Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow']

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5619
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow']   Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 0:27

Rappel du premier message :

Anori s'assit afin de prendre une pose
Cela faisait quelque jours qu'il avait reçut ce message de Reidon invitant toute la SO mais lui en particulier à se rendre à Ame.
Le jeune meneur de la SO regarda derrière lui, toute la SO était présente, comme l'avait demandé Reidon. Mais beaucoup ne semblaient pas dupes. Ils ne parvenaient pas à croire qu'Anori se soit plié si facilement à la volonté de ce garçon paresseux qui se fichait royalement des autres.
Le plus choqué était Kenji, il ne cessait de murmurer des choses que seul son frère, toujours à côté de lui, pouvait entendre
Ken, lui, ne semblait pas choqué, juste mal à l'aise, comme s'il savait ce qui allait se passer.
De temps à autres, il se tournait vers son père, Shizuru.
Au bout d'un moment, il repartirent vers le point de rendez vous
Fujihiro se tenait à la hauteur de sa mère
Quand il arrivèrent, Anori fut pétrifié de stupeur
Tout les villages étaient rassemblés.
Il reconnu Julia, Louna, Kensaku (dont il avait renoué l'alliance) et tout les autres kage et chef des villages, excepté le Hoshikage de Hoshi étant donné que Nagareboshi n'avait pas encore été remplacé. Mais Gin était là, il fut le premier à les apercevoir

Même la Stars Oblivion est là!

S'exclama t-il
Anori grimaça, son ton était trop enjoué, trop heureux.
Anori rejoint la foule suivit des autres membres de la SO
Profitant du nombre imposant de gens, Shizuru rejoint Ruby sans qu'Anori ne puisse le voir
A côté de Julia, Idari grommela

Qu'est ce qu'il nous veux ce fichu Reidon, en plus il est en retard

Anori balaya les alentours du regard dans l'espoir de voir son ami d'enfance
Yomi et Shinkai s'envolèrent pour survoler les alentours, mais il n'était nul part
Gin rejoint Anori

Je savais que vous viendriez

Fit il, Anori se tourna vers lui

Dit moi Étoile Filante, depuis combien de temps êtes vous ici?

Son frère grimaça

Pas mal de temps déjà, on est arrivés les premiers

Kenji ne s'était pas mêlé à la foule, trop de pensés le submergeaient
Anori aperçus même Akio qui avait rejoint Luciferya
Même Ayame et Yoru étaient présente
A côté de son père, Yoshino regardait sa sœur avec une certaine crainte
Masaru, le fils de Kensaku et Haya, était occupé à raconter ses exploits à un groupe de jeunes ninjas
Ikuto été aux côtés de Louna
Abby et son frère, Funzen, avaient sautés sur leur père
Garance-Infinity faisait un monologue, l'une voulait partir, l'autre voulait attendre
Mais Reidon n'était pas là
Gin demanda à son frère

Tu penses qu'il viendra?

Anori la regarda

Bien sur, il n'aurait jamais gâché son énergie à réunir tout les villages si c'est pour ne pas venir

Répondit il
Anori remarqua que Fujihiro ne s'était pas dirigé vers Akasha mais vers Masaari

Sans doute une banal dispute de couple

Songea t-il
Kensaku se faufila dans la foule pour rejoindre Haya
Anori finit par apercevoir quelque chose de noir traverser le ciel, laissant tomber des gouttes d'eau sur son passage

Le voilà!

Lança Kensaku
Reidon se posa en hauteur pour être vu de tous
Anori le regarda, il allait enfin savoir pourquoi il les avait tous fait venir
Il sentit quelqu'un se faufiler et se tourna, surpris.
C'était une femme qu'il ne connaissait pas, d'aucun village apparemment puisqu'elle ne portait aucun bandeau ninja. Elle devait avoir dans les 18 ans
Mais ce qui intrigua le plus Anori, c'était ses oreilles
De longues oreilles un peu comme les elfs (haut elfs, elfs syvestre etc...) sauf qu'elles étaient couvertes de poils de la couleur de ses cheveux
On aurait dit des oreilles d'animal
Elle alla au pied du promontoire de Reidon et se tourna vers la foule, les fixants de ses yeux verts
Anori remarqua que le promontoire de Reidon n'était pas là avant, on aurait dit qu'un immense tronc d'arbre était sortit du sol spécialement pour servir à son ami d'enfance
Anori attendit, impatient, le discour de Reidon

Je vais aller droit au but!

Commença t-il

Ce message s'adresse en particulier à tout les chef, kage et meneur! Vous avez en face de vous, le futur maître du monde! Il vous reste deux possibilités, ou vous me leguez votre place sans discuter, ou je vous la prend par moi même

Il regarda un homme dans la foule, celui ci fut élevé dans les airs comme saisit par une force invisible et "explosa" en une sorte de poussière de lumière bleue

Voilà ce qui vous attends si jamais vous refusez d'abandonner et si cela n'est pas suffisnant à vos yeux

Il claqua des doigts, des créatures étranges surgirent de partout, elle ressemblaient un peu à Ceci mais en plus sombre et la peau recouverte d'un liquide légèrement visqueux. Il y en avait une véritable armée, plus nombreuses que toute la foules des villages ninjas. Et plus rapide qu'Anori lorsqu'il était transformé en dragon, alors que rien n'allais plus vite que lui... excepté ces créatures

Je vous laisses le temps de réfléchir, mais prenez la bonne decision, vous n'avez acune chance face à moi, rien, absolument rien ne peu me tuer

Lança t-il


Dernière édition par Garance-Infinity le Dim 13 Fév - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5619
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow']   Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 23:30

Akio fit signe au revoir de la tête à Luciferya avant de lancer

Au fait, j'ai sus m'arranger avec Anori, il veux bien entrainer Deidara

Il regarda Anori qui, actuellement, faisait plus penser à un zombie qu'autre chose

Enfin... dès qu'il ira mieux

Ajouta t-il
Puis, il se tourna vers Julia

Il se trouve Julia, qu'Ikuto No Donna ici présent est mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8122
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow']   Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 23:32

Julia fronça les surcils

-Sais toi qui a violer mon frère?

Erreur....Anori restait son petit frère.....
Si Akio voulais garder sa mâchoir et ses couille il ferais bien de foutre le camps..
Elle serra les épaule de Ikuto
Itachi....Naruto le retenais
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5619
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow']   Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 23:37

Akio leva les yeux au ciel

Dans la famille je comprends tout de travers je veux: la fille!

S'exclama t-il

Je te rappelle que celui qui a violé Anori est mort, qu'il appartenait à la Stars Oblivion, qu'il était accompagné de deux autres membres de la SO, ce que je ne ferais jamais, et qu'Angelus ressemble à celui qui a violé Anori mais ne me ressemble pas du tout- d'ailleurs c'est une belle coïncidence qu'il lui ressemble autant n'étant pas son fils

Fit il
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8122
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow']   Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 23:39

- Alors pourquoi tu dit que Ikuto est ton fils?

demenda Itachi parti au coter de son "petit" frère..
Deidara et Luci était parti.
Luci avait été chercher ses deux autre enfantsé
Julia regardais Akio
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5619
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow']   Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 23:45

Akio leva les yeux au ciel

Parce que c'est le cas peut être?

Lança t-il
Il la regarda

Écoute, le shi-biakugan est une arme très dangereuse lorsqu'elle n'est pas contrôlée et quand je vois la manière dont vous avez appris à Shizuru à controler Elvan, je craint serieusement pour votre village, il risque de se prendre un serieux bain de sang involontaire. Etant le seul possesseur du Shi-Biakugan, je suis le seul à être en mesure de lui apprendre à s'en servir
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8122
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow']   Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 23:48

Autre erreur...
Itachi réussi a retenir sa mère...son poing en tout ca...

- Nous n'avons jamais sus pour Elvan...pas avant la fugue en coup de tête de Shizuru.

- a ta prochaine erreur Akio je laisse ma mère t'arracher la mâchoire.

A laisser entendre Itachi.
Julia regarda Ikuto.

- A toi de choisir mon trésor...
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5619
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow']   Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 0:03

Akio la regarda

Et vous n'avez jamais sus pour Ikuto non plus, si je n'avais pas été là, il aurait pus détruire le village entier sans le vouloir, j'imagine bien, des corps sans une goutte de sang étendus à même le sol, des éclaboussures de sang partout sur le murs et pas âme qui vive à part Ikuto lui même

Fit il
Ikuto semblait ne pas savoir quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8122
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow']   Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 0:06

Julia serra doucement Ikuto contre lle ignorant Akio.
Elle se mit a la hauteur de Ikuto

- même si tu va avec lui Ikuto tu sais que tu pourra toujours revenir a la maison. Ont gardera contacte mon trésor. Je te laisserais Xyla.

Elle lui caressa doucement la tête

- Ou un de mes dragon si tu veux a toi de choisir si tu par avec lui

Elle lui souria tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5619
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow']   Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 0:10

Akio leva les yeux au ciel

Loyauté, toujours loyauté

Lança t-il

Au moins Reidon à comprit que ça ne servait à rien, lui

Ikuto semblait toujours hésiter
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8122
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow']   Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 0:15

Julia le serra dans c'est bras

- Je t'aime mon trésor, je t'aimerais toujours comme un fils ne l.oublis pas. tes "pupille" son dengereuse....peut-être vaudrais-t-il mieux que oui tu appreine a les métriser...

Itachi regarda Akio

- Tu le prendrais combien de temps?

Julia caressa la tête de Ikuto
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5619
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow']   Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 0:29

Akio haussas les épaules

Tout dépends de son talents, de sa volonté à l'entrainement et de centaines d'autre facteurs

Dit il

Non! Maman ne fait pas ça!

Shizuru tait retourné sur ses pas

Ce type va lui insuffler ses pensés de déloyauté!

Lança t-il
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8122
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow']   Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 2:21

Elle regarda son rejeton biologique.
Elle sera doucement Ikuto dans ses bras.

- J'irais avec lui surveille Akio si tu veux maman.

Lança Itachi en mettant une main sur l'épaule de son frère.

- Je préfèrerais qu'il reste a la maison....

Souffla-t-elle doucement...mais ont santait qu'elle disais aussi " sans être un danger...mais je sais qu'il n'en n'est pas un "
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5619
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow']   Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 1:14

Akio regarda Julia
Ikuto aussi

Je ne te tromperais jamais maman

Assura t-il

Akio le regarda

Allez, viens chéri

Ikuto sentit la joie gonfler son cœur, "chéri", c'était la première fois qu'un parent de son sang l'appelait de la sorte
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8122
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow']   Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 23:22

Julia l'embrassa sur le front

-Sois attentif et entreine toi bien mon trésor.


Itachi lui ébourrifa la tête gentiment en lui souriant.
Naruto lui i lui sauta au cou.

Lucifer Dark marchais a coter de Anori.
Il le regardais
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5619
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow']   Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 22:20

Shizuru regard Julia

Quoi?! Tu vas laisser ce type transformer Ikuto en traitre?!

S'exclama t-il
Idari le regarda
Ça n'arriveras pas, Ikuto est assez mur pour penser par lui même et ne pas se lisser influencer par Akio

Shizuru ne semblait pas dupe

Comment pouvez vous laisser passer ça?
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8122
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow']   Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 4:00

Julia soupira et serra de nouveau Ikuto contre elle

- Shizu....ses pour son bien....si il ne maitrisait pas son ouvoirr...sa pourrais lui nuir plus tard.

Itachi soupira

- De toute fâçon je laisserais pas mon "petit frère" seule avec se traite de service. Je les accompagne pour veiller sur Ikuto. Je suis pas idiot. Je lui fait ausunement confiance

Itachi souria a son frère

Darki mit une main sur le ras de Anori...il le comprenais...
Se geste avait pour but de le faire savoir a anori....
De le laisser voir qu'il n'était pas seule dans cet souffrance
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5619
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow']   Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 15:39

Akio regarda aussitôt Itachi

C'est impossible, le lieu d'entrainement te seras inaccessible, seul les possesseur du chi-biakugan peuvent s'y rendre

Rétorqua t-il

C'est ça! Et pourquoi pas seulement les traîtres?

Railla Shizuru
Idari soupira

Shizuru, tu préfèrerais qu'il détruise Suna sans le vouloir?

Shizuru le regarda

Et pourquoi serait-ce Akio qui devrait l'entrainer?!

Akio le regarda

Sais tu comment activer le chi-biakugan et comment utiliser le pouvoir qui le distingue d'un biakugan banal?

Shizuru le regarda et s'apprêta à répliquer mais Idari le devança

Shizuru, ne rend pas ça plus compliqué que ça ne l'est déjà

Shizuru le regarda

Parce que c'est complqiéu pour toi? Arrête de mentir, tu te fiches pas mal d'Ikuto, qu'il s'en aille ou non tu t'en fiches royalement!

Idari soupira, il avait retrouvé le Shizuru qui avait quitté Suna, celui qui réussisait toujours à l'embarquer dans une dispute contre son grès

Shizuru...

C'était la voix de Yoshino, elle s'approcha de son demi-frère

Tout se passera bien je te le promet, Ikuto ne nous trahira jamais

Shizuru soutint son regard un instant mais, n'y trouvant que de la bonté et de la chaleur, il abandonna
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8122
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow']   Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 23:11

the end?
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6838
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow']   Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 23:18

ouais
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Haya no pensato
Membre de la SO; Admin
Haya no pensato


Messages : 687
Points : 5703
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 25
Localisation : Ailleurs Et Nulle Part

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow']   Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 10:25

c'est beau ...
les disputes familiale....
Revenir en haut Aller en bas
http://haya-aka-lietha.skyrock.com/
hermeld
Perverse de la SO; Schyzophrène
hermeld


Messages : 1777
Points : 6781
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : derrière Haya.

Feuille de personnage
Age du persos: 14 ans

Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow']   Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 21:19

ouaip, ça rappelle la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow']   Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow'] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow']
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Adieux tout le monde...
» Venu tout droit du desert, le maître du feu, ou l'hôte du feu [PV: la SO]
» Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D)
» Reveille de l'enfant perdu du desert, idée de trahison [PV: Julia]
» Quand les légende devienne réaliter.....tout s'écroule (PV Katarina! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: