Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quand les légende devienne réaliter.....tout s'écroule (PV Katarina! )

Aller en bas 
+2
Akio Shizuka
Katarina
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Katarina
Inconnu(e)



Messages : 195
Points : 5132
Date d'inscription : 03/11/2010

Quand les légende devienne réaliter.....tout s'écroule (PV Katarina! ) Empty
MessageSujet: Quand les légende devienne réaliter.....tout s'écroule (PV Katarina! )   Quand les légende devienne réaliter.....tout s'écroule (PV Katarina! ) EmptyMer 3 Nov - 3:21

Voilà combient d'années que je suis prisonnière de se cristal? Je ne serais le dire. J'attend avec impassience le retour de Raito...Mon descendant. J'attend de savoir se qui ses passer durant mon absance. L'Ainée a t-elle de nouveau triomphé de son cadet? Je craint que oui! La douleur que je vient d'éprouver au coeur me dit que oui. Elle ne la pas tuer car la douleur aurais été pire. Je crain que le sable imprégné de son âme de défunt n'est décider de finir le travaille....ô triste destin qui est celui de nos descendant a ma défunte soeur et moi. Ses descandant qui ont hérité de son caractère de cochon et de ses pouvoir se voie tous tuer par leur "art". Les mien détruise leur clan et dans quel but? Itachi avait tuer son clan sous ordre des conseiller de Konoha et Raito lui pour empêcher du sang innocent de couller. Les No Dana pour remettre la purter de leur sang comme elle était en éliminant seux aillant la pupille modite de notre famille...le Rinigan...Pauvre Anori...Sa soeur lui a fait bien pire que de le tuer...Elle lui a prit la vision de cette pupille mais sa na pas été assez pour leur paternelle...Déjà elle avait perdu trois de ses être chère maintenant voulant éviter la souffrance a son cadet elle voulais l'achever au plus vite mes voilà que le sable s'en n'est mélé et la entrainer bien loin....tout comme il coinça Anori dans un endroit bien étroit...Je ne sais pas ou est cette endroit..Je n'arrive plus a localiser mon jeune descendant...

Ici prise dans ma prison de cristale je ne peut point intervenir alors que faire? Je ne peut envoyer Tahra et encore moins Hell...le Cerbère de ma défunte soeur et ma dragonne...Comme je me sent prit en se moment et comme je me sent innutile! J'ai senti toute les douleurs de mes descendant..j'aurais temps voulus intervenir au près de Masaari tout comme au près de Idari...et Itachi tuer par Sasuke - se que je croyais - alors que tout était faux dans les croyance de se dernier. Je croix avoir bien fait en rendant son âme a mon descandant. Si se n'est pas le cas alors j'en prent toute l'entière responsabiliter..

.Quand je sortirais d'ici...en premier je m'occuperais de Anori ensuite je passerais au explication pour Idari...Je croix qu'il a besoin de savoir l'origine de cette haine fraternelle! Peut-être comprendrait-il que Julia agissait et ressentait contre son grés c'est comportement et ses sentiment envers son jeune cadet? Que tout cela il le devait a la première Ainée qui lança cette malédiction...Je ne peut que plaindre les No Dana. Mes descendant les plus directe et des quelle je suis rester les plus proche. Se son eux les vrai héritier de mon sang et des technique de mes fils Sasori et Anorio. Les Atlante ont hériter de ma puissance comme les No Dana dans un certain sans...

Je n'arrivais pas a me concentrer sur l'emplacement ou se trouvais Anori...étrangement je senti l'énergie mélanger de ma soeur et de la mienne...Luciferya...A sentir son énergie elle s'était bien épanouis depuis notre dernière raccontre durant la quelle j'avais prit ma forme de gamine de 6 ans elle elle devait avoir 14 ans mais déjà....ont s'entait qu'elle deviendrais quelqu'un de puissant..Je me suis attarder sur son énergie et je senti qu'elle avait peur! quelle était inquiète! Je comprit qu'elle était dans cette état a cause de Anori. Je suivit son énnergie...J'ai du la perdre car je me suis retrouver dans le néant total de nouveau...aucune énergie ne me parvenait plus...J'ai a mon tour commencer a avoir peur...Mes deux petits No Dana s'était affronter sens doute pour la dernière fois...leur dernière Grande bataille comme moi et ma soeur quand nous nous étions battu après la naissance de nos fils et une fois qu'il furent adulte et est enfanter a leur tour. Mais pour mes No Dana mon ainée n'avais que purifier Anori....mais leur père ou plutôt l'a^me de celui-ci était intervenus..je croix qu,il voulais faire un vrai ménage..

Je me suis accorder un repos....J'ai ainsi ouvert mon esprit et j'ai pus voir tour a tour au travers des yeux de mes descendant j,ai pus constater que Louna était toujours chez elle...paniquer. Je croix qu'elle a comprit et ressenti qu'il était arriver malheure a son bien aimé. J'ai aussi apprit que Raito se trouvais a Suna et cherchais sa "soeur". Quand a Anori tout n'était que noir...Je crois qu'il avait du sable dans se qui lui restait de son rinigan car cet oeil me brûlais comme si se n'était que du sel....Je crain fort que sa ne sois le cas...Ô mon pauvre descendant le destin ta peux gaté...Et la Vie aussi..Je n'aurais peut-être pas du demander a Raito de m'enfermer....peut-être aurai-je pus t,éviter se malheur...Mais rien n'arrive pour rien tout a une raison. Sans tout se qui ses passer jamais Lounas n'aurais remplacer l'Hokaye de Konoha et jamais Anori tu n'aurais rencontré Louna...Je croix fort que tu serais mort sans savoir se qu'était le véritable amour...ni se que cet amour peux offrir....et donner.. Moi de cette Amour j'ai reçus deux beau garçon...Ton nom est le nom de mon premier fils...Je mee demande a quoi tu ressemble...

Comme tout les Anori qui ta précédé tu doit ressembler a Anorio...Si nous avons le temps et le loisir..je te le montrerais...Je te montrerais son corps préserver comme celui de ton père....Dans un Cristal de glace...

Je senti un sentiment qui l'habitait...la peur....mon pauvre descendant était clostrophobe..la peur d'être enfermer....Mais voilà que quelqu'un m'invoque...ou plutôt mon esprit. Un de mes descendant pour deffendre mon petite Anorio..Anori plutôt...

Me voilà a peine rendu sur les lieux du combat que je vit des El Chupacabra...dans ma langue cela signifit : victime de la malédiction. Les créature me sautèrent dessus. Je ne bougea pas et elles tombèrent rède morte. Je me tourna vers mon descendant le plus directe - Anori - je lui transmit le plus de force que je le pus pour qu'il puissent fuirent. Une fois que se fut fait je leva les bras vers les créature et une musique - l'obe des mort - se fit entendre. Un portail s'ouvrit. Itachi mon descendant leva les bras et toute son âme se répercuta sur les reste d'âme des El Chupacabra. Ceux-ci reprire leur réèlle apparence. Meme Sasori - celui qui était le plus impossant - reprit sa vrai apparence. Il rentrès dans le portail. Itachi s'évanouis dans les bras de sa mère en murmurant:

La malédiction sera levé avec l'arriver de la lumière.

Sa mère le serra contre elle en lui dissant qu'elle était fière de lui. Je regarda Idari et souria.

Nous nous reverons bientôt mon chère Descendant. Ne néglige pas les parole de ton fils. Elle son et ne serons toujours que la vérité toute crue.

Je retourna alors dans mon corps tentnant de garder contacte avec Anori...Quand il fut rendu a destination j'envoya mon esprit a ses coter alors qu'il était allonger. Je caressa son front doucement. Ma peau était glacial mais douce. Je lui caressa aussi la joue.

Ne crain plus rien mon petit Anori. Tout ira bien. Tu n'est plus prisonnier du sable maintenant. Déttant toi mon petit et dort tu a besoin de repos. Tu est gravement blesser. Tes amis arriverons bientôt. Je vais veiller sur toi jusqu'à leur arriver.

Je laissa mon aura douce, rassurante et maternelle l'envelopper pour qu'il puissent se détendre et s'endormir. Je fit sentir mon énergie a Shadow - il déscendait bien de ma Tahra? il serais ou se diriger -.


Mais shut...voilà que j'entend des pas..il arrive. Il rentre dans la grotte. Anori est évanouis. Je vais faire rentré mon esprit dans le sien et tenter de communiquer avec lui.

Je lui donne la vision d'un lac entourer de sapin couvert de neige. Je marche sur puis m'arrête. j'ouvre les bras dans sa direction et l'interpelle:

Anori...........Anori..................Anori.......aller vien........vien vers mois mon petit...................Vient vers moi. Rejoins moi. Je te dirais tout se que tu veux savoir et je t'aprendrai tout se que tu veux apprendre.


Les autre son arriver chez Raito et Luciferya qui a déposer Anori dans son lit. Louna est arriver et a accourut au coter de Anori. Elle a gronder après Luciferya. Elle voulais savoir pourquoi elle l'avais laisser partir. Quand elle lui a dit que sa vit a elle était en jeu le visage de la kage ses refermer comme si elle savais pourquoi...


Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5841
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Quand les légende devienne réaliter.....tout s'écroule (PV Katarina! ) Empty
MessageSujet: Re: Quand les légende devienne réaliter.....tout s'écroule (PV Katarina! )   Quand les légende devienne réaliter.....tout s'écroule (PV Katarina! ) EmptyDim 7 Nov - 0:30

Lorsque Louna gronda après Luciferya, je répondis

De toute façon même si elle avait voulu le retenir il serait partit, tu sais comment il est, quand il a une idée derrière la tête impossible de lui faire changer d'avis.

Oui, je sais, je prenais la défense de Luciferya, mais il n'y avait rein d'étonnant à ça. Soudain, je me rappelais qu'elle ne me connaissait pas encore

Bien le bonjour, Louna. Je suis Akio Shizuka, espion reconnu, celui dont les services sont les plus recherchés

Et les plus chers

Ajoutais-je en mon fort intérieur.

Quand à Anori, il lançait un regard soupçonneux à Katarina
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Inconnu(e)



Messages : 195
Points : 5132
Date d'inscription : 03/11/2010

Quand les légende devienne réaliter.....tout s'écroule (PV Katarina! ) Empty
MessageSujet: Re: Quand les légende devienne réaliter.....tout s'écroule (PV Katarina! )   Quand les légende devienne réaliter.....tout s'écroule (PV Katarina! ) EmptyDim 7 Nov - 0:49

Je souria a mon descendant. Je suis sur que tu veux apprendre les même technique que ton père. Celles qu'il gardait le plus secrètement. Je suis même sur que tu doit avoir des question non?

je m'approcha lentement de mon descendant en souriant.

Louna caressa la tête de Anori. Luciferya était parti chercher un livre et Raito aiguissais une fauche peut rassurente. Il finit par rejoindre Luciferya dans la bibliothèque.

A tu trouver le grimoire? Nous devons pas nous attarder. La nuit dans le vrai monde finira bientôt. Nous devons la libéré avant le lever du jour de demain...

Je le sais Raito. Attendons que Anori sois réveiller...

Louna s'était coucher au coter de Anori et l'avais blotti contre elle. Elle lui caressait doucement la tête
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5841
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Quand les légende devienne réaliter.....tout s'écroule (PV Katarina! ) Empty
MessageSujet: Re: Quand les légende devienne réaliter.....tout s'écroule (PV Katarina! )   Quand les légende devienne réaliter.....tout s'écroule (PV Katarina! ) EmptyDim 7 Nov - 1:09

Anori porta soudain de l'intérêt pour l'inconnue

Qui es tu?

Demanda t-il

De mon côté je me tapais la discute avec Tsuki sans détacher mon regard de Luciferya.
Puis, je posais un instant mes yeux sur Anori, mais mon regard retourna aussitôt sur Luciferya.
Je mourrais d'envie de me coller à elle mais en présence de ce fichu Raito, c'était impossible
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Inconnu(e)



Messages : 195
Points : 5132
Date d'inscription : 03/11/2010

Quand les légende devienne réaliter.....tout s'écroule (PV Katarina! ) Empty
MessageSujet: Re: Quand les légende devienne réaliter.....tout s'écroule (PV Katarina! )   Quand les légende devienne réaliter.....tout s'écroule (PV Katarina! ) EmptyDim 7 Nov - 1:17

Qui es tu?

Je m'arrêta a quelque mêtre de lui. Toujours sur l'eau cristalline.

Je suis celle qu'ont appel le Yin, la paix, le bien, l'espoire, la délivrance. Je suis celle qu'ont appel la Vie mais mon véritable non est Katarina Vitaé.....No Danna...Je suis de celle dont tu descend. Je suis celle qui a tout apprit a ton père.

Je souria a Anori.

Luciferya et Raito disparure dans la bibiothèque. Luciferya tenais un gros grimoire et semblais avoir perdu soudainement beaucoup d'énergie...

Je sais qui tu ais j'ai déjà entendu parler de toi...Akio. Je n'est pas besoin de tes service..
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5841
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Quand les légende devienne réaliter.....tout s'écroule (PV Katarina! ) Empty
MessageSujet: Re: Quand les légende devienne réaliter.....tout s'écroule (PV Katarina! )   Quand les légende devienne réaliter.....tout s'écroule (PV Katarina! ) EmptyDim 7 Nov - 1:31

Anori s'assombrit d'un coup

Et que veux tu?

Demanda t-il d'un ton las

Je me rendit compte que Luciferya semblais avoir perdue beaucoup d'énergie, résultat, je ne fit pas attention à la réponse de Louna

Ça va?

Demandais-je sans pouvoir cacher mon inquiétude apparente

Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Inconnu(e)



Messages : 195
Points : 5132
Date d'inscription : 03/11/2010

Quand les légende devienne réaliter.....tout s'écroule (PV Katarina! ) Empty
MessageSujet: Re: Quand les légende devienne réaliter.....tout s'écroule (PV Katarina! )   Quand les légende devienne réaliter.....tout s'écroule (PV Katarina! ) EmptyDim 7 Nov - 1:37

Et que veux tu?

Faire de toi se que tu a toujours voulus...être le second Sasori. Je t'apprendrai toute ses technique. Je l'ai connais toute pour en être la créatrice. Bien sur si tu veux de cette puissance. Se que tu en feras ne me regarde point. Mais pour certaine tu devra bien réfléchir avant de les utiliser.

Je regarda mon descendant droit dans les yeux.

Tu a les yeux de ton père. Et de mon fils. Comme tout les No Danna....A...au fait j'ai un message de ton père. Il te fait dire qu'il est fière de toi et qu'il est désoler de cette faire emporter par la Malédiction. Luciferya te parlera de celle ci a ton réveille.

Luciferya se tourna vers lui.

Oui oui t'inquiète pas...

Mais son ventre semblais...un peut plus rond. Raito mit une main sur son ventre...Une petite bosse apparu alors que l'un des enfants donnais un coup. Sur le coup Luciferya sourit comme Raito.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5841
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Quand les légende devienne réaliter.....tout s'écroule (PV Katarina! ) Empty
MessageSujet: Re: Quand les légende devienne réaliter.....tout s'écroule (PV Katarina! )   Quand les légende devienne réaliter.....tout s'écroule (PV Katarina! ) EmptyDim 7 Nov - 1:41

Et en quel honneur ferais tu ça?

Soupira Anori comme s'il ne la croyait pas

Suis-je censé te croire?

De mon côté:
Je regardais Luciferya sans pouvoir cacher mon inquiétude, lorsqu'elle sourit, je me détendit légèrement

Qu'y a t-il?

Demandais-je, intrigué

Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Inconnu(e)



Messages : 195
Points : 5132
Date d'inscription : 03/11/2010

Quand les légende devienne réaliter.....tout s'écroule (PV Katarina! ) Empty
MessageSujet: Re: Quand les légende devienne réaliter.....tout s'écroule (PV Katarina! )   Quand les légende devienne réaliter.....tout s'écroule (PV Katarina! ) EmptyDim 7 Nov - 1:46

Et en quel honneur ferais tu ça?

Tu est mon descendant le plus directe. Et je te crois assez pure pour les apprendre. Ton rinigan n'a pas d'importance pour moi. De toute façon tu le récupérera.

Suis-je censé te croire?

Je n'ai qu'une seul parole Anori. J'ai toujours transmit ses techinique a seux que je croyais digne d'en n'être héritier. A chaque fois j'ai été satisfaite. De comment il les utilisais cela m'importait peux mais il les maitrisais parfaitement me laissant voir que mes descendant les plus proche vous les No Danna aviez réèllement hériter de ma puissance. C'est la ou est ma récompense. La vie ta peux sourit Anori. Mais j te sais digne de ses technique. Je ne me suis jamais tromper.


Luciferya lui prit la mai et la mit sur son ventre. Une second coup fut donner a cet endroit.

Tu comprend maintenant?

Raito caressais le ventre de la concerner
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5841
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Quand les légende devienne réaliter.....tout s'écroule (PV Katarina! ) Empty
MessageSujet: Re: Quand les légende devienne réaliter.....tout s'écroule (PV Katarina! )   Quand les légende devienne réaliter.....tout s'écroule (PV Katarina! ) EmptyDim 7 Nov - 1:59

Anori répondit

Je ne voit pas pourquoi le fait que je sois ton descendant changerait quelque chose

Il secoua la tête

Les ascendants peuvent ils accorder la moindre importance à leur descendent?

Demanda t-il d'un air nostalgique

Je sourit

Oui, j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Inconnu(e)



Messages : 195
Points : 5132
Date d'inscription : 03/11/2010

Quand les légende devienne réaliter.....tout s'écroule (PV Katarina! ) Empty
MessageSujet: Re: Quand les légende devienne réaliter.....tout s'écroule (PV Katarina! )   Quand les légende devienne réaliter.....tout s'écroule (PV Katarina! ) EmptyDim 7 Nov - 2:07

Je ne voit pas pourquoi le fait que je sois ton descendant changerait quelque chose

Tu n'est pas qu'un simple descendant. Tu est mon descendant directe. Même Julia n'est pas plus proche de moi. Tu est le plus proche. Depuis Anorio - qui est ton nom dans ma langue maternelle - je n'est eu que deux descendant directe. Sasori - ton père - et toi.

Les ascendants peuvent ils accorder la moindre importance à leur descendent?

Pour moi si. Tu a une grande importance. Déjà tu a survécue a ton Ainée et a la maladi. Aucun de mes descendant maudit ne l'avais fait. Tu est mon....héritier si tu préfère. Celui par le quel je continu d'exister. Si tu meure je ne pourrais plus continuer a vivre. Concidère toi en quelque sorte comme une parti de moi.

Luciferya souria a Akio.

Et elle ne porte pas un seul enfant Akio...mais bien trois.

Il mit sa main sur celle de Akio et la fit passer sur le ventre de Luci. Ont pouvais sentir les trois petit corps.

Il son en berceau. Quand se sera leur heure de venir au monde se sera par sésarienne
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5841
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Quand les légende devienne réaliter.....tout s'écroule (PV Katarina! ) Empty
MessageSujet: Re: Quand les légende devienne réaliter.....tout s'écroule (PV Katarina! )   Quand les légende devienne réaliter.....tout s'écroule (PV Katarina! ) EmptyDim 7 Nov - 2:15

D'accord j'ai compris

Lâcha Anori

C'est juste parce que ta vie dépend de la mienne, je me disais bien qu'il avait quelque chose de louche

Et elle ne porte pas un seul enfant Akio...mais bien trois.

Choc très dur à encaisser, déjà que je ne voulais qu'un gosse, mais en plus 3 EN UNE FOIS!

Il son en berceau. Quand se sera leur heure de venir au monde se sera par césarienne

C'est comme dans un combat, le premier coup- les triples- pour étourdir, et le second coup -la césarienne- pour achever. En bref, je m'évanouis
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Inconnu(e)



Messages : 195
Points : 5132
Date d'inscription : 03/11/2010

Quand les légende devienne réaliter.....tout s'écroule (PV Katarina! ) Empty
MessageSujet: Re: Quand les légende devienne réaliter.....tout s'écroule (PV Katarina! )   Quand les légende devienne réaliter.....tout s'écroule (PV Katarina! ) EmptyDim 7 Nov - 2:22

Raito éclata de rire quand a Luci elle prit Raito dans ses bras

Ma vie ne dépend pas de la tienne. Si tu meure je ne mourerais pas Anori. Se que je veux dire ses que tu peut te considéré comme la réincarnation de mon fils. Te perdre serais comme perdre de nouveau l'être que j'ai aimer toute ma vie. C'est de lui qu'est venus la manipulation des marionnette. Entre mes fils Sasori et Anorio tu descend de Anori. Tu est son portrais cracher dans tout les sens. Seulement lui il ne ma pas tuer. Il a tuer son frère qui lui m'aurais tuer... Mon petit doigt me dit que toi tu changera l'art de manipuler les marionnette. Il n'i a pas seulement les pantins que tu peuc manipuler Anori. Pour atteindre les second stade tu aura besoin de moi.

Je souria a mon descendant et m'approcha de nouveau.

Ma vie ne dépend pas de la tienne mais ta mort me brisserais le coeur comme quand mon fils est mort. Tout se que je veux sais que ton "rêve" se réalise. Je suis la clé qui te permettera d'y accèder. Alors? veux tu réaliser ton rêve et devenir le second Sasori? Mais en bien plus puissant?

Je regarda mon descendant. J'étais presque sur se qui était la plage mais j'était toujours au dessus de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5841
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Quand les légende devienne réaliter.....tout s'écroule (PV Katarina! ) Empty
MessageSujet: Re: Quand les légende devienne réaliter.....tout s'écroule (PV Katarina! )   Quand les légende devienne réaliter.....tout s'écroule (PV Katarina! ) EmptyDim 7 Nov - 2:29

Il dévisagea Katarina, mais d'un air incrédule, surprit, cette fois

Une mère peut elle vraiment être attachée à son fils?

Demanda t-il, dépité

De mon côté, je ne restais pas inconscient très longtemps

Des triplets.... une césarienne....

Murmurais-je

Vous vous moquez de moi n'est ce pas?

Demandais-je

(je déco je sais pas si je re)
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Inconnu(e)



Messages : 195
Points : 5132
Date d'inscription : 03/11/2010

Quand les légende devienne réaliter.....tout s'écroule (PV Katarina! ) Empty
MessageSujet: Re: Quand les légende devienne réaliter.....tout s'écroule (PV Katarina! )   Quand les légende devienne réaliter.....tout s'écroule (PV Katarina! ) EmptyDim 7 Nov - 2:34

Une mère peut elle vraiment être attachée à son fils?

Mon fils était ma résons de vivre Anori.

Je lui caressa la joue doucement. Cette fois si même si ma peau était bleuter elle était chaude.

Je tien a tout mes descendant Anori. Il son mes enfant. Mon sang et ma chaire. Tu l'aie toi aussi. Tu est dans toute cette famille le membre ayant le plus de mon sang, de ma chaire et de mon âme.

Je souria a mon descendant.

Luciferya le serra contre elle

Non je ne plaisente pas Akio. Tu a bien senti c'est trois petit corps non? "2 fils et une fille.. Luciferya ne pourra pas accoucher naturellement de 3 enfant sans risquer sa vie. Par césarienne les enfant naitrons sans risquer leur vie et celle de leur mère..

(d'accord!!)
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5841
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Quand les légende devienne réaliter.....tout s'écroule (PV Katarina! ) Empty
MessageSujet: Re: Quand les légende devienne réaliter.....tout s'écroule (PV Katarina! )   Quand les légende devienne réaliter.....tout s'écroule (PV Katarina! ) EmptyDim 7 Nov - 2:38

je suis de retour sur PSP!
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Inconnu(e)



Messages : 195
Points : 5132
Date d'inscription : 03/11/2010

Quand les légende devienne réaliter.....tout s'écroule (PV Katarina! ) Empty
MessageSujet: Re: Quand les légende devienne réaliter.....tout s'écroule (PV Katarina! )   Quand les légende devienne réaliter.....tout s'écroule (PV Katarina! ) EmptyDim 7 Nov - 2:41

cool!!
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5841
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Quand les légende devienne réaliter.....tout s'écroule (PV Katarina! ) Empty
MessageSujet: Re: Quand les légende devienne réaliter.....tout s'écroule (PV Katarina! )   Quand les légende devienne réaliter.....tout s'écroule (PV Katarina! ) EmptyDim 7 Nov - 2:45

Je ne voit pas pourquoi un fils serait la raison de vivre d'une mère

Retorqua Anori, amer.
Ses yeux étaient perdus dans le vague comme s'il songeait à des souffrances passées.

Tout ce qu'une mère fait à son fils, c'est le faire souffrir injustement...

Je regardais Luciferya

Et moi qui ne voulait qu'un gosse

Soufflais-je
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Inconnu(e)



Messages : 195
Points : 5132
Date d'inscription : 03/11/2010

Quand les légende devienne réaliter.....tout s'écroule (PV Katarina! ) Empty
MessageSujet: Re: Quand les légende devienne réaliter.....tout s'écroule (PV Katarina! )   Quand les légende devienne réaliter.....tout s'écroule (PV Katarina! ) EmptyDim 7 Nov - 2:54

Je ne voit pas pourquoi un fils serait la raison de vivre d'une mère

Je lui caressa la joue avec toute mon amour de mère qui était infini

Tout ce qu'une mère fait à son fils, c'est le faire souffrir injustement...

Tu crois trésor? Ta mère a été injuste avec toi je le sais. Je t'ai chercher durant plusieurs année mais ton énergie semblais toujours être en déplacement. Je ne pouvais jamais te trouver. Si j'avais su ou tu te trouvais je t'aurais séparé d'elle. J'ai toujours élever mes fils avec amour je ne l'aie est jamais frapper, je ne leur est jamais toucher a un seul cheveux. Je l'aie est oui réprimender. De faible punition t'en je les aimais. Je t'aurais élever comme eux mais comme je te l'ai dit. Ont aurais dit que quelqu'un me cachais ton énergie et me menais sur de fausse piste. Je ne te m'en pas Anori. Je ne pourais jamais te mentir. Se que ta mère ta fait est impardonnable je le sais mais se n'est pas toute les mère qui battent leur fils. Tu ressemble a ton père comme mes enfants au leur. Pour moi se n'est pas une raisson valable pour battre son fils. Moi je t'aurais élever avec autemps d'amour que ta mère en a donner a ta soeur. Si je pouvais changer le cour du temps je t'empêcherais de subir sa. Je t'élèverais comme j'ai élever mes enfants. Je ne te cacherais en rien qui serais ton père car tu est en droit de le savoir.

Je le regarda droit dans les yeux avec tout l'amour qu'une femme peut avoir pour son descendant directe.,

Et moi qui ne voulait qu'un gosse

Je te l'ai bien dit : tout dépend de notre fertiliter et du destin. Ont ne peux pas choisir voyons..

Elle lui caressa la joue tendrement. Deidara mit sa tête contre son père
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5841
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Quand les légende devienne réaliter.....tout s'écroule (PV Katarina! ) Empty
MessageSujet: Re: Quand les légende devienne réaliter.....tout s'écroule (PV Katarina! )   Quand les légende devienne réaliter.....tout s'écroule (PV Katarina! ) EmptyDim 7 Nov - 3:03

Anori frémit à cette evocation et les larmes qui n'avaient jamais coulées pour ces souffrances roulèrent sur ses joues.
Même son veritable corps, celui aux côtés de Louna, avait le visage qui s'innondait de larmes.

De mon côté

Je sais bien qu'on ne peu pas choisir, je n'ai rien dis de tel, mais on peu desirer

Repondis-je, puis, je remarquais Anori qui pleurait dans son inconscience

Qu'est ce qu'il a?
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Inconnu(e)



Messages : 195
Points : 5132
Date d'inscription : 03/11/2010

Quand les légende devienne réaliter.....tout s'écroule (PV Katarina! ) Empty
MessageSujet: Re: Quand les légende devienne réaliter.....tout s'écroule (PV Katarina! )   Quand les légende devienne réaliter.....tout s'écroule (PV Katarina! ) EmptyDim 7 Nov - 3:08

Louna le séra contre elle.

Je ne sais pas.

Dire les deux fille en coeur.

Je prit mon descendant contre moi. je me mit a genous pour le serrer dans mes bras.

Permet moi de me racheter Anori. Permet moi d'être a tes coter comme la mère que j,aurais du être pour toi. Laisse moi me racheter en t'apprenant se qui te revient le droit. Ce que ta mère ta voler de ton enfance permet moi de te le rendre.

Je lui caressa la tête tendrement comme le dos et les épaules. Mon aura était remplis d'amour maternelle.

Permet moi de te montré qu'un mère peut réèllement aimer son fils.

Je fixa mon descendant pleurant de mon regard mauve remplit d'amour. Je le garda contre moi le laissant écouter les battement de mon coeur. Je caressa tendrement sa tête. J'afissais envers lui comme une mère qui veux consoler son petit...
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5841
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Quand les légende devienne réaliter.....tout s'écroule (PV Katarina! ) Empty
MessageSujet: Re: Quand les légende devienne réaliter.....tout s'écroule (PV Katarina! )   Quand les légende devienne réaliter.....tout s'écroule (PV Katarina! ) EmptyDim 7 Nov - 3:22

Anori ferma les yeux et ne repondit pas de suite

Tu n'as pas à te racheter

Finit il par repondre simplement

Je regardais Anori un instant avant de soupirer

Faudrait qu'il pense à se reveiller

Je regardais tendrement Luciferya
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Inconnu(e)



Messages : 195
Points : 5132
Date d'inscription : 03/11/2010

Quand les légende devienne réaliter.....tout s'écroule (PV Katarina! ) Empty
MessageSujet: Re: Quand les légende devienne réaliter.....tout s'écroule (PV Katarina! )   Quand les légende devienne réaliter.....tout s'écroule (PV Katarina! ) EmptyDim 7 Nov - 3:25

Tu n'as pas à te racheter.

Alors permet moi de te donner se qui aurais du t'appartenir.

Je caressa sa tête. Je fessais alusion a la puissance que son père aurais du lui transmettre. Je continua de lui ceresser la tête et le dos.

Je suis désoler Anori de ne jamais avoir réussi a te retrouver.

J'étais infiniment sinsère dans cette phrase...

Faudrait qu'il pense à se reveiller

Je croix....qu'Elle lui rend visite..

De qui parle tu Raito?

Ont encore dit les deux fille dans la même voie.

Je parle de la Vie...

Luciferya plongea son regard bleu dans celui ton son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5841
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Quand les légende devienne réaliter.....tout s'écroule (PV Katarina! ) Empty
MessageSujet: Re: Quand les légende devienne réaliter.....tout s'écroule (PV Katarina! )   Quand les légende devienne réaliter.....tout s'écroule (PV Katarina! ) EmptyDim 7 Nov - 3:37

Il serait anormal que je refuse

Répondit Anori

Je ne t'en veux en aucun cas, je n'ai aucune raison de t'en vouloir, tu n'as donc aucune raison d'être désolée

Ajouta t-il

Je soupirais avant de poser un regard empli d'amour sur Luciferya
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Inconnu(e)



Messages : 195
Points : 5132
Date d'inscription : 03/11/2010

Quand les légende devienne réaliter.....tout s'écroule (PV Katarina! ) Empty
MessageSujet: Re: Quand les légende devienne réaliter.....tout s'écroule (PV Katarina! )   Quand les légende devienne réaliter.....tout s'écroule (PV Katarina! ) EmptyDim 7 Nov - 3:42

Il serait anormal que je refuse

Et il est normal que j'insiste. Tu est celui que j'ai désigner pour être mon dernier héritier Anori. Le dernier a qui j'enseignerais personnellement.

Je ne t'en veux en aucun cas, je n'ai aucune raison de t'en vouloir, tu n'as donc aucune raison d'être désolée

Je lui caressa la tête tendrement. J'avais du remord car je ne l'avais jamais retrouver et pendant se temps Elle elle le battait...

Merci trésor....

Je continua de lui caresser la tête tendrement...

Luciferya lui souria.

Louna essaye de le réveiller veux-tu? Je commence a m'inquiété.....Ses visite son habituellement brève...maintenant sa va faire plus d'une demi heure qu'elle le visite....

Louna releva Anori en même temps Quelle et lui caressa doucement la joue

Anori mon amour réveille toi d'accord?

Elle le blotti contre elle et lui secoua l'épaule d'éliquatement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les légende devienne réaliter.....tout s'écroule (PV Katarina! ) Empty
MessageSujet: Re: Quand les légende devienne réaliter.....tout s'écroule (PV Katarina! )   Quand les légende devienne réaliter.....tout s'écroule (PV Katarina! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les légende devienne réaliter.....tout s'écroule (PV Katarina! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trahison, coeur dechiré, le futur maître du monde [PV: TOUT LES KAGE et tout le fow']
» Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D)
» Révélation chocante....( PRIVER: SEULEMENT ANORI, RUBY ( AÍMA) ET KATARINA)
» La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos)
» Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: