Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Débarcation du deux en un, combat de bienvenu (ironiquement) nouveau(x) ninja(s) de Konoha [PV: Konoha]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5609
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Débarcation du deux en un, combat de bienvenu (ironiquement) nouveau(x) ninja(s) de Konoha [PV: Konoha] Empty
MessageSujet: Débarcation du deux en un, combat de bienvenu (ironiquement) nouveau(x) ninja(s) de Konoha [PV: Konoha]   Débarcation du deux en un, combat de bienvenu (ironiquement) nouveau(x) ninja(s) de Konoha [PV: Konoha] EmptyVen 11 Fév - 23:49

Ce matin, Konoha fut réveillé par des bruits de combat à l'entrée du village.
Quelqu'un était allé chercher Louna, quand ils arrivèrent, Kenji faisait face à une fille plus âgée que lui, aux longs cheveux rouges aux pointes rousses et aux yeux mauves dont une fleur bleue ornait les cheveux

Bon sang! Comment quelqu'un qui à toujours besoin de se faire remarquer comme toi peu partager mon corps?!

Lança l'inconnue

Tais toi Garance, laisse moi me battre!

Sur ce, elle fonça sur Kenji qui se mit en position de combat

Je vous l'ai dit, je ne peu pas vous laisser passer si vous ne déclinez pas votre identité

Ken regardait la scène, exaspéré
Infinity fonça sur Kenji comme si elle allait le pourfendre de son katana mais à la dernière minute, elle glissa dans son dos. Comme s'il l'avait deviné, Kenji esquiva l'attaque en toute facilité, la fille le regard

Tss! Tu es un adversaire coriace

Lança t-elle, Kenji la regarda

Laisse tomer, je peu anticiper toute tes attaques

Elle sourit

Les anticiper, oui, mais les parer, c'est une autre histoire

Il parrut horrifié

Non, tu ne peu pas...

Elle acheva d'executer une série de signe si rapide qu'elle semblait avoir terminé à peine avait elle commencé

Shidori (les milles oiseaux)

Elle fonça sur Kenji mais une autre voix rententit

Les milles oiseaux!

Tenshi surgit de nul part, foudra à la main, elle entrèrent en contacte, il y eu un énorme flash de lumière, quand il se dissipa, Tenshi se tenait à côté de son frère "ainé", l'inconnue se tenait en face d'eux et se lança dans ce qui seblait être un monologue

Ca suffit Ininity, nous sommes ici pour voir la Kage, pas pour se battre!

Et comment veux tu qu'on voix la Hokage s'il nous empêche de passer? Réfléchi un peu Garance!

Toi réfléchi! Il nous a juste demandé de décliner nos identité et ne nous a jamais empeché de passer!

L'inconnue lacha un jurons et rangea son katana. Kenji l'imita

Bon, qui es tu?

Demanda t-il

Je suis Garance Elma, et l'autre folle, c'est Infinity Univers

Kenji la devisagea

Mais tu es toute seule

L'autre parue choquée

Bien sure que non!!! Je ne suis pas du tout comme Infinity, je ne t'ai pas attaqué moi!

Il haussa les épaules

Sans doute a t-elle une amie immaginaire

Songea t-il

Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5609
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Débarcation du deux en un, combat de bienvenu (ironiquement) nouveau(x) ninja(s) de Konoha [PV: Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Débarcation du deux en un, combat de bienvenu (ironiquement) nouveau(x) ninja(s) de Konoha [PV: Konoha]   Débarcation du deux en un, combat de bienvenu (ironiquement) nouveau(x) ninja(s) de Konoha [PV: Konoha] EmptySam 12 Fév - 18:21

(comme t'arrives pas à rép je rajoute un peu ^^)

La dénommée Garance lança

Je voudrais voir les Hokage

Kenji aperçus Louna

Elle est juste là

Il fit signa à Louna

Louna! Elle veux te voir!
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8112
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Débarcation du deux en un, combat de bienvenu (ironiquement) nouveau(x) ninja(s) de Konoha [PV: Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Débarcation du deux en un, combat de bienvenu (ironiquement) nouveau(x) ninja(s) de Konoha [PV: Konoha]   Débarcation du deux en un, combat de bienvenu (ironiquement) nouveau(x) ninja(s) de Konoha [PV: Konoha] EmptySam 12 Fév - 19:02

Je soupira.
J'avais déjà assez de problème comme sa...
Les batimment important de la ville était effondrer. Ont continuais de sortir les corps de sous les décombre.
Règler un telle problème ne ferais que tout rallentir

-Je suis occuper Kenji!! Dit lui de reppasser dans un mois! Ont n'a des problème plus important a règler!

Je retourna a mes occupation. Cerbère se mit a japper. Un autre survivant....Une fois sortit je le soigna. La reconstruction n'était pas rapide.....Je soupira. Ont en n'aurais pour plusieurs mois..

- Qu'elle repasse dans 5 mois en faites....le temps que le village retrouver son visage!
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5609
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Débarcation du deux en un, combat de bienvenu (ironiquement) nouveau(x) ninja(s) de Konoha [PV: Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Débarcation du deux en un, combat de bienvenu (ironiquement) nouveau(x) ninja(s) de Konoha [PV: Konoha]   Débarcation du deux en un, combat de bienvenu (ironiquement) nouveau(x) ninja(s) de Konoha [PV: Konoha] EmptySam 12 Fév - 19:13

Infinity s'étrangla

5 mois!!

Garance soupira

Du calme Infinity, elle ne sait pas pourquoi ont est là!

Elle s'approcha

Je suis Garance, autrefois je vivais à Konoha mais je suis partie en voyage alors que je n'était même pas rentrée à l'académie ninja, je suis devenue ninja ailleurs et je voudrais rejoindre Konoha

Inifnity ajouta pour ne pas être en reste

Je veux rejoindre Konoha... tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8112
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Débarcation du deux en un, combat de bienvenu (ironiquement) nouveau(x) ninja(s) de Konoha [PV: Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Débarcation du deux en un, combat de bienvenu (ironiquement) nouveau(x) ninja(s) de Konoha [PV: Konoha]   Débarcation du deux en un, combat de bienvenu (ironiquement) nouveau(x) ninja(s) de Konoha [PV: Konoha] EmptySam 12 Fév - 19:27

Sauf que la j'était occuper

- Hatake! Place ton clou a la bonne place! Tu va te clouer la main vieux !

Ai-je crier a un jeune ressemblant a Kakashi

- Oui maitre Hokage!

Je me tourna ver la fille

- Désoler pour le moment la tour du hokage ses éffondre alors je ne peut pas remplir des papier, lire "votre" dossier etc. Le village a payer le prit fort pour la tempête de l'autre jour. Passer dans les mois a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5609
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Débarcation du deux en un, combat de bienvenu (ironiquement) nouveau(x) ninja(s) de Konoha [PV: Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Débarcation du deux en un, combat de bienvenu (ironiquement) nouveau(x) ninja(s) de Konoha [PV: Konoha]   Débarcation du deux en un, combat de bienvenu (ironiquement) nouveau(x) ninja(s) de Konoha [PV: Konoha] EmptySam 12 Fév - 19:39

Inifnity soupira

Lire mon dossier... Ça risque d'être un peu dur étant donné que je n'en ai aucun, essai de trouver un dossier au nom d'Infinity Univers

Garance souffla

Quand à moi je n'en sais rien, mes parents étaient plus occupés à s'entre tuer qu'a prévenir qu'ils m'avaient adoptée

Kenji s'approcha

Au pire elle peuvent rester ici en attendant que tu puisses remplir les papiers, comme ça elles pourront toujours nous aider! Comme ça tout le monde est content!

Proposa t-il
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8112
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Débarcation du deux en un, combat de bienvenu (ironiquement) nouveau(x) ninja(s) de Konoha [PV: Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Débarcation du deux en un, combat de bienvenu (ironiquement) nouveau(x) ninja(s) de Konoha [PV: Konoha]   Débarcation du deux en un, combat de bienvenu (ironiquement) nouveau(x) ninja(s) de Konoha [PV: Konoha] EmptySam 12 Fév - 19:45

Je soupira.

- D'accord. Mais pas de connerie. Le village a déjà assez de problème.

j'était inquiète pour le village.
N'importe qui pourrais attaquer a peut-être gagner...
Kiri était contre nous et la So....et n'importe qui de la SO pouvais attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5609
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Débarcation du deux en un, combat de bienvenu (ironiquement) nouveau(x) ninja(s) de Konoha [PV: Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Débarcation du deux en un, combat de bienvenu (ironiquement) nouveau(x) ninja(s) de Konoha [PV: Konoha]   Débarcation du deux en un, combat de bienvenu (ironiquement) nouveau(x) ninja(s) de Konoha [PV: Konoha] EmptySam 12 Fév - 19:54

Garance regarda Louna

Est ce que a la tête à faire des conneries... N'est pas Infinity?!

Infinity prit un air innocent

Que sont ces accusations injustifiées!

Lança t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8112
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Débarcation du deux en un, combat de bienvenu (ironiquement) nouveau(x) ninja(s) de Konoha [PV: Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Débarcation du deux en un, combat de bienvenu (ironiquement) nouveau(x) ninja(s) de Konoha [PV: Konoha]   Débarcation du deux en un, combat de bienvenu (ironiquement) nouveau(x) ninja(s) de Konoha [PV: Konoha] EmptySam 12 Fév - 19:59

Vous battre contre un ninja de Konoha pour rentré sa vous va? Il a interdit l'entré et vous n'avez pas accepter se fait. Ne recommetter pas la même erreur merci.

Je du intervenir pour guider nes ninja et villageois a la reconstruction d'un mur.
Je soupira.
Il faudrais penser a protégé le village d'une autre façon...
Comme Suna....ou Hoshi.....
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5609
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Débarcation du deux en un, combat de bienvenu (ironiquement) nouveau(x) ninja(s) de Konoha [PV: Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Débarcation du deux en un, combat de bienvenu (ironiquement) nouveau(x) ninja(s) de Konoha [PV: Konoha]   Débarcation du deux en un, combat de bienvenu (ironiquement) nouveau(x) ninja(s) de Konoha [PV: Konoha] EmptySam 12 Fév - 20:11

Garance soupira

Je t'avais prévenu Infinity!

L'autre s'indigna

Quoi?! Mais c'est lui qui m'a provoqué!

Kenji les regarda

Moi?!
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8112
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Débarcation du deux en un, combat de bienvenu (ironiquement) nouveau(x) ninja(s) de Konoha [PV: Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Débarcation du deux en un, combat de bienvenu (ironiquement) nouveau(x) ninja(s) de Konoha [PV: Konoha]   Débarcation du deux en un, combat de bienvenu (ironiquement) nouveau(x) ninja(s) de Konoha [PV: Konoha] EmptySam 12 Fév - 20:29

Je soupira.

- Je vous demande de pas provoquer les habitant de Konoha et encore moins vous battre. Vous n'êtes que visiteuse pour le moment. La moindre infrection et dehors. Ont est en risque d'attaque alors je ne prendrait pas la chance de mettre le village en danger pour une inconnu.

Je du m'éloigner pour aller aider
Un ninja tenais une nouveau née....maintenant orphelin.
Sa me brissa le coeur....
Il venais de venir a la vie et maintenant...il ne connaîtrais jamais ses parents
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5609
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Débarcation du deux en un, combat de bienvenu (ironiquement) nouveau(x) ninja(s) de Konoha [PV: Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Débarcation du deux en un, combat de bienvenu (ironiquement) nouveau(x) ninja(s) de Konoha [PV: Konoha]   Débarcation du deux en un, combat de bienvenu (ironiquement) nouveau(x) ninja(s) de Konoha [PV: Konoha] EmptySam 12 Fév - 20:36

Garance hocha la tête

Je veillerais à ce qu'Infinity ne provoque personne

Elle regarda ensuite tristement l'enfant

Le pauvre... moi non plus je n'ai jamais connu mes parents, je sais ce que c'est

Étrangement, Infinity resta silencieuse
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8112
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Débarcation du deux en un, combat de bienvenu (ironiquement) nouveau(x) ninja(s) de Konoha [PV: Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Débarcation du deux en un, combat de bienvenu (ironiquement) nouveau(x) ninja(s) de Konoha [PV: Konoha]   Débarcation du deux en un, combat de bienvenu (ironiquement) nouveau(x) ninja(s) de Konoha [PV: Konoha] EmptySam 12 Fév - 20:52

Je prit le petit dans mes bras.
Il pleurais.
Ont venais de le sortir....lui et ses parent.
S'était le corps de sa mère qui l'avais protégé..
En le prenant le petit se calma.

- Sa va petit ange sa va.....Ont va te trouver une maison tu va voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarcation du deux en un, combat de bienvenu (ironiquement) nouveau(x) ninja(s) de Konoha [PV: Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Débarcation du deux en un, combat de bienvenu (ironiquement) nouveau(x) ninja(s) de Konoha [PV: Konoha]   Débarcation du deux en un, combat de bienvenu (ironiquement) nouveau(x) ninja(s) de Konoha [PV: Konoha] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarcation du deux en un, combat de bienvenu (ironiquement) nouveau(x) ninja(s) de Konoha [PV: Konoha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konoha
» Enterrement
» Le village ou l'amou? [PV: Konoha]
» plan drague à Konoha [Infinity, Kisuke]
» cherche Ninja de Suna type masculin xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: