Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8111
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) Empty
MessageSujet: Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya)   Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) EmptyDim 31 Oct - 16:40

Durant toute la nuit qui avait précédé ma rencontre avec Akio je n'aie fait que penser a se qui s'était passer jusqu'au moment ou nos lèvre se son toucher..Durant les jour qui ont suivit sa a été pareille. J'était rester terré chez moi - Dans une parti impénétrable de la grotte mère ou seule moi je peut accédé- me fessant passer malade.....j'avais eu un début de grippe et je rendais mes repas....le stresse? Passons c'est moment....A chaque fois que je pensais a Akio je rougissais......une chance que mes frère et Anori n'était pas la mais ô! Surprise! Qui débarque au bout de 2 jour ? Raito! Il ses occuper de moi mais a vite remarquer que je rougisais comme une tomate....J'ai du lui expliquer que rendu a Kiri j'ai été repousser et je n'aie pus rentré dans la ville! Statégie médiocre - et presque innimaginable- mais qui a marcher! Le lendemain remt sur pied j'ai du repartir.....J'ai été voir Anori et lui est fait pars de la requête de Akio puis je suis reparti vers Kiri se coup si pour faire du repérage.

Je suis rentré dans la même forêt avec shaow. Ont na fait le même putai* de chemin - remplis de trous et de racine que j'exploserais bien velontier!!!!!!- puis nous nous somme arrêter au même place.....rendu au rocher ou j'étais rentré face a face avec Akio je me suis sentit rougir..... J'ai entendu des gens s'engueuler et aussi des coup donnez.....Je me suis transformer en chat noir ou plutôt en chatte noir et je suis monter dans un arbre a proximité. Se que je vit me fit sortit un mialement de surprise et de douleur.....Shadow était camouffler dans un buisson près a attaquer a mon signale....Je me retein de remialer quand se coup fut donner
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6827
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya)   Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) EmptyDim 31 Oct - 18:44

L'homme qui m'avait engagé m'avait donné rendez-vous dans le forêt, juste à l'endroit où j'avais rencontré Luciferya, il ne le savait pas, évidemment, mais cela me mettait mal à l'aise

Alors? Qu'avais vous découvert sur elle?

Me demanda t-il

Rien que je ne savais déjà

Répondis-je

Quoi?! Je ne vous ai pas payé 1 000 000 000 pour un rien!

S'indigna t-il

Sans blague --' Vous pensez vraiment que toutes les missions sont couronnées de succés --'

Répondis-je

On dis pourtant de vous que vous êtes le meilleur espion! Oui ou non?

Tonna l'autre

Oui et c'est bien le cas, mais personne n'est infaillible --'

Répondis-je

Bien, puisque vous n'avez pus me fournir les renseignements demandés je vous demande de me restituer l'argent

Déclara l'autre

Nan mais vous vous imaginez quoi là? Ce n'est pas parce que la mission fut un échec qu'elle était sans danger!

Rétorquais-je, furieux. Surtout que Luciferya m'avait littéralement foncé dedansavait faillit m'embrasser sans le vouloir et m'avait bel et bien embrassée sans le vouloir alors que je lui soignais l'épaule.
Nous haussâmes tout deux le tons et nous nous retrouvâmes à nous battre. Comme à mon habitude, je n'infligeais aucune blessure grave à mon adbersaire, cela le faisait rire, il me pensait incapable de me battre, il se trompait, j'asipirait son énnergie vitale et son chakra.
Très vite, il prit largement le dessous et semblait épuisé.
Il ne me restait plus qu'a l'acherver, mais j'aperçus du coin de l'oeil Luciferya qui regarait la scène et je me déconcentrais, l'homme en profita et se jeta sur moi, je n'eus pas le temps de réagir
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8111
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya)   Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) EmptyDim 31 Oct - 18:51

D'un coup je sauta de l'arbre et reprit mon apparence a la surprise général. Un peu de comédie maintenant! C'est l'heure du coup d'théâtre !!

Je releva la tête en riant méchament..le signal quoi. Shadow bondit de son buisson et prit sa taille réèlle et arriva derrière l'homme qui avais attaquer Akio. J'était a moin de 1 mètre des deux homme quand je déguaina ma fauche et Mit l'une des lame sous la gorge de l'homme.

Ont ne vous a jamais aprit a ne pas attaquer un de mes allier?

Un sourire cruel et démoniaque ornais mon visage. Shadow avais attraper l'homme par le ventre et s'apprètais a le soulever si il tentait quoi que se sois.

Je détourna mon regard de l'homme pour regarder Akio
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5836
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya)   Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) EmptyDim 31 Oct - 19:25

L'homme la regarda

J'ai compris maintenant pourquoi il ne t'a pas espionné, parce que vous êtes alliés, vous aviez prévu ça depuis le début!

Fulmina t-il. Je me mordit les lèvres, Luciferya n'était pas censé savoir que je l'espionnait bel et bien ce jour là. L'homme rendit l'âme aussitôt
Comme Drainslot Inochi m'avait transmit son énergie vitale et son chakra, je ressortit de ce combat comme d'un bon sommeil réparateur.

Je n'avais pas besoin de ton aide, merci

Lançais-je à Luciferya d'un ton froid. Pourquoi me sentais-je si offensé qu'elle vienne à mon secours

(J'ai la réponse =D Parce qu'il à pas envi qu'lele le vois xomme un faible XD)
Revenir en haut Aller en bas
Raito Angelus
Ninja d'Iwa; Oracle



Messages : 114
Points : 5071
Date d'inscription : 10/10/2010

Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya)   Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) EmptyDim 31 Oct - 19:31

(xD)

Quand l'homme mourus mon air sadique etc disparut pour l'aissez place a celui de l'autre jour.

Je n'avais pas besoin de ton aide, merci

La prochaine fois que tu risque de finir avec un trou dans le corps je te laisse faire? Et ne réagis pas comme ci tu croyais que je te prendrais pour un faible en te voyan comme ça.

Je rangea ma fauche et laissa Shadow s'occuper du corps

Shadow té oubliger de l'bouffer? Je te rappel que sa ma rendu malade la dernière fois! tu sais même pas ou sa a trainer =='

Comme réponse Shadow l'entérra et regarda Akio se que je fit aussi.

Rien de neuf?

Je souria a Akio
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5836
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya)   Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) EmptyDim 31 Oct - 20:11

Quand elle me sourit j'eus l'impression de perdre pieds, ma tête me tourna si fort que je dus m'appuyer contre un arbre pour ne pas perdre l'équilibre.

Alors ton meneur veux bien me voir?

M'enquis-je en posant mes yeux de sang dans son regard bleu, erreur car j'eus encore plus l'impression de perdre pieds, de déraper. Je m'agrippais à l'arbre.

Parce que je compte pas attendre éternellement moi, je m'appelle pas Anori je suis pas super patient, je dirais plutôt Sasori --'

Ajoutais-je

(XD j'ai une idée pour "la déclaration" tu me laissera ouvrir le RP à ce moment là, elle est trop bonne, la tu va te dires "le gros gaffeur" XD)
Revenir en haut Aller en bas
Raito Angelus
Ninja d'Iwa; Oracle



Messages : 114
Points : 5071
Date d'inscription : 10/10/2010

Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya)   Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) EmptyDim 31 Oct - 20:18

(xDDDD d'ac !! ont fini celui-la et ont l'ouvre!!)

Quand nos regarda se son croiser j'ai cru que j'avais perdu mes jambe. Je me servit de ma fauche pour gardez mon équilibre.

Alors ton meneur veux bien me voir?

Il devrais bientôt me répondre...il est revenus de mission dans un salle état... Je devrais sans-doute faire le pigeon voyageur.

Je rigola doucement puis souria.

Parce que je compte pas attendre éternellement moi, je m'appelle pas Anori je suis pas super patient, je dirais plutôt Sasori --'

Ne t'inqiète pas. Je ferais en sorte que sa se passe vite......

Je le regarda de mon regard souriant et remarqua qu'il s'était aggriper a l'arbre.

Sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5836
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya)   Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) EmptyDim 31 Oct - 21:00

Il devrais bientôt me répondre...il est revenus de mission dans unsalle état... Je devrais sans-doute faire le pigeon voyageur.

Ouais ben ça a intérêt à aller vite --'

Répondis-je

Sa va?

Juste un peu la tête qui tourne --'

Je me redressais, un dragon volait vers nous. Une toute petite boule d'écailles noires

C'est bon, fait le venir

Dit il à Luciferya
Revenir en haut Aller en bas
Raito Angelus
Ninja d'Iwa; Oracle



Messages : 114
Points : 5071
Date d'inscription : 10/10/2010

Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya)   Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) EmptyDim 31 Oct - 21:07

Je souria

Et bas voilà...il doit déjà avoir reprit du poile de la bête! Aller vient Akio.

Je monta sur la tête de Shadow et fit signe a Akio de monter

Ta rien a craindre! si tu tombe Shadow va te rattraper idem pour moi.

Je lui souria

Besoin d'aide pour monter?
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5836
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya)   Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) EmptyDim 31 Oct - 21:16

Je la regardais

Tu pensais vraiment que j'aurais besoin de ton aide pour me déplacer?

Je fit quelques rapides signes

Invocation!

Une harfang géant apparu

Lord Kakougan, je voulais vous demander la permission de monter sur votre dos pour que vous me meniez là où cette charmante jeune femme souhaite m'amener

Lançais-je au harfang

Charmante jeune femme en effet, elle ressemble fort à son grand père. Bon, je veux ben te servir de monture très cher acolyte, monte sur mon dos

Je m'exécutais aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
Raito Angelus
Ninja d'Iwa; Oracle



Messages : 114
Points : 5071
Date d'inscription : 10/10/2010

Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya)   Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) EmptyDim 31 Oct - 21:31

j'avais sourit et en même temps un peut rougis. Je claqua de la langue et mon dragon s'envola. Étant encore un jeune bébé qui nem'étrisais pas sa force il créa deux cratère profond ou ses ailles avais pousser l'air.

Shadow fait gaffe dans tes décolage! Je vais finir par prendre la débarque!

Désoler Luciferya! je m'aitrise pas encore le décolage....

Je me tourna ver Akio. Shadow fit du surplace attadant qu'il nous rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5836
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya)   Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) EmptyDim 31 Oct - 22:09

Lord Kakougan déploya les ailes et s'envola, lui aussi créa un profond cratère, et le souffle du battement de ses ailes déracina les arbres qui furent propulsés des mètres plus loin.

Passez devant jeune demoiselle

Dit-il à Luciferya.
Je la regardais un instant et sourit

Allez, dépêche toi!

Lui lançais-je
Revenir en haut Aller en bas
Raito Angelus
Ninja d'Iwa; Oracle



Messages : 114
Points : 5071
Date d'inscription : 10/10/2010

Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya)   Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) EmptyDim 31 Oct - 22:31

Passez devant jeune demoiselle

Bien! Mais fait gaffe a suivre le rhytme de Shadow!

Je souria.

Allez, dépêche toi!

Je refit claquer ma langue tout en souriant a Akio. Shadow reparti comme une rafale de vent. Nous dûmes prendre de l'altitude car les vent créé par ses aile était trop puissant. En moin de 5 minute Shadow distingua le repère.

Nous arrivons. Faite gâffe la descente va être raide.

Déclara Shadow qui se mit a descendre presque droit comme un pieux. Je ne me tenais pas et n'éprouvais aucune peur bientôt nous furent posser
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5836
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya)   Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) EmptyDim 31 Oct - 22:37

Lord Kakougan se posa en toute douceur et avec la grâce de son espèce

Je ne comprendrais jamais les dragons qui éprouvent toujours le besoin d'atterrir en pique, néanmoins gentle-demoiselle votre équilibre est parfait, tout comme celui d'Anori d'ailleurs

Je descendis du dos du harfang qui, après un bref signe de tête, disparu.

Bon, ton meneur maintenant!

Shinkai avait foncé en avant prévenir qu'Akio était arrivé et le jeune meneur de la Stars Oblivion s'était caché dans l'ombre et avait prit son apparence d'Anari pour changer sa voix
Revenir en haut Aller en bas
Raito Angelus
Ninja d'Iwa; Oracle



Messages : 114
Points : 5071
Date d'inscription : 10/10/2010

Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya)   Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) EmptyDim 31 Oct - 22:48

Je ne comprendrais jamais les dragons qui éprouvent toujours le besoin d'atterrir en pique, néanmoins gentle-demoiselle votre équilibre est parfait, tout comme celui d'Anori d'ailleurs

Shadow parus indigner se qui me fit rire

Merci

Bon, ton meneur maintenant!

Ouais! aller suis moi!

Je sauta de la tête de Shadow. Ma robe ne remonta même pas!....disons que je m'était pratiquer...Je rentra dans le repère et remarqua la forme de Anari. Je fit un signe de tête a mon meneur pour savoir si il allait bien et pour lui faire savoir que j'avais comprit que s'était Anari pour le changement de voie. Je remarqua une autre ombre plus en retrète....le portrais cracher de Pain! Je me raidi puis croisa les bras et fixa l'ombre

Raito! Arrête de faire tout pour me faire croire que té Pain sa devient nargant a la longue!

Il éclata de rire....

Ouais ouais soeurrette!

A nan pas toi aussi ¬¬M
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5836
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya)   Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) EmptyDim 31 Oct - 23:04

(XDD)

J'ai suivis Luciferya et j'ai aperçus une silhouette tapie dans l'ombre, je savais qu'elle me détaillait.
Il y avait aussi la silhouette de Pain, Luciferya lança

Raito! Arrête de faire tout pour me faire croire que té Pain sa devient narguant a la longue!

L'autre rit, je n'écoutait pas la suite, en un instant, j'avais mémorisé le repère. Je remarquais une autre silhouette qui s'approchait, celle de Deidara. Il ne dit rien et regarda la scène silencieusement.
Je reportais mon attention sur leur meneur... meneuse? C'était plutôt une silhouette féminine...

Salutations, meneur de la Stars Oblivion

Commençais-je, je savais que je marquais déjà un point en disant meneur et non chef

Tu dois connaitre les raisons de ma venue ici, je suis venu proposer une alliance avec la Stars Oblivion

Continuais-je

Le Deidara dit quelque chose, il avait exactement la voix de Deidara, mais je ne compris pas ce qu'il disait. Le meneur par contre, si. Il hocha la tête et me regarda

D'abord nous ne nous connaissons pas, je trouve normal que vous me vouvoyez

Ce n'était pas faux, mais je ne vouvoyais que Lord Kakougan, Lord Kage et les autres Lords.

J'en ai déjà longuement parlé avec mon second, nous ne voyons pas de raison de refuser cette demande

J'hochais la tête, je sentais que lui aussi...elle aussi? Mourrais d'envies de me tutoyer mais je ne fis aucune réflexion

Luciferya nous amène souvent des alliés. Hm.

Lança le Deidara. Je lançais un bref coup d'œil à la jeune femme en question, ce qui eus pour effet de faire rire le Deidara. Le meneur soupira

Si je récapitule nous avons deux Pain différents et trois Deidara --'


Revenir en haut Aller en bas
Raito Angelus
Ninja d'Iwa; Oracle



Messages : 114
Points : 5071
Date d'inscription : 10/10/2010

Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya)   Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) EmptyDim 31 Oct - 23:21

Raito répliqua alors:

Ida bientô diade

Wate Raito?

Ni dane Luci'

Hum! T'est vision et tes réplique me donne toujours sujet a réfléchir Raito...

Je vit qu'il avais les rinnigan... et qu'il fixais Akio droit dans les yeux. Sa voix n'avais rien d'amical se coup la...je craignais un riposte de Raito face a sa vision...Si je pouvais comprendre le sens de sa phrase! Je me tourna vers Kensaku.

Kensaku! Je ne voix rien de drôle dans le fait que Akio se sois tourner vers moi. Il aurais tout aussi bien pus se tourner vers toi si sa avais été le meneur qui avais parler non?

Je croisa les bras. Ont aurais dit que mes deux frère était de vrai gamin!
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5836
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya)   Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) EmptyDim 31 Oct - 23:34

Bien sur sœurette, bien sur

Répondit Kensaku en riant de plus belle.
Lorsque Raito me regarda j'eus la sérieuse envie de le lui faire regretter mais je ne fis rien, je me contentais de lui rendre son regard...
Pour peu je l'aurais activé, mais je me retint, je n'allais pas leur dévoiler l'une de mes armes secrètes dès le début tout de même!
Tsuki et Mangetsu vinrent se poser sur mes épaules, Tsuki posa son regard argenté sur Raito et inclina la tête, je compris qu'ils s'étaient déjà rencontré.
Je me forçais à me détendre, si Tsuki s'inclinait face à lui, c'est qu'elle avait du respect, et je connaissais la sagesse de la harfang. Mais je ne pouvais me défaire de la colère qui était monté en moi

Ch...

Commençais-je avant de m'interrompre et de lui tourner le dos
Mangetsu, lui, avait le regard de bronze posé sur le/la meneur(euse) comme s'il essayait de deviner de qui il s'agissait.
Kensaku s'approcha de Luciferya et lui souffla

Il aurait pus, mais c'est vers toi qu'il s'est tourné

Sur ce, il repartit à rire avant de lancer

Je retourne à Iwa, j'ai à faire

Puis il ajouta

Comme ça il aura plus de raison de se tourner vers toi sœurette, comme il y a une personne en moins

Sur ce, il sortit en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Angelus
Ninja d'Iwa; Oracle



Messages : 114
Points : 5071
Date d'inscription : 10/10/2010

Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya)   Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) EmptyLun 1 Nov - 0:10

Je lui mit une taloche bien sonnante derrière la tête a la fin de chacune de ses phrase.

Un pacifique qui rit des autre! et bas té tomber bien bas grand frère!

Raito éclata de rire quand Akio lui rendi son regard

J'ai l'impréssion d'être en face de Lounas! Elle me rend toujours mes regard peut importe ces le quel!

Il s'approcha de Akio et lui dit d'une vois qu'ont ne pouvais contre dire t'en elle était autoritaire et dure..même moi je ne lavais jamais entendu comme ça:

Ne t'approche et ne touche pas a ma précieuse soeur

Il fit un signe de main dans ma direction...Je fulminais intérieurement mais d'un coup tout mon corps fut entourer d'éclaire de chakra noir qui iluminère casimment tout le repère. Raito disparut comme si il n'avais jamais été la....

A se qu'ils m'énervent ses deux la quand ils s'y mettent!
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5836
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya)   Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) EmptyLun 1 Nov - 0:31

J'ai l'impréssion d'être en face de Lounas! Elle me rend toujours mes regard peut importe ces le quel!

Je suppose que c'est normal de rendre ce genre de regard

Sifflais-je d'un ton furieux

Ne t'approche et ne touche pas a ma précieuse sœur

Je dus sérieusement me retenir pour ne pas saisir ma faux et la planter dans sa poitrine. Je voyais que Luciferya aussi fulminais, puis Raito disparu

A se qu'ils m'énervent ses deux la quand ils s'y mettent!

Je ne dis rien mais j'étais d'accord avec elle

Il est devenu fou Raito --'

Lança le meneur d'un ton surpris
Revenir en haut Aller en bas
Raito Angelus
Ninja d'Iwa; Oracle



Messages : 114
Points : 5071
Date d'inscription : 10/10/2010

Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya)   Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) EmptyLun 1 Nov - 0:36

Soudain ma fauche sans crier gare absorba mes éclaire de chakra.

Il n,est pas devenus fou il est surprotecteur! Il fait sa a chaque fois que je croise un gars

Je déguaina ma fauche et la planta au sol

Merci ma belle tu ma empêcher de faire une belle connerie

Ma fauche illumina ses symbole sur son manche un moment comme si elle me répondais puis tout redevint sombre.

Je regarda Akio.

Pardonne lui ses dans leur sang de faire sa...Et c'est un grand-frère et les ainé son toujours comme ça...peut-être en moins pire que lui par exemple....

Je regarda Anori.

Remit sur pied a se que je voie. Ta fièvre est tomber?
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5836
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya)   Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) EmptyLun 1 Nov - 0:46

Il n,est pas devenus fou il est sur protecteur! Il fait sa a chaque fois que je croise un gars

Et fou --' Suffit déjà de voir qu'il pensait pouvoir attendre tranquillement avant de sauver Luna --'

Répondit le meneur

Pardonne lui ses dans leur sang de faire sa...Et c'est un grand-frèreet les ainé son toujours comme ça...peut-être en moins pire que lui parexemple....

Pourquoi devrais-je pardonner ce taré --'

Répondis-je

Remit sur pied a se que je voie. Ta fièvre est tomber?

Demanda Luciferya au meneur. Ce qui attira mon attention, Tsuki ne m'avait elle pas dit que le jeune Anori était malade et avait fait de la fièvre?

Tu ne croyais tout de même pas que j'allais passer le restant de mes jours avec --' C'était qu'une fièvre passagère, je voix pas pourquoi elle ne serait pas tombée --'

Rétorqua le meneur
Revenir en haut Aller en bas
Raito Angelus
Ninja d'Iwa; Oracle



Messages : 114
Points : 5071
Date d'inscription : 10/10/2010

Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya)   Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) EmptyLun 1 Nov - 0:52

Et fou --' Suffit déjà de voir qu'il pensait pouvoir attendre tranquillement avant de sauver Luna --'

l'organisme des Atlante est fait pour contré les poison, se régénéré et se soigner a une vitesse allucinente. Un se fait ouvrir le ventre et en 2 jour il est de nouveau sur pied près a refaire l'expériance.

Pourquoi devrais-je pardonner ce taré --'

Il est trop protecteur....comme tout Atlante digne de se nom...

Tu ne croyais tout de même pas que j'allais passer le restant de mes jours avec --' C'était qu'une fièvre passagère, je voix pas pourquoi elle ne serait pas tombée --'

ça semblais parti pour sa la dernière fois que je t'est vus tu était agonissant. Je vois au travers les yeux de Raito quand j'actif le mélorya parciel
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5836
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya)   Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) EmptyLun 1 Nov - 0:58

l'organisme des Atlante est fait pour contré les poison, se régénéré etse soigner a une vitesse allucinente. Un se fait ouvrir le ventre et en2 jour il est de nouveau sur pied près a refaire l'expériance.

Dit tout de suite qu'elle m'a mentie lorsqu'elle m'a dit que s'il ne la sauvais pas elle mourrait en moins de deux heures --'

ça semblais parti pour sa la dernière fois que je t'est vus tuétait agonissant. Je vois au travers les yeux de Raito quand j'actif lemélorya parciel

Cette fois ci, le doute n'était plus permis, Anori était le meneur de la Stars Oblivion

Ça ne signifie rien du tout

Rétorqua t-il froidement. Et là, j'ai lancé comme ça, juste à ce moment là

Le meneur est Anori n'est ce pas?

(je re sur PSP)
Revenir en haut Aller en bas
Raito Angelus
Ninja d'Iwa; Oracle



Messages : 114
Points : 5071
Date d'inscription : 10/10/2010

Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya)   Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) EmptyLun 1 Nov - 1:04

Dit tout de suite qu'elle m'a mentie lorsqu'elle m'a dit que s'il ne la sauvais pas elle mourrait en moins de deux heures --'

Non. Chac Atlante a un poison qui lui est fatal. Et se poison est a chaque fois l'entidote au venin de leur serpent respectif. Seul Raito fait exeption. Il na pas de serpent Atlante.

Ça ne signifie rien du tout

J'haussa un surcil façon de lui faire comprendre que de se que j'avais vue il n'aurais surement pas passer la nuit sans les intervention de Louna, Yumi et Raito.

Le meneur est Anori n'est ce pas?

Je me figea et me tourna d'un coup vers Akio. Il fallait dire que maintenant tout le monde devais le savoir après l'intervention de Louna........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya)   Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première rencontre étonnante et innoubliable (PV Luciferya-Akio)
» Akio peut vous être loyal...
» Akio Shizuka, ninja de Kiri
» Besoin de soutien
» Accouchement [PV: Luciferya, Julia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: