Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8110
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre - Page 2 Empty
MessageSujet: Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre   Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 23:33

Rappel du premier message :

Un Orage avais éclater. Tout le monde était rentrer dans la grotte sans exeption...a par le petit Darki...Je me remémorrais les parole de ma soeur :

- Attend ma visite grande soeur. Je viendrais chez vous chercher mon enfants pour l'entrainer. Je vais venir le reprendre et l'amener avec moi.

- Et pourquoi?

- l'anti-christ est dangereux. Il ne sais pas maitriserr sais pouvoir Katarina. Il serais suicidaire de le laisser ainsi

- Il n'acceptera jamais Lunara.

- Et pourquoi?

- Il a choisi comme maitre Anori. Il lui est fidèle jusque dans l'âme. Jamais il l'abbendonnera. Il préfèrera mourrir...

- S'épprendre pour une petite virmine rouge....Comme quoi ses gardient non pas sus le guider.

- Lunara. Anori n'est pas une "virmine rouge". Il reste mon fils.

- Tu ne peut le dire. Tu ne la pas porter

- Mais j'aurais aimer

- Il t'aurais alorrs tuer bien lplus tôt


A se moment la Anori dormais profondément...ont était au milieux de la nuit. Ma soeur est repartit après cette discution. Je vais au coter de mon "fils". Je ne sais pas si il est aussi inquiet que Lounas a prropos de Ruby...Elle disparais de plus en plus souvant...elle n'est plus la même..Ma fille Aíma a du réussir a prendre le contrôle absolu. Se coup si je ne sais comment lui pardonner. Les coup de tonner résonne dans la grotte...je vais finir par prendre la migraine. Luci aussi est absente...cela fait un moment...depuis sa dernière rendonte avec Akio...Elle évite son frère. Je croix que Kensaku....la perdu. Il a exagéré. Il ne peut s'en prendre qu`'à lui même. Je sentit une brise glacial rentré dans la grotte. Un éclaire éclaira a l'extérieur 3 silouhaite. Celle d'un genre de félin et celle d'un immense cerbère...il devais m'arriver au bassin. Je me releva et avança vers l'entré de la grotte fessant signe au autre de s'en éloigner. En quelque seconde le félin - qui était presque de ma grandeur - rentra dans la grotte en faulant. Tahra hérisant ses écaille se mit a grogner - rognement sourd prodvenant du plus profond de son être et qui...gelais le notre de peur - et a fauler aussi. Les deux créature sse mirent a tourner en rrond près a se sauter dessus. Je fit signe de ne rien faire. Sa serais un danger pour eux...La silouhette se rapprocha encore. Dans le noir 3 paire de yeux rouge luissais dans le noir. Trois gueule au canine asséré était dévoiler par 3 paire de babine retrouser...leurs propriétaire était d'un noir pur...comme lee néant. Il était impossible de le distinguer lui a par ses yeux.

- Lunara.....

Un rire sadique se fit entendre...mais se rire était si beau en même temps...si...envoutant


( Droon tu peut poster . Droon et moi ont commence. Pour les autre attender que je face rentré les autres .)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8110
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre   Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 17:50

Se que les autre ne semblais pas voir s'était que les blessure qui m'était infliger était minime...
des petite coupure...pourquoi?
Parce que l'odeur de mon sang risquais de faire perdre raison a Lunara....
comme les adorateur de "Jashin" elle avais la même technique....
qu'elle contrôlais...
sauf en présence de l'odeur de mon sang..
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6826
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre   Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 18:35

Anori serrait les dents
S'il ne s'était pas retenu, il serait intervenu depuis longtemps
Il regardait le combat
Fujihiro aussi, il esperait que Katarina ne mourrait pas, si jamais cela arrivait, Anori ne le supporterai pas
Et mourrait
Et si Anori mourait, à quoi servirait il, lui Fujihiro?
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8110
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre   Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 18:38

Finalement du a une fausse manoeuvre de ma par - passer ma main sur une des lame de sa fauche - je me suis ouvert la main.
Je vit ma soeur se crisper...
Serrrer les dent.

- Et merd*....manquais juste sa!

Je sortit une sorte de pendage et l'entoura autour de la blessure et le serra.
Revenir en haut Aller en bas
hermeld
Perverse de la SO; Schyzophrène
hermeld


Messages : 1777
Points : 6769
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : derrière Haya.

Feuille de personnage
Age du persos: 14 ans

Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre   Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 21:53

Elle contenait avec peine toute la colère qui montait en Elle, on la mettait toujours de côté, toujours. Jamais Elle n'aurait une place importante au sein de l'organisation, et pourquoi?! parce qu'elle avait sept ans. L'Autre était bête comme ses pieds, il fallait l’admettre, pourtant elle était bien admise. Mais Elle n'avait aucun droit. Elle ne pouvait même pas donner son avis vis à vis d'un(e) charlatan!
-Je te comprend, de penser que ce n'est pas une divinité, tu as ta fierté, mais fais toi à l'évidence, elle est bel et bien un dieu... D'ailleurs tu devrais être contente, les combats entre eux, c'est le début du Ragnarök, non?
-Non, imbécile, c'est un hiver long de trois ans, pour commencer. Mais tu as raison, elles se battent, et risque leurs vies?! Donc elles peuvent mourir! Et seuls les dieux scandinaves peuvent mourir!
-.... Elles sont des déesses scandinaves?
-J'y crois pas?! t'a quoi dans la tête? Comment peut tu dire de telles âneries?! Ça veut juste dire que ce ne sont pas des dieux! Aucun autre culte ne parle de deux destinés à mourir, le patrimoine en perdrait trop de fidèle, alors pour compenser, les hommes du nord on t dit que ça précéderait l'age d'or, mais les autres on juste dit que le tout puissant était immortel.
-je comprend rien... tu ne veux pas qu'elle te dise ton nom, tout simplement?
-raaahh! tu m'énerve à être aussi bête, et je te rappelle que toi non plus, tu ne connais pas ton nom.
-oui, mais le tiens représente quelque chose, c'est la voix de Jashin qui l'a dit.
-... peut être, je ne veux pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8110
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre   Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre - Page 2 EmptySam 26 Fév - 20:43

Une lumière rouge sortit du sol traçant au sol un cercle puis un triangle.

- Merde...

soufflais-je.
La peau de ma soeur vira au noir...sauf a certaine place ou elle devint blanche,
Prenant mon épée d'une main je la lança droit vers elle.
La transpercant entre les sein.
Elle regarda l'épée et rigola.
Je cracha du sang.

- Désoler petite soeur. Ses tour marche plus avec moi depuis belle lurette
Revenir en haut Aller en bas
hermeld
Perverse de la SO; Schyzophrène
hermeld


Messages : 1777
Points : 6769
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : derrière Haya.

Feuille de personnage
Age du persos: 14 ans

Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre   Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre - Page 2 EmptySam 26 Fév - 23:39

Elle regardait la scène, horrifié. La peau noir, mais qui laissait apparaître des traces blanches là où des os se trouvaient sur le corps humain. Je n'avais pas envie de voir ça, moi aussi j'étais triste, parce que mon dieu n'était pas le jeune homme au cheveux noirs de jais que nous avions jadis imaginées... mais je me fit à l'évidence, c'était bien Jashin qui se trouvait devant nous.
-Je ne l'admettrais pas, dit-Elle en fait, c'est juste une Jashiniste très puissante qui veux se faire passer pour son dieu! mais il se vengera d'elle, il ne l'acceptera pas!
Je suis triste pour Elle et comme Elle n'est pas dans mon corps pour le moment, je ne sais pas vraiment ce qui l'empêche de considérer cette femme comme Jashin.
Je me rappelle la première fois que je l'aie vue. Du haut de ses trois ans, Elle avait arraché mon oeil avec toute la force dont Elle était capable. Son adoration pour le rouge m'avait toujours fascinée, si Elle restait sous les ordres de Anori malgré qu'il ne luidonne que des corvées à faire, c'était grâce à ses cheveux, aussi étrange cela soit-il...
Et lorsque j'ai essayer de récupérer mon oeil, Elle avait dit d'une petite voix "ton, oiel, c'est lui qui me donnera un nom, c'est Jashin qui me l'a dit".
Je l'ai crue, et aujourd'hui, face à dieu, elle attend son nom béni, comme au premier jour, qui viendra de mon oeil rouge ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre   Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku]
» nouvelle vie...nouvelle séparation (PV Droon et moi )
» Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement]
» Quand on veux juste s'amuser et qu'on tombe en mauvaise posture [PV: Shizuru; Ruby et Hermeld]
» Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: