Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouveau membre [PV:Stars Oblivion]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kensaku No Omoide
Tsuchikage de Iwa
Kensaku No Omoide


Messages : 649
Points : 5693
Date d'inscription : 18/08/2010

Nouveau membre [PV:Stars Oblivion] Empty
MessageSujet: Nouveau membre [PV:Stars Oblivion]   Nouveau membre [PV:Stars Oblivion] EmptyMer 15 Sep - 20:01

(flemme de changer de compte)

Anori était pensif. Il avait quitté Iwa la veille et devrais se rendre à Konoha le lendemain.
Dehors, Shinkai et Yomi montaient la garde comme à leur habitude. Anori les regarda, ils étaient silencieux, tout comme lui. Parfois l'un d'entre eux se roulait en boule pour somnoler.
Anori sortit un instant regarder les alentours. Il échangea quelques mots avec les deux petites boules d'écailles et fit demi-tour.
Une pâle lune baignait la grotte d'une lumière blafarde et Anori savait qu'il devrait bientôt partir s'il voulait arriver à Konoha à temps. Un dragon vole très vite et peu couvrir de grande distance en peu de temps mais Anori devra terminer son chemin à pied car personne en dehors de la Stars Oblivion ne devait savoir qu'il possédait deux dragons.
Il songeais à tout ce qui s'était passé en si peu de temps et se dit qu'il devrait recruter d'autres membres.
Soudain, dehors, Yomi poussa un cris d'alerte et Shinkai, un grognement sourd à l'adresse d'un intrus.
Anori sortit aussitôt de la grotte, prêt à en découdre en cas de menace

Qui va là! Déclinez votre indentité, en autre cas...

Shinkai grogna de plus belle

Mes dragons ont faim, en cas de menace vous comprenez ce qui vous attends

Il fixa l'intrus d'un regard indéchiffrable
Revenir en haut Aller en bas
Haya no pensato
Membre de la SO; Admin
Haya no pensato


Messages : 687
Points : 5702
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 25
Localisation : Ailleurs Et Nulle Part

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Nouveau membre [PV:Stars Oblivion] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre [PV:Stars Oblivion]   Nouveau membre [PV:Stars Oblivion] EmptyMer 15 Sep - 20:12

Haya s'approcha dangereusement du repaire de la stars oblivion quand elle vit les 2 dragons qui la surveiller.Elle les observa un moment avant de continuer a avancer.Évidemment les 2 bêtes ne tardèrent pas a la repérer et elles grognèrent , cela fit sortir une personne de l'ombre de la grotte.


Qui va là! Déclinez votre identité, en autre cas...


Elle ne répondit rien mais s'arrêta, continuant de fixer les 2 dragons.

Mes dragons ont faim, en cas de menace vous comprenez ce qui vous attends


Oui elle avait bien compris, mais elle ne voulait pas se laisser faire aussi facilement, elle décida de s'amuser un petit peu avant de travailler au service de la personne dirigeante.

Je suis ce que je ne veux pas etre, je vit ce que je ne veut pas vivre et je ne meurt pourtant qu'en m'endormant, me réveillant sistématiquement... Qui suis-je?


dit-elle sur un ton froid.
Elle adorée les énigmes depuis qu'elle était toute petite et elle voulait en faire juste une... pour s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
http://haya-aka-lietha.skyrock.com/
Kensaku No Omoide
Tsuchikage de Iwa
Kensaku No Omoide


Messages : 649
Points : 5693
Date d'inscription : 18/08/2010

Nouveau membre [PV:Stars Oblivion] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre [PV:Stars Oblivion]   Nouveau membre [PV:Stars Oblivion] EmptyMer 15 Sep - 20:42

Anori affichait toujours le même regard inexpressif

Qui tu es? Une intruse qui à intérêt à décliner son identité sans faire d'histoire et à donner la raison de sa visite

Il fit une pause avant de continuer

Je ferais mieux de t'amener au meneur, suis moi

Les deux dragons encadrèrent l'intruse et la firent entrer.

Attends là!

Lâcha Anori avant de s'éclipser afin de prendre son apparence féminine pour changer sa voix. Puis, il revint sans sortir de l'ombre afin de l'inconnue ne puisse le voir

Qui es tu? Que veux tu? Réponds!
Revenir en haut Aller en bas
Haya no pensato
Membre de la SO; Admin
Haya no pensato


Messages : 687
Points : 5702
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 25
Localisation : Ailleurs Et Nulle Part

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Nouveau membre [PV:Stars Oblivion] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre [PV:Stars Oblivion]   Nouveau membre [PV:Stars Oblivion] EmptyJeu 16 Sep - 20:01

Qui tu es? Une intruse qui à intérêt à décliner son identité sans faire d'histoire et à donner la raison de sa visite

Haya soupira et s'assit par terre, elle n'avait que faire des ordres d'un gamin, mais quand ce fut le meneur qui lui parla elle resta assise, les yeux dans le vagues avant de répondre.

La réponse a votre questions et dans l'énigme... d'ailleurs toute les réponses y sont...

Elle fixa la pénombre quelque instant.Cette personne allait surement etre son chef pendant un bon bout de temps, elle savait qu'elle ne devais pas faire n'importe quoi mais l'impatience de Anori l'avait quelque peu vexer.
Elle finit par se relever, ses yeux mauve brillèrent d'un petit éclat rouge avant qu'elle dise.

Je suis Hayana No Pensato, petite fille de Hidan ... et je suis venu pour joindre mes forces a celle de la stars oblivion.


Une petite brise fit voletait ses cheveux noir qui se fondait dans l'ombre quelque minutes, puis tout redevient calme et Haya soupira.

Du moins, si vous n'avez pas l'arrogance de dire que vous n'en avez pas besoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://haya-aka-lietha.skyrock.com/
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5470
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

Nouveau membre [PV:Stars Oblivion] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre [PV:Stars Oblivion]   Nouveau membre [PV:Stars Oblivion] EmptyJeu 16 Sep - 22:54

Anori, ou plutôt Anari puisqu'il avait prit son apparence féminine, se detendit mais resta silencieuse. Elle finit néamoins par declarer

La Stars Oblivion accepte votre venue parmi nous

Sa voix trop douce pour être normal résonnait dans la grotte.

Toute personne cerchant la vengeance de l'akatsuki est la bienvenue ici. Nous ne serons jamais trop nombreux

Continua t-elle après une courte pause. Elle détailla Haya

Alors?

songea-elle en son fort interieur.

Me verras tu comme un gamin ou un allié?
Revenir en haut Aller en bas
Haya no pensato
Membre de la SO; Admin
Haya no pensato


Messages : 687
Points : 5702
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 25
Localisation : Ailleurs Et Nulle Part

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Nouveau membre [PV:Stars Oblivion] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre [PV:Stars Oblivion]   Nouveau membre [PV:Stars Oblivion] EmptyVen 17 Sep - 9:27

Haya réfléchit quelque instant, les yeux dans le vagues a nouveau avant de lacher sur un ton asser glaciale:

Soit, c'est d'accord, j'obéirai a vos ordre... mais il y a certaine chose que je ne préfère pas voir en présence de mes alliers...


Elle songea a la fois ou a cause d'une malheureuse goutte de sang, elle avait perdu le controle de son corp et avait tué son pere et son frère.Elle soupira et secoua la tête avant de se retourner, laissant place a la faux de son ancètre dans son dos.
Elle avait marché longtemps et elle était fatiguée, elle aurai bien voulu se reposer, mais elle savait qu'elle ne devait pas le faire alors qu'elle venait a peine d'arriver a la stars oblivion.
Elle demanda quand même:

Si vous me le permettez, j'ai besoin de repos.

En fait elle n'attendit même pas la réponse et repartis vers la foret (si il y en a une la ^^' *SBAAF*) un léger "diling" l'accompagnant quand elle faiser un pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://haya-aka-lietha.skyrock.com/
Kensaku No Omoide
Tsuchikage de Iwa
Kensaku No Omoide


Messages : 649
Points : 5693
Date d'inscription : 18/08/2010

Nouveau membre [PV:Stars Oblivion] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre [PV:Stars Oblivion]   Nouveau membre [PV:Stars Oblivion] EmptyVen 17 Sep - 22:20

Anari la regarda partir, non sans satisfaction. Juste au moment où elle songeait qu'il faudrait plus de membres, en voilà une qui lui tombait dans le bec.

Au moins je sais qu'ils ne nous ont pas abandonnés.
Songea t-elle. Quoi? De qui parle elle? C'est simple, de l'akatsuki, et tout particulièrement de son père, oui, parce qu'elle est persuadée qu'ils les aident à les venger.

Bon! Je peux reprendre ma véritable apparence

Quelque instants plus tard, Anari avait laissée place à Anori. Il sortit et suivit Haya sans se faire repérer. Il voulait juste la tester un peu, pour conaitre ses aptitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Haya no pensato
Membre de la SO; Admin
Haya no pensato


Messages : 687
Points : 5702
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 25
Localisation : Ailleurs Et Nulle Part

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Nouveau membre [PV:Stars Oblivion] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre [PV:Stars Oblivion]   Nouveau membre [PV:Stars Oblivion] EmptyDim 19 Sep - 12:07

Haya marcha quelque minute sans vraiment savoir ou elle allait puis elle s'arrêta et s'assit contre un arbre.Tout été calme et dans la nuit il n'y avait rien mis a part quelque grillons égarée qui pouvait troublée son repos.Elle sonda quelque instant les alentours et repéra tres vite Anori, mais elle l'ignora complétement.
Elle adorée être seul, déjà toute petite, son père lui avait dédier une partie du jardin pour qu'elle s'y repose quand elle était énervé ou triste.Quand cela arriver, personne ne la dérangeai que ce soit pour qu'elle aille se coucher ou qu'elle vienne manger.
Un jour pourtant, quand elle y retourna, le petit coin avait été complétement décimé et elle ne sut jamais pourquoi.
Elle observa quelque instant le sol puis elle comenca a chantée, tout doucement, cela parter du fond de sa gorge et personne n'aurai put l'entendre a part si l'on était a moins d'un mètre.Elle chantait une berceuse de son village qu'elle conaisser par coeur pour l'avoir si souvent entendu fredonner par sa mère.
Au bout de longues minutes, elle se le va et se dirigea vers Anori.

Eh gamin! (sa y est elle vas l'apeller tout le temps comme sa xD) viens voir une seconde!

Elle s'adresser a lui avec son caractère habituel, étant donné qu'elle n'été pas au courant de son statut.
Revenir en haut Aller en bas
http://haya-aka-lietha.skyrock.com/
Liétha Satomi
Ninja De Konoha
Liétha Satomi


Messages : 414
Points : 5411
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 25
Localisation : Quelque Part

Feuille de personnage
Age du persos: 21

Nouveau membre [PV:Stars Oblivion] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre [PV:Stars Oblivion]   Nouveau membre [PV:Stars Oblivion] EmptyDim 26 Sep - 12:03

Comme il ne répondait pas, elle se détourna et disparue dans les arbres.Elle avait décidée de s'entrainer quelque peut pour voir si pendant ses longues années de recherches elle n'avait pas perdues la main contre quelque petits ninja.
Ce que l'on ne savais pas c'était qu'elle avait l'intention de créer une émeute pour pouvoir tuer a sa guise.
Elle se dirigea donc vers Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poneyvallee.com/
Contenu sponsorisé





Nouveau membre [PV:Stars Oblivion] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre [PV:Stars Oblivion]   Nouveau membre [PV:Stars Oblivion] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre [PV:Stars Oblivion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stars Oblivion
» Petite amie des la Stars Oblivion
» La naissance et la raccontre du Dragon noir et de l'Oracle de Konoha.
» Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )
» Débarcation du deux en un, combat de bienvenu (ironiquement) nouveau(x) ninja(s) de Konoha [PV: Konoha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: