Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide! [PV: arya']

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5452
Date d'inscription : 10/11/2010

Besoin d'aide! [PV: arya'] Empty
MessageSujet: Besoin d'aide! [PV: arya']   Besoin d'aide! [PV: arya'] EmptyDim 14 Nov - 21:15

•Besoin d'aide!•

(se passe après quand les légendes deviennent réalité tout s'écroule, j'avais des idées je ne voulais pas les perdre)
Anori était seul au repère.
Il en profitait pour songer à toute sorte de choses, des plans d'attaques, les problèmes qui s'annonçaient, sa nouvelle mère, Katarina, Luciferya qui avait donné vie il y a peu à trois enfants dont l'un était muet, à celle qu'il aimait, Louna, à sa forte fièvre répétitive accompagnée de forte nausée et de vomissements.
Ce jour là, il allait bien.
Heureusement car il allait avoir besoin de toute son énergie pour ce qui allait arriver.

Trois ninjas de la Stars Oblivion entrèrent dans le repère. Anori cragnit un instant qu'ils ne s'en prennent à lui mais lorsqu'il les reconnus, il se détendit. Ces trois là étaient plutôt sympathiques avec lui.

Il sont dignes de confiance, pas assez pour savoir que tu es le meneur mais digne de confiance quand même

Avait dit un jour les bras droit d'Anori.
Ils s'approchèrent de lui

Anori, tu pourrais nous suivre?

Lança un ninja. Anori hocha la tête et les suivis dans une autre partie du repère.

Que voulez vous?

Demanda t-il. Ils échangèrent un regard

On sait pourquoi le meneur t'accorde autant de confiance

Le sang d'Anori ne fit qu'un tour, il se força à articuler

Pourquoi?

Ils échangèrent de nouveau un regard et l'un dit

On sait aussi que tu es capable de changer de sexe

Un autre lança

C'est injuste! Le meneur te garde pour lui tout seul! Nous aussi on veut ébattre avec toi!

Anori eu un mouvement de recul mais le troisième s'était faufilé derrière lui et le saisit par les bras.
L'un deux s'approcha

Allez Anori, prend ta forme féminine

Lui demanda t-il

Non!

Lança le meneur de la Stars Oblivion. L'autre sourit

On savait que tu refuserais, c'est pourquoi on a tout prévu.

Ils devaient avait trouvé une technique ou autre car Anori sentit son "pouvoir" se déclencher. Celui qui le tenait appliqua un sceau pour l'empêcher de reprendre sa forme masculine et originale.
Celui qui était juste en face de lui commença doucement à le déshabiller

Arrêtez!

Gémit Anori. Mais évidemment, il ne l'écouta pas et lui arracha un baiser

Je comprends pourquoi le meneur vouait te garder pour lui

Souffla t-il. Il acheva de le déshabiller et fit glisser les mains le long de son corps. Anori était tétanisé

C'est ça Anori, laisses toi faire

Les heures qui suivirent furent un enfers pour le jeune meneur de la Stars Oblivion.
Soudain, Anori entendit des pas se rapprocher...
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8112
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Besoin d'aide! [PV: arya'] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide! [PV: arya']   Besoin d'aide! [PV: arya'] EmptyDim 14 Nov - 21:29

Se ne furent pas que des pas qui se firent entendre mais aussi un puissant rugissement. Des fils de couleur rouge attrapèrent et saucissonnèrent les trois ninja avant de les pénétré. Je prit le contrôle de ses trois homme et les fit reculer loins de mon fils avant de se retourner vers moi. Tahra était dans sa grande taille et s'était mise au dessus de Anori en grognant d'une rage que je ne lui connaissait pas. Dans la lumière qui rentrais dans la grotte ma beauté en était multiplier.

Qu'avez-vous osez faire a mon fils?!!

Je m'approcha de Anori de derrière moi le rouleau de déroula sur 10 centimètre. De la fumé en sorti et soudain trois marionnette Humain apparure en face de moi. celle du hokaye premier de konoha, du deuxième et de......Yomdain.....le 4ième hokage...Tahra abati sa queue sur un premier ninja et en plaqua un autre avec l'une de ses patte. Elle lui planta sa griffe dans les parti génitale.Je m'approcha de mon fils. S'était comme si les marionnette se mouvait toute seule. Je posa ma main sur le sceau du ninja et laissa déferler mon énergie a l'intérieur seulement a l'intérieur du sceau pour le surcharger et lui faire cédé. Quand sa fut fait je retira ma cape et entoura mon fils avec avec de le séré contre moi. Je regarda alors les ninjas attendant leur réponse. Mais je tourna ma tête vers mon fils et l'embrassa sur sa tête. Pour lui murmurer doucement:

C'est fini maintenant je suis la

Tahra se mit en marche vers les ninja et sans aucune pitier écrassa le bassin et les jambe du ninja qu'elle avait tenus entre ses griffe.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5452
Date d'inscription : 10/11/2010

Besoin d'aide! [PV: arya'] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide! [PV: arya']   Besoin d'aide! [PV: arya'] EmptyDim 14 Nov - 21:41

Anori était tremblant de peur et regardais le scène sans mot, pétrifié par le peur et encore sous le choc. Il reprit sa forme masculine et se serra contre Katarina.
En temps normal, il lui aurait dit d'arrêter mais il était trop tétanisé et sous le choc pour faire quoi que ce soit.

K...Katarina

Souffla t-il

M...Maman

Mot qu'il n'avait jamais prononcé ça, maman. Il se serra un peu plus contre elle, ses yeux dans lesquels brillait une lueur de terreur semblaient dire

Pourquoi?

Les ninjas se regardèrent, aussi effrayés qu'Anori

Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8112
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Besoin d'aide! [PV: arya'] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide! [PV: arya']   Besoin d'aide! [PV: arya'] EmptyDim 14 Nov - 21:57

Une rare rage boullais en moi. Je serra mon fils contre moi.

Vous voulez jouez a sa? Et bien on va jouez!

La dragonne se leva sur ses patte arrière et poussa le plus puissant rugissement qu'ont aurais pus entendre. Les marionnettes foncèrent sur les ninjas comme si le rugissement de Tahra avait été un signal.

Vous voulez ébattre de force? Ont va voir comment vous réagissez quand ses a vous que l'ont le fait!

Déclara la dragonne.

K...Katarina M...Maman

Je suis la mon bébé.

Je le serra encore contre moi et l'embrassa sur le front. Un autre puissant rugissement se fit entendre. Lui il n'était pas mélodieux comme celui de Tahra mais renplit d'une telle rage que s'était comme si la dragonne lui avait transmit la scène. Se fut un Shadow seule en proie a la rage qui se posa a l'entré et qui s'avenca a nos coter. J'avais blotti la tête de mon fils au creux de mon cou pendant que ses agresseur se vesais agresser a leur tour. Tahra attendait son tour pour les massacrer tout en poussant des rugissement a en pétrifier le sang dans la moille-osseuse et dans les veine. Je caressa l'épaule de mon fils.

Je suis la maintenant mon trésor. Plus rien ne peut t'attindre..

soudain plusieurs ombre passèrent devant la grotte. Se fut une dizaine de dragon qui avait répondu a l'appel de Tahra. Tous était en proie a une rage innimaginable...Je téléporta les ninja et leur "marionnette" ainsi que les dragon dans une pleine éloigner. Tahra et shadow vinrent nous entourer comme pour nous protégé. Tahra griffait le sol et rugissait toujours comme pour faire entendre ma rage. Shadow avait lover sa tête doucement contre Anori pour lui faire sentir sa présence rassurante. De cette créature des ténèbre qui était semeuse de mort s'émanais une aura remplis d'amour. Je lui caressa la tête car je savais que cet amour il la donnait a Anori. Puisque son élus lui était "soumise" lui aussi. Mais Shadow avait un coeur d'or et aimais Anori comme t'elle aussi. Il tentait de lui faire comprendre qu'il le défendrait même si la mort devait venir le chercher...

C'est fini maintenant mon bébé. Nous sommes la pour te protégé....Il ne s'approcheront plus de toi maintenant. Il vont aussi payer....

Je l'embrassa sur le front et lui caressa la tête et l'épaule doucement et tendrement. De façon dont seul une mère peut le faire. La tendresse qui s'émanais de moi était celle d'une mère au près de son fils apeurer et......Je serra mon tout petit encore. J'avait tend de rage a l'intérieur de moi que je la relâcha d'un seul coup sans la faire sentir a Anori mais cette rage se répercuta sur tout les pays tent elle était forte. Les créature de "ma" dimmension la sentir et attaquèrent et détruissirent tout sur leur passage...comme elle avait commencer a le faire mais plus doucement. Des larme commencèrent a perler sur mon visage. Dehors éclata un violant orage....
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5452
Date d'inscription : 10/11/2010

Besoin d'aide! [PV: arya'] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide! [PV: arya']   Besoin d'aide! [PV: arya'] EmptyDim 14 Nov - 22:43

Anori se forçait à se calmer mais ne parvenait pas à faire cesser les tremblements de peur qui l'agitaient.
Yomi et Shinkai -qui étaient de garde à l'entrée du repère et n'avaient donc pas pus venir en aide à Anori- étaient eux aussi en train de déchainer leur rage sur les ninjas, de tous, c'était surement eux les plus furieux, après tout, Anori était leur maître et était lié à eux.
Ils ressentaient sa peur, ce qui les rendaient encore plus furieux qu'ils ne l'étaient déjà.
Anori se calmait peu à peu mais était toujours terrorisé, incapable de se remettre du choc.
Les ninjas demandaient grâce, hurlaient milles excuses, mais cela ne servait à rien, Yomi et Shinkai ne se calmeraient pas pour si peu. La dragonne en sasit un entre ses crocs, l'envoya en l'air et le goba avant de l'avaler.
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8112
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Besoin d'aide! [PV: arya'] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide! [PV: arya']   Besoin d'aide! [PV: arya'] EmptyDim 14 Nov - 22:52

Tahra se leva et parti s'occuper du dernier personellement. La rage qui s'émanais d'elle provenais de moi.....une rage innégalable.. Je serra mon tout petit contre moi.

Anori mon bébé......Je suis la maintenant.

Je l'embrassa tendrement sur le front. Shadow parti récupéré le linge de Anari et le déposa a coter de Anori avant de se lover de nouveau contre lui et de se mettre a cuiner de tristesse. J'entendis Cerbère aboyer signe que Louna arrivait....

Louna arrive mon trésor....

Je lui caressa tendrement la joue.

Tu n'a plus rien a crindre a présent nous sommes la pour te protégé. Je ne te quitterais plus comme ça désormais quand tu sera a la SO...Je serais toujours la pour te protégé mon bébé.

Je lui caressa la tête en fermant les yeux tentant de controler mes larme....un nouveau membre de MA famille agresser et pas n'importe le quel.....mon bébé a moi...mon tout petit...mon tout petit...Anori...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5452
Date d'inscription : 10/11/2010

Besoin d'aide! [PV: arya'] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide! [PV: arya']   Besoin d'aide! [PV: arya'] EmptyDim 14 Nov - 23:02

Anori posa ses yeux sur ses vêtements sans bouger. Il finit néanmoins par se remettre légèrement et enfila les habits. À peine les toucha t-il qu'ils reprirent la forme de la robe de l'Akatsuki d'Anori, et non celle des vêtements d'Anari.
Il regarda sa mère

C... comment est elle au courant?

Demanda t-il
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8112
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Besoin d'aide! [PV: arya'] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide! [PV: arya']   Besoin d'aide! [PV: arya'] EmptyDim 14 Nov - 23:08

Tahra a rugis si fort...ont n'a du l'entendre de partout....Son rugissement est mélodieux et reconnaissable ainsi. Louna aura du s'inquiété...

La concerner arriva a se moment la en l'appelant et en courant vers lui. Elle se mit a genous a ses coter alors que je l'avais reprit contre moi.

Anori! Qu'est-ce qui t'est arriver mon amour?

Elle lui caressa la joue et le prit aussi dans ses bras...il était dans nos bras a toute les deux.

J'ai entendu Tahra rugira avec une telle rage....

Elle l'embrassa puis me regarda.

Anori....

Je regarda mon petit avec tout mon amour de mère.

Veux tu lui dire ou je lui dit?

Je lui caressa tendrement la joue
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5452
Date d'inscription : 10/11/2010

Besoin d'aide! [PV: arya'] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide! [PV: arya']   Besoin d'aide! [PV: arya'] EmptyDim 14 Nov - 23:24

Anori regarda Louna, puis Katarina, il reflechit un instant

Dit lui

Finit il par souffler

Je ne trouverais pas les mots pour.

Il regarda Louna, ses yeux trahissaient encore sa peur même s'il se remettait peu à peu du choc, ils semblaient dire à Louna qu'il ne fallait pas s'inquieter, qu'il allait bien et qu'il lui fallait juste le temps de se remettre de ses émotions
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8112
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Besoin d'aide! [PV: arya'] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide! [PV: arya']   Besoin d'aide! [PV: arya'] EmptyDim 14 Nov - 23:31

Dit lui Je ne trouverais pas les mots pour.

Louna...Anori a été....agresser.

La jeune femme regarda Anori droit dans les yeux et lui serra la main.

ô mon amour!

Elle l'embrassa tendrement comme pour lui dire que sa ne changeais rien ases sentiment pour lui. Elle le serra contre elle en le laissant contre moi. Je mit un bras autour d'elle aussi. Signe que je l'avais accepter comme "belle-fille"

Il va bien...il a juste besoin de se remettre de ses émotion.

Il fallais être blond du cerveau pour ne pas comprendre que je voulais aussi dire : et besoin d'amour.

Je t'aime mon Anori.

Elle lui souria et se lova contre lui et mit sa tête contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5452
Date d'inscription : 10/11/2010

Besoin d'aide! [PV: arya'] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide! [PV: arya']   Besoin d'aide! [PV: arya'] EmptyDim 14 Nov - 23:47

Anori ferma les yeux lorsque Louna l'embrassa

Je t'aime aussi Louna

Souffla t-il.
Il l'enlaça tendrement, aussi bien pour manifester son amour que pour se donner le courage de se remettre du choc

Il faudra trouver des nouveaux pour les remplacer, dire qu'on les trouvait digne de confiance

Songea t-il
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8112
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Besoin d'aide! [PV: arya'] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide! [PV: arya']   Besoin d'aide! [PV: arya'] EmptyLun 15 Nov - 0:03

Il faudra trouver des nouveaux pour les remplacer, dire qu'on les trouvait digne de confiance

j'embrassa mon fils sur la tête.

Les gens de confiance son rare de nos jour mon trésor. J'ai quelque contact dans des famille paralelle a la notre. Je peux te trouver des gens de confiance si tu me laisse du temps.

Je lui caressa la tête decement et Louna se lova encore plus contre lui et lui caressa la joue.

Comment te sent tu mon amour?

Je caressa doucement l'épaule de mon bambin.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5452
Date d'inscription : 10/11/2010

Besoin d'aide! [PV: arya'] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide! [PV: arya']   Besoin d'aide! [PV: arya'] EmptyLun 15 Nov - 0:15

Anori regarda Louna, sa presence semblait avoir totalement calmé sa peur

Pas trop mal

Souffla t-il
Il caressa doucement la joue de Louna.
L'image du ninja en train de le violer lui revint et il fremit de degout
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8112
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Besoin d'aide! [PV: arya'] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide! [PV: arya']   Besoin d'aide! [PV: arya'] EmptyLun 15 Nov - 0:26

Pas trop mal

Quand Anori frémit Louna et moi le serrions doucement.

C'est fini Anori mon bébé d'amour. Ça n'arrivera plus mon trésor.

Louna lui caressa tendrement la joue aussi. Elle lui souria et mit sa tête contre celle de Anori.

Je suis la mon beau. Oublit tout sa...

ÉJe serra doucement Anori contre moie t regard aLouna droit dans les yeux comme si je lui dissait " comment veux tu qu'il oublit sa?!"
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5452
Date d'inscription : 10/11/2010

Besoin d'aide! [PV: arya'] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide! [PV: arya']   Besoin d'aide! [PV: arya'] EmptyLun 15 Nov - 0:46

Anori ferma les yeux

Je sais

Souffla t-il, puis, il regarda Louna

C'est plus facile à dire qu'a faire! Si tu savais à quel point j'aimerais pouvoir oublier et faire comme s'il ne s'était rien passé! Mais comment le pourrais-je? Comment pourrais-je oublier une tel chose? Tu peux être sure que chaque seconde de ce moment restera à jamais gravé dans ma mémoire sans que le temps ne rende ces images moins douloureuse ni plus facile à porter!

Repondit il d'un ton où sonnait le desespoir
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8112
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Besoin d'aide! [PV: arya'] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide! [PV: arya']   Besoin d'aide! [PV: arya'] EmptyLun 15 Nov - 0:55

C'est plus facile à dire qu'a faire! Si tu savais à quel point j'aimerais pouvoir oublier et faire comme s'il ne s'était rien passé! Mais comment le pourrais-je? Comment pourrais-je oublier une tel chose? Tu peux être sure que chaque seconde de ce moment restera à jamais gravé dans ma mémoire sans que le temps ne rende ces images moins douloureuse ni plus facile à porter!

Louna lui souria et le prit dans ses bras.

Nous sommes la pour toi Anori. Nous allons t'aider a passer au travers tout sa....

Je soupira doucement et embrassa mon fils sur la tête.

C'est vrai mon bébé. Je sais que sa ne te quitera pas......
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5452
Date d'inscription : 10/11/2010

Besoin d'aide! [PV: arya'] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide! [PV: arya']   Besoin d'aide! [PV: arya'] EmptyLun 15 Nov - 1:23

Anori ne dit rien mais son regard valait tout les mots.
Il se lova contre Louna

Je sais Louna, c'est pour cela que je vous suis reconaissant

Soudain, il se redressa

Mais que ça reste entre nous, je ne tiens pas à ce que tout le monde sache qu'on a abusé sexuellement de moi!

S'alarma t-il
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8112
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Besoin d'aide! [PV: arya'] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide! [PV: arya']   Besoin d'aide! [PV: arya'] EmptyLun 15 Nov - 1:29

Je sais Louna, c'est pour cela que je vous suis reconaissant Mais que ça reste entre nous, je ne tiens pas à ce que tout le monde sache qu'on a abusé sexuellement de moi!

Ne t'inquiètte pas mon bébé....Nous n'en parlerons a personnes. Cela ne les concerne en rien de toute manière.

Je lui caressa tendrement la joue et Louna le sera contre elle.

Nous serons des "pantins" Anori..

Elle souria....mais si elle avait sus se que des "pantin" avait fait elle n'aurais s'endoute pas prit cette comparaison. J'embrassa mon fils sur le crâne.

Anori tu ne devrais plus dormir seule a la SO..J'ai une maison entre Konoha et le repèrent. Vien donc a la maison mon trésor. Tu seras en sécuriter et au chaud. Non loin de ton repère et de ta tendre. Hum?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5452
Date d'inscription : 10/11/2010

Besoin d'aide! [PV: arya'] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide! [PV: arya']   Besoin d'aide! [PV: arya'] EmptyLun 15 Nov - 1:43

Anori regarda Katarina

Je ne peu pas, je ne peu pas laisser le repère sans surveillance.

Repondit il
Yomi et Shinkai étaient revenus et s'étaient lovés contre lui.
Anori songea à ce que sa mère, sa vrais, aurais fait si elle avait sur qu'il avait été violé,sans doute l'aurait elle puni en le rouant de coups...
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8112
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Besoin d'aide! [PV: arya'] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide! [PV: arya']   Besoin d'aide! [PV: arya'] EmptyLun 15 Nov - 1:49

Je serai mon petit contre moi et l'embrassa sur le front.

Il ne sera pas sans surveillance.

Tahra rentra a se moment la.

Je m'occuperais personnellement de la surveillance Anori. Fait moi confiance il sera en sécuriter entre mes griffe.

Elle se coucha au coter de Shadow qui avait prit sa petite forme et qui était lover contre Anori. La dragon possa déliquatement sa tête sur celle de Anori pour lui faire savoir qu'elle était sérieuse.

Tu vois Anori. Tu peux venir. Tahra ne manque jamais a sa parole mon bébé.

Je lui caressa tendrement sa joue.

Anori si il le faut je veillerais aussi sur le repère..

Elle lui souria et l'embrassa sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5452
Date d'inscription : 10/11/2010

Besoin d'aide! [PV: arya'] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide! [PV: arya']   Besoin d'aide! [PV: arya'] EmptyLun 15 Nov - 2:04

Anori secoua la tête

C'est à moi que reviens cette tâche

Refusa t-il

Il y a des choses dont je suis le seul à pouvoir m'occuper

Ajouta t-il.
Il enlaça tendrement Louna
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8112
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Besoin d'aide! [PV: arya'] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide! [PV: arya']   Besoin d'aide! [PV: arya'] EmptyLun 15 Nov - 2:09

Louna lanlaca aussi.

Et bien désoler mon amour mais tu va faire se que ta "mère" te dit. Tu a besoin de dormir. Sinon je demenderais a mon espionne personnel de s'en charger. C'est une ninja de confiance digne de la SO. Elle na aucun sentiment....en fait elle ignore se qu'est un sentiment et elle est d'une fidéliter que même tes dragon n'égale pas...Elle obéira sans question.

Elle l'embrassa doucement sur le front.

Et comme je te l'ai dit mon trésor la maison est non loin du repère a moins de 2 kilomètre
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5452
Date d'inscription : 10/11/2010

Besoin d'aide! [PV: arya'] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide! [PV: arya']   Besoin d'aide! [PV: arya'] EmptyLun 15 Nov - 2:17

Obeir à sa mère...
Tic tac tic tac...
Mince, ce mot ne fait pas parti du dictionnaire d'Anori

D'accord

Ceda t-il, ce qui se traduisait par: J'irai là bas, mais je retournerais au repère à la moindre occasion
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8112
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Besoin d'aide! [PV: arya'] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide! [PV: arya']   Besoin d'aide! [PV: arya'] EmptyLun 15 Nov - 2:21

Louna lui caressa la joue.

Je resterais a tes coter le plus possible.

Quand a moi je veillerais sur le repère comme je te l'ais promi Anori.

Moi je caressa la tête de mon fils.

Tu a besoin de repos...rentrons et tu ira prendre une douche d'accord? Je préparais a manger avec Louna pendant se temps. Tahra restera ici comme promis.

Je l'embrassa sur son front et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5452
Date d'inscription : 10/11/2010

Besoin d'aide! [PV: arya'] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide! [PV: arya']   Besoin d'aide! [PV: arya'] EmptyLun 15 Nov - 2:44

Anori hocha la tête
Evidemment, il comptait se defiler à le première occasion.
Après avoir prit sa douche et avoir mangé -S'il arrivait à le faire sans tout rendre- il profiterait de la première occasion pour rejoindre le repère.
Anori embrassa Louna tendrement
Déjà, Yomi et Shinkai se preparaient pour mettre le plan d'Anori à execution
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide! [PV: arya'] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide! [PV: arya']   Besoin d'aide! [PV: arya'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide! [PV: arya']
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre sur le chemin [PV: arya']
» Imprevu de taille, entre deux Lucifer... [PV: arya']
» Besoin de soutien
» Besoin des conseils d'une exeperte...
» Perte soudaine de la parole? Pourquoi ne plus rien dire? Isolation d'un autre... est-ce une malediction?... Ou un don....?[PV: Louna; Shizuru ses gosses peut être Ruby (c'est toi qui vois Arya et quelqu'un qui peu découvrir le pouvoir de Kenji (Katarina?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: