Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6128
Date d'inscription : 31/12/2010

Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement]   Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 23:18

Rappel du premier message :

Depuis combien de temps n'avais-je pas vu Elvan?
C'était impossible à dire
Il ne savait même pas que j'étais en ceinte, des jumeaux, deux garçon (je sais, il y à une fille, vous comprendrez plus tard)
Je regardais dehors
La nuit était noire mais étoilée et la douce lune avait bien entamé son voyage céleste
J'étais sereine, calme.
Appuyé contre le mur, juste à côté de la fenêtre, je fixais paisiblement le ciel
Et doucement, je m'assoupis
Je fut réveillée par une contraction, l'esprit embrouillé par le sommeil, je me demandais ce qui m'arrivais
Seulement, comme les contractions continuaient, je ne tardait pas à comprendre
J'allais me coucher sur le sofa, sur le dos
J'entendais des bruits de pas, une odeur spécial, épicée et douce me parvint, cette odeur, je la reconnaitrais entre mille, elle était unique à Elvan
Que venait il faire maintenant?
Dés qu'il m'aperçut, il se précipita à mes côtés, avant qu'il ne dise quoi que ce soit, je me tournais vers lui

Va chercher Louna

Je savais que je n'allais pas en réchapper
Pour la simple et bonne raison que la mémoire me revenait
Ne dit on pas que l'on voit notre vie défiler devant nos yeux avant de mourir?
Il obtempéra, je fermais les yeux
Je ne saurais dire combien de temps cela dura, tout ce que je sais, c'est que je finis pas entendre Elvan et Louna arriver
Je les regardais

Louna... Elvan... J'aurais dus vous le dire plus tôt... je suis enceinte... et je suis en train d'accoucher

J'attendis un peu
Il le fallait, je devais leur dévoiler tout mes souvenirs
Il ne fallait pas qu'ils se perdent dans le néant de ma mort....

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement]   Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 1:02

Je souria en regardant le petit être.
Je l'embrassa sur le front et le garda contre moi.
Je prit son jumeau dans mes bras et alla m'assoir dans une chaise les gardant contre moi.
Geste typique que je fessais avec Ruby bébé.
Je la prenait et la gardait contre moi jusqu'à se qu'elle demande son biberon...ou plutôt mon sein pour boire.
Se coup si n'étant pas la mère je ne pourais pas.
J'espèrais qu'il y avais du lait dans l'frigot...
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6128
Date d'inscription : 31/12/2010

Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement]   Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 1:10

Le premier à réclamer fut Kenji
Ken, lui, resta profondément endormi
Yasha était parfaitement éveillée, mais d'un calme surprenant
Elle regardait son père
Son père la regardait
Cela semblait interminable
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement]   Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 1:18

Je déposa Ken dans le berceau et alla préparer le lait pour Kenji.
Je garda l'enfant lover dans mes bras s'en me préocuper du père et de la soeur que j'aimerais bien voir d,isparaitre....
Une fois le lait prêt je le donna au petit en partant me rassoir.
Une fois assise je le teint comme il faut entendant qu'il finisse
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6128
Date d'inscription : 31/12/2010

Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement]   Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 1:25

Elvan regarda Louna, il était évident qu'il ne comptait pas laisser les gosses ici pour le moment, même s'ils ne valaient rien à ses yeux, excepté la petite démone, Yasha.
Kenji buvait avidement, Ken était toujours endormi
Quand à Yasha, elle était toujours d'un calme inhabituelle pour un nourrisson
Il fixai Louna
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement]   Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 1:36

Je souria au petit

- Petit glouton....ont pourrais croire a un 3ième naruto.

Je rigola doucement et l'embrassa sur le front.

- T'en que tu na plus faim après.

Je ne fit pas attention a Elvan.
Je me préocupais seulement des deux garçon.
La démone n'avais aucune importance a mes yeux.
S'était elle qui avait tuer Yumi...
Elle était comme son père.
Grand-bien lui face.

Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6128
Date d'inscription : 31/12/2010

Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement]   Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 1:42

(Qu'est ce qu'elle y peu Tenshi? :'( )

Ken finit par se réveiller réclamer son biberon son tour
Kenji avait quasiment vidé le siens sans s'être arrêté à aucun moment

Qu'est ce que... bon sang....

Les traits rouges sur le visage de Shizuru étaient partis, Elvan avait rendu son corps à Shizuru, mais il avait bien précisé "à condition que tu restes ici jusqu'a ce que Louna ai finit avec les garçons"
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement]   Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 1:52

Quand Kenji eu fini son biberon je le coucha a coter de son frère et prit son jumeau.
Je reprépara un biberons et le donna a Ken.
Je retourna m'assoir.
Je ne me préoccupa pas de Shizuru ou peut- importe qui.
Les seule qui me préocupais était les garçon.
Seux qu'avait prévus ma Yumi.
Assise a coter du berceau de Kenji je le berçais doucement en fredonnant une berçeuse pour le rendormir
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6128
Date d'inscription : 31/12/2010

Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement]   Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 2:08

Shizuru s'approcha de Louna et regarda Ken et Kenji

Même si c'était Elvan... ils restent mes fils n'est ce pas?

Demanda t-il
Il semblait assez inquiet, et il y avait de quoi! Si c'était le cas, il devrait s'occuper d'eux, et il n'avait absolument aucune idée de "comment faire", il n'avait jamais voulut être père et craignait de mal faire
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement]   Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 2:15

- Oui Shizu...il reste tes enfant...Si tu veux je m'occupe des garçon...ma fille n'est pas un danger pour eux....rapporte la petite a Suna...fait croire se que tu veux....mais ne la laisse pas a Konoha. Aíma se ferais un plaisir de la tuer....tout comme ma fille si elle le voulais..

Je continua de bercer Kenji et de donner son biberons a Ken

- Tes fils s'appel Kenji - celui dans le berceau - et Ken - celui dans mes bras- . Kenji est un vrai petit glouton....Yumi aurais du l'appeler Naruto trois!

Je rigola doucement.

- Malheureusement la naissance de sa fille la tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6128
Date d'inscription : 31/12/2010

Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement]   Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 2:24

Shizuru les regarda

Je sais, ce n'est pas parce qu'Elvan prend possession de mon corps que je n'entends ni ne vois ce qui se passe

Il regarda Ken et Kenji

Mais je devrais les prendre avec, sinon Elvan reprendra contrôle de mon corps jusqu'à pouvoir les emporter

Fit il
Il alla prendre Yasha

Mais elle n'y peu rien

Souffla t-il
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement]   Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 2:31

- Je sais Shizu. Le seule problème sais que je suis sur qu'il les laissera mourir de faim. Il ne semble qu'il n'y ais que ta fille qui compte a ses yeux...alors que moi ses l'inverse...

Je caressa la joue de Ken.

- Il ne sais pas s'occuper d'un enfants....Kenji pleurais plutôt...anormalement...et se cétin voulais que je le fasse taire...

Je soupira et serra doucement l'enfant contre moi.

Je l'embrassa delicatement sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6128
Date d'inscription : 31/12/2010

Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement]   Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 2:33

(je re dans pas long)

Shizuru la regarda

Lui il ferait ça, mais pas moi

Répondit il
Kenji s'était rendormi, c'était le seul moyen qu'il avait trouvé pour échapper à cette douleur
Shizuru regardai ses deux fils
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement]   Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 2:43

Une fois que Ken avais fini je le déposa dans le berçeau et prit son jumeau dans mes bras.

- Je ne sais pas se qu'à Kenji....il semble souffrir mais je ne sais pas de quoi...

Je berça doucement le bambin.
Je lui caressa doucement la tête.

- tu ne pourra pas empêcher Elvan....de leur faire du mal ses sa le problème....
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6128
Date d'inscription : 31/12/2010

Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement]   Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 3:00

Shizuru la regarda

Elvan ne leur fera aucun mal, il se fiche d'eux

Répondit il

Et s'il porte de l'attention à Yasha c'est uniquement parce qu'il la voit comme la reincarnation de Yumi

Ajouta t-il
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement]   Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 3:08

Je caressa la joue de Kenji.

- Encore du favoritisme.....Mon Anori en a été victime, Ikuto en a été victime....et maintenant tes enfant en son victime....jusque ou sa ira?

Je laissa mon regard sur l'enfant.
Un regard remplis de tendresse et d'amour..
Je lui caressa doucement la joue
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6128
Date d'inscription : 31/12/2010

Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement]   Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 3:20

Shizuru la regarda

Il ne verrons pas la difference, je leur donnerais l'amour que ne leur donnera jamais Elvan

Repondit il avec determination

Je te promet de veiller sur eux comme s'ils étaient de Ruby et moi

Fit il
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement]   Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 3:27

- Arrenge toi avec elle....mais un conceille si tu dit qu'il son de toi et d'elle...ne cache as la vériter a tes parents...Julia le devinera juste en regarda les enfants...surtout la fille...elle a l'oeil pour. Un regard sur moi et elle pouvais me dire qui était mon père...elle n'était pas présente le jour de ma naissance et ignorais que j'était vivante..ma mère ma faite passer morte née avec tout le tralala, les larme, l'entèrement etc....et elle un regard et elle fait tout tomber....

j'embrassa Kenji sur le front.

- Porte attention a celui la....je croit que ses a la tête qu'il souffre....

Je le regarda

- Veille bien sur eux
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6128
Date d'inscription : 31/12/2010

Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement]   Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 11:50

Shizuru hocha la tête
Il savait qu'il ne pourrait pas
Il savait qu'il cacherait aussi la verité à ses parents
Il regarda Louna

Heu... un ou deux gosses ça va mais je fais comment pour transporter trois gosses?

Demanda t-il
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement]   Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 16:59

J'aussa les épaule

- Sa je ne sais pas....je n'est qu'une fille moi....Anori était aider de sa "mère"

Je continua de bercer le nouveau-né
L'envelloppant d'un doux regard
un regard rempli d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6128
Date d'inscription : 31/12/2010

Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement]   Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 18:27

Shizuru soupira
Ken avait attrapé la manche de Louna et l'agrippais en babillant
Son père le regarda et sourit

J'espère qu'aucun d'eux ne deviendra comme Elvan... surtout...

Il regarda Yasha
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement]   Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 18:36

Je souria et l'embrassa sur sa petite mimine

- Coucou trésor, petit ange....

Je caressa déliquatement sa main.
Je posa ma joue sur son front.

- Tout ira bien trésor
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6128
Date d'inscription : 31/12/2010

Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement]   Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 18:54

the end?
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement]   Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 18:54

ouais
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5628
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement]   Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 19:01

je risque d'être longue à rép j fait le new persos en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement]   Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 19:03

ok
moi j'ai l'intension de mettre hors jeu Nadya et Tamara...Nadya continuer de la jouer mais en hors jeu et Tamara la mettre dans le comma après son derner combat contre Julia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement]   Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perte soudaine de la parole? Pourquoi ne plus rien dire? Isolation d'un autre... est-ce une malediction?... Ou un don....?[PV: Louna; Shizuru ses gosses peut être Ruby (c'est toi qui vois Arya et quelqu'un qui peu découvrir le pouvoir de Kenji (Katarina?]
» A wife for Shizuru
» Quand on veux juste s'amuser et qu'on tombe en mauvaise posture [PV: Shizuru; Ruby et Hermeld]
» Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre
» Message sous forme de prophetie, annonce importante, mysterieux visiteur [PV: Ruby et uniquement Ruby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: