Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au chevet du diable [PV:Luciferya]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kensaku No Omoide
Tsuchikage de Iwa
Kensaku No Omoide


Messages : 649
Points : 5703
Date d'inscription : 18/08/2010

Au chevet du diable [PV:Luciferya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Au chevet du diable [PV:Luciferya]   Au chevet du diable [PV:Luciferya] - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 19:32

Rappel du premier message :

On venait d'arriver au village, alors seulement, j'ai commencé à m'inquiéter franchement. Tout le monde savait que Luciferya était une ninja deserteuse, que diraient ils de voir leur Tsuchikage demander de la soigner? Je ne leurs avait pas encore parlé de la proposition de ma soeur parce que le meneur de la Stars Oblivion y reflechissait encore.
Je tournai la tête vers Anori, même s'il affichait un air calme, je voyait bien que sous son masque imperturbable, il s'inquiétait pour ma sœur.

Finalement personne n'a répliqué quand j'ai demandé qu'on soigne Luciferya, ils devaient connaître le liens qui nous unissaient.
Je regardais ma sœur n instant avant de me tourner vers Anori

Tu n'es même pas un peu inquiet? hm?

Il me lança un regard indéchiffrable sans répondre.
Je m'inquiétais sérieusement pour Luciferya, qu'est ce que je ferais si jamais elle mourrait?
Je regardait sa blessure, le katana d'Idari.. non... de Massari, était toujours aussi redoutable. Je me demandais si c'était ça qui avait forcé Idari à le garder ou si c'était les souvenirs qu'il lui apportait. Sans doute la première possibilité, Idari n'était plus le frère en peine qu'il avait été à la mort de Masaari, c'était maintenant un ninja au coeur de glace qui cherchait à se venger.
La colère montait en moi, si jamais Luciferya ne survivait pas- et même si elle survivait- je liquiderais les flammes bleues de mes propres mains!
Je m'en voulait.
J'aurais du prévenir Luciferya qu'elle était en danger, que mon ancien coéquipier rêvait de la tuer.
Soudain je me rapellais d'un moment du combat.
Avant de me ramener au village pour qu'il ne m'arrive rien-comme si je ne savais pas me battre- Luciferya m'avais attaqué, pourquoi? Qu'a elle pensé en essayant de me tuer?
Lorsque j'était revenu, elle n'a pas réessayer de m'attaquer... pourquoi?
Trop de question sans réponses se bousculaient dans ma tête, j'ai préféré fermer les yeux et ne penser à rien, penser au néant, au trous noir, au vide, en attendant qu'on me dise si ma petite soeur bien aimée allait s'en sortir ou non...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5480
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

Au chevet du diable [PV:Luciferya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au chevet du diable [PV:Luciferya]   Au chevet du diable [PV:Luciferya] - Page 3 EmptySam 28 Aoû - 19:59

Je regardais ma sœur et je compris qu'elle venait d'entrer dans le comma en forçant mon instinct de grand frère protecteur de ne pas m'affoler. Tout irai bien, j'espérais juste que Julia Hunter n'attaquerais pas Iwa. Je restai là à parler à ma sœur même si je savais qu'elle ne m'entendais pas. Le temps passait sans que je ne cesse de parler à Luciferya, ça faisait passer l'ennui mortel et ça brisait le silence de mort qui régnait. Je jetait un coup d'oeil dehors, Anori était seul, appuyé contre un mur, les regard furieux. Encore une fois, je me demandais ce qui l'avait mit en colère. L'évocation par ma soeur de l'attaque des dragons? Ca m'étonnerait, il avait commencé à sassombrir avant que Luciferya ne l'évoque, et puis, pourquoi se mettrait t-il en colère à l'idée que les dragons attaquent Iwa? Non, ce qui l'avait mit en colère s'était tout autre chose, quelque chose que je n'arrivais pas à découvrir. Trop de question sans réponses se bousculaient dans mon esprit et je secouais la tête pour les chasser des mes pensés, ces questions dont les réponses ne me parvenaient pas m'agaçaient au plus haut point!
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Au chevet du diable [PV:Luciferya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au chevet du diable [PV:Luciferya]   Au chevet du diable [PV:Luciferya] - Page 3 EmptyDim 29 Aoû - 2:10

Mon frère du comprendre que j'étais rentré dans le comma car il se mit a me parler comme si j'étais consciente. Cela brisais le silence de mort qui reignais dans la pièce. Le bruit du moniteur cardiaque était le seul bruit qu,il i avais a part sa. je tentait de répondre a mon frère grâce au moniteur avec mon poux mais bon je manquais de pratique. Faut dire que c,est pas facile de manipuler son rythme cardiaque. J'étais sous repiration artificiel biensur. Et j,avais même un créti* de truc machin pour mon activiter cérébrale qui était assez haute...bon...faut dire que je réfléchisais a un moyen de me sortir de cette situation abarasente...Bon en premier...prendre contacte avec la radio qu'étais mon frangin...une question restait....COMMENT FAIRE MERD*!!! Bon ont va tenter de lever la mains. Je tenta de lever la main....pas capable..ET NE ME DITE PAS: pas cable est trépasser! Parce que je vous en met toute une! je suis dans le comma et dans le comma tu peut pas bouger!!
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5480
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

Au chevet du diable [PV:Luciferya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au chevet du diable [PV:Luciferya]   Au chevet du diable [PV:Luciferya] - Page 3 EmptyDim 29 Aoû - 20:20

Je regardais ma sœur sans cesser de parler, j'aurais voulu rester là jusqu'à ce qu'elle se réveiller mais je savais que c'était tout bonnement impossible.
Pourquoi?
Tout simplement parce que je suis Tsuchikage et que j'ai certaine obligation. Je devrai bientôt rejoindre mon bureau, je ne pouvais pas m'éterniser ici...
Je finis par me lever et laisser ma chère Luciferya aux bon soins des infirmière. Je souhait plus que tout au monde qu'elle se rétablisse au plus vite.
Je pensais à ce qu'elle m'avait demandé, de ne pas me venger, je savais que je ne pourrais pas lui faire ce plaisir, j'ai toujours voulut me venger d'Idari, et maintenant il s'en prenait à celle qui est le plus chère au monde à mes yeux.... Non, je ne pourrais pas faire ce qu'elle me demandait, mon cœur était empli d'un désir de vengeance envers Idari. Néanmoins, j'esperais que cette vengeance n'envois pas Iwa et Suna en guerre, je ne voulait que la paix. Si jamais Julia souhaitait attaquer mon village, j'essaierais de la résonner, et j'y arriverais, Iwa se lancera pas dans des guerres inutiles...
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Au chevet du diable [PV:Luciferya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au chevet du diable [PV:Luciferya]   Au chevet du diable [PV:Luciferya] - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 3:20

(pus d,inspiration ==')
Dans ce néant qui m'entourais je ne pouvais que contempler la noirceur total qui m'entourais. N'entendant que comme bruit mon moniteur cardiaque et mon frère. Alors que je me remémorais mon rêve concernant Julia je me rendis compte que se rêve avais été réelle et que je lui avais dit qui était le chef de la star Oblivion. En échange j'avais appris quelle était ses plus puissante attaque et comment les contrés...en quelque sorte. En fait je ne savais pas quelle attaque utiliser. Je ferais mieux de prévenir Anori car Julia lancerais Idari a sa poursuite et je n,étais pas en état pour le protégé. J'étais toujours dans le comma ne sahant pas comment le prévenir. Je me mit a réfléchir au "TA GUEUL*!!!!* de Anori...Pourquoi avais t-il agit ainsi soudainement? Je me remémora que Julia avais dit qu'il avait tuer leur mère.....peut-être que quelque chose que j'avais dit avais eu rapport avec sa défunte mère.....ou peut-être que sa avait été ma voix...Je l'ignorais toujours quand je sentit mon dragon se coucher contre moi. Je réfléchit alors au dragon de Julia...j'étais sur qu'ils allaient attaquer Iwa, mais comment prévenir mon frère? Ils détruiraient tout sur leur passages.... Édifice et vie comprise. Ainsi que Anori car ils devaient avoir comprit que leur maitresse désirais sa mort + que tout au monde. Ses saleté a celle la! Ont s'en passerais bient de ses deux dragon non?
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5480
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

Au chevet du diable [PV:Luciferya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au chevet du diable [PV:Luciferya]   Au chevet du diable [PV:Luciferya] - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 12:37

ouais on s'en passerais bien XD bon... THE END prochain RP on dira qu'elle s'est reveillée... ou pas, c'est toi voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Au chevet du diable [PV:Luciferya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au chevet du diable [PV:Luciferya]   Au chevet du diable [PV:Luciferya] - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 2:13

D'accord ^^ surprise alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5480
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

Au chevet du diable [PV:Luciferya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au chevet du diable [PV:Luciferya]   Au chevet du diable [PV:Luciferya] - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 19:27

flemme de changer de compte --' peut pas closer si j'utilise pas Anori --'... Mais toi tu peux non maintenant que t'es admin?
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6847
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Au chevet du diable [PV:Luciferya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au chevet du diable [PV:Luciferya]   Au chevet du diable [PV:Luciferya] - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 20:04

finalement j'ai eu le courage de changer de compte
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Au chevet du diable [PV:Luciferya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au chevet du diable [PV:Luciferya]   Au chevet du diable [PV:Luciferya] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au chevet du diable [PV:Luciferya]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Accouchement [PV: Luciferya, Julia]
» Une alliance brisée? [PV: Luciferya]
» Quand on veux frapper à la porte de la mort et qu'on rencontre le diable
» Trophé de guerre [PV: Anori et Luciferya]
» Depuis le temps... [PV Luciferya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: