Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Première rencontre étonnante et innoubliable (PV Luciferya-Akio)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8117
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Première rencontre étonnante et innoubliable (PV Luciferya-Akio) Empty
MessageSujet: Première rencontre étonnante et innoubliable (PV Luciferya-Akio)   Première rencontre étonnante et innoubliable (PV Luciferya-Akio) EmptyDim 31 Oct - 2:27

Anori m'avais assigner une mission a Kiri....Il ne m'avait donner d'explication précise mais je savais que je devais trouver une certaine personne....je craignais que sa ne sois Julia.....d'après des rumeur la kage serais partit a cause de sa grossesse...
Au début tout allais bien pour moi mais je me mit a me sentir mal....une douleur me maltraitait le ventre comme si je souffrais de la culpabiliter....se que je n'éprouvais bien....je crus un moment que s'était a mon tour d'être enceinte truc impossible je n'était jamais sorti avec un homme =='. Je du m'arrêter dans les allentour de Kiri pour m'assoir et me tenir le ventre. Je fini par comprende que le lien que Julia avait établi avec moi lors de notre premier combat était rester intacte et que maintenant il se réveillais....génial...en plus mon frère Raito s'était mit en tête de retrouver notre connaissance Katarina....j'ignorais maintenant quelle était La VIE en personne.......Je l'aie crut tomber sur une planche de béton trop souffant durant son enfance...mais vus ou nous en étions rendu dans se monde de cingler! Je croix qu'il en a fait par a Anori...peut-être dois-je chercher des renseignement historique.,...

je me releva et marcha en compagnie de Shadow...nous somme rentré dans une forêt et avons attendu la nuit. Une fois tomber nous partîmes pour Kiri mais le brouillard se leva...nous avons marcher a l'aveuglette et je fini par rentré dans quelque chose ou quelqu'un nous sommes tout deux tomber.....moi par dessus lui avec un p'tit cri de surprise. Je me releva un peut et remarqua que jétait rentrer en face a face avec un jeune homme qui ressemblais a l'un des Pain du père de mon frère....Je suis rester muette un moment....nos visage n'était qu'a quelque millimètre l'un de l'autre....

Désoler..

Ai-je murmurer...
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5842
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Première rencontre étonnante et innoubliable (PV Luciferya-Akio) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre étonnante et innoubliable (PV Luciferya-Akio)   Première rencontre étonnante et innoubliable (PV Luciferya-Akio) EmptyDim 31 Oct - 2:40

1 000 000 000 de pièces d'ors! 1 000 000 000 de pièces d'or juste pour espionner une denommée Luciferya El Diablo!
Autant dire que je n'avais pas hesité une seconde!
D'après ce que je savais déjà d'elle c'était une membre de la SO et la petite fille de Deidara, sœur de Kensaku No Omoide, le Tsuchikage d'Iwa et allié de la SO. Eternelle rivale de Julia Hunter, la Kazekage de Suna dont le petit ami, Idari Uchiwa, fils d'Itachi Uchiwa, était justement le rival de Kensaku, aussi étaient ils tous liés, quel
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5842
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Première rencontre étonnante et innoubliable (PV Luciferya-Akio) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre étonnante et innoubliable (PV Luciferya-Akio)   Première rencontre étonnante et innoubliable (PV Luciferya-Akio) EmptyDim 31 Oct - 2:49

ironie!
Selon Mangetsu j'avais de la chance car Luciferya se trouvait justement à Kiri.
C'était la nuit et le brouillard c'était levé, je pouvait néanmoins voir comme en pleine journée ensoleillée. Mais la Luciferya en questions, elle, non.
Elle me rentra litteralement dedans et nous tombâmes, elle juste au dessus de moi

Desole

Dit elle sans toutefois bouger son visage trop prés du mien

L...Luciferya?

Aïe, la plus grosse gaffe de ma carrière d'espion, je n'étais pas censé la connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8117
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Première rencontre étonnante et innoubliable (PV Luciferya-Akio) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre étonnante et innoubliable (PV Luciferya-Akio)   Première rencontre étonnante et innoubliable (PV Luciferya-Akio) EmptyDim 31 Oct - 2:57

L...Luciferya?

Je ne figea pas mais rigola doucement. j'avais tout bonnement rigoler en ferment les yeux et en souriant. J'avais les cheveux détacher et qui pendait du coter droit de mon visage. J'ai regarder l'inconnu droit dans les yeux.

En personne. Et a qui est-je eu l'honneur de rentré dedans?

Je me releva. Il avais de la chance j'étais de bonne humeur. Shadow se trouvais juste a coter de son visage. Lui il était de mauvais poile...nous étions déjà tombé sur un espion de kiri et dison que Shadow l'avais déguster comme repas......

Je te conseille de pas jouer au gros malin avec Shadow.....si tu est un espion aussi bien le dire tout desuite...le dernier que nous avons raccontrer a fini en sushi pour dragonet.

Ma voie était amical. Je resta debout et regarda le jeune homme dans le quelle j'était rentré....quand il a dit mon nom sa ne ma pas vraiment surprit....plusieurs le connaissait a cause de ma réputation alors....
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5842
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Première rencontre étonnante et innoubliable (PV Luciferya-Akio) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre étonnante et innoubliable (PV Luciferya-Akio)   Première rencontre étonnante et innoubliable (PV Luciferya-Akio) EmptyDim 31 Oct - 3:12

Je prit le temps de me relever avant de repondre

Je suis Akio Shizuka, l'espion le plus reputé parmis tout les pays du monde, celui dont le service sont les plus recherchés. Natif de village inconnu et de parents inconnus.

Un harfang aux yeux de bronze se posa sur mon épaule

Et voici Mangetsu, espion de son espece à mon service. Ce n'est pas un harfang. Je ne puis malheuresement vous presenter sa demie-sœur, Tsuki, car elle est en mission d'espionnage bien loin

Je la regardais de mes yeux de sangs.
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8117
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Première rencontre étonnante et innoubliable (PV Luciferya-Akio) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre étonnante et innoubliable (PV Luciferya-Akio)   Première rencontre étonnante et innoubliable (PV Luciferya-Akio) EmptyDim 31 Oct - 3:21

Je suis Akio Shizuka, l'espion le plus reputé parmis tout les pays du monde, celui dont le service sont les plus recherchés. Natif de village inconnu et de parents inconnus.

Alors ont ta crus assez espérimenter pour m'espionner? C'est un honneur. Tu a de la chance je suis de bonne humeur aujourd'hui dans d'autre circonctance tu aurais fini comme ton confrère.

A se moment Shadow recracha la main de l'espion en question....Je fit claquer ma langue et le reptile vint a mes pied et monta jusqu'à mes épaule puis regarda Akio droit dans les yeux e son regard percent. j,alla m'assire sur un rocher et le regarda a mon tour.

Ont ta offer coment pour mon espionnage? Je suis prête a parier qu'ont ta rouler dans la farine.

Je souria...aussi soudainement qu'il était apparut le brouillard se disipa. J'avais activer le mélorya parcielle que j'avais pour voir mon interlocuteur...

Tu sais que tu ressemble a l'un des Pain du père de mon frère? Et je ne parle pas de Kensaku en se moment....
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5842
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Première rencontre étonnante et innoubliable (PV Luciferya-Akio) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre étonnante et innoubliable (PV Luciferya-Akio)   Première rencontre étonnante et innoubliable (PV Luciferya-Akio) EmptyDim 31 Oct - 3:31

Je ne suis pas chargés de t'espionner,au cas oú tu ne l'aurait pas remarqué mon bandeau porte l'insigne de Kiri, oú sommes nous déjà? Ha! Oui, pas loin de Kiri.

Elle s'assit sur un rocher, je preferais appuyer mon dos et un pied contre un arbre, positions que je jugeais des plus confortable.

Je ne risque pas de me faire rouler puisque je n'accompli aucune mission si on ne me paie pas avant la totalité de la somme promise

Elle souriait, moi aussi, d'un sourir trompeur que personne ne pouvait
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5842
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Première rencontre étonnante et innoubliable (PV Luciferya-Akio) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre étonnante et innoubliable (PV Luciferya-Akio)   Première rencontre étonnante et innoubliable (PV Luciferya-Akio) EmptyDim 31 Oct - 3:36

percer. J'étais sans aucun doute le maitre du mensonge.

Je sais, on me fait souvent la remarque. Quelqu'un s'est déjà jeté à mes pieds en me demendant grace, pensant que j'étais Pain. C'est ridicule pourtant, je n'ai pas de rinegan ni de trucs noirs qui me sortent de partout le visage
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8117
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Première rencontre étonnante et innoubliable (PV Luciferya-Akio) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre étonnante et innoubliable (PV Luciferya-Akio)   Première rencontre étonnante et innoubliable (PV Luciferya-Akio) EmptyDim 31 Oct - 3:47

Je ne suis pas chargés de t'espionner,au cas oú tu ne l'aurait pas remarqué mon bandeau porte l'insigne de Kiri, oú sommes nous déjà? Ha! Oui, pas loin de Kiri. Je ne risque pas de me faire rouler puisque je n'accompli aucune mission si on ne me paie pas avant la totalité de la somme promise. Je sais, on me fait souvent la remarque. Quelqu'un s'est déjà jeté à mes pieds en me demendant grace, pensant que j'étais Pain. C'est ridicule pourtant, je n'ai pas de rinegan ni de trucs noirs qui me sortent de partout le visage

Alors ou a tu connus mon nom? A la façon dont tu la prononcer tout a l'heure je dirons qu'ont ta tout de même engager pour je me trompe?

Je doit parrêtre bien curieuse mais il est rare que les gens ne s'enfuisent pas en me voyant. Ont me prend souvant pour mon grand-père

J'ai rigoler.

Je ne compte plus les fois ou ont ma appeler comme lui..

Mon mélorya était devenus des plus voyant...se que je voyais Raito le voyais.....Le Lien du Sang...Je regarda Akio droit dans les yeux.

Si tu a des question a me poser je peut y répondre. Pour certaine je ne pourrais sans doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5842
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Première rencontre étonnante et innoubliable (PV Luciferya-Akio) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre étonnante et innoubliable (PV Luciferya-Akio)   Première rencontre étonnante et innoubliable (PV Luciferya-Akio) EmptyDim 31 Oct - 3:58

Peut être que je n'ai pas fuit parce que moi même on me prend pour un akatsukiens. Et tu penses que personne ne connait le nom de celle qui a tué l'ancien Kazekage? Surtout qu'en tant qu'espion je connais tout de tout, ou presque. Je sais même des choses sur ton propre frère que toi même ignore, je sais comment il t'a libéré de Julia

Je souris

10 956 pièces d'or l'information

Declarais-je. Mangetsu était parti chasser un peu, il ne reviendrait pas avant un bon moment à moins que je ne l'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8117
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Première rencontre étonnante et innoubliable (PV Luciferya-Akio) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre étonnante et innoubliable (PV Luciferya-Akio)   Première rencontre étonnante et innoubliable (PV Luciferya-Akio) EmptyDim 31 Oct - 4:08

Peut être que je n'ai pas fuit parce que moi même on me prend pour un akatsukiens. Et tu penses que personne ne connait le nom de celle qui a tué l'ancien Kazekage? Surtout qu'en tant qu'espion je connais tout de tout, ou presque. Je sais même des choses sur ton propre frère que toi même ignore, je sais comment il t'a libéré de Julia

Je souria.

Descidément tu est un homme bien intéressent Akio. Et un espion surprenant. Mais il y'a encore des chose que tu ignore de moi. Pas pure curisiter et juste pour voir jusque ou ma vie priver a été profaner: que ses tu de moi hum? a par pour Kensaku, la SO, et sur mes relation entre Julia et son copain.

Je le regarda. Je me demandais si il avait remarquer que mes pupille avait changer...
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5842
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Première rencontre étonnante et innoubliable (PV Luciferya-Akio) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre étonnante et innoubliable (PV Luciferya-Akio)   Première rencontre étonnante et innoubliable (PV Luciferya-Akio) EmptyDim 31 Oct - 4:17

Je ne devrais pas repondre, je le savait, mais c'était plus fort que moi

Tu comptes Raito comme ton frère, tu possèdes le melorya grâce à lui et tu as même du sang Atlante dans le veines. Tu ne connais actuellement aucune histoire d'amour, la nuit de ton exil tu as pleuré des larmes de sang

Ça je le tenais de Lord Kakugan, les larmes de sang

Tu as tué tes parents à coup d'argile explosive et tu prevoyais de les utiliser pour decorer le bureau de ton vrais frère, ce que tu n'as finalement pas fait

Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8117
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Première rencontre étonnante et innoubliable (PV Luciferya-Akio) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre étonnante et innoubliable (PV Luciferya-Akio)   Première rencontre étonnante et innoubliable (PV Luciferya-Akio) EmptyDim 31 Oct - 4:24

Je rigola

et sur tout sa je parit que tu ignore ou je vis hum?

Je rigola doucement....un rire mélodieux...mon vrai rire

Le pire c'est que ses sous ton nez!

Je rigola encore.

Kiri est une ville intérésente pour son brouillard. Et ses habitant facile a berner.

Je le regarda droit dans les yeux.

Mais toi tu ne semble pas être de se genre la....En plus ses la première fois que je te croise
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5842
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Première rencontre étonnante et innoubliable (PV Luciferya-Akio) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre étonnante et innoubliable (PV Luciferya-Akio)   Première rencontre étonnante et innoubliable (PV Luciferya-Akio) EmptyDim 31 Oct - 4:35

Un autre detail me revint en memoire

Ah! Et tu as un ami, que je qualifierais plus de conaissance, qui ne veux plus te voir car tu lui apportes le malheur, tu l'as pourtant revu il n'y a pas si longtemps que ça pour trouver un contre poison. Et suite à un combat contre Julia tu t'es retrouvée amnésique

Je sourit

Je suit le genre qu'on aimerait pas avoir dans le camp adverse. Si tu ne m'as jamais vu c'est parce que je suis souvent en déplacement

J'aperçus Tsuki qui me lança

Anorio meseblo tentaito o'
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5842
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Première rencontre étonnante et innoubliable (PV Luciferya-Akio) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre étonnante et innoubliable (PV Luciferya-Akio)   Première rencontre étonnante et innoubliable (PV Luciferya-Akio) EmptyDim 31 Oct - 4:38

nueo ladamieo argevo teo ermotello

D'accord, merci ma jolie. Luciferya, je te presente Tsuki
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8117
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Première rencontre étonnante et innoubliable (PV Luciferya-Akio) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre étonnante et innoubliable (PV Luciferya-Akio)   Première rencontre étonnante et innoubliable (PV Luciferya-Akio) EmptyDim 31 Oct - 4:45

Ah! Et tu as un ami, que je qualifierais plus de conaissance, qui ne veux plus te voir car tu lui apportes le malheur, tu l'as pourtant revu il n'y a pas si longtemps que ça pour trouver un contre poison. Et suite à un combat contre Julia tu t'es retrouvée amnésique

Je croisa ma jambe droit a la gauche

Dans le mille Akio.

Je souria a mon interlocuter. J'avais désactiver mon mélorya sachant déjà a quoi ressemblais Akio.

Je suit le genre qu'on aimerait pas avoir dans le camp adverse. Si tu ne m'as jamais vu c'est parce que je suis souvent en déplacement

C'est sur que d'avoir un espion a quand adverse ses pas facile de vivre tranquillement.

Quand j'entendit le harfang je me tourna....puis regarda Akio.

Si tu a des question c'est maintenant car je doit bientôt faire mon rapport a mon meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5842
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Première rencontre étonnante et innoubliable (PV Luciferya-Akio) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre étonnante et innoubliable (PV Luciferya-Akio)   Première rencontre étonnante et innoubliable (PV Luciferya-Akio) EmptyDim 31 Oct - 4:52

Tsuki s'envola.
Je regardais Luciferya et secouais la tête

Non je...

Je m'interrompis

En fait si

Je sourit

J'aimerais bien voir ton meneur histoire de lui proposer une alliance
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8117
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Première rencontre étonnante et innoubliable (PV Luciferya-Akio) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre étonnante et innoubliable (PV Luciferya-Akio)   Première rencontre étonnante et innoubliable (PV Luciferya-Akio) EmptyDim 31 Oct - 5:01

Je crois ma jambe gauche avec ma jambe droite au lieu de la première cobinaison

Tu voudrais voir mon meneur? hum?........Je peut avoir un rendez-vous si tout se passe bien....il est absant du repère depuis un moment il doit être en mission secrète mais quand il rentrera je lui ferais par de ta demande. Un espion de ton genre dans notre camps de sera sendoute pas de refus.

Je lui souria avant de me lever. Shadow sauta de me épaule et par inadvertence mouvrit l'épaule droite. Je mit vite une main sur mon épaule par pur réflexe

Shadow je t'ai déjà dit de faire gaffe quand tu dessent de mes épaule!

Désoler Louna.....

Je déchira un morceau de mon chandail et m'en servit pour arrêter un moment la saigner..
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5842
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Première rencontre étonnante et innoubliable (PV Luciferya-Akio) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre étonnante et innoubliable (PV Luciferya-Akio)   Première rencontre étonnante et innoubliable (PV Luciferya-Akio) EmptyDim 31 Oct - 5:08

Un espion de mon genre, elle a bien choisit le mot

Songeais-je, amusé.
Soudain je remarquais que son dragon l'avait blessé, en un instant, je lui soignait l'épaule avec une technique medicinale

Tu as de la chance que je sois aussi un peu shinobi medecin

Lui soufflais-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8117
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Première rencontre étonnante et innoubliable (PV Luciferya-Akio) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre étonnante et innoubliable (PV Luciferya-Akio)   Première rencontre étonnante et innoubliable (PV Luciferya-Akio) EmptyDim 31 Oct - 5:17

Tu as de la chance que je sois aussi un peu shinobi medecin

Je regarda mon éapule et souria

Oui ses vrai...merci Akio.

Je releva et tourna la tête....je n'aurais jamais cru qu'il étai si proche de moi mais je m'en rendit vite compte quand nos lèvre se son rencontrer...J'ai vivement rougit et suis rester silencieuse le regardant dans les yeux..c'est lèvre étaient douce au contacte des miennes...
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5842
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Première rencontre étonnante et innoubliable (PV Luciferya-Akio) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre étonnante et innoubliable (PV Luciferya-Akio)   Première rencontre étonnante et innoubliable (PV Luciferya-Akio) EmptyDim 31 Oct - 5:34

Lorsque nos lèvres se rencontrèrent je fus incapable de bouger, une étrange sensation m'enveloppa.
Doucement, je commençais à l'enlacer avant de me rendre compte de ce que je faisait, je reculais aussitôt

Fais gaffe! Ton épaule est soignée on peu y aller

Lui lançais-je.
J'entandais Tsuki rire en nous voyons et l'irritation monta en moi

Allez grouilles toi!

Lançais-je à Luciferya
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8117
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Première rencontre étonnante et innoubliable (PV Luciferya-Akio) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre étonnante et innoubliable (PV Luciferya-Akio)   Première rencontre étonnante et innoubliable (PV Luciferya-Akio) EmptyDim 31 Oct - 5:46

Je le sentit m'enlacer étrangement je le laissa....au moment ou il reculais je reculais aussi...moi a la penser que un de mes frère débarque....sa sera la quata Oo pour moi mes surtout pour Akio....

Fais gaffe! Ton épaule est soignée on peu y aller

Désoler... ouais je croix que j'vais y aller...

en enttendant l'oiseau rire je vit que Shadow aussi riais

Allez grouilles toi!

a toi ferme!

J'avais parler a mon dragon qui se figea d'un coup..

Tu parle a qui la?

A ton avis tête de neux!

Heu...

Je lui mit une taloche sur la tête

S'était a toi gros béta!

Mon Dragon prit sa grande forme et je monte sur son dos. Je salua Akio d'un mouvement de tête.

A bientôt Akio...prend soin de toi

d'un coup shadow ramena ses aile sur son dos et elle fusionèrent avec lui au point de disparêtre. Mon dragon parti a courir fesans ainsi voler mes cheveux derrière moi...
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5842
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Première rencontre étonnante et innoubliable (PV Luciferya-Akio) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre étonnante et innoubliable (PV Luciferya-Akio)   Première rencontre étonnante et innoubliable (PV Luciferya-Akio) EmptyDim 31 Oct - 5:52

the end?
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8117
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Première rencontre étonnante et innoubliable (PV Luciferya-Akio) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre étonnante et innoubliable (PV Luciferya-Akio)   Première rencontre étonnante et innoubliable (PV Luciferya-Akio) EmptyDim 31 Oct - 5:59

d'ac....xD j'ai hâte a la suite! j'la vois bien débarquer quand i se fait - mes parent i vont me: -dilapider, - je vais me faire:- démembrer xD par son boss - boboss de Akio -
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5842
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Première rencontre étonnante et innoubliable (PV Luciferya-Akio) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre étonnante et innoubliable (PV Luciferya-Akio)   Première rencontre étonnante et innoubliable (PV Luciferya-Akio) EmptyDim 31 Oct - 6:05

XD
Bah, y va se debrouiller t'inquiète pas, un p'tit mensonge par ci un p'tit mensonge par là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre étonnante et innoubliable (PV Luciferya-Akio) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre étonnante et innoubliable (PV Luciferya-Akio)   Première rencontre étonnante et innoubliable (PV Luciferya-Akio) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre étonnante et innoubliable (PV Luciferya-Akio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya)
» La première partei de la prophétie [Haya]
» Akio Shizuka, ninja de Kiri
» Akio peut vous être loyal...
» Mauvaise journée [PV: Luciferya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: