Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8133
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi )   Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi ) - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 4:29

Rappel du premier message :

j'avais reçus une mission de ma mère. Je devais me rendre a Konoha pourr réglé les préparatif de l'examen des Shuning qui se déroulerait a Konoha. Je ne savais alors pas comment faire et me croyais pas digne de cette mission. Mais maman ne pouvait pas vraiment se déplacer. Son lien avec Luciferya lui avait causer bien des maux. Elle séjournais maintenant dans son lit...pour quelque jours. Elle ne pouvait - en fait elle n'avait pas le droit - de se déplacer hors de sa maison. J'avais eu d'autre chois que d'accepter. Elle ma tout expliquer et en se moment je révise le tout. Neige ma dragonne marche a mes coter. J'ai décider de me rendre a Konoha a pied. Rien ne presse pour le moment alors. Je sifflotait doucement. Je ne craignait rien car grand-père Itachi veillais sur moi. Quand la nuit commença a tomber je m'arrêta a une grotte que mon grand-père avait trouver. Je me suis instaler confortablement et j'ai commencer a méditer. Je séparait également mon chakra dans tout mon corps pour être plus allaise. Le vent soufflait et laisser son crit s'éttendre sur des kilomètre. J'entendit le tonner gronder puis un flash rouge surgit devant mes popière fermer. Je comprit tout de suite qu'il s'agissait en fait d'un éclaire. La pluie tomba soudain. Hier nous avions eu de la neige mais maintenant nous avions e la pluie. Le retour de grand-mère changeais bien la température. Mais quelque chose m'inquiétait. La Kage de Konoha s'était absenter toute la journée et la nuit d'avant...Elle devait se rendre seul quelque par pour réglé quelque problème causer par son frère... Je ne la croyais pas du tout. Grand-père Itachi - sous ma demande - m'avait montrer se qui se passait au tour de Katarina. Elle était gravement blesser. Mais pourtant elle ne semblais pas faiblir seulement souffrir. Je regarda sa dragonne. Celle ci s'était coucher et semblais dormir de toute son épossente masse. Mais en faite elle était bien réveiller et fessais seulement se détendre. Je posa un regard sur mon oncle. il semblais bien aller. j'en fu grandement soulager. Je senti aussi l'énergie des trois petit être qui venais tout juste de venir au monde. Je leur souhaitait une belle vie et un grand bonheur. Une fois la fin de ma vision la nuit était complêtement tomber. Je caressa la tête de Neige en souriant. Ma compagne s'était endormit. Un faible bruit - celui de la respiration - me rendit mes esprit. Itachi était parti sous ma demande. Je voulais dormir en paix. Je me demanda de qui venais les pas et regarda dans la direction de l'entré. Je ne vit qu'une silouhette car de la ou j'étais en face du feu la lumière me cachais son visage. Mais une chose était sur. Je ne connaissait pas son énergie...

Qui êtes-vous? êtes-vous perdus ou blesser?

Ai-je demander poliment. Je ne me serait jamais attendu a la suite des évènement.....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8133
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi )   Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi ) - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 3:08

À mes yeux, le bien et le mal n'existent pas. Chaque acte dit "bien" a forcement une repercusion dite mal

Le bien et le mal était des jumelle. Luciferya El Diablo était la soeur jumelle de Katarina Vitaé No Danna...Le bien peu faire le mal quand il cherche a protégé son petit." Telle la tigresse elle protégera sauvagement sa prégéniture" ligne 33 du chapitre 4.

Je continuais de fixé le feu. Soudain il vira aussi rouge que le sang....j'ouvris les yeux de surprise

désoler...

Le feu reprit sa couleur normal...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5473
Date d'inscription : 10/11/2010

Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi )   Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi ) - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 3:27

N'importe qui serai prêt à tout pour proteger la chair de sa chair

Soufflais-je
Lorsque le feu vira au rouge sang, je sursautais

désoler...

Je regardais Itachi

Désolé pour quoi? C'est toi qui a fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8133
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi )   Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi ) - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 3:31

Désolé pour quoi? C'est toi qui a fait ça?

Je rougis doucement et baissa la tête.

Désoler...oui c'est moi.....je ne contrôle pas toujours les sentiment de mes parent ou ceux que Raito m'envois....ou ceux que je ressent....

Je regarda le feu...j'étais triste.....je m'étais laisser emporter par la colère et j'avais fait peur a une étrangère qui m'avais rien fait..

désoler....désoler de vous avoir fait peur....
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5473
Date d'inscription : 10/11/2010

Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi )   Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi ) - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 18:29

Désoler...oui c'est moi.....je ne contrôle pas toujours les sentimentde mes parent ou ceux que Raito m'envoies....ou ceux que je ressent....désoler....désoler de vous avoir fait peur....

Je sourit

Pas la peine de t'excuser, j'ai juste été surprise, c'est tout. Tu n'y peux rien si tu ne contrôle pas tes sentiments, c'est souvent une chose très ardus que de le controler. Personne ne peu te reprocher de ne pas y arriver.

Dis-je.
Aliyah s'était déjà reveillée et s'était un peu aventurée dans la grotte. Je le regardais. Elle s'arreta un instant et me regarda, je compris pourquoi, sur la pierre qu'elle venait de sentir, on devinait quelque taches de sang que le temps n'avait pas su effacer et qui marquaient ma mort.
J'étais morte ce jour là, mon ancienne vie est morte, et ma nouvelle vie est née.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi )   Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvelle vie...nouvelle séparation (PV Droon et moi )
» L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku]
» Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre
» Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) )
» Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: