Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Enterrement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6828
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Enterrement  Empty
MessageSujet: Enterrement    Enterrement  EmptyMar 6 Juil - 22:18

Anori marchait dans Konoha. Une averse tombait tendit que le vent soufflait fort. Les chevaux d'Anori étaient trempé et sa mèche lui collait au visage

Tant mieux!

Pensa t-il

S'il n'était pas collé, il s'envolerait avec tout ce vent, et s'ils s'envolent, tout le monde verra mon rinnengan.

Anori regardait les gens se presser de rentrer chez eux.

Vous le paierais! Vous le paierais tous!

Anori s'assit sur une caisse, elle était trempée mais il s'en fichait. Il pensait à la manière don il avait tué son père, l'Hokage. Ce dernier avait bien mérité ce qu'il lui avait fait, il commençait à avoir des soupçons envers Anori et faisait en sorte qu'il soit toujours surveillé. Le meneur de la Stars Oblivion espérait seulement que le nouvel Hokage ne serait pas quelqu'un qui ne le soupçonnerait pas d'être un membre de la Stars Oblivion. Anori s'ennuyait. Il ne pouvait pas se rendre au repère de la Stars Oblivion maintenant pour la simple et bonne raison que l'enterrement de son père adoptif aurait bientôt lieu et qu'il était obligé de s'y rendre.

Ce vieillard m'aura pourris la vie du début jusqu'à la fin!

Il regarda l'heure, dans quelques minutes seulement. Anori soupira. Il aurait tellement voulut dire qu'il ne pouvait pas venir pour aller faire quelques plans! Anori finis pas se lever et se diriger vers le l'endroit où avait lieux l'enterrement. Les gens étaient tous habillés en noir et il pesta contre lui même de ne pas y avoir pensé, tout le monde le regardait d'un air choqué et chuchotaient. Anori chercha aussitôt une excuse

Je n'ai pas eu le temps de me changer, désolé.

Les gens le regardèrent d'un air amusé, il prit un air désolé alors qu'il jubilait de rage à les voir le regarder comme ça. Il se mit au premier rang comme il lui était demandé en tant que fils adoptif de l'Hokage. Il prenait un air triste alors qu'il avait envie de crier de joie.

Pauvre Anori, le Hokage avait été si bon pour luiC'était le seul père qu'il a connu

Toute sorte de chuchotement de ce genre fusaient de partout. Anori attendait que l'ont amène la cercueil dans lequel reposait son père adoptif, la tête baissée.


Dernière édition par Anori le Mer 7 Juil - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Mitsuki
Ninja de Kumo
Mitsuki


Messages : 196
Points : 5250
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 27
Localisation : Kumo

Enterrement  Empty
MessageSujet: Arrivée a Konoha   Enterrement  EmptyMer 7 Juil - 21:35

Maintenant,Mitsuki savait ou elle devait aller et partit tranquillement.
On avait besoins d'elle pour surveiller de près Anori,qui était suspecter d'un acte,qu'elle ne comprenait pas tout a fait.


Pourquoi tous tombe sur moi?

Elle marcha pendant un bon bout de temps et arriva devant la ville de Konoha....
Elle entra et marcha tout droit en regardant autour d'elle car elle était perdu dans cette immense ville ou elle ne connaissait personne.


Quel beau village,mais dois-je me sentir tranquille ici?
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6828
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Enterrement  Empty
MessageSujet: Re: Enterrement    Enterrement  EmptyMer 7 Juil - 22:10

Anori leva les yeux au ciel, son seul œil visible, rouge vif, brillait de bonheur, c'était finit, plus de père adoptif de Hokage pour le surveiller.

Anori?

Anori sursauta et se retourna, une fille se tenait derrière lui, elle lui souriait tristement.

Ce n'est pas trop dur de perdre son père

Anori regarda de nouveau le ciel, il allait dire qu'il ne l'avait jamais connus mais se rattrapa de justesse, elle parlait du Hokage pas de son père.

Père adoptif

Corrigea t-il

Disons que ça fait vide....

Au moins, il ne lui mentait pas, c'était vrais, ça faisait vide sans qu'un père soupçonneux le face constamment surveiller.

Je te comprends

Murmura la fille avant de reculer dans la foule. Anori la regarda partir avant de se retourner.

Je vais craquer... je ne vais pas supporter ce fichu enterrement

Pensait Anori, il ajouta en son fort intérieur:

Père, aidez moi à surmonter ça

Il ne parlait évidemment pas à son père adoptif mais à son vrais père, dont lui seul connaissait la véritable identité. Ou du moins, lui et sa sœur, Kioku, celle la, il voudrait bien tout donner pour la tuer. D'un naturel patient, il était pourtant à bout de patience tellement sa mort se faisait attendre. Enfin, on amena le cercueil. Anori se retint de rire, on faisait croire aux gens que le corps du Hokage était dedans mais c'était faux, il n'était pas dedans. Il ne pouvait pas etre dedans pour la simple et bonne raison que c'était Anori qui possedait son corps
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Mitsuki
Ninja de Kumo
Mitsuki


Messages : 196
Points : 5250
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 27
Localisation : Kumo

Enterrement  Empty
MessageSujet: Re: Enterrement    Enterrement  EmptyMer 7 Juil - 22:25

Deu hommes s'approchèrent de Mitsuki et lui demandèrent si c'était elle,la fille qui venait de Kumo pour les aider a espionner Anori.


Qui sont ses hommes?Pourquoi ont-ils besoins de surveiller...Anori?

Elle leurs répondit que c'était bien elle et qu'elle controllait le vent en plus des Shurikens qu'elle avait.Elle voulait juste de quoi se nourrir et se loger pendant les quelques jours de service pour surveille Anori.

Quel homme peut-il bien être pour porter tant de regards sur lui?
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6828
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Enterrement  Empty
MessageSujet: Re: Enterrement    Enterrement  EmptyMer 7 Juil - 23:22

Anori écoutait le blablabla des gens, vint alors le moment de la minute de silence. Mais alors qu'elle venait de débuter Anori fut prit de nausée. Il fit un signe de tête pour s'excuser sans briser le silence pesant et s'éclipsa. Il entra dans les toilettes les plus proche pour y vomir.

Ça tombe bien

Pensa t-il

Au moins je n'aurais pas à faire une minute de silence pour ce chieur de service!

Il resta un instant là, appuyé contre le mur. Il finit tout de même par sortir.

J'espère quand même pas me taper une gastro

Tendis qu'il retournait au lieu de l'enterrement il aperçus un visage qui ne lui était pas familier. Il s'approcha de Misuki

Qui es tu? Ton visage ne m'est pas familier et pourtant j'en connais des visages.

Il pensa alors à l'enterrement de son père adoptif

Si tu viens à l'enterrement de mon père adoptif... enfin, du Hokage, il est déjà commencé depuis longtemps, la minute de silence viens de passer!

Il essuya sa bouche qui gardait encore les traces qui permettaient de deviner qu'il venait d'être malade
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Mitsuki
Ninja de Kumo
Mitsuki


Messages : 196
Points : 5250
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 27
Localisation : Kumo

Enterrement  Empty
MessageSujet: Re: Enterrement    Enterrement  EmptyMer 7 Juil - 23:26

Je ne viens pas pour l'enterrement...mais pour toi...je dois..te "surveiller"...pendant quelques jours au lieu d'être a Kumo...

Mitsuki détourna le regard en soupirant.
Elle ne s'attendait pas a surveiller un homme comme ça qui ne lui inspirait pas confiance
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6828
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Enterrement  Empty
MessageSujet: Re: Enterrement    Enterrement  EmptyMer 7 Juil - 23:39

Régle du RP
1) Développez un maximum votre message, 5lignes minimum par message
Tu viens de transgresser le règle n1 ^^ ça passe pour cette fois mais essaie quand meme de modifier ton message pour l'agrandir)

Anori sentit la fureur monter en lui, il lui demanda assez brusquement

Qui te l'a ordonné?

C'est pas vrais! Même mort il me pourris la vie!

Pensa Anori. Il fixa son œil rouge vif dans ceux de Mitsuko

Tu m'expliqueras ça en route. Je doit retourner à l'enterrement de mon père adoptif... du Hokage

Il se dirigea vers le lieu où avait lieu l'enterrement, il avait encore un peu la nausée mais ça allez mieux. Les gens commençaient à déposer des fleurs sur la tombe du Hokage

Tant mieux! Ça signifie que c'est bientôt finit! Je pourrais aller m'entrainer un peu!




Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Mitsuki
Ninja de Kumo
Mitsuki


Messages : 196
Points : 5250
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 27
Localisation : Kumo

Enterrement  Empty
MessageSujet: Re: Enterrement    Enterrement  EmptyMer 7 Juil - 23:44

Mitsuki resta a l'écart et l'observait discretement pour ne pas trop être vue par les autres personnes autour de lui.Elle se posait beaucoup de questions sur lui et surtout sur son caractère qui ne devait pas être très agréable,mais Mitsuki s'aurait se défendre en cas de problème avec Anori.

Me parler de cette manière...il y a quelque chose de louche la-dessous,mais quoi?

Mitsuki pensait a sa famille adoptif et soupira car elle était totalement dépaysée depuis son arriver a Konoha,un endroit dont elle ne connaissait rien ni personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6828
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Enterrement  Empty
MessageSujet: Re: Enterrement    Enterrement  EmptyMer 7 Juil - 23:57

(tu réponds et après la suite se fera dans un RP que je vais faire "semer un garde trop collant")

Anori suivit la fin de l'enterrement, quand il fut finit il tourna les talons

Et maintenant! Direction la repère de la Stars Oblivion!

Pensa t-il avant de se rappeler de Mitsuki

Il faut la semer celle là!

Il la regarda et s'approcha

Je vais m'entrainer derrière chez moi! Mais d'abord dit moi qui t'as envoyé!Je ne peux pas accepter d'être surveiller sans savoir si tu ne travaille pas pour la Stars Oblivion!

Il savait évidement, qu'elle n'était pas membre de la Stars Oblivion puisqu'il en était le meneur

Le meneur pas le chef

Mit il un point d'honneur à préciser en son fort interieur
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Mitsuki
Ninja de Kumo
Mitsuki


Messages : 196
Points : 5250
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 27
Localisation : Kumo

Enterrement  Empty
MessageSujet: Re: Enterrement    Enterrement  EmptyJeu 8 Juil - 0:01

(Oo ok)

Mitsuki le regarda et soupira,car elle ne savait pas vraiment qui lui avait demander comme c'était ses parents adoptifs qui l'avaient envoyés ici pour lui faire découvrir d'autres horizons...

Je ne sais pas vraiment...mes parents adoptifs m'ont envoyés ici...
Je dois pas te lâcher d'une semelle...même si je voudrais pas rester avec toi...et retourner chez moi..mais trois voir quatres jours passeront vite...


Il va tenter de m'échapper...mais le vent peut m'aider a retrouver le chemin pour le retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6828
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Enterrement  Empty
MessageSujet: Re: Enterrement    Enterrement  EmptyJeu 8 Juil - 0:02

je lock, rendez vous à "semer un garde trop collant"
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Enterrement  Empty
MessageSujet: Re: Enterrement    Enterrement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enterrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: