Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6113
Date d'inscription : 31/12/2010

Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] Empty
MessageSujet: Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement]   Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] EmptyMer 2 Fév - 23:18

Depuis combien de temps n'avais-je pas vu Elvan?
C'était impossible à dire
Il ne savait même pas que j'étais en ceinte, des jumeaux, deux garçon (je sais, il y à une fille, vous comprendrez plus tard)
Je regardais dehors
La nuit était noire mais étoilée et la douce lune avait bien entamé son voyage céleste
J'étais sereine, calme.
Appuyé contre le mur, juste à côté de la fenêtre, je fixais paisiblement le ciel
Et doucement, je m'assoupis
Je fut réveillée par une contraction, l'esprit embrouillé par le sommeil, je me demandais ce qui m'arrivais
Seulement, comme les contractions continuaient, je ne tardait pas à comprendre
J'allais me coucher sur le sofa, sur le dos
J'entendais des bruits de pas, une odeur spécial, épicée et douce me parvint, cette odeur, je la reconnaitrais entre mille, elle était unique à Elvan
Que venait il faire maintenant?
Dés qu'il m'aperçut, il se précipita à mes côtés, avant qu'il ne dise quoi que ce soit, je me tournais vers lui

Va chercher Louna

Je savais que je n'allais pas en réchapper
Pour la simple et bonne raison que la mémoire me revenait
Ne dit on pas que l'on voit notre vie défiler devant nos yeux avant de mourir?
Il obtempéra, je fermais les yeux
Je ne saurais dire combien de temps cela dura, tout ce que je sais, c'est que je finis pas entendre Elvan et Louna arriver
Je les regardais

Louna... Elvan... J'aurais dus vous le dire plus tôt... je suis enceinte... et je suis en train d'accoucher

J'attendis un peu
Il le fallait, je devais leur dévoiler tout mes souvenirs
Il ne fallait pas qu'ils se perdent dans le néant de ma mort....

Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8116
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement]   Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] EmptyMer 2 Fév - 23:25

Je me rappel les parole de ma fille quand je lui avait dit de relacher se sort :

- Hors de question...de toute façon elle le relachera en temps voulus..maman..

- et quand sa?

- 3 heure avant les première contraction..

- Et qui ses Elle.

- Celle qui me mintient en vie...

j'aurais voulus demander des expliquation a Anori...mais je décida de me taire
Quand elvan vint me chercher je vit ma fille..ou cette personne sourir..
Elle murmura

- " dit lui adieu a ta bien aimer "

Puis était retourner a sa cuisine...elle préparait des sushi...
Cela m'avais étonner qu'elle ne veuille pas venir tuer yumi...
Quand nous fume arriver au près de Yumi je ne savait ue faire...
Je ne savais pas faire un accouchement
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6113
Date d'inscription : 31/12/2010

Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement]   Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] EmptyMer 2 Fév - 23:33

Elvan s'agenouilla à côté de moi, je le regardait amoureusement

Je t'aime tellement Elvan

Il posa un doigts sur ma bouche

Garde tes forces mon démon

Je fermais les yeux

Ce n'est pas la peine, de toute façon, j'ai tant de choses à vous dire

Je regardais ma sensei

Je viens... de recouvrir la mémoire

Elvan cligna des yeux, surpris

En fait, je suis bien plus vielle que je ne le pensait, quand j'avais réellement 11ans, Naruto en avait autant

Soufflais-je

Mais je suis comme l'Originale, je ne peu plus vieillir, je ne peu mourir de vieillesse.

Je regardais Elvan

Tu me pardonneras Elvan, que mon cœur ne t'ai pas toujours appartenu, autrefois, j'aimais Naruto, c'est sa mort qui à déclenché mon pouvoir pour la deuxième fois, c'est sa mort qui me l'a fait oublier.

Je regardais ensuite Louna

J'ai tellement de chose à vous dévoiler, je ne sais si j'aurais suffisamment de temps

Elvan s'étrangla

Que veux tu dires

Je le regardais

Tu à compris Elvan... ceci est la fin de ma vie, je vais mourri pour donner la vie, je n'ai aucun regret, exepté celui de t'arracher ainsi le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8116
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement]   Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] EmptyMer 2 Fév - 23:36

- C'est sa qu'avait voulus dire Ruby? "dit lui adieux"....

Je regarda Elvan.

- Je ne sais pas faire un accouchement....il risque d'i avoir en plus des compliquation avec les enfants même si tu tent fiche royalement comme Ruby me la si bien dit.

Je regarda mon élève et m'assis a coter d'elle

- Je tacherais de te donner le plus de temps possible ma petite Yumi...
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6113
Date d'inscription : 31/12/2010

Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement]   Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] EmptyMer 2 Fév - 23:54

Je regardais Louna

Merci Louna sensei

Je fermais les yeux

Sensei... la première personne que j'ai appelé de la sorte était Kakachi...

Je regardais Elvan

Je sais que ces enfants ne sont rien à tes yeux mais s'il te plait, prend en soin

Il hocha la tête sans rien dire
Je regardais ensuite Louna

Ils sont deux, deux garçons

Personne ne savait que, invisible, une demone allait les suivre et causer ma mort

Ken... et Kenji

Soufflais-je
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8116
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement]   Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] EmptyMer 2 Fév - 23:57

Merci Louna sensei

- se n'est rien yumi..

Sensei... la première personne que j'ai appelé de la sorte était Kakachi...

Je lui souria

Ils sont deux, deux garçons, Ken... et Kenji

j'hocha la tête.


Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6113
Date d'inscription : 31/12/2010

Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement]   Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] EmptyJeu 3 Fév - 0:07

Je fermais les yeux

Quand je pense que je n'ai jamais eu le courage d'avouer mes sentiments à Naruto...

Je regardait Elvan, craignant de l'avoir outragé, mais la fidelité n'étant pas le fort des démons, il trouva cela normal
Soudain, une contraction plus forte me traversa

Ils arrivent

Soufflais-je

Je sais que je peu te faire confiance Louna
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8116
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement]   Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] EmptyJeu 3 Fév - 0:11

j'hosha la tête et la prépara a mieux ressevoir le premier venus.
Me prépara aussi.
Je sentit dans mon dos une présence...
Une présence inhumaine...démoniaque mais en même temps...
j'eu un frisson et ne pus que murmurer :

-Aíma fout le camps d'ici

Elle avait quitter le collier de ma fille en partit pour venir assister a la mort de Yumi

(j'y go je re dans environs 3heur )
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8116
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement]   Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] EmptyJeu 3 Fév - 0:21

re
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6113
Date d'inscription : 31/12/2010

Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement]   Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] EmptyJeu 3 Fév - 0:24

Elvan se contenta de l'ignorer
Si elle s'attendait à des larmes et de la detresse, elle allait être déçue
Même si son cœur aurais été assez tendre pour ça, mon courage de la ninja lui aurait suffit à garder la tête haute
Le premier, Kenji naquit sans difficulté
Le second, Ken, presenta une petite resistance mais rien de grave
J'était à peine épuisée
Mais les contractions s'emplifièrent de plus en plus

Qu'est ce que...
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8116
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement]   Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] EmptyJeu 3 Fév - 0:28

Je mit mes main sur son ventre et appuya doucement avant de sentir une bosse.

- Un troisième....Il est mal possitionner je croix...si il est en berceau....

Je ne pus finir ma phrase...
Se la signifiait en plus des compliquation que la vie de l'enfant était en jeu autemps que la mère...

- Je croix qu,il est en berceau...il faudrais dans se cas une césarienne mais....c'est Katarina qui ses les faire pas moi...et elle refusera de venir...
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6113
Date d'inscription : 31/12/2010

Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement]   Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] EmptyJeu 3 Fév - 0:47

Tu crois, tu crois. Ce n'est pas en croyant qu'on fait le monde, mais avec certitude

Grommela Elvan avant de poser sa main sur mon ventre
Son regard s'assombrit

Je comprend pourquoi elle va mourir

Il me regarda

Cet enfant est comme moi, il va naitre en aspirant l'énergie vital et les pouvoirs de sa mère. C'est un demon de dernière minute, un bébé normal qui aquiert ses pouvoirs pendant la naissance, il a besoin pour cela de la vie de sa mère

Expliqua t-il
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8116
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement]   Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] EmptyJeu 3 Fév - 0:50

- Et elles le savait

Ai-je murmurer
Un rire me parvint

- Le sang me révèlent tout Hokage. a Ton avis pourquoi avaoir attendu la naissance de ses enfant avant d'avoir annuler mon "sort" hum?

elle avait murmurer a mon oreille de sorte que je fut la seule a l'entendre

- je m'occuperais de la gamine avec Ruby..puisqu'elle sera comme sa mère. Et puisqu'elle sera un démon comme son père et que lui aussi a fait souffrir en parti ma réceptacle aussi bien s'amuser avec la vie de cette gamine non?

a telle dit a voix normal...
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8116
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement]   Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] EmptyJeu 3 Fév - 1:01

j'y go je re dans 2 heure peut-êrtre
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6113
Date d'inscription : 31/12/2010

Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement]   Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] EmptyJeu 3 Fév - 1:05

Elvan regarda Louna

Laisse tomber la cesarienne, tu risque de la faire naitre demon mais avec trop peu de pouvoirs pour avoir plus d'une heure de vie

Il caressa doucement mon ventre en murmurant une chanson qui n'avait rien à voir avec les chansons demoniaques
On aurait plutôt dit une chanson qu'une mère chante à son enfant pour appaiser ses peurs
Une lueur verte enveloppa sa main
Je sentis les contractions se faire moins douloureuse
L'enfant me sembla se mettre tout seul comme il le devrait
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8116
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement]   Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] EmptyJeu 3 Fév - 3:13

mes mâchoir était contracter sous les parole de "la diviniter"
Se coup si je demanderais des expliquation a Anori...
Je me tourna juste pour avoir le temps de voir cette femme qui mesurais au moins 1m84 dans les cheveux frolais le sol était tresser et rouge comme ses yeux et ses lèvre.
Sa peau blanchatre laissait resortir la couleur de ses cheveux, ses yeux et ses lèvres qui elles accentuait la blancheur de ses dents.
Sa silouhaitte était celle d'une femme maigre au hanche bien déciner et a la poitrine bien développer a la moitier de celle de trunade si se n'était pas identique...
Sa robe fesait resortir toute ses caractéristique mais son visage - d'une beauté en n'en couper le souffle me donna l'impréssion qu'elle était la fille de Katarina - laissait voir que derrière se masque se trouvais une femme forte et a l'intéligence, la ruse et lamesquineie déveloper plus que le reste..
Je ne pus dire un mots mais pensa fort:

- "Laise ma fille hors de sa. Elle na rien a voir avec toi ou ton ascendance ou le reste. Elle n'est que ta réceptacle et non ta marionnette!"
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6113
Date d'inscription : 31/12/2010

Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement]   Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] EmptyJeu 3 Fév - 9:07

Elvan reculla

Bon, tu l'aide à accoucher ou elle doit se debrouiller toute seule?!

Lança t-il à Louna

Il caressa la joue de Yumi

Ne t'inquiete pas mon demon, on pourra toujours se voir pas delà la mort

Souffla t-il
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8116
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement]   Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] EmptyJeu 3 Fév - 23:16

Je regarda Elvan.

- Je ne reçois d'orde de personne. et je l'ai dit. En accouchage - surtout de démon - je ne sais pas mi prendre sombre crétin.

Ma voix laissait entendre qu'il ferais mieux de sa la boucler avec se genre de commentaire...
si il voulais pas que j'accepte que Aíma les remarque
puis je regarda yumi
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6113
Date d'inscription : 31/12/2010

Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement]   Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] EmptyJeu 3 Fév - 23:35

Elvan leva les yeux au ciel

Il n'y a aucune difference lors de la naissance!

Lacha t-il d'un ton méprisant

De toute façon ce sera plus facile que tu ne le penses

Ajouta t-il
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8116
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement]   Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] EmptyJeu 3 Fév - 23:37

- Des compliquation arrive souvant durant un accouchement. Surtout de triplet.

Ai-je lancer.
Je ne savais pas COMMENT faire un accouchement
Mais je savais les danger etc qu'il pouvais en courir...
Alors il était normal qu'avec un démon sa changeais plusieurs chose..
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6113
Date d'inscription : 31/12/2010

Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement]   Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] EmptyJeu 3 Fév - 23:47

Elvan lui lança un regard exaspéré

Surtout que tu es toute seule

Ironisa t-il

Je ne suis pas un expert en la matière mais je peu venir à bout de toute complication en moins de 30sec

Lâcha t-il
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8116
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement]   Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] EmptyJeu 3 Fév - 23:50

- déjà la trente seconde ses trop. les organe de l'enfant auront manquer d'air, les os étant fragile pourrais subir des dommage "irréparaparable" et j'en passe.

J'avais fini ma phrase du genre " la discussion est close"
Si il voulais que je face l'accouchement qu'il se la ferme ou fiche le camps ou je le laissait seule et partait avec les enfants.
Je me suis retenus de les lui divulguer.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6113
Date d'inscription : 31/12/2010

Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement]   Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] EmptyVen 4 Fév - 0:04

Il ne put néanmoins s'empêcher de retorquer

MOINS de 30 secondes

C'était dans sa nature, il fallait qu'il ai le dernier mot

Je te parie que dès qu'il y aura un problème, il sera aussitôt reglé

Il fit quelque signes et se remit à murmurer la chanson en posant son doigt sur mon ventre
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8116
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement]   Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] EmptyVen 4 Fév - 0:07

Je soupira d'agacement
Je demanda a Yumi

- et tu l'supporte?

Je rigola..
Je me demanda comment les "parent" de Aíma avait fait pour la supporter...
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6113
Date d'inscription : 31/12/2010

Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement]   Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] EmptyVen 4 Fév - 0:18

Je souris
Mon regard repondait à ma place

"Je supporte tout le monde"

Elvan, de sa main libre, me caressa la joue sans cesser de chanter
Des chansons si douces... je me demandais comment il les conaissait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement]   Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perte soudaine de la parole? Pourquoi ne plus rien dire? Isolation d'un autre... est-ce une malediction?... Ou un don....?[PV: Louna; Shizuru ses gosses peut être Ruby (c'est toi qui vois Arya et quelqu'un qui peu découvrir le pouvoir de Kenji (Katarina?]
» A wife for Shizuru
» Quand on veux juste s'amuser et qu'on tombe en mauvaise posture [PV: Shizuru; Ruby et Hermeld]
» Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre
» Message sous forme de prophetie, annonce importante, mysterieux visiteur [PV: Ruby et uniquement Ruby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: