Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prophétie à résoudre, muet qui sort de son silence [PV: l'élu (mise au courant par MP) et Ken]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5614
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Prophétie à résoudre, muet qui sort de son silence [PV: l'élu (mise au courant par MP) et Ken] Empty
MessageSujet: Prophétie à résoudre, muet qui sort de son silence [PV: l'élu (mise au courant par MP) et Ken]   Prophétie à résoudre, muet qui sort de son silence [PV: l'élu (mise au courant par MP) et Ken] EmptyVen 11 Fév - 23:24

Toute la journée, tout le monde disait partout "Ken est devenu muet, Ken est devenus muet"
Maintenant, tout le monde le savait
Seul, dans son éternel silence, Ken marchait
Une feuille tomba dans une flaque d'eau et troubla sa surface, le garçon la fixa comme frappé par la foudre, il s'agissait d'une prophétie, la première manifestation de son pouvoir!
Il se demandait encore pourquoi cette personne avait été choisie pour recevoir cette prophétie
Il la chercha
Elle serait surement surprise de le voir parler alors qu'il était censé être muet
D'ailleurs, il l'aperçus, quelqu'un lui disait, sans doute pour la énième fois "Ken est muet"
Pourquoi tout le monde s'intéressait tant à son cas?
Sans doute parce que son père était le petite ami de la fille du pseudo bras-droit de la pseudo chef Katarina Vitae No Danna
Il s'approcha de la concerné et se planta devant elle
Il la fixa et ouvrit la bouche
Sans un bonjour, il énonça sa prophétie

La vérité n'a qu'une seule raison de sortir de l'ombre
Si on y projette nous même la lumière
A toi de jouer le rôle de cette lumière
"Le Faucon De Foudre est pour l'Univers Infini comme Dieu pour Jésus"
La réponse est le clé
La clé de la verité

Il se replongea dans son silence, maintenant, il ne restait plus qu'a l'autre de réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
hermeld
Perverse de la SO; Schyzophrène
hermeld


Messages : 1777
Points : 6776
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : derrière Haya.

Feuille de personnage
Age du persos: 14 ans

Prophétie à résoudre, muet qui sort de son silence [PV: l'élu (mise au courant par MP) et Ken] Empty
MessageSujet: Re: Prophétie à résoudre, muet qui sort de son silence [PV: l'élu (mise au courant par MP) et Ken]   Prophétie à résoudre, muet qui sort de son silence [PV: l'élu (mise au courant par MP) et Ken] EmptySam 12 Fév - 14:44

...Eh ben voila, fallait que ça m'arrive. Un muet qui me parle, pour me dire un truc incompréhensible.
Pourquoi les prophète et personnes de ce genre parle-t-ils toujours de manière a ce qu'on ne pige rien?
Et puis son regard... son regard avant qu'il ne m’annonce la prophétie! un regard qui disait bien "je sais que tu vas rien y comprendre avec ton QI de 3 max' j'ai hâte de te voir réfléchir.."
Elle: il ne pensait pas ça.
comment le sais tu?
Elle: parce que c'est moi, qui ai penser. D'ailleurs, tu devrais peut être t'y mettre.
très sympathique remarque.
Elle: je sais.
Bon, prenons les indices dans l'ordre...
Elle: tu es sure que c'est une bonne idée?
Dans l'ordre dans lequel je les comprends, alors.
Elle: je préfère ça.

la troisième phrase est la plus facile "à toi de jouer le rôle de cette lumière".
Elle: j'ai le droit de me moquer?
Ne te gène pas, si on m'avait dit que prendre le chemin de la destruction me ferait devenir une lumière... --'
Elle: AHAHAH!
bon, si on prend en compte le début, ça veut dire que si on m'envoie dans l'ombre, la vérité va en sortir? comme une échange?
Elle: non, ce serait plutôt à toi d'aller chercher la vérité dans qui se cache dans l'ombre.
ah, je comprend... ensuite: le faucon de foudre... surement un utilisateur de l'élément foudre.
Elle: bien vu. Et aussi un faucon.
Bof, je pense pas. Je me tournerais plus facilement vers Heimdall, mais ici personne ne le connais, nous sommes trop loin de Midgard.
Elle: nous somme a Midgard, mais personne ne croit en ces dieux la et ils ont étés oubliés, imbécile. --'
ça revient au même. C'est peut être quelqu’un qui se fait tout simplement surnommer faucon, nous pouvons nous pencher sur Masaari...
Elle: Masaari? utilisateur de la foudre?
on va essayer, et si ça marche pas.... ben...
Elle: on est pas dans la merde.
exactement. donc, il est pour l'univers infini ce qu'es dieu pour Jésus. Qui es Jésus?
Elle: Il est pour l'univers infini, une personne qui se surnomme univers ou infini, peut être, ce que Hidan est pour Jashin, tu comprend mieux?
Euh... Garance tu crois? Elle est avec infinity, donc je pense que c'est ça!
Elle; ou alors, ce n'est personnes, ça pourrait juste être l'univers.
Passe a la suite, ça devient compliqué ^^'
"la réponse est la clé, la clé de la vérité"
Elle: ça nous ramène au début, la réponse te, enfin nous, permettra le récupérer la vérité cachée dans l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5614
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Prophétie à résoudre, muet qui sort de son silence [PV: l'élu (mise au courant par MP) et Ken] Empty
MessageSujet: Re: Prophétie à résoudre, muet qui sort de son silence [PV: l'élu (mise au courant par MP) et Ken]   Prophétie à résoudre, muet qui sort de son silence [PV: l'élu (mise au courant par MP) et Ken] EmptySam 12 Fév - 18:46

Ken la regarda

Le faucon de foudre est avec 999 autres oiseaux de foudre, au total, ils sont 1000. L'Univers Infinie est pour le Faucon De Foudre comme Artémis pour Zeus

Dit il pour tenter de l'aider et la mettre sur la bonne voie
Illa regardait toujours
Revenir en haut Aller en bas
hermeld
Perverse de la SO; Schyzophrène
hermeld


Messages : 1777
Points : 6776
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : derrière Haya.

Feuille de personnage
Age du persos: 14 ans

Prophétie à résoudre, muet qui sort de son silence [PV: l'élu (mise au courant par MP) et Ken] Empty
MessageSujet: Re: Prophétie à résoudre, muet qui sort de son silence [PV: l'élu (mise au courant par MP) et Ken]   Prophétie à résoudre, muet qui sort de son silence [PV: l'élu (mise au courant par MP) et Ken] EmptySam 12 Fév - 19:58

donc... 1000 oiseaux de foudre... dont un faucon.
l'univers infinie, c'est toujours garance, nous n'allons pas nous éloigner de ça pour l'instant.
et Artémis.. c'est la fille de Zeus, sœur jumelle d'Apollon et déesse de la chasteté et de la chasse. Ce n'est pas Luciferya, elle n'est pas vierge.
Elle: en partant de ce raisonnement, il n'y a que toi qui peut jouer ce rôle (en partie) --'
pfff... pourquoi dévoiler mes faiblesse?
Elle: Garance est peut être la fille d'Heimdall...
elle a quelle couleur de cheveux?
Elle: non, pas violet, désolé de te décevoir.

La vérité n'a qu'une seule raison de sortir de l'ombre
je comprend pas
Si on y projette nous même la lumière
je comprend pas non plus
A toi de jouer le rôle de cette lumière
je comprend toujours pas
"Le Faucon De Foudre est pour l'Univers Infini comme Dieu pour Jésus"
je commence a comprendre...
La réponse est le clé
ca c'est INCOMPRÉHENSIBLE
La clé de la vérité
Elle: en gros tu comprend rien. Je donne ma version:
Donc: tu dois t'enfoncer dans l'ombre pour retrouver la vérité, mais pour trouver la vérité, tu dois découvrir qui est le père de Garance. Par contre je vois pas le rapport avec les milles oiseaux...
Moi si, je viens tout juste de comprendre: les milles oiseaux, c'est une technique de foudre, qu'utilisait Kakashi .... d'ailleurs infinity est un experte des milles oiseaux...
Elle: donc kakashi est le père d'infinity...

Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5614
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Prophétie à résoudre, muet qui sort de son silence [PV: l'élu (mise au courant par MP) et Ken] Empty
MessageSujet: Re: Prophétie à résoudre, muet qui sort de son silence [PV: l'élu (mise au courant par MP) et Ken]   Prophétie à résoudre, muet qui sort de son silence [PV: l'élu (mise au courant par MP) et Ken] EmptySam 12 Fév - 20:07

Ken semblait rire

La clé est tout prêt mais vous échappe encore

Il "les" regarda

Si tu trouve la clé de l'énigme, alors tu as trouvé la lumière qui fera sortir le secret de l'ombre

Fit il
Revenir en haut Aller en bas
hermeld
Perverse de la SO; Schyzophrène
hermeld


Messages : 1777
Points : 6776
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : derrière Haya.

Feuille de personnage
Age du persos: 14 ans

Prophétie à résoudre, muet qui sort de son silence [PV: l'élu (mise au courant par MP) et Ken] Empty
MessageSujet: Re: Prophétie à résoudre, muet qui sort de son silence [PV: l'élu (mise au courant par MP) et Ken]   Prophétie à résoudre, muet qui sort de son silence [PV: l'élu (mise au courant par MP) et Ken] EmptySam 12 Fév - 20:12

tsss...
bon, ma dernière carte, alors?
Elle: tu penses que c'est lui? le seul imbécile qui ai plus la vedette que nous?!
Ouaip, mais bientôt nous serons bien plus connues que lui... ^^
lorsqu'on aura détruit le monde pour faire connaitre le culte de Jashin?
.... euh.. oui.
Elle: je ne vais même pas demander quel était le vrai fond de ta pensée tellement ça devait être obscène xO

-C'est sasuke? le père d'infinity?
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5614
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Prophétie à résoudre, muet qui sort de son silence [PV: l'élu (mise au courant par MP) et Ken] Empty
MessageSujet: Re: Prophétie à résoudre, muet qui sort de son silence [PV: l'élu (mise au courant par MP) et Ken]   Prophétie à résoudre, muet qui sort de son silence [PV: l'élu (mise au courant par MP) et Ken] EmptySam 12 Fév - 20:20

Ken hocha la tête

Tu détiens maintenant la lumière

Il la regarda

Amène cette lumière à l'Univers Infinie pour qu'elle sorte la verité de l'ombre

Fit il
Revenir en haut Aller en bas
hermeld
Perverse de la SO; Schyzophrène
hermeld


Messages : 1777
Points : 6776
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : derrière Haya.

Feuille de personnage
Age du persos: 14 ans

Prophétie à résoudre, muet qui sort de son silence [PV: l'élu (mise au courant par MP) et Ken] Empty
MessageSujet: Re: Prophétie à résoudre, muet qui sort de son silence [PV: l'élu (mise au courant par MP) et Ken]   Prophétie à résoudre, muet qui sort de son silence [PV: l'élu (mise au courant par MP) et Ken] EmptySam 12 Fév - 20:23

Oh non... pourquoi est-ce que ca tombe toujours sur moi?
Elle: encore un voyage inutile --'
On va encore devoir marcher... --'
et puis elles sont où, garance et infinity?
Elle: à Konoha, je crois.
Comment tu le sais?
...
attend attend.... ca veut dire que... C'EST LA COUSINE D'IDARI !
Elle: ben.. oui. et je le sais parce qu'elle est en plein combat et que sa se perçoit a des kilomètres... C'EST LA COUSINE D'IDARI?! oh my Jashin!
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5614
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Prophétie à résoudre, muet qui sort de son silence [PV: l'élu (mise au courant par MP) et Ken] Empty
MessageSujet: Re: Prophétie à résoudre, muet qui sort de son silence [PV: l'élu (mise au courant par MP) et Ken]   Prophétie à résoudre, muet qui sort de son silence [PV: l'élu (mise au courant par MP) et Ken] EmptySam 12 Fév - 20:32

(réaction= 1heure XDDD j'adore l'expression Ho my Jashin)
(enfin... tu diras... ça m'avait pas fait tilt que c'était la cousine d'Ida' XDDD)

Ken ne dit pas u mot
Il se contenta de sourire
Puis il tourna les talons
Elle avait comprit la prophétie
Il n'aivait plus rien à faire
Revenir en haut Aller en bas
hermeld
Perverse de la SO; Schyzophrène
hermeld


Messages : 1777
Points : 6776
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : derrière Haya.

Feuille de personnage
Age du persos: 14 ans

Prophétie à résoudre, muet qui sort de son silence [PV: l'élu (mise au courant par MP) et Ken] Empty
MessageSujet: Re: Prophétie à résoudre, muet qui sort de son silence [PV: l'élu (mise au courant par MP) et Ken]   Prophétie à résoudre, muet qui sort de son silence [PV: l'élu (mise au courant par MP) et Ken] EmptySam 12 Fév - 20:36

il est de nouveaux mueeet 8D
(ther peut exclamer sa joie de vivre parmi ces fous... hein?!)


Pfff...
Elle: il ne parlera plus avant un bon bout de temps...
j'en sais rien, mais je vais devoir marcher et ça m'énerve.
Elle: tu vas surtout devoir quitter Mas' ^^
Arête de dire des c*nneries xO
Elle: humhum, il n'y a que la vérité qui blesse!

Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5614
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Prophétie à résoudre, muet qui sort de son silence [PV: l'élu (mise au courant par MP) et Ken] Empty
MessageSujet: Re: Prophétie à résoudre, muet qui sort de son silence [PV: l'élu (mise au courant par MP) et Ken]   Prophétie à résoudre, muet qui sort de son silence [PV: l'élu (mise au courant par MP) et Ken] EmptySam 12 Fév - 20:39

the end ^^
Revenir en haut Aller en bas
hermeld
Perverse de la SO; Schyzophrène
hermeld


Messages : 1777
Points : 6776
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : derrière Haya.

Feuille de personnage
Age du persos: 14 ans

Prophétie à résoudre, muet qui sort de son silence [PV: l'élu (mise au courant par MP) et Ken] Empty
MessageSujet: Re: Prophétie à résoudre, muet qui sort de son silence [PV: l'élu (mise au courant par MP) et Ken]   Prophétie à résoudre, muet qui sort de son silence [PV: l'élu (mise au courant par MP) et Ken] EmptySam 12 Fév - 20:40

quelle belle remarque intelligente *-*

Herm': tu me vole mes réplique --'
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5614
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Prophétie à résoudre, muet qui sort de son silence [PV: l'élu (mise au courant par MP) et Ken] Empty
MessageSujet: Re: Prophétie à résoudre, muet qui sort de son silence [PV: l'élu (mise au courant par MP) et Ken]   Prophétie à résoudre, muet qui sort de son silence [PV: l'élu (mise au courant par MP) et Ken] EmptySam 12 Fév - 20:42

XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prophétie à résoudre, muet qui sort de son silence [PV: l'élu (mise au courant par MP) et Ken] Empty
MessageSujet: Re: Prophétie à résoudre, muet qui sort de son silence [PV: l'élu (mise au courant par MP) et Ken]   Prophétie à résoudre, muet qui sort de son silence [PV: l'élu (mise au courant par MP) et Ken] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prophétie à résoudre, muet qui sort de son silence [PV: l'élu (mise au courant par MP) et Ken]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La première partei de la prophétie [Haya]
» Seconde partie de la prophétie [PV: hermeld]
» 3ème partie de la prophétie [Kisuke]
» Dernière partie de la prophétie [Julia]
» Vengence intterompue par une declaration innatendue, réalisation de la prophetie...[Anori; Gin et Julia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: