il st capable de tuer nos être chère. Fait couler le sang d'être chère des meneur, chef ou Kage et ta "bien-aimé" en payera le prit fort.

Ruby s'avança

- Moi j'm'enmêlle de cette guerre! Et sa sera au coter de ma grand-mère!

Angélus déclara la même chose..

- En t'en que Kage de Konoha je me battrais jusqu'à se que la mort de toi ou de moi vienne Reidon Rien ne me fera changer d'avis!
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5609
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] Empty
MessageSujet: Re: Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow']   Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] EmptyDim 13 Fév - 18:32

Anori lança un regard lourd de haine à Ruby et Angelus
Gin regarda son frère

Anori...

BANDE D'IDIO*S!!!

Ce n'était pas Reidon qui avait dit ça, mais Anori qui tourna les talons et partit
Fujihiro regarda sa mère avant de lancer

Je ne participerais pas non plus à cette guerre

Une voix lança

Je ne crains pas de mourir si c'est pour éradiquer des imbecil*s d'imbecil*s comme toi!

Lança Infinity

Je me battrais comme aux côtés de Konoha

Ajouta Garance
Bientôt, tous (tout mes paros en tout cas) s'étaient manifestés.. tous.. excepté Shizuru
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8112
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] Empty
MessageSujet: Re: Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow']   Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] EmptyDim 13 Fév - 18:36

Luciferya avait accepter de se battre au coter de Katarina.
Elle avait refusser que ses enfant participe a la guerre...
Raito avait fait pareille...sauf que lui Akasha était une déèse et pourrais donc combattre sans crainte.
Naruto avais déclarer la même chose.
Itachi aussi
J'était triste pour mon fils Adoptif....je l'aimais...j'aurais voulus ne pas combattre Reidon....mais j'était obliger....s'était mon rôle....de défendre les vivant
Revenir en haut Aller en bas
Haya no pensato
Membre de la SO; Admin
Haya no pensato


Messages : 687
Points : 5693
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 25
Localisation : Ailleurs Et Nulle Part

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] Empty
MessageSujet: Re: Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow']   Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] EmptyDim 13 Fév - 18:40

Haya ne disait rien, elle préméditer quelque chose, amis elle ne préféré rien dire.Masaru n'avait encore que 12 ans et elle ne pensait pas qu'il n'avait déjà plus besoin d'une mère, quand a Kensaku...
Elle leva la tête et entrepris de chercher quelqu'un, quelqu'un qu'elle conaisser, puisque l'on été a Ame

(ahah, je avis enfin pouvoir faire jouer un pov gars qui n'a même pas d'histoire ^^')


Liétha de son coté attendait patiemment, elle savait qu'elle allait devoir participer a la guerre étant donner que son Kage avait la formelle intention de tous les emmener.Cependant, quelque chose la titiller, elle aurait aimé profiter de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://haya-aka-lietha.skyrock.com/
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5609
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] Empty
MessageSujet: Re: Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow']   Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] EmptyDim 13 Fév - 18:41

Une voix lança

Pff... ceci ne me regarde en rien, je ne vois pas pourquoi j'irais risquer ma vie pour ça

C'était Akio
Funzen regarda sa mère

Maman! Je veux participer!

Fit il
Shizuru n'avait toujours pas répondu
Il leva les yeux vers sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8112
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] Empty
MessageSujet: Re: Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow']   Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] EmptyDim 13 Fév - 18:47

Maman! Je veux participer!

- Non mon trésor.....Je ne veux pas risquer de te perdre....si je me bas ses pour vous et votre père....je ne peux pas laisser cet enfoirer contrôler nos vie...je ne supporterais pas de te perdre mon ange doré

Elle le prit dans ses bras et le serra contre elle

Julia regarda son fils et lui souria. Elle lui caressa doucement la tête

- A toi de choisir mon ange....Mais je ne supporterais pas non plus de te perdre
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5609
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] Empty
MessageSujet: Re: Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow']   Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] EmptyDim 13 Fév - 18:51

Shizuru baissa la tête

Pourquoi...

Il regarda Reidon

Pourquoi trahir ton propre ami?!

Reidon le regarda

Mon ami? Quel ami? Je n'ai aucun ami. L'amitié et tout autre sentiment similaire ne fait que nous affaiblir

Répondit il
De là où il était, Anori l'entendit et le reçu comme un coup de poignard dans son cœur
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8112
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] Empty
MessageSujet: Re: Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow']   Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] EmptyDim 13 Fév - 18:55

Je ferma les poing

- S'était toi! s'était toi qui avait tenter de tuer Louna....puis tentr de tuer Anori n'est-ce pas?!

Ruby partit rejoindre son père.
Louna ferma les poing
Julia lançais un regard assasin a Reidon
Revenir en haut Aller en bas
Haya no pensato
Membre de la SO; Admin
Haya no pensato


Messages : 687
Points : 5693
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 25
Localisation : Ailleurs Et Nulle Part

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] Empty
MessageSujet: Re: Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow']   Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] EmptyDim 13 Fév - 18:58

Une voix s'éleva soudain dans la foule. (eh oui, c'est le gars le plus paumés de la terre qui dbéarque)
-Je ne prendrai pas également le risque d'impliquer mon village dans ce conflit.
Ces paroles jetère un froid sur les personnes autour de 'homme.Haya en eu un sourire et Liétha en fut assez étonné mais aucune des deux ne prirent la parole.
On entendait des: froussard dans la foule mais personne n'osait vraiment élever le ton, de peur de se faire directement étouffer.

A ces mots un Kunaï vola en direction de Reidon.On aurait dit que le coup de poignard d'Anori s'était transportée chez tous.

(j'ai aps el temps de raocnte ma vie vous écrivez trop vite T.T)
Revenir en haut Aller en bas
http://haya-aka-lietha.skyrock.com/
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5609
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] Empty
MessageSujet: Re: Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow']   Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] EmptyDim 13 Fév - 19:05

Reidon rit

Ah? Parce que vous ne le saviez pas encore?

Lança t-il
Il regarda le kunai et ne fit rien pour l'éviter, il le reçu dans le cœur

Et c'est avec ça que vous voulez me tuer?

Il le retira et le laissa tomber
Anori se tourna vers Ruby et lui lança un regard haineux

Laisse moi toi! Et va te battre si ça te plais! Va mourir par la même occasion!

Il lui tourna le dos et ajouta d'un voix furieuse

Je m'en réjouirais plutôt

Fit il
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8112
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] Empty
MessageSujet: Re: Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow']   Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] EmptyDim 13 Fév - 19:08

Les yeux de Ruby se couvrir de larme

- Je t'aime papa.....

Elle tourna le dos a son père.
Des larme touchèrent le sol dans des petit ploc.
Elle retourna au coter de Luci
Revenir en haut Aller en bas
Haya no pensato
Membre de la SO; Admin
Haya no pensato


Messages : 687
Points : 5693
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 25
Localisation : Ailleurs Et Nulle Part

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] Empty
MessageSujet: Re: Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow']   Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] EmptyDim 13 Fév - 19:16

Haya regarda son fils et lui tapota sur la tête avant de s'adresser a ses deux enfants.
-Je suppose que votre réponse sera oui mais, voulez-vous vraiment l'affronter?
Elle aurait bien aimé que cette histoire ne se produise pas mais c'était légèrement inévitable, elle aurait voulu rester pacifiste pour une fois mais elle ne pourrait jamais laisser son idiot de Kensaku jouer les chefs tout seul.Surtout si Masaru et sa sœur allait avec lui, elle n'allait pas rester la tranquillement les bras croisés les regardés se faire mettre en charpie par un démon insolent qui se prend pour le mettre du monde, et puis, étant immortel, ca pouvait toujours être pratique.D'ailleurs, Ikata s'en lécher déjà les babines.
Revenir en haut Aller en bas
http://haya-aka-lietha.skyrock.com/
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5609
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] Empty
MessageSujet: Re: Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow']   Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] EmptyDim 13 Fév - 19:20

Anori lui tourna les dos et s'apprêtait à s'en aller
Soudain, il s'arrêta et la regarda par dessus son épaule

Tu as tout intérêt à ce que Reidon ne meurt pas, parce que si c'est le cas, je tuerais toute personne s'étant opposé à lui, que ce soit toi, Louna, Angelus ou qui que ce soit d'autre n'y changera rien

Lâcha t-il froidement
Masaru regarda sa mère

Je lui ferais gouter de mes poings!

Sa sœur soupira

Il faut bien quelqu'un pour le protéger
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8112
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] Empty
MessageSujet: Re: Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow']   Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] EmptyDim 13 Fév - 19:25

Louna regarda sa fille

- Je refuse que tu en face partit Ruby

- Quoi!!

- Tu ne veux pas le combattre premièrement. Deuxièment tu veux mourir et en troisième Konoha aura besoin d'un nouveau Kage si je meure et tu est ma raplencente.

- Mais!

- Pas de mais! Tu ne veux pas le combatte tu ne le combat pas. Je ne eux pas m'opposer a lui mais je ne lui céderais pas le village! je me doit de le protégé. Katarina ne veux pas le combattre car elle aime Anori et tien a lui....mais elle est obliger de le faire qu'elle le veuille ou pas. Tu est ma fille a moi de décider se que tu fait!
Revenir en haut Aller en bas
Haya no pensato
Membre de la SO; Admin
Haya no pensato


Messages : 687
Points : 5693
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 25
Localisation : Ailleurs Et Nulle Part

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] Empty
MessageSujet: Re: Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow']   Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] EmptyDim 13 Fév - 19:27

Haya sourit, mais plutot un sourire désolé.Elle hocha la tête et repporta son intention sur son "patron".On aurait dit qu'il était en état de décomposition avancé...C'était pas beau a voir.

Pour en revenir a Liétha qui avait écouter la conversation...
Elle lanca soudain, comme pour convaincre tout le monde.
-A ce moment la, on n'a qu'a juste le rendre... impuissant.
Le mot Impuissant était très significatif pour Liétha mais elle ne dit rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://haya-aka-lietha.skyrock.com/
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5609
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] Empty
MessageSujet: Re: Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow']   Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] EmptyDim 13 Fév - 19:41

Reidon les regarda

Je vous laisse encore bien le temps de réfléchir, dans dix jours, revenez ici et donnez moi votre décision! Nombreuse sont les vies en jeu

Lança t-il
La fille le regarda

Reidon sama

Il la regarda

Suis moi, Soiko-kun

Il déploya ses ailes d'eau et s'envola, suivit de la fille
Anori prenait le chemin du repère
Étrangement, Akio était resté bien qu'il ne prêtait aucune attention à ce qui se passait
Il se contentait de fixer Julia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] Empty
MessageSujet: Re: Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow']   Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow']
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adieux tout le monde...
» Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO]
» Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D)
» Reveille de l'enfant perdu du desert, idée de trahison [PV: Julia]
» Quand les légende devienne réaliter.....tout s'écroule (PV Katarina! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: