Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quand on veux frapper à la porte de la mort et qu'on rencontre le diable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kensaku No Omoide
Tsuchikage de Iwa
Kensaku No Omoide


Messages : 649
Points : 5684
Date d'inscription : 18/08/2010

Quand on veux frapper à la porte de la mort et qu'on rencontre le diable Empty
MessageSujet: Quand on veux frapper à la porte de la mort et qu'on rencontre le diable   Quand on veux frapper à la porte de la mort et qu'on rencontre le diable EmptyJeu 19 Aoû - 0:00

Je survolais le désert en direction de Suna, le but: Passer le bonjour à mes parents.
J'avais longtemps hésité sur ma monture, je pensais d'abord à un faucon, mais j'ai préféré un aigle. J'ai très vite changé d'avis pour un hibou majestueux mais l'idée d'une chouette aux allure fragile m'attirais plus. Ensuite, j'avais opté pour un oiseau plus petit, du genre, gorge-bleu à miroir. Au final, j'ai jeté mon dévolu sur un
circaete jean-le-blanc au port de la tête arrogant.
Tout les détail-excepté la couleur- y étaient. C'était un parfait circaete jean-le-blanc, une excellente démonstration de mon art.
S'il aurait été réel, ça aurait été un véritable maître du ciel car je lui avait façonné une musculature imposante et des ailes si grande, qu'il pouvait, en un battement d'ailes avancer autant qu'un simple circaete jean-le-blanc en des centaines de coups d'ailes
Comme je volais depuis longtemps j'ai fait atterrir ma merveille pour me reposer un peu et boire.
Alors que je buvait je songeais à ma petite sœur que je n'avais pas revu depuis longtemps et que j'espérai toujours avoir le bonheur de revoir.
Je reposais ma gourde et restai là, pensif, à réfléchir où Luciferya pouvait bien être.
Il y avait 99% de chance qu'elle ai rejoint la Stars Oblivion, ou plutôt... non 99.5% de chance, voir 99.99% de chance, c'est ça, 99.99% de chance qu'elle ai rejoint la Stars Oblivion, autant dire qu'elle en était désormais membre.
Je repensais à ce jour horrible ou elle s'est fait exiler. Le Kazekage avait eu le culot de dire que je voulais qu'elle soit exilée alors que je n'avais pas donné mon avis car cela n'aurais rien changé.
Mais maintenant le Kazekage avait changé, c'était Julia Hunter, qui, à ce qui parait, n'aimais guère la Stars Oblivion et Luciferya...
Pff... Suna est donc voué à avoir un Kazekage qui rêve d'étriper ma petite sœur?

Je devrais peut être continuer ma route. hm.

Finis-je pas dire d'un air songeur, mais j'étais encore fatigué par le long, très long trajet que je venais d'effectuer.
Pour peu j'étais en train d'imiter le fameux Gai Maito! Me rendre à Suna en moins de temps que possible. Je finit par remonter sur le dos de mon cicaete jean-le-blanc, non pas pour me renvoler mais pour me reposer, mais alors que j'allais fermer les yeux, un bruit capta mon attention... hm...


Dernière édition par Kensaku No Omoide le Jeu 19 Aoû - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8112
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Quand on veux frapper à la porte de la mort et qu'on rencontre le diable Empty
MessageSujet: Re: Quand on veux frapper à la porte de la mort et qu'on rencontre le diable   Quand on veux frapper à la porte de la mort et qu'on rencontre le diable EmptyJeu 19 Aoû - 4:34

(bon se coup si je suis parti pour me mettre dans la peau du perso xD)

Mon oiseau ne s'était pas rendu a destination malheureusement pour moi, un dragon de sable l'avait manger je l'avais donc fait exploser naturellement. Alors que je me dirigeais vers Suna j'ai eu une autre brillante idée...DORMIR!! Sa devait faire maintenant 48 h que j'avais pas dormit. Quel trac. J'allais revoir mon p*tain de frère qui avait accepter mon bannissement. J'arrêtais pas de me demander si il avait attendu parler de mes exploit, de mes surnom, du fait que j'avais tuer + d'un kage....Et même que j'avais tuer de bon cœur nos propre parents....Comment réagirait-il en sachant que maintenant j'avais mi au point une technique ultime.....une bombe réunissant tout mes pouvoir. Une bombe capable de détruire Konoha...Une sorte de bombe atomique. Je m'étais endormi sur mon dragon d'argile quand celui-ci se prit un courant descendant...résulta...un magnifique scratch.....magnifique non mais...

AHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!! O.O

BOUM...et ouais...bon je venais de faire mon baptême de vol planer =='....Une minute....Je vit un oiseau d'argile....A NON PAS LUI...PAS MAINTENANT....je veux dormir moi ><...bon j'avais dormi 12 bonne heure....

Et bas...comme ont se retrouve....faux frère hum!


Ma voix était glacial, remplit de haine de colère de rage et de d'autre sentiment du même genre..mon bras gauche fu entourer par des éclaire de mon chakra...j'espérais qu'il est comprit le message
Revenir en haut Aller en bas
Kensaku No Omoide
Tsuchikage de Iwa
Kensaku No Omoide


Messages : 649
Points : 5684
Date d'inscription : 18/08/2010

Quand on veux frapper à la porte de la mort et qu'on rencontre le diable Empty
MessageSujet: Re: Quand on veux frapper à la porte de la mort et qu'on rencontre le diable   Quand on veux frapper à la porte de la mort et qu'on rencontre le diable EmptyJeu 19 Aoû - 19:38

Ce qui avait attiré mon attention c'était un AAAAAH suivit d'un BOUM.
Je bondit sur mes jambes pour regarder ce qui venait de se passer.
Et j'aperçus, là, à quelques pas de moi, ma sœur.
Ma chère petite sœur bien aimée.
Mais elle n'avait pas vraiment l'air heureuse de me voir. Son bras étais entouré par des éclairs de son chakra et elle me lança d'un ton glacial, chargé de haine et de colère:

Et bas.... comme on se retrouve.... faux frère hum!

Mon sang se figea dans mes veines et mon cœur manqua un battement. Mes pires craintes venaient de se révéler vrais, ma sœur ne m'avais pas pardonné le mensonge du Kazekage et croyait que j'avais été pour son exil.
Dire que j'attendais ce jour depuis longtemps, et que maintenant que j'étais face à elle, j'avais envie de rentrer sous terre à cause de sa haine et de sa colère envers moi.
Je prit mon courage à deux mains tout en réfléchissant à toute vitesse à ce que je pouvais lui dire

Luciferya... Enfin on se revoit. hm.

Bon, d'accord, c'était peu, mais je ne savais absolument pas quoi dire.

Si tu savait à quel point j'ai souffert de ton exil. hm.

Ajoutai-je en la fixant, un mélange de mélancolie et de soulagement luisant dans les yeux... hm...
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8112
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Quand on veux frapper à la porte de la mort et qu'on rencontre le diable Empty
MessageSujet: Re: Quand on veux frapper à la porte de la mort et qu'on rencontre le diable   Quand on veux frapper à la porte de la mort et qu'on rencontre le diable EmptyJeu 19 Aoû - 20:25

Luciferya... Enfin on se revoit. hm.

Ouais bon ont ouvrira pas le champagne =='

Va chez l'bonhomme que j'aurais voulus lui dire mais bon soyons honête......Diable serais mieux ^0^.

Si tu savait à quel point j'ai souffert de ton exil. hm.

Ouais et moi tu pense pas que j'ai souffer?!! Pourquoi serai-je revenus liquider une grande parti de ceux qui m'avais banni endouille !! A voir ta réaction je voix que tu connais pas mes "victoire"! Je t'aurais crut mieux informer de mes escapade Kensaku. Et si tu allais a Suna pour savoir se qui sais passer et bas ta la réponse en face de toi. J'ai éclater l'kage.

Ouais bon j'étais en pétard et sa se voyais...Nan mais pour qui qu'il se prend me jouer un coup de théâtre lui?!! Il a beau être devenu Kage c'est pas une raison pour s'foutre de ma tronche!!! Je vais lui en faire de la soufrance moi! C'est moi qui a été trahi par la personne en qui j'avais une total confiance! Et voilà qu'il accepte mon exil puis qui me sort qu'il en n'a soufer!
Retener moi quelqu'un ou je fait un masacre a la tronçonneuse >< !!!

De toute façon pourquoi te croirais-je hein?! Tu a accepter mon bannissement! Toi! La personne en qui j'avais le plus de confiance. Mon propre frère. Garde ta mélancolie et ton soulagement! Les coup de théâtre j'en n'est vu en 10 ans. Nos chère parent mon dékjà fait le coup et mon presque tuer je te rappel! Alors si tu croix que je vais te croix! Tu est tomber sur le mauvais membre de la Star Oblivion

Et V'lan en plein dans les dent!
Revenir en haut Aller en bas
Kensaku No Omoide
Tsuchikage de Iwa
Kensaku No Omoide


Messages : 649
Points : 5684
Date d'inscription : 18/08/2010

Quand on veux frapper à la porte de la mort et qu'on rencontre le diable Empty
MessageSujet: Re: Quand on veux frapper à la porte de la mort et qu'on rencontre le diable   Quand on veux frapper à la porte de la mort et qu'on rencontre le diable EmptyJeu 19 Aoû - 21:12

Je sentie la fureur me submerger, mais pas envers ma sœur, envers ce fichu Kazekage

C'est totalement faux! Tout le monde voulait que tu soit bannie mais pas moi! C'est ce fichu Kazekage qui à dit que je voulais que tu sois exilée! Mais c'était absolument faux, un mensonge et rien d'autre! hm!

Mon cœur se serra dans ma poitrine, j'ajoutai plus bas

A ton avis pourquoi j'ai quitté Suna? Pourquoi le Kazekage et moi étions en très mauvaise relations? Malgré ma facilité à pardonner, lui, je ne l'ai jamais pardonné... hm....

Je soupirai

Mais je comprends que tu m'en veuille Luciferya...

Je me tut un instant avant de déclarer

Mais si tu veux tu peux en finir, si tu essaie de me tuer je ne t'en empêcherais pas, je suis à ta disposition sœurette
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8112
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Quand on veux frapper à la porte de la mort et qu'on rencontre le diable Empty
MessageSujet: Re: Quand on veux frapper à la porte de la mort et qu'on rencontre le diable   Quand on veux frapper à la porte de la mort et qu'on rencontre le diable EmptyJeu 19 Aoû - 21:24

C'est totalement faux! Tout le monde voulait que tu soit bannie mais pas moi! C'est ce fichu Kazekage qui à dit que je voulais que tu sois exilée! Mais c'était absolument faux, un mensonge et rien d'autre! hm!

Tu c'est combien d'personne mon réttoquer sa en me voyant? une bonne centaine!

A ton avis pourquoi j'ai quitté Suna? Pourquoi le Kazekage et moi étions en très mauvaise relations? Malgré ma facilité à pardonner, lui, je ne l'ai jamais pardonné... hm....

Ouais ouais tout l'monde c'est que s'était un fils de pu** et alors j'ai jamais été en harmoni avec lui =='

Mais je comprends que tu m'en veuille Luciferya...

Ouais parce que si t'avait vraiment refuser et bas ta piper mort quand ont me la dit tête de pioche ><

Mais si tu veux tu peux en finir, si tu essaie de me tuer je ne t'en empêcherais pas, je suis à ta disposition sœurette

Au sa va j'ai buter assez d'personne de la famille pour la semaine! Mon boss mes tomber sur le dos car j'lui est désobéit. De toute manière j'ai pas l'intention de te buter....

Je me tut aussi un instant pour lui laisser le temps de comprendre ma dernière phrase.....t'en qu'il est pas dans sa semaine de blondinage =='.

Le vent souffla dans mes cheveux et je commença a faire tomber le sable de mes vêtement...pour un vol planer sa avais été tout un vol planer...5 mètre!...pas mal pour mon premier vol planer =='...Et rien de casser champagne =='...Je m'épousseta les cheveux après les avoir détacher se qui en fit me tomber sur le visage que je retira vite.

Si il a pas comprit que je parlait d'alliance et bas je lui dirais =='

Je me tourna vers le dragon qui m'accompagnais

Tu sais quoi dire au meneur toi. La proposition que j'ai dite plus tôt on va avoir notre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Kensaku No Omoide
Tsuchikage de Iwa
Kensaku No Omoide


Messages : 649
Points : 5684
Date d'inscription : 18/08/2010

Quand on veux frapper à la porte de la mort et qu'on rencontre le diable Empty
MessageSujet: Re: Quand on veux frapper à la porte de la mort et qu'on rencontre le diable   Quand on veux frapper à la porte de la mort et qu'on rencontre le diable EmptyJeu 19 Aoû - 21:48

Je remarquai alors quelque chose que ne n'avais pas encore vu, un petit dragon noir qui regardait Luciferya d'un air intrigué, comment aurais-je pus savoir qu'il était en train de dévoiler toute notre discussion à son maître pas télépathie?

Hem... disons que je ne sais pas où se trouve votre repère, comment veux tu que j'aille voir votre chef? hm?

Le dragon eu un sursaut et me lança un regard noir, je me demandais ce que j'avais dit, à ma grande surprise, le dragon lâcha d'un ton furieux

C'estl em euneurp asl ec hef!

Comme je ne comprenais rien à son charabia je préférais l'ignorer. Je me tournais vers sa sœur

Alors? Comment puis contacter votre chef? hm?


Le dragon lâcha un cris de colère

Ond itm euneuro fondateurd el as tarso blivionp asc hefm erde!

Encore une fois j'ai ignoré ce petit dragon et regardais ma sœur en attendant sa réponse... hm...
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8112
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Quand on veux frapper à la porte de la mort et qu'on rencontre le diable Empty
MessageSujet: Re: Quand on veux frapper à la porte de la mort et qu'on rencontre le diable   Quand on veux frapper à la porte de la mort et qu'on rencontre le diable EmptyJeu 19 Aoû - 22:13

j'éclata tout bonnement de rire. en voyant mon frère ne pas arrêter de dire chef et le dragon lui pété sa coche...en d'autre terme j'était morte de rire.

Ce n'est pas chef mais meneur Blondinet! Et ce dragon te reprend c'est tout.....

Je regarda le dragon

Tu na qua parler au dragon et ont verra la réponse du meneur

Je commença a réfléchir a se que je ferais des corps de mes parents...si je me réconcilliais avec mon frère je ne pouvais pas lui faire sa.....pourquoi pas le faire a Suna hum? Non mieux! a Konoha!! Des cadavre vivant. Je rigola doucement a cette penser. Faire attaquer mes "pantins" était une idée de génie Konoha penserais que sa serais Suna et voilè....Que j'était brillante moi ^0^. Et bon...Je devais aussi penser a Julia...Elle voudrais sans-doute me buter, mais je pourais surement me défendre. Si j'arrivait a dormir. Pendant que j'y pensais..Anori et Julia avait leur Dragon...moi aussi je voulais une monture rapide ;__;..J'irais en chercher une plus tard...et puisque l'un de mes surnom était Le Dragon noir un dragon noir ou un Dragon d'ombre ferais l'affaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kensaku No Omoide
Tsuchikage de Iwa
Kensaku No Omoide


Messages : 649
Points : 5684
Date d'inscription : 18/08/2010

Quand on veux frapper à la porte de la mort et qu'on rencontre le diable Empty
MessageSujet: Re: Quand on veux frapper à la porte de la mort et qu'on rencontre le diable   Quand on veux frapper à la porte de la mort et qu'on rencontre le diable EmptyJeu 19 Aoû - 22:38

Meneur? Quelle est la différence entre meneur et chef? hm?

La dragon souffla de colère

Il est bizarre leur chef... enfin... meneur.

Pensai-je

Le dragon volera jusqu'à votre chef.. efin... meneur, pour lui délivrer le massage c'est ça? hm?

Demandai-je avant de me rappeler un petit truc qu'avais dit ma petite sœur

Ha! Et au fait, arrête de m'appeler blondinet --' hm....
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8112
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Quand on veux frapper à la porte de la mort et qu'on rencontre le diable Empty
MessageSujet: Re: Quand on veux frapper à la porte de la mort et qu'on rencontre le diable   Quand on veux frapper à la porte de la mort et qu'on rencontre le diable EmptyJeu 19 Aoû - 22:45

Meneur? Quelle est la différence entre meneur et chef? hm?

Disons qu'il supporte pas que on l'appel Chef =='

Le dragon volera jusqu'à votre chef.. efin... meneur, pour lui délivrer le massage c'est ça? hm?

Nan télépathie blondit

Ha! Et au fait, arrête de m'appeler blondinet --' hm....

D'ac...Blondit alors

Je rigola doucement j'avais toujours dorer lui donner se genre de surnom. Mais je retourna a mes préocupation. C'est a dire Julia Hunter...Et l'attaque de Konoha..ce village devais a tout prit ignorer que Anori était notre meneur.....
Revenir en haut Aller en bas
Kensaku No Omoide
Tsuchikage de Iwa
Kensaku No Omoide


Messages : 649
Points : 5684
Date d'inscription : 18/08/2010

Quand on veux frapper à la porte de la mort et qu'on rencontre le diable Empty
MessageSujet: Re: Quand on veux frapper à la porte de la mort et qu'on rencontre le diable   Quand on veux frapper à la porte de la mort et qu'on rencontre le diable EmptyJeu 19 Aoû - 22:55

Disons qu'il supporte pas que on l'appel Chef =='

Il à l'air pointilleux dit donc. hm.

Nan télépathie blondit

Wow! Il sait se servir de la télépathie? O.O

D'ac...Blondit alors

Appelle moi Kensaku --'


Puis je me suis tourné vers le dragon

Il me faut le temps de réfléchir

Le dragon transmis le message à son maître-du moins je pense- même s'il ne semblait pas avoir compris une traite de mot de ce que j'avais dit

Ha d'accord! Il ne comprend que le mot chef c'est ça --'

Pensai-je. Puis je me suis tourné vers ma sœur

Ravis d'avoir pus te revoir sœurette. hm.
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8112
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Quand on veux frapper à la porte de la mort et qu'on rencontre le diable Empty
MessageSujet: Re: Quand on veux frapper à la porte de la mort et qu'on rencontre le diable   Quand on veux frapper à la porte de la mort et qu'on rencontre le diable EmptyVen 20 Aoû - 15:49

Il à l'air pointilleux dit donc. hm.

j'ai déjà vu pire =='

Wow! Il sait se servir de la télépathie? O.O

ouais avec des dragon c'est logique non?

Appelle moi Kensaku --'

d'ac' =='

Bon revenon a la penser du jour....Si elle venais a attaquer Suna pour me récupéré...et qu'elle apprenais que Anori était notre "meneur" je craignais le pire pour lui..Il avais beau avoir son armure il restait que le sable lui pouvait rentré dans des endroit encore inconnu de lui. =='. Ou bien...elle pourrait facilement le capturer je croix...

Revenir en haut Aller en bas
Kensaku No Omoide
Tsuchikage de Iwa
Kensaku No Omoide


Messages : 649
Points : 5684
Date d'inscription : 18/08/2010

Quand on veux frapper à la porte de la mort et qu'on rencontre le diable Empty
MessageSujet: Re: Quand on veux frapper à la porte de la mort et qu'on rencontre le diable   Quand on veux frapper à la porte de la mort et qu'on rencontre le diable EmptyVen 20 Aoû - 21:31

ouais avec des dragon c'est logique non?

Bof

Je regardai ma sœur qui semblai pensive en me demandant à quoi elle pouvait bien songer.
Bon, je devrais peut être m'intéresser à mes problème, devrai-je accepter l'alliance proposée par ma sœur? Leur chef... enfin... meneur, allait t-il l'accepter? Je me torturai le cerveau, tachant de choisir la meilleur décision pour mon village.
tout d'abord, la Stars Oblivion était dangereuse, il y avait ma sœur qui s'avérait extrêmement dangereuse. Puis ce dragon, je suis sur que cet créature est bien plus forte qu'elle n'en à l'air. Si je m'alliais à la Stars Oblivion, j'avais de nombreuse chance d'écarter les plus grands danger.
Mais d'un côté, m'allier à ce groupe signifiait chercher à venger l'Akatsuki, je n'ai jamais aimé les vengences. De plus, tout les membres doivent être rancunnier, je n'aime pas non plus la rancunne.
Mais bon, c'était plus sur pour la sécurité du village.
Après avoir longtemps réfléchi, je prit ma décisions et me tourna vers le dragon

Dis à ton chef.... meneur, que Iwa peut être un éventuelle allié à la Stars Oblivon!

Le dragon sembla transmettre le message et répondit, toujours sans rien comprendre à notre échnage

Mon maître à besoin de rélféchir lui aussi, d'en parler avec ses conseillers, il t'enverra un message quand il aura prit sa déision!

J'ochait la tête, mais il était temp pour moi de retourner à mon village, je préférais ne pas m'éloigner trop longtemps, aussi, je me tournait vers ma soeur

Il est temps pour moi de te laisser, mais je suis sur qu'on se reverra chère petite soeur

Sur ce, j'ai l'ai enlacé avant de sauter sur mon circaete jean-le-blanc et je suis partis via le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8112
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Quand on veux frapper à la porte de la mort et qu'on rencontre le diable Empty
MessageSujet: Re: Quand on veux frapper à la porte de la mort et qu'on rencontre le diable   Quand on veux frapper à la porte de la mort et qu'on rencontre le diable EmptyVen 20 Aoû - 21:49

Bof

prend garde j'ai une connaissance qui sais ou trouver des dragon et j'ai bien l'intenssion de m'en faire éclore un

Mon frangin sembla réfléchir sur le choix de l'alliance. Si il acceptait il serais sur que son village serais en sécurité. Je pourrais au moins mi installer. Donc je pourrais veiller sur le village. En plus il y aura mon dragon, de couleur noir de préférence bien sur. Mon frère sembla avoir fait son choix. En fait je l'espérait.

Dis à ton chef.... meneur, que Iwa peut être un éventuelle allié à la Stars Oblivon!

Bonne décision Kensaku

puis le dragon transmit la réponse a Anori puis répondi

Mon maître à besoin de rélféchir lui aussi, d'en parler avec ses conseillers, il t'enverra un message quand il aura prit sa déision!

Je serais la messagère si le meneur accepte

Il est temps pour moi de te laisser, mais je suis sur qu'on se reverra chère petite soeur

Et il osa me faire un calin se qui me fit grogner. Je ne supportait pas les calin..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on veux frapper à la porte de la mort et qu'on rencontre le diable Empty
MessageSujet: Re: Quand on veux frapper à la porte de la mort et qu'on rencontre le diable   Quand on veux frapper à la porte de la mort et qu'on rencontre le diable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on veux frapper à la porte de la mort et qu'on rencontre le diable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))
» Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux]
» La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos)
» Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux )
» Quand ont ne veux que soulager son père...(PRIVER DROON ET MOI )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: