Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Nesta Ángélos tis Eirínis L'Éclipse Lunaire sanglante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8110
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Nesta Ángélos tis Eirínis  L'Éclipse Lunaire sanglante  Empty
MessageSujet: Nesta Ángélos tis Eirínis L'Éclipse Lunaire sanglante    Nesta Ángélos tis Eirínis  L'Éclipse Lunaire sanglante  EmptyMer 17 Nov - 4:04

Votre persos:

Grade(kage ou Ninja) Ninja

Nom: Ángélos tis Eirínis

Surnom: - en fait ses lui L'Éclipse Lunaire sanglante xDDD -

Prénom: Nesta

Age: 11 ans

Sexe: garçon

Village:Iwa

Arme principale: Son mélorya et son Sharingan. Il utilise le sabre et d,autre arme de la même familleé comme son frère

Pouvoir principale(facultatif, possibilité d'en inventer) Le mélorya et le Sharingan ainsi que le pouvoir de vampire.

Caractère(3lignes mini): Nesta a tout d'un enfant de 11 ans. Il est joyeux et plein d'énnergie. C'est un ninja débutant. Si il l'aie ses seulement pour que son père sois content de lui car Masaari en est devenus un. En réaliter Nesta en a peur et quand il a vus la première fois son soidisant vrai père il est parti se blottir contre son père ayant peur. Tout comme Masaari. Mais ses un enfant qui a un grand coeur. Attention! Quand il est en colère Nesta devient incontrolable et étant un réceptacle...Il a dévaster l'équipe d'élite de Kiri a lui seule. A cause de cette rage ont lui a donner le surnom de l'Éclipse Lunaire Sanglante

Histoire(5lignes mini): Nesta est le fils de Raito et Julia. En fait tout le monde croix que ses le fils de Idari et Julia...Itachi l'à "enlever" lui et son frère jumeau pour les laisser a la porte de la maison de Raito. Tout sa ses passer après le retour de Idari alors que Julia pardonnait son infidéliter - même si elle n'avait plus confiance en lui et souffrait toujours énormément de sa trahisson - et ne l ui avait pas parler de ses liaison avec Raito qu'elle a entretenus un moment. Nesta a grandit dans l'amour de son père qui l'amenais lui et son frère rendre visite a leur mère a l'insu de Idari. Nesta sans savoir pourquoi tout comme son frère déteste Ayame. C'est sendoute a cause de toute la douleur qu'elle a infliger a leur père en le trompent avec Idari alors qu'elle savait ses sentit envers elle.

image ou description: (Attention!! Vous devez être le créateur de l'image!) il a les cheveux comme son frère mais les yeux turquoise de sa mère ainsi que mauve quand il est joyeux et noir quand il est en colère. Il a la même coupe de cheveux que son père.

Vous:(facultatif)
surnom:écrit ici
age:écrit ici
comment trouvez vous le forum?écrit ici
[b]code[/b]


Dernière édition par Luciferya El Diablo le Jeu 18 Nov - 4:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5450
Date d'inscription : 10/11/2010

Nesta Ángélos tis Eirínis  L'Éclipse Lunaire sanglante  Empty
MessageSujet: Re: Nesta Ángélos tis Eirínis L'Éclipse Lunaire sanglante    Nesta Ángélos tis Eirínis  L'Éclipse Lunaire sanglante  EmptyMer 17 Nov - 22:40

je les déplace dans descendance
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8110
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Nesta Ángélos tis Eirínis  L'Éclipse Lunaire sanglante  Empty
MessageSujet: Re: Nesta Ángélos tis Eirínis L'Éclipse Lunaire sanglante    Nesta Ángélos tis Eirínis  L'Éclipse Lunaire sanglante  EmptyJeu 18 Nov - 4:28

D'ac. Et comment tu trouve le p'tit Nesta?

Pauvre Idari! Julia le trompe sans qu'il le sache xD mais sa va arrêter au bout de 2 mois... Les enfants ses exigeant xD.

Faut dire aussi qu'elle a plus confiance en lui...et je croix que sa va être dure a faire sa Ayame/Raito xD Raito sais pas qui l'aime plus mais il se sent trahis....alors...en plus elle a eu deux enfants avec son "rival" alors sa aidera pas...lui personne sais que Nesta et Masaari son ses fils xD Julia et lui ont jamais rien dit sur leur aventure! Et Itachi qui va abendonner ses deux frère au coter de son "père" xD Idari va pas être contant je croix....il va vouloir les récupéré?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5450
Date d'inscription : 10/11/2010

Nesta Ángélos tis Eirínis  L'Éclipse Lunaire sanglante  Empty
MessageSujet: Re: Nesta Ángélos tis Eirínis L'Éclipse Lunaire sanglante    Nesta Ángélos tis Eirínis  L'Éclipse Lunaire sanglante  EmptyVen 19 Nov - 18:23

nan, tu comprendras pourquoi en voyant ma rep au RP
Mais là je suis sur PSP et comme j'ai une page recto verso d'Idari qui s'en va + que je doit repondre au reste je vais attendre d'être sur PC
C'est marrant parce que je viens d'apprendre que le persos qui m'a inspiré Ayame à eu un gosse avec une autre femme que celle qu'il aimait XD
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8110
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Nesta Ángélos tis Eirínis  L'Éclipse Lunaire sanglante  Empty
MessageSujet: Re: Nesta Ángélos tis Eirínis L'Éclipse Lunaire sanglante    Nesta Ángélos tis Eirínis  L'Éclipse Lunaire sanglante  EmptySam 20 Nov - 0:56

xD

pauvre Nesta.....a ouais vien d eme rappeler que j'ai pas mit se bout d'histoire xD

Ont oure le RP de la première rencontre entre Raito et Ayame? Avant que Idari trompe Julia
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5450
Date d'inscription : 10/11/2010

Nesta Ángélos tis Eirínis  L'Éclipse Lunaire sanglante  Empty
MessageSujet: Re: Nesta Ángélos tis Eirínis L'Éclipse Lunaire sanglante    Nesta Ángélos tis Eirínis  L'Éclipse Lunaire sanglante  EmptySam 20 Nov - 1:06

ouais, commences
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8110
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Nesta Ángélos tis Eirínis  L'Éclipse Lunaire sanglante  Empty
MessageSujet: Re: Nesta Ángélos tis Eirínis L'Éclipse Lunaire sanglante    Nesta Ángélos tis Eirínis  L'Éclipse Lunaire sanglante  EmptySam 20 Nov - 1:10

d'ac!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nesta Ángélos tis Eirínis  L'Éclipse Lunaire sanglante  Empty
MessageSujet: Re: Nesta Ángélos tis Eirínis L'Éclipse Lunaire sanglante    Nesta Ángélos tis Eirínis  L'Éclipse Lunaire sanglante  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nesta Ángélos tis Eirínis L'Éclipse Lunaire sanglante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raito Ángelos ti̱s Eirí̱ni̱s l'oracle sans clan!
» Quand les vents recroisent les chemins les cœurs lâchent (PV AYAME-ANGÉLUS-MASAARI-NESTA-AKASHA-RAITO)
» La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Avant le RP :: Présentations :: Personnage en cours de création :: Descendance-
Sauter vers: