Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rencontre amoureuse....qui tourne au tragique (PV Ayame et Raito )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8133
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Rencontre amoureuse....qui tourne au tragique (PV Ayame et Raito ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Rencontre amoureuse....qui tourne au tragique (PV Ayame et Raito )   Rencontre amoureuse....qui tourne au tragique (PV Ayame et Raito ) - Page 2 EmptySam 20 Nov - 1:20

Rappel du premier message :

J'étais sur le bord d'une fallaise et je regardais le soleil se coucher. Plusieurs avait crut que j'allais me retirer la vie. Si j'aurais voulus me tuer j'aurais défier Kali en personne. Kali était en réaliter Katarina....la nouvelle mère de Anori. Elle l'aimait t'en....j'avais été surpris de remarquer qu'elle le traitait réèllement comme son fils. Luciferya avait accoucher de ses trois enfant grâce a elle. Funzen, Deidara, Abby. Abby tait muette et moi aveugle de naissance. Cette petite sans savoir pourquoi je me sentait près d'elle. Luciferya m'avais demander quand j'allais me décider d'ouvrir mon coeur et d'arêter de le fermer. Je fessais cela pour ainsi dire dison le directement: m'empêcher de tomber en amour. Luciferya m'avais convincue d'arrêter mais maintenant je craignais de ne pas être a la auteur ou bien d'en souffrir. Dans mes vision se ne son pas que des images que je vois mais aussi des sentiment. Pour Idari je ressentait qu'il ressentirais bientôt une haine et une colère qui ne lui était pas habituelle. Je lui transmettait....

Je releva la tête et regarda le soleil. Je ne le voyais pas vraiment mais je pouvais m'imaginer sa beauter.

Entre le voyant et l'aveugle le plus sage reste l'aveugle car puisqu'il ne vois rien il ne peut juger selon les apparence.

Je n'avais pas remarquer la présence devant moi mais quand j'activa mon mélorya pour contempler le ciel coloré je sursauta en sentant sa présence.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5473
Date d'inscription : 10/11/2010

Rencontre amoureuse....qui tourne au tragique (PV Ayame et Raito ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse....qui tourne au tragique (PV Ayame et Raito )   Rencontre amoureuse....qui tourne au tragique (PV Ayame et Raito ) - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 0:05

Oui

Répondis-je

Et pour cause, je le sais déjà

Je regardais Raito

Des souffrances à perte de vue
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8133
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Rencontre amoureuse....qui tourne au tragique (PV Ayame et Raito ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse....qui tourne au tragique (PV Ayame et Raito )   Rencontre amoureuse....qui tourne au tragique (PV Ayame et Raito ) - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 0:10

Mais dans chaque souffrance il y'a un être qui nous aime et qui nous soutien. Ne veut tu pas savoir qui sera a tes coter durant cette période?

Je continua de regarder le ciel.

Moi je sais que je souffrirais énormément...mais j'aurais deux garçon qui me supporteron en fait plutôt trois...

Je soupira doucement.

Ainsi va la vie, elle nous offre des journée noir interminable mais un jour c'est nuage disparaise pour laisser le soleil bénir notre peau...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5473
Date d'inscription : 10/11/2010

Rencontre amoureuse....qui tourne au tragique (PV Ayame et Raito ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse....qui tourne au tragique (PV Ayame et Raito )   Rencontre amoureuse....qui tourne au tragique (PV Ayame et Raito ) - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 0:35

Je reflechis

Je ne crois pas que quelqu'un d'autre qu'Aliyah ne me soutienne

Répondis-je

Mais pourquoi pas

Je regardais Raito

Vas y, dit toujours
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8133
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Rencontre amoureuse....qui tourne au tragique (PV Ayame et Raito ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse....qui tourne au tragique (PV Ayame et Raito )   Rencontre amoureuse....qui tourne au tragique (PV Ayame et Raito ) - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 0:39

Je tendit ma mains a Ayame.

Si vous permetter j'aurais besoin de votre main. Et sans vous offenser sa ne fonctionnera que si vous avez votre véritable apparence. Ne vous inquiété pas je ne verrais pas votre visage je suis aveugle! durant les vision je verais a travers vos yeux. J'ai besoin de votre main pour les ligne. La main gauche car c'est celle du coter du coeur. J'ai besoin de votre véritable apparence pour les ligne de la main. Elle son unique a chaque personne et quand vous changer d'apparence vous les changer. C'est simple? Si vous voulez d'autre expliquation je peut vous les donner
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5473
Date d'inscription : 10/11/2010

Rencontre amoureuse....qui tourne au tragique (PV Ayame et Raito ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse....qui tourne au tragique (PV Ayame et Raito )   Rencontre amoureuse....qui tourne au tragique (PV Ayame et Raito ) - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 1:02

Je soupirais et pris ma veritable apparence

Voilà

Je lui tendis ma main gauche

Pourquoi je n'ai pas de lignes dans les pattes moi?

Ronchona Aliyah, ce qui me fit sourir
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8133
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Rencontre amoureuse....qui tourne au tragique (PV Ayame et Raito ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse....qui tourne au tragique (PV Ayame et Raito )   Rencontre amoureuse....qui tourne au tragique (PV Ayame et Raito ) - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 1:09

Je prit la main dans la mienne qui était chaude et douce. De mon autre main je posa mon index sur une ligne. La vision surgit du noir qui me servait de vus.

- Je vois que vous rencontrerait bientôt un homme. Vous tomberer amoureuse de lui et lui de vous. Il vous offrira son coeur mais....Vous l'oublirai pour un autre que vous connaissez et chercher depuis longtemps. Vous finirer par réaliser que votre coeur n'est pas pour cette homme mais pour celui que vous avez rencontrer il y'aura peut... celui ci sera démoli par votre trahison et ne voudra plus vous voir par peur de souffrir de nouveau. Vous réussirer a récupéré son corps plus tard bien plus tard mais durant se temps vous vous repentirer...Je vois un garçon...un jeune garçon....celui si vous supportera durant cette séparation. Sa sera lui qui convincra l'homme que vous aimerez

( je vais a la douche et je re. sa devrais pas prendre de temps )
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5473
Date d'inscription : 10/11/2010

Rencontre amoureuse....qui tourne au tragique (PV Ayame et Raito ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse....qui tourne au tragique (PV Ayame et Raito )   Rencontre amoureuse....qui tourne au tragique (PV Ayame et Raito ) - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 1:35

(OK selon chez moi tu prends ta douche à 23h09)

Aliyah s'était tapie au sol aux paroles de Raito comme si elle savait quelque chose à ce sujet, comme moi
Je me retint de m'emporter

Jusqu'oú est ce que ça me suivra?

Songeais-je, amer

Ça va aller Ayame?

Me demanda ma compagne. Je fis signe que oui
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8133
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Rencontre amoureuse....qui tourne au tragique (PV Ayame et Raito ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse....qui tourne au tragique (PV Ayame et Raito )   Rencontre amoureuse....qui tourne au tragique (PV Ayame et Raito ) - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 1:46

Jusqu'oú est ce que ça me suivra?

Jusqu'à porter la Vie.

Je la regarda sans la voir.

d'autre question?

Je regarda la louve doucement.

Je peut aussi répondre a tes question a travers ta mettresse..

Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5473
Date d'inscription : 10/11/2010

Rencontre amoureuse....qui tourne au tragique (PV Ayame et Raito ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse....qui tourne au tragique (PV Ayame et Raito )   Rencontre amoureuse....qui tourne au tragique (PV Ayame et Raito ) - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 22:47

Aliyah secoua la tête

Je n'ai guère besoin de connaitre ce qui m'est destiné car je sais que, et ce, qu'importe les difficulté qui s'imposent, Ayame sera toujours à mes côtés pour me soutenir.

Elle me regarda comme si elle voulait que j'affirme ces dires, ce que je fis

Après tout, c'est de ma faute si elle est orpheline, je lui doit bien ça

dis-je en la caressant la tête
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8133
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Rencontre amoureuse....qui tourne au tragique (PV Ayame et Raito ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse....qui tourne au tragique (PV Ayame et Raito )   Rencontre amoureuse....qui tourne au tragique (PV Ayame et Raito ) - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 23:27

Je n'ai guère besoin de connaitre ce qui m'est destiné car je sais que, et ce, qu'importe les difficulté qui s'imposent, Ayame sera toujours à mes côtés pour me soutenir.

Après tout, c'est de ma faute si elle est orpheline, je lui doit bien ça

Je soupira doucement.


C'est a toi de voir.

Je lâcha la main

(panne total d'idée pour les trois RP xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5473
Date d'inscription : 10/11/2010

Rencontre amoureuse....qui tourne au tragique (PV Ayame et Raito ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse....qui tourne au tragique (PV Ayame et Raito )   Rencontre amoureuse....qui tourne au tragique (PV Ayame et Raito ) - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 23:47

Aliyah bailla, devoilant ses petits crocs blancs luisant
Je la regardait avant de caresser ses oreilles

Le destin de chacun est bien sombre ces derniers temps

Soupirais-je

Le nombre de demande d'assassinat a trplié en moins d'une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8133
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Rencontre amoureuse....qui tourne au tragique (PV Ayame et Raito ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse....qui tourne au tragique (PV Ayame et Raito )   Rencontre amoureuse....qui tourne au tragique (PV Ayame et Raito ) - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 23:50

Le destin de chacun est bien sombre ces derniers temps Le nombre de demande d'assassinat a trplié en moins d'une semaine

Les hommes ne son la que pour faire couler le sang et rien d'autre.

Je soupira.

La jalousie en un des moteur de ses demande..tout comme la vengeance

Je caressa la tête de Ellena
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5473
Date d'inscription : 10/11/2010

Rencontre amoureuse....qui tourne au tragique (PV Ayame et Raito ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse....qui tourne au tragique (PV Ayame et Raito )   Rencontre amoureuse....qui tourne au tragique (PV Ayame et Raito ) - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 0:03

La trahison, l'envie de liberté.

Je fit une pause

La peur aussi peu insiter les gens à reclamer nos services

Je fermais les yeux

Et s'ils ne paient pas ces services rendus sous un certain délai... skouik

Ajoutais-je, degoutée par la cruauté de mon clan
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8133
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Rencontre amoureuse....qui tourne au tragique (PV Ayame et Raito ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse....qui tourne au tragique (PV Ayame et Raito )   Rencontre amoureuse....qui tourne au tragique (PV Ayame et Raito ) - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 0:09

La trahison, l'envie de liberté.

Je soupira.

La peur aussi peu insiter les gens à reclamer nos services

La peur n'est qu'un poison

Et s'ils ne paient pas ces services rendus sous un certain délai... skouik

Je leva un sourcil

(J'y go a plus...je re pas aujourd'hui et je sais pas quand je vais re )
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5473
Date d'inscription : 10/11/2010

Rencontre amoureuse....qui tourne au tragique (PV Ayame et Raito ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse....qui tourne au tragique (PV Ayame et Raito )   Rencontre amoureuse....qui tourne au tragique (PV Ayame et Raito ) - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 0:40

Qu'est ce que tu crois?Je ne mache pas mes mots quand je dis qu'ils sont cruels

Je soupirais

Tiens, un homme n'avait pas payé nos services, on a incendié sa maison, enlevé une de ses filles, roué de coups un de ses fils et abattu plusieurs de ses chiens et chevaux

Je le regardais

Selon eux, il a eu droit à un traitement de faveur et on l'a tué, immagine un peu ce que c'est quand ils se jugent trop dur avec quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8133
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Rencontre amoureuse....qui tourne au tragique (PV Ayame et Raito ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse....qui tourne au tragique (PV Ayame et Raito )   Rencontre amoureuse....qui tourne au tragique (PV Ayame et Raito ) - Page 2 EmptySam 27 Nov - 0:16

Je tourna mon regard ver le coucher de soleil qui s'achevait

Il est l'heure pour moi de partir.

Je tourna la tête vers Ayame

Si le vent et le temps le désir alors nos chemin se recroiserons peut-être. Dans d'autre cas nos chemin continurons seule sans se recroiser.

Puis soudain sans prévenir se fut comme si je n'avais jamais été la . Quand le dernier rayons du soleil fut disparut je le fut aussi..même la ou j'étais assit la place était geler même la ou Ellena l'avais été...s'était comme si nous n'avions jamais été la ou même si jamais nous avions exister...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5473
Date d'inscription : 10/11/2010

Rencontre amoureuse....qui tourne au tragique (PV Ayame et Raito ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse....qui tourne au tragique (PV Ayame et Raito )   Rencontre amoureuse....qui tourne au tragique (PV Ayame et Raito ) - Page 2 EmptySam 27 Nov - 0:30

tu lock?
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8133
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Rencontre amoureuse....qui tourne au tragique (PV Ayame et Raito ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse....qui tourne au tragique (PV Ayame et Raito )   Rencontre amoureuse....qui tourne au tragique (PV Ayame et Raito ) - Page 2 EmptySam 27 Nov - 3:25

peut pas...suis expirer =='
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5473
Date d'inscription : 10/11/2010

Rencontre amoureuse....qui tourne au tragique (PV Ayame et Raito ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse....qui tourne au tragique (PV Ayame et Raito )   Rencontre amoureuse....qui tourne au tragique (PV Ayame et Raito ) - Page 2 EmptySam 27 Nov - 10:10

c'est bon, je viens de remarquer que je peux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre amoureuse....qui tourne au tragique (PV Ayame et Raito ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse....qui tourne au tragique (PV Ayame et Raito )   Rencontre amoureuse....qui tourne au tragique (PV Ayame et Raito ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre amoureuse....qui tourne au tragique (PV Ayame et Raito )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand les vents recroisent les chemins les cœurs lâchent (PV AYAME-ANGÉLUS-MASAARI-NESTA-AKASHA-RAITO)
» Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D)
» Une annonce qui tourne mal ( PV Droon et moi)
» Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )
» Aveu, honte envaissante, peur du rejet, orientation sexuelle... [PV: Fujihiro-Anori-Raito-Akasha-Masaari. Tu peux en rajouter d'autres si tu veux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: