Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8124
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya)   Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 16:40

Rappel du premier message :

Durant toute la nuit qui avait précédé ma rencontre avec Akio je n'aie fait que penser a se qui s'était passer jusqu'au moment ou nos lèvre se son toucher..Durant les jour qui ont suivit sa a été pareille. J'était rester terré chez moi - Dans une parti impénétrable de la grotte mère ou seule moi je peut accédé- me fessant passer malade.....j'avais eu un début de grippe et je rendais mes repas....le stresse? Passons c'est moment....A chaque fois que je pensais a Akio je rougissais......une chance que mes frère et Anori n'était pas la mais ô! Surprise! Qui débarque au bout de 2 jour ? Raito! Il ses occuper de moi mais a vite remarquer que je rougisais comme une tomate....J'ai du lui expliquer que rendu a Kiri j'ai été repousser et je n'aie pus rentré dans la ville! Statégie médiocre - et presque innimaginable- mais qui a marcher! Le lendemain remt sur pied j'ai du repartir.....J'ai été voir Anori et lui est fait pars de la requête de Akio puis je suis reparti vers Kiri se coup si pour faire du repérage.

Je suis rentré dans la même forêt avec shaow. Ont na fait le même putai* de chemin - remplis de trous et de racine que j'exploserais bien velontier!!!!!!- puis nous nous somme arrêter au même place.....rendu au rocher ou j'étais rentré face a face avec Akio je me suis sentit rougir..... J'ai entendu des gens s'engueuler et aussi des coup donnez.....Je me suis transformer en chat noir ou plutôt en chatte noir et je suis monter dans un arbre a proximité. Se que je vit me fit sortit un mialement de surprise et de douleur.....Shadow était camouffler dans un buisson près a attaquer a mon signale....Je me retein de remialer quand se coup fut donner
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5849
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya)   Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 3:11

Je ne sais pas si ce serait une bonne idée que de mettre Louna au couront de son état actuel, elle s'inquietrait de trop, imagine que l'homme que tu aimes est dans cet état...

Dis-je
Soudain, Anori s'agita, je posais une main sur lui pour l'empêcher de trop bouger

Shhhhhhhht

Soufflais-je.
Il poussa un faible gemissement
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Inconnu(e)



Messages : 195
Points : 5140
Date d'inscription : 03/11/2010

Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya)   Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 3:16

Je mit une main sur la joue de Anori et une autre sur sa gorge ou je pèsa délicatement de façon a l'aider a respirer.

Doucement Anori. Tout va bien maintenant tu est entre de bonnes mains.

Je parlais doucement. Ma voie était plus que rassurante quand ont l'entendait.

Je sais Akio mais...Dison que l'amour peut faire des miracles...j'en n'est été témoin a plusieurs reprise.

Je regarda Anori et porta ma main sur son ventre au lieu de la joue

(je vais bientot ouvrir un RP PV Katarina mais quand on sera rendu a la libéré on ira dessus. Je l'aie appeler Quand les légende devienne réaliter.....tout s'écroule.. tu aura un avant gout bientôt xD )
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5849
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya)   Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 3:27

Je la regardais un instant, mais un second gemissement d'Anori m'arracha à mes pensés.
Je posais ma main sur sa joue, au moins, grâce au remède, la fièvre ne montait pas, mais elle ne chutait pas non plus.
Je me levais et partis chercher un verre d'eau pour son reveil. Soudain, son souffle se fit plus rapide, moins regulier, semblait affolé
Sans l'ombre d'une hesitation, je le mis torse nu et le redressais en position. Il se reveilla mais sa respiration garda le même rythme

Là, du calme Anori, bois un
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5849
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya)   Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 3:29

peu

Je lui tendis le verre qu'il fixa d'un air soupçonneux, je soupirais

Ce n'est pas un medicament si tu veux savoir

Il hesita un instant mais finit par boire le contenu du verre
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Inconnu(e)



Messages : 195
Points : 5140
Date d'inscription : 03/11/2010

Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya)   Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 3:36

Quand la respiration de Anori s'était Affoler ma première réaction fut de lui retirer son chandail pour faciliter la respiration. La deuxième de lui redressé la tête pour faciliter aussi la respiration. Quand Akio revint avec le verre d'eau je soutenais Anori.

Ce n'est pas un medicament si tu veux savoir

Bois Anori sa va te faire du bien se n'est que de l,eau.

Je regarda Akio. J'avais remarquer que la fièvre n'avais pas tomber et cela m'inquiétait. Je lui fesais savoir ainsi..Une fois que Anori eu fini de boire je le regarda a nouveau.

Respire profondément et tache de ramener a respiration a un rhytme normal.

Je pris son pou pour savoir si il était réguilier ou au contrère était comme sa respiration irrégulier

(j,ai ouvert le RP ou plutôt le début xD tu me dira se que tu en pense!)
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5849
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya)   Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 3:51

(OK)

Mais le poul d'Anori était tout ce qu'il a de plus normal.
Je soufflais à Luciferya

Tant que sa fièvre ne monte pas ça va, laisse le remède faire effet.

Puis je lançais à Anori

Calme toi, doucement. Respire doucement, là, comme ça, continu.

Je faisais divers chose pour stimuler sa respiration

C'est bien Anori, tu te debrouilles bien

S'il n'était pas dans cet état il m'aurait surement arraché la langue

Parfait, là, doucement
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Inconnu(e)



Messages : 195
Points : 5140
Date d'inscription : 03/11/2010

Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya)   Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 3:55

Quand a moi j'apuyais a un certain endroit sur sa gorge pour faciliter sa respiration. Je restait tendu face a l'avertissement du ninjà...

Reste sur tes garda Anori. Certain membre se son mit en tête de t'éliminer a cause de ton état.

je regarda Shadow qui lui licha doucement la joue de Anori comme si il lui demandais si il allais bien.

Je caressa le flanc de mon dragon.

Tout va bien Shadow...anori va mieux que tout a l'heure ne t'inquiète pas.

Mon Dragon repossa sa tête au coter de Anori et le regarda comme si il vaillais sur lui

(j,y go a demain)
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5849
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya)   Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 4:17

(T.T)

Anori haussa les épaules

Ce n'est pas nouveau

Repondit il dans un souffle, ce qui lui valut que je le reprimande

Tais toi et concentre toi sur ta respiration

Il me lança un regard noir mais obtempera.
Je verifiais sa tempêrature, elle était redevenue normale, tout comme sa respiration
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Inconnu(e)



Messages : 195
Points : 5140
Date d'inscription : 03/11/2010

Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya)   Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 1:03

- Oui mais dans l'état dans le quel tu te trouve combattre ne fera qu'empirer tu ne croix pas?

Je remarqua que sa respiration était redevenus normal tout comme sa température.

- Comment te sens-tu Anori?

Demanda Shadow la tête contre la jambe droite du jeune meneur. Il le regardais droit dans les yeux du coin de son oeil sans une onze de crainte ou autre chose a par de l'inquiètude vis-à-vis mon ami.

Je caressa la tête de Shadow qui émit une sorte de ronronnement. Je vis une ombre d'une grandeur dépensant celle d'un être humain se poser dans le repère et tuer le ninjà qui avais profaner la menace d'exécusion d'Anori quelque minute plus tôt...Quand la silouhaite s'approcha je la reconnu.

Élisée?! Qu'est-ce que tu fiche ici?

La dévoreuse de dragon pencha la tête de coter comme si elle ne comprenais pas.

Ou.....est.....Raito?.....Que.....fait....tu....ici?

Elle redressa la tête et d'un de ses serre tranchant pointa Anori et émit un petit sifflement puis sortit:

Julia a accoucher. Je vien prévenir Anori que son combat contre sa soeur approche....Et qu'il ferais mieux de se mettre en route pour celui-ci ou ses Louna qui en péra le prix d'une manière ou d'une autre...elle risque dit laisser sa peau...

Une autre vision de mon frère?

Comme réponse elle haucha la tête...sa voie avais été peux Assuré. Je la vit se coucher et comprit qu'elle ne partirais pas t'en que moi même, Akio et Anori ne serions pas parti. Je regarda Anori.

Te sent-tu en état d'affronter ta soeur dans son élément?
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5849
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya)   Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 1:15

Anori se releva aussitôt, il chancela un instant

Il n'est pas en êtat

songeais-je

Si la vie de Louna est en jeu, j'y vais de suite

Lança Anori

Un instant, au cas oú tu ne devrais pas revenir vivant de cet affrontement je tiens à être payé de suite pour les soins prodigués ainsi qu'être remboursé du remède, cela nous amène à un montant de 5998 pièces d'or. Il n'en avait pas l'air mais ce remède coute très cher

Declarais-je. Avec un grognement desaprobateur et un regard lourd de reproches à Julia,
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5849
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya)   Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 1:21

Anori me paya avant de monter sur le dos de Shinkai et de s'envoler suivit de Yomi. Je le regardais s'envoler avant de souffler à Tsuki

File trouver Julia, dis lui que le plus grand espion lui propose ses services, dit lui qu'Anori vient vers elle pour la combattre et qu'il est atteint d'une maladie mortelle dont tu lui fourniras les symptômes, je verrais le prix de cette information quand je la rencontrerais

Tsuki hocha la tête et s'envola, quand à moi, je partis
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Inconnu(e)



Messages : 195
Points : 5140
Date d'inscription : 03/11/2010

Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya)   Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 1:27

Je fit signe a Shadow de suivre Anori. Ma bête m'obéit mais ne s'envola que quand Akio fut parti. Sa mission ne pouvais être connus de Akio car je l'avait transmise par penser a ma monture.

Élisée!

La Dévoreuse de dragon arriva et se coucha a mes coter. Je l'enfourcha et elle s'envola en tuant par "accidant" les trois ninja qui avait attaquer Anori. La créature devais avoir lut mes sentiment envers eux....

Ou dois-je t'emmener Luciferya ?

Me demenda Élisée en Atlante

La ou la Vie et la Mort ont combattut pour la dernière fois.....Je dois m'addresser a quelqu'un...

La Créature prit la même direction que Anori mais a quelque degré de différence assez pour que nous ayons plus de 20 kilomètre de différence...
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5849
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya)   Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 1:32

the end? tu ouvres le combat?
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Inconnu(e)



Messages : 195
Points : 5140
Date d'inscription : 03/11/2010

Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya)   Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 1:35

d'ac! et je vais t'ajouter des images de sasori et Dei xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya)   Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Première rencontre étonnante et innoubliable (PV Luciferya-Akio)
» Akio peut vous être loyal...
» Akio Shizuka, ninja de Kiri
» Besoin de soutien
» Accouchement [PV: Luciferya, Julia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: