Rp inspiré e Naruto

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La naissance et la raccontre du Dragon noir et de l'Oracle de Konoha.

AuteurMessage
Raito Angelus
Ninja d'Iwa; Oracle

MessageSujet: La naissance et la raccontre du Dragon noir et de l'Oracle de Konoha.    Sam 16 Oct - 4:34

Vous devez vous demandez comment se sont rencontrer Luciferya et Raito, et quels ont été leur histoire. Voilà que je vais vous la conter. Prenez place et laisser moi vous l'apprendre.

Chapitre 1

Des larme de sang trompeuses...

La jeune Luciferya se préparais pour l'école, booster comme un ressors comme son habitude, il n'était que 7 heures du matin et l'école ne commençait pas avant deux bonne heures. Tout le monde étaient debout bien sur. La future renégate prenais son petit déjeuner et avais eu vite fait de l'achever. Elle fît son sac puis avec son frère se préparait pour un teste écrit de classe supérieur. Bien sur les deux jeunes frère et soeur s'amusaient en même temps. A l'époque Luciferya n'avais que 8 ans et Kensaku 10. Personne n'avaient prévu que se jour la la gamine qu'était Luciferya allait déclenché son plus dangereux pouvoir et qu'elle serait bannit du village par tous, que le Kazekage oserait même dire que son propre frère qu'elle aimait avait été pour. Leur venue les deux enfants son parti a l'école. Ils allèrent a leur classe respectif. Luciferya en cour d'histoire et Kensaku en cour de ninjustu. La cloche sonna et le prof rentra. Luciferya ne l'avait jamais aimé. Le cour commença...Le thème? L'Akatsuki...

- Aujourd'hui nous parlerons comme sujet historique de l'Akatsuki. De quels membre commençons nous par parlé?

Tout les élève levèrent la main mais se fut le petit fils de Sasuke Uchiwa qui fut désigner...bien sur le prof ne pouvait pas savoir que se serait un choix qui serais mortelle au gamin âgé de 8 ans et ½.

- Et pourquoi pas de Deidara!?

- Bonne idée. Alors pour commencer Deidara était originaire de Iwa. Il avait comme capaciter de pouvoir créé des bombe d'argile modeler qu'il appelait son art. Il pouvait les modeler dans des bouches qui se trouvaient dans ses mains. Il en avait aussi une plus grosse sur le torse vis-à-vis le coeur. C'est Itachi Uchiwa et Kasame qui ont été le chercher. Itachi la affronter et a gagner bien sur. Deidara a un jour capturer le kazekage Gaara. Le réceptacle de l'esprit du désert. Il a aussi capturer le démon calamar a l'aide de Tobi qui était en réaliter Madara Uchiwa, l'ancien maitre Tsukikage. Deidara trouva la mort lors d'un combat contre Sasuke. Il ses en fait suicide en utilisant sa technique ultime...

- Mensonge! Mon grand-père ne ses jamais suicider! C'est Sasuke Uchiwa qui la forcer a utilise son art ultime! Jamais mon grand-père serait mort sinon!

s'est alors exclamer la jeune enfant. Mais le déscendant du ninja qu'acusais Luci était présent dans la clase. S'était l'élève qui avait choisi Deidara comme sujet premier..

- C'est faut! Ton grand-père na pas accepter de perde alors il c'est suicider en voulant enporter MON grand-père avec lui mais il savait que sa marcherait pas car mon grand-père était + fort que lui!

L'enfant qu'était Luci na pas supporter cette insulte envers celui qu'elle admirait pour c'est oeuvre et qu'elle avait toujours voulut venger. En disant qu'il était le descendant de Sasuker. Ce gamin avait créé une sorte de nouvelle personnaliter a Luci. La gamine se leva et l'autre enfant et elle se foncèrent dessus. Luciferya tendi sa main droite comme pour expulser toute sa rage vers son jeune adversaire. Mais se fut un éclaire noir qui frappa l'enfant au coeur. Le pauvre ne mourut pas sur le coup. Mais au bout de long 30 seconde.

Luciferya regarda le corps sans vit de l'enfant sans aucun remord. Des éclaire de chakra entouraient son corps. Ce fut le Kazekage lui même qui du venir chercher Luciferya, il l'amena dans son bureau. Elle fut renvoyer chez elle et tout le village -enfants comprit- fût convoquer pour une réunion ayant comme but de savoir se qu'ont devais faire d'elle. Le verdict tomba sur l'exil même si beaucoup - surtout des Uchiwa - avaient été pour son exécution...dont ses propre parent...Le verdicte fut annoncer a l'enfant des la nuit venus. Elle fut litérallement bannie la nuit sans nourriture et sans eau. Sans vêtement sauf ceux qu'elle portait. Ceux tacher du sang de l'enfant qu'elle avait tuer...Après avoir su que son frère avait été pour son bannissement la jeune enfant déclara cette prophétie:

-Quand la Terre aura fait trois tour de l'astre de lumière,chaque brouillard, chaque brume, chaque tempête de sable sera tâcher du sang de mes bourreaux. Aucun des descendant des assasins de mon sang acsandant ne continura de circuler et te porter sa vie. Le sable deviendra rouge et la mort frappera le village.. Il n'y aura aucune exeption. Enfants comme adulte prérirons. L'eau ne sera rien d'autre que votre sang. Ma colère détruira ce village un jour ou l'autre. Même de ma mort mes persécuteur tomberons comme des mouches. Jamais la paix ne vivra dans vos esprit. Les dernier née de mon Kage ne vivront plus de 2 semaine. Le premier née ne lui reste guère que 4 lune de respiration et de batement de son pauvre coeur. Ils moureront de cause inconnue. Je maudit ce village et c'est nouveau née. Aucun n'aillant au coeur ma cause ou mon innocance moura a pas age. Les descendant de ceux qui on bannit éprouveront le même sort. Jamais se village ne sera bainnie!

C'est sur ses mots qu'est partie l'enfant au coeur saignant la trahison. Sa fauche sur le dos. Le Kage ne l'avais pas crue mais 4 lune plus tard son premier née alors âgé de 7 ans mourut d'un seul coup alors que l'enfant courait vers lui. La cause de la mort ne fut jamais trouver. tout les nouveau né de cette homme subire le même sort au bas age. Les enfant qui n'avais pas la cause ou l'innocence de Luciferya au coeur aussi...Il eu plusieur mort.

Durant se temps lors des premier temps de son bannissement la jeune Luciferya avait marcher tout en pleurant. Elle tramblait de froid bien sur. Elle rentra dans une grotte et s'assisa sur un rocher. Elle pleurait coeur ouvert la trahison de son frère adorer et de ses parents. quelque minute plus tard des pas lui firent relevé la tête. Un jeune adolescent d'environ 13 ans s'approcha d'elle. Il lui souria et lui demanda:

-Que fait une jeune fille comme toi ici alors que la nuit est tomber et est froide? Pourquoi pleures-tu? Es-tu perdu? Moi je me nomme Raito Angelus. Mais appel moi Raito ^^. Et toi ton nom c'est quoi?

L'ado parlait doucement et gentiment. Il donna sa chaude veste a l'enfant. Une larme tomba sur la main de l'ado. Il la sentit et écartilla les yeux.

-Tu pleures des larmes de sang! Quelle douleur ta été infliger pour te faire couler de telle larme?

l'enfant lui répondit:

-J'ai été bannie de mon village -Suna- Pour avoir tué accidentellement le petit-fils du tueur de mon grand-père. Je m'appel Luciferya No Omoide. Mon frère que j'aimais t'en a été pour mon bannissement. Jamais je ne l'aurais crue capable de sa.

- tu est donc la petite fille de Deidara! J'admire beaucoup cet homme sais-tu? Je trouve qu'il fessait oui du vrai art et que ses faux qu'il ses suicider. Il est mort en devenant lui même son art ultime. Les traces de son art son toujours et seront toujours visible. Jamais il ne sera oublier.

Luciferya le regarda ébahie. Raito la prit dans ses bras et la consola. Les deux jeunes restèrent enssemble toute la nuit. Raito monta la garde.

Lui aussi versa des larmes de sang. Il venait de quitter tout ceux qu'il aimait....et devrait bientôt.......les tués...

Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Inconnu(e)

MessageSujet: Une nouvelle famille: Le membre perdu est remplacer    Sam 6 Nov - 5:36

Une nouvelle famille : le membre perdu est remplacer.

Journal de Raito Angélus...

Jour 1

J'ai décider d'écrire un journal a partir d'aujourd'hui. Je me demande encore pourquoi....en fait je croix avoir la réponse: J'ai hier rencontrer Luciferya No Omoide une nouvelle exiler de Suna trahi par sa famille et même par son propre grand frère. Comment un frère peut-il faire sa a une créature si fragile? Elle lui avait rien fait pourtant...Et moi ma sœur? Je voulais bien la tuer....Mais plus tard elle tuerais aussi...Je crains que ma jeune amie sois celle qui la tuera a ma place. Dans ma vision de cette nuit je voyais un ou une blond(e) combattra ma sœur chevauchant un grand dragon noir....Je ne croix pas vraiment que cette enfant la tuera...j'opterais plutôt pour son frère. En allant acheter de la nourriture et des habits je suis tomber sur lui. Il se disputait avec un jeune Uchiwa. Je ne sais pas l'origine de leur dispute et je ne dirais rien a Luci. Je commence a la considéré comme ma petite sœur. Et elle elle me considère déjà comme son grand frère...Suna est vraiment sans cœur. Ils ont banni une enfant de 8 ans...8 ANS! Tout de même! sa ne se fait pas se genre de chose! Je regarde ma jeune sœur qui dort. Nous venons de déjeuner mais elle est si fatiguer! Elle a parcourut près de 26 kilomètre en moins de trente minute la nuit dernière et elle a temps pleurer! Je profite de se moment pour écrire se qui ses passer. J'ai décider que je la garderais a mes coter et je l'entrainerait cette petite. Je ferais d'elle une grande ninja! Je l'aiderais a se venger. Je suis pacifique mais se que Suna a fait est tellement cruelle! Ils méritent tous de recevoir la même souffrance que elle comme jamais je me sans lier a elle. Je ne sais pas comment l'expliquer mais, c'est comme si nous étions lier! La voilà qui se réveille. Si j'ai un moment je réécrirais. J'ai peur de ma vision. Dans celle ci ma soeur était sauver par un jeune garçon roux...et le dragon.....ne ressemblais pas temps que sa a un dragon et le blond....Je crains avoir assister a notre combat final. Et se garçon? Serait-il amoureux de ma soeur? si c'est le qua même si je la tuerais je doit lui faire passer le teste..Je crains qu'il sois l'un des descendant de Sasori No Danna. J'ai croiser sa fille aujourd'hui. Elle est très belle et elle a 16 ans...j'ai feuilleter les registre de la ville et sur toute les images - la plupart durant plusieurs année - elle était encore âgé de 16 ans...mais qu'est-ce que c'est que cette magie non d'un oracle!!?!!

Plus tard

Nous nous somme déplacer ma nouvelle soeur et moi. Nous avons prit la direction de YukiNémé plus couramment appeler Yuki mais nous Atlante nous gardons les nom d'origine. J'ai décider d'amener Luciferya a notre grotte mère ou nous trouverons un coin tranquille ou habiter et ou je l'entrainerais. Je veux la préparer a son combat contre Suna. Pour sa nous devrons parcourir le monde et elle doit être prête...Je crains les 10 prochaine années...ou plutôt les 7 prochaine. Je n'ose lui avouer avoir vus ma mort a lors que j'irais détruire mon clan je serais tuer par ma soeur...mais quelque chose me dit que je reviendrais a la vie...comment? Je crois que Lucya ma démone qui est sceller en moi va changer le cour du temps. Mais se que je crains le plus ses cet enfant...Le petit rouge...Il semblait si proche de ma soeur...qui semblais porter un enfant...Allai-je vraiment attenter a la vie de ma soeur alors qu'elle portait la vie? devais-je ainsi dire Adieux a mon pacifisme? NON! je ne devais pas tuer ma soeur alors qu'elle portait la vie...mais si se n'était pas moi qui attentais a sa vie sa serais une autre personne..j'ai eu une seconde vision. Ce coup si je crains fort que se sois ma soeur Luci qui l'attaque sinon son frère qui lui ressemble temps. En premier je me suis demander pourquoi. J'ai eu vite fait ma réponse. Luciferya -qui était alors âgée d'au moins 18 ans - était coucher sur un lit. 6 enfants l'entourais. Elle était dans un état grave. Un roux ressemblant a un des pain de mon père était a ses coter....Je crains fort que ma soeur l'aie attaquer mais pourquoi? Et ses la aussi que j'ai eu une révélation...Le uchiwa....Il l'aurais sens doute hypnotiser....connaissant se clan sa m'étonnerais peux de lui... J'ai peur de la réaction du gamin rouge. J'ai vus la création d'une nouvelle organisation qui ferais naitre des guerres. Je doit empêcher sa! Le sang ne doit pas couler! Mais je crains - et oui encore! juste des peur quand nous somme oracle! - que je ne puisse rien faire. J'ai vus la naissance d'une nouvelle génération qui elle réussira a stopper cette guerre....je l'espère. 4 de ses jeune tenterons d'enterré des hache de guerre. Deux chaines de vengeance,,,Il réussirons la première mais la deuxième....deux de ses petits être je le crains...risquerons de mourir...et l'un d'entre eux sera mon neveux! Je ne peux risquer de mettre ma famille en danger pour de la vengeance! Qu'ils le veuilles ou non cette chaine de la vengeance me compte des maintenant!
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO

Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

MessageSujet: Re: La naissance et la raccontre du Dragon noir et de l'Oracle de Konoha.    Dim 21 Nov - 7:00

Chapitre 3

Un voyage...........d'Enfer!!

Journal de Raito

Jour 2

Nous avons prit la route se matin alors que la Lune était a son zénith. Nous avons trouver des Raies de Sables Géantes et nous en avons monter une. Je lui est demander de nous conduire a la frontière du désert le plus près possible de Yuki. La Raie a accepter a notre Bonheur. Luciferya ses rendormit sur le dos de la créature, je l'ai alors chaudement abriller. Hier j'ai acheter un journal a Luci...elle refuse de l'utiliser pour le moment, je me demande quand elle l'utilisera. En se moment la raie et nous, nous nous dirigeons toujours vers la frontière. d'après l'angle du soleil je dirais qu'il est 7 h 30. Je me pose des question sur l'avenir. Je sais pas pourquoi mais j'ai peur...

Raito avait raison d'avoir peur. Sans qu'ils le sachent les deux enfants était suivit par des Anbu qui était en mission pour tuer Luciferya. Elle se trouvait a être trops dangereuse... Alors qu'il ne restait que 9h de voyage le groupe d'Anbu les attaquèrent. Alors que Luciferya allais se jeter dans le tas Raito la retin et tenta de convècre les Anbu qu'il était inutile de tuer cette gamine....qu'il s'en occuperais. Les Anbu ne se lècèrent convincre et attaquèrent. Raito déguèna un sabre a la lame noir d'une main et de l'autre fit ferma sa main laissant l'index et le majeur relever. Il rapprocha sa mains de sa bouche et le sable se mit a lui obéir. Il se leva en une immense vague derrière les Ninjas et s'abbatit sur leur talon. L'un des ninja passa a coter de Raito qui lui planta le sabre dans le dos, dans la colone vertébrale. le Ninja tomba raide mort. L'ado fonça sur les autre évitant toute attaques et tout coups. Lui il frappais a une vitesse et une précission allucinante pour son âge. Sur les 10 ninja qui était la, seulement 2 survécurent.

Aller retrouver votre Kage et dites lui que l'Oracle de Konoha a prit sous son aile l'enfant égaré que vous avez bannis il y'a deux jour. Que si il veux la tuer il aura ma visite une nuit dans sa chambre, et il ne revéra pas le lever du soleil. Me suis-je bien fait entendre?

Le combat n'avait durée que quelque seconde a peine...Les Anbu tétanisser se regardèrent.

-Oui nous lui...lui dirons...

Ils partirent rapidement abendonnant le corps de leur camarade. Raito et Luciferya durent reprendre la route sans la raie car elle avait été grièvement blesser. Raito l'avait soigner et dit qu'il continuraient sans elle, qu'ils leur devait une fière chandelle. Qu'il leur renderais un jour l'apareille. C'est sur ses mot que la nouvelle famille partit....

( je continue demain - en se moment il est 23h00 chez moi...presque en fait xD -

~~~~~~~~~~
Spoiler:

Déchirer de l'intérieur À cause de toutes mes erreurs Devenus faible par mes sentiment Je me sent mourire lentement J'ai changer pour m'adapter Maintenant que les autres mon adopter Mon passer a émergé Il a su me submerger Je suis maintenant égarer Je ne peut combiner mes moiter car je serais déséquilibré Je fais face à une décision sans espoire Je suis face au désespoire Je sent que tu ma abendoner Pour un sacrifice que je t'es donner Que tu a ignoré Je me suis s'entis déshonorer Si je redevient mon passé Tu me vera passer A mon passé je n'es rien dû J'ai peur que si il revient tu m'es perdu. [Julia a Idari ( au complet) et aux autres ( du début jusqu'à désespoire )
Spoiler:

Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO

Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

MessageSujet: Re: La naissance et la raccontre du Dragon noir et de l'Oracle de Konoha.    Dim 13 Fév - 6:52

Il ont continuer de marcher. Ils ne trouvèrent pas de grotte pour les deux nuit qui vinrent après se combat. Luciferya avait apporter de l'argile avec elle...Elle commença a ce pratiquer a fassonner des animaux. La petite émerveillais Raito....chaqu'une de ses sculpture samblais réèlle. Le jeune garçon donna de la pinture a la p'tite....elle se mit a les pinturer durant la nuit. pendant que Raito dormais. Au lendemain le Ninja faillit faire une crise cardique. Sous ses yeux se trouvais un dragon blanc et mauve coucher en boule dormant...Il semblais même respirer. C'est en le touchant qu'il réalisa qu'il s'agissais d'argile...Luciferya coucher a coter de lui rigolait

- Je t'ai eu grand-frère!

Ils rigolèrent..La jeune ninja avait un talant....il sautait au yeux. Rassemblant les 4 pinture il reprirent la route. arriver a la frontière de Suna il devinrent moins prudant. Dans le pays du feu Raito était bien connu. Personne ne tenterais quoi que se sois contre lui...même jeune le fils de Pain était bati solide. c'est technique était mortelle et précise. Il passèrent Konoha sans problème. Ils marchèrent vers Yuki. Ce fut le trajet le plus compliquer...les samouraïl leur bloquèrent souvant la route....il se retrouvèrent tous a retourner chez eux sans avoir fait mouche des deux ninja. Il finirent par atteindre la grotte que Raito cherchait. Quand ils rentrèrent Luciferya resta émerveiller devant la flore qui s'offrait a elle..

~~~~~~~~~~
Spoiler:

Déchirer de l'intérieur À cause de toutes mes erreurs Devenus faible par mes sentiment Je me sent mourire lentement J'ai changer pour m'adapter Maintenant que les autres mon adopter Mon passer a émergé Il a su me submerger Je suis maintenant égarer Je ne peut combiner mes moiter car je serais déséquilibré Je fais face à une décision sans espoire Je suis face au désespoire Je sent que tu ma abendoner Pour un sacrifice que je t'es donner Que tu a ignoré Je me suis s'entis déshonorer Si je redevient mon passé Tu me vera passer A mon passé je n'es rien dû J'ai peur que si il revient tu m'es perdu. [Julia a Idari ( au complet) et aux autres ( du début jusqu'à désespoire )
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La naissance et la raccontre du Dragon noir et de l'Oracle de Konoha.    

La naissance et la raccontre du Dragon noir et de l'Oracle de Konoha.
Page 1 sur 1