Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 nouvelle vie...nouvelle séparation (PV Droon et moi )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8133
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

nouvelle vie...nouvelle séparation (PV Droon et moi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: nouvelle vie...nouvelle séparation (PV Droon et moi )   nouvelle vie...nouvelle séparation (PV Droon et moi ) - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 19:16

Rappel du premier message :

Je courais avec Akasha dans les bras dans ce désert que ma soeur et moi avions créé il y'avais temps d'année de sa.
La nuit était tomber.
Je l'entendais derrière moi....
il me coursais ....
il avait délaisser ses deux fils et Julia?...
sombre idio*...
Je me rappel comment tout ses passer...
Je marchais vers Suna pour aller chercher Masaari...mais j'avais croiser Julia dans une grotte...elle venais de perdre les os et le travaille avec déjà commencer...elle ne pouvait pas se déplacer...
Je l'aie aider a maitre au monde...le premier née fut biensur cette magnifique petite fille qui était dans mes bras. le second enfant j'en n'avais été sur serais Durgha...sa fut le cas.....sauf que le travail persistait....Je ne l'avais pas prévus. Avant que la petite vienne au monde des tramblement de terre et des tempête de sable s'était lever. Je ne pouvais m'imaginer se que s'était a Konoha et a Iwa.....a Konoha des maison s'écroulais, Louna avait fait évacuer tout le village a temps...a Iwa Luciferya était partit avec ses enfant tout comme Raito. Luciferya n'avais pas retrouver KEnsaku et dans l'action elle avait prit peur pour sa progéniture...mais quand Kâlî est venus au monde tout a arrêter d'un seule coup...quand son compagnon est venus au monde tout semblais être devenus paradis....quand le troisième est venus au monde....il est arriver...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8133
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

nouvelle vie...nouvelle séparation (PV Droon et moi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie...nouvelle séparation (PV Droon et moi )   nouvelle vie...nouvelle séparation (PV Droon et moi ) - Page 3 EmptyMer 29 Déc - 7:28

Tahra était de nouveau entrer pour se recoucher.
Je me suis rassis sur elle.
Dans le noir sa tête semblait prendre la forme d'un trône et ses corne nous laissait sentir faible et pitoyable.
Je possa mon regard sur les deux en homme et fit signe au autre de nous laisser si il le désirais car cette conversation ne les concernait plus.

-Si l'énergie comme tu le dit est identique en tout point.....

Je me suis arrêter entendant que Raito confirme.
Se qu'il fit sans un onze d'ésitation

- Oui elle est identique. Je compare les énergie depuis ma tendre enfance - pour être préssie depuis mes 3 ans - alors de l'expériance j'en n'est et je ne me suis jamais tromper. Demander donc a l'espionne de l'hokage et elle vous le confirmera. Elle me piste depuis un moment pour savoir quand j'attaquerais ma soeur pour notre ultime combat. pour le moment l'heure n'est pas au combat familial. Mais croiller sans mon expérience cet énergie ne vient que d'une seule et même personne. Même si cette personne aurais un frère ou une soeur jumelle identique son énergie lui est unique. Par exemple moi je la persois. Ses du a un entrainement de mon oncle lui aussi aveugle. cela me permet de localiser tout être vivant...mais pas les autre chose telle que le sol ou les mur...j'utilise autre chose pour les percevoir. pour en revenir ou j'en n'était; peux importe comment l'énergie est transphormer elle reste une empreinte énergétique de son posséseur comme une empreinte digital. il est catégoriquement imposible d'avoir la même énergie que une autre personne. l'énergie peut apparaitre de diverse façon. En chakra ou en arme.

Il tendit une main et un arc et une flèche lui apparurent a l'intérieur. il était de couleur argent.

- Elle se présente aussi sous forme d'aura

l'arme disparut et l'homme fut entourer d'une lumière argente.

- Elle peut tout aussi bien servir pour changer de forme ou pour se rendre invisible.

Sans avertissement Raito devint invisible.

- Je voie ses insi que tu disparait comme si tu avait jamais exister...sans prévenir la prochaine fois prévient. Ses narguant a la longue --'

et sa s'était bien vrai. Raito réaparut.

-Tout sa pour en revenir au fait que l'énergie utiliser contre la hokage est identique a celui utiliser dans l'attaque explosive qui ses produit il y'a peut. Je vous laisse a vos conclusion car moi j'ai déj;à la mienne....

Il soupira doucement. Un calme anormal émanait de lui....anormal car quelque chose d'oprésant et d'agressant était dans l'air

- Une seconde. Tu a dit que l'espionne de la hokage te suivait?!

- Et bien sois! Vous ne l,avez même pas encore sentit? Elle est bien l'anbu de légende comme ont le rencontre. Vous Katarina qui senter tout a des kilomètre vous ne l'avez même pas sentit. Elle est pourtant très près de vous. Si vous pouviez voir les énergie elle vous sauterais au visage!

La Dragonne lacha des flamme sous les rire moqueure de son interlocuteur.

- Raté gardienne!

Dit une voix qui semblait provenir de partout....une voix enchenteresse et mélodieuse...une voix de sirène oui...la voix fut suivit du plus magnifique rire qu'il put être entendu lui aussi semblait provenir de partout a la fois.,.....

Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5858
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

nouvelle vie...nouvelle séparation (PV Droon et moi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie...nouvelle séparation (PV Droon et moi )   nouvelle vie...nouvelle séparation (PV Droon et moi ) - Page 3 EmptyJeu 30 Déc - 19:51

Anori souffla à quelqu'un d'invisible, quelqu'un dont même Raito ne pouvait pas sentir l'énergie

Et toi tu le savais évidemment

On entendit un rire

Évidemment!


Anori secoua la tête


Et évidemment, tu n'a rien dit. Parfois je me demande si tu es vraiment une alliée de la SO

L'autre répondit

Je ne suis l'alliée que de moi même, j'aide la SO dans la mesure du
possible, je ne peu faire des actes qui risque de modifier la futur de
manière négative et tu le sais Anori


Anori ne fit aucun commentaire mais son regard montrait sa désapprobation

Tu la vois?

Finit il par demanda

Oui, évidemment, mes yeux valent toute les pupilles réunis, même celles que personne ne connait. Le Biakugan, le sharingan, le mangekyu sharingan, le rinegan, le jibakugan, le chi-biakugan et tant d'autres

Anori souffla

Alors indique moi sa position

Silence puis

Ce serait trop facile









Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8133
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

nouvelle vie...nouvelle séparation (PV Droon et moi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie...nouvelle séparation (PV Droon et moi )   nouvelle vie...nouvelle séparation (PV Droon et moi ) - Page 3 EmptyVen 31 Déc - 1:04

Tamara éclata de rire

- Tu ne peux me voir Enfer! Je ne suis rien je ne suis même pas matériel je ne suis pas dans cet dimension! si Raito me voix ses seulement par le miroitement de mon énergie que je veux!

- Maintenant je ne voix plus rien!

- C'est normal imbéci*! J'ai stoper le miroitement! Croix le ou nom Enfer mais je te voie de cet dimension!

Je me pinça le nez comme ont ce le pince quand ont n'est a bout de nerf.

- Tamara! Ca fessait un baille! la dernière fois je t'est maudit tu te rappel? Et comment vont tes père! a ses vrai! Il était membre de l'Akatsuki et tu les a tuer comme tu a tuer définitivement tout les autre sauf Sasori. Tu ne peux atteindre son corps hum? Dommage! J'espère que tu na pas trop fait souffer tes deux père! il était des membre important de l'Akatsuki!

un grognement de colère se fit entendre dans tout le repère

- Mêle toit de se qui te regarda Shakéta!

la se fut au tour de moi de grogner. Si les autre avait su e que cela signifiait....

- Aurais-tu peur par hazard pour te cacher ainsi? Si tu est digne de ta légende montre toi a nous et prouve nous par la même occassion que tu est bien celle qui avait prit l'apparence de Shiyo quand celle si a tuer Sasori. N'est tu pas sa véritable meurtrière?

cette information aurais du rester secrète mais.....
Maintenant je craignais la réaction de mon "fils"
Raito me regarda comme si il aurais préféré que je me taisse.

- Oui c'est bien moi sa meurtrière! il n'a eu que se qu'il méritait. comme mes père. Je n'est aucun remord en se qui concerne le fait que Anori se sois retrouver sans père et battu par sa mère. Cela ne me concerne en rien. Mon seule regrès est qu'il ne sois pas mort. Le but de ma mission maintenant n'est pas Raito mais la petite Akasha. Je ne suis pas l'envoyer de Julia mais d'un certain Anorio je ne sais plus quoi.

- Anorio No Danna!

- Ouais ses sa. a non c'est pas Akasha que je vien chercher mais Angélus! Ce Gamin mérite d'avoir un père qui s'occupera de lui convenablement pas comme toi Anori!

- Anorio No Danna est mon fils.....Il est censer se trouver dans un cristal de glace...

-Désoler pour toi Shakéta!

Je commença a formuler un incantation. d'un coup je ferma les yeux et me tourna aussi rapide que l'éclaire.
en fait je brissa le mur du song.
Ma main passa les dimmenssion et attrapa le coup dématérialiser de Tamara et la fit rematérialiser dans la notre,
Voyant ma main briller d'une lueur argent la ninja se téléporta au plafont et rentra dans une ombre.
Une magnifique ilusion lui permettant de prendre la fuite.
en réaliter elle retourna dans sa dimmension.
Elle ne parlait plus car je lui avait déchirer la gigulaire avec un cristale de glace.
Elle se soigna.

-Ou se trouve mon fils Tamara! Répond et peut-être te laiserait la vie sauve.

La grotte entière et ses dimmension se retrouvèrent envelopper de mes cristaux de glace.

- Tente de fuir et tu sera transpercer. Je peut toujours faire appel a ta "compagne" pour le retrouver.

- je fait un marcher avec toi Shakéra. Je te donne une devinette car tu sais qu'il met interdit de te dire toute la vériter et tu me laisse partir. Sinon.

- Sinon quoi?

- Tu peut dire adieux a fujiro. N'oubli pas mon pouvoir que j'ai ressus avec ta malédiction!!

elle était en colère. Sa me fit sourire

- Tu a reçus le sort que tu méritait pour toute les douleur que tu a infuser. Tu a tuer l'Akatsuki dans la douleur. Il ne son pas mort vite. Mais bien au bout de longue heure d'agonie. Dans les poisons et les vision tu mérite bien de voir tes être chère vieillir et mourialors que toi tu ne vieillira jamais. Je t'accorde se que tu demandes.

j'eu un sourire en coin. Jamais elle ne sortirais d'ici vivante....

- Mon premier donne de la lumière sans jamais qu'elle ne sois vue quand elle est a son apogée. Mon second est un prénom qui désigne un être. mon troisième est un regroupement de personne. mon tout est comme les 5 doigt de la main. Maintenant je vous dit aurevoir!

Sans prévenir son "fantôme" passa devant nous a toute vitesse sans que rien ne l'arrête

- Facile comme devinette. Il sagit de Hoshi le village ninja du pays des ours! Hoshi signifiant étoile. i est le 6 ième grand village ninjà. si ont le retire ont obtiens 5 comme les 5 doigt de la main.

Je lva mon bras et toute a glace disparut.

- Hoshina! poursuit la et tue la!

Un immense phénix blanc au plume mauve comme mes yeux mais au ventre d'or et au y'eu d'argent se décrocha du plkafond et s'envola a la poursuite de la ninja

- Je ne prendrais pas de risque en mettant les vie des membre de la S.O en danger. Si elle a été capable de tuer Madara Ushiwa les yeux fermer sans ses main.....en faite tout les Ushiwa en même temps dans cette état....sa serais un trop grand danger...

Je regarda Anori

- Je par pour Hoshi. Je serais de retour d'ici quelque jour d'ici la veille sur le repère. Je vais a la rencontre de mon fils que j'ai perdu voilà plusieur millénaire.

Tahra se leva et sorti.
Je me leva et allors que les rayon de la pleine lune nous frappait une armure nous recouvrit.
Juste a se détail il semblait imposible de venir a bout de nous.
Nous semblions être les reine du monde.
Tout ceux qui nous regardait se sentirent rabaisser.
Tahra se leva sur c'est patte arrière et poussa le plus magnifique des hurlement qui pouvais être entendut.
Elle déploya ses immense elle et s'envola.
Non loin en face de nous ma phénix poursuivait Tamara.
A la penser de revoir mon fils mon coeur se gonflait de joie.
Mais je savait que ont ne me laisserais pas l'approcher a Hoshi.
Déjà il devaient tous savoir qu'il était le fils de la "dirigeante" de la S.O....
Jamais je n'aurais cru le voir avec un griffon.
Car il avait trouver un oeuf dans une forêt.
Personne ne l'avait jamais sus. Il était pourtant au chaud dans son oreiller de plume.
le griffon....Créature dangereuse.....
J'en avait jamais rencontrer mais je savais qu'il était dengereux...
Je regarda droit devant moi.
Les lumière de Hoshi était déjà visible
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5858
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

nouvelle vie...nouvelle séparation (PV Droon et moi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie...nouvelle séparation (PV Droon et moi )   nouvelle vie...nouvelle séparation (PV Droon et moi ) - Page 3 EmptySam 1 Jan - 3:54

L'original avait rit

Parce qu'elle croit que ce sont de simple dimensions qui me gênent?

Elle rit

Elle se prend trop au serieux

Ho la ferm*!!

Lacha Anori, la voix vibrante de colère

Si elle a réellement tué tout les membres de l'Akatsuki, la mort dans d'atroces souffrances serais un châtiment encore trop doux pour elle!

J'y vais!

Lança Ikuto en sautant sur le dos de Onikage qui bondit à la poursuite de la ninja
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8133
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

nouvelle vie...nouvelle séparation (PV Droon et moi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie...nouvelle séparation (PV Droon et moi )   nouvelle vie...nouvelle séparation (PV Droon et moi ) - Page 3 EmptySam 1 Jan - 21:33

j'était déjà partie

- Enfer moi aussi je te voie par ton énergie. Je voiea travers les yeux du monde et a traver les tien. Ont ne pouvait la voir car elle était devenus tout se qui nous entourais. Elle avait changer de matière. C'est un vieille technique secrète de mon clan....secrète en faites...C'est Katarina qui m'en n'a reparler. Cette technique était dans l'oublie depuis des millénaire...Anori tu devrait de calmer. Sa ne résoudra rien. Reidon est fou d'aller l'affronter elle. Elle contrôle tout se qui l'entourer grâce a une technique de marionnestiste que ta "mère" doit t'apprendre demain....ou devait...

Il regarda dehors.

- Si Tamara arrive a les semer elle se rendra a Suna et se coup si elle détruira réèllement le corps de ton père. Elle n'est pas du genre a plaisenter. Et je peut te confirmer que ses bien elle qui a tuer les membre de l'akatsuki dont ton père.....le poison qu'elle a utiliser....

il s'arrêta...ne pouvant exprimer la douleur que ce poison engendrait.

- Il est rester dans cette douleur plus de deux mois...le poison le gardait en plus en vie..son coeur a lacher a cause de la douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6130
Date d'inscription : 31/12/2010

nouvelle vie...nouvelle séparation (PV Droon et moi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie...nouvelle séparation (PV Droon et moi )   nouvelle vie...nouvelle séparation (PV Droon et moi ) - Page 3 EmptySam 1 Jan - 21:45

Qui? Moi? Je dors je vous signal

Souffla la voix de Reidon

Celui qui est parti c'est Ikuto, le fils d'Anori si tu te rappelles

L'originale regarda Raito

Je possède une multitude de pupilles, je les possède toute en fait, dont une pupille unique qui apparaitra dans 999 999 999 999 999 ans et qui est comme le biakugan mais en plus intense, on voit l'énergie et bien d'autres choses encore qui sont tellement compliquée que personne n'a tenté de les nommer

Anori regarda Raito

Évite de la sous estimer

Soudain, l'énergie de L'originale s'effaça mais elle était toujours là

Bon, je vous laisse, j'ai à faire

Là, elle partit pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8133
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

nouvelle vie...nouvelle séparation (PV Droon et moi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie...nouvelle séparation (PV Droon et moi )   nouvelle vie...nouvelle séparation (PV Droon et moi ) - Page 3 EmptySam 1 Jan - 21:51

Raito regarda Anori

- Tu aurais mieuxfait de dire adieux a ton fils alors. Elle traine toujours "son poison" avec elle. - et aussi le colier de Hidan ¬¬' - Mais ne la sous estime jamais. Elle n'est pas une ninjà de légende pour rien. Maintenant elle connais l'emplacement du repère - et se n'est pas ma faute j'ai capter son énergie j'étais a l'intérieur du repère - elle peut rammener des renfort et c'est renfort.....dison que je préfère les éviter

Il regarda le plafond

- Se phénix mange vraiment n'importe quoi...


(tu rep a hoshi?)
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6130
Date d'inscription : 31/12/2010

nouvelle vie...nouvelle séparation (PV Droon et moi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie...nouvelle séparation (PV Droon et moi )   nouvelle vie...nouvelle séparation (PV Droon et moi ) - Page 3 EmptySam 1 Jan - 22:26

Anori ne répondit rien, comme si la vie de son fils lui importait peu il finit néanmoins par dire

Je ferais mieux de renforcer la sécurité du repère, il faudra toujours au moins deux sentinelle pour le surveiller

Fujihiro se redressa

Je m'en occupe!

Anori sourit

Non, toi tu te reposes chéri
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8133
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

nouvelle vie...nouvelle séparation (PV Droon et moi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie...nouvelle séparation (PV Droon et moi )   nouvelle vie...nouvelle séparation (PV Droon et moi ) - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 20:26

Raito ne posa pas de regard sur Anori.
Son énergie a elle seule sufissait a dire c,est penser : " le favoritisme d'un fils n'engendre que la souffrance des autre et leur perte. même le favoris se rebellera. "
Il regarda sa fille et la serra doucement.
Ruby s'était endormit d,un sommeil légé
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6130
Date d'inscription : 31/12/2010

nouvelle vie...nouvelle séparation (PV Droon et moi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie...nouvelle séparation (PV Droon et moi )   nouvelle vie...nouvelle séparation (PV Droon et moi ) - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 20:37

Fujihiro regarda sa mère

Mais...

Anori sourit

Je te rappelle que tu viens de te faire crever les yeux

Lui dit il
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8133
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

nouvelle vie...nouvelle séparation (PV Droon et moi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie...nouvelle séparation (PV Droon et moi )   nouvelle vie...nouvelle séparation (PV Droon et moi ) - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 20:40

- Ne rabaise pas ton fils a cause de son handicape Anori!

répondit sévèrement Raito.

- Mais fils son aveugle et déjà a trois ans il te mettrais a genous! Je compte bien entraner ton fils de même qu'ont ma entrainer a la seule condition que tu arrête de le rabaiser. Si tu veux le motiver arrête de dire tes anerie

Akasha regardait Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6130
Date d'inscription : 31/12/2010

nouvelle vie...nouvelle séparation (PV Droon et moi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie...nouvelle séparation (PV Droon et moi )   nouvelle vie...nouvelle séparation (PV Droon et moi ) - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 21:08

je ais manger et je re
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6130
Date d'inscription : 31/12/2010

nouvelle vie...nouvelle séparation (PV Droon et moi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie...nouvelle séparation (PV Droon et moi )   nouvelle vie...nouvelle séparation (PV Droon et moi ) - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 21:49

Anori allait rétorquer quelque chose mais Fujihiro le devança

Il ne me rabaisse pas, il a raison, je viens juste de me faire crever les yeux et je ne suis pas encore habitué, il s'inquiète pour moi, c'est tout

Anori décocha un regard noir avant de serrer doucement son fils contre lui

Bon, les sentinelles vont pas se designer elle même

Lâcha t-il
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8133
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

nouvelle vie...nouvelle séparation (PV Droon et moi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie...nouvelle séparation (PV Droon et moi )   nouvelle vie...nouvelle séparation (PV Droon et moi ) - Page 3 EmptyLun 3 Jan - 1:44

Ruby regarda son père et mit une main sur la joue du concerner.
Raito maintenus le regard de Anori de façon a lui faire comprendre que se regard n'avais aucun effet sur lui.
Anori ne lui fessait pas peur.
Il aurait pus écraser mon "fils" facilement si il l'aurais voulus et le lui fessait comprendre en maintenant son regard
Akasha regarda Ruby qui la regarda aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle vie...nouvelle séparation (PV Droon et moi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie...nouvelle séparation (PV Droon et moi )   nouvelle vie...nouvelle séparation (PV Droon et moi ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle vie...nouvelle séparation (PV Droon et moi )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi )
» Une annonce qui tourne mal ( PV Droon et moi)
» Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre
» Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku]
» Nouvelle relation. Nouvelle grossesse ( PV Kensaku, Abby, Akio, Luci SEULEMENT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: