Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Au chevet du diable [PV:Luciferya]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kensaku No Omoide
Tsuchikage de Iwa
Kensaku No Omoide


Messages : 649
Points : 5703
Date d'inscription : 18/08/2010

Au chevet du diable [PV:Luciferya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Au chevet du diable [PV:Luciferya]   Au chevet du diable [PV:Luciferya] - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 19:32

Rappel du premier message :

On venait d'arriver au village, alors seulement, j'ai commencé à m'inquiéter franchement. Tout le monde savait que Luciferya était une ninja deserteuse, que diraient ils de voir leur Tsuchikage demander de la soigner? Je ne leurs avait pas encore parlé de la proposition de ma soeur parce que le meneur de la Stars Oblivion y reflechissait encore.
Je tournai la tête vers Anori, même s'il affichait un air calme, je voyait bien que sous son masque imperturbable, il s'inquiétait pour ma sœur.

Finalement personne n'a répliqué quand j'ai demandé qu'on soigne Luciferya, ils devaient connaître le liens qui nous unissaient.
Je regardais ma sœur n instant avant de me tourner vers Anori

Tu n'es même pas un peu inquiet? hm?

Il me lança un regard indéchiffrable sans répondre.
Je m'inquiétais sérieusement pour Luciferya, qu'est ce que je ferais si jamais elle mourrait?
Je regardait sa blessure, le katana d'Idari.. non... de Massari, était toujours aussi redoutable. Je me demandais si c'était ça qui avait forcé Idari à le garder ou si c'était les souvenirs qu'il lui apportait. Sans doute la première possibilité, Idari n'était plus le frère en peine qu'il avait été à la mort de Masaari, c'était maintenant un ninja au coeur de glace qui cherchait à se venger.
La colère montait en moi, si jamais Luciferya ne survivait pas- et même si elle survivait- je liquiderais les flammes bleues de mes propres mains!
Je m'en voulait.
J'aurais du prévenir Luciferya qu'elle était en danger, que mon ancien coéquipier rêvait de la tuer.
Soudain je me rapellais d'un moment du combat.
Avant de me ramener au village pour qu'il ne m'arrive rien-comme si je ne savais pas me battre- Luciferya m'avais attaqué, pourquoi? Qu'a elle pensé en essayant de me tuer?
Lorsque j'était revenu, elle n'a pas réessayer de m'attaquer... pourquoi?
Trop de question sans réponses se bousculaient dans ma tête, j'ai préféré fermer les yeux et ne penser à rien, penser au néant, au trous noir, au vide, en attendant qu'on me dise si ma petite soeur bien aimée allait s'en sortir ou non...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5480
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

Au chevet du diable [PV:Luciferya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chevet du diable [PV:Luciferya]   Au chevet du diable [PV:Luciferya] - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 21:44

L'autre dragon du gars aux cheveux rouge se lança à ma poursuite, il cracha un rayon noir. J'entendais Kensaku au loin ne cesser de répéter le nom de sa sœur comme si ça la ramènerais à la vie. Le dragon de Luciferya mordit le dragon d'eau et ils s'écrasèrent au sol dans un nuage de poussière. Je regardais Kensaku, qui était toujours en train de répéter le nom de sa sœur, puis, je regardais Julia, elle était dans un sale état et je craignais qu'elle ne survive pas au voyage, et même si elle y survivais, pourras t-on la soigner?

C'est une Kazekage bon sang! Elle ne peux pas mourir dès le premier ocmbat!

J'entandi quelqu'un au loin, et je reconnu la voix de celui qui avait autrefois été mon coéquipier

Reste sur tes gardes Idari! Dresse l'oreille! Parce qu'un jour, je te retrouverais, et là, tu seras bien content d'avoir été mon coéquipier! Au moins je t'épargnerais les souffrances! hm!

Je lui lançait un regard neutre

Toi tu es déjà mort

Il pensait peut être faire peur, mais c'était loin d'être le cas. Bon, moi iy faudra que je pense à y aller un peu plus avec le dos de la cuillère avec mon kaleidoscope, si ça continu, je vais devenir aveugle, je ne voyait qu'un point flou à la place de mon ennemi juré
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Au chevet du diable [PV:Luciferya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chevet du diable [PV:Luciferya]   Au chevet du diable [PV:Luciferya] - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 21:57

J'entendais mon frère crier mon nom. Pourquoi le criais t-il alors que je ne pouvais lui répondre. Et Anori! Je ne l'avais plus entendu! J'entendi un de ses dragon lancer quelque chose peut-être une boule noir. Le Dragon de sable ne serais pas touché car le sable le protégea de nouveau. Shadow réussi a maitriser son adversaire et alla porter main forte a Anori en volant a ses coter. Il devait se demander si il allait bien. Quand a moi s'était toujours le néant. Je réussi a refermer ma main sur celle de Kensaku. Un réflexe naturel que j'avais toujours eu étrangement quand j'avais peur. Pourquoi j'avais peur? J'avais peur Pour Anori. Et si se Idari utilisais le Kaléidoscope sur mon meneur, non! Sa ne devait pas arriver! Idari pouvais lui arracher un bras ou même autre chose, je ne voulais pas que sa arrive a mon partenaire.

Shadow! veille sur Anori. Veille a se que Idari n'utilise pas son Kaléidoscope
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5480
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

Au chevet du diable [PV:Luciferya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chevet du diable [PV:Luciferya]   Au chevet du diable [PV:Luciferya] - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 22:30

Je regardais le gamin aux cheveux rouge, qu'est ce qu'il pensait? M'arriver à la cheville? Il n'avait rien de particulier après tout, combien de personnes avaient un dragon maintenant? Soudan le vent souffla et je compris que je m'était trompé, il avait quelque chose de particulier, derrière sa mèche de cheveux rouge, se cachait un œil un peu spécial.

Alors comme ça il est possesseur du rinegan hein?

Pensai-je en regardant le gamin. Je regardais en bas, on devait avoir perdu un peu d'altitude parce que je voyais mieux Kensaku qui serrait la main de sa sœur. Des aiguilles volèrent un peu partout et je me tournais vers le gosse, il s'était mit à utiliser un pantin qui m'était familier, et pas qu'a moi d'ailleurs, le Hokage du village de Konoha. Bon, il commençait sérieusement à m'agacer. J'allais utiliser mon kaleidoscopes quand ma vision trouble me dissuada... et pis tant, pis, une fois de plus, une fois de moins, quelle importance! J'ai croisé son regard et en moin de temps qu'il n'en faut pour le dire, il partait tout à l'oposé, je pouvais aussi le faire attaquer Kensaku..... problème, son dragon fit demi-tour, il ne nageait pas en pleine illusion lui, Anori finit par sauter en bas en pestant contre son dragon qui se mettait à n'en faire qu'a sa tête, puis, il attaqua Kensaku avec la marionnete du Hokage
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Au chevet du diable [PV:Luciferya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chevet du diable [PV:Luciferya]   Au chevet du diable [PV:Luciferya] - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 22:55

Shadow fit demi tour et s'interposa entre Anori et Kensaku. Il lança un rayon noir qui désintégra les aiguille et fonça su Anori

Shadow Non! n'attaque pas Anori il est sous l'emprise du Kaléidoscope!

Les yeux de Shadow devinrent noir. Il tenta de détourner l'emprise de l'ilusion vers Idari.

Dit a Anori d'arrêter son flux de Chakra et de le relacher d'un coup! sa devrais le libéré!

Anori arrête ton flux de Chakra et relache le d'un coup pour te libéré de l'emprise de lilusion! Tu est en train d'attaquer Luciferya et Kensaku!

Je réussi a voir au travers les yeux de mon dragon. Ont pouvais i reconnaitre mon regard. Je tentais ainsi de faire comprendre a Anori d'arrêter le combat Que sa servait a rien! Shadow s'approcha d'Anori et baissa sa tête puis se coucha en face de lui les larme au yeux car il n'entendais plus mes penser comme si j'était morte. Shadow tentais de faire comprendre a Anori que j'étais morte - se qui n'était pas le cas mais je n'avais plus la force de parler par télépathie a mon dragon - il le regarda droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5480
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

Au chevet du diable [PV:Luciferya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chevet du diable [PV:Luciferya]   Au chevet du diable [PV:Luciferya] - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 23:32

Bah! Quoi qu'ils fassent ils ne sauront pas rattraper le retard qu'ils ont prit! Il ne me restait plus qu'a rejoindre Suna le plus vite possible, de croiser les doigts pour que Julia Hunter survive au voyage et le reste, ce n'est plus à moi de m'en occuper!

Luciferya! Luciferya!

Je le vit regarder le cadavre de sa sœur, petit point immobile, dans ses bras, sans doute allait il la faire soigner. Je finis par leur tourner le dos et demander au dragon, en priant pour qu'il parle notre langue


Le voyage dur combien de temps à dos de dragon?

Puis j'attendis la réponse en regardant la Kazekage avant de me rendre compte avec surprise que j'étais plus inquiet que je ne le pensais, plus inquiet que je ne l'avais été pour qui que ce soit d'autre, exepté les deux filles que Kensaku avait tué. J'aussais les épaules, après tout c'était notre Kazekage depuis peu, je savais quelle inquiétude cela provoquerai si jamais elle venait à perdre la vie si tôt
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Au chevet du diable [PV:Luciferya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chevet du diable [PV:Luciferya]   Au chevet du diable [PV:Luciferya] - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 23:43

Gaara le regarda du genre hein?. C'est alors que l'autre arriva.

Gaara on passa a la vitesse supérieur! Idari le voyage devrais durer environ 10 minute si Gaara veut bien se grouiller l'postérieur

C'est bon! accroche toi Idari!

Les deux dragon accélérèrent en prenant un courant d'air acsendant.

Quand a moi. Le sabre de mon adversaire me transperçais toujour au niveau de l'abdomen. S'était se qui empéchais l'émoragie mais je saignais énormément pareille. Shadow blotti sa tête contre Anori dans une pleinte de déspoir espérant ainsi faire réagir mon coéquipier. Ma respiration était faible et inaudible. Mon poux faible était dure a l'aucaliser. Ont devais me mettre sous traitement et me soigner rapidement ou je rendrais l'âme rapidement. javais perdu 60% de mon sang. Beaucoup trop quoi. Ma main serrais toujours celle de mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5480
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

Au chevet du diable [PV:Luciferya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chevet du diable [PV:Luciferya]   Au chevet du diable [PV:Luciferya] - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 12:43

M'accrocher, m'accrocher! Il est malin lui! Dois-je lui rappeler que c'est la première fois que je monte un dragon? Avec un kazekage à tenir en plus!
Je lançait un coup d'œil en bas, malgré que je ne voit quasiment rien, je pus apercevoir Kensaku qui rentrais dans un bâtiment, sa sœur dans les bras. Parce qu'il pensait qu'il y avait encore lieu d'espérer pour elle? Ce que j'ignorais alors, c'est qu'elle était encore vivante, à demi-morte, mais vivante quand même, juste sur le point de plonger dans
un long et pénible comma. Je regardais Julia, évanouie. Elle semblais si fragile comme ça! Loin de la kazekage que nous connaissions tous. Puis je lançais à l'adresse dragon qui m'avait répondu:

Et y'a combien de chance que je me casse la gueul*? Parce que j'en ai pas l'air mais je tiens à la vie moi!

Et même si je ne laissais pas paraitre j'étais terrorisé...


Dernière édition par Idari Uchiwa le Ven 27 Aoû - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Au chevet du diable [PV:Luciferya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chevet du diable [PV:Luciferya]   Au chevet du diable [PV:Luciferya] - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 23:33

Le néant que le ce foutu néant m'entourais....bon...y'avais pas de cinéma maison mais bon.....y'avais la radio et ce qui jouais a la radio..Les discution des gens autour de moi. Je n'entendais plus Anori parler, j'espérais qu'il aille bien au moins et qu'il n'était pas blesser par le rayon de Shadow. J'avais froid sans savoir pourquoi. Peut-être que la réson était que j'avais perdu trop de sang ou que j'étais morte et que s'était sa la mort pour moi. Shadow marchais au coter de Kensaku regardant derrière lui pour voir si Anori le suivais. J'aurais voulus parler pour demander a Kensaku si Anori allais bien mais bien sur je ne pouvais pas.

Qu'est-ce qui m'arrive? suis-je morte? Vais-je mourir? Et Anori? Pourquoi je n'entend plus sa voix? Va t-il bien? Et Kensaku lui?
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5480
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

Au chevet du diable [PV:Luciferya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chevet du diable [PV:Luciferya]   Au chevet du diable [PV:Luciferya] - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 23:49

info: tout d'abord je vais être longue à rep car c'est pas pratique avec la PSP
ensuite je repondrais en deux messages mini car je ne peux ecrire que 4 lignes sur 5
voilà
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5480
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

Au chevet du diable [PV:Luciferya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chevet du diable [PV:Luciferya]   Au chevet du diable [PV:Luciferya] - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 0:05

J'attendis un instant puis, voyant que le dragon ne répondait pas, je compris qu'il ne m'avait pas prit au serieux. Je regardais un instant le garçon aux cheveux rouge qui montait la garde au cas où j'aurais la folie de revenir, puis, je repetais ma question au dragon:

Il ya combien de risques que je me casse la gueul*?

J'attendais sa reponse en masquant du mieux que je pouvais ma peur du vol qui s'annonçait... Ainsi que la peur que la kazekage ne tienne pas le coup... Enfin... Je craignais quand même
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5480
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

Au chevet du diable [PV:Luciferya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chevet du diable [PV:Luciferya]   Au chevet du diable [PV:Luciferya] - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 0:13

plus le vol à dos... pardon, à tête de dragon. Le moindre faux mouvement, aussi bien de ma part que de celle de Gaara, et je basculait dans le vide, entrainent dans ma chute, Julia Hunter, la kazekage dont la mort serais terrible pour Suna...
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Au chevet du diable [PV:Luciferya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chevet du diable [PV:Luciferya]   Au chevet du diable [PV:Luciferya] - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 0:16

(oups a oublier de faire répondre the dragon xD)

Il a 50% de chance =='

Lui répondit Gaara. Quand a moi je tentais de joindre Shadow par télépathie pour qu'il aille rejoindre Anori. Mon dragon parti sans même que je lui est parler. peut-être la t-il sus d'instinct? Il alla au coter de Anori et lui tira doucement le bas de pantalon pour qu'il rentre avec Kensaku et mon corps. Comme si il lui demandais de venir me dire adieux. Peut-être avait-il raison. Peut-être allais-je mourir de toute façon. Et ma promesse?

Non je ne doit pas mourir j'ai une promesse a tenir!

Je me battais pour ma survie mais pas facile quand ont n'est en train de perdre tout son sang. Je tenta de voir par les yeux de mon dragon, mais j'en avais pas la force non plus. J'aurais voulus parler a mon frère mais sa aussi s'était impossible. T'en de chose que je ne pouvais faire. Qu'allai-je faire moi? patienter ?
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5480
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

Au chevet du diable [PV:Luciferya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chevet du diable [PV:Luciferya]   Au chevet du diable [PV:Luciferya] - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 0:35

50%! Autant dire que ch'ui déjà en bas comme un pantin desarticulé!--'

Ben oui! Fallait rajouter le fait que je n'avait jamais monté de dragon de ma vie et que pour mon premier vol, j'étais agrippé à Julia. C'est qu'elle fait son poids la kazekage! Je regardais le garçon aux cheveux rouges rentrer dans le même bâtiment que Kensaku, sans doute pour faire ses adieux à Luciferya. Ses dragons, deux petites boules d'écailles noires, continuaient à monter la garde.

Et il à combien de chance de tomber lui?
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5480
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

Au chevet du diable [PV:Luciferya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chevet du diable [PV:Luciferya]   Au chevet du diable [PV:Luciferya] - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 0:41

99.99%?

J'avais dit ça à voix haute sans m'en rendre compte. J'aperçus sans le vouloir le sol en dessous de moi, il était si loin! Pff... C'est mon premier et sans doute mon dernier vol à dos... tête de dragon... à dos aussi d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Au chevet du diable [PV:Luciferya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chevet du diable [PV:Luciferya]   Au chevet du diable [PV:Luciferya] - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 0:48

50%! Autant dire que ch'ui déjà en bas comme un pantin desarticulé!--'

Je vais te rattraper t'inquiète pas Idari

Et il à combien de chance de pas tomber lui? 99.99%?

Il doit être habituer alors sa doit être sa..

Lui répondit le Dragon d'eau. Quand a Shadow il laissait entendre une plainte a n'en fendre le coeur de n'importe qui. Il m'avais perdu, pour lui j'étais morte puisqu'il n'entendais plus mes penser. Il frottait sa tête contre la jambe d'Anori comme pour essuyer ses larme ou plutôt pour partager sa tristesse avec lui. Avez vous déjà ressenti la tristesse d'un dragon qui a perdu son maitre? Être au coter de Shadow on le sentait. S'était une tristesse insuportable pour un mortelle. Comment lui il fessait pour la supporter? S'était une question sans réponse. J'aurais voulus le rassurer mais je ne pouvais pas. Je fini par sentir leur présence. Sentir la présence de Anori m'avais rassurer car j'avais sus qu'il allais bien, mais qu'il venais me faire ses adieux. Sa sa me brisais le coeur de savoir qu'ils me croyais morte. Comment leur faire comprendre que je vivais toujours? Je n'avais pas la réponse a cette question. Peut-être pourais-je utiliser mon rhytme cardiaque?


Dernière édition par Luciferya El Diablo le Sam 28 Aoû - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5480
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

Au chevet du diable [PV:Luciferya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chevet du diable [PV:Luciferya]   Au chevet du diable [PV:Luciferya] - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 0:52

mince, je voulais dire de ne pas tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5480
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

Au chevet du diable [PV:Luciferya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chevet du diable [PV:Luciferya]   Au chevet du diable [PV:Luciferya] - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 1:06

J'entandis soudain un cris perçant de detresse qui brisa le silence qui venait de s'installer et je compris que l'un des dragons du garçon que je ne conaissais pas souffrait de la peine qu'avais provoqué chez son maître la douloureuse perte d'un être qui lui était proche, Luciferya El Diablo, ou plutôt Luciferya No Omoide.
Je commençais à trouver la durée du voyage serieusement longue. Mes bras commençaient à fatiguer à force de tenir Julia et plus le temps passait, plus je craignait de glisser de la tête
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5480
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

Au chevet du diable [PV:Luciferya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chevet du diable [PV:Luciferya]   Au chevet du diable [PV:Luciferya] - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 1:15

de Gaara, ses paroles censée me rassurer n'avaient eu aucun effet sur moi et j'était de plus en plus tendus, mes mains étaient crispées sur la corne du dragon de sable et la kazekage et je sentait un nœd dans mon estomac...

(Faudra ouvrir un rp au village deSuna, on ne parlera plus que de Luciferya ici. J'ouvrirais l'autre rp demain, là je déco je suis crevée, y'est 00h14 ici, sayonara!)
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Au chevet du diable [PV:Luciferya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chevet du diable [PV:Luciferya]   Au chevet du diable [PV:Luciferya] - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 1:25

Soudain j'entendis le cri perçant d'un des dragon d'Anori, il devais souffrir de sa peine. Cela me surprenais, Anori et moi n'étions pas si proche pourtant? On avais une sorte de rivalité tout les deux sur je ne sais quoi. Sa me donnais encore + le gout de lui faire savoir que je n'étais pas morte. Shadow partageais peut-être sa tristesse avec Anori, ca serais bien son genre pourtant. Un dragon noir qui a un grand coeur, s'était rare. Les Dragon noir étaient pourtant connu pour leur coeur de pierre et sans sentiment, de vrai monstre quoi. Mais lui il en avais un coeur tendre, Il restait au prêt de Anori toujours en pleurant et en se lamentant sur son sort.

Je ne sais pas comment j'ai fait. Peut-être que la volonté y était pour quelque chose, mais je réussi a relever ma main qui se posa sur l'épaule de Kensaku. Ma main glissa sur mon ventre et je senti le sang couler sur ma main.

Kensaku? Anori? Shadow?

J'entendis mon dragon pousser un crit de joie au son de ma voie qui était faible et douce. Je n'était pourtant pas sauver du comma, j'étais peut-être présentement en parti consciente mais très faible. Je voulais les rassurer je ne voulais pas qu'il pense que je les abandonnaient. Je n'aurais jamais oser sa.

Je...ne vous abandonnent pas d'accord? Je..je...je risque juste de....heu de rentrer dans le comma. Mais je ne vous abandonnent pas c'est claire?

Je ferma mes yeux en attendant la réponse de mon frère et de mon meneur. Sans savoir que Julia...avait survécu au voyage.

Gaara soupira doucement. Le village de Suna était dans son champs de vision c'est alors que les deux Dragon ensemble poussèrent un cri de détresse. Toute les Lumière de Suna s'allumèrent et les Dragon se possèrent. Gaara laissa descendre Idari avant de se relever. les deux Dragon se relevèrent et se regardèrent. Ils semblaient préparer un plan de vengeance. Allaient-ils attaquer Iwa?Soudain la cage rouvrit les yeux. Elle regarda Idari.

Idari c'est toi?


(justement moi aussi xD il faut que je parte)
(d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
Kensaku No Omoide
Tsuchikage de Iwa
Kensaku No Omoide


Messages : 649
Points : 5703
Date d'inscription : 18/08/2010

Au chevet du diable [PV:Luciferya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chevet du diable [PV:Luciferya]   Au chevet du diable [PV:Luciferya] - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 17:17

(donc, comme on l'a dit pour Idari je rép dans un autre sujet^^ Wouaaaaaaah!!! Ca fait du bien de plus devoir répondre en deux messages!!!!! XDD)

Je sentit la joie me submerger, Luciferya n'était pas morte! Ma petite sœur n'était pas morte!

Luciferya....

Je ne réussi pas à dire autre chose, ma joie était tel que je n'arrivait pas à articuler le moindre mot. Anori, lui, se contenta de hocher la tête en cachant sa joie, mais je voyais tout de même un soulagement infini luire dans son œil rouge. Pourquoi se contentai il de hocher la tête? A cause de leur sorte de rivalité ou juste à cause de sa fierté? Surement un peu des deux... mais plus à cause de sa fierté, ça c'était sur. Je finit par réussir à articuler:

Ne parle pas Luciferya, garde ton énergie pour la suite

Machinalement, dans un réflexe paternelle de grand frère protecteur, je lui caressais doucement le joue
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Au chevet du diable [PV:Luciferya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chevet du diable [PV:Luciferya]   Au chevet du diable [PV:Luciferya] - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 17:32

Luciferya....

ouais c'est pas l'pape! C'est moi.

j'ouvris a peine les yeux et réussi a voir le visage de Anori. Dans son Oeil rouge je pus voir une soulagement infini. Il se contenta de hocher la tête. Pour moi s'était suffisant. Un mal insupportable envahi mon corps. Un morceau du sabre était prit dans mon corps. J'ai eu le réflex de le retirer.

Arg s'était pas mon meilleur réflex sa.

Ne parle pas Luciferya, garde ton énergie pour la suite

Ken' je sais se qu'est la suite. Le comma pour je ne sais combien de temps. Au passage je peut vous entendre.

Je mit une petite claque sur le coter de la tête de mon frère

Quand a toit ta intérrais a pas tenter de me venger d'ac? Je veux pas que tu rentre en guerre a cause de moi.

*Ont a prévu de faire rentré Suna et Konoha en guerre pas Iwa et Suna..*

Je regarda mon frère puis Anori.
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5480
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

Au chevet du diable [PV:Luciferya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chevet du diable [PV:Luciferya]   Au chevet du diable [PV:Luciferya] - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 18:00

(flemme de changer de compte)

Je regardais ma sœur avant de soupirer

Ça, il faudrait le demander à Julia et Idari, pas à moi

Puis je me rendit compte qu'Anori semblait pensif

Qui à t-il?

Anori ne répondit pas tout de suite et demeura songeur encore quelque instant avant de dire

En fait, on pourrait tirer profit de la situation, mais pour ça, une alliance entre Iwa et la Stars Oblivion serais préférable....

Votre meneur à répondu?!

Demandai-je aussitôt, Anori cligna des yeux

Je n'ai rien dit de tel, il doit encore en discuter avec son bras droit, mais ça risque de sérieusement peser sur la balance, c'est tout...

Il lança un regard du genre "toi tu te tais ou je t'achève" à Luciferya et je me demandais ce qu'ils pouvaient bien me cacher
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Au chevet du diable [PV:Luciferya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chevet du diable [PV:Luciferya]   Au chevet du diable [PV:Luciferya] - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 18:15

Ça, il faudrait le demander à Julia et Idari, pas à moi

Ouais...

Il regarda Anori et je fit de même. Mon meneur était en train de réfléchir.

Qui à t-il?

Anori ne répondi pas

Anori?

Mon meneur fini par répondre:

En fait, on pourrait tirer profit de la situation, mais pour ça, une alliance entre Iwa et la Stars Oblivion serais préférable....

Et comment en tiré profil Anori? en attaquant Suna a son moment le plus faible?? Et le meneur na pas encore répondu j'te rappel.

Ma voix était douce...Semblable a celle de sa mère..sa je l'ignorais d'habitude je donnais de l'exprétion a ma voix cachant son véritable son. Mais maintenant j'en n'avais pas la force. Comment aurais-je pus savoir que j'avais la vois de sa maman?

Votre meneur à répondu?!

Non Ken' je vien de le dire..

Je n'ai rien dit de tel, il doit encore en discuter avec son bras droit, mais ça risque de sérieusement peser sur la balance, c'est tout...

C'est sur....surtout si je n'est pas tuer Julia....se qui risque d'être le cas....elle est pire qu'un cafard! Elle est pas tuable....J'ai réussi a transpercer son armure de sable un miracle mais......c'est dragon risque de revenir a la charge.
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5480
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

Au chevet du diable [PV:Luciferya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chevet du diable [PV:Luciferya]   Au chevet du diable [PV:Luciferya] - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 18:29

Tandis que Luciferya parlait je voyais peu à peu le visage d'Anori s'assombrir, il finit pas se lever d'un coup

TA GUEL*!!

Il fit volt face et sortit, je restait là, à le regarder, bouche bée, en me demandant quelle mouche l'avait piquée, puis je me tournais vers Luciferya

Il est toujours comme ça? Si c'est l'cas j'voie vraiment pas comment tu peux rester avec lui O.O

C'est vrais quoi, ma sœur n'avait rien dit! Ou alors il était extrêmement susceptible. Je regardais par le fenêtre et voyait Anori qui marchait d'un pas rapide, son œil rouge jetait des éclairs, je ne comprenait vraiment pas ce qui l'avait mit dans cette état!
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Au chevet du diable [PV:Luciferya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chevet du diable [PV:Luciferya]   Au chevet du diable [PV:Luciferya] - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 18:54

TA GUEL*!!

Je soupira doucement

Anori calme toi j'ai mal a la tête.

Anori fit volte face et pati d'un pas rapide. Qu'est-ce qui lui avait prit? Avait-il peur que les dragon de Julia reviennent? Non peut-être autre chose mais pas sa. Je soupira doucement.

Je me demande se qui lui a prit? Il agit rarement aussi agressivement....et spontanément.

Il est toujours comme ça? Si c'est l'cas j'voie vraiment pas comment tu peux rester avec lui O.O

C'est mon partenaire....Je doit le supporter. Mais il est correcte parfois. Pour le moemnt j'ignore pourquoi il a réagis comme ça. Tu lui demandera + tard. Pour le moment laisse lui le temps de se calmer sinon il va te pété un cable. Tu viendra me le dire après d'ac?

Je ferma les yeux. j'étais fatiguer. Je fini par m'endormir....par rentrer dans se comma si redouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au chevet du diable [PV:Luciferya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chevet du diable [PV:Luciferya]   Au chevet du diable [PV:Luciferya] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au chevet du diable [PV:Luciferya]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accouchement [PV: Luciferya, Julia]
» Une alliance brisée? [PV: Luciferya]
» Quand on veux frapper à la porte de la mort et qu'on rencontre le diable
» Trophé de guerre [PV: Anori et Luciferya]
» Depuis le temps... [PV Luciferya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: