Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Même en fugue ont renconte des gens...( priver Droon : qui tu veux qui était dans le RP de la naissance de Castiel et Lucifer-Dark tu peux en mettre au tmps que tu veux ^^ ( Lucifer-Dark et Lounas)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8121
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Même en fugue ont renconte des gens...( priver Droon : qui tu veux qui était dans le RP de la naissance de Castiel et Lucifer-Dark tu peux en mettre au tmps que tu veux ^^ ( Lucifer-Dark et Lounas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Même en fugue ont renconte des gens...( priver Droon : qui tu veux qui était dans le RP de la naissance de Castiel et Lucifer-Dark tu peux en mettre au tmps que tu veux ^^ ( Lucifer-Dark et Lounas)   Même en fugue ont renconte des gens...( priver Droon : qui tu veux qui était dans le RP de la naissance de Castiel et Lucifer-Dark tu peux en mettre au tmps que tu veux ^^ ( Lucifer-Dark et Lounas) - Page 2 EmptySam 12 Fév - 3:55

Rappel du premier message :

Je marchait dans la neige. Mon bras casser me fessait mal. Maman n'avais pas voulu me soigner....tanti non plus...épense d'énergie inutile....comme moi en se moment que maman ma dit...avant de me battre parce que je me suis plein de la douleur...elle a retirer mes vêtement...il me reste juste mon short chaud...mon plus chaud en tout cas...même si il est presque tout en lanière...sais un cadeau de maman...il est précieux a mon coeur...je voulais pas partir sans..Maman et tanti son pas venus depuis une semaine. Elles mon abbendonner...j'ai décider de partir...Je ne sent plus mes pied...tempis....le gentil nuage noir qui tourne autour de moi me dit de pas m'arrêter...D'accord....ont parle...il est gentil...Il dit s'appele Madaca....j'arrive pas a prononcer mais il s'impatiente pas lui...maman m'aurais peut-être casser l'autre bras elle...Le gentil nuage dit qu'il peut pas me soigner...pas maintenant...il peut pas utiliser ses pouvoir. Il me garde presque au chaud en m'entourant..le seule problème sais que je voix pas ou je vais...J'ai finalement du m'arrêter. Je n'avais plus d'énergie...J'ai décider d'abbendonner. Maman ne m'aimais pas...tanti disais maimer mais pourquoi elle ne venais plus?....elle ne m'aimais pen en faite....personne m'aimais a par le gentil nuage et les autre nuage....J'ai rentrer dans une grotte. Ils étaient gentil les nuage avec moi...Mais il n'était pas ma maman et ma tanti...Je partit massir au fond de la grotte....je commença a pleurer....j,avais mal au doigt et au pied....il dégelais que disais le nuage....Il est parti lui aussi...il a dit qu'il partait chercher quelqu'un......Il ma conduit a du bois et ma indiquer comment faire un feu...sa ma réchauffer...mais j'ai continuer de pleurer. Finalement je l'ai revu...il revenias...il n'était pas seule...Mais il disparut...

- Maman?...tata? Qui est la...

Ai-je demander...sans savoir que je venais de poser ma question dans la langue des démon et que bien sur....personne ne pourrais me comprendre...sauf la ou les personne qui accompagnais la fille... les larme coulais toujours sur mes joue quand il son arriver au près du feu
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5618
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Même en fugue ont renconte des gens...( priver Droon : qui tu veux qui était dans le RP de la naissance de Castiel et Lucifer-Dark tu peux en mettre au tmps que tu veux ^^ ( Lucifer-Dark et Lounas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même en fugue ont renconte des gens...( priver Droon : qui tu veux qui était dans le RP de la naissance de Castiel et Lucifer-Dark tu peux en mettre au tmps que tu veux ^^ ( Lucifer-Dark et Lounas)   Même en fugue ont renconte des gens...( priver Droon : qui tu veux qui était dans le RP de la naissance de Castiel et Lucifer-Dark tu peux en mettre au tmps que tu veux ^^ ( Lucifer-Dark et Lounas) - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 1:12

Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8121
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Même en fugue ont renconte des gens...( priver Droon : qui tu veux qui était dans le RP de la naissance de Castiel et Lucifer-Dark tu peux en mettre au tmps que tu veux ^^ ( Lucifer-Dark et Lounas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même en fugue ont renconte des gens...( priver Droon : qui tu veux qui était dans le RP de la naissance de Castiel et Lucifer-Dark tu peux en mettre au tmps que tu veux ^^ ( Lucifer-Dark et Lounas)   Même en fugue ont renconte des gens...( priver Droon : qui tu veux qui était dans le RP de la naissance de Castiel et Lucifer-Dark tu peux en mettre au tmps que tu veux ^^ ( Lucifer-Dark et Lounas) - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 1:13

ouais je sais ji est été

et ok a demain
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5618
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Même en fugue ont renconte des gens...( priver Droon : qui tu veux qui était dans le RP de la naissance de Castiel et Lucifer-Dark tu peux en mettre au tmps que tu veux ^^ ( Lucifer-Dark et Lounas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même en fugue ont renconte des gens...( priver Droon : qui tu veux qui était dans le RP de la naissance de Castiel et Lucifer-Dark tu peux en mettre au tmps que tu veux ^^ ( Lucifer-Dark et Lounas)   Même en fugue ont renconte des gens...( priver Droon : qui tu veux qui était dans le RP de la naissance de Castiel et Lucifer-Dark tu peux en mettre au tmps que tu veux ^^ ( Lucifer-Dark et Lounas) - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 18:03

Anori le regarda
Il semblait surprit
Shizuru leva les yeux vers Anori
Contre toute attente, le concerné tourna les talons

Qu'est ce qui lui prend?!

Fit Shizuru, surpris
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8121
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Même en fugue ont renconte des gens...( priver Droon : qui tu veux qui était dans le RP de la naissance de Castiel et Lucifer-Dark tu peux en mettre au tmps que tu veux ^^ ( Lucifer-Dark et Lounas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même en fugue ont renconte des gens...( priver Droon : qui tu veux qui était dans le RP de la naissance de Castiel et Lucifer-Dark tu peux en mettre au tmps que tu veux ^^ ( Lucifer-Dark et Lounas)   Même en fugue ont renconte des gens...( priver Droon : qui tu veux qui était dans le RP de la naissance de Castiel et Lucifer-Dark tu peux en mettre au tmps que tu veux ^^ ( Lucifer-Dark et Lounas) - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 18:05

Louna me quitta pour aller vers Anori

- Anori? mon amour qu'est-ce qu'il y'a?

Je regarda Anori..
Sans comprendre.
Je regarda Shizu
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5618
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Même en fugue ont renconte des gens...( priver Droon : qui tu veux qui était dans le RP de la naissance de Castiel et Lucifer-Dark tu peux en mettre au tmps que tu veux ^^ ( Lucifer-Dark et Lounas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même en fugue ont renconte des gens...( priver Droon : qui tu veux qui était dans le RP de la naissance de Castiel et Lucifer-Dark tu peux en mettre au tmps que tu veux ^^ ( Lucifer-Dark et Lounas)   Même en fugue ont renconte des gens...( priver Droon : qui tu veux qui était dans le RP de la naissance de Castiel et Lucifer-Dark tu peux en mettre au tmps que tu veux ^^ ( Lucifer-Dark et Lounas) - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 18:22

Anori regarda Louna

Rien

Souffla t-il d'un air las
Shizuru regarda aussi l'enfant et lui sourit

Ne t'inquiète pas, ça va aller

Fit il
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8121
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Même en fugue ont renconte des gens...( priver Droon : qui tu veux qui était dans le RP de la naissance de Castiel et Lucifer-Dark tu peux en mettre au tmps que tu veux ^^ ( Lucifer-Dark et Lounas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même en fugue ont renconte des gens...( priver Droon : qui tu veux qui était dans le RP de la naissance de Castiel et Lucifer-Dark tu peux en mettre au tmps que tu veux ^^ ( Lucifer-Dark et Lounas)   Même en fugue ont renconte des gens...( priver Droon : qui tu veux qui était dans le RP de la naissance de Castiel et Lucifer-Dark tu peux en mettre au tmps que tu veux ^^ ( Lucifer-Dark et Lounas) - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 18:25

Louna mit un bras autour de la taille de Anori.

- Pourquoi partais-tu alors mon amour?....Je croix que le petit te remerciais...non?

Elle lui souria
Elle l'embrassa sur la joue
Je souria a Shizu..

-...pourquoi il ne veux pas de mes remercimment?
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5618
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Même en fugue ont renconte des gens...( priver Droon : qui tu veux qui était dans le RP de la naissance de Castiel et Lucifer-Dark tu peux en mettre au tmps que tu veux ^^ ( Lucifer-Dark et Lounas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même en fugue ont renconte des gens...( priver Droon : qui tu veux qui était dans le RP de la naissance de Castiel et Lucifer-Dark tu peux en mettre au tmps que tu veux ^^ ( Lucifer-Dark et Lounas)   Même en fugue ont renconte des gens...( priver Droon : qui tu veux qui était dans le RP de la naissance de Castiel et Lucifer-Dark tu peux en mettre au tmps que tu veux ^^ ( Lucifer-Dark et Lounas) - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 18:34

Anori regarda Louna

Je sais... justement...

Répondit il

Ça me rappelle trop... cette fille que Reidon et moi avons sauvée

Shizuru regarda l'enfant

Parce qu'il est bizarre sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8121
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Même en fugue ont renconte des gens...( priver Droon : qui tu veux qui était dans le RP de la naissance de Castiel et Lucifer-Dark tu peux en mettre au tmps que tu veux ^^ ( Lucifer-Dark et Lounas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même en fugue ont renconte des gens...( priver Droon : qui tu veux qui était dans le RP de la naissance de Castiel et Lucifer-Dark tu peux en mettre au tmps que tu veux ^^ ( Lucifer-Dark et Lounas)   Même en fugue ont renconte des gens...( priver Droon : qui tu veux qui était dans le RP de la naissance de Castiel et Lucifer-Dark tu peux en mettre au tmps que tu veux ^^ ( Lucifer-Dark et Lounas) - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 18:42

Louna lui souria et le serra contre elle.

- Mais les répercution ne serons pas les même mon amour.

Elle l'embrassa amoureusement

- Nous ne sommes pas a Suna...se petit n'est pas comme cette fille Ano'...

Je regarda Shizu

- Il n'est pas bizzard...il a du coeur....mais beaucoup de souffrance passer au coeur...sa se sent et sa se voix...
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5618
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Même en fugue ont renconte des gens...( priver Droon : qui tu veux qui était dans le RP de la naissance de Castiel et Lucifer-Dark tu peux en mettre au tmps que tu veux ^^ ( Lucifer-Dark et Lounas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même en fugue ont renconte des gens...( priver Droon : qui tu veux qui était dans le RP de la naissance de Castiel et Lucifer-Dark tu peux en mettre au tmps que tu veux ^^ ( Lucifer-Dark et Lounas)   Même en fugue ont renconte des gens...( priver Droon : qui tu veux qui était dans le RP de la naissance de Castiel et Lucifer-Dark tu peux en mettre au tmps que tu veux ^^ ( Lucifer-Dark et Lounas) - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 18:56

Anori ne dit rien
Shizuru regarda l'enfant

S'il avait vraiment du cœur, il ne nous empêcherait pas de nous voir, Ruby et moi

Songea t-il
Il regarda Anori
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8121
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Même en fugue ont renconte des gens...( priver Droon : qui tu veux qui était dans le RP de la naissance de Castiel et Lucifer-Dark tu peux en mettre au tmps que tu veux ^^ ( Lucifer-Dark et Lounas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même en fugue ont renconte des gens...( priver Droon : qui tu veux qui était dans le RP de la naissance de Castiel et Lucifer-Dark tu peux en mettre au tmps que tu veux ^^ ( Lucifer-Dark et Lounas)   Même en fugue ont renconte des gens...( priver Droon : qui tu veux qui était dans le RP de la naissance de Castiel et Lucifer-Dark tu peux en mettre au tmps que tu veux ^^ ( Lucifer-Dark et Lounas) - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 19:02

Louna souria a Anori.
Elle lui caressa doucement la joue.
Je regarda Anori.

- Il est protecteur a mon avis....

Je regarda Shizu et souria

- Si il avais une fille il la protègerais des gars!

je rigola doucement
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5618
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Même en fugue ont renconte des gens...( priver Droon : qui tu veux qui était dans le RP de la naissance de Castiel et Lucifer-Dark tu peux en mettre au tmps que tu veux ^^ ( Lucifer-Dark et Lounas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même en fugue ont renconte des gens...( priver Droon : qui tu veux qui était dans le RP de la naissance de Castiel et Lucifer-Dark tu peux en mettre au tmps que tu veux ^^ ( Lucifer-Dark et Lounas)   Même en fugue ont renconte des gens...( priver Droon : qui tu veux qui était dans le RP de la naissance de Castiel et Lucifer-Dark tu peux en mettre au tmps que tu veux ^^ ( Lucifer-Dark et Lounas) - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 19:08

Shizuru leva les yeux au ciel

Personne ne l'a empêché d'aimer Louna que je sache!

Lança t-il
Il regarda Anori
Celui ci fixait Louna
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8121
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Même en fugue ont renconte des gens...( priver Droon : qui tu veux qui était dans le RP de la naissance de Castiel et Lucifer-Dark tu peux en mettre au tmps que tu veux ^^ ( Lucifer-Dark et Lounas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même en fugue ont renconte des gens...( priver Droon : qui tu veux qui était dans le RP de la naissance de Castiel et Lucifer-Dark tu peux en mettre au tmps que tu veux ^^ ( Lucifer-Dark et Lounas)   Même en fugue ont renconte des gens...( priver Droon : qui tu veux qui était dans le RP de la naissance de Castiel et Lucifer-Dark tu peux en mettre au tmps que tu veux ^^ ( Lucifer-Dark et Lounas) - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 19:11

- a mon avis....personne ne veillais sur lui....ou ont lui laisser la liberter...

Je les regarda aussi.
Louna souria a Anori
Elle lui caressa doucement la joue.
Elle le serra doucement dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5618
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Même en fugue ont renconte des gens...( priver Droon : qui tu veux qui était dans le RP de la naissance de Castiel et Lucifer-Dark tu peux en mettre au tmps que tu veux ^^ ( Lucifer-Dark et Lounas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même en fugue ont renconte des gens...( priver Droon : qui tu veux qui était dans le RP de la naissance de Castiel et Lucifer-Dark tu peux en mettre au tmps que tu veux ^^ ( Lucifer-Dark et Lounas)   Même en fugue ont renconte des gens...( priver Droon : qui tu veux qui était dans le RP de la naissance de Castiel et Lucifer-Dark tu peux en mettre au tmps que tu veux ^^ ( Lucifer-Dark et Lounas) - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 19:23

Shizuru haussa les épaules

Raison de plus

Fit il

En attendant, son comportement blesse plus Ruby qu'autre chose

Anori regardait toujours Louna
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8121
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Même en fugue ont renconte des gens...( priver Droon : qui tu veux qui était dans le RP de la naissance de Castiel et Lucifer-Dark tu peux en mettre au tmps que tu veux ^^ ( Lucifer-Dark et Lounas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même en fugue ont renconte des gens...( priver Droon : qui tu veux qui était dans le RP de la naissance de Castiel et Lucifer-Dark tu peux en mettre au tmps que tu veux ^^ ( Lucifer-Dark et Lounas)   Même en fugue ont renconte des gens...( priver Droon : qui tu veux qui était dans le RP de la naissance de Castiel et Lucifer-Dark tu peux en mettre au tmps que tu veux ^^ ( Lucifer-Dark et Lounas) - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 19:28

Louna lui souria

- Tu sais que je t,aime Anori...

Elle lui caressa la joue

- n'écoute pas se que les autre dise a ton sujet....tu sais que tu a bien agis envers cette fille. J'en n,aurais fait autemps. Tu a bien agis se son les autre qui ont mal agis.

Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5618
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Même en fugue ont renconte des gens...( priver Droon : qui tu veux qui était dans le RP de la naissance de Castiel et Lucifer-Dark tu peux en mettre au tmps que tu veux ^^ ( Lucifer-Dark et Lounas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même en fugue ont renconte des gens...( priver Droon : qui tu veux qui était dans le RP de la naissance de Castiel et Lucifer-Dark tu peux en mettre au tmps que tu veux ^^ ( Lucifer-Dark et Lounas)   Même en fugue ont renconte des gens...( priver Droon : qui tu veux qui était dans le RP de la naissance de Castiel et Lucifer-Dark tu peux en mettre au tmps que tu veux ^^ ( Lucifer-Dark et Lounas) - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 19:34

Anori la regarda

Ça ne change rien! Je préfèrerais qu'on y prête aucune attention plutôt qu'on ne me...

Il s'interrompit, l'horreur de ce souvenir luisait dans son yeux et il se crispa
Shizuru le regarda

T'inquiète pas, je suis sur qu'il finira par l'accepter ton cadeau de remerciement
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8121
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Même en fugue ont renconte des gens...( priver Droon : qui tu veux qui était dans le RP de la naissance de Castiel et Lucifer-Dark tu peux en mettre au tmps que tu veux ^^ ( Lucifer-Dark et Lounas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même en fugue ont renconte des gens...( priver Droon : qui tu veux qui était dans le RP de la naissance de Castiel et Lucifer-Dark tu peux en mettre au tmps que tu veux ^^ ( Lucifer-Dark et Lounas)   Même en fugue ont renconte des gens...( priver Droon : qui tu veux qui était dans le RP de la naissance de Castiel et Lucifer-Dark tu peux en mettre au tmps que tu veux ^^ ( Lucifer-Dark et Lounas) - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 19:36

Louna le serra dans ses bras
j'hocha la tête avant de me lever et d'aller le prendre dans mes bras.
j'avais sentit sa douleur

- Merci!

Je lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5618
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Même en fugue ont renconte des gens...( priver Droon : qui tu veux qui était dans le RP de la naissance de Castiel et Lucifer-Dark tu peux en mettre au tmps que tu veux ^^ ( Lucifer-Dark et Lounas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même en fugue ont renconte des gens...( priver Droon : qui tu veux qui était dans le RP de la naissance de Castiel et Lucifer-Dark tu peux en mettre au tmps que tu veux ^^ ( Lucifer-Dark et Lounas)   Même en fugue ont renconte des gens...( priver Droon : qui tu veux qui était dans le RP de la naissance de Castiel et Lucifer-Dark tu peux en mettre au tmps que tu veux ^^ ( Lucifer-Dark et Lounas) - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 19:54

Anori regarda l'enfant
Il resta immobile pendant un court instant
Puis il lui sourit
Il ne dit rien
Shizuru les regardait
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8121
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Même en fugue ont renconte des gens...( priver Droon : qui tu veux qui était dans le RP de la naissance de Castiel et Lucifer-Dark tu peux en mettre au tmps que tu veux ^^ ( Lucifer-Dark et Lounas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même en fugue ont renconte des gens...( priver Droon : qui tu veux qui était dans le RP de la naissance de Castiel et Lucifer-Dark tu peux en mettre au tmps que tu veux ^^ ( Lucifer-Dark et Lounas)   Même en fugue ont renconte des gens...( priver Droon : qui tu veux qui était dans le RP de la naissance de Castiel et Lucifer-Dark tu peux en mettre au tmps que tu veux ^^ ( Lucifer-Dark et Lounas) - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 20:01

Je souria a Anori
Louna souria et me caressa la tête
Je regarda Anori
Je santait ses souffrance
Je cachit les mienne...mais peut-être pouvait-il les sentir?

( Ano va être content....Ruby se suicide pour lui )
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5618
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Même en fugue ont renconte des gens...( priver Droon : qui tu veux qui était dans le RP de la naissance de Castiel et Lucifer-Dark tu peux en mettre au tmps que tu veux ^^ ( Lucifer-Dark et Lounas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même en fugue ont renconte des gens...( priver Droon : qui tu veux qui était dans le RP de la naissance de Castiel et Lucifer-Dark tu peux en mettre au tmps que tu veux ^^ ( Lucifer-Dark et Lounas)   Même en fugue ont renconte des gens...( priver Droon : qui tu veux qui était dans le RP de la naissance de Castiel et Lucifer-Dark tu peux en mettre au tmps que tu veux ^^ ( Lucifer-Dark et Lounas) - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 20:17

(tu parles, y'est trop sous le choc des paroles de Reidon pour ça, y pensait même pas ce qu'il a dit à Ruby, c'est juste qu'il lui en veux de vouloir se battre contre Reidon, le pauvre va sombrer dans la folie pendant un certain temps =( )

Anori regardait Lucifer-Dark tout en souriant
Puis, il prit la fleur en cristal noir

Merci, elle est merveilleuse

Il le regarda droit dans les yeux

Je ne m'en séparerais jamais

Souffla t-il
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8121
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Même en fugue ont renconte des gens...( priver Droon : qui tu veux qui était dans le RP de la naissance de Castiel et Lucifer-Dark tu peux en mettre au tmps que tu veux ^^ ( Lucifer-Dark et Lounas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même en fugue ont renconte des gens...( priver Droon : qui tu veux qui était dans le RP de la naissance de Castiel et Lucifer-Dark tu peux en mettre au tmps que tu veux ^^ ( Lucifer-Dark et Lounas)   Même en fugue ont renconte des gens...( priver Droon : qui tu veux qui était dans le RP de la naissance de Castiel et Lucifer-Dark tu peux en mettre au tmps que tu veux ^^ ( Lucifer-Dark et Lounas) - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 20:23

Étrangement j'avais comprit.
Je lui souria.

- Elle porte chance.....elle changera dans le temps les erreur commise!

Ai-je dit en souriant..

- c'est la capaciter de cette fleur..

Je lui souria joyeusement
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5618
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Même en fugue ont renconte des gens...( priver Droon : qui tu veux qui était dans le RP de la naissance de Castiel et Lucifer-Dark tu peux en mettre au tmps que tu veux ^^ ( Lucifer-Dark et Lounas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même en fugue ont renconte des gens...( priver Droon : qui tu veux qui était dans le RP de la naissance de Castiel et Lucifer-Dark tu peux en mettre au tmps que tu veux ^^ ( Lucifer-Dark et Lounas)   Même en fugue ont renconte des gens...( priver Droon : qui tu veux qui était dans le RP de la naissance de Castiel et Lucifer-Dark tu peux en mettre au tmps que tu veux ^^ ( Lucifer-Dark et Lounas) - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 20:30

Shizuru traduit
Anori sourit

Si c'est le cas, j'en aurais surement besoin

Souffla t-il plus pour lui qu'autre chose
Shizuru fut surpris en entendant cela, il laissait clairement entendre son sous-entendu, il pensait avoir beaucoup d'erreur à réparer
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8121
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Même en fugue ont renconte des gens...( priver Droon : qui tu veux qui était dans le RP de la naissance de Castiel et Lucifer-Dark tu peux en mettre au tmps que tu veux ^^ ( Lucifer-Dark et Lounas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même en fugue ont renconte des gens...( priver Droon : qui tu veux qui était dans le RP de la naissance de Castiel et Lucifer-Dark tu peux en mettre au tmps que tu veux ^^ ( Lucifer-Dark et Lounas)   Même en fugue ont renconte des gens...( priver Droon : qui tu veux qui était dans le RP de la naissance de Castiel et Lucifer-Dark tu peux en mettre au tmps que tu veux ^^ ( Lucifer-Dark et Lounas) - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 20:40

-Elle vous protégera de l'influance du temps...si quelqu'un remonte le temps vous garderer vos souvenir...même sis il aurais du être effacer.

Je souria.

- Elle peux ainsi sauver des vie....empêcher les trahison....les mauvais jusgement...si une persenne est forcer par exemple a tenir tête a un de vos être chère cette fleur remontera le temps et l'empêchera ainsi de tenir tête....même la Vie peut être affecter...mais se n'est pas sans conséquance sur elle...

Je souria.
Louna souria a Anori
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5618
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Même en fugue ont renconte des gens...( priver Droon : qui tu veux qui était dans le RP de la naissance de Castiel et Lucifer-Dark tu peux en mettre au tmps que tu veux ^^ ( Lucifer-Dark et Lounas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même en fugue ont renconte des gens...( priver Droon : qui tu veux qui était dans le RP de la naissance de Castiel et Lucifer-Dark tu peux en mettre au tmps que tu veux ^^ ( Lucifer-Dark et Lounas)   Même en fugue ont renconte des gens...( priver Droon : qui tu veux qui était dans le RP de la naissance de Castiel et Lucifer-Dark tu peux en mettre au tmps que tu veux ^^ ( Lucifer-Dark et Lounas) - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 20:46

Anori lui sourit

Merci

Souffla t-il

Rien ne me sera plus utile que ça

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8121
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Même en fugue ont renconte des gens...( priver Droon : qui tu veux qui était dans le RP de la naissance de Castiel et Lucifer-Dark tu peux en mettre au tmps que tu veux ^^ ( Lucifer-Dark et Lounas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même en fugue ont renconte des gens...( priver Droon : qui tu veux qui était dans le RP de la naissance de Castiel et Lucifer-Dark tu peux en mettre au tmps que tu veux ^^ ( Lucifer-Dark et Lounas)   Même en fugue ont renconte des gens...( priver Droon : qui tu veux qui était dans le RP de la naissance de Castiel et Lucifer-Dark tu peux en mettre au tmps que tu veux ^^ ( Lucifer-Dark et Lounas) - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 20:54

je lui souria

- Je croix que vous mériter cette rose. Vous ne mériter pas les souvrance a venir ni aucune du passer....Les gens son souvant aveugle enver vous et vous juge phisiquement. Cette rose leur ouvrira les yeux! Et leur éviterons des erreur fatal....pour ceux qui vous son chère en tout cas..

Je lui souria et le serra dans mes bras.
J'avais entièrement confiance en lui...le premier a qui j'offrais ma confiance sur un coup de tête...la dernière personne serais mon frère....
Louna souria.
Elle regarda Anori en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5618
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Même en fugue ont renconte des gens...( priver Droon : qui tu veux qui était dans le RP de la naissance de Castiel et Lucifer-Dark tu peux en mettre au tmps que tu veux ^^ ( Lucifer-Dark et Lounas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même en fugue ont renconte des gens...( priver Droon : qui tu veux qui était dans le RP de la naissance de Castiel et Lucifer-Dark tu peux en mettre au tmps que tu veux ^^ ( Lucifer-Dark et Lounas)   Même en fugue ont renconte des gens...( priver Droon : qui tu veux qui était dans le RP de la naissance de Castiel et Lucifer-Dark tu peux en mettre au tmps que tu veux ^^ ( Lucifer-Dark et Lounas) - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 20:58

Aux paroles du garçon(Je croix que vous mériter cette rose Vous ne mériter pas les souffrance a venir ni aucune du passer), le sourire d'Anori s'éteint comme le soleil disparait derrière la lune lors d'une éclipse solaire totale

Je n'en serais pas si sur à ta place

Souffla t-il
Shizuru préféra ne pas traduire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même en fugue ont renconte des gens...( priver Droon : qui tu veux qui était dans le RP de la naissance de Castiel et Lucifer-Dark tu peux en mettre au tmps que tu veux ^^ ( Lucifer-Dark et Lounas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même en fugue ont renconte des gens...( priver Droon : qui tu veux qui était dans le RP de la naissance de Castiel et Lucifer-Dark tu peux en mettre au tmps que tu veux ^^ ( Lucifer-Dark et Lounas)   Même en fugue ont renconte des gens...( priver Droon : qui tu veux qui était dans le RP de la naissance de Castiel et Lucifer-Dark tu peux en mettre au tmps que tu veux ^^ ( Lucifer-Dark et Lounas) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Même en fugue ont renconte des gens...( priver Droon : qui tu veux qui était dans le RP de la naissance de Castiel et Lucifer-Dark tu peux en mettre au tmps que tu veux ^^ ( Lucifer-Dark et Lounas)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))
» Quand ont ne veux que soulager son père...(PRIVER DROON ET MOI )
» Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK)
» Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux )
» Lucifer Dark "Uchiwa"....le portail des enfers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: