Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8120
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi ) Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi )   Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi ) EmptyMar 9 Nov - 4:29

j'avais reçus une mission de ma mère. Je devais me rendre a Konoha pourr réglé les préparatif de l'examen des Shuning qui se déroulerait a Konoha. Je ne savais alors pas comment faire et me croyais pas digne de cette mission. Mais maman ne pouvait pas vraiment se déplacer. Son lien avec Luciferya lui avait causer bien des maux. Elle séjournais maintenant dans son lit...pour quelque jours. Elle ne pouvait - en fait elle n'avait pas le droit - de se déplacer hors de sa maison. J'avais eu d'autre chois que d'accepter. Elle ma tout expliquer et en se moment je révise le tout. Neige ma dragonne marche a mes coter. J'ai décider de me rendre a Konoha a pied. Rien ne presse pour le moment alors. Je sifflotait doucement. Je ne craignait rien car grand-père Itachi veillais sur moi. Quand la nuit commença a tomber je m'arrêta a une grotte que mon grand-père avait trouver. Je me suis instaler confortablement et j'ai commencer a méditer. Je séparait également mon chakra dans tout mon corps pour être plus allaise. Le vent soufflait et laisser son crit s'éttendre sur des kilomètre. J'entendit le tonner gronder puis un flash rouge surgit devant mes popière fermer. Je comprit tout de suite qu'il s'agissait en fait d'un éclaire. La pluie tomba soudain. Hier nous avions eu de la neige mais maintenant nous avions e la pluie. Le retour de grand-mère changeais bien la température. Mais quelque chose m'inquiétait. La Kage de Konoha s'était absenter toute la journée et la nuit d'avant...Elle devait se rendre seul quelque par pour réglé quelque problème causer par son frère... Je ne la croyais pas du tout. Grand-père Itachi - sous ma demande - m'avait montrer se qui se passait au tour de Katarina. Elle était gravement blesser. Mais pourtant elle ne semblais pas faiblir seulement souffrir. Je regarda sa dragonne. Celle ci s'était coucher et semblais dormir de toute son épossente masse. Mais en faite elle était bien réveiller et fessais seulement se détendre. Je posa un regard sur mon oncle. il semblais bien aller. j'en fu grandement soulager. Je senti aussi l'énergie des trois petit être qui venais tout juste de venir au monde. Je leur souhaitait une belle vie et un grand bonheur. Une fois la fin de ma vision la nuit était complêtement tomber. Je caressa la tête de Neige en souriant. Ma compagne s'était endormit. Un faible bruit - celui de la respiration - me rendit mes esprit. Itachi était parti sous ma demande. Je voulais dormir en paix. Je me demanda de qui venais les pas et regarda dans la direction de l'entré. Je ne vit qu'une silouhette car de la ou j'étais en face du feu la lumière me cachais son visage. Mais une chose était sur. Je ne connaissait pas son énergie...

Qui êtes-vous? êtes-vous perdus ou blesser?

Ai-je demander poliment. Je ne me serait jamais attendu a la suite des évènement.....
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5460
Date d'inscription : 10/11/2010

Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi )   Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi ) EmptyVen 12 Nov - 0:37

J'étais en mission, je devais assassiner quelqu'un.
Mais la nuit tomba et je fut contrainte de trouver un endroit où passer la nuit. Si dans la journée la chaleur est insoutenable, la nuit le froid est si cruel que nombreux sont ceux qui y ont perdu la vie.

Mais je crois que la véritable raison n'était pas la nuit qui tombait, je voulait vraiment me rendre dans cette grotte.

Alors que je m'apprêtais à entrer, j'aperçus quelqu'un. Par pur réflexe, je fit tomber l'aiguille cachée dans ma manche jusque dans ma main

Qui êtes-vous? êtes-vous perdus ou blesser?

Me demanda l'autre. Je me détendis légèrement, l'autre ne semblait pas agressif, je rangeais l'aiguille. Aliyah répondit à ma place

Nous ne sommes ni perdus ni blessés mais nous cherchons un lieu où passer la nuit

Je hochai la tête en remit l'aiguille à sa place avant d'entrer

Je ne nomme Ayame, et voici Aliyah, ma camarade

Dis-je d'un ton calme. Évidemment, je n'avais pas prit mon apparence originale. J'avais prit celle d'un femme aux cheveux très court et roux en bataille et aux yeux verts.

Et toi? Qui es tu?

(deco re sur PSP)
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8120
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi )   Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi ) EmptyVen 12 Nov - 0:41

Nous ne sommes ni perdus ni blessés mais nous cherchons un lieu où passer la nuit

Vous êtes les bien venus dans cette grotte.

Je souria.

Je ne nomme Ayame, et voici Aliyah, ma camarade Et toi? Qui es tu?

Je me nomme Itachi No Danna Uchiwa. et voici Neige ma dragonne.

Je caressa le dos de ma dragonne qui se réveilla et ragarda les nouveau venus. Elle vint se lover contre moi pour laisser de la place autour du feu au nouveau arrivant.

D'où venez vous? Je vien de Suna. Je suis envoyer par ma mère pour aller a sa place remlir les formulaire pour l'examen de Shuning qui se passera a Konoha.

Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5460
Date d'inscription : 10/11/2010

Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi )   Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi ) EmptyVen 12 Nov - 1:19

Je me crispais un instant mais me ressaisis et repondis à sa question

Je viens de Kumo, j'ai ressus l'ordre d'assassiner quelqu'un,un deserteur qui fouterait le bordel

Je m'assit prêt du feu dont la lueur eclaira une cicatrice juste sous l'œil. Je n'en avais pas réellement, mais j'avais ajouté ce petit detail à ma metamorphose.
Toute la journée, j'avais traversé le desert sous la forme de fennec et de coyote pour rendre la chaleur plus supportable, et j'étais soulagée d'enfin retrouver une apparence
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5460
Date d'inscription : 10/11/2010

Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi )   Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi ) EmptyVen 12 Nov - 1:21

humaine

Je pensais que tout les Uchiwa étaient morts, tu es le dernier des Uchiwa?

Demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8120
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi )   Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi ) EmptyVen 12 Nov - 3:26

Je pensais que tout les Uchiwa étaient morts, tu es le dernier des Uchiwa?

Non. Il reste mon père Idari. Ma mère est la Kazekage de Suna. Julia Hunter..en fait ses plutôt No Danna son vrai nom...

Je regarda la nouvelle venus. Je sentais que se n'était pas sa véritable apparence et garda se commentaire pour moi. J'étais assez légèrement vêtus. Je devait dire que j'étais déjà adapter de naissance au climat étrange de Suna alors je n'avais jamais chaud ou froid sauf a Konoha ou dans un autre village. La température est différente et parfois je gèle.

Vous acez fait un long voyage juste pour un déserteur? Pourquoi ne pas avoir engager une de nos équipe pour le liquidé. cela vous aurait demander aucun déplacement.

Je replaca une buche qui était tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5460
Date d'inscription : 10/11/2010

Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi )   Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi ) EmptyVen 12 Nov - 11:07

Mon regard se perdit un instant et je n'entandis pas sa question, Aliyah du repondre à ma place

Parce que nous avons été engagés pour cela, c'est donc à nous de le faire

Je me ressaisit et ajoutais

Ma famille entière, du côté de ma mère, constitue un clan d'assassin, j'ai été engagée malgré moi. Lorsequ'un client nous demande d'assassiner une marchandise... je veux dire quelqu'un d'autre, c'est à nous de le faire, et seul.

Il ne faut pas m'en vouloir pour le marchandise j'ai pris cette habitude à ma
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5460
Date d'inscription : 10/11/2010

Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi )   Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi ) EmptyVen 12 Nov - 11:16

famille qui voyait les vies humaines comme des marchandises, ce n'est pas pour autant que je le voit de la sorte.
Aliyah sauta de mon épaule et se coucha à moitié sur le flanc, prêt du feu.
J'étais normalement moi aussi habitué au climat sans pitié du desert, mais il me fallait le temps de m'y habituer
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5460
Date d'inscription : 10/11/2010

Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi )   Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi ) EmptySam 13 Nov - 3:24

up
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8120
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi )   Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi ) EmptySam 13 Nov - 20:15

(plus d'idée xD )

Je regarda la nouvelle venus. Quelque chose me disais que mon père la connaissais..

Connaisser vous mon père?.....J'ai l'impréssion de reconnaitre votre énergie a travers ses souvenir....

Neige s'était endormit et je la caressa doucement. Je sorti de mon sac une couverture et la recouvrit.

Elle se mit a gigoter doucement et je la caressa plus tendrement.

Doucement Neige sa va.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5460
Date d'inscription : 10/11/2010

Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi )   Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi ) EmptySam 13 Nov - 22:55

(déjà? XDD)

Je regardais Itachi et haussais les épaules

Peut être l'ai-je déjà rencontré lors d'une mission où autre, mais je ne le connait dans ce cas là pas assez pour m'en souvenir

Aliyahs'était tellement rapprochée du feu que sa fourrure commençait àroussir, je la saisit délicatement et la prit contre moi afin del'enrouler dans ma veste

Sommes nous censé nous souvenir de toute les personnes que nous avons rencontré dans notre vie?

Ajoutais-je à l'adresse d'Itachi
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8120
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi )   Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi ) EmptyDim 14 Nov - 0:23

Peut être l'ai-je déjà rencontré lors d'une mission où autre, mais je ne le connait dans ce cas là pas assez pour m'en souvenir. Sommes nous censé nous souvenir de toute les personnes que nous avons rencontré dans notre vie?

J'ai rencontrer tout Suna et je me rappel de chaque habitant de chaque visage et de chaque nom même si je ne l'ai est vus qu'une seule fois. Ma mère ma bien dit que j'avais une bonne mémoire...

Je regarda hors de la grotte comme si je regardait quelque chose. Je sentait une angoisse me torde le ventre sans aucune raison comme si quelque chose de tragique allait arriver
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5460
Date d'inscription : 10/11/2010

Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi )   Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi ) EmptyDim 14 Nov - 0:51

Je sourit

Pour avoir de la mémoire, tu as de la memoire

Répondis-je

Je n'ai jamais vu quelqu'un avec autant de memoire

CommentaAliyah. Je ne répondis pas, je connaissais une personne qui avait de lamémoire, et cette personne était très proche d'Itachi....
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8120
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi )   Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi ) EmptyDim 14 Nov - 0:54

Je souria aussi. Je tentait de savoir pourquoi j'angoissais...

Je regarda la louve puis ma dragonne. Celle ci dormais profondément...

Qu'est-ce qui m'arrive?

Je soupira doucement

J'ai une peur soudaine mais de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5460
Date d'inscription : 10/11/2010

Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi )   Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi ) EmptyDim 14 Nov - 1:04

Je remarquais d'Itachi semblais angoissé. Ou plutôt, Aliyah sentit sa peur et me le fit comprendre par des gestes.

Quelque chose ne va pas Itachi?

Demandais-je.
J'avais beau en vouloir subitement à son père, je ne reprocherais rien à son fils qui n'avait absolument rien fait de mal. Au contraire, j'éprouvais pour lui, le même attachement que j'éprouvais pour tout les autres enfants.

Quelque chose te tracasse?

M'enquis-je
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8120
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi )   Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi ) EmptyDim 14 Nov - 1:15

Quelque chose ne va pas Itachi?

Je suis lier a mes parent et je ressent leur émossion....mais il y'a aussi Raito-sama. Parfois il me transmet ses vision ou des sentiment lier a celle-ci....

Quelque chose te tracasse?

Toute ses vision ne montre que....quelque chose de grave a arriver a ma famille.....je me sans comme trahis...je ne sais pas pourquoi.....

Je caressa plus vite Neige sans le remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5460
Date d'inscription : 10/11/2010

Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi )   Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi ) EmptyDim 14 Nov - 1:25

Je regardais Itachi

Toute ses vision ne montre que....quelque chose de grave a arriver a mafamille.....je me sans comme trahis...je ne sais pas pourquoi.....

Le sentiment de trahison est le pire sentiment que l'on puisse éprouver, le plus douloureux

Murmurais-je

Ayame sait de quoi elle parle, elle ne connait ce sentiment que trop bien

Commenta Aliyah
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8120
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi )   Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi ) EmptyDim 14 Nov - 1:37

Le sentiment de trahison est le pire sentiment que l'on puisse éprouver, le plus douloureux

J'hocha la tête en laissant une main masser ma poitrine vis-a-vis mon coeur.

Ayame sait de quoi elle parle, elle ne connait ce sentiment que trop bien

Je regarda la femme mais ne dit rien car cela ne me concernait pas.

La douleur nous tue de l'intérieur en nous mangeant corps et âme....ont ne ressent que de la haine avère se traite même si il est proche de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5460
Date d'inscription : 10/11/2010

Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi )   Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi ) EmptyDim 14 Nov - 1:53

Et parfois, parce qu'on est vraiment proche de cet être, on souffre de lui en vouloir

Ajoutais-je

Ayame! Tu en dis trop!

Me rabroua Aliyah. Je fis un signe de main, agacée, ma famille nous interdisait de devoiler les faiblesses de notre âme et les faiblaisses phisiques à nos clients et marchandises

Ils n'en sauront rien

Retorquais-je

Et puis, j'ai droit à un peu de liberté de temps à autre, non?

Aliyah soupira

C'est vrais
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8120
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi )   Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi ) EmptyDim 14 Nov - 1:58

Et parfois, parce qu'on est vraiment proche de cet être, on souffre de lui en vouloir

Et parfois sa va jusqu'à vouloir sa mort....

étrangement s'était se que je ressentais...Je voulais la mort de celui qui me causerais cette souffrance. Je savais que ma mère souffrirais énormément a un telle point que j'avais peur qu'elle ne se laisse mourir ou qu'elle ne plonge dans un coma profond....

Et parfois cela affecte des être qui nous son tout aussi proche....
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5460
Date d'inscription : 10/11/2010

Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi )   Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi ) EmptyDim 14 Nov - 2:19

Je soupirais, Aliyah avait raison, il était temps que je referme mon cœur.

Tu ne saurais pas oú je pourrais trouver ce ninja deserteur? Je ne tiens pas à fouiller tout le desert

Je regardais la grotte et mon cœur se serra. C'était ici que j'avais rendez vous avec lui avant, c'était ici qu'on s'était aimé, c'était ici qu'il m'avait fait toutes ces promesses...
C'était ici que j'avais "perdu la vie", que j'avais perdu celui que j'aimais...

Ayame!!

Je me ressaisit en entandant la voix de ma compagne
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8120
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi )   Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi ) EmptyDim 14 Nov - 2:27

sa dépent de qui tu parle. J'ai croiser quelque gens aujourd'hui. Si tu me le décrit je pourais peut-être t'indiquer la possition...

Je regarda le feu. Il semblais bien montrer la souffrance qui naissait en moi comme la déterminassions a éliminer se qui en était la cause...

Connaissez-vous le Yin?

Je continua de vixer le feu. je venais juste de la tutoyer et voilà que je la vouvoyais....J'étais en quelque sorte dans mon monde...je voulais sortir de cette douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5460
Date d'inscription : 10/11/2010

Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi )   Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi ) EmptyDim 14 Nov - 2:40

Le Yin? A par le Yin et le Yang, non, pourquoi?

Aliyah se roula en boule et s'assoupit, à près tout, elle n'était qu'une enfant.
Je laissais un instant mon esprit aux souvenirs de son toucher, de son baiser...
Je secouais la tête pour me remettre de mes emotions, je n'étais pas apte à écouter Itachi, à vrais dire, moi aussi j'étais dans mon monde...
Un monde de douleur et de trahison...
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8120
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi )   Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi ) EmptyDim 14 Nov - 2:45

Le Yin n'est rien d'autre que celle a l'origine des Uchiwa, des No dana, des "Pain" et des Alante. Ont la aussi appeler la Vie, le Bien, la Paix, l'Espoir, l'Amour, la Santé,la Lumière. Tout se qui est bien la représente. Son véritable nom est Katarina Vitaé No Danna. Elle arpentait se monde durant des siècle et des siècle, s'occupant de ses descendant les plus directe, se fesant parfois mettre en "hibernation" dans une autre dimmension. Elle a été nouvellement lébéré de se stade elle harpente de nouveau notre monde. Deux des prophétie des Atlante ses réaliser. Elle a retrouver son "fils" qui n'est nul autre que mon oncle Anori. Le meneur de la SO....

Je continua de regarder les flamme
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5460
Date d'inscription : 10/11/2010

Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi )   Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi ) EmptyDim 14 Nov - 3:04

J'avais écouté son recit d'une oreille distraite

Le bien hein?

Soufflais-je

À mes yeux, le bien et le mal n'existent pas. Chaque acte dit "bien" a forcement une repercusion dite mal

Je pris doucement Aliyah contre moi comme si elle avait été mon enfant, c'était un peu ainsi que je la conciderait parfois en fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi )   Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle vie...nouvelle séparation (PV Droon et moi )
» L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku]
» Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre
» Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) )
» Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: