Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8124
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya)   Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 16:40

Rappel du premier message :

Durant toute la nuit qui avait précédé ma rencontre avec Akio je n'aie fait que penser a se qui s'était passer jusqu'au moment ou nos lèvre se son toucher..Durant les jour qui ont suivit sa a été pareille. J'était rester terré chez moi - Dans une parti impénétrable de la grotte mère ou seule moi je peut accédé- me fessant passer malade.....j'avais eu un début de grippe et je rendais mes repas....le stresse? Passons c'est moment....A chaque fois que je pensais a Akio je rougissais......une chance que mes frère et Anori n'était pas la mais ô! Surprise! Qui débarque au bout de 2 jour ? Raito! Il ses occuper de moi mais a vite remarquer que je rougisais comme une tomate....J'ai du lui expliquer que rendu a Kiri j'ai été repousser et je n'aie pus rentré dans la ville! Statégie médiocre - et presque innimaginable- mais qui a marcher! Le lendemain remt sur pied j'ai du repartir.....J'ai été voir Anori et lui est fait pars de la requête de Akio puis je suis reparti vers Kiri se coup si pour faire du repérage.

Je suis rentré dans la même forêt avec shaow. Ont na fait le même putai* de chemin - remplis de trous et de racine que j'exploserais bien velontier!!!!!!- puis nous nous somme arrêter au même place.....rendu au rocher ou j'étais rentré face a face avec Akio je me suis sentit rougir..... J'ai entendu des gens s'engueuler et aussi des coup donnez.....Je me suis transformer en chat noir ou plutôt en chatte noir et je suis monter dans un arbre a proximité. Se que je vit me fit sortit un mialement de surprise et de douleur.....Shadow était camouffler dans un buisson près a attaquer a mon signale....Je me retein de remialer quand se coup fut donner
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5849
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya)   Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 1:30

Anori ne dit rien mais lança un regard noir à Luciferya mais avant qu'il ne puisse dire quoi que soit je lançais

La plus grande menace vient souvent de l'interieur, elle est plus dangereuse et on ne la voit pas venir

Puis, toujours avant qu'Anori ne reponde, j'ajoutais à l'adresse de Luciferya

Tsuki m'avait dit il y a peu qu'Anori avait contracté une maladie mortelle se manifestant par de forte fièvre et des vomissement, comme tu viens de dire que le meneur avait de la fièvre il était facile de deviner
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5849
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya)   Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 1:33

sa veritable identité

J'avais fortement insisté sur le maladie mortelle, la reaction d'Anori ne se fit pas attendre

Je n'ai contracté aucune maladie, encore moins mortelle!
Revenir en haut Aller en bas
Raito Angelus
Ninja d'Iwa; Oracle



Messages : 114
Points : 5084
Date d'inscription : 10/10/2010

Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya)   Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 1:41

Comme dit un proverbe Atlante : Nos yeux ne voies que la vérité. J'aurais du me rappeler de Tsuki et me la fermer.

Je regarda Anori.

Tu vois sa t'aurais été mortel.

est-je penser intérieurement avant de reposer mon regard sur Akio. je m'adressa a Anori

De toute façon avec tout Konoha qui connais ton "secret" la plus par des village doivent déjà le savoir...Et Anori Raito a senti ton énergie vital chuter au plus au point....

Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5849
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya)   Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 1:55

Quel secret? --' J'en ai tellement tu sais

Repondis Anori.
Puis, Luciferya fit allusion à l'energie vitale, le rouge des lames de ma faux s'illunèrent, je passais ma main dessus

Du calme, du calme, ce n'est pas le moment de combattre

Lui soufflais-je comme si elle était pourvue d'oreille et pouvais m'entandre

Ça ne signifis rien du tout! Elle a chuté? Et alors? J'allais parfaitement bien
Revenir en haut Aller en bas
Raito Angelus
Ninja d'Iwa; Oracle



Messages : 114
Points : 5084
Date d'inscription : 10/10/2010

Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya)   Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 2:06

Je croisa les bras et jeta un coup d'oeil a la faux de Akio.

Ta faux est presque comme la mienne. Elle peut interagir avec nous.

Je regarda de nouveau Anori.

Tu allais parfaitement bien? C'est pour sa que tu a rendu environs 3 ou 4 fois et qu'ont aurais pus faire cuir un steak sur ton front?

Mon ventre gargouilla.....j'avais oublier de dîner et voilà qua sa se révèlais...la honte =='
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5849
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya)   Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 2:16

C'était juste une indigestion et un fièvre passagère, ce n'est pas la fin du monde non plus! C'est pas ça qui va me tuer

S'insurgea Anori

Ça justement ça reste à voir

Retorquais-je. Il me lança un regard noir

Non ça ne va pas me tuer!

Siffla t-il d'un ton furieux

De toute façon je vais mieux, ça n'a donc plus aucune importance

À peine eu il dit ça qu'il hoqueta et rendit

Putai*...

Souffla t-il

En effet, tu vas beaucoup mieux

Fis-je remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Raito Angelus
Ninja d'Iwa; Oracle



Messages : 114
Points : 5084
Date d'inscription : 10/10/2010

Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya)   Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 2:22

Quand il rendit j'allas a ses coter.

Tu ferais mieux de retourner au coter de Louna avant de perde connaissance et de te retrouver a vomir tes trip!

Je regarda Akio

Anori est fait solide il va s'en tirer...

Et j'ajouta plus bas innodiblement

Sa je l'espère en tout cas....

Je regarda Anori

Ne te laisse pas mettre en colère comme ça...c'est bon je te croix quand tu dit que s'était un indigestion. Mais calme toi sa neva que empirer ton état

(j'y go a demain peut-être!)
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5849
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya)   Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 2:40

(bye T.T)

Tient mais on dirait que ce gamin d'Anori est malade!

Lança un membre de la SO qui revenait de mission. Les deux qui le suivaient ricannèrent. Avant que quiconque ne puisse réagir, le premier avait foncé sur Anori et lui donnait un puissant coup de poing dans l'estomac, ce qui eu pour effet de le faire rendre à nouveau, les deux autres se jetaient vers lui à leur tour, je sus que c'était le moment idéal pour gagner la confiance du meneur

Suiton, prison aqueuse!

En moins d'une seconde, les
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5849
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya)   Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 2:41

shinobis étaient piegés dans les shères d'eau géantes
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8124
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya)   Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 22:28

Avant que Akio est réagit j'avais attraper le shinobi qui avait frapper Anori a l'estoma et l'avais électrocuter au Max avec mes éclaire de Chakra.

Anori sa va?

Ai-je poser au meneur après que Akio est emprisonner les Shinobi don je me suis approcher. Je fit des signe et mon bras droit fut entourer imédiatement de chakra électrique rouge.

J'en connais qui vont l'être aussi malade!

Ai-je déclare avant de mettre ma main contre la bulle. Résulta? J'ai concentrer les éclaire de Chakra sur l'estoma des Shinobi de façon a les faire cramer. Je me suis ensuite tourner et diriger vers Anroi
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5849
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya)   Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 22:47

Anori ne répondit pas tout de suite, mis il finis néanmoins par souffler

Ça va

Je lançais un coup d'œil aux ninjas avant de m'approcher d'Anori. A l'entrée, un ninja qui avait vu la scène lança

Qu'est ce qui te prend de protéger les gamins maintenant Luciferya?

Je le regardais au cas où il attaquerait aussi mais il lança un regard narquois à Anori avant de tourner les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8124
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya)   Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 22:56

Grâce a une ombre j'ai fait venir le ninjà en question.

A ton avis espèce de crétin? Peut-être parce qu'Anori fait parti de mes amis et que vus son état je ne laisserais pas 3 bébés l'empirer juste sous prétexe qu'il est plus jeune qu'eux. L'âge importe peut sur la puissance de toute manière.

J'avais attraper l'type par le collet et regardait droit dans les yeux d'un regard intimidant dont j'avais le secret.

Alors si tu a quelque chose a redire dit le moi en pleine face et ont va réglé sa a l'ancienne!

Dans ma voie sonnais le défit mais en même temps vus que mon poing gauche était a quelque milimètre de sa jigulaire et était parcourus d'éclaire de chakra rouge ont devianais se qui e passerrais...
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5849
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya)   Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 23:17

A ton avis espèce de crétin? Peut-être parce
qu'Anori fait parti de mes amis et que vus son état je ne laisserais
pas 3 bébés l'empirer juste sous prétexe qu'il est plus jeune qu'eux.
L'âge importe peut sur la puissance de toute manière.Alors si tu a quelque chose a redire dit le moi en pleine face et ont va réglé sa a l'ancienne!

Le ninja la regarda, mais avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit Anori lança

Je t'interdis de le tuer Luciferya

Le shinobi sourit

On ne devrait pas accepter de gamin au seins de la Stars Oblivion.

Siffla t-il.
Quand à moi, j'étais en train de fouiller dans ma sacoche pour chercher quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8124
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya)   Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 2:57

Je t'interdis de le tuer Luciferya

Je souria...un sourire a vous glacer le chakra!

Qui dit que je vais le tuer? Je lui couperais plutôt les corde vocal moi...

Je lâcha le ninja toujours en gardant mon sourire du genre ; "ne traine pas la nuit ou tu risque de le regrêter". Je me tourna ver Anori

On ne devrait pas accepter de gamin au seins de la Stars Oblivion.

Et bas tu ses quoi? Le gamin entre nous ses plutôt toi. Déjà Anori est plus puisant que toi a l'age qu'il a. Je l'ai dit l'age ne fait pas la puissance.

Je retourna au coter de Anori.

Je ne l'aurais pas tuer...disons juste rendu muet comme la mort.

Je fit une pose tout en le regardant.

Si tu sais qui te voyais dans cet état laisse moi te dire qu'elle flipperais de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5849
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya)   Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 6:22

Ouais ben rend le pas muet non plus la Stars Oblivion a besoin de sa voix, il soigne les autres avec --'

Puis, il haussa les épaules

Il n'y a pourtant pas de raisons à ce qu'elle flippe, je vais très bien

Lança t-il. Il voulut ajouter autre chose, ouvrit la bouche... et perdit conscience. Je le ratrappais de justesse

Wow, je me suis brûlé dessus tellement il chaud!

M'exclamais-je en ignorant le rire narquois de l'autre qui partit en ricannant

Quand on a de la puissance mais qu'on ne sait pas
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5849
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya)   Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 6:28

l'exploiter, elle ne nous sert strictement à rien.

Juste avant de disparaitre il lança

On devrait le tuer avant qu'il ne livre tout nos secrets à l'ennemi, il ne tiendrait pas une seconde sous la torture, bon nombre sont d'accord avec moi

Je ne dis rien, mais songeais

Entre Anori et moi, c'est plus moi qui livrerais vos secrets, et pas besoin de torture pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8124
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya)   Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 22:14

J'eu le même réflèxe que Akio.

Wow, je me suis brûlé dessus tellement il chaud!

Je prit Anori contre moi et le soulava de terre en me relevant.

Le sable du désert de Suna est bien plus chaud en été.

On devrait le tuer avant qu'il ne livre tout nos secrets à l'ennemi, il ne tiendrait pas une seconde sous la torture, bon nombre sont d'accord avec moi

Si l'un d'entre vous s'approche de Anori ses a ma fureur que vous aurez a faire!

En même temps vous mettrez fin a la SO bande d'idio*...

Je regarda Anroi.

Je ferais mieux de le rammener...

Je siffla et Shadow prit sa grandeur réèlle a l'entrer de la grotte. Je me dirigea vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5849
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya)   Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 22:53

Je ferais mieux de le ramener...

Je l'arrêtais

Non, il ne supportera certainement pas le voyage

J'évaluais la situation à toute vitesse

Repose le plutôt, à un endroit confortable mais surtout, ne le deplace pas trop

Je continuais de fouiller dans mon sac

Ne me dit pas que je l'ai oublié!

Fulminais-je
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8124
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya)   Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 23:01

Je fit signe a Shadow de rentré. Le dragon obéit et alla se coucher en parti sur le coter et en parti sur le ventre. Je coucha Anori a ses coter. Shadow était froid...aussi froid que la tempéerature du pays de la neige.

Je resta au coter de mon meneur et déposa ma main sur son front...il était vrai qu'il était bouillant...mais j'avais vu pire avec julia....Je retira ma veste et la mit sous la tête de Anori pour qu'elle ne sois pas directemenent a même le sol. Je lui tassa la frange du visage doucement et positionna mes main sur sa gorge a certain endroit et mit un peu de préssion de façon a l'aider a respirer comme me l'avais apprit Raito

Cette maladi donc tu a parler plus tôt c'est quoi au juste?

Raito ma parler de la malédiction ui pèse sur les No Dana....Je crain que Anori en sois frapper...
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5849
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya)   Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 23:10

Cette maladi donc tu a parler plus tôt c'est quoi au juste? Raito ma parler de la malédiction ui pèse sur les No Dana....Je crain que Anori en sois frapper...

Comment veux tu que je le sache --' Tsuki m'a juste dit qu'il était atteint d'une maladie grave et mortelle, rien d'autre

Je regardais le jeune meneur de la Stars Oblivion, inconscient.

Ce que je me demande surtout c'est depuis combien de temps ça dure pour qu'il soit dans cet état là

Soudain, ma main rencontra ce que je cherchais

Ah!

Je sortis une seringue et le tendis à Luciferya

Voilà, administre lui ça, il devrait aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8124
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya)   Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 2:11

Ce que je me demande surtout c'est depuis combien de temps ça dure pour qu'il soit dans cet état là

Depuis plusieur semaine...

Ah!

Hum?

Je me tourna vers Akio au moment ou il tendais la seringue

Voilà, administre lui ça, il devrait aller mieux

J'vais avoir droit au boudage après sa!

J'administra l,antidote a Anori et dépossa la seringue a coter de moi. Je restait allerte au qu'à où un membre de la star oblvions aurais la brillante idée de tenter de tuer Anori...Dans se qu'à la je le transphormerais en sushi sans une onze d'ésitation...Je gardait mon regarda sur Anori. Shadow avais poser sa tête proche de Anori de façon a faire savoir au autre de ne pas s'approcher du jeune membre qui n'était rien d'autre que notre meneur...

Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5849
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya)   Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 2:27

Plusieurs semaine?

Je m'approchais de lui afin de verifier toute sortes de choses

Je dirais plusieurs mois, voir plus

Soufflais-je

En tout cas, il couvait ça bien avant que tu ne le decouvre

Soupirais-je

Pourtant il me semblait que son bras droit est shinobi medecin, il a bien du remarquer quelque chose...

Ajoutais-je
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Inconnu(e)



Messages : 195
Points : 5140
Date d'inscription : 03/11/2010

Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya)   Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 2:28

Je dirais plusieurs mois, voir plus

Quand j'ai remarquer qu'il était malade il s'emblais n'avoir qu'un gastro...il avait combattut sa soeur a se moment la..il était tombé dans le coma plusieurs heure..

En tout cas, il couvait ça bien avant que tu ne le decouvre

J'ai soupirer avant de dire:

Sa empire de jour en jour...Anori...Ne veux pas qu'ont le prenne par pitier mais comme tu l'aura remarquer les autre aurons le champs libré pour le tuer...

Pourtant il me semblait que son bras droit est shinobi medecin, il a bien du remarquer quelque chose...

Anori aura du lui demander de ne rien dire et de ne rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5849
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya)   Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 2:50

Je soupirais

Quel entêté! Pire qu'un gosse! J'en ai vu des gamins qui refusaient de se soigner parce qu'ils n'aimaient pas leur medicament mais ça

Je secouais la tête

S'il refuse de se soigner il ne faut plus esperer pour lui... Mais bon, on peu toujours l'y forcer d'une façon ou d'une autre, comme tu viens de le faire avec la seringue

Je fouillais de nouveau dans ma saccoche pour en sortir une sorte de bandeau frontal que je partis remplir de glaçons avant de le lui attacher au front
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Inconnu(e)



Messages : 195
Points : 5140
Date d'inscription : 03/11/2010

Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya)   Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 2:55

Quel entêté! Pire qu'un gosse! J'en ai vu des gamins qui refusaient de se soigner parce qu'ils n'aimaient pas leur medicament mais ça

Il me rappel moi a son age! Je refusais cadégoriquement un médicament ou un soin...je doit avouer que j'en suis presque morte!

Je rigola doucement.

S'il refuse de se soigner il ne faut plus esperer pour lui... Mais bon, on peu toujours l'y forcer d'une façon ou d'une autre, comme tu viens de le faire avec la seringue

Oui ont peut aussi de cette façon la...ou demander a l'élu de son coeur.

J'eu un sourire a cette révélation. Je me rappelais comment il se lovait contre elle. Il serais s'endoute mieux a ses coter en se moment. Je regarda Akio attacher le bendeau au front de Anori. Je le laissa faire sachant que la glace aiderais a faire tomber la fièvre ne seraice que de quelque degré ou entièrrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya)   Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première rencontre étonnante et innoubliable (PV Luciferya-Akio)
» Akio peut vous être loyal...
» Akio Shizuka, ninja de Kiri
» Besoin de soutien
» Accouchement [PV: Luciferya, Julia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: