Rp inspiré e Naruto

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Anori, Sasori number two

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

MessageSujet: Anori, Sasori number two   Dim 14 Mar - 21:36

Votre persos:
Grade: Chef de la stars Oblivion
Nom:Hosakio
Prénom:Anori
Sexe:garçon à l'origine, il est capable de changer son sexe
Village: Konoha mais est secrètement le meneur de la Stars Oblivion
Arme prinvipale:marionnette
Pouvoir principale(facultatif, possibilité d'en inventer)///
Caractère(2 lignes mini):Si Anori Hosakio se montre sympathique il cache sa véritable identité. S'il aurait pus il aurait rejoint l'Akatsuki. Il rêve de suivre les traces de Sasori. Il est froid et agressif, ironique et très dangereux avec ses ennemis mais amicale et rieur avec ses amis. Il fait partie de ceux qui cherche ma beauté intérieur plutôt que la beauté extérieur chef une femme. Il est intelligent et patient. Dommage qu'il poursuive en secret de sombre projet et utilise les même technique que Sasori pour créer ses pantins.
Histoire(4lignes mini):"Qui suis-je? Ou suis-je? Et surtout, que suis-je?"
J'ouvre les yeux, une femme est penchée sur moi
"Il était temps! Est-ce-que ça va? Je ne me suis pas présentée! Je suis Enira! Enira Keminda! Marionnettiste et futur ninja de Konoha! Et toi?"
Qui suis-je? Bonne question! Je lâchai d'une voix rendu rauque par la douleur
"Qu'en sais-je?"
"C'est surement le choc qui t'auras fais perdre la mémoire! Mais je ne devrais pas te faire parler autant! Tu dois reprendre des forces! He ben! Quand on t'a trouvé tu n'en menais pas large! Toi, tu t'es fait des ennemis sacrément coriace! Nos ninja on eu bien des difficulté à les vaincre! Et toi tu étais évanouie quand on est arrivé! Une seconde plus tard et on aurait pas réussi à te sauver! Je me demande ce que tu leur à fais pour qu'ils t'en veuillent à ce point! Au fait! Tu te trouves au RMK le "Rassemblement des Marionnettiste de Konoha" Tu utilises quoi pour te battre? Tu es marionnettiste? Oh ce serait super! C'est mon oncle qui m'a tout appris! Il est un excellent marionnettiste et je suis sur qu'il finira par...
Je n'entendit jamais la suite, sans doute me suis-je endormie, bercé par ses bavardages incessant.

Comme je ne me souvenait pas de mon nom on m'a appelé Anori Hosakio, fils adoptif de l'Hokage actuelle.

Ça à fait un choc à Enira! A moi aussi d'ailleurs! Je viens de découvrir que je peux changer de sexe à ma guise!

Je suis entièrement remis! Enira a aussitôt voulut tester mes capacités de marionnettiste et elle a dit que j'était meilleur encore que son oncle. Peut être aussi fort que mon père adoptif.

On m'a parlé d'un grand marionnettiste d'autrefois, Sasori, on dit qu'il se battait à l'intérieur de ses marionnette qu'il fabriquait à partir de corps humain.

Depuis quelque temps je ne m'entends plus avec Enira, sans doute parce que l'on ne voit pas Sasori de la même manière. Elle, elle le hait alors que moi, je le voit comme un modèle...

Enira est morte, c'était lors d'une attaque de bandits . Tout le village l'a pleuré, tous, sauf moi. Je ne sais pas pourquoi, je l'aimais pourtant, alors, d'où vient cette absence d'émotion?

Ca y est! J'ai réussi à me cacher dans ma marionnette! Tout le village était surpris mais certain commence à craindre (ou plutôt deviner) que je suive les traces de Sasori.

J'en ai tué un. Depuis mon exploits ce marionnettiste avait toujours un œil sur moi, c'était exaspérant!

Le sang de Sasori doit couler dans mes veines! Le marionnettiste que j'avais tué la dernière fois! J'en ai fait une marionnette humaine!

Stars Oblivion, Les étoiles oublies... Tout ses membres veulent suives les traces de l'Akatsuki! J'en suis le fondateur et le meneur!
Je transformerais tout ceux qui ne font pas partis de la Stars Oblivion en marionnette humaine! Et je commencerais par Konoha! Mais pour l'instant personne ne sait que je fait parti de la Star Obliviob (que beaucoup qualifie de seconde Akatsuki) excepté certain membres digne de confiance.

Je viens d'avoir 15ans! Beaucoup pensent que je suis trop jeune pour meuner la Stars Obliviob mais je leur prouverais qu'ils se trompent!
L'esprit de Sasori est avec moi!

Image ou description:
en fille:
codes:Il sont désormais souillé de sang et illisible....

Vous:(facultatif)
surnom:droon
comment trouvez vous le forum?c'est pas une question qu'on pose à son admin, ferai-je un forum que je n'aime pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stars-oblivion.forum-actif.net

Anori, Sasori number two
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1