Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le rideau tombe; l'enterment du Hoshi...son amour ( PV DROON-MOI)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8116
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Le rideau tombe; l'enterment du Hoshi...son amour ( PV DROON-MOI) Empty
MessageSujet: Le rideau tombe; l'enterment du Hoshi...son amour ( PV DROON-MOI)   Le rideau tombe; l'enterment du Hoshi...son amour ( PV DROON-MOI) EmptyDim 16 Jan - 4:19

Je ne sais pas comment exprimer se que je ressentais en se moment.
L'homme que j'aimais était mort dans mes bras.
J'avais pus lui déclarer mon amour comme lui.
J'avais voulus le sauver mais je ne pus le faire.
J'avais maintenant la garde de Gin.
Mon visage était en se moment inondé de larmes de tristesse.
J'avais le petit en face de moi.
J'avais mis mes mains sur ses épaules et les serrais doucement.
Je n'avais pas accepter que Naga' sois entéré sous la terre dans un cerceuille.
Il méritait mieux comme dernière demeure.
J'avais placer son corps dans un cristal de glace qui préserverait son corps pour l'éternité.
Je releva la tête et regarda son corps que j'avais prit soin de soigner.
Les larmes coulèrent encore plus.
Mon coeur se serra a l'idée de ne plus jamais le revoir; de ne plus jamais entendre le son de sa voix si douce a mes oreille; de ne plus jamais le voir dans son bureau.
De ne plus avoir mon compagnons; mon amour a mes coter.
De ne plus sentir sa présence quand j'en avais de besoin.
De ne plus sentir son odeur....
L'idée que plus jamais une seule de ses énumération ne se réalise de nouveau me serra le coeur.
Les sanglots avaient raison de moi.
Mes épaules étaient secoué par mes tremblements du au sanglots.
Aujourd'hui il pleuvait comme si le ciel lui même pleurait la perte de mon bien-aimé.
Je leva la tête et ferma les yeux.
Je laissa les larmes du ciel mouiller mon visage et apporter mes larmes avec elles.
Le tonner grondait alors qu'il n'y avait aucunes éclaires, comme si le ciel sanglotait.

- Naga'......pourquoi?

N'ai-je pus murmurer faiblement alors que ma voix se brisait.
Je remit mon attention sur le cerceuille de cristale de glace que j'avais confectionné grâce a mes talent en taillage.
Ma mère était a l'origine du cristal.
Moi de sa forme.
Comme le cerceuille de Blanche Neige mais tout autour de la vitre j'avais sculpter des roses magnifiques.
Chaque détails je les avais taillé avec mon coeur et mon ame, avec toute la déliquatece et toute l'amour que j'éprouvais avèrent mon défunt bien-aimé.
Pour la touche final j'avais ajouté de la couleur au roses.
Des blanches et des rouges venais contempler le tout.
Le feuillage était d'un jade des plus magnifique.
Son vers rappelais le retour du printemps.
J'avais tailler une branche de cerisier dans un cristal de glace a part et l'avais déposer sur la tombe avec les couleur qui allait avec, les fleures étaient comprissent et emplissaient toute la banche.
J'avais fais de même avec un lotus que j'avais laissé de cristal.
Les fleurs de cerisier dans mon temps représentaient un amour naissant qui durerait pour l'éternité.
Le lotus signifiait que cet amour serait aussi pure et aussi profond qu'avait était le premier des Bouddha.
Le vent soufflait doucement dans mon vissage.
Le souvenir du dernier soupir de Naga' et de ses yeux qui se fermaient pour l'éternité revint a la surface.
Je serra Gin contre moi pleurant de plus belle.
Mon coeur était en mille morceaux.
J'avais déjà perdu la femme de ma vie mais voilà que je venais a peine de revenir et de retrouver l'amour que celui ci m'était arracher avec violence de mes bras.
Je ne savais pas si je m'en remettrais un jour.
Pour le moment j'avais juré a Nagareboshi de l'aimé pour l'éternité.
Jusqu'à se que je le rejoigne jamais ne s'écoulerait un jour sans que je ne lui parle comme je parlais avec mon frère selon les tradition.
Jamais je ne l'oublierais et les jour de son anniversaire de mort je viendrais veiller avec lui sur sa tombe, je lui parlerais, lui tiendrais compagnie, déposerais des présent digne de se nom autour de sa tombe.
Je le tiendrais toujours au courant de comment allais Gin, de ses réusite et de ses échec, car s'était lui son père adoptif.
Lui qui l'avait adopter, aimé et protégé jusqu'à son dernié soupir.
Il méritait d'être tenus au courant
J'avais possé un doux baisser sur ses lèvre avant qu'il ne meure.
Je lui avais promis de toujours garder le souvenir de cet instant en mémoire et que quand mon heure serais venus il serais mais non le moindre le dernier mais le plus doux des souvenir qui me rassurerais car je le retrouverais et nous pourrions nous aimé a jamais..
Je regarda Gin et posa ma tête sur la sienne.

- Je l'aimais et je l'aimerais pour l'éternité

Ai-je murmurer la voix briser par les sanglots.

Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6113
Date d'inscription : 31/12/2010

Le rideau tombe; l'enterment du Hoshi...son amour ( PV DROON-MOI) Empty
MessageSujet: Re: Le rideau tombe; l'enterment du Hoshi...son amour ( PV DROON-MOI)   Le rideau tombe; l'enterment du Hoshi...son amour ( PV DROON-MOI) EmptyDim 16 Jan - 4:46

Gin était arrivé très en retard
Non pas qu'il n'avait pas envi d'y aller, au contraire, mais chaque fois qu'il faisait mine d'aller assister à "l'enterrement" de son père adoptif, il était victime d'une telle crise de larme qu'il se retrouvait incapable de bouger, maintenant, il ne pleurait plus, parce qu'il n'y avait plus aucune larme pour rouler sur sa joue,mais la douleur était encore pis
Nagareboshi était mort... le hoshikage était mort... son père adoptif était mort
Que ferait Hoshi sans lui? Que
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6113
Date d'inscription : 31/12/2010

Le rideau tombe; l'enterment du Hoshi...son amour ( PV DROON-MOI) Empty
MessageSujet: Re: Le rideau tombe; l'enterment du Hoshi...son amour ( PV DROON-MOI)   Le rideau tombe; l'enterment du Hoshi...son amour ( PV DROON-MOI) EmptyDim 16 Jan - 4:49

ferait il, lui, son fils adoptif?
Gin avait l'impression d'être demuni
Et le sentiments qu'il n'était pas destinné à avoir de famille
Il serrait Kin et Goldensun contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8116
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Le rideau tombe; l'enterment du Hoshi...son amour ( PV DROON-MOI) Empty
MessageSujet: Re: Le rideau tombe; l'enterment du Hoshi...son amour ( PV DROON-MOI)   Le rideau tombe; l'enterment du Hoshi...son amour ( PV DROON-MOI) EmptyDim 16 Jan - 5:05

( j'en chialle encore ;__; )

Je sera l'enfant contre moi.

- Ho Gin! Si je pouvais je le ramènerais croix moi. Mais n'oublions pas qu'il sera toujours a nos coter. Son esprit appartient a Hoshi. Il veillera sur nous...tu va voir...il ne sera jamais bien loin de nous. Il vivra toujours dans nos coeur. Il est mort pour protégé Hoshi et ses villageois, il est mort pour te protégé toi et moi. Sa mort n'est pas inutile, jamais son sacrifice ne sera oublier. Sa mort restera graver dans nos mémoire comme un sacrifice héroïque. Jamais personne ne pourra égaler se qu'il a fait pour nous. Jamais personne ne salira son nom. Nagareboshi fut l'un des Hoshikage a être d'un amour sans limite pour son village et ses habitant comme pour la vie. A avoir eu le courage de donner sa vie pour ceux qu'il chérissait. Il ne nous a pas abbendonner ou quitter. Il nous a sauver a donnant sa vie mais il ne nous a pas quitter non. Il sera et restera toujours a nos coter. Il a renoncer a la vie pour que la notre puisse continuer. Il est mort avec honneur et dignité. Son corps restera en état pour que les génération a venir sache qui et a quoi ressemblais celui qui donna sa vie pour son village et ses être chère. Il n'aura pas a subir l'outrage de perdre son enveleppe charnel qui l'a habiter. Non Nagareboshi vivera éternellement dans nos coeur et nos mémoire temps que nous prendrons la peine et le devoir de nous rappeler de son sacrifce. Des joie et des bonheure qu'il a apporter.

Les larmes avaient arrêter.
Le ciel ne pleurait plus.
Le soleil réapparut entre des nuage et ses rayon éluminèrent seulement le cerceuille précieux du Hoshikage le fessant briller d'une telle beauter que j'en nus le souffle couper
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6113
Date d'inscription : 31/12/2010

Le rideau tombe; l'enterment du Hoshi...son amour ( PV DROON-MOI) Empty
MessageSujet: Re: Le rideau tombe; l'enterment du Hoshi...son amour ( PV DROON-MOI)   Le rideau tombe; l'enterment du Hoshi...son amour ( PV DROON-MOI) EmptyDim 16 Jan - 5:13

Gin ne reagit pas à ses paroles
Son cœur était en lambeaux

Non... c'est de ma faute s'il est mort

Souffla t-il

Je cause la disparition de toute ma famille

Lança t-il avec douleur

(Je deco)
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8116
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Le rideau tombe; l'enterment du Hoshi...son amour ( PV DROON-MOI) Empty
MessageSujet: Re: Le rideau tombe; l'enterment du Hoshi...son amour ( PV DROON-MOI)   Le rideau tombe; l'enterment du Hoshi...son amour ( PV DROON-MOI) EmptyDim 16 Jan - 5:18

Non... c'est de ma faute s'il est mort

- Mais non Gin!

Je serra doucement l'enfant contre moi.
Je lui caressa doucement la tête

Je cause la disparition de toute ma famille

- Ne dit pas sa trésor. Naga t'aimait comme son propre fils. Tu étais son enfant adoré. Tu n'est pas la cause de toute ses mort Gin...
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6113
Date d'inscription : 31/12/2010

Le rideau tombe; l'enterment du Hoshi...son amour ( PV DROON-MOI) Empty
MessageSujet: Re: Le rideau tombe; l'enterment du Hoshi...son amour ( PV DROON-MOI)   Le rideau tombe; l'enterment du Hoshi...son amour ( PV DROON-MOI) EmptyDim 16 Jan - 11:45

Gin leva les yeux vers lui

Bien sur que si! Je suis destiné à vivre sans famille! Toute ma famille disparait!

Il secoua la tête

S'il ne m'avait pas adopté, il serait encore en vie

Gemit il
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8116
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Le rideau tombe; l'enterment du Hoshi...son amour ( PV DROON-MOI) Empty
MessageSujet: Re: Le rideau tombe; l'enterment du Hoshi...son amour ( PV DROON-MOI)   Le rideau tombe; l'enterment du Hoshi...son amour ( PV DROON-MOI) EmptyDim 16 Jan - 18:56

Je serra Gin contre moi en me mettant a sa hauteur.

- Tu fait maintenant parti de la mienne Gin. Je te promet de ne jamais lacher vie trésor..

Je lui caressa doucement la tête.
Angélus était a coter de moi.
Il prit Gin aussi dans ses bras.
Il était son frère adoptif maintenant.
Je me rappel que Niwasaki......c'est lui qui est venus chercher Naga....pour l'amener avec lui vers les sien...
Il y avait eu temps d'ange se jour la.
Niwasaki nous avait permis de les voir.
Les archanges étaient la.
Angélus aussi était la.
Dans son armure d'or et son épée de lumière brandit haut dans les air a coter du portail comme salution et bien venus...
Je me rappel avoir serrer le corps de mon bien aimer même si il l'avait quitter....
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6113
Date d'inscription : 31/12/2010

Le rideau tombe; l'enterment du Hoshi...son amour ( PV DROON-MOI) Empty
MessageSujet: Re: Le rideau tombe; l'enterment du Hoshi...son amour ( PV DROON-MOI)   Le rideau tombe; l'enterment du Hoshi...son amour ( PV DROON-MOI) EmptyDim 16 Jan - 19:00

Gin baissa la tête

Tu mourras aussi

Souffla t-il

Tu ferais mieux de laisser tomber, oubli moi

Fit il

(Son cousin et son frère adoptif en même temps)
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8116
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Le rideau tombe; l'enterment du Hoshi...son amour ( PV DROON-MOI) Empty
MessageSujet: Re: Le rideau tombe; l'enterment du Hoshi...son amour ( PV DROON-MOI)   Le rideau tombe; l'enterment du Hoshi...son amour ( PV DROON-MOI) EmptyDim 16 Jan - 19:33

Je serra gin contre moi en me mettant a sa hauteur

- Je ne t'abbendonerais jamais Gin tu m'entend? Jamais

Je le serra doucement et l'embrassa sur la tête

- Naga' ta confier a moi et je lui est promit de m'occuper de toi comme lui l'avait fait. je te promet de ne jamais rendre l'âme temps que tu sera avec moi trésor.

Angélus le serra aussi.

- Tu fait parti de la famille maintenant. Je suis un ange et je suis déjà mort. La seule chose qui puisse me tuer sa sera une arme d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6113
Date d'inscription : 31/12/2010

Le rideau tombe; l'enterment du Hoshi...son amour ( PV DROON-MOI) Empty
MessageSujet: Re: Le rideau tombe; l'enterment du Hoshi...son amour ( PV DROON-MOI)   Le rideau tombe; l'enterment du Hoshi...son amour ( PV DROON-MOI) EmptyDim 16 Jan - 19:43

Gin secoua la tête

Je ne veux pas de vous dans ma famillle... je ne veux pas de vous dans ma liste de victime!

Sur ceux il s'eloigna et grimpa sur un rocher pour regarder le ciel

Il n'aurait pas du mourir... Il a fait de Hoshi un grand village ninja, il aurait du vivre!!!

S'exclama t-il
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8116
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Le rideau tombe; l'enterment du Hoshi...son amour ( PV DROON-MOI) Empty
MessageSujet: Re: Le rideau tombe; l'enterment du Hoshi...son amour ( PV DROON-MOI)   Le rideau tombe; l'enterment du Hoshi...son amour ( PV DROON-MOI) EmptyDim 16 Jan - 19:50

Angélus monta a ses coter.
Il le serra dans ses bras.

- Nous le reverons je te le promet. Il vit toujours comme moi Gin. Il vit mais pas ici. Tu le retrouvera a ta mort. Je le sais. Je suis mort a la naissance. Niwasaki prendra soin de lui. Il a eu la chance d'être classer ange gardien. Moi j'ai été classer comme futur archange....Je doit aller au combat...a chaque combat contre les ange rebel je risque ma vie de nouvveau. Si je meure dans un tel combat ses mon ame qui meure. Mais ton père ne combattra jamais comme sa. Il a été affecter a se village. Vous ne le véré pas mais il sera toujours présent a vos coter...

Je regarda Gin le coeur séré
je monta a ses coter

- Oui il aurais du rester vivant. Il aurais du rester avec nous ici. J'aurais du pouvoir lui donner l'amour que j'avais pour lui le lui montrer. Mais la mort en n'a décider tout le contrèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6113
Date d'inscription : 31/12/2010

Le rideau tombe; l'enterment du Hoshi...son amour ( PV DROON-MOI) Empty
MessageSujet: Re: Le rideau tombe; l'enterment du Hoshi...son amour ( PV DROON-MOI)   Le rideau tombe; l'enterment du Hoshi...son amour ( PV DROON-MOI) EmptyDim 16 Jan - 19:57

Les prunelles de Gin s'embrasèrent

Je le tuerais

Souffla t-il

Je tuerais Anori et detruirais toute la Stars Oblivion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hurla t-il
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8116
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Le rideau tombe; l'enterment du Hoshi...son amour ( PV DROON-MOI) Empty
MessageSujet: Re: Le rideau tombe; l'enterment du Hoshi...son amour ( PV DROON-MOI)   Le rideau tombe; l'enterment du Hoshi...son amour ( PV DROON-MOI) EmptyDim 16 Jan - 20:03

Angélus serra doucement Gin.
Je les prit contre moi.

- Nous les détruirons Gin. Je serais a ts coter a se moment la...

lui ai-je dit.
Je regarda Angélus

- Je ne peux rien promettre....il reste ma mère....je ne le voie peut-être plus mais...je ne serais jamais capable de le tuer

dit-il tristement
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6113
Date d'inscription : 31/12/2010

Le rideau tombe; l'enterment du Hoshi...son amour ( PV DROON-MOI) Empty
MessageSujet: Re: Le rideau tombe; l'enterment du Hoshi...son amour ( PV DROON-MOI)   Le rideau tombe; l'enterment du Hoshi...son amour ( PV DROON-MOI) EmptyDim 16 Jan - 20:14

Gin regarda Angelus

Je te comprends

Il regarda ensuite son nouveau père adoptif

Mais que ce soit bien clair, c'est moi qui tuerais Anori

Kin et Goldensun se regardèrent
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8116
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Le rideau tombe; l'enterment du Hoshi...son amour ( PV DROON-MOI) Empty
MessageSujet: Re: Le rideau tombe; l'enterment du Hoshi...son amour ( PV DROON-MOI)   Le rideau tombe; l'enterment du Hoshi...son amour ( PV DROON-MOI) EmptyDim 16 Jan - 20:20

je l'embrassa sur le front doucement et mit ma tête sur la sienne

- ses d'accord Gin je te laisse le tuer.

Je regarda les autre présent...Julia, Lounas....d'autre Kage....tout les village allier était présent. tous pleuraient silencieusement....

- Nous vengerons sa mort Gin...je te le promet..

Je regarda mon fils adoptif...

(qu'est-ce que tu dirais que quand Akasha et Gin aurons un ioche - ou plus - si y'a un gars sa sois Naga? pour l'remettre avec Anorio xD trop triste leur histoire!! )
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6113
Date d'inscription : 31/12/2010

Le rideau tombe; l'enterment du Hoshi...son amour ( PV DROON-MOI) Empty
MessageSujet: Re: Le rideau tombe; l'enterment du Hoshi...son amour ( PV DROON-MOI)   Le rideau tombe; l'enterment du Hoshi...son amour ( PV DROON-MOI) EmptyDim 16 Jan - 20:37

(Reincarnation de Naga'? Pourquoi pas)

Gin regarda le corps de son père
Il ne remarqua pas que Kin et Goldensun semblaient avoir perdut de leur éclat d'or
Il pleurait la mort du Hoshikage sans verser de larmes

Papa...

Souffla t-il
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8116
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Le rideau tombe; l'enterment du Hoshi...son amour ( PV DROON-MOI) Empty
MessageSujet: Re: Le rideau tombe; l'enterment du Hoshi...son amour ( PV DROON-MOI)   Le rideau tombe; l'enterment du Hoshi...son amour ( PV DROON-MOI) EmptyDim 16 Jan - 20:41

Angélus souria.
il savait quelque chose que j'ignorais

- Tu le revèra bientôt Gin...pas que tu va mourir non loin de la.....Je ne peut pas t'expliquer mais le moment venus tu comprendra...

j'embrassa Gin sur la tête et versa encore des larmes....

- Comment peut-ont empêcher des être de s'aimer en les séparent par la mort?

demandai-je doucement la voix presque cassante...

( xD la lumière naie de la lumière xD )
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6113
Date d'inscription : 31/12/2010

Le rideau tombe; l'enterment du Hoshi...son amour ( PV DROON-MOI) Empty
MessageSujet: Re: Le rideau tombe; l'enterment du Hoshi...son amour ( PV DROON-MOI)   Le rideau tombe; l'enterment du Hoshi...son amour ( PV DROON-MOI) EmptyDim 16 Jan - 20:54

(XD ouais)

Gin se crispa

Anori est l'être le plus horrible que la terre n'ai jamais portée

Il posa ses mains à ses cotes que son frère lui avait cassé

Quel technique as tu utilisé Anorio? J'ai l'impression qu'elles n'ont jamais été cassées

Commenta t-il sans se douter qu'Anorio n'était pas responsable de sa guerison
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8116
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Le rideau tombe; l'enterment du Hoshi...son amour ( PV DROON-MOI) Empty
MessageSujet: Re: Le rideau tombe; l'enterment du Hoshi...son amour ( PV DROON-MOI)   Le rideau tombe; l'enterment du Hoshi...son amour ( PV DROON-MOI) EmptyDim 16 Jan - 20:59

Je sourit a Gin

- disons que les soin son remplit de mystère Gin.

Je lui caressa doucement l'épaule

- Il battait Angélus.....

Le concerner était partit consoler d'autre personne.
Je déposa un baiser sur la tête de Gin
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6113
Date d'inscription : 31/12/2010

Le rideau tombe; l'enterment du Hoshi...son amour ( PV DROON-MOI) Empty
MessageSujet: Re: Le rideau tombe; l'enterment du Hoshi...son amour ( PV DROON-MOI)   Le rideau tombe; l'enterment du Hoshi...son amour ( PV DROON-MOI) EmptyDim 16 Jan - 21:06

Gin bouillonait de colère

Comment un tel être peu exister?

S'indigna t-il
Comment aurait il pus savoir qu'Anori l'avait sauvé alors qu'il venait juste de naître?
Il regarda au loin, furieux
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8116
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Le rideau tombe; l'enterment du Hoshi...son amour ( PV DROON-MOI) Empty
MessageSujet: Re: Le rideau tombe; l'enterment du Hoshi...son amour ( PV DROON-MOI)   Le rideau tombe; l'enterment du Hoshi...son amour ( PV DROON-MOI) EmptyDim 16 Jan - 21:12

Je serra doucement Gin

- Bientôt il y'aura vengeance Gin. Garde ta rage pour se moment la trésor.

Je l'embrassa sur le front doucement.
Je ferma les yeux
Je ne pensais pas revoir un jour Naga...

( xD Anorio et Naga aurons juste pas de gamin xD en même temps ses logique! deux gars peuvent pas avoir un enfant xDD )
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6113
Date d'inscription : 31/12/2010

Le rideau tombe; l'enterment du Hoshi...son amour ( PV DROON-MOI) Empty
MessageSujet: Re: Le rideau tombe; l'enterment du Hoshi...son amour ( PV DROON-MOI)   Le rideau tombe; l'enterment du Hoshi...son amour ( PV DROON-MOI) EmptyDim 16 Jan - 21:18

(Sauf Fuji' et Masa')
Vais manger et je re
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8116
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Le rideau tombe; l'enterment du Hoshi...son amour ( PV DROON-MOI) Empty
MessageSujet: Re: Le rideau tombe; l'enterment du Hoshi...son amour ( PV DROON-MOI)   Le rideau tombe; l'enterment du Hoshi...son amour ( PV DROON-MOI) EmptyDim 16 Jan - 21:19

xD ouais!

et ok bon miamer
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6113
Date d'inscription : 31/12/2010

Le rideau tombe; l'enterment du Hoshi...son amour ( PV DROON-MOI) Empty
MessageSujet: Re: Le rideau tombe; l'enterment du Hoshi...son amour ( PV DROON-MOI)   Le rideau tombe; l'enterment du Hoshi...son amour ( PV DROON-MOI) EmptyDim 16 Jan - 22:02

Il pensa aux dernières paroles de Nagareboshi

Gin... Anori

Il voulait que je tus Anori

Dit il à voix haute pour lui même

C'étais sa dernière volonté, je doit l'exaucer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rideau tombe; l'enterment du Hoshi...son amour ( PV DROON-MOI) Empty
MessageSujet: Re: Le rideau tombe; l'enterment du Hoshi...son amour ( PV DROON-MOI)   Le rideau tombe; l'enterment du Hoshi...son amour ( PV DROON-MOI) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rideau tombe; l'enterment du Hoshi...son amour ( PV DROON-MOI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO)
» Une drôle de renconte qui vire a l'amour (PRIVER! DROON ET MOI )
» Mort en sacrifice d'amour. (PV Anori-Louna)
» Intérogatoir ( PRIVER: DROON ET MOI )
» Quand on veux juste s'amuser et qu'on tombe en mauvaise posture [PV: Shizuru; Ruby et Hermeld]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: