Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6128
Date d'inscription : 31/12/2010

Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement]   Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 23:18

Rappel du premier message :

Depuis combien de temps n'avais-je pas vu Elvan?
C'était impossible à dire
Il ne savait même pas que j'étais en ceinte, des jumeaux, deux garçon (je sais, il y à une fille, vous comprendrez plus tard)
Je regardais dehors
La nuit était noire mais étoilée et la douce lune avait bien entamé son voyage céleste
J'étais sereine, calme.
Appuyé contre le mur, juste à côté de la fenêtre, je fixais paisiblement le ciel
Et doucement, je m'assoupis
Je fut réveillée par une contraction, l'esprit embrouillé par le sommeil, je me demandais ce qui m'arrivais
Seulement, comme les contractions continuaient, je ne tardait pas à comprendre
J'allais me coucher sur le sofa, sur le dos
J'entendais des bruits de pas, une odeur spécial, épicée et douce me parvint, cette odeur, je la reconnaitrais entre mille, elle était unique à Elvan
Que venait il faire maintenant?
Dés qu'il m'aperçut, il se précipita à mes côtés, avant qu'il ne dise quoi que ce soit, je me tournais vers lui

Va chercher Louna

Je savais que je n'allais pas en réchapper
Pour la simple et bonne raison que la mémoire me revenait
Ne dit on pas que l'on voit notre vie défiler devant nos yeux avant de mourir?
Il obtempéra, je fermais les yeux
Je ne saurais dire combien de temps cela dura, tout ce que je sais, c'est que je finis pas entendre Elvan et Louna arriver
Je les regardais

Louna... Elvan... J'aurais dus vous le dire plus tôt... je suis enceinte... et je suis en train d'accoucher

J'attendis un peu
Il le fallait, je devais leur dévoiler tout mes souvenirs
Il ne fallait pas qu'ils se perdent dans le néant de ma mort....

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement]   Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 0:30

Je me demanda si Elvan s'occuperais vraiment de ses enfant....
surement pas...
Il oublierais Yumi et les enfants pour aller valdinguer ailleur..
Je me retin de le dire a Yumi..
Je trouverais des famille pour ses enfants...ou si ma fille les supportait les prendrais sous mon aile...mais pour le dernier a naitre...
Je le savais..
Elle refuserais
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6128
Date d'inscription : 31/12/2010

Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement]   Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 0:36

(Mais Shizuru voudra s'en occuper, après tout, ils restent ses gosses ^^)

Je fermais les yeux
Me laissant aller à la paix que m'inspirai ses chansons qu'une mère chante pour bercer son enfant
Il regarda Louna, sans rien dire pour ne pas interrompre la technique, mais son regard traduisait ses pensés

"Vas-y"

Signifiait il
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement]   Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 0:44

(" vas- y pourquoi? )

Je le regarda hésitante.
Je n'avais pas d'orde a recevoir d'un démon..
Mais comme le dissait Katarina:
Si les acte qui son a posser peuvent aider un être chère; le sauver ou le soulager alors il ne faut pas hésiter..
Je repenssa a ma fille...
Était-elle un monstre comme se Elvan..?
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement]   Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 1:02

j'y go je rep peut-être se soir dans 2 heure
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6128
Date d'inscription : 31/12/2010

Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement]   Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 1:06

(Vas-y, fait la accoucher, enfin, essai)

Il me caressa du regard
Je savais que malgré sa nature, il ne m'oubliera pas
Je repensais à son ardeur, sa fougue, mélés de douceur et de tendresse
Les contractions étaient toujours aussi forte mais me semblaient moins douloureuses
Un instant, je songeais que 11ans était trop jeune pour mourir de la sorte
L'instant d'après, je me rappelais que j'avais le même âge qu'aurais eu Naruto s'il n'était pas mort
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement]   Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 3:41

( a ok xD)

Je soupira.
Je mit mes main sur le ventre de yumi.
Ferman les yeux je lui gela sa douleur en utilisant mon chakra comme anestésiant.
Je tentais d'estimer le temps qu'il faudrais a l'enfant pour arriver...
S'il se nourrissais de sa mère....il risquais d'arriver après sa mort et de rester coincer...
et sa s'était se qui m'inqui.tait le plus et que j'avais tenter de dire a Elvan et quand bon créti* de démon n'avais pas comprit....
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6128
Date d'inscription : 31/12/2010

Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement]   Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 6:54

Elvan, qui avait terminé sa chanson et qui avait comprit les pensés de Louna la regarda

Ma mère... est morte 3 minutes après ma naissance

Il refit sa serie de signe, se remit à chanter et refit glisser sa main sur mon ventre
Comme j'avais rouvert les yeux à ces paroles et il plongea son regard dans le mien
Je lui sourit et pris sa main libre

Je t'aime Elvan
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement]   Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 2 EmptySam 5 Fév - 2:13

Je soupira de nouveau.
Ce que nous ignorions s'était que Aíma avais eu...presque la même naissance mais que sa mère en avait survécue.
La démone était née la première et sa n'avais pas été prévus le fait qu'elle devienne démone.
cela aurais du être son frère jumeau.
Mais se ne fut pas Katarina a qui la petite prit les pouvoir etc...mais a son père
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6128
Date d'inscription : 31/12/2010

Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement]   Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 2 EmptySam 5 Fév - 9:48

Elvan me sourit et ferma doucement sa main sur la mienne
L'enfant devrait bientôt naître
Comment l'appeler?
Tenshi?
Tenshi pour un demon? Non, oublions cette idée
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement]   Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 2 EmptySam 5 Fév - 17:19

- Choisi un nom Yumi....l'enfant ne devrais plus tarder

Je la regarda...
étrangement je me santait bien.
Je réalisa que sa venais de ma fille se bonheur.
J'était fortement lié a elle...
Je ressentait plus son bonheur qu'autre chose...en se moment ont aurais dit que je m'étais au monde aussi...ou que je me mariais...
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6128
Date d'inscription : 31/12/2010

Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement]   Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 2 EmptySam 5 Fév - 18:31

Je fermais les yeux
Avant de les rouvrir pour les plonger dans les yeux d'Elvan

Je te laisse choisir

Soufflais-je avant de lui sourir faiblement
Il ne dit rien pour ne pas interrompre son chant mais hocha la tête
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement]   Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 2 EmptySam 5 Fév - 18:36

( tu fait naitre la gosse. J'ai pus d'idée moi et j'ai ajouter une parti a l'histoire des No Danna dans l'histoire de mes perso xD j'inclu Aíma...)

Je regarda Yumi
Continuant de sentir se bonheur j'en n'eus honte.
Je me demandais comment ma fille pouvais en être heureuse...
Et je comprit...

- Elvan n'est pas dans son corps Yumi. Shizuru est le réceptacle de Elvan...il ses servit du corps du petit ami de ma fille...c'est pour ça qu'elle est rendu a te haïr temps que sa...

S'était sortit tout seule...
En faite je réalisa que se fut en faite Aíma la responsable
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6128
Date d'inscription : 31/12/2010

Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement]   Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 2 EmptySam 5 Fév - 19:15

Je fut surprise de cette révélation

Je comprends Ruby alors

Soufflais-je
Le temps passa, la démone naquis, j'eus juste le temps de la regarder avant de fermer les yeux
Elvan regarda la fille

Yasha

Souffla t-il
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement]   Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 2 EmptySam 5 Fév - 23:39

J'avais la petit dans les bras.
Je la donna a Yumi continuant de tenir la petite.
Il fallais bien que la mère tienne une de ses enfant avant de mourir..
Je regarda Elvan.

- Apporte la petite a Suna...Connaissant ma fille elle tentera de la tuer...les deux garçon ne risquerons rien...
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6128
Date d'inscription : 31/12/2010

Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement]   Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 2 EmptySam 5 Fév - 23:43

Elvan la regarda

Et pourquoi Suna tu peux me dire?

Rétorqua t-il

Il est hors de question qu'elle soit au même village qu'Idari

Kenji pleurait tellement fort qu'on ne s'entendait plus, il pleurait plus fort que pleurais un enfant qui venais de naitre
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement]   Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 2 EmptySam 5 Fév - 23:48

- Sinon tu préfère quoi? Quelle se face tuer?! Je ne croix pas que sa serais se que Yumi voudrais. C'est ta fille après tout prend tes responsabiliter. Fait croire qu'il est de Shizu et de ma fille je m'en contre fou.

Je laissa la petite a son père et prit Kenji dans mes bras pour le concoler.
Je le berça doucement en lui chantant de vielle berceuse appaisente.
Je lui caressais doucement la tête
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6128
Date d'inscription : 31/12/2010

Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement]   Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 0:01

Il la regarda

Là n'est pas le problème! Je refuse que ma fille ne fréquente Idari!

Répondit il d'un ton sans appel

Je saurais la protéger je n'ai pas besoin de la mettre à Suna

Elvan remarqua le ruby dans la poitrine de sa fille

Qu'est ce que c'est que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement]   Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 0:09

- Tu croix que je le sais? Sais toi l'expert démon.

J'embrassa le petit sur le front,
même si je ne l'avais pas laver.
Je partit vers la sale de bain pour le laver.
Je fit couler l'eau doucement dans le bain.
puis attendant qu'il sois un peut plus plain je lui caressait le petit corps doucement tout en continuant ma berceuse
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6128
Date d'inscription : 31/12/2010

Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement]   Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 0:11

Elvan la foudroya du regard

Ne fait pas ta maligne, si ce truc était un truc de démon je saurais ce que c'est

Il regarda le rubis

Mais ça n'est pas le cas

Fit il
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement]   Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 0:14

Je ne l'avais pas entendu.
Occuper a laver son fils déliquatement pour ne pas lui faire mal.
Une fois le bain fini je lui mit une couche puis l,enveloppa dans des couverture chaude pour par la suite le serrer dans mes bras.
Je tenta de le faire arrêter de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6128
Date d'inscription : 31/12/2010

Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement]   Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 0:22

Elvan poussa un grognement

Tu ne peux pas le faire taire?!

Lança t-il
Mais Kenji semblait souffrir, c'était incompréhensible
Il se tordait et criait, et pleurait
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement]   Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 0:26

Je prit sa main d'un doigt.
Je l'embrassa sur la tête.
Je mit mon autre main sur sa tête et tenta de soulager sa douleur.
Je ne parlait plus.
J'avais bloquer les son de la pièce et des pièce extérieur pour que rien aucun son n'entre ici.

- Tout va bien trésor tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6128
Date d'inscription : 31/12/2010

Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement]   Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 0:41

Kenji, fatigué par ces pleurs, finit par s'endormir
Elvan était assis et s'ennuyait ferme
Il regardais Yumi d'un air songeur, sans afficher la moindre peine
Son corps désormais froid était totalement immobile, mais son visage était illuminé par un sourire qui montrait qu'elle était morte heureuse malgré tout ce qu'elle laissait derrière elle.
Elvan regarda ensuite le rubis icrusté dans la poitrine de Yasha
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement]   Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 0:46

Je berça doucement l'enfant

- Tout iras bien Kenji...je vais moccuper de toi...

Je sortit et déposa le petit dans une berceau avant de prendre l'autre et de lui donner son bain.
Je laissa Yasha au soin de son père.
Je garda Ken dans mes bras comme je l'avais fait avec Kenji
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6128
Date d'inscription : 31/12/2010

Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement]   Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 0:58

Ken était plus calme, il avait pleuré un peu à la naissance comme tout les enfants, mais c'était déjà calmé et endormi quand Louna lui avait fait prendre son bain. Il s'était alors réveillé et avait protesté en pleurant et en remuant mais sitôt qu'elle l'avait sortit, il s'était rendormi
Elvan posa un coude sur la table et prit sa tête d'une main, la position typique de ce à qui on dit "ta tête est trop lourde?" ou "Ta tête va s'envoler?"
Il regardait toujours le rubis, cherchant à comprendre son origine et ce que c'était
Comment pouvait elle être née avec cette chose?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement]   Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perte soudaine de la parole? Pourquoi ne plus rien dire? Isolation d'un autre... est-ce une malediction?... Ou un don....?[PV: Louna; Shizuru ses gosses peut être Ruby (c'est toi qui vois Arya et quelqu'un qui peu découvrir le pouvoir de Kenji (Katarina?]
» A wife for Shizuru
» Quand on veux juste s'amuser et qu'on tombe en mauvaise posture [PV: Shizuru; Ruby et Hermeld]
» Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre
» Message sous forme de prophetie, annonce importante, mysterieux visiteur [PV: Ruby et uniquement Ruby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: