Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Besoin des conseils d'une exeperte...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shinobu Takatsuki
Inconnu(e)
Shinobu Takatsuki


Messages : 114
Points : 4881
Date d'inscription : 27/03/2011

Besoin des conseils d'une exeperte...  Empty
MessageSujet: Besoin des conseils d'une exeperte...    Besoin des conseils d'une exeperte...  EmptyVen 8 Avr - 20:00

Non, je ne poste pas à propos des garçons qui me font chie* ni de ma pseudo amie, la situation n'a pas changée, j'attends mon retour de Rome parce que j'ai pas envie de partager leur chambre après leur avoir dit franchement "vous me cassez les couill*s même si j'en ai pas" mais de manière sans doute plus vulgaire.

Non, je voulais juste demander conseille

Je répète souvent que je suis dégoutée par les garçons, et c'est vrais, j'ai rappelé la raison au tout début de mon message.
Bon, je ne suis pas dégoutée de TOUT les garçons, ils y à quelques garçons de 6ème 5ème très sympathiques
Mais je voulais juste parler d'un garçon en particulier.
En 5ème, j'étais sortie avec lui, mais on ne voulait pas que ça se sache, il est très sympathique, mais le problème, c'est qu'on était toujours chacun de notre côté, lui avec ses amis qui me faisaient chie*, et moi avec mes pseudo amies qui passent leur temps à le critiquer (elles ne vont pas le voir pour le critiquer mais quand elle le voyaient elles me chuchotaient des trucs pas franchement sympa sur lui sans se douter qu'on était ensemble...)
Comme on ne se voyait jamais alors qu'on fréquente le même collège, j'ai préféré rompre

Je pensais que c'était fini, point, et pourtant...
Pourtant, les moqueries à son sujets de mes pseudos amies me font encore plus mal qu'avant
Pourtant, quand il passe et qu'on s'amuse à se bousculer, ça me fait plaisir, et quand il est de mauvaise humeur pour je ne sais quelle obscure raison et qu'il n'a pas la tête à s'amuser à me bousculer, ça "m'attriste"
Pourtant, ce midi alors que j'étais assise dans l'herbe, l'un des 6ème, 5ème dont j'ai parlé un peu plus haut m'a fait un massage pour s'amuser, quand mon "ex" es passé en me regardant. J'étais gênée, mais à la fois, je le suivais du regards et je voulais que lui aussi me regarde, je ne me suis rendue compte que plus tard que je voulais savoir s'il était jaloux!

Je ne suis pas sure de moi, est ce que je l'aime vraiment encore?
En plus, j'ignore totalement s'il éprouve encore des sentiments pour moi
Je ne sais plus dans quels circonstances sommes nous sorti ensemble, est-ce lui qui m'avait avoué qu'il m'aimait où était-ce moi?

Voilà, j'aimerais être conseillée, en plus, comme je suis en troisième et lui aussi, il se peu que cette année soit ma dernière chance...
Revenir en haut Aller en bas
hermeld
Perverse de la SO; Schyzophrène
hermeld


Messages : 1777
Points : 6740
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : derrière Haya.

Feuille de personnage
Age du persos: 14 ans

Besoin des conseils d'une exeperte...  Empty
MessageSujet: Re: Besoin des conseils d'une exeperte...    Besoin des conseils d'une exeperte...  EmptySam 9 Avr - 20:33

bon, moi, perso' malgré toutes les conneries que je peux dire à propos de la masculinité, je n'ai eu qu'un amour, et c'était un amour de vacance, donc absolument différent.
Mais... je peux te confirmer que tu l'aimes. Sois en certaine. Que tu continue de apprécier malgré les dire des autres en est la preuve.
Qu'il éprouve des sentiments pour toi... Je ne connais pas assez de lui pour pouvoir te le dire, en plus il y a Ther derrière moi qui me montre un truc qui à aucun rapport et j'arrive pas à réfléchir, donc attend, que je réfléchisse (tais toi, Ther xP )


et en plus, Ther (moi) me suis jurée de ne plus aimer de garçon avant la 3e!

donc, je réfléchis (le plus longuement possible et je te fais part ensuite de ma réfléxion Smile

ah! et aussi, si il vient au voyage, profites en pour te rapprocher de lui, les voyages sont fais pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Takatsuki
Inconnu(e)
Shinobu Takatsuki


Messages : 114
Points : 4881
Date d'inscription : 27/03/2011

Besoin des conseils d'une exeperte...  Empty
MessageSujet: Re: Besoin des conseils d'une exeperte...    Besoin des conseils d'une exeperte...  EmptySam 9 Avr - 20:48

Il viens pas au voyage, y fait pas latin
Revenir en haut Aller en bas
Haya no pensato
Membre de la SO; Admin
Haya no pensato


Messages : 687
Points : 5662
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 25
Localisation : Ailleurs Et Nulle Part

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Besoin des conseils d'une exeperte...  Empty
MessageSujet: Re: Besoin des conseils d'une exeperte...    Besoin des conseils d'une exeperte...  EmptySam 9 Avr - 21:18

dommage :/
je n'ose pas donner mon avis sur cette affaire car mes histoires de coeur sont tellement niaise que je les détestes --'
gomenasai
Revenir en haut Aller en bas
http://haya-aka-lietha.skyrock.com/
Shinobu Takatsuki
Inconnu(e)
Shinobu Takatsuki


Messages : 114
Points : 4881
Date d'inscription : 27/03/2011

Besoin des conseils d'une exeperte...  Empty
MessageSujet: Re: Besoin des conseils d'une exeperte...    Besoin des conseils d'une exeperte...  EmptySam 9 Avr - 23:05

pas grave =)
Je vais essayer de faire comme quelqu'un m'a dit "cette année est ma dernière chance, je dois me lancer"
Mais quand j'y pense, je me demande si je serais capable...
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Takatsuki
Inconnu(e)
Shinobu Takatsuki


Messages : 114
Points : 4881
Date d'inscription : 27/03/2011

Besoin des conseils d'une exeperte...  Empty
MessageSujet: Re: Besoin des conseils d'une exeperte...    Besoin des conseils d'une exeperte...  EmptyVen 6 Mai - 23:45

dsl du double post mais j'ai une annonce à faire:
Ça y est! Je lui ai dit! Et après avoir réfléchi en mangeant, il à dit oui♥
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke
Anbu de Konoha



Messages : 96
Points : 4880
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : konoha

Besoin des conseils d'une exeperte...  Empty
MessageSujet: Re: Besoin des conseils d'une exeperte...    Besoin des conseils d'une exeperte...  EmptyDim 8 Mai - 17:33

bravo ♥️
(je n'ai pas pu t'aider, mais je suis contente pour toi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin des conseils d'une exeperte...  Empty
MessageSujet: Re: Besoin des conseils d'une exeperte...    Besoin des conseils d'une exeperte...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin des conseils d'une exeperte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de soutien
» Besoin d'aide! [PV: arya']
» quand ont n'a besoin d'aide pour retrouver son élève...ses maman qu'il faut voir! ( PRIVER ANORI-ANGÉLUS-NIWASAKI)
» Deuxième rencontre: Avez-vous besoin d'un docteur, docteur? (PV Akio- Luciferya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Hors-rp :: La table ronde-
Sauter vers: