Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quand les mensonges sont balayés de la réalité et que tout s'éclaircie ou quand l'amour est plus fort que la mort et que rien ne peu l'empêcher de naître un jour [PV: Anori, Julia, Louna]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5828
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Quand les mensonges sont balayés de la réalité et que tout s'éclaircie ou quand l'amour est plus fort que la mort et que rien ne peu l'empêcher de naître un jour [PV: Anori, Julia, Louna] Empty
MessageSujet: Quand les mensonges sont balayés de la réalité et que tout s'éclaircie ou quand l'amour est plus fort que la mort et que rien ne peu l'empêcher de naître un jour [PV: Anori, Julia, Louna]   Quand les mensonges sont balayés de la réalité et que tout s'éclaircie ou quand l'amour est plus fort que la mort et que rien ne peu l'empêcher de naître un jour [PV: Anori, Julia, Louna] EmptyMar 17 Mai - 23:36

Dans la pénombre de cette nuit glacée au désert de Suna, une silhouette pénétra dans le cimetière. Elle ne cessait de jeter des coups d'œil alentours comme si elle craignait d'être vue ou suivie. Elle se dirigea vers le mausolée, ou plutôt, la tombe qui se trouvait à côté du mausolée.

****

Je me stoppais net face à sa tombe. J'aperçus un fin trait de lumière qui semblait être une déchirure de l'air, les battements de mon cœur accélérèrent. Inferia n'avait pas mentit.
Alors que je dormais sans qu'aucune crise ne vienne troubler mon sommeil, Inferia est venu en rêve. Elle m'a demandé si je l'aimais encore, je n'avais pas besoin de répondre, elle le savait déjà, elle m'avait ensuite dit que si je voulais la revoir, un portail quasi invisible tant il était fin était ouvert au niveau de sa tombe. Qu'elle n'était pas en enfer ni sauvée par un contrôleur d'âme, qu'elle n'avait pas non plus rejoins les anges.
Je vérifiais une dernière fois que personne ne m'avais vus et me faufilais dans le portail sans apercevoir la(ou les si tu joues tout de suite Louna et Julia) silhouette.
Derrière le portail, tout était d'un blanc aveuglant, il n'y avait aucun repère. Elle était là, au milieu, immobile, quand elle m'aperçus, elle se tourna vers moi

Ca y est, toi aussi tu es mort?

Me demanda t-elle, je secouais la tête.

Non, je suis venu te voir

Répondi-je

Tu veux achever de me tuer? Après avoir tué mon corps tu veux tuer mon âme? Sache que je ne me laisserais pas faire

Rétorqua t-elle, je secouais de nouveau la tête

Non, je ne veux pas te tuer, je n'ai jamais voulu te tuer! Mais j'ai été obligé, comprend moi

Elle me regarda avec fureur

Et qu'est ce qui m'oblige à te croire

Je levais sur elle un regard sur de moi

Je t'aime, je t'ai toujours aimé et je n'ai jamais cessé un seul instant de t'aimer, je t'aimerais au delà de la mort

Soufflais-je. Elle demeura bouche-bée. On échangea quelques réplique pendant un instant, elle ne semblais pas me croire sur le coup
Peu à peu, je me rapprochai d'elle, bientôt, sans crier gare, elle m'enlaça, je sursautais, loin de m'y attendre, puis, je m'abandonnais à son étreinte attendue depuis si longtemps

Je t'aime

Soufflais-je encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8103
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Quand les mensonges sont balayés de la réalité et que tout s'éclaircie ou quand l'amour est plus fort que la mort et que rien ne peu l'empêcher de naître un jour [PV: Anori, Julia, Louna] Empty
MessageSujet: Re: Quand les mensonges sont balayés de la réalité et que tout s'éclaircie ou quand l'amour est plus fort que la mort et que rien ne peu l'empêcher de naître un jour [PV: Anori, Julia, Louna]   Quand les mensonges sont balayés de la réalité et que tout s'éclaircie ou quand l'amour est plus fort que la mort et que rien ne peu l'empêcher de naître un jour [PV: Anori, Julia, Louna] EmptyMer 18 Mai - 22:38

Sa se passe après le RP avec Anori, idari et Julia dans l'autre dimension ou avant?
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5828
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Quand les mensonges sont balayés de la réalité et que tout s'éclaircie ou quand l'amour est plus fort que la mort et que rien ne peu l'empêcher de naître un jour [PV: Anori, Julia, Louna] Empty
MessageSujet: Re: Quand les mensonges sont balayés de la réalité et que tout s'éclaircie ou quand l'amour est plus fort que la mort et que rien ne peu l'empêcher de naître un jour [PV: Anori, Julia, Louna]   Quand les mensonges sont balayés de la réalité et que tout s'éclaircie ou quand l'amour est plus fort que la mort et que rien ne peu l'empêcher de naître un jour [PV: Anori, Julia, Louna] EmptyMer 18 Mai - 22:41

Après
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8103
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Quand les mensonges sont balayés de la réalité et que tout s'éclaircie ou quand l'amour est plus fort que la mort et que rien ne peu l'empêcher de naître un jour [PV: Anori, Julia, Louna] Empty
MessageSujet: Re: Quand les mensonges sont balayés de la réalité et que tout s'éclaircie ou quand l'amour est plus fort que la mort et que rien ne peu l'empêcher de naître un jour [PV: Anori, Julia, Louna]   Quand les mensonges sont balayés de la réalité et que tout s'éclaircie ou quand l'amour est plus fort que la mort et que rien ne peu l'empêcher de naître un jour [PV: Anori, Julia, Louna] EmptyMer 18 Mai - 22:50

(ok Sauf que Julia devait sortir un bon bout dde temps plus tard...)

Je regardais le ciel
me rappelant mon accord avec lunara...
Elle acceptait de m'ouvrir le portail si en échange j'acceptais de laisser la véritable moi sortir pour la guerre...
je ne savais plus si j,avais marchander ou non avec elle.
Je soupira.
je fini par voir, et sentir, l'ombre, et la présence, de mon frère

- * qu'est-ce qu'il fait?*

Je n'entra pas dans la faille mais resta a coter d'elle écoutant
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5828
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Quand les mensonges sont balayés de la réalité et que tout s'éclaircie ou quand l'amour est plus fort que la mort et que rien ne peu l'empêcher de naître un jour [PV: Anori, Julia, Louna] Empty
MessageSujet: Re: Quand les mensonges sont balayés de la réalité et que tout s'éclaircie ou quand l'amour est plus fort que la mort et que rien ne peu l'empêcher de naître un jour [PV: Anori, Julia, Louna]   Quand les mensonges sont balayés de la réalité et que tout s'éclaircie ou quand l'amour est plus fort que la mort et que rien ne peu l'empêcher de naître un jour [PV: Anori, Julia, Louna] EmptyMer 18 Mai - 23:02

Elle me regarda

Pourquoi n'avoir rien dit tout ce temps

Je reculais et la regardai avec désapprobation

Si je me souviens bien tu ne m'as jamais laissé te parler

Rétorquais-je
Elle me regarda et soupira

C'était une erreur, je l'admet

Me souffla t-elle, je ma regardai

Et ce n'est pas la pire

Murmurais-je doucement, elle releva vivement la tête

Tu m'en veux?

Je détournai le regard

Comment ne pas t'en vouloir, mais ce n'est pas ça qui m'empêche de t'aimer, et puis, moi aussi j'ai fait des erreurs

Répondis-je
Elle m'enlaça de nouveau

Anori...

Souffla t-elle, je fermais les yeux
Je fermais les yeux

Je t'aime

Murmurais-je encore une fois comme pour rattraper toutes les fois où je n'ai pus le lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8103
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Quand les mensonges sont balayés de la réalité et que tout s'éclaircie ou quand l'amour est plus fort que la mort et que rien ne peu l'empêcher de naître un jour [PV: Anori, Julia, Louna] Empty
MessageSujet: Re: Quand les mensonges sont balayés de la réalité et que tout s'éclaircie ou quand l'amour est plus fort que la mort et que rien ne peu l'empêcher de naître un jour [PV: Anori, Julia, Louna]   Quand les mensonges sont balayés de la réalité et que tout s'éclaircie ou quand l'amour est plus fort que la mort et que rien ne peu l'empêcher de naître un jour [PV: Anori, Julia, Louna] EmptyMer 18 Mai - 23:09

j
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5828
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Quand les mensonges sont balayés de la réalité et que tout s'éclaircie ou quand l'amour est plus fort que la mort et que rien ne peu l'empêcher de naître un jour [PV: Anori, Julia, Louna] Empty
MessageSujet: Re: Quand les mensonges sont balayés de la réalité et que tout s'éclaircie ou quand l'amour est plus fort que la mort et que rien ne peu l'empêcher de naître un jour [PV: Anori, Julia, Louna]   Quand les mensonges sont balayés de la réalité et que tout s'éclaircie ou quand l'amour est plus fort que la mort et que rien ne peu l'empêcher de naître un jour [PV: Anori, Julia, Louna] EmptyMer 18 Mai - 23:11

???
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8103
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Quand les mensonges sont balayés de la réalité et que tout s'éclaircie ou quand l'amour est plus fort que la mort et que rien ne peu l'empêcher de naître un jour [PV: Anori, Julia, Louna] Empty
MessageSujet: Re: Quand les mensonges sont balayés de la réalité et que tout s'éclaircie ou quand l'amour est plus fort que la mort et que rien ne peu l'empêcher de naître un jour [PV: Anori, Julia, Louna]   Quand les mensonges sont balayés de la réalité et que tout s'éclaircie ou quand l'amour est plus fort que la mort et que rien ne peu l'empêcher de naître un jour [PV: Anori, Julia, Louna] EmptyJeu 19 Mai - 2:31

J'y go
désoler sa a envoyer xD et je devais partir
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5828
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Quand les mensonges sont balayés de la réalité et que tout s'éclaircie ou quand l'amour est plus fort que la mort et que rien ne peu l'empêcher de naître un jour [PV: Anori, Julia, Louna] Empty
MessageSujet: Re: Quand les mensonges sont balayés de la réalité et que tout s'éclaircie ou quand l'amour est plus fort que la mort et que rien ne peu l'empêcher de naître un jour [PV: Anori, Julia, Louna]   Quand les mensonges sont balayés de la réalité et que tout s'éclaircie ou quand l'amour est plus fort que la mort et que rien ne peu l'empêcher de naître un jour [PV: Anori, Julia, Louna] EmptyJeu 19 Mai - 18:59

ok, oublis pas de rép au RP d'Ayame et Raito
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8103
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Quand les mensonges sont balayés de la réalité et que tout s'éclaircie ou quand l'amour est plus fort que la mort et que rien ne peu l'empêcher de naître un jour [PV: Anori, Julia, Louna] Empty
MessageSujet: Re: Quand les mensonges sont balayés de la réalité et que tout s'éclaircie ou quand l'amour est plus fort que la mort et que rien ne peu l'empêcher de naître un jour [PV: Anori, Julia, Louna]   Quand les mensonges sont balayés de la réalité et que tout s'éclaircie ou quand l'amour est plus fort que la mort et que rien ne peu l'empêcher de naître un jour [PV: Anori, Julia, Louna] EmptyJeu 19 Mai - 23:01

Je souria
T'en mieux si mon frère ne détestait pas a se point notre soeur.
je regarda la lune
Le vent souffla dans mes cheveux rouge
je soupira
Quel choix dure
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5828
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Quand les mensonges sont balayés de la réalité et que tout s'éclaircie ou quand l'amour est plus fort que la mort et que rien ne peu l'empêcher de naître un jour [PV: Anori, Julia, Louna] Empty
MessageSujet: Re: Quand les mensonges sont balayés de la réalité et que tout s'éclaircie ou quand l'amour est plus fort que la mort et que rien ne peu l'empêcher de naître un jour [PV: Anori, Julia, Louna]   Quand les mensonges sont balayés de la réalité et que tout s'éclaircie ou quand l'amour est plus fort que la mort et que rien ne peu l'empêcher de naître un jour [PV: Anori, Julia, Louna] EmptyJeu 19 Mai - 23:28

(sœur? Qui a parlé de sœur?)

Je la regardais
Je sentais qu'elle était encore tendue

Elle ne me pardonnera pas si facilement de l'avoir tuée

Songeais-je
Et puis, ce n'était pas l'unique raison
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8103
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Quand les mensonges sont balayés de la réalité et que tout s'éclaircie ou quand l'amour est plus fort que la mort et que rien ne peu l'empêcher de naître un jour [PV: Anori, Julia, Louna] Empty
MessageSujet: Re: Quand les mensonges sont balayés de la réalité et que tout s'éclaircie ou quand l'amour est plus fort que la mort et que rien ne peu l'empêcher de naître un jour [PV: Anori, Julia, Louna]   Quand les mensonges sont balayés de la réalité et que tout s'éclaircie ou quand l'amour est plus fort que la mort et que rien ne peu l'empêcher de naître un jour [PV: Anori, Julia, Louna] EmptyVen 20 Mai - 3:59

c,est pas kioku? moi suis perdu
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5443
Date d'inscription : 10/11/2010

Quand les mensonges sont balayés de la réalité et que tout s'éclaircie ou quand l'amour est plus fort que la mort et que rien ne peu l'empêcher de naître un jour [PV: Anori, Julia, Louna] Empty
MessageSujet: Re: Quand les mensonges sont balayés de la réalité et que tout s'éclaircie ou quand l'amour est plus fort que la mort et que rien ne peu l'empêcher de naître un jour [PV: Anori, Julia, Louna]   Quand les mensonges sont balayés de la réalité et que tout s'éclaircie ou quand l'amour est plus fort que la mort et que rien ne peu l'empêcher de naître un jour [PV: Anori, Julia, Louna] EmptyVen 20 Mai - 18:26

(c'est pas précisé qui c'est ^^
Akio Shizuka a écrit:
Qu'elle n'était pas en enfer ni sauvée par un contrôleur d'âme, qu'elle n'avait pas non plus rejoins les anges.

Kioku n'est pas en enfer ni sauvée par un contrôleur d'âme, mais elle est membre du conseil donc, ange)

Soudain, elle leva la tête vers le portail

Quelqu'un est là

Souffla t-elle. Je me pétrifiais et levais la tête vers elle comme si j'attendais qu'elle aille voir, mais elle secoua la tête

Au contraire des autres, je ne peu pas aller dans le monde réel, c'est à mes proches de décider de me voir ou non

Je compris alors l'horreur qu'était cet endroit. Si on avait des chances d'être renié par ses proches, on était envoyé ici, et si ces proches en question ne voulaient pas nous revoir, on était destiné à l'éternité, seul, dans cette endroit blanc et vide de tout

Je vais voir

Face au portail, je m'arrêtais. Et si, une fois dehors, le portail se refermais derrière moi? Je ne voulais pas la quitter maintenant, pas alors qu'on venait de se "réconcilier".
Je plongeais mes bras dans le portail, saisit la personne qui était là et la tirai dans le portail, puis je reculais afin de la regarder... et restai bouche-bée

Julia...

La colère monta en moi

Ça te prends souvent d'espionner les gens?!

Lançais-je, furieux
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8103
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Quand les mensonges sont balayés de la réalité et que tout s'éclaircie ou quand l'amour est plus fort que la mort et que rien ne peu l'empêcher de naître un jour [PV: Anori, Julia, Louna] Empty
MessageSujet: Re: Quand les mensonges sont balayés de la réalité et que tout s'éclaircie ou quand l'amour est plus fort que la mort et que rien ne peu l'empêcher de naître un jour [PV: Anori, Julia, Louna]   Quand les mensonges sont balayés de la réalité et que tout s'éclaircie ou quand l'amour est plus fort que la mort et que rien ne peu l'empêcher de naître un jour [PV: Anori, Julia, Louna] EmptyVen 20 Mai - 19:15

- Je n'espionne jamais Anori. Vous parlez assez fort que je vous attendais a coter de mon monsoler!

déclarai-je en pointant du menton un monsoler ou était marquer s'y gis Julia Aíma No Danna, fille de feu Sasori No Danna...
j'eu un rire mauvais

- Sa fait drôle de se tenir a coter de sa tombe mais d,être toujours en vie

Je le regarda

-Si tu ne veux pas être entendu besser le volume, et je t'es clairement entendu tu sais, Oh et je ne suis pas seule dans ce cimetière Anori, Lounas aussi est là

- Et plus près que tu ne le pense Anori

Déclara une voie derrière le monsoler, une silouhette vêtu d'une cape au capuchon sur les yeux sorti de derrière le portail.

- Et j'ai tout entendu Anori
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5443
Date d'inscription : 10/11/2010

Quand les mensonges sont balayés de la réalité et que tout s'éclaircie ou quand l'amour est plus fort que la mort et que rien ne peu l'empêcher de naître un jour [PV: Anori, Julia, Louna] Empty
MessageSujet: Re: Quand les mensonges sont balayés de la réalité et que tout s'éclaircie ou quand l'amour est plus fort que la mort et que rien ne peu l'empêcher de naître un jour [PV: Anori, Julia, Louna]   Quand les mensonges sont balayés de la réalité et que tout s'éclaircie ou quand l'amour est plus fort que la mort et que rien ne peu l'empêcher de naître un jour [PV: Anori, Julia, Louna] EmptyVen 20 Mai - 20:23

Je regardai Louna et Julia, contrarié
Je pensais aux paroles de Louna... pouvait elle penser que je l'aimais par amour
Soudain, ses bras m'entourèrent et ses mains se réunirent au niveau de ma poitrine

Alors c'est toi Louna?

Souffla t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8103
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Quand les mensonges sont balayés de la réalité et que tout s'éclaircie ou quand l'amour est plus fort que la mort et que rien ne peu l'empêcher de naître un jour [PV: Anori, Julia, Louna] Empty
MessageSujet: Re: Quand les mensonges sont balayés de la réalité et que tout s'éclaircie ou quand l'amour est plus fort que la mort et que rien ne peu l'empêcher de naître un jour [PV: Anori, Julia, Louna]   Quand les mensonges sont balayés de la réalité et que tout s'éclaircie ou quand l'amour est plus fort que la mort et que rien ne peu l'empêcher de naître un jour [PV: Anori, Julia, Louna] EmptySam 21 Mai - 1:14

Louna retira sa capuche révèlant les pupille de son clan, se coup si elle était rouge sang signe de colère

- Mon non est Lounas, Louna est pour les intimes

Lâcha t-elle venimeuse

- Le rouge sang est a la mode ses temps si ont dirais

Soufflai-je
Louna regarda Anori

- Et moi je me receillait sur la tombe d'une vielle amie morte au combat

Lui cracha telle toujours en colère tout en montrant une tombe magnifique ou ont venait tous juste de déposer des fleur du désert qui était magnifique
Elle tourna rapidement le dos

- Tu a 5 secondes pour expliquer Anori sinon je part...

- Louna...

Je soupira
Il valais mieux ne pas la contrarier quand elle était en colère

- Par tout les membre de l'akatsuki Anori j'espère que ta de bon argument...

Et Louna qui lui aurais surement apprit que Luci viendrait bientôt faire un petit "coucou" a la grotte avec ses 4 enfants, pour expliquer son départ...

- Au Louna! Des nouvelle de Luci?

ma question sembla la destabiliser

- Oui... Elle est passer me voir il y'a deux jours... Elle se porte a merveille comme ses enfants... l'une de ses petite fille est déjà rendu a 6 ans et elle est a croquer... Un petit détail gênant... c,est une vampire... comment l,expliquer va savoir...

- Hum...

- * Y'a du Aíma la dessous.*

- Je sais Julia sa sant Ruby a plein nez...

- Aíma pas Ruby...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5443
Date d'inscription : 10/11/2010

Quand les mensonges sont balayés de la réalité et que tout s'éclaircie ou quand l'amour est plus fort que la mort et que rien ne peu l'empêcher de naître un jour [PV: Anori, Julia, Louna] Empty
MessageSujet: Re: Quand les mensonges sont balayés de la réalité et que tout s'éclaircie ou quand l'amour est plus fort que la mort et que rien ne peu l'empêcher de naître un jour [PV: Anori, Julia, Louna]   Quand les mensonges sont balayés de la réalité et que tout s'éclaircie ou quand l'amour est plus fort que la mort et que rien ne peu l'empêcher de naître un jour [PV: Anori, Julia, Louna] EmptySam 21 Mai - 10:42

(juste, elle peu pas montrer la tombe puisque l'endroit est comme une autre dimension, ils sont ailleurs et là bas, il n'y a rien d'autre que du blanc infini)

Je voulus reculer face à la colère de Louna mais elle était derrière moi.

Jamais je ne pourrais lui avouer qu'Akio est la père de Fuji' Angelus et Ikuto

Songeais-je, affolé. Je sentis son étreinte se resserrer doucement autour de moi

Là, du calme Anori

Me souffla t-elle. Je fixais un instant ses yeux émeraude. S'ils était comme ceux de Kioku, il ne me firent en rien penser à elle
Je regardai de nouveau Louna

Louna, quand je disais l'aimer, je ne parlais pas du même amour que j'éprouve pour toi, soufflais-je, Plutôt de l'amour que j'éprouve pour Katarina

Je ne quittais pas Louna des yeux, craignant qu'elle ne s'en aille, ce serait une déchirure trop grande pour moi

C'est ma mère Louna
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8103
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Quand les mensonges sont balayés de la réalité et que tout s'éclaircie ou quand l'amour est plus fort que la mort et que rien ne peu l'empêcher de naître un jour [PV: Anori, Julia, Louna] Empty
MessageSujet: Re: Quand les mensonges sont balayés de la réalité et que tout s'éclaircie ou quand l'amour est plus fort que la mort et que rien ne peu l'empêcher de naître un jour [PV: Anori, Julia, Louna]   Quand les mensonges sont balayés de la réalité et que tout s'éclaircie ou quand l'amour est plus fort que la mort et que rien ne peu l'empêcher de naître un jour [PV: Anori, Julia, Louna] EmptySam 21 Mai - 16:11

Je venais de prendre une gorger d,eau que je recracha ilico

- Maman!

Je me mit a tousser.. j,avais avaler le reste de travers. Louna écarta les yeux

- Mais tu disait détester ta mère, se qui était compréhensible.

Elle me regarda

- Sa va aller Julia?

- J'ai avaler de travers mais sa va aller!

di-je en arrêtant de tousser
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5828
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Quand les mensonges sont balayés de la réalité et que tout s'éclaircie ou quand l'amour est plus fort que la mort et que rien ne peu l'empêcher de naître un jour [PV: Anori, Julia, Louna] Empty
MessageSujet: Re: Quand les mensonges sont balayés de la réalité et que tout s'éclaircie ou quand l'amour est plus fort que la mort et que rien ne peu l'empêcher de naître un jour [PV: Anori, Julia, Louna]   Quand les mensonges sont balayés de la réalité et que tout s'éclaircie ou quand l'amour est plus fort que la mort et que rien ne peu l'empêcher de naître un jour [PV: Anori, Julia, Louna] EmptySam 21 Mai - 17:04

Je détournais le regard

Qu'est ce qui fait que Ruby t'aime Louna? Que tes enfants t'aiment Julia? et que Fuji', Angelus et Ikuto m'aiment? Ce sont les liens maternels, je regardai ma mère, Ce sonts ces même liens qui me poussentà aimer ma mère malgré tout ce qu'elle m'a fait. Je vous mentais quand je disais detester ma mère

Je les regardait, ma mère regarda Julia

Alors c'est bien toi ma première fille

Souffla t-elle avec froideur
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8103
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Quand les mensonges sont balayés de la réalité et que tout s'éclaircie ou quand l'amour est plus fort que la mort et que rien ne peu l'empêcher de naître un jour [PV: Anori, Julia, Louna] Empty
MessageSujet: Re: Quand les mensonges sont balayés de la réalité et que tout s'éclaircie ou quand l'amour est plus fort que la mort et que rien ne peu l'empêcher de naître un jour [PV: Anori, Julia, Louna]   Quand les mensonges sont balayés de la réalité et que tout s'éclaircie ou quand l'amour est plus fort que la mort et que rien ne peu l'empêcher de naître un jour [PV: Anori, Julia, Louna] EmptySam 21 Mai - 17:13

- Ouais c'est moi "moman". J'suis plutôt contente de ressembler a mon père au faite.

Lui ai-je lâcher avec la même froideur.

- Et contente d,avoir été élever par son amour, il ma montré le vrai visage de la vie et ma renforcis

Ai-je ajouter Louna soupira de soulagement, ses mélorya perdirent leur couleur rouge
Je regarda mon frère

- Elle est a cran... Elle a perdu une vieille ami qui était comme sa soeur... faut pas lui envouloir de se mettre au temps en colère

( et Louna Était pas rentré dans la dimension elle était pas loin de Julia qui était elle non plus dans la dimension)
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5828
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Quand les mensonges sont balayés de la réalité et que tout s'éclaircie ou quand l'amour est plus fort que la mort et que rien ne peu l'empêcher de naître un jour [PV: Anori, Julia, Louna] Empty
MessageSujet: Re: Quand les mensonges sont balayés de la réalité et que tout s'éclaircie ou quand l'amour est plus fort que la mort et que rien ne peu l'empêcher de naître un jour [PV: Anori, Julia, Louna]   Quand les mensonges sont balayés de la réalité et que tout s'éclaircie ou quand l'amour est plus fort que la mort et que rien ne peu l'empêcher de naître un jour [PV: Anori, Julia, Louna] EmptySam 21 Mai - 17:49

(Anori à emporté Julia dans la dimension, et on ne peu pas voir ce qui s'y passe à mois d'y entrer)

Je regardais tour à tour Julia et ma mère, celle ci fixa Julia

Oui, et il t'as tourné vers la criminalité comme tout membre de l'akatsuki

Rétorqua t-elle
Je regardai ma mère

Maman!

Puis, je fusillais Julia de regard

Je suis là je vous signale, ce n'est pas le moment de s'entre tuer

Fulminais-je
Ma mère me regarda

Désolé Anori

Souffla t-elle
Je la regardai, plus petite que Julia, elle n'en demeurait pas moins grande, elle ne devait faire que 3 cm de moins que Julia
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8103
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Quand les mensonges sont balayés de la réalité et que tout s'éclaircie ou quand l'amour est plus fort que la mort et que rien ne peu l'empêcher de naître un jour [PV: Anori, Julia, Louna] Empty
MessageSujet: Re: Quand les mensonges sont balayés de la réalité et que tout s'éclaircie ou quand l'amour est plus fort que la mort et que rien ne peu l'empêcher de naître un jour [PV: Anori, Julia, Louna]   Quand les mensonges sont balayés de la réalité et que tout s'éclaircie ou quand l'amour est plus fort que la mort et que rien ne peu l'empêcher de naître un jour [PV: Anori, Julia, Louna] EmptySam 21 Mai - 17:54

J'eu un sourire

- Oui mais au moins cela ma permit de rencontrer un bon mari! Gaara tien! Et je suis devenus la kazekage au dernière nouvelle. Et moi je ne battait pas mes enfant parce qu,il ressemble a leur père et je ne fait pas de favoritisme!

Quand mon frère intervint je soupira

- Désoler Anori

Je regarda ma mère

- Ta pas changer en tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5828
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Quand les mensonges sont balayés de la réalité et que tout s'éclaircie ou quand l'amour est plus fort que la mort et que rien ne peu l'empêcher de naître un jour [PV: Anori, Julia, Louna] Empty
MessageSujet: Re: Quand les mensonges sont balayés de la réalité et que tout s'éclaircie ou quand l'amour est plus fort que la mort et que rien ne peu l'empêcher de naître un jour [PV: Anori, Julia, Louna]   Quand les mensonges sont balayés de la réalité et que tout s'éclaircie ou quand l'amour est plus fort que la mort et que rien ne peu l'empêcher de naître un jour [PV: Anori, Julia, Louna] EmptySam 21 Mai - 18:36

Je levais les yeux au ciel
Ma mère regarda Julia

Parce que tu es parfaite peut être? C'est vrais que tu as tout de suite parlé à Shizuru à propos de ses souffrances

Rétorqua t-elle

Maman!

Elle me regarda

Désolé mon chéri
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8103
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Quand les mensonges sont balayés de la réalité et que tout s'éclaircie ou quand l'amour est plus fort que la mort et que rien ne peu l'empêcher de naître un jour [PV: Anori, Julia, Louna] Empty
MessageSujet: Re: Quand les mensonges sont balayés de la réalité et que tout s'éclaircie ou quand l'amour est plus fort que la mort et que rien ne peu l'empêcher de naître un jour [PV: Anori, Julia, Louna]   Quand les mensonges sont balayés de la réalité et que tout s'éclaircie ou quand l'amour est plus fort que la mort et que rien ne peu l'empêcher de naître un jour [PV: Anori, Julia, Louna] EmptySam 21 Mai - 18:38

- C'Est vrai que mon fils ne cachait pas ses souffrance parfaitement! C'Est vrai que je n,est pas chercher a tuer un de mes enfants!

Louna me regarda et soupira

- Telle mère telle fille hein....

Elle leva les yeux au ciel

- deux tête de mule
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5828
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Quand les mensonges sont balayés de la réalité et que tout s'éclaircie ou quand l'amour est plus fort que la mort et que rien ne peu l'empêcher de naître un jour [PV: Anori, Julia, Louna] Empty
MessageSujet: Re: Quand les mensonges sont balayés de la réalité et que tout s'éclaircie ou quand l'amour est plus fort que la mort et que rien ne peu l'empêcher de naître un jour [PV: Anori, Julia, Louna]   Quand les mensonges sont balayés de la réalité et que tout s'éclaircie ou quand l'amour est plus fort que la mort et que rien ne peu l'empêcher de naître un jour [PV: Anori, Julia, Louna] EmptySam 21 Mai - 18:51

Soudain, je décochais un coup de poings dans l'estomac de Julia avant de lancer un regard furieux à ma mère

C'est bon? Vous avez finis?!

Lançais-je
Je me tournais vers Julia

Tu veux que je te dises pourquoi j'ai tué Kioku alors qu'elle me protégeais de notre mère? Parce qu'elle la détestait, elle avait tout son amour et moi j'étais battu, ça aurais dû être à moi de la détester! Pourtant je l'ai toujours aimé et elle, elle la détestait! Encore un mot de ce genre Julia, et tu fais de moi ton ennemi, compris?!

Fulminais-je
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les mensonges sont balayés de la réalité et que tout s'éclaircie ou quand l'amour est plus fort que la mort et que rien ne peu l'empêcher de naître un jour [PV: Anori, Julia, Louna] Empty
MessageSujet: Re: Quand les mensonges sont balayés de la réalité et que tout s'éclaircie ou quand l'amour est plus fort que la mort et que rien ne peu l'empêcher de naître un jour [PV: Anori, Julia, Louna]   Quand les mensonges sont balayés de la réalité et que tout s'éclaircie ou quand l'amour est plus fort que la mort et que rien ne peu l'empêcher de naître un jour [PV: Anori, Julia, Louna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les mensonges sont balayés de la réalité et que tout s'éclaircie ou quand l'amour est plus fort que la mort et que rien ne peu l'empêcher de naître un jour [PV: Anori, Julia, Louna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux)
» Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))
» Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux]
» Mort en sacrifice d'amour. (PV Anori-Louna)
» Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: RP :: Suna :: les alentours de Suna-
Sauter vers: