Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quand les vents recroisent les chemins les cœurs lâchent (PV AYAME-ANGÉLUS-MASAARI-NESTA-AKASHA-RAITO)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8112
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Quand les vents recroisent les chemins les cœurs lâchent (PV AYAME-ANGÉLUS-MASAARI-NESTA-AKASHA-RAITO) Empty
MessageSujet: Quand les vents recroisent les chemins les cœurs lâchent (PV AYAME-ANGÉLUS-MASAARI-NESTA-AKASHA-RAITO)   Quand les vents recroisent les chemins les cœurs lâchent (PV AYAME-ANGÉLUS-MASAARI-NESTA-AKASHA-RAITO) EmptySam 8 Jan - 7:03

Mes fils et moi marchions dans une prairie.
Akasha courait devant nous avec Ellena.
Masaari courait derrière elle aussi quand elle l'eu traiter de poule mouiller.
Nesta restait coller a moi.
Je le serra doucement et lui souria

- qui y'a t-il mon trésor? Tu t,ennuis de maman?

- Oui papa...

- A moi aussi elle me manque. J'espère que Idari la traite bien...

- Sinon tu va lui faire payer chère papa?

Je regarda mon fils et souria.

- S'il va trop loin oui mon amour.

Je regarda devant moi

- Akasha! Masaari! Revenez mes amours de mon coeur!

mes deux enfant revinrent vers moi et me sautèrent dans les bras.
Je les souleva du sol sans dificulter.
Masaari s'accrocha a mon cou.
Angélus nous avait accompagner.
lui il me sauta dans le dos.
Je tourna sur moi même pour faire tourner "mes enfant".
Ils rirent tous.
Quand j'arrêta de tourner et qu'ils furent descendu nous marchâmes un peut croche.
Nous tombâmes sur le dos en riant.
Nous regardions le ciel jusqu'a se que le soleil fut a son apogée tout en parlant de se que nous ferions de notre journée.
Akasha voulais aller visiter le village et faire les magasin.
Masaari voulais que nous fassions du camping.
Nesta de la pêche
Angélus voulait tout faire.
Nous avons décider de tout faire.
Mais alors que nous nous levions je sentis sa présence et m,arrêta.
Mes enfants restèrent assit a me regarder me rassoir.

- Que fait tu la Ayame?!!

Ai-je demander sur un ton sec et amère.
Mon coeur de nouveau refermer.
Cette je l'avais rayer de mon coeurs a jamais pour les souffrance qu'elle lui avait apporter.
Nesta et son frère se blottirent contre moi tout comme angélus.
Akasha plus témérère regarda la concerner avec colère...sans savoir pourquoi.
Si je la détestait cette femme ma fille aussi la détesterais.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5452
Date d'inscription : 10/11/2010

Quand les vents recroisent les chemins les cœurs lâchent (PV AYAME-ANGÉLUS-MASAARI-NESTA-AKASHA-RAITO) Empty
MessageSujet: Re: Quand les vents recroisent les chemins les cœurs lâchent (PV AYAME-ANGÉLUS-MASAARI-NESTA-AKASHA-RAITO)   Quand les vents recroisent les chemins les cœurs lâchent (PV AYAME-ANGÉLUS-MASAARI-NESTA-AKASHA-RAITO) EmptySam 8 Jan - 12:09

J'avais été en mission, comme d'habitude, elle concistait à tuer quelqu'un.
J'avais pêté un câble en me rendant compte que ce quelqu'un n'était qu'un stupide animal
Mais je m'étais vite calmée, Aaliyah aussi. Au contraire, ma fille, Yoru, qui avait reçus l'ordre de m'accompagner, était encore sur les nerfs, Bloodyravenwing, allias Bloody, aussi.
Elle n'avait pas encore desactivé son sharingan
Nous marchions pour rentrer

Maman, tu crois que Yoshino est en vie?

Je l'espère, mais c'est peu probable. Quand
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5452
Date d'inscription : 10/11/2010

Quand les vents recroisent les chemins les cœurs lâchent (PV AYAME-ANGÉLUS-MASAARI-NESTA-AKASHA-RAITO) Empty
MessageSujet: Re: Quand les vents recroisent les chemins les cœurs lâchent (PV AYAME-ANGÉLUS-MASAARI-NESTA-AKASHA-RAITO)   Quand les vents recroisent les chemins les cœurs lâchent (PV AYAME-ANGÉLUS-MASAARI-NESTA-AKASHA-RAITO) EmptySam 8 Jan - 12:18

la tribus est à nos trousses, on a plus aucune chance

Si on t'avais demandé de la tuer tu l'aurais fait?

Non

Au risque de te faire tuer

J'aurais trouvé un moyen que ça n'arrive pas. Mais toi, tu l'aurais fait n'est ce pas?

J'obeis à tous les ordres de la tribus, même s'ils me brisent le cœur

Soudain je m'arrêtais, Yoru aussi, elle souffla

Il y a quelqu'un

Raito...

Chuchotais-je. Je m'avençais

Qu'est ce que tu fais maman?

Il ne represente aucun danger pour nous

Declarais-je avec assurance

Que
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5452
Date d'inscription : 10/11/2010

Quand les vents recroisent les chemins les cœurs lâchent (PV AYAME-ANGÉLUS-MASAARI-NESTA-AKASHA-RAITO) Empty
MessageSujet: Re: Quand les vents recroisent les chemins les cœurs lâchent (PV AYAME-ANGÉLUS-MASAARI-NESTA-AKASHA-RAITO)   Quand les vents recroisent les chemins les cœurs lâchent (PV AYAME-ANGÉLUS-MASAARI-NESTA-AKASHA-RAITO) EmptySam 8 Jan - 12:21

fais tu là Ayame?

J'ai été envoyée en mission, je l'ai fini et je suis sur le chemin du retour

Répondis-je
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8112
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Quand les vents recroisent les chemins les cœurs lâchent (PV AYAME-ANGÉLUS-MASAARI-NESTA-AKASHA-RAITO) Empty
MessageSujet: Re: Quand les vents recroisent les chemins les cœurs lâchent (PV AYAME-ANGÉLUS-MASAARI-NESTA-AKASHA-RAITO)   Quand les vents recroisent les chemins les cœurs lâchent (PV AYAME-ANGÉLUS-MASAARI-NESTA-AKASHA-RAITO) EmptySam 8 Jan - 18:45

- Alors tu croix que je ne représente aucun danger pour vous?

ai-je rétoquer

- Se n'est pas mes sentiment passer pour toi qui m'empêcherais de te tuer.Il n'existe plus aujourd'hui.

Je mit une main sur l'épaule de ma fille

- Calme toi Akasha-Kâli ma princesse, mon rayon de soleil.

Akasha se rassit tout en regardant l'inconnu.
Nesta avait faillit s'emporter en entendant Ayamne dire que je n'était pas un danger mais je l'avais vite calmer en l'embrassant sur le front et en lui dissant que je m'occuperais d'elle.
Angélus vixais la femme.
il ne semblait pas des plus ravit de faire sa rencontre.
Pour le lot il envoya des onde de peur a sa mère pas pur instinct....
Il ne croyait pas que je n'était pas assez fort pour la tuer mais tout simplement parce que lui il craignait que je ne me fasse blesser ou pire.

- Raito....

- Ferme la Lucya! Tu sais a quel point elle ma fait souffrir!

ai-je crier dans mon fort intérieur.

- Alors si tu est sur le chemin du retour pourquoi est tu venus a ma rencontre alors que je t'avais di de m'oublier que mes sentiment pour toi n'existait plus. Tu savait qu'on pouvais changer le détestin mais tu en n'a fait a ta tête. Je t'avais prédit qu'un de mes fils de soutiendrais? Aucun ne le fera jamais. Mes sentiment pour toi ne reviendrons plus Ayame. Je t'est ouver mon coeur mais tu ma fait souffrir. Maintenant je l'ai donner a quelqu'un d'autre qui ma donner 3 beau enfant.


Je caressa mes enfant mes aussi Angélus car il fessait parti de la famille pour moi.
Ellena s'était mit a grogner après les deux fille. Comme si elle disait: " J'espère que ta fille est morte"
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5452
Date d'inscription : 10/11/2010

Quand les vents recroisent les chemins les cœurs lâchent (PV AYAME-ANGÉLUS-MASAARI-NESTA-AKASHA-RAITO) Empty
MessageSujet: Re: Quand les vents recroisent les chemins les cœurs lâchent (PV AYAME-ANGÉLUS-MASAARI-NESTA-AKASHA-RAITO)   Quand les vents recroisent les chemins les cœurs lâchent (PV AYAME-ANGÉLUS-MASAARI-NESTA-AKASHA-RAITO) EmptySam 8 Jan - 19:31

Je regardais Raito

Tu n'as pas idée

Soufflais-je

Je n'ai jamais fait ça de bon cœur, j'ai été forcée par la nécessite

Ajoutais-je
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8112
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Quand les vents recroisent les chemins les cœurs lâchent (PV AYAME-ANGÉLUS-MASAARI-NESTA-AKASHA-RAITO) Empty
MessageSujet: Re: Quand les vents recroisent les chemins les cœurs lâchent (PV AYAME-ANGÉLUS-MASAARI-NESTA-AKASHA-RAITO)   Quand les vents recroisent les chemins les cœurs lâchent (PV AYAME-ANGÉLUS-MASAARI-NESTA-AKASHA-RAITO) EmptySam 8 Jan - 20:28

- Forcer! Laisse moi rire oui! Ont n'a toujours le choix et tu le sais.

Je souria a mes enfant

- Moi je croix que j'ai fait le bon choix. J'ai 4 beau enfant et la famille ne fait que s'engrandir.

Je la regarda et lui lança froidement:

- Alors ton forçage tu te le garde. Tu avait choisis de le faire volontèrement et ne me dit pas le contrère.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6109
Date d'inscription : 31/12/2010

Quand les vents recroisent les chemins les cœurs lâchent (PV AYAME-ANGÉLUS-MASAARI-NESTA-AKASHA-RAITO) Empty
MessageSujet: Re: Quand les vents recroisent les chemins les cœurs lâchent (PV AYAME-ANGÉLUS-MASAARI-NESTA-AKASHA-RAITO)   Quand les vents recroisent les chemins les cœurs lâchent (PV AYAME-ANGÉLUS-MASAARI-NESTA-AKASHA-RAITO) EmptySam 8 Jan - 21:06

Je fermais les yeux et soupirais

Oui j'avais le choix, et si je choisissais de ne pas le faire Idari se serait fait tuer et moi aussi

Je regardais Raito

Depuis longtemps la Tribus rêve de posséder le sharingan, ils n'ont vu mon ancien amour avec Idari que comme un avantage! Il m'ont forcé à avoir un enfant avec lui, un enfant qui posséderait le sharingan, si je refusais, ils nous auraient tués Idari et moi. Et s'il avaient découvert que je t'aimais, ils t'auraient tué aussi. Tu préférais que je choisisse de vous laisser mourir?

Expliquais-je
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8112
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Quand les vents recroisent les chemins les cœurs lâchent (PV AYAME-ANGÉLUS-MASAARI-NESTA-AKASHA-RAITO) Empty
MessageSujet: Re: Quand les vents recroisent les chemins les cœurs lâchent (PV AYAME-ANGÉLUS-MASAARI-NESTA-AKASHA-RAITO)   Quand les vents recroisent les chemins les cœurs lâchent (PV AYAME-ANGÉLUS-MASAARI-NESTA-AKASHA-RAITO) EmptySam 8 Jan - 21:12

J'éclata de rire

- Personne peu me tuer. Je posède trop de pouvoir. Les 4 seule personne qui peuvent me tuer son toute dans ma famille sauf une et c'est elle qui mourera entre nous. Avoir été a ta place j'aurais laisser mourir. Ont n'a pas le droit d'utiliser les gens comme tu la fait Ayame! Et tu te demande pourquoi tu est devenus assasine? Je te l'Avais dit: se son parfois les acte future qui nous revienne dessus. J'espère que ta vie ne sera pleine que de souffrance et que tes enfant mourerons. Il n'aurais jamais dut voir le jour pour servire comme sa. Julia et moi voulions des enfants pour les aimer. Ses se qui est arriver et nous les aimons. nous nous partageons la garde.

Je souria a mes enfant
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6109
Date d'inscription : 31/12/2010

Quand les vents recroisent les chemins les cœurs lâchent (PV AYAME-ANGÉLUS-MASAARI-NESTA-AKASHA-RAITO) Empty
MessageSujet: Re: Quand les vents recroisent les chemins les cœurs lâchent (PV AYAME-ANGÉLUS-MASAARI-NESTA-AKASHA-RAITO)   Quand les vents recroisent les chemins les cœurs lâchent (PV AYAME-ANGÉLUS-MASAARI-NESTA-AKASHA-RAITO) EmptySam 8 Jan - 21:31

Je regardais Raito

Tu aurais laissé mourir un innocent?

Répondis-je

Je ne me suis pas servie de lui, je 'lai protégé

Rétorquaisje
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8112
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Quand les vents recroisent les chemins les cœurs lâchent (PV AYAME-ANGÉLUS-MASAARI-NESTA-AKASHA-RAITO) Empty
MessageSujet: Re: Quand les vents recroisent les chemins les cœurs lâchent (PV AYAME-ANGÉLUS-MASAARI-NESTA-AKASHA-RAITO)   Quand les vents recroisent les chemins les cœurs lâchent (PV AYAME-ANGÉLUS-MASAARI-NESTA-AKASHA-RAITO) EmptySam 8 Jan - 21:34

-Protégé? Tu la presque tuer oui! Tu a vus se qu'ila été devenus? Il a voulus mourir pour avoir trompé Julia! tu appel sa protégé?! Julia l'aurais réèllement protégé. Toi tu ne la conduit que vers une mort.

Je la regarda.
Seule la haine luissais dans mes yeux.

- Tu na protégé personne! Tu a seulement détruit des vie Ayame.

Je caressa la tête de mes deux fils
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6109
Date d'inscription : 31/12/2010

Quand les vents recroisent les chemins les cœurs lâchent (PV AYAME-ANGÉLUS-MASAARI-NESTA-AKASHA-RAITO) Empty
MessageSujet: Re: Quand les vents recroisent les chemins les cœurs lâchent (PV AYAME-ANGÉLUS-MASAARI-NESTA-AKASHA-RAITO)   Quand les vents recroisent les chemins les cœurs lâchent (PV AYAME-ANGÉLUS-MASAARI-NESTA-AKASHA-RAITO) EmptySam 8 Jan - 21:55

Je soupirais

D'accord, j'avoue que ça à mal tourné, je pensais pouvoir faire en sorte que personne ne le découvre et que cela ne provoque rien de néfaste, mais ça ne c'est pas passé comme prévu

Répondis-je
Yoru jetait un regard noir à Raito
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8112
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Quand les vents recroisent les chemins les cœurs lâchent (PV AYAME-ANGÉLUS-MASAARI-NESTA-AKASHA-RAITO) Empty
MessageSujet: Re: Quand les vents recroisent les chemins les cœurs lâchent (PV AYAME-ANGÉLUS-MASAARI-NESTA-AKASHA-RAITO)   Quand les vents recroisent les chemins les cœurs lâchent (PV AYAME-ANGÉLUS-MASAARI-NESTA-AKASHA-RAITO) EmptySam 8 Jan - 22:25

Akasha regarda Yoru et usant de ses pouvoir l'envoya volter contre un rocher avec une force surprenante...même si elle elle n'avais pas bouger.

- Ne regarde pas mon père comme sa ses ta mère que tu devrais regarder ainsi.

A telle dit la haine a la voix.

- Se genre de chose est toujours découvert Ayame tu devrais le savoir. Itachi n'est pas un idiot. Les esprit non plus.

j'embrassa ma fille sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6109
Date d'inscription : 31/12/2010

Quand les vents recroisent les chemins les cœurs lâchent (PV AYAME-ANGÉLUS-MASAARI-NESTA-AKASHA-RAITO) Empty
MessageSujet: Re: Quand les vents recroisent les chemins les cœurs lâchent (PV AYAME-ANGÉLUS-MASAARI-NESTA-AKASHA-RAITO)   Quand les vents recroisent les chemins les cœurs lâchent (PV AYAME-ANGÉLUS-MASAARI-NESTA-AKASHA-RAITO) EmptySam 8 Jan - 22:53

Yoru la regarda, son sharingan toujours activé

Ma mère à fait ce qui lui semblait bon! Elle a voulut protéger quelqu'un qui lui était cher!

Rétorqua t-elle
Si ça n'avait tenu qu'a elle, elle se serait jetée sur eux
Je regardait Raito

Si tu penses que mon but était de faire souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8112
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Quand les vents recroisent les chemins les cœurs lâchent (PV AYAME-ANGÉLUS-MASAARI-NESTA-AKASHA-RAITO) Empty
MessageSujet: Re: Quand les vents recroisent les chemins les cœurs lâchent (PV AYAME-ANGÉLUS-MASAARI-NESTA-AKASHA-RAITO)   Quand les vents recroisent les chemins les cœurs lâchent (PV AYAME-ANGÉLUS-MASAARI-NESTA-AKASHA-RAITO) EmptySam 8 Jan - 22:57

Akasha fit appel a son bouclier

- ton sharingan est inutil pour mes pouvoir. Se son des pouvoir de clan que tu ne peut copier sombre conn* alors renge le ou je te crève les yeux.

Je regarda Ayame

- Tu ne voulais seulement pas mourir. Tu savait très bien que Idari était assez fort pour survivre et pareille pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6109
Date d'inscription : 31/12/2010

Quand les vents recroisent les chemins les cœurs lâchent (PV AYAME-ANGÉLUS-MASAARI-NESTA-AKASHA-RAITO) Empty
MessageSujet: Re: Quand les vents recroisent les chemins les cœurs lâchent (PV AYAME-ANGÉLUS-MASAARI-NESTA-AKASHA-RAITO)   Quand les vents recroisent les chemins les cœurs lâchent (PV AYAME-ANGÉLUS-MASAARI-NESTA-AKASHA-RAITO) EmptySam 8 Jan - 23:01

Yoru lui jeta un regard noir

Iidiot* Il est activé depuis bien avant que vous n'arriviez!

Lança elle avec colère
Je regardais Raito

Non, Idari n'aurais jamais survécu face à la Tribus, personne n'a jamais réussi à survivre une fois qu'elle l'avais prit en cible. Les plus puissants ninjas son morts face à eux

Répondis-je
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8112
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Quand les vents recroisent les chemins les cœurs lâchent (PV AYAME-ANGÉLUS-MASAARI-NESTA-AKASHA-RAITO) Empty
MessageSujet: Re: Quand les vents recroisent les chemins les cœurs lâchent (PV AYAME-ANGÉLUS-MASAARI-NESTA-AKASHA-RAITO)   Quand les vents recroisent les chemins les cœurs lâchent (PV AYAME-ANGÉLUS-MASAARI-NESTA-AKASHA-RAITO) EmptySam 8 Jan - 23:06

Je rigola

- ont t-il déjà fait face a un réceptacle de la démone mère, a deux déèsse et a un ninjà controlant toute les énergie même lénergie vitale? Je ne croix pas non. Anorio a lui seule détruirais ton clan avc toi si il savais se que vous fesiez.

Ma fille en signe d'avertissement lança son bouclier en asseau et au dernier moment le fit disparaitre.
L'énergie se déplacais a la vitesse de la lumière.....doux le pourquoi ont ne le bvoyais pas quand il attaquais
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6109
Date d'inscription : 31/12/2010

Quand les vents recroisent les chemins les cœurs lâchent (PV AYAME-ANGÉLUS-MASAARI-NESTA-AKASHA-RAITO) Empty
MessageSujet: Re: Quand les vents recroisent les chemins les cœurs lâchent (PV AYAME-ANGÉLUS-MASAARI-NESTA-AKASHA-RAITO)   Quand les vents recroisent les chemins les cœurs lâchent (PV AYAME-ANGÉLUS-MASAARI-NESTA-AKASHA-RAITO) EmptySam 8 Jan - 23:16

Yoru, qui avait suivit l'entrainement de la Tribus et qui pouvait donc faire face à la mort sans éprouver le moindre sentiment, ne cilla pas d'un poil et continua à fixer Akasha avec colère
Quand à moi je regardais toujours Raito

La Tribus existe depuis si longtemps que c'est impossible à dire

Répondis-je
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8112
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Quand les vents recroisent les chemins les cœurs lâchent (PV AYAME-ANGÉLUS-MASAARI-NESTA-AKASHA-RAITO) Empty
MessageSujet: Re: Quand les vents recroisent les chemins les cœurs lâchent (PV AYAME-ANGÉLUS-MASAARI-NESTA-AKASHA-RAITO)   Quand les vents recroisent les chemins les cœurs lâchent (PV AYAME-ANGÉLUS-MASAARI-NESTA-AKASHA-RAITO) EmptySam 8 Jan - 23:49

j'eu un sourire

- Dans se cas vous disparêtrer surement bientôt. Tout clan ancien finit par disparaitre. Les Atlante existait depuis plusieur millénaire bien avant l'aparition de notre pupille. Et tu vois? il son disparut a par moi ma soeur. Les sang pure ne son plus.

J'eu un rire

- Si Anorio décide d'élliminer votre clan ses pas moi qui vais m'oposer a votre mort a toute les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6109
Date d'inscription : 31/12/2010

Quand les vents recroisent les chemins les cœurs lâchent (PV AYAME-ANGÉLUS-MASAARI-NESTA-AKASHA-RAITO) Empty
MessageSujet: Re: Quand les vents recroisent les chemins les cœurs lâchent (PV AYAME-ANGÉLUS-MASAARI-NESTA-AKASHA-RAITO)   Quand les vents recroisent les chemins les cœurs lâchent (PV AYAME-ANGÉLUS-MASAARI-NESTA-AKASHA-RAITO) EmptyDim 9 Jan - 0:00

Yoru étouffa un rire

Alors souhaite lui bonne chance! La Tribus et loin d'être un clan comme les Uchiwa, les Hyuga etc... Nous ne vivons pas rassemblés, au contraire, nous sommes éparpillés aux quatre coins du monde

Railla t-elle

De plus si la Tribus n'a jamais été mises en déroute ce n'est pas pour rien!

Ajouta t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8112
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Quand les vents recroisent les chemins les cœurs lâchent (PV AYAME-ANGÉLUS-MASAARI-NESTA-AKASHA-RAITO) Empty
MessageSujet: Re: Quand les vents recroisent les chemins les cœurs lâchent (PV AYAME-ANGÉLUS-MASAARI-NESTA-AKASHA-RAITO)   Quand les vents recroisent les chemins les cœurs lâchent (PV AYAME-ANGÉLUS-MASAARI-NESTA-AKASHA-RAITO) EmptyDim 9 Jan - 0:04

-Et tu croix que ses se qui nos arrêterais?

Répliqua Akasha

- Parce que si il veu tous vous héradiquer moi je l'acompagne.

Mes deux fils hochèrent la tête en signe que heu aussi

- Le mélorya les aura facilement

Dit Nesta
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6109
Date d'inscription : 31/12/2010

Quand les vents recroisent les chemins les cœurs lâchent (PV AYAME-ANGÉLUS-MASAARI-NESTA-AKASHA-RAITO) Empty
MessageSujet: Re: Quand les vents recroisent les chemins les cœurs lâchent (PV AYAME-ANGÉLUS-MASAARI-NESTA-AKASHA-RAITO)   Quand les vents recroisent les chemins les cœurs lâchent (PV AYAME-ANGÉLUS-MASAARI-NESTA-AKASHA-RAITO) EmptyDim 9 Jan - 0:12

Elle ricana

Vous n'y arriverez jamais, il est impossible de différencier un membre de la Tribus d'une simple personne

Dit elle

De plus nos sommes protégés par une puissance plus grande encore que celle de la démone mère ou d'un dieu

Ajouta t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8112
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Quand les vents recroisent les chemins les cœurs lâchent (PV AYAME-ANGÉLUS-MASAARI-NESTA-AKASHA-RAITO) Empty
MessageSujet: Re: Quand les vents recroisent les chemins les cœurs lâchent (PV AYAME-ANGÉLUS-MASAARI-NESTA-AKASHA-RAITO)   Quand les vents recroisent les chemins les cœurs lâchent (PV AYAME-ANGÉLUS-MASAARI-NESTA-AKASHA-RAITO) EmptyDim 9 Jan - 0:15

- C'est pour sa que j,ai tuer votre patriarche l'autre jour? il était facile a avoir

répondit Akasha
en fessant apparaitre la tête du meneur dans sa main
lle rigola
Je souria
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6109
Date d'inscription : 31/12/2010

Quand les vents recroisent les chemins les cœurs lâchent (PV AYAME-ANGÉLUS-MASAARI-NESTA-AKASHA-RAITO) Empty
MessageSujet: Re: Quand les vents recroisent les chemins les cœurs lâchent (PV AYAME-ANGÉLUS-MASAARI-NESTA-AKASHA-RAITO)   Quand les vents recroisent les chemins les cœurs lâchent (PV AYAME-ANGÉLUS-MASAARI-NESTA-AKASHA-RAITO) EmptyDim 9 Jan - 0:22

Cela fit de nouveau éclater de rire Yoru

Notre chef? Tu nous prends pour quoi? Un village? Un clan? Nous n'avons plus de chef depuis longtemps, bien avant ma naissance! Nous avons un moyen plus pratique!

Elle regarda Akasha

D'ailleurs ça tombe bien, ce type là nous avait trahis
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6109
Date d'inscription : 31/12/2010

Quand les vents recroisent les chemins les cœurs lâchent (PV AYAME-ANGÉLUS-MASAARI-NESTA-AKASHA-RAITO) Empty
MessageSujet: Re: Quand les vents recroisent les chemins les cœurs lâchent (PV AYAME-ANGÉLUS-MASAARI-NESTA-AKASHA-RAITO)   Quand les vents recroisent les chemins les cœurs lâchent (PV AYAME-ANGÉLUS-MASAARI-NESTA-AKASHA-RAITO) EmptyDim 9 Jan - 2:45

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les vents recroisent les chemins les cœurs lâchent (PV AYAME-ANGÉLUS-MASAARI-NESTA-AKASHA-RAITO) Empty
MessageSujet: Re: Quand les vents recroisent les chemins les cœurs lâchent (PV AYAME-ANGÉLUS-MASAARI-NESTA-AKASHA-RAITO)   Quand les vents recroisent les chemins les cœurs lâchent (PV AYAME-ANGÉLUS-MASAARI-NESTA-AKASHA-RAITO) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les vents recroisent les chemins les cœurs lâchent (PV AYAME-ANGÉLUS-MASAARI-NESTA-AKASHA-RAITO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aveu, honte envaissante, peur du rejet, orientation sexuelle... [PV: Fujihiro-Anori-Raito-Akasha-Masaari. Tu peux en rajouter d'autres si tu veux]
» Rencontre amoureuse....qui tourne au tragique (PV Ayame et Raito )
» Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D)
» RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO)
» Ayame No Aki, l'Iris De Printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: