Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide! [PV: arya']

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5465
Date d'inscription : 10/11/2010

Besoin d'aide! [PV: arya'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Besoin d'aide! [PV: arya']   Besoin d'aide! [PV: arya'] - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 21:15

Rappel du premier message :

•Besoin d'aide!•

(se passe après quand les légendes deviennent réalité tout s'écroule, j'avais des idées je ne voulais pas les perdre)
Anori était seul au repère.
Il en profitait pour songer à toute sorte de choses, des plans d'attaques, les problèmes qui s'annonçaient, sa nouvelle mère, Katarina, Luciferya qui avait donné vie il y a peu à trois enfants dont l'un était muet, à celle qu'il aimait, Louna, à sa forte fièvre répétitive accompagnée de forte nausée et de vomissements.
Ce jour là, il allait bien.
Heureusement car il allait avoir besoin de toute son énergie pour ce qui allait arriver.

Trois ninjas de la Stars Oblivion entrèrent dans le repère. Anori cragnit un instant qu'ils ne s'en prennent à lui mais lorsqu'il les reconnus, il se détendit. Ces trois là étaient plutôt sympathiques avec lui.

Il sont dignes de confiance, pas assez pour savoir que tu es le meneur mais digne de confiance quand même

Avait dit un jour les bras droit d'Anori.
Ils s'approchèrent de lui

Anori, tu pourrais nous suivre?

Lança un ninja. Anori hocha la tête et les suivis dans une autre partie du repère.

Que voulez vous?

Demanda t-il. Ils échangèrent un regard

On sait pourquoi le meneur t'accorde autant de confiance

Le sang d'Anori ne fit qu'un tour, il se força à articuler

Pourquoi?

Ils échangèrent de nouveau un regard et l'un dit

On sait aussi que tu es capable de changer de sexe

Un autre lança

C'est injuste! Le meneur te garde pour lui tout seul! Nous aussi on veut ébattre avec toi!

Anori eu un mouvement de recul mais le troisième s'était faufilé derrière lui et le saisit par les bras.
L'un deux s'approcha

Allez Anori, prend ta forme féminine

Lui demanda t-il

Non!

Lança le meneur de la Stars Oblivion. L'autre sourit

On savait que tu refuserais, c'est pourquoi on a tout prévu.

Ils devaient avait trouvé une technique ou autre car Anori sentit son "pouvoir" se déclencher. Celui qui le tenait appliqua un sceau pour l'empêcher de reprendre sa forme masculine et originale.
Celui qui était juste en face de lui commença doucement à le déshabiller

Arrêtez!

Gémit Anori. Mais évidemment, il ne l'écouta pas et lui arracha un baiser

Je comprends pourquoi le meneur vouait te garder pour lui

Souffla t-il. Il acheva de le déshabiller et fit glisser les mains le long de son corps. Anori était tétanisé

C'est ça Anori, laisses toi faire

Les heures qui suivirent furent un enfers pour le jeune meneur de la Stars Oblivion.
Soudain, Anori entendit des pas se rapprocher...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8125
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Besoin d'aide! [PV: arya'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide! [PV: arya']   Besoin d'aide! [PV: arya'] - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 2:55

Louna lui rendit son baisser et nous nous somme lever. j'aida mon petit a faire de même et le serra contre moi et l'embrassa sur son front.

Allons alors.

Tahra descendit sa tête et Louna monta dessus suivit de cerbère. Je fit de même et aida Anori a monter. Ma dragonne releva la tête et sorti du repère.

Je vais vous déposer et je revient.

Elle pilla sur les reste du ninja a qui elle avait écraser le bassin et les jambe plutôt. Elle n'avait aucun respect pour le ninja a cause de se qu'il avait fait a mon précieux tout petit...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5465
Date d'inscription : 10/11/2010

Besoin d'aide! [PV: arya'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide! [PV: arya']   Besoin d'aide! [PV: arya'] - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 3:11

Anori resta collé à Louna tout le long du voyage.
Une fois arrivé il alla prendre sa douche.
Le contact de l'eau coullant le long de sa peau acheva de le detendre et il prit tout son temps. Shinkai l'attendait docilement mais Yomi joua avec la serviette et la dechira

Yomi!

La rabroua Anori en riant. Shinkai alla chercher une autre serviette et la lui donna. Il s'essuya et sa rhabilla avant de sortir rejoindre Louna et Katarina sans remarquer que Yomi trainait la nouvelle serviette derrière elle avant de
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5465
Date d'inscription : 10/11/2010

Besoin d'aide! [PV: arya'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide! [PV: arya']   Besoin d'aide! [PV: arya'] - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 3:12

s'arrêter et de jouer avec
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8125
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Besoin d'aide! [PV: arya'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide! [PV: arya']   Besoin d'aide! [PV: arya'] - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 3:20

Quand Anori sorti de la douche Louna et moi sentîmes son changement. Je souria et servit a manger. Un ragout de poulet d'ont j'avais le secret et qui a chaque fois redonnais du moral et de la joie. Je caressa la tête de Anori.

Alors cette douche ta fait du bien hum?

Quand je vit Yomi jouer avec la serviette je ne pus m'empêcher d'éclater de rire.

Une chance que j'ai plusieurs serviette!

Ai-je blaguer. Biensur j'avais plusieur serviette mais je trouvais vraiment amusant de la voir faire. Je laissa Anori s'assir et je m'assis a mon tour.

Vous m'en direz des nouvelle.

Tahra était reparti au repère.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5465
Date d'inscription : 10/11/2010

Besoin d'aide! [PV: arya'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide! [PV: arya']   Besoin d'aide! [PV: arya'] - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 20:47

Anori lança un regard en coin à Yomi et soupira

Tu es incorrigible toi!

Comme il s'en doutait, son estomac se retourna à la simple vue du ragout de poulet. Il se força néanmoins à en avaler un peu pour dire de ne pas rester l'estomac vide. Soudain, il redressa la tête et partit en direction des toilettes. Pendant ce temps, Yomi sauta sur la chaises désormais vide de son maître et s'y coucha avec la serviette entre les pattes et somnola.
Quand le jeune meneur fut hors de vu de Louna et Katarina, il s'arrêta. Bien sur que non il ne devait pas rendre, il allait plutôt bien ce soir là, même si la vue de la nourriture lui avait un peu retourné l'estomac sur le coup. Il se faufila dehors, non pas qu'il ne faisait pas confiance en Thara, au contraire, mais il préférait veiller lui même sur le repère. Shinkai l'avait déjà rejoint mais Yomi somnolait toujours sur la chaise, aussi, il l'appela par télépathie. La dragonne se reveilla, sauta de la chaise et fila ventre à terre, mais elle n'avait pas passé inaperçus. Et justement parce qu'elle avait été remarquée par les deux filles, alors qu'Anori s'appretait à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5465
Date d'inscription : 10/11/2010

Besoin d'aide! [PV: arya'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide! [PV: arya']   Besoin d'aide! [PV: arya'] - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 18:32

up
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8125
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Besoin d'aide! [PV: arya'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide! [PV: arya']   Besoin d'aide! [PV: arya'] - Page 2 EmptySam 20 Nov - 1:05

Louna avait tendu l'oreille.

Anori n'est pas au toilette.

Il est vraiment comme Anorio! Il accepte pas un coup de main ou de se reposer....

Le jeune phénix que j'avais récupéré et mit dans un panier se mit a pialler... l se tu et se rendormis. Je me téléporta au coter de Anori les bras croiser sur ma poitrine en souriant.

Anori mon trésor....

Je laiça ma phrase en suspention car Louna sorti a son tour et alla me rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5465
Date d'inscription : 10/11/2010

Besoin d'aide! [PV: arya'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide! [PV: arya']   Besoin d'aide! [PV: arya'] - Page 2 EmptySam 20 Nov - 1:15

Anori mon tresor...

Cette phrase fit sursauter le "fugitif" alors qu'il sautait sur la tête de Shinkai, resultat, il rata son saut, son pieds heurta le crane du dragon et il manque de passer de l'autre côté mais il retrouva son équilibre tant bien que mal.
Il se retourna pour faire face à Katarina, reflechissant à toute vitesse à une excuse

J'ai le droit de prendre l'air non?!

Lança t-il
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8125
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Besoin d'aide! [PV: arya'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide! [PV: arya']   Besoin d'aide! [PV: arya'] - Page 2 EmptySam 20 Nov - 1:23

J'ai le droit de prendre l'air non?!

Et t'envoler vers le repère mon beau Anori?

Anori mon bébé, Si un rpoblème se présente Tahra te le fera savoir et on n'est que a 1 battement d'aile du repère. Tu na pas a t'inquiété. Tu a beson de repos. Tu peux prendre l'air je te fait confiance.

Louna lui souria

Tu sais que j'aurais fait une crise cardiaque en sachant que tu aurais disparut?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5465
Date d'inscription : 10/11/2010

Besoin d'aide! [PV: arya'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide! [PV: arya']   Besoin d'aide! [PV: arya'] - Page 2 EmptySam 20 Nov - 1:28

Anori se crispa

Et qu'est ce qui vous fait croire que je vais au repère?

Répondit il

Ce n'est pas parce que je sors que je rejoins le repère

Ajouta t-il
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8125
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Besoin d'aide! [PV: arya'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide! [PV: arya']   Besoin d'aide! [PV: arya'] - Page 2 EmptySam 20 Nov - 1:35

Et qu'est ce qui vous fait croire que je vais au repère? Ce n'est pas parce que je sors que je rejoins le repère

Anori je te connais mon beau. Je sais que si tu ne dort pas avec moi tu va au repère.

Elle soupira doucement.

Silteplais Anori! Reste pour moi.

Elle le regarda droit dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5474
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

Besoin d'aide! [PV: arya'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide! [PV: arya']   Besoin d'aide! [PV: arya'] - Page 2 EmptySam 20 Nov - 19:04

De toute façon je n'ai nullement envi de dormir pour le moment

Retorqua Anori

J'ai juste besoin de prendre un peu l'air

Insista t-il.
Il avait encore mal au pied suite au saut raté et ne prenait appuis que sur une seule jambe
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8125
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Besoin d'aide! [PV: arya'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide! [PV: arya']   Besoin d'aide! [PV: arya'] - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 4:12

Louna le regarda

D'accord...

Elle soupira doucement.

Avant de partir Anori -si tu part évidament - prévient moi au moins sinon moi aussi je risque de manquer plusieurs battement.

Je souria a mon petit

De toute façon mieux vos nous reposer cette nuit pour être en forme. Demain j'aurais une longue route a faire si je veux me rendre a Yuki pour y retrouver les familles dont je te parlais. Elles me dirigeront vers des gens de confiances pour remplacer tes membres perdus. Je choisirais les plus fidèles. Je devrais être de retour au coucher du soleil au maximum. Je tenterais de rentrer le plus rapidement possible. Je te rejoindrais au repaire.

Louna souria.

Pour la SO j'ai une idée. Anori puisque a chaque fois tu doit de cacher dans l'ombre quand ils veulent parler au meneur il peuvent finir par se douter - a cause de ta silhouette - et aussi du fait que tu peux changer de sexe que ses toi le meneur. Ont n'a qu'à incruster un faux meneur qui ne fera que révélé tes ordre! Katarina-sama peut communiquer par penser avec toi et personne ne la jamais vus! Elle est extrèmement puissante et pourrais facilement se faire passer pour la meneuse! Tu n'aura qu'à dire que tu la remplaçais pendant qu'elle était a une mission importante et secrète très loin. Katarina n'aura qua faire un coup de télépathie pour prouver qu'elle te donnais les ordre par pensé mais que maintenant elle est de retour! Tu n'aura qua lui donner tes ordre par penser quand elle te le demandera. Comme ça ont arrêterais les soupçons sur toi et en même temps tu pourras + te reposer. Si un membre vien durant la nuit tu n'auras qu'à dire qu'elle ta poster comme garde!

Je doit dire que tu est très brillante Lounas.

Je ne suis pas a la tête de Konoha pour rien!

Déclara t-elle en souriant fièrement.

Si sa ne marche pas le coup de la télépathie je leur réserverai un autre atout de puissance! Quand je concentre pied mon chakra dans le sol je peux faire bouger la plaque tectonique sur la quelle nous sommes.

Je regarda mon fils et lui souria

Qu'est-ce que tu en dit? Je sais qu'il n'y a que des chose que toi tu peux faire et ont va te laisser les faire. Mais avec cette idée sa te laissera un champs libre encore plus ouvert! Quand tu sera absent et que Katarina sera la le " meneur" sera présent et les membre pourront s'adresser a lui ou plutôt a elle! Elle n'aura qu'à tout te transmettre par penser. En plus quand tu est absent le meneur est absent quand tu est la il est la, cela peut conduire a des soupçons solide.. qui serais annuler avec l'arriver de la sois dissente véritable meneuse! Avec sa puissance et son intelligence ils serons bien forcer d'avouer que ses probablement elle qui est a la tête de l'organisation! Les doute sur toi devrais alors tomber en poussière! Et Katarina n'aura pas a se cacher dans l'ombre quand quelqu'un voudra lui parler ou faire un rapport! Sa serais un avantage pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5465
Date d'inscription : 10/11/2010

Besoin d'aide! [PV: arya'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide! [PV: arya']   Besoin d'aide! [PV: arya'] - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 10:28

Anori sembla hesiter un instant avant d'accepter

D'accord. Mais ce n'est certainement pas pour plus me reposer!

Il regarda un instant au loin d'un air pensif avant s'assoir sur la tête de Shinkai, chose qu'il ne faisait jamais d'habitude

On se demande oú tu vas chercher tout ça Louna

Dit il en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8125
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Besoin d'aide! [PV: arya'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide! [PV: arya']   Besoin d'aide! [PV: arya'] - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 16:09

Louna rigola doucement.

Être Kage demande une ouverture d'esprit large et souple. Il faut savoir trouver une solution rapidement mais déjà bien aprofondit.

Je croirais entendre un général de mon temps!

J'éclata doucement de rire.

S'était le même dictons qu'il n'arrêtait pas de me répété!

Louna souria puis regarda son ame soeur et lui souria

Alors tu aura plus de temps libre devant toi.

A se moment un magnifique faucon arriva. Louna tendis le bras et la créature s'y possa. Elle avait un message a la patte droite que la jeune kage prit soigneusement et le lus.

Je doit rentré...Mon espionne personnel vien de m'aviser que des créatures inconnues se dirige en se moment vers Konoha. Elles viennent a peine d'arriver dans un autre village et il est déjà rayer de la carte.

Elle me passa la lettre

Maître reconnaisser vous la description?

Je lus la lettre au complet et quand j'arriva a la description et que je lu lus je redressa la tête.

Des dévoreuse de Dragon et des El Chupacabra, pas des No Danna d'un autre clan a présent devenus entièrement ses créature....Je craint que Konoha ne sois pas a la hauteur de ses êtres....Je vais détourner leur chemin et tenter de les piégés.....

Je ferma les yeux et rentra en contacte avec Tahra

Tahra.....Tahra!!

Quoi? Je suis sous la neige dans la grotte...il neige pas dans votre coins?

Non.....J'aurais besoin d'une monture capable de résister au dévoreuse de dragon et au El chupacabra de la troisième dinastie des Uchiwa...a oui ses vrai! il reste environ 2 descendant.....

Hein? Bon ben aucun dragon - sauf moi puisqu'elles non pas évoluer por me manger... - ne peut survivre a une morsure de ses bête...mais je peut te trouver une monture rapide et solide....

Merci.

A se moment la un rugissement mélodieux ou ne réssonnait aucun sentiment comme si il n'était qu'un appel se fit entendre. Quelque minute plus tard, une bête couleur de glace vint se poser.

Un dragon de glace....brillant comme idée ma vieille Tahra ..

Je rigola doucement. uand je vit mon trésor s'assoir quelque chose me dit que se n'était pas normal.

Anori mon trésor est-ce que sa va?

Louna sembla aussi le réaliser.

Anori pouquoi t'assis tu? Tu ne le fait jamais d'habitude....
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5465
Date d'inscription : 10/11/2010

Besoin d'aide! [PV: arya'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide! [PV: arya']   Besoin d'aide! [PV: arya'] - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 19:33

Anori regarda tristement Louna quand elle parla de partir mais ne dit rien. Il se contenta d'écouter. Quand Katarina lui demanda s'il allait bien il était ailleurs et sursauta avant de repondre

Ç... Ça va

Il la regarda, puis, posa les yeux sur Louna

J'ai le droit de m'assoir non?

Il étouffa un baillement et penait à garder les yeux ouverts
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8125
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Besoin d'aide! [PV: arya'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide! [PV: arya']   Besoin d'aide! [PV: arya'] - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 19:36

Je sregarda mon petit.

Anori tu est mort de fatigue sa se vois.

Anori va te coucher....je viendrai te rejoindre quand sa sera finit d'accord?

Cerbère regarda Anori

Sa ne devrais pas prendre de temps

Je sauta sur la tête du dragon
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5465
Date d'inscription : 10/11/2010

Besoin d'aide! [PV: arya'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide! [PV: arya']   Besoin d'aide! [PV: arya'] - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 19:56

Anori lança un regard plein de regrets à Louna avant de soupirer

D'accord

Comme souvent, il s'immagina l'accompagner, se battre à ses côtés, mais il savait que ça n'aurait jamais lieu. Jamais il ne partirais en mission avec elle.
Il sauta de la tête de Shinkai

Bonne chance

Souffla t-il
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8125
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Besoin d'aide! [PV: arya'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide! [PV: arya']   Besoin d'aide! [PV: arya'] - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 20:03

Louna l'embrassa.

Une bonne fois peut-être pourra t-ont faire une mission enssemble qui sais?

Je souria.

Aller a plus tard les enfant!

Le Dragon décola sans causer de vent, seulement il gela le sol ou il était.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5465
Date d'inscription : 10/11/2010

Besoin d'aide! [PV: arya'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide! [PV: arya']   Besoin d'aide! [PV: arya'] - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 20:23

Anori sourit avant d'aller se coucher
Il ne se doutait pas de ce qui était en train de se passer dans son organisme
Il resta immobile dans son lit, il aurait pus s'endormir en un instant s'il avait fermé les yeux, comme d'habitude, mais il ne cherchait pas à dormir
Il finit par ne plus savoir resister à la tentation et se rhabilla
Il sauta sur la tête de Shinkai et suivit Louna
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8125
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Besoin d'aide! [PV: arya'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide! [PV: arya']   Besoin d'aide! [PV: arya'] - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 20:30

Louna était monter sur la tête de Cerbère qui courais vers Konoha. Moi aussi je partait vers la ba mais dans mon armure. Rendu a Konoha nous vime 3 dévoreuse de dragon et plusieurs El Chupacabra. Le dragon ouvrit la bouche et cracha un get de glace gelant ainsi une dévoreuse de dragon et le ¾ des autre créature. Je sauta de son dos et abbatie mon épée sur la dévoreuse de dragon qui explosa en quelque sorte. Je fit pareille avec les autre créature Geler. Le dragon réussi a geler les autre El Chupacabra mais se prit un coup de corne d'une Dévoreuse de Dragon et revola plus loin. Je trancha la gorge de la bête fautif avec mon épée. Celle ci tranchais nimporte quoi au prit de mon énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5465
Date d'inscription : 10/11/2010

Besoin d'aide! [PV: arya'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide! [PV: arya']   Besoin d'aide! [PV: arya'] - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 20:45

Anori arriva un peu plus tard.
Il chercha Louna des yeux
Lorsqu'il l'aperçus, il se dirigea vers elle.
Yomi et Shinkai avaient reprit leur forme miniature
Il se rangea silencieusement aux côtés de Louna
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8125
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Besoin d'aide! [PV: arya'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide! [PV: arya']   Besoin d'aide! [PV: arya'] - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 20:50

Louna sursauta.

Anori! Qu'est-ce que tu fait la mon amour? tu sais que tu ma fait peur?

Je m'étais posset au sommet d'un arbre.

Que fait tu la?

Louna sursauta et leva la tête

???
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5465
Date d'inscription : 10/11/2010

Besoin d'aide! [PV: arya'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide! [PV: arya']   Besoin d'aide! [PV: arya'] - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 21:10

Anori haussa les épaules

Quel question

Il plongea son regard rouge vif dans celui de Louna

Vous ne pensiez tout de même pas que j'allais vous laisser vous battres seule et me contenter de dormir?

Il regarda ensuite Katarina

Bon, on reste là à se taper la discute ou on se bat?
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8125
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Besoin d'aide! [PV: arya'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide! [PV: arya']   Besoin d'aide! [PV: arya'] - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 21:14

Il reste une Dévoreuse de Dragon...Si té Dragon attaque il son bon pour finir dans son estoma...Lounas Si tu pouvais créé des explosion Lumineuse et toi Anori faire diversion avec des pantin je pourrais peut-être arriver a lui transpercer le coeur...

La dévoreuse de Dragon a qui j'avait trancher la gorge se releva. Sa gorge pissai* le sang mais cela ne samblais pas la gêner


Mais qu'est-ce que? Elle serait senser être morte !

Me suije exclamer en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide! [PV: arya'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide! [PV: arya']   Besoin d'aide! [PV: arya'] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide! [PV: arya']
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre sur le chemin [PV: arya']
» Imprevu de taille, entre deux Lucifer... [PV: arya']
» Besoin de soutien
» Besoin des conseils d'une exeperte...
» Perte soudaine de la parole? Pourquoi ne plus rien dire? Isolation d'un autre... est-ce une malediction?... Ou un don....?[PV: Louna; Shizuru ses gosses peut être Ruby (c'est toi qui vois Arya et quelqu'un qui peu découvrir le pouvoir de Kenji (Katarina?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: